manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Card Captor Sakura
Par chiichan
Card Captor Sakura  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Saison 10

Saison 10

Sakura a trente-trois ans tout comme Lionel et ses amis, Anthony et Tiffany

La jeune sorcière et son compagnon vivent dans un nouvel appartement avec leurs deux enfants Drew et Ashura. Ces derniers ont dix ans (Ashura) et douze ans (Drew). Et la petite dernière, Christina a cinq ans Leurs amie, Luna a dix ans tout comme sa sœur Samia.

Lionel travaille sur un site archéologique, Sakura dans un magasin, « Magic Wizard ». Anthony est avocat dans un cabinet et Tiffany exerce comme chercheuse de talent musicaux.

Je tiens à signaler les premiers crossover avec d'autres séries de Clamp, notamment XXX Holic et Tsubasa Reservoir verrez aussi le retour de vieux amis

Episode 85 : La rentrée !

Ashura : Maman ?

Sakura : Mmmhh !

Ashura : Maman lève-toi !

Sakura dormait, sa fille, Ashura, âgée de dix ans, voulait la réveiller en vain. Son père, Lionel était partit, très tôt, à son travail. Drew et Ashura avaient préparé le petit déjeuner, et maintenant, il fallait de Sakura se lève, elle embauche à 8h, c'est à dire dans trente minutes.

Ashura (prit un grand souffle et cria) : Maman !

Sakura (se leva en sursaut) : Quoi ? Tu as besoin de crier ?

Ashura : Ah enfin, maman, il est 7h30. Drew et moi partons pour l'école. Lève-toi, tu dois aller travailler et amener Christina à l'école.

Sakura : D'accord !

Drew et Ashura prirent leurs vélos et se rendirent à l'école, sur le chemin, ils retrouvèrent Samia et Luna.

Ashura : Bonjour, les filles !

Samia : Bonjour Ashura, Drew, ça va ?

Ashura : Oui !

Drew : Bon, je file !

Le jeune garçon, âgé de douze ans, aller faire sa rentrée en sixième, au collège. Il laissa les filles et fila à toute à l'allure sur son vélo ;

Luna : Comment va Christina ?

Ashura : Elle va bien, ma petite sœur fait son entrée à la grande section, elle veut déjà apprendre à lire.

Les trois jeunes filles marchèrent vers leur école. Elles retrouvèrent leurs amis de l'année dernière, Ruika, Kasumi, Toji et Aki.

Ruika : Vous avez passé de bonnes vacances ?

Ashura : Oui et vous ?

Toji : Super !

Kasumi : Vous savez qui on va avoir comme prof cette année ?

Samia : Aucune idée. Peut-être un vieux crapaud ou une vieille chouette.

Luna : Samia ?

Samia (souriante) : Oui !

Luna : Non, rien !

DRING-DRING !

Luna : Il faut aller en classe.

Samia : Tu viens Kasumi ?

Kasumi : Oui.

Samia et Kasumi étaient très amis depuis leurs CP, elles avaient accrochée tout de suite, elles étaient inséparables, Samia était très branchée « vidéo ». Son amie était son plus grand model, elle la filmait tout le temps. Luna, elle était amie avec Ruika, toutes les deux aimaient bien créer des costumes de toutes sortes. Ashura était bien sûr leur mannequin, mais aussi Toji qui était le petit ami de Ruika.

Tous étaient assis dans leur salle quand une belle jeune femme entra.

Jeune Femme : Bonjour les enfants, je m'appelle Clara Cadbury et je serais votre professeur principale pour cette année.

Classe : Bonjour mademoiselle.

Drew, de son côté, était dans sa nouvelle classe, il avait retrouver ses copains, Kyo et Jules. Mais il y avait cette nouvelle, Aviva, elle était très belle, elle avait été placée juste à côté de lui. Le jeune garçon sentait dans son cœur, de la chaleur d'être auprès d'elle.

A la récré de 10h, Drew se trouvait dans un petit coin et se mit à discuter avec sa fée, Primera.

Drew : Tu peux me dire ce qui m'arrive, toi ?

Primera : Je ne sais pas, et puis même si le savais, je…

Drew (la coupant) : ….ne pourrais pas le dire, à cause des lois, je sais, je sais.

Primera : Ne te met pas en colère !

Drew : Je ne suis pas en colère.

Primera : Et bien, on dirait pas (un silence) Tu pourrais sortir avec elle. Je pourrais te souffler les bons mots.

Drew : Oui ! Peut-être !

Aviva : Tu parles tout seul ?

Drew se retourna et dévient bleu, puis rouge en voyant la jeune fille. Il a du avoir l'air idiot là tout seul à parler et à gesticuler, car Aviva ne pouvait pas voir Primera.

Drew : Je….. Je…..

Primera : Je répétais une pièce de théâtre.

Drew : Jerépétaisunepiècedethéâtre.

Aviva (en souriant) : Quoi ?

Drew (passant une main dans ses cheveux) : Je répétais une pièce de théâtre.

Aviva : Ah ! Je voulais te demander si tu pouvais m'aider !

Drew : Ah ! (un silence)

Aviva :…

Drew : Euh !

Aviva : Tu veux pas ?

Drew : Ah !… Euh !….Si…

Aviva (toujours souriante) : Merci ! Voilà pourrais-tu me faire visiter et m'intégrée dans le collège.

Drew : O….Oui !

Primera n'arrêtait pas de secouer la tête, le pauvre garçon avait vraiment l'air d'un parfait idiot face à elle.

Sakura avait pu se lever à l'heure pour amener Christina, sa fille de cinq ans, à l'école maternelle des fleurs. Puis elle avait embauchée à la boutique un peu en retard !

Hinoto : Sakura ?

Sakura : Oui !

Hinoto : Tu as vingt minutes de retard

Sakura : Oui, désolée !

Hinoto : Si je devais te licencier pour tes retards, je crois que ça serait déjà fait, mais veuille à ne pas être trop en retard ;

Sakura : Oui, merci Hinoto, vous êtes vraiment merveilleuse !

Hinoto : Arrête tu vas me faire rougir.

La vieille femme, alla dans l'arrière boutique, elle avait passé une grande partie de sa vie dans cette boutique. Mais maintenant, c'était à Sakura, de prendre la relève, elle avait confiance en elle, Hinoto pensé à léguer sa boutique à Sakura. Après tout ses enfants, ne s'intéresserait pas à ce genre de choses. Et la vieille femme ne voulait pas que son magasin disparaisse.

Sakura servait un client, qui cherchait un livre pour se débarrasser de sa belle mère.

Blanche que seule la maîtresse des cartes pouvait entendre, lui parlait de ce client.

Blanche : Donne lui un poison, non un laxatif !

Sakura lui vendit une potion pour qu'elle le voie comme un ami. Il sortit, la jeune femme en profita pour ranger un peu la boutique.

Sakura : Je sens qu'il se passe quelque chose, comme un changement d'atmosphère.

Blanche (regarda surprise sa protégée) : Ne t'inquiètes pas, tout ira bien !

Sakura : Oui.

A 16h, les cours étaient finis. Drew et Ashura se retrouvèrent devant l'école Tomoeda. Ils devaient trouver un cadeau pour leur mère car aujourd'hui, c'est son anniversaire, le 1er avril.

Les deux enfants marchèrent un moment, et Ashura fut attirée par une petite boutique sympa : le Bazard d'Ali Baba. Ils y entrèrent et firent un tour. La vendeuse vient à leur rencontre. Elle avait de longs cheveux bruns ondulées ;

Vendeuse : Bonjour, je m'appelle Kimihari et je suis là si vous voulez.

Primera (à Drew et Ashura, les seuls à pouvoir la voir et l'entendre) : Cette fille porte malheur mais tout va bien vous êtes immunisé et cette boutique a été construit pour elle.

Ashura fut triste pour cette jeune femme qui devait avoir une vingtaine d'années, la jeune fille espérait qu'elle avait au moins des amis, sinon, c'est trop triste.

Kimihari : Vous cherchez un cadeau ?

Ashura : Oui, pour notre mère !

Kimihari : Ceci ?

Ashura : Elles sont très jolies, ces boucles d'oreilles ! Drew ?

Le jeune garçon se tenait devant un rideau, il voletait, mais Drew sentait un eforce magique derrière.

Ashura : Drew ?

Drew : Oui !

Ashura : Que penses-tu de ces boucles d'oreilles !

Drew : Très joli !

Ils payèrent leur cadeau, Kimihari leur fit un beau cadeau et ils allèrent vers la sortie, Drew se retourna un fois de plus vers le rideau et ils sortirent de la boutique.

Les deux enfants rentrèrent dans leurs maisons. Leur père, Lionel était déjà rentré avec la petite Christina. Il avait déjà commencé à préparer le repas d'anniversaire et décorer la salle à manger.

Ashura : Bonjour Papa !

Lionel : Bonjour les enfants !

Drew : On a trouvé un cadeau.

Lionel : Moi aussi. Sinon, comment s'est passé la rentrée ?

Drew : Très bien.

Ashura : Oui super ! Je vais aider Christina a mettre la couvert.

Tout fut prêt quand un bruit de clé dans une serrure se fit entendre. Tout le monde se tenait devant la porte. Sakura la poussa et …

Tous : Joyeux anniversaire.

Sakura : Merci !

Christina (courant dans les bras de sa mère) : Bon anniversaire, maman.

Sakura : Merci mon ange.

Ashura : Le reste des cadeaux se sera après le désert.

Sakura : D'accord.

A 19h30, ils passèrent à table. Lionel avait préparé du poisson avec du riz en sauce. LE desert arriva et Sakura pu enfin ouvrit ses cadeaux. Il y avait des boucles d'oreille de la part de ses enfants et une bague de la part de Lionel.

Sakura : Merci mes amours !

Les enfants allèrent au lit et les adultes débarrassèrent la table.

Lionel : Tu te souviens que samedi, on se réunit tous pour ton anniversaire !

Sakura : Oui, je sais, on ne s'était pas réunis comme ça depuis le collège. Ca va être super. Je suis trop contente.

Lionel : Aller au lit !

Sakura (avec un sourire en coin) : Je te suis.

Episode 86 : Les parents et le changement

Sakura était toute excitée, ce samedi, elle allait réunir tous ses amis, et sa famille qui l'avaient aidée à chasser les cartes, à faire face à tous ses problèmes et même à sauver elle et sa famille.

Tout le monde se réunirait au manoir Daidoji. Laurent, le père de Tiffany avait contacté un traiteur et avait organisé la fête. Sakura l'avait remercié chaleureusement et elle recommençait à chaque fois qu'elle le voyait.

Elle était contente depuis six ans, rien ne se passait, sa famille avait été tranquille, heureuse, sans problème, en sécurité mais elle sentait qu'un danger plané autour d'elle et des siens. Blanche, sa fée, lui disait de ne pas s'inquiétait que tout irait bien, mais la jeune mère voulait malgré tout connaître l'avenir.

Le mercredi matin, Lionel et elle discutaient de leurs enfants et des pouvoirs qu'ils possédaient

Sakura : Lionel, j'aimerais que tu entraînes Drew, aux arts martiaux, au combat magiques e à l'épée.

Lionel : Je croyais que tu ne voulais pas, Sakura !

Sakura : Je sais, mais je sens un danger ! Alors je vais aider Ashura et toi Drew ;

Lionel : Si tu veux, ma chérie

Sakura partit pour son travail à la boutique et son mari, à ses fouilles archéologiques. Les enfants, Drew, Ashura et Christina étaient à leurs écoles.

Drew, au collège, faisait visiter à Aviva, il ne voulait pas avoir l'ait idiot, mais ce n'était pas facile face à elle. Il se mettait toujours dans des situations comiques.

Drew : Là, c'est le réfectoire.

Ils marchèrent le long d'un couloir, et se retrouvèrent face à un groupe d'élèves, parmi eux se trouvait John, le frère d'Aviva.

Aviva : Coucou ! Tiens voici Drew, il me fait visiter. Drew, voici John, mon frère.

Primera (que seul Drew pouvait entendre) : Fais gaffe.

John (lui tendant la main) : Salut !

Drew, lui prit la main, et John lui tordit le bras en le plaquant contre le mur.

John (en colère) : Fais gaffe, ne touche pas à ma petite sœur !

Aviva (inquiète) : John, arrête ça, tout de suite.

John lâcha Drew, qui se massa le bras, le frère d'Aviva le regarda une dernière fois, et disparut dans un angle de couloir.

Aviva (inquiète) : Drew, ça va ?

Drew (en colère) : C'est quoi son problème ?

Aviva (triste) : Je suis désolée, mon frère est devenu bizarre depuis quelques temps. Avant, il était super sympa.

Drew (surpris) : Avant quoi ?

Aviva (le regard triste et la voix tremblante) : La mort de Maman.

Drew : Je….

Aviva : Ne dis rien.

Ashura se promenait seule dans le couloir. Samia avait son amie Kasumi et Luna son amie Ruika. Elle était très heureuses pour elles mais quelques fois, elle se sentait seule. Elle marchait quand elle vit sa prof, Mlle Cadbury parlait toute seule, elle resta à l'écart pour écouter.

Clara : Le monde ?

Un silence…. Comme si Clara attendait quelqu'un parlait !

Clara : Elle est loin d'être prête.

Un silence….

Clara : Ne dis pas ça !

Ashura : Mlle ?

Clara (surprise) : Oh ! Ashura ! Justement, je voulais te voir !

Ashura : Pourquoi ?

Clara : C'est au sujet de tes résultats scolaires ! J'ai regardé le dossier de tous les élèves et les tiens sont très bas ! Comment te sens-tu en classe ?

Ashura : Je suis une idiote tout le monde ne le dit à longueur de journée.

Clara : Je ne penses pas que tu sois idiote ! Viens j'ai quelques chose à te montrer.

Elles marchèrent en silence dans le couloir qui menait à la salle des professeurs. La pièce était plutôt grande avec une grande table, entourée de chaises. Dans un petit coin, il y avait quelques fauteuils, ainsi qu'un machine à café et un distributeur de boisson. Et contre le mur, il y avait de nombreux casiers.

Clara : Assieds-toi là !

Ashura s'asseya le long de la table, pendant que sa prof, allait chercher une feuille et un crayon.

Ashura : Qu'est-ce que c'est ?

Clara : Rien, je veux vérifier quelques choses réponds simplement au questions.

Ashura : D'accord !

Clara : Tu as 40minutes.

Lionel repensait sans cesse à ce que Sakura lui avait dit ! Ses intuitions la trompait rarement. Leurs enfants avaient besoin qu'on leur apprennent à se servir de leurs pouvoirs. Il avait essayer de l'expliquer à Sakura, depuis plusieurs années. Mais sa femme avait toujours repousser ce moment, en espérant qu'il n'arrive jamais.

Lionel : Sorcier, qu'en penses-tu, toi ? Comment ressens-tu l'avenir,

Sorcier (que seul Lionel pouvait voir et entendre) : Je le sens changeant.

Lionel : Et donc,

Sorcier : Le monde va changer ! c'est tout ce que je peux dire !

Lionel : Je vois !

Sorcier : Ce soir, on va commencer l'entraînement de Drew.

Lionel : Oui !

Ashura (un peu soulagée) : J'ai fini !

Clara : C'est bien, tu peux y aller

Ashura (curieuse) : C'était quoi ce test ?

Dring-Dring-Dring !

Clara : Va en classe, la pause est finie

Ashura : Oui !

Ashura retrouva Samia, Luna, Ruika, Kasumi et les garçons devant leur classe.

Luna : Tu étais où ?

Ashura : Avec le prof, Mlle Cadbury.

Luna : Qu'est ce qu'elle voulait ?

Ashura : Me parler de mes notes !

Luna : C'est vrai qu'elles ne sont pas très bonnes.

Samia : Tu pourrais faire un effort.

Ashura (en colère) : Oh, ça va, Mlle-je-sais-tout !

Ashura entra dans la classe, en colère, contre ses amies et aussi contre elle-même. Luna et Samia se regardèrent, se demandant quelle mouche la piquait.

Le soir, Drew et Ashura participait à un entrainement intense servit par leurs parents, se battre contre un mannequin, combattre Lionel à l'épée, utilisaient leurs pouvoirs, dans le salon qui avait été aménagé pour cette occasion. Ils furent vite fatigués. Drew avait été contente de pouvoir commencer à s'entraîner et Ashura assez réservée avait malgré tout accepté mais là, ils n'en pouvaient plus.

Lionel : Aller un petit effort, Drew !

Drew : Je n'en peux plus !

Lionel : Tu peux faire mieux !

Drew fatigué et en colère, jeta l'épée au sol et partit en direction de sa chambre, passant derrière sa mère ; Ashura en avait marre, elle aussi, elle suivit son frère.

Lionel (en colère) : Drew, viens ici, tout de suite.

Sakura (un peu en colère) : Ashura, viens là

Les deux parents suivirent leurs enfants, jusqu'à leurs chambre.

Ashura : Maman, je commence à en avoir marre de ton truc, je n'ai pas envie d'apprendre à combattre.

Sakura : Mais, ma chérie, certains sorciers veulent vos pouvoirs !

Ashura : Ca fait six ans qu'on est tranquille, pourquoi il faut qu'on apprenne tout ça, aujourd'hui ?

Sakura : Parce que j'ai peur !

Drew : Vous êtes fatiguant tous les deux !

Lionel (en colère) : Ne parle pas comme ça, on est tes parents pas tes copains !

Drew : Désolé !

Ashura : Mais c'est la vérité ! On sait tout ce que vous allez dire, qu'il faut qu'on s'entrîne, qu'il faut qu'on soit fort, qu'on puisse utiliser nos pouvoirs en qu'à besoin. Que nous sommes en danger, que les sorciers veulent nos pouvoirs, on le sait tout ça, vous nous le repetez depuis notre naissance, mais on en a marre, et au cas, vous ne l'auriez pas remarquer, il est 3heures du matin, et on voudrais dormir, demain on a école.

Drew : Un autre truc, si vous voulez qu'on apprenne quelque chose, trouvez d'autres profs parce que vous êtes nuls.

Ashura : Bonne nuit !

Drew : Bonne nuit !

Les deux enfants fermèrent la porte au nez de leurs parents.

Lionel : Je suppose qu'on l'avait mérité !

Sakura (en larmes) : Lionel !

Le jeune homme prit sa femme dans ses bras et la conduisit à sa chambre, où ils s'endormirent tout de suite, épuisés.

Le lendemain, Sakura était avec Anthony et lui raconta ce qui était arriver avec les enfants.

Anthony (surpris) : Vous les avez fait travailler jusqu'à 3heures du matin !

Sakura (baisant la tête) : Oui !

Anthony (riant) : C'est idiot ! Je sais que voulez les sauver, ou au moins les protéger, et leur donner les moyens de le faire ! Mais c'est idiot de faire ça ! Déjà que se passerait-il si un sorcier les attaqués aujourd'hui, trop fatigué pour se défendre, ils se feraient tuer et puis tous leurs pouvoirs résident dans leur inconscient comme ceux de Samia ou Luna. Rien de ce que tu feras ne changera ça ! Vous pouvez leur apprendre les arts martiaux, les combats d'armes mais seulement les après midis et que quelques heures par semaine.

Sakura : On va appeler ça, une erreur de parents ;

Anthony (avec un sourire) : On va appeler ça comme ça !

Le soir, Sakura et Lionel présentèrent leurs excuses aux enfants qui furent aussitôt accepter et tous fut presque oubliés ;

Dans la chambre d'Ashura , Primera et Ashura discutaient assises sur le lit ;

Ashura : Franchement, je trouve mes parents de plus en plus bizarre, il se passe vraiment quelques, n'est-ce-pas ?

Princesse : Oui !

Ashura : Mais tu ne peux rien me dire !

Princesse : Juste que tu as du temps pour voir les choses venir, et tu auras une mission avant !

Ashura : Avant quoi ?

Princesse : Le changement du monde.

Episode 87 : L'anniversaire (1ère partie)

Le samedi, le jour de l'anniversaire de Sakura était enfin arrivé. Sakura était dans tous ses états. Elle avait invité beaucoup de monde, tous ses amis. Yué qui continuait à faire des petits boulots comme serveur ou vendeur, il habitait avec Mathieu et Thomas dans un appartement à Tokyo. RubyMoon, elle habitait toujours chez le père de Sakura, elle était devenue mannequin pour la magazine « Elle ». La jeune femme était plutôt célèbre. Suppy continuait à lire, jouer aux jeux-vidéos chez Dominique, le père de Sakura.

Stéphanie et Lily étaient aussi invité, toutes les deux vivaient toujours dans la grande maison de Shin. Lily avait maintenant seize ans, elle allait au lycée, pour son bac, elle voulait devenir quelqu'un de bien. Avec ses pouvoirs de Yumémi, elle pouvait avoir une certaine emprise sur les esprits des personnes autour d'elle.

Stéphanie : Lily, tu es prête, on y va ?

Lily : Oui !

La jeune fille de 16ans était une passionnée dans tous ce qu'elle entreprenait, mais elle gardait un lourd secret dans son cœur.

Sakura regardait encore la liste de ses invitée, elle espérait que Nadine et Anzu seraient de la fête. Toutes les deux étaient toujours ensemble. Anzu maitrisait de mieux en mieux son empathie, elle pouvait choisir en quelle personne, elle lirait les sentiments. Nadine, elle utilisait une légère télékinésie. La plupart du temps, elle s'amusait à faire des petits trucs de magie, jeter des sorts mineurs, et des petits choses comme ça ;

Sur la liste, il y avait aussi Sandrine et Yvan, tous les deux viendraient avec leur fille, Mariana qui allait avoir 13ans, elle avait un an de plus que Drew. Eux, vivaient dans un ravissant appartement au centre de Tokyo. Yvan était humoriste et faisait de nombreux spectacles qui le rendaient assez célèbre. Sandrine était femme au foyer, elle s'était occupé de Mariana pendant sa petite enfance et aujourd'hui, elle voulait se trouver un métier.

Les noms suivant sur la liste, sont Yoann et Sonia. Après leur mariage, il avait trouvé un appartement dans le centre de Tokyo. Sonia était infirmière depuis quelques années, et Yoann toujours enseignant. Tous les deux avaient un petit garçon qui se nommait Axel, il venait d'avoir 6ans.

Bien sûr, il y aurait Hana et Stephen, tous deux vivaient une magnifique histoire d'amour, ils envisageaient d'avoir des enfants et de se mariaient. Pour le moment, il habitaient dans un petit appartement à l'écart de Tokyo.

Mais les deux personnes qui Sakura attendait avec un grande impatience, était Thomas et Mathieu. Ces derniers n'étaient pas venus depuis plusieurs mois, presque un an. Sakura était heureuse de pouvoir les revoir.

Flash Back :

La dernière fois que Thomas et Mathieu étaient venus, ils avaient tous partager un super repas avec leur famille, Dominique, Yué, RubyMoon, Suppy, Sakura, Lionel, Ashura, Drew et Christina, ils étaient tous là.

Toc-Toc-Toc

Dominique : Oui, j'arrive

Derrière la porte, il y avait Mathieu et Thomas, avec une montagne de cadeaux.

Mathieu (souriant) : Bonjour, mous voilà !

Dominique : Bonjour ! Entrez les autres sont au salon.

Mathieu (avec le sourire) : Ok !

Thomas : Bonjour Papa !

Dominique : Bonjour mon fils !

Ils avancèrent dans le salon, les autres, Sakura, Lionel et les enfants étaient là.

Ashura : Thomas, Mathieu !

Elle sauta dans les bras de Thomas, qui venait de poser les cadeaux sur la table.

Mathieu : Salut la grande !

Sakura (faisant la bise à Mathieu) : Bonjour Mathieu !

Mathieu : Salut Sakura.

Thomas : Salut p'tit monstre !

Sakura : Bonjour Thomas !

Thomas : Salut le morveux !

Lionel (un peu vexé, il avait 32ans pas 10) : Salut !

Après les salutations, ils discutèrent un peu de tout et de rien, Christina regardait les paquets avec envie, alors Mathieu se décida à les donner.

Mathieu : On vous a amené des paquets !

Ashura et Christina : Chouette !

Il fit la distribution, Sakura eu un joli collier, Ashura, un journal intime, Drew un magnifique cartable, Christina, une belle poupée à habiller, Dominique, un portefeuille.

Et Mathieu avait réussi à persuader d'acheter un cadeau à Lionel. Le morveux avait donc eu un tee-shirt, dessus il y avait écrie : « Je suis un idiot et je l'assume »

Lionel (sur un ton ironique) : Merci, c'est très drôle !

Thomas : Je savais que ça te plairait, morveux !

Les enfants avaient ri de bon cœur, Sakura aussi ;

Fin du Flash Back.

Samedi matin, Tiffany, Anthony, et leurs enfants étaient au manoir Daidoji, ils préparaient l'anniversaire de Sakura ;

Tiffany : Papa, le traiteur est arrivé.

Laurent : Ok, j'y vais.

Tiffany : Luna, Samia, vous mettez le couvert !

Luna : Oui !

Tiffany : Anthony ?

Ding-Dong !

Anthony : Je vais ouvrir

Tiffany donnait les ordres, elle organisait tout, elle voulait que ça soit parfait pour l'anniversaire de sa meilleure amie.

Anthony ouvrit la porte, il y avait Samantha, Marc et leur fils, Sam.

Anthony : Salut, venez entrer.

Samantha : Coucou Anthony !

Tiffany : Salut à tous ! Samantha, tu mets les cadeaux là-bas (elle montra un petit table)

Samantha : Ok !

Les préparatifs de la fête continuaient, même Samantha et Marc donnèrent un coup de main pendant que Sam jouait avec Luna et Samia. Le petit garçon venait d'avoir 6ans, il était aimé, quoique un peu gâté par ses parents. Mais Samantha et Marc avaient eu beaucoup de mal pour l'avoir. La jeune mère venait d'avoir 38ans, et elle n'envisageait pas d'avoir d'autres enfants, Sam serait son seul fils. Marc était un peu déçu mais il respectait le choix de sa compagne.

Tiffany : Alors depuis Noël, comment ce se passe avec Sam ?

Samantha : Très bien, c'est un ange, mais il a un sacré caractère surtout à l'école. Il aime bien faire son chef et tout commander ! Il aide la maîtresse à faire la classe ;

Tiffany : C'est un sacré gamin !

Samantha : Oh ça oui ! Et toi, avec les filles, elles sont toujours aussi mignonnes ?

Tiffany : Oui ! Luna aime bien faire des costumes, c'est une vraie coutière, elle a un sacré talent.

Samantha : Comme toi !

Tiffany (souriante) : Elle est plus douée que moi ! Et pour Samia, elle se passionne pour la photo et la vidéo.

Samantha : Décidément, tes filles te ressemblent.

Tiffany : Oui !

Samantha : Et avec Anthony ?

Tiffany : Ca va ! Mais depuis quelques mois, il fait des cauchemars mais les matin, il se souvient de rien, ça m'inquiète beaucoup !

Samantha : Je vois, il se passe quelque chose mais on a pas à s'inquiéter, tout va toujours bien !

Tiffany (rêveuse) : Oui, tout ira bien !

Les autres invités arrivèrent, Sonia, Yoann, Axel, Nadine, Anzu, Sandrine, Yvan, Mariana, Hana, Stephen, RubyMoon, Suppy, Yué, Dominique, Thomas et Mathieu. Ils étaient tous là, ils attendaient la famille Li !

Episode 88 : L'anniversaire (2ème partie)

Sakura et sa famille arrivèrent au manoir Daidoji. Laurent leur ouvrit la porte, et ous es amis étaient là et crièrent « Joyeux anniversaire » La jeune femme était aux anges, elle venait d'avoir 34ans.

Tiffany : Coucou, ma Sakura !

Et ce fut les salutations, Sakura n'avait pas vu certains de ses amis depuis le lycée ! Ils avaient beaucoup changé et en même temps ils sont restés les mêmes.

Les retrouvés tous, était un des plus beaux jours de Sakura qui avaient toujours étaient là pour elle.

Sakura : Merci à tous, les amis !

Thomas et Mathieu étaient là, Sakura était heureuse, elle retrouvait sa famille, il ne manquait que Kero, en pensant à lui, le jeune femme sentit son cœur se serrer.

Sakura : Je suis vraiment contente que vous soyez là !

Thomas : Moi aussi, p'tit monstre.

Sakura : Tu sais, grand frère, j'ai maintenant 34ans, je ne pense pas être un p'tit monstre.

Thomas (avec un sourire) : Oui, c'est vrai, tu es plutôt un grand monstre, style Godzilla. Sinon, le morveux, il est toujours là ?

Lionel (derrière Thomas) : Oui, il est toujours là

Thomas (déçu) : Oh ! Salut le morveux!

Lionel : Salut Thomas, Mathieu.

Mathieu : Salut Lionel !

Christina (criant) : Mathi ! Tomi !

Thomas (la prenant dans ses bras) : Salut toi ! Ca va ?

Christina : Wii !

Thomas : Toi aussi, tu es un petit monstre !

Il pensait la taquiner comme Sakura, sa mère mais la petite fille, n'était pas sa mère.

Christina : Oui, mais je suis un gentil petit monstre (elle lui fit un gros câlin)

Thomas sourit, elle était vraiment mignonne tout comme Ashura et Drew. Mais il avait toujours un problème avec Lionel. Sans doute que quelque part, il avait l'impressions que son beau-frère lui avait voler sa sœur qu'il aimait tant. Même si son père, Dominique, lui avait expliquer que lui aussi, il en avait un peu voulu à Lionel, mais devant le bonheur de Sakura, lui avait suffit pour accepter la séparation. Mathieu, lui avait dit de voir comme s'il gagnait un petit frère en plus de sa sœur. Mais il ne voulait pas d'un frère morveux !

Mais avec le temps, il avait accepter que désormais Lionel faisait partit de la famille, et qu'il rendait Sakura heureuse. Et que si un jour, il faisait son malheur, il le massacrerait.

Ding-Dong-

Laurent ouvrit la porte, à Stéphanie et Lily qui venaient d'arriver.

Lily : Désolée, on est un peu en retard.

Laurent : Ce n'est pas grave, entrez ! Nous allons justement passer à table ! Poser vos cadeaux sur la table avec les autres ;

Lily : Ok !

Elles saluèrent tout le monde et tous s'installèrent à table. Le repas fut savoureux, copieux et animé. Les enfants Christina, Luna, Samia, Ashura, Drew, Axel, Mariana firent connaissance et jouèrent à cache-cache et chat glacé.

Lily était une jeune adolescente, vraiment très belle, passionnée, intelligente et très posée mais elle passait beaucoup de temps dans les rêves, en particulier ceux de sa mère et elle avait découvert qu'elle pouvait aussi accéder aux souvenirs et peu à peu, les sentiments de sa mère étaient entrés dans son cœur et elle était tombé amoureuse. Shin avait raison, entrait dans les rêves donné un accès à l'âme de la personne. Lily en avait voulu en savoir plus sur le garçon dont elle était tombé amoureuse, elle avait donc investi d'autres rêves et souvenirs. Mais elle avait découvert que Lionel était trop amoureux de Sakura et elle ne voulait pas briser leur couple. La jeune fille souffrait donc en silence, du même mal que sa mère : être amoureuse de Lionel.

Sonia et Yoann parlaient de leurs vies, Sonia avait 33ans, elle était infirmière dans un grand hôpital de Tokyo. Quand à Yoann, il venait d'avoir ses 45ans, il était toujours professeurs dans une école primaire. Ils vivaient tous les trois, avec leur fils, Axel qui avait 6ans.

Tiffany : Comment ça se passe à l'hôpital ?

Sonia : Très bien, je fais des horaires qui me laisse toujours un peu de temps pour être avec Axel.

Tiffany : C'est bien et Axel il est comment ?

Sonia (avec un sourire) : C'est un amour, il sait quand il a fait un bêtise défois, il se punit tout seul, c'est vraiment drôle.

Tiffany (en souriant) : Ca rien à voir avec mes deux chipies.

Sonia : Je suis sûre qu'elles sont gentilles.

Tiffany : Oui !

Plus lion, Anthony avait retrouver Yvan, tous les deux parlaient des spetacles comique que ce dernier donnait.

Anthony : J'ai bien aimé le dernier, je l'ai acheter en DVD !

Yvan : Et oui, je suis célèbre maintenant

Sandrine (lui tirant l'oreille) : Il a un peu attraper la grosse tête !

Anthony (dans un sourire) : Je vois ça ! Sinon, pour toi, Sandrine, tout va bien ?

Sandrine : Et bien, je suis femme au foyer, mais maintenant que Mariana est grande, je vais me trouver un travail.

Anthony : C'est une bonne idée, as-tu trouver une voie qui te plairait ?

Sandrine : Non, pour le moment ce n'est qu'une idée.

Tiffany : Sakura, tu vas aller ouvrir tes cadeaux !

Sakura (toute excitée) : Oui !

Elle ouvrit le premier paquet, des CD de chanteurs qu'elle aimait comme Era ou AaRON, de la part de Tiffany et Anthony. Le deuxième est un ensemble d'assiettes, de couverts et de verres de la part de Sonia et Yoann. Un autre paquet, un trousseau de draps et de torchons, serviettes de la part d'Anzu et Nadine, le présent suivant, ce fut des peluches, elles ressemblaient à Kero et Suppy, c'est de la part de Yué et Suppy. Un autre paquet contenait un magnifique robe noire de la part de Stéphanie et de Lily. Un tee-shirt, où il y avait écrit « Super Woman », ainsi que du DVD du spectacle de Yvan, cadeaux justement de sa part et celle de sa femme. Une belle écharpe bleue de la part de RubyMoon, Un magnifique ensemble pantalon, pull et tee-shirt vert de la part de Samantha et Marc. Il y avait plein de petite objets, magnets, pins, broches, porte-clefs de la part de Hana et Stephen. Le dernier cadeau était un magnifique appareil photo numérique de la part de Thomas et Mathieu.

Sakura (les larmes aux yeux) : Merci à tous ! Vraiment merci !

Elle remercia chaleureusement chacun de ses amis et famille. Son père lui avait offert un livre « le guide du bonheur ». Ils discutèrent et partagèrent de bons moments durant cette journée. Mais Sakura en regardant tous ses amis réunis tous ensemble, sentait dans son cœur que ce serait la dernière fois où il serait tous ensemble. Elle avait de mauvais pressentiments.

Les premières invités partirent vers 17heures, chacun rentrait chez eux ! A 19h, il ne restait plus que Sakura et sa famille, Tiffany et la sienne, Hana et Stephen ;

Pendant qu'ils débarrassaient, Hana demanda à Sakura, si elles pouvaient trouver un coin pour parler. Toutes deux s'installèrent dans la véranda !

Sakura : Que se passe-t-il ?

Hana : Voilà, comme tu peux te souvenir, il y a onze ans, j'ai perdu mes pouvoirs.

Sakura : Oui !

Hana : Et bien, pendant cette période, j'ai réussi a garder le livre et les cartes que Clow avait crée, fermés mais je savais que ça serait que temporaire.

Sakura : Oui et ?

Hana : Il y a trois mois, les cartes se sont échappée et n'ayant plus de pouvoirs, je ne pouvais pas les attraper !

Sakura : Oui ! Pourquoi j'ai rien sentit ni Anthony ?

Hana : Je ne sais pas, mais il faudrait toutes les récupères.

Sakura : Je comprends !

Voix (derrière elles) : Je veux les chasser !

Sakura : Ashura, je ne sais pas si tu peux le faire.

Ashura : J'ai le même âge que toi quand tu as commencé à chasser les cartes.

Sakura : Mais….

Hana tendit le livre vide, ainsi qu'un petit clé en forme d'étoiles à dix branches à Ashura.

Hana : Je te confis l'avenir des cartes !

Ashura : Merci !

La petite fille se sentait investi d'une mission merveilleuse, elle était heureuse comme sa mère, elle va chasser les cartes pour l'avenir du monde.

Princesse : Aller au travail, chasseuse de cartes !

Ashura : Oui !

Sakura était vraiment inquiète mais elle ne pouvait pas empêcher Ashura de remplir cette mission donc elle l'aiderait du mieux qu'elle pourra.

Deux ombres se distinguaient dans un grande maison.

Voix 1 : La première étape commence !

Voix 2 : Puy-Puy !

Voix 1 : Ne t'inquiète pas, Mokona, la chasse aux cartes, la fera grandir, murir, elle et ses pouvoirs. Ensuite, elle pourra affronter le changement du monde !

Mokona : Puy Puy !

Episode 89 : La première carte

Ashura raconta tout à son frère Drew, sur sa chasse aux cartes, sa nouvelle mission.

Drew : Donc, si j'ai bien compris, tu vas te mettre à chasser les cartes comme Maman, quand elle était enfant.

Ashura : Oui ! Je trouve ça super, Princesse a dit qu'elle ferait tout pour m'aider. Pour le moment, il faut que j'apprenne à repérer les cartes.

Drew : Comment tu comptes t'y prendre ?

Ashura : Je sais pas !

Drew : Si tu pouvais entrer en transe pour repérer les pouvoirs du quartier ;

Ashura : Pas idiot ! Je vais faire ça, merci Drew, tu me donnes de précieux conseils.

Drew : De rien !

Ashura sortit de la chambre de son frère, pour aller dans la sienne. Elle s'installe sur son lit, elle s'allongea et plongea dans une transe pour repérer les différents pouvoirs. Elle se sentit attirée par une puissance dans le « Bazard d'Ali Baba », il y avait une présence qu'elle ne connaissait pas.

Elle se « réveilla », elle savait où aller, elle voulait connaître la raison de cette présence, elle appela son frère et lui expliqua tout. Ils demandèrent à leur père, si ils pouvaient aller dehors, faire un tour. Lionel accepta. Et les deux jeunes enfants sortirent en direction de la boutique de Kimihari.

Sakura était chez Tiffany et Anthony. Elle avait besoin des conseils de son ami au sujet de cette chasse aux cartes que sa fille allait entreprendre. Elle avait donc tout expliquer au jeune homme.

Anthony : Tu sais, elle s'en sortira très bien, après tout, elle a le même âge que toi, quand tu as commencé la chasse aux cartes.

Sakura : Je sais mais je m'inquiète quand même.

Anthony : C'est normal, après tout c'est ta fille, on ne peut pas penser autre chose de ta part, Sakura.

Sakura : Merci de me rassurer !

Anthony : De rien !

Il la regarda un moment, il se décida à lui dire ce qu'il avait ressenti lors de sa fête d'anniversaire.

Anthony : Il y a quelque chose d'autre, Sakura, dont je dois te parler.

Sakura : Oui !

Anthony : Lors de la fête, j'ai ressentit une drôle d'impressions comme si c'était la dernière fois que l'on était ensemble.

Sakura : Oui, j'ai ressentit ça aussi. Les nuits, je fais des rêves que j'ai oublié le matin.

Anthony : J'en fais aussi, Yumi, ma fée, ne veut rien me dire !

Sakura : Ni Blanche !

Les deux jeunes gens regardèrent leurs fées, celles-ci étaient assises sur le bord de la table du salon et souriaient sans rien dire.

Lily avait de plus en plus de mal, à vivre sans Lionel mais elle avait beau le savoir heureux avec Sakura et ne pas vouloir briser une famille, elle voulait malgré tout l'avoir auprès d'elle ; Cela faisait maintenant un an qu'elle acceptait ses sentiments envers le jeune homme. Elle avait commencé par éviter de la voir mais sans savoir pourquoi son subconscient guidait ses pas, a chaque fois devant l'appartement de Lionel. Elle y était encore maintenant, elle vit Ashura et Drew sortirent. Elle resta encore un moment, et Lionel et Christina apparurent à leur tour, la petite fille courait vers le parc, et Lionel tomba sur un bans, Lily en profita pour s'approcher.

Lily : Salut !

Lionel (un peu surpris) : Oh ! Salut Lily ! Comment vas-tu ?

Lily : Très bien !

Elle s'asseya à côté de lui, elle portait un jean moulant, avec un tee-shirt bleu-gris et un petit gilet gris. Elle se trouvait belle, elle regarda le petite fille jouait.

Lily : Elle est vraiment mignonne.

Lionel : Oui, elle ressemble un peu à sa mère ;

Lily : C'est vrai, un peu.

La petite fille avait les mêmes cheveux que sa mère et les mêmes yeux, mais niveau caractère, c'était de Lionel qu'elle tenait. Lily se leva et alla rejoindre le petite fille pour jouer. Lionel les regardaient, elles étaient mignonnes à jouer comme ça. Lily était vraiment une jolie fille, elle devait avoir pleins de petits copains en pensant à cela, il sentit une pointe de jalousie mais d'où venait-elle ? Sans doute dû fait qu'il la considérait un peu comme sa fille.

Ashura et Drew arrivèrent à la boutique, elle était ouverte, ils entrèrent, le jeune Kimihari les accueilli.

Kimihari : Bonjour les enfants.

Ashura : Bonjour !

Ils firent le tour de la boutique, et ils s'arrêtèrent devant le rideau de l'arrière boutique. La présence venait bien de là. Les deux enfants pouvaient la sentir.

Un vent se mit à souffler, balayant les articles de la boutique. Kimihari n'avait pas peur pour elle avec toutes les aventures de Watanuki et les pouvoirs étranges de Yuko, elle avait l'habitude des choses étranges. Elle était surtout inquiète pour les enfants. Ashura ne savait que faire, elle prit sa petite clé à dix branches et sa concentra :

Ashura : Clé du sceau sacré qui détient les pouvoirs de la lumière. Révèle-moi ta véritable nature. Moi, Ashura, chasseuse de cartes. Je te l'ordonne au nom du pacte….

Un cercle lumineux, avec deux étoiles a cinq branches superposées, apparut et la clé devint un petite bâton avec un pointe en formes d'étoile au bout !

Drew (en criant accrocher à une étagère) : Bravo ! Maintenant, il faut l'affaiblir pour la capturer.

Ashura se mit à entendre une voix faible, triste qui pleurait. Elle s'approcha du rideau.

Ashura : Je ne te veux pas de mal, viens tout ira bien !

Une femme sortit et s'approcha d'Ashura cette dernière ne bougeait pas et tendis sa main à la cartes que celle-ci prit alors Ashura le va son bâton.

Ashura : Oh carte crée par Clow, retourne à ta véritable apparence, je te l'ordonne.

La femme devint une cartes et le vent cessa. Drew regarda sa sœur, celle-ci tenait sa carte, sa première carte. Kimihari regarda les enfants en souriant ;

Kimihari : Est-ce que tout le monde va bien ?

Drew : Oui !

Ashura : Vraiment désolé pour votre boutique, on va vous aider à ranger.

Kimihari : Oh ! Merci !

Lionel et Christina rentrèrent chez eux, invita Lily à rester chez eux. La petite fille courut dans sa chambre pour montrer tous es jouets à Lily. La jeune fille de seize ans amait beaucoup la petite fille. Toutes les deux s'amusèrent à la poupée. Lionel les rejoignit avec un plateau avec des jus de fruit et des gâteaux. Il resta un moment à les regarder jouer.

Lily était un peu mal à l'aise, avec Lionel, qui la regardait, mais ce dernier la trouvait resplendissante. En réalisant qu'il sentait des choses, il sortit de la pièce. Il s'appuya contre le mur, en fermant les yeux remettant en ordre ses idées, après un moment, il se rendit dans la cuisine où Lily le rejoignit.

Lily : Tout va bien ?

Lionel : Oui et toi, comment ça se passe au lycée ?

Lily : Oh, ça se passe ! En réalité, je les trouve un peu idiots.

Lionel : Tu as un petit-ami ?

Lily leva les yeux et les plongea dans ceux de Lionel, ce dernier pouvait lire » Non, c'est toi que j'aime » dans le regard de la jeune fille.

A ce moment là, Ashura et Drew arrivèrent en riant et le jeune fille appela son père en lui montrant sa nouvelle carte.

Ashura : Papa ? Tu as vu ! Oh Salut Lily !

Lily : Salut Ashura, Drew !

Drew : Salut !

Ashura : J'ai capturé ma première carte !

Lionel : Félicitation !

Lily : Bon je vais y aller ! A bientôt !

Tous : A bientôt !

Elle sortit de l'appartement, laissant la famille Li. Elle vit Sakura au loin, mais sans savoir pourquoi, elle sa cacha comme si elle avait fait quelque chose de mal. Chez elle, avec sa mère, toutes deux passèrent une bonne soirée. La nuit, elle « entra » dans le rêve de Lionel comme toutes les nuits depuis six mois.

« Rêve de Lionel »

Il y avait devant lui, Sakura, sa femme merveilleuse. Ils s'embrassaient, Lily pleurait. Sakura disparut, le jeune homme s'approcha de la jeune adolescente et la prit dans ses bras. Cette dernière surprise, c'était la première fois que Lionel pouvait la voir dans un rêve !

Lionel : Ne pleure plus !

Lily leva son visage vers Lionel, celui-ci effaça les larmes de la jeune fille. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et l'embrassa.

Lionel et Lily se réveillèrent en sursaut, par l'intensité du baiser, à quelques kilomètres l'un de l'autre.

Inconnu ; Tu crois qu'elle va comprendre ce qui se passe ?

Mokona : Puy-Puy !

Inconnue : Tu l'espère aussi!

Episode 90 : La réunion et le gardien

Ashura racontait encore comment elle avait capturé la carte. Elle l'avait dit à son père, à sa mère, et maintenant à Anthony et la famille Morgan.

Luna : Félicitations !

Ashura : Merci !

Ce froid qui s'était installé entre Ashura, Luna et Samia était un peu dissiper mais il était toujours présent dans la cœur de la nouvelle chasseuse de cartes.

Tiffany : Je sais ce qu'il faut à Ashura maintenant un.….

Luna (finissant la phrase de sa mère) : Un costume !

Sakura se mit à rire, décidément Luna ressemblait beaucoup à sa mère

Tiffany : Et il faut tout …

Samia : Filmer !

Elle sortit son nouveau caméscope Sakura, Lionel, Anthony et Tiffany rirent de plus belle. Tous rigolaient sans savoir que la mystérieuse inconnu les regardait en particulier Lionel, il y avait du changement en lui.

Inconnue : Mmmh ! Lily !

Elle s'envola vers le ciel et atterrit devant le collège d'Ashura et les autres ; elle devait aller voir une amie. Elle entra et se dirigea vers la salle des professeurs . Son amie, la seule amis qu'elle avait été là assise au milieu de copies et de livres.

Inconnue (souriante) : Coucou Clara !

Clara (un peu surprise) : Coucou ! Que fais-tu ici ?

Inconnue : J'avais envie de te voir et de te parler.

Clara : Ah ! Assieds-toi !

Inconnue : Voilà, il se passe des choses Ashura a attrapé sa première carte.

Clara : Chouette et ?

Inconnue : Tu connais le pouvoir de Lily.

Clara : Oui, elle peut entrer dans les rêves et souvenirs.

Inconnue (inquiète) : Oui, tu sais aussi qu'avec ce pouvoir, elle peut avoir une emprise sur l'âme de quelqu'un.

Clara : Oui et ?

Inconnue : Elle est tombée amoureuse de Lionel à cause des souvenirs de sa mère. Elle a été voir les rêves de cet homme et inconsciemment elle voulait qu'il tombe amoureux d'elle.

Clara : Ah !

Inconnue (inquiète) : Tu vois ce que ça signifie ?

Clara : Oui, j'en ai bien peur !

Inconnue : Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Lionel tombe amoureuse de Lionel.

Le soir venu, Ashura était dans sa chambre, elle connaissait maintenant la présence des cartes et elle pourrait sentir si l'une d'elles se manifestait. Drew était prés d'elle, et avait sentit le froid entre Ashura et les deux sœurs Morgan.

Drew : Que se passe-t-il avec Luna et Samia ?

La jeune fille fut un peu surpris par cette question, il avait deviner un malaise entre Samia, Luna et elle-même.

Ashura : Je ne sais pas, c'est comme si je savais qu'il fallait me séparait d'elles ?

Drew (perplexe) : Ah !

Princesse : C'est à cause du changement dans le monde ;

Drew : C'est quoi ce changement ?

Primera : C'est un changement, c'est tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a déjà commencé.

Ashura : Mais il faut nous…..

Princesse (la coupa) : Concentre-toi sur la chasse aux cartes !

Ashura : Oui, tu as raison !

Primera regarda Princesse, c'était la première fois qu'elle influençait le libre-arbitre d'Ashura. Mais la petite fée de Drew savait pourquoi elle avait agi comme ça, s'ils posaient trop de question, ils finiraient pas avoir des réponses sur le changement. Mais il ne pouvait être changé, il avait déjà commencé.

Dans le royaume des shinigamis, Yuzu, Destinity, Mulan, Shawn, Basch, Nathalie, Suzanne et Jack avaient une réunion importante avec les esprits Tchii, Rayearth, Celes, Windam, Inuki, Raiju et Shirahime mais aussi la reine des fée, Suh, une fée à quatre feuilles, Jade et Ambre, les représentants des anges et Obsidian, Grenadin, les démons. Toutes les créatures concernaient par le changement du monde. Rayearth : La protectrice des mondes nous avertis du changement du monde mais je pense que chacun de nous l'avait ressentit ; Suh : Que peut-on faire ? Shirahime : L'accepter ! Un murmure parcourut la salle et Rayearth dû réclamer le silence avec un rugissement, et les voix cessèrent ; Rayearth : Si je vous ai tous réunis ce soir, c'est que je pense que nous pouvons retarder le changement en créant un kekkai de la taille de la Terre Un autre murmure traversa la salle, cela s'était déjà vu, un jeune garçon du nom de Kamui, il avait sauvé une autre Terre grâce à son puissant kekkai, mais il avait donné sa vie pour cela ? Suh : Nous allons mettre nos pouvoirs en commun pour protéger la Terre. Shirahime : Cela ne sera que temporaire, le temps qu'ils fassent leur travail. Rayearth : Oui, êtes-vous d'accord ! Un murmure d'approbation s'éleva de l'assemblée. Le roi des démons se leva Obsidian : Nous acceptons. Puis ce fut le responsable des anges. Jade : Nous acceptons également ; Chacun leur tour, les représentants de chaque race donnèrent leur accord, et tous ensemble créèrent le kekkai qui les protégeaient du changement du monde pour un temps. Mais tout cela la famille Li et la famille Morgan l'ignoraient, ils coulaient des jours heureux comme tous les habitants de la Terre. D'ailleurs, ce soir là, Lionel et Sakura étaient dans le salon, Ashura, Drew et Christina étaient déjà au lit. Sakura : Ashura a besoin d'un gardien. Lionel : Tu veux dire comme Kéro ou Suppy ? Le regard de Sakura se fit triste en pensant à Kéro, son vieil ami, la boule de poil lui manquait beaucoup mais elle savait qu'il était heureux avec la petite Carro. Sakura : Oui ! Lionel : Et bien, faisons le ! Sakura : Comment ? Lionel : Je sais pas, improvisons ! Sakura (un peu paniquée) : La dernière fois que j'ai improvisé, Anthony a perdu la mémoire. Lionel : D'accord nous demanderons à Anthony, demain ? Sakura : D'accord ! La couple alla se coucher, Lionel rêva encore de Lily et Sakura fit un rêve sombre. « Rêve de Sakura » Sakura était assise sur le canapé avec ses enfants, ils regardaient la télé, les informations de 20h. Présentateur : Comme vous pouvez le voir sur ces images. Ces créatures venues d'on ne sait où dévore l'espace, la Terre ne laissant que du vide. Notre reporter, John Potter, vous en parle en direct du Brésil. Potter : C'est officiel, la forêt d'Amazonie n'existe plus, ses créatures n'ont laissé que du vide, le néant. Sakura se réveilla en sursaut, mais elle avait déjà oublié son rêve, ne laissant que des traces invisibles. Lundi matin, il fallait aller au boulot, Lionel était déjà partit au boulot et Ashura avait réveillé sa mère en la secouant. Ashura : Maman, ça fait dix minutes que ton réveil sonne. Sakura se leva et Ashura, Drew partirent pour le collège. Les deux enfants retrouvèrent les deux sœurs Morgan, Samia et Luna et ensemble, ils finirent la route pour l'école. Drew et Ashura avaient passé leur dimanche à aider Kimihari à ranger sa boutique. Il avait appris que ce magasina avait été crée par Yuko pour elle. Dans ce lieu, sa malédiction n'opérait pas. Après ses deux premières heures de cours, Ashura fut interpellée par Clara, son professeur. Ashura : Bonjour ! Clara : Ashura, tu te souviens du questionnaire que je t'ai fait remplir. Ashura : Oui ! Clara : Il s'agit d'un test de Q.I., et tu as obtenu un score de 179. Ce qui implique que tu es une surdouée, c'est pour ça que tu trouves les cours ennuyeux et inintéressant, j'en ai parler au directeur. Il a accepté que tu sautes deux classes, en essai. Tu vas aller en 6ème pour un mois, si rien ne change alors nous envisageront autre chose. Ashura (surprise) : Oui….. D'accord ! Clara : Bien sûr, ils faut que je parle à tes parents. Ashura : Bien sûr ! Elle n'avait pas tous compris, mais la plupart du temps, elle connaissait souvent toutes les réponses et s'ennuyait pendant les cours. Sakura expliqua son projet « gardien » à Anthony, celui-ci lui expliqua la marche à suivre. Le soir venu, elle appliqua à la lettre les consignes de son ami. Elle prit son bâton et appela le gardien. Sakura : « Toi qui vis dans la magie Apparaît sous une forme ou une autre Pour guider ta nouvelle amie Dans son apprentissage et sa chasse Apparaît ici et maintenant ! Un cercla magique apparut et une boule de poil également. Boule de poil : Coucou ! Sakura : Bonjour ! Elle prit la boule de poil, et l'amena dans la chambre d'Ashura, sa fille. Cette dernière dormait profondément. Sakura posa le gardien sur l'oreiller

Episode 91 : Le nouveau !

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ashura était dans sa nouvelle classe, avec l'accord de ses parents, bien sûr. Elle n'était pas dans la même section que son frère, Drew. La jeune fille ne parlait pas beaucoup avec Luna et Samia et les autres de son ancienne classe. Elle voulait se faire un nouvel ami.

La chasseuse de cartes avait capturé un nouvelle carte, celle du vol avec son nouveau gardien qu'elle avait appelé Mokona.

« Flash Back »

Sakura venait de poser le petit gardien, ce dernier s'endormit au dessus de la tête d'Ashura. Quand cette dernière se réveilla, elle fut surprise et poussa un petit cri.

Ashura : Ah !

Gardien : Mmmh ! Laisse-moi dormir !

Ashura : Eh ! Qui es-tu ?

Gardien : Ton gardien, mais pour que j'ai des pouvoirs, il faut me donner un nom. Maintenant je dors !

Ashura : Ah non ! Voici un nom, Looky ?

Gardien : Beurk ! Je veeeeeeeeeeux pas ! (dans un bâillement)

Ashura : Lyvy ?

Gardien : Ah non ! c'est nul !

Ashura : Je sais Moki !

Gardien : Hein ?

Ashura : Moi, ça me plait ! Voilà tu seras Moki, de ton nom complet, Mokona !

Mokona : Si tu veux, bon je me recouches !

Ashura : Bonne nuit !

Fin du Flash Back !

Ashura se leva comme tous les matins, en pleine forme et de bonne humeur. Elle se prépara, prit son petit déjeuner avec son grand frère et sa petite sœur, puis réveilla sa mère et fanfare comme tous les jours. La jeune fille prit la route vers le collège avec Drew à ses côtés ;

Arrivée dans sa classe, elle salua tout le monde et s'assit à sa place. La jeune fille n'a pas beaucoup d'amis parmi ses camarades.

Le professeur Lesath entra dans la classe accompagné d'un jeune garçon.

Lesath : bonjour !

Classe : Bonjour monsieur !

Lesath : Voici Kiari Baham, il va suivre les mêmes cours que vous ! Va t'asseoir à côté de Mlle Li.

Kiari : Oui, monsieur !

Il s'asseya à côté d'Ashura, la seule place libre, le jeune garçon la trouvait étrange, elle semblait plus jeune que les autres et une puissance émané d'elle. Il devait savoir qui elle était et d'où elle venait.

Ashura (gênée qu'il la regarde avec insistance) : Bonjour ! Ca va ?

Kiari : Mmmmh !

Le reste la journée se passa en silence, Kiari ne parlait pas et se montrait froid envers Ashura. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi, elle devait éclairer tout ça.

Drew était dans sa salle de classe avec Aviva à ses côtés. Tous les deux discutaient beaucoup, il étaient devenus de bons amis mais Drew était toujours autant attirée par elle. Les deux jeunes gens marchaient dans un couloir quand John arriva. Drew n'était pas rassuré mais avec les séances d'entraînement de son père depuis un mois, il était devenu assez fort, au moins pour se défendre.

Aviva (inquiète) : John ?

Ce dernier s'approcha de Drew et le regarda droit dans les yeux. Là Drew vit un reflet mauvais et une présence dangereuse dans son esprit. John voulut encore se battre contre le jeune sorcier mais ce dernier fut plus rapide et esquiva le coup.

Drew : Calme-toi !

Clara, qui passait par là en rêvassant vit la scène et se précipita vers les enfants.

Clara : Mais qu'est ce que vous faites ?

John et Drew arrêtèrent de se battre mais Clara vit le même reflet que Drew dans les yeux de John.

Clara (inquiète) : Retourner en classe, tout de suite ! (en pensée) Il faut que je le surveille celui-là.

Le groupe se séparèrent, chacun retourna dans sa classe.

Aviva : Je suis désolé, je comprends pas mon frère. A la maison, il m'ignore, il s'enferme dans sa chambre, ici il se bat avec toi dés qu'il peut et il tout le temps en colère.

Drew : Il y avait quelques chose dans son regard !

Aviva : Hein ? Quoi ?

Drew : Je ne sais pas, mais ça me plait pas !

Lily était avec ses copines, elle était une des plus belles filles de l'école, la jeune femme avait reçu de nombreuses déclarations d'amour mais les déclina toutes, dans son cœur, il n'y avait que Lionel.

Depuis quelques jours enfin nuits, elle les partageaient avec Lionel dans ses rêves.

Fille : Woauh ! Il est beau celui-là !

Fille 2 : Qui ? Amalia ?

Amalia : Lui !

Lily suivit le regard de son amie, Lionel était là, il attendait devant son lycée. Elle avança vers lui, laissant ses deux amies derrière elle.

Amalia : Oh ! Lily est sous le charme !

Fille 2 : JE crois que tu as raison !

Amalia : J'ai toujours raison, Milena.

Lily s'approcha de Lionel, celui-ci ne l'avait pas encore vu, il était de dos ;

Lily : Lionel ?

Il se retourna et vit Lily, son cœur eu comme un raté, mais il se ressaisit vite, il était là pour mettre les choses au point !

Lionel : Il faut qu'on parle !

Lily : Bien sûr, viens, je connais un endroit où on sera tranquille.

Elle amena Lionel dans le coin des « amoureux », c'est là que tous les maoureux se retrouvaient quand il voulait être un peu seuls, heureusement, il n'y avait personne quand les deux jeunes gens arrivèrent.

Lily : Que se passé-t-il ?

Lionel : Voilà chaque nuit, je rêve de toi ! Ma perception des choses change, je te vois comme une femme.

Lily (un peu d'espoir) : Ah !

Lionel : Ta mère m'a dit que tu avais le pouvoir d'entrer dans les rêves. Es-tu entrer dans les miens, Lily ?

La jeune fille le regardait, elle ne savait pas mentir, elle ne voulait pas mentir surtout à Lionel, le garçon, non, l'homme qu'elle aimait.

Lily : Oui !

Lionel : Pourquoi ?

Lily (courageusement) : Parce que je t'aime.

Lionel (triste) : Oh !

Lily (perdue) : Je pense que mon esprit, mon subconscient voulait que tu tombes amoureux de moi et comme aller dans les rêves a une influences sur l'âme ; TU t'es mis à changer !

Lionel (un peu en colère) : Il faut que tu arrêtes, Lily !

Lily : Je…..

Lionel (la coupa) : J'aime Sakura, Ashura, Drew et Christina ! Rien ne doit changer Lily !

Lily : Oui mais…..

Lionel (la coupa encore) : Je te fais confiance, ne viens plus dans mes rêves, je pense que ça ira !

Lily (triste) : D'accord !

Lionel se leva et laissa la jeune fille seule, elle le regarda partir et des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ses joues.

Ashura était dans sa chambre, à écouter de la musique avec son MP3 quand elle sentit la présence d'une carte. Elle arracha les écouteurs de ses oreilles ;

Ashura : Moki, une carte !

Moki (dans un bâillement ) : Ouiiiiiiiiii !

Ashura : Au boulot ! Clé du sceau sacré qui détient les pouvoirs de la lumière. Révèle-moi ta véritable nature. Moi, Ashura, chasseuse de cartes. Je te l'ordonne au nom du pacte…. Carte du vol !

Des ailes apparurent sur le bout de son bâton et elle s'envola par la fenêtre, direction la présence de la carte. Elle vola à tout à l'allure, la carte était là en face da la chasseuse de cartes, elle lançait des attaques d'eau sur la jeune fille, cette dernière les esquivait grâce à la carte du vol.

Voix : Dieu de la glace, viens à mon aide !

La boule d'eau qui allait toucher Ashura se figea, transformé en glace, elle tomba au sol et se brisa sur le bitume.

Ashura regarda qui avait lancé ce sort, et vit le jeune Kiari. La carte de l'eau les regardait tous les deux. Elle les attaqua, la jeune fille esquiva son attaque et le jeune garçon appela encore le dieu de la Glace !

Il comprit qu'il devait geler la carte pour la capturer mais comment son pouvoir n'était pas assez fort. Ashura continuait à esquiver tes attaques de la carte quand elle vit Kiari lui faire signe, elle fonça vers lui. Il monta sur son bâton, le petit Moki volait à côté d'eux pour cette carte, il ne pouvait apporter son aide. Le jeune garçon expliqua son plan, ils foncèrent tous les deux vers la patinoire.

La carte de l'eau les suivit, ils arrivèrent vite, Ashura laissa Kiari devant le congélateur et repartit faire face à la carte. Cette dernière, très en colère, face à son impuissance pour avoir deux enfants se mit à inonder partout et poursuivait Ashura, sur son bâton volant, jusqu'au congélateur.

Ashura se cacha derrière la porte ouverte, la carte de l'eau entra dans le congélateur croyant qu'Ashura s'y trouvait mais à peine y-est-elle entrer qu'Ashura ferma la porte du congélateur et Kiari mit l'appareil à puissance maxi. Ils s'asseyaient tous les deux, aux pieds de la porte.

Ashura : Ma mère avait fait la même chose quand elle chassait les cartes de Clow !

Kiari (surpris) : Attend, tu es la fille de Sakura, la maîtresse des cartes, la plus puissante magicienne.

Ashura : Oui !

Kiari : Woauh !

Ashura : Elle est très forte, mais elle a du mal à se lever le matin !

Kiari : Non, c'est vrai ! Trop drôle quand je vais raconter ça à ma mère.

Ashura : Au fait comment es-tu au courant pour les cartes ?

Kiari : Ma mère a reçu un message de la part d'une de ses amies que les cartes d'Hana s'étaient échappé et que quelqu'un devait les récupérés mais si tu es là c'est bon !

Ashura : Ok ! Mais je serais ravie que tu m'aides, enfin un peu.

Episode 92 : La mystérieuse prof

Clara était dans la salle des professeurs quand son amie entra avec le proviseur de l'établissement. Il dirigeait l'école maternelle, l'école primaire et le collège. Il se nommait Takeshi Shukaïdo, son ami, Kentaro Higashikunimaru dirigeait le lycée et l'université.

Takeshi : Voici la salle des professeurs, Mlle Izar !

Izar : Oui ! c'est sympa !

Takeshi : Bien, voici votre emploi du temps ainsi que les classes que vous aurez. Je suis content d'avoir trouvé une remplaçante pour Mlle Thibaut aussi rapidement. Bien je vous laisse. Bonne Chance !

Izar : Merci !

Le proviseur, Monsieur Takeshi Shukaïdo, quitta la pièce, laissa Clara et Mlle Izar, seules. Clara : Salut Yumi ! Yumi (souriante) : Salut Clara. Je suis contente d'être là, je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Pas drôle !

Clara (souriante) : C'est vrai que tu peux en profiter un peu, maintenant qu'il y a le kekkai des anciens.

Yumi : Mais ce n'est que temporaire.

Clara : Au fait, j'ai repéré un parasite dans l'esprit d'un élève. Il s'appelle John Harper. Il s'en prends à Drew Li.

Yumi : Ok ! Je vais m'en occuper très vite .

Clara : Mmmh. Je suis vraiment contente que tu sois là.

Ashura ne venait plus souvent voir ses amis de primaire, Samia, Luna, Aki, Ruika, Kasumi et Toji. Les deux filles Morgan étaient inquiètes pour leur amie, elles ne l'avaient pas vus depuis plusieurs semaines. Les deux sœurs étaient dans leur chambre qu'elles partageaient.

Samia (tristement) : Je suis un peu triste, c'est vrai, Ashura ne vient plus nous voir ni à l'école, ni à la maison ;

Luna : Je pense qu'elle nous e veut pour quelque chose, on devrait aller la voir pour avoir des explications.

Samia : Oui !

Elles demandèrent à leur mère, si elles pouvaient aller voir Ashura. Tiffany leur donna son accord. En ce dimanche après midi, elles marchaient vers la maison des Li. Les deux jeunes filles arrivèrent et Samia sonna à la porte, la petite Christina ouvrit la porte, tenant son doudou et suçant son pouce.

Samia : Salut Grenouille !

Christina : Chuis pas une grenouille !

Sakura prit sa fille dans ses bras, et fit entrer les deux jeunes filles dans la maison, en les saluant.

Sakura : Ashura est dans sa chambre.

Samia : Merci !

Les deux jeunes filles frappèrent à la porte de la chambre de leur amie, Celle-ci ouvrit, elle parut surprise de voir ses deux amies, en les fit entrer dans sa chambre. Samia et Luna s'asseyent sur le lit. Un silence s'installa, Moki et Princesse n'aimaient pas ce genre de silence, le jeune gardien fut le premier à réagir, il bailla faisant sursauter les deux sœurs.

Luna : Ah !

Moki : Oh Salut ! Je suis Moki, le gardien, et vous ?

Samia : Je m'appelle Samia et voici ma sœur Luna.

Moki : Enchantée !

Ashura : Il m'aide dans la chasse aux cartes, quand il ne dort pas !

Luna : Ah !

Samia : On voudrait comprendre pourquoi tu nous fait la tête.

Luna : Samia ? (en pensée) Tu pourrais être un peu moins directe.

Samia : Quoi ?

Luna : C'est un…..

Ashura (la coupa) : Je suis jalouse !

Samia (surprise) : Jalouse ?

Ashura : Oui, je sais c'est idiot mais vous aviez chacune une amie autre que moi. Samia, tu as Kasumi et toi, Luna, tu as Ruika et moi, j'avais personne.

Samia (riant) : Mais tu es idiote !

Luna : Samia ? (en pensée) Arrête d'être si directe.

Samia : Quoi ? C'est vrai. On t'aime espèce d'idiote, on se faisait du souci pour toi ! Qui est ce qui allait porter les costumes de Luna et qui j'allais filmer, si tu n'étais pas là.

Ashura sourit et regarda ses amies qui se mirent à sourire aussi puis finalement, elles se mirent toutes les trois à rire. Et Ashura serra ses amies dans ses bras en versant des larmes de joie.

Anthony, se trouvait en compagnie de Yuko dans un bar, le Dukalyon, elle avait commander un verre de Saké comme d'habitude.

Anthony : Tu voulais me voir, Yuko ?

Yuko : Oui, il s'agit d'une affaire importante.

Anthony : Ah !

Yuko : Je vais quitter cette dimension et construire ma boutique ailleurs.

Anthony : Yuko, que se passe-t-il ?

Yuko : Le changement, Anthony, le changement ! Tu te souvient de ces deux-là ?

Elle sorite les deux Mokona, le noir et le blanc, ils étaient encore dans leur cloche et ils dormaient.

Anthony : Oui, nous, enfin Clow et toi, les avez crée pour Sakura et Shaolan du pays de Clow

Yuko : Tiens !

Elle lui tendit le petit Mokona Blanc.

Anthony : Je…..

Yuko : Tu comprendras plus tard ! J'ai encore une chose à dire, les pouvoirs de Luna et Samia se réveilleront bientôt !

Anthony : D'accord !

Il prit le petit Mokona, et elle sortit du bar. Laissant Anthony dans sa rêverie, elle offrait une porte de secours mais quel serait le prix à payer pour leur survie.

Drew et Aviva étaient dans le coin des « amoureux » où Lily et Lionel s'étaient retrouvées quelques semaines plus tôt ; Drew avait décidé de faire confiance à Aviva et de lui parlait de ses pouvoirs.

Aviva : Tu as dit que tu voulais me parler ?

Drew (dans un grand souffle) : Voilà, je suis… je suis un sorcier !

Aviva : Hein ? Comme Harry Potter?

Drew : Non, je n'ai pas besoin de baguette, juste de mots et de mon esprit;

Aviva : Ah !

Drew : Tu me crois pas ?

Aviva : Si !

Drew : Non, tu me crois pas !

Le jeune garçon prit les mains de son amie, inspira un grand bol d'air et récita une petite formule : « Nous ici, emmène notre esprit, ailleurs dans les souvenirs »

Drew et Aviva se retrouvèrent dans les souvenirs du garçon. C'était le jour où ses parents lui avaient expliquer comment utiliser ses pouvoirs.

Lionel : Drew, tu as le pouvoir de lire les pensées, de télékinésie, tu peux soulager maux et blessures mais tout cela se fait au péril de ta vie.

Sakura : Chaque fois que tu utilises ton pouvoirs, tu utilises ta force vitale, si tu vas trop loin, cela pourrait te tuer.

Lionel : Tu dois faire aussi attention aux autres sorciers qui pourraient te tuer.

Sakura : Avec les dons que tu possèdes, tu pourrais accomplir de grandes choses, mais n'oublie pas qu' avoir de grands pouvoirs implique une grande responsabilité de ta part, mon chéri.

La vision cesse, Aviva reprit ses esprits et Drew s'effondra, cette dernière le prit dans es bras et le berça un moment puis Drew se décolla de la jeune fille et se pencha vers elle pour l'embrasser.

John arriva et envoya valser Drew qui se cogna contre un mur et tomba assommer inconscient au sol.

John : Alors, c'est tout, je m'attendais à mieux de ta part.

Aviva se précipita sur Drew, en bousculant son frère. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, c'était de sa faute, son frère voulait la protéger.

Aviva : Drew ? (se tournant vers son frère) : John, arrête je t'en pris.

John : Tais-toi, femme !

Elle ouvrit de grands yeux, ce n'était plus son frère, non ce n'était pas John, ce n'était pas une personne qu'elle aimait devant elle mais un parfait inconnu. Drew se releva et vit John, au dessus de lui et sentit Aviva, apeurée, à côté de lui.

John : Alors tu t'avoues vaincu ?

Drew (inquiet) : Qui es-tu ?

John (riant) : Je suis un darkesprit !

Drew : Un esprit de l'ombre !

John : Oui, je suis venu te détruire, cette femme me gênait.

Drew : Quelle femme ?

John : La mère de garçon.

Aviva posa une main su sa bouche et pleure dans les bras de Drew. Ces deux derniers étaient maintenant debout pour faire face à cet esprit.

Drew (en colère) : Tu l'as tuée ?

John : Non, je m'étais des horreurs dans sa tête, et elle a finit pas se suicider.

Aviva (effondrée) : Non ! Non !

John : Maintenant, vous allez mourir tous les deux !

Voix : Je n'en suis pas sûre !

Voix 2 : Je pense qu'il ne fera rien.

John : Qui est là ?

Voix : Nous sommes une équipe de choc ;

Voix 2 : Pour faire fuir les méchants.

Voix : Je suis Clara.

Voix 2 : Je suis Yumi.

Clara et Yumi : Nous sommes les sœurs puissantes.

John : Les protectrices ?

Yumi : Elle est jolie, notre chanson, n'est-ce-pas ?

John : Vous allez périr vous aussi.

Clara : J'en suis pas sûre.

La jeune fille s'était placé devant Drew, très affaibli et la jeune Aviva en larmes. La jeune Yumi se déplaça tellement vite que personne ne vit son mouvement. Elle plaça sa main sur le cœur du jeune garçon qui tomba à genoux devant elle. Une fumée, sortit du garçon, qui souffrait tout comme Yumi. Elle devait évacuer le darkesprit pat le force de la survie. Une espèce d'ombre sortit du corps et le jeune homme s'évanouit. Il était libre !

Christina était dans sa classe, seule avec sa maîtresse. La petite fille pleurait parce que son doudou avait disparut. C'était une petite peluche orange qui ressemblait au petite Kéro ;

Christina (en larmes) : Je veux ma peluche !

Maîtresse : Ne pleure pas, ma puce, nous allons la retrouver.

Christina (en pleurs) : Ma peluche !

La maîtresse vit quelque chose qu'elle n'avait vu que dans les films, la petite peluche volait vers la fillette qui la prit dans ses bras et la serra très fort contre elle.

Episode 93 : Les premiers signes du changement

« Rêve d'Ashura »

Toute la famille, ses amis étaient réunis dans le salon de sa maison, sérés les uns contre les autres et on pouvait lire la peur sur leurs visages. La télévision était allumée, une journaliste parlait

Journaliste : Les créatures ont détruit la moitié de notre planète, la fin du monde approche. Les gens vivent leurs derniers instants sur Terre

La jeune fille se réveilla en sursaut.

Ashura (criant) : Non !

Sakura arriva dans la chambre de sa fille. La jeune mère était inquiète pour elle, depuis plusieurs nuits, elle se réveillant en criant.

Sakura : Doucement, ça va aller ma chérie, tout va bien se passer !

Ashura : Maman, je rêve de la fin du monde !

Sakura serra sa fille dans ses bras en la berçant doucement

Sakura (en pensée) : La fin du monde !

Le lendemain, Sakura amena sa fille Christina, à l'école comme tous les jours, mais la maîtresse de sa fille demanda à lui parler.

Maîtresse : Bonjour Mme Li.

Sakura : Bonjour, Mlle Sumeragi!

Sumeragi : Voilà, hier, votre fille a utiliser ce que j'appellerais des pouvoirs surnaturels.

Sakura : Euh….

Sumeragi : Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien, puis qui me croirait.

Sakura : Excusez-moi de ce que je vais faire !

Sumeragi: Hein ?

Sakura : Clé de sceau sacré qui recèle les pouvoirs de l'étoile. Je te somme de révéler ta vraie nature. Moi, Sakura, chasseuse de cartes. Je te l'ordonne au nom du pacte... Je te l'ordonne…

Carte de l'oubli !

Les souvenirs de Sumeragi s'effacèrent, ceux de ce qu'elle avait vu et la conversation qu'elle venait d'avoir avec Sakura.

Ashura était en classe avec Kiari, quand elle sentit la présence d'une carte. Le jeune garçon à ses côtés la sentit également. Yumi, leur nouvelle professeur, parut perdue un moment.

Yumi : Ashura, Kiari, pouvez-vous aller me chercher quelques papiers pour le cours dans la salle des profs !

Ashura et Kiari : Oui, madame !

Les deux enfants sortirent de la pièce sous le regarda et le sourire bienveillant de leur jeune femme. Dans le couloir, Ashura et Kiari courraient pour trouver la carte.

Kiari : Tu crois qu'elle nous a fait sortir exprès ?

Ashura : Je sais pas ! Attention !

Boom, Kiari se cogna contre un mur invisible, tout le monde était en cours donc personne ne fit attention à cet étrange phénomène.

Kiari : La carte du bouclier ?!

Ashura : Oui ! Ma mère l'avait coupé avec la carte de l'épée, mais j'ai pas ça, moi ?

Kiari : Il doit ya voir un autre moyen.

Ashura ferma les yeux et se concentra sur un moyen de capturer la carte. Quand une voix parvint à son esprit, et une autre plus profonde, une autre plus grave et une dernière plus aigue. Elle disent toutes la même chose.

Voix : On a peur ! Aidez-nous ! Nous avons si peur !

Ashura : Laissez-moi vous aider ! Venez ! Je suis là !

Un moment s'écoula qui parut long à Kiari et Ashura mais en réalité il ne dura pas plus d'une minute. Le bouclier céda et quatre lumières orangées arrivèrent et se transformèrent en cartes : Celle du bouclier, du temps, du rêve et de la Terre. Elles étaient devant Ashura qui les prit les serra contre son cœur.

Ashura (murmura) : Je vous protégerais !

Une nouvelle réunion, dans le monde des shinigamis. Tous étaient de nouveau réunis, les anges, les démons, les esprits, les fées.

Rayearth : Le kekkai est entrain de céder dans quelques jours, les castagneur auront percé la coque.

Destinity : Les castagneurs détruisent magie et créatures magiques, et les langoliers détruisent espace et temps.

Nathalie : La fin de ce monde approche !

Anthony avait mis le petit Mokona blanc que Yuko avait donné, dans sa chambre, il était dans sa cloche et dormait. Tiffany se demandait ce que cette créature pouvait apporter à tous.

Tiffany : Qui est cette créature ? Elle ressemble à Mokona, mais je sens que ce n'est pas le même.

Anthony : C'est vrai, Yuko et m…. et Clow, en avez fabriquer deux pour les voyages inter-dimensionnels de Sakura et Shaolan du pays de Clow.

Tiffany : Qui ?

Anthony raconta toute l'histoire à sa femme sur les voyageurs à le recherche des plumes avec l'aide de Fye et Kurogané.

Tiffany : Alors, il existe plusieurs moi, en as-tu déjà rencontré ?

Anthony : Oui mais chacune de toi était différentes.

Tiffany : Ah !

Anthony : Je me demande quel sera le prix de l'aide de Yuko.

Tiffany : Nous verrons bien, Anthony

Elle embrasse son mari qui le lui rendit ;

Quelques jours plus tard, Samia passe devant la porte de la chambre de ses parents et vit le petit Mokona, elle s'approcha et souleva la cloche, la petite créature ouvrit les yeux.

Mokona : Puiy !

Samia : Hein?

Mokona : Je plaisante! Bonjour, je suis Mokona Modoki, mais tu peux m'appeler Mokona !

Samia : Mokona ?

Mokona : Oui !

Là ce fut comme une révélation pour la jeune fille, elle se souvient d'Akari lors de sa précédente incarnation avant son entrée sur Terre et dans l'esprit d'Ashura. Elle se remémora le plan de Mokona pour sauver Akari, elle regardait défiler devant ses yeux, sa vie précédente. Sa mère entra et trouva Mokona, inquiet, qui tournait autour de Samia, en sautillant et le jeune fille le regard absent ;

Tiffany : Samia ? Samia, reponds-moi !

Elle secoua sa fille, mais la jeune enfant restait dans les vapes et puis elle finit par s'évanouir;

Tiffany : Samia ?

La jeune mère prit sa fille dans ses bras et pria pour qu'il ne lui arrive rien.

Lily ne pouvait s'empêcher de continuer à penser à Lionel, son cher Lionel. Elle n'entrait plus dans ses rêves comme il le lui avait demander. Mais elle ne continuait à rêver de lui, seule. La jeune fille culpabilisée d'avoir failli séparer Lionel de sa famille. Elle devait faire comme sa mère, essayait d'oublier les sentiments mais comment peut-on oublier ses propres sentiments ?

Yumi et Clara virent les premiers signes du changement avec de nouvelles guerres, de terrorismes, de tueries, il avait commencé après l'arrivée d'Akari. Les fées protectrices et guides avaient commencé à disparaître et les humains agissent sans instinct, livré à eux-mêmes, la survie et le loi du plus fort régnaient.

Les autres signes plus récents et plus visible par les humains, la disparition de l'espace, les langoliers « mangeaient » l'espace et le temps. D'ailleurs la forêt amazonienne avait commencé à disparaître et bientôt ce serait d'avantage.

Sakura, sa famille, ses amis avaient également perçut les signes du changement, d'abord dans les rêves et maintenant en vrai. Ils ne savaient pas à quoi s'attendre même Anthony n'avait jamais assisté à le destruction d'un monde, à sa disparition.

Ils étaient dans le salon, Sakura, Ashura, Drew, Lionel, Christina, Anthony, Tiffany, Luna, Anthony, Samia, Aviva, Anthony, Lily, Stéphanie, Kiari et les deux Mokona, ils voulaient trouver un solution. Un coup à la porte, Sakura ouvrit, il y avait Clara et Yumi.

Clara : Pouvons-nous entrer ?

Sakura : Euh….

Clara : Nous avons des choses importantes à révéler

Sakura : D'accord !

Yumi : Ah, vous êtes tous là ?

Aviva : Vous ?

Sakura : Tu les connais ?

Drew : Ce sont nos professeurs au collège et elles nous ont sauvés la vie à Aviva et moi !

Lionel : Tu n'as rien dit ?

Drew : Euh…

Aviva (tristement) : C'est moi qui ne voulais pas en parler, je lui ai fais promettre de ne rien dire.

Lionel : Mmmh !

Sakura : Que teniez-vous tant à nous dire ?

Yumi : Et bien, je ne sais pas par où commencer ?

Lionel : Par le début, ce sera bien ?

Clara : Bien, ce sera une longue histoire et assez triste !

Tiffany : On vous écoute !

Lionel : Essayez de faire ça court !

Yumi : Bien ! Il y a longtemps, que dis-je, au début des temps. LE monde n'était pas comme nous le connaissons aujourd'hui. Il était gouverné par le Dieu, l'Autorité. Le monde était prospère mais les gens manquaient de place pour vivre, alors Dieu créa d'autres univers. Mais vint un jour, où l'un de ses anges gouverna un monde autrement que comme Dieu l'avait décidé, il le chassa et l'envoya dans la dimension des enfers. Cet ange se nommait Lucifel et jura de se venger de Dieu, il créa donc plusieurs créatures, comme les démons, les castagneurs, les langoliers. A chaque fois que Dieu créait une dimension, Lucifel envoyait ses créatures la détruire, si bien que Dieu ne créa plus de monde. Quand il détruit un monde, il le refaçonne à sa façon. Le monde tel que vous le connaissez va disparaître.

Tiffany : Pouvons-nous sauver notre monde ?

Yumi et Clara se regardèrent d'un air triste et désolé.

Clara : Il existe un moyen, malheureusement il est long et pas sans risque !

Sakura : Le quel ?

Clara : Partir de cette dimension et y revenir pour chasser les démons. Malheureusement, le voyage des dimensions est aléatoire, et vous êtes pas sûre de revenir ici, un jour.

Anthony : Et Yuko ?

Yumi : Yuko, ne pas créer un passage entre deux dimensions sans que vous ayez quelques chose à donner ! Un prix à payer ! Celui que vous allez payer pour partir de cette dimension avec Mokona est déjà énorme.

Lionel : Que faisons-nous ?

Sakura : Je ne sais pas !

Episode 94 : Le début du voyage

Cette annonce de la part de Clara et Yumi étaient très dure à digérer surtout pour Sakura ; Qu'allait-il vraiment se passer ? Est-ce la fin du monde ? Qui pourrait l'aider à la sauver ? Qui aurait les réponses ? Peut-on sauver le monde ?

Sakura : Je suis sûre qu'on peut faire quelques choses pour notre monde !

Lionel : Peut-être !Je ne sais pas, Sakura !

Yumi et Clara étaient partit, elles devaient accomplir une dernière chose avant de quitter ce monde. Une dernière mission.

Clara : Tu es sûre ?

Yumi : Oui !

Clara : Cela pourrait prendre de nombreux siècles.

Yumi : Si Sakura et les autres ne reviennent jamais ici, nous ne pouvons pas la laisser entièrement disparaître ! Nous le devons à Mokona !

Clara : Tu as raison, nous le devons au créateur Mokona !

Les deux jeunes filles prirent une pierre dans leurs mains unies et récitèrent une formule magiques que seules, elles connaissent et peuvent faire.

Clara et Yumi : Ici, se trouve la Terre

Dans nos mains unies

Protège-là pour une Terre

Pour qu'elle soit réunis

Pour qu'elle puisse se créer

Et devenir aussi

Belle qu'aujourd'hui

Et à tout jamais !

Une légère lumière apparut dans leurs mains et la petite pierre fut investi d'une force magique protectrice ;

Yumi : De cette façon, cette dimension ne sera jamais totalement détruite et un jour, elle renaitra de ses cendres.

Tous les êtres que Sakura aimait, étaient autour d'elle, réfléchissant à un moyen de sauver leur Terre. Les langoliers commençaient à dévorer le monde, les castagneurs détruisant toute magie. Sakura appela son père.

Sakura : Papa ?

Dominique : Oui, Sakura ?

Sakura (en pleurs) : Viens vite à la maison, je t'en pris. C'est …., le monde, il ….. il va être détruit par des créatures maléfiques et on ne peut…..on ne peut rien faire.

Dominique : Calme-toi, Sakura ! Tout ira bien, je suis sûre que tu as trouveras un moyen de sauver les personnes que tu aimes.

Sakura : Oui ! Je t'aime Papa !

Dominique : Je t'aime aussi, ma puce !

Elle raccrocha, Lionel prit sa femme dans ses bars. Elle pleura un moment dans les bras de son mari, elle reprit ses esprits et appela son frère et Mathieu.

Sakura : Thomas ?

Thomas : Oui, p'tit monstre !

Sakura : Thomas, peux-tu venir à la maison, rien ne va ?

Thomas : Le morveux t'a fait quelque chose ?

Sakura : Non, ça concerne le monde, tu as vu ces créatures ?

Thomas : Aux infos ?

Sakura : Oui, elles vont détruire notre monde

Thomas : J'arrive Sakura, j'amène Mathieu.

Sakura : Oui, je vous attends.

Elle raccrocha et sentit une main se glissa dans la sienne, il s'agit de sa petite fille, Christina. Elle souriait, elle ne se doutait pas de ce qui allait arriver très bientôt.

Quelques semaines plus tôt

Ashura avait réussi à capturer la carte du feu. En combinant la carte de l'eau et du vent comme l'avait fait sa mère. Anthony lui avait dit qu'il ne restait plus que deux cartes, celle de la lumière et des ténèbres mais comment les trouver.

Kiari : Comment peut-on les trouver ?

Ashura : Elles vont bien se manifestés à un moment ou l'autre.

Kiari : Oui, sans doute. Mais attendre comme ça, ça me plait pas ! On verra bien !

Ils rentrèrent chacun dans leur maison. Kiari habitait dans une résidence dans le nord de Tomoéda. Il vivait avec sa mère, qui avait de légers dons pour la télékinésie, et la télépathie.

Elle se nommait Chitose Hibiya, elle était très belle et très gentille.

Chitose : Que se passe-t-il, mon chéri ?

Kiari : Nous avons capturé la carte du feu, mais les autres restent introuvables.

Chitose : Elles vont bientôt se manifestés, il suffit d'être patient.

Kiari : Ashura a dit la même chose !

Chitose : Elle a raison !

Kiari : Je vois !

Chitose : Les choses n'arrivent jamais par hasard, il n'y a pas de coïncidence ! Tout n'est que fatalité.

Kiari : Oui !

Aujourd'hui

Thomas et Mathieu arrivèrent enfin, après quelques heures de route. Ils frappèrent à l'appartement de Sakura. Cette dernière ouvrit la porte et se jeta dans les bras de son grand frère.

Thomas : Sakura ?

Il la serra contre lui, pendant que Mathieu lui caressait les cheveux d'une manière apaisante. Ils entrèrent enfin dans la maison. Les deux nouveaux arrivèrent, saluèrent tout le monde et essayeront d'avoir une conversation un peu souriante mais ce n'était pas évident surtout pour Sakura.

Après un moment, Yumi et Clara revinrent chez la jeune maîtresse des cartes.

Trois semaines plus tôt

Ashura était dans un endroit sombre, sans lumière, elle était pliée en deux, et priait.

Ashura : Laissez-moi ? Aidez-moi ! Au secours !

Elle avait peur, elle ne voulait sortir d'ici, elle reprit courage et se mit à courir dans le noir, sans fin.

Ashura : Je ne veux pas rester ici !

Au loin, une lumière brilla, elle s'en approcha et découvrit sa petite sœur, qui pleurait. Elle la prit dans ses bras et la berça.

Ashura : Tu ne dois pas avoir peur, je suis l ! Tu te souviens ce que Maman dit toujours ?

Christina : Tout…. Tout ira bien !

Ashura : Oui, tout ira bien !

La petite fille se mit briller telle une étoile, et la carte de la lumière apparut devant les deux filles ainsi que la carte des ténèbres.

Light : Bonjour !

Ashura : Bonjour ! Vous êtes la carte de la lumière ?

Light : Oui, et voici Dark ! Je suis restée dans le cœur de Christina, elle est courageuse et plein de bonté.

Ashura : Oui, comme Maman ! Carte de Clow, reprenez votre véritable apparence, je vous l'ordonne.

Les deux cartes reprirent leurs véritables apparences, et Ashura et sa sœur se retrouvèrent dans la chambre de la petite fille. Elles ne l'avaient jamais quitté, elles avaient été transportées dans une autre réalité.

Aujourd'hui

Yumi : Bon, j'ai une solution pour qu'on ait la vie sauve malheureusement on ne pourra pas sauver le monde tel que nous le connaissons.

Lionel : Quel est cette solution ?

Clara et Yumi regardèrent le petit Mokona dans les bras de Christina, il souriait, il était bien auprès de la petite fille, si gentille, si vivante.

Yumi : Mokona sera notre porte de sortie. Yuko la laissait dans ce monde sans doute pour cela mais nous n'en pouvons pas emmener tout le monde. Seuls quelques personnes pourront passer.

Tiffany : Qui ?

Clara : ….. Euh !

Drew (paniqué) : Primera ? Primera ?

Primera venait de s'évanouir, elle commençais à disparaître, elle n'avait plus de jambes et son corps commençait à ne plus être vu.

Drew : Que se passe-t-il ?

Yumi : Les castagneurs approchent, les premières fées à disparaître sont celles à une ou deux feuilles.

Clara : Elle ira mieux dés qu'on aura quitté ce monde

Yumi : Nous devons partir avant que les pouvoirs de Mokona disparaissent aussi.

Anthony : D'accord ! Partons !

Sakura : Maintenant,

Anthony : Oui !

Sakura : Mais….. RubyMoon, Yué, Suppy, ils ne viennent pas, mon père, mes amis…

Anthony : Nous n'avons pas le temps, Sakura, nous devons faire des sacrifices…

Sakura (tomba à genoux) : Non ! Non ! On ne peut pas faire ça ?

Lionel : Sakura ? (il la prit dans ses bras !) Veux-tu que nos enfants meurent ?

Sakura : Non !

Lionel : Nous ne pouvons pas sauver tout le monde, et si nous attendions, nous disparaîtrons aussi.

Sakura : D'accord.

Lionel fit un signe de tête à Mokona pour lui dire de les amener dans le nouveau monde.

Mokona : Aller en route pour un nouveau monde. Pop !

La petite créature déploya ses ailes et ouvrit la bouche, aspira tout le monde et partit dans une nouvelle dimension.

Yuko, dans sa nouvelle boutique, avec Maro et Maru, fit apparaître son cercle magique.

Yuko : Voici le prix à payer.

Deux mois plus tôt

Chitose se trouvait dans le boutique de Yuko, elle avait utilisé son pouvoir pour se transporter dans une autre dimension.

Chitose : Tu es sûre qu'il sera sauvé ?

Yuko : C'est ton vœu ?

Chitose : Oui !

Yuko : Alors le prix sera ton don de télépathie.

Chitose : Bien !

Yuko : Ton fils participera au voyage d'Ashura et des autres pour le nouveau monde.

Chitose : Oui !

Aujourd'hui (monde 1)

Dans le tunnel inter dimensionnel, tout le monde se mit à être secoué. Lionel se tourna et tendis le bras pour prendre la main de Sakura mais elle était déjà trop loin et s'éloignait encore. Puis enfin une grosse goutte tomba du ciel et Anthony, Sakura, Ashura, Kiari, Luna et bien sûr Mokona apparurent.

Mokona : Nous sommes arrivés dans un nouveau monde.

Anthony fut le premier à se relever puis Sakura et tous les deux aidèrent les enfants. Puis une jeune femme approcha, elle portait un panier sur la tête.

Femme : Bonjour étrangers !

Anthony : Bonjour, où sommes-nous ?

Femme : Vous êtes au pays de Shara.

Anthony : Shara ?

Aujourd'hui (monde 2)

Lionel se leva à son tour, Tiffany, Lily, Thomas, Christina et Yumi étaient avec lui.

Tiffany : Tout le monde va bien ?

Lily : Où sont les autres ?

Yumi (souriante) : Pas ici !

Lionel : On a bien vu !

Voix : Bonjour !

Yumi : Bonjour Arashi.

Arashi : Je suis contente de te revoir, Yumi. Aller venez à la maison.

Yumi : Oui, on vient.

Aujourd'hui (monde 3)

Clara reconnut le pays de Jade, Stéphanie, Samia, Drew, Aviva et Mathieu se relevèrent à leur tour.

Samia : Où sont les autres ?

Clara : Sans doute dans une autre dimension.

Drew : Pourquoi ?

Clara : Un coup de Yuko, sans doute, le prix à payer pour notre survie, être séparer de ceux qu'on aime. Mais je suis sûre qu'on peut les retrouver.

Samia : Comment ?

Clara : En voyageant bien sûr. Je peux voyager entre les dimensions mais il ma faut plusieurs heures de repos entre chaque passage.

Stéphanie : Comment faire pour savoir si nos amis sont dans cette dimension ou une autre.

Clara : Drew et Samia pourrons nous le dire grâce à leurs pouvoirs.

Stéphanie : Ok !

Aujourd'hui (monde 4)

Yuko : Je les ai séparé, ils vont voyager chacun de leurs côtés. Vont-ils se retrouver, seul l'avenir nous le dira.

Espérons que leur route soit heureuse !

FIN

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>