manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Card Captor Sakura
Par chiichan
Card Captor Sakura  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Saison 8

SAISON 8

Episode 70 : La petite Samia et le rêve étrange

Ashura fête son anniversaire, aujourd'hui, elle a quatre ans. Cela fait maintenant un mois que l'esprit d'Akari est entré dans son âme. Cette dernière écoute les recommandations et les conseils de son amie, Akari.

Akari (dans la tête d'Ashura) : Joyeux anniversaire

Ashura (en pensée) : Merci

Akari (en pensée) : Ca fait longtemps que l'on ne pas souhaiter un bonne anniversaire, c'était avant….

Ashura (en pensée) : Avant quoi ?

Akari (en pensée) : Avant que tout change, avant que je perde mes amis

Sakura : Ashura, que se passe-t-il ?

Ashura : Akari est triste, maman !

Sakura : Pourquoi ?

Ashura : Elle a perdu de nombreux amis !

Sakura : Nous avons tous perdus des gens que nous aimions !

Ashura : Oui !

Tiffany allait de mieux en mieux, cette grossesse, elle la voulait, elle désirait cet enfant ! Elle communiquait par télépathie avec son bébé !

Voix (dans les pensées de Tiffany) : Maman ?!

Tiffany (en pensée) : Oui !

Voix (dans les pensées de Tiffany) : Akari a dû te dire que je serais une petite fille spéciale,

Tiffany (en pensée) : Oui, elle me l'a dit !

Voix (dans les pensées de Tiffany) : Je m'appelle Samia. Je sais pas pourquoi je le sais mais c'est ainsi

Tiffany (en pensée) : C'est un joli prénom !

Le lendemain, Lily et Stéphanie habitaient toujours avec Shin, Naya, Ashe et Mickaël. Lily faisait des rêves, elle rentraient facilement dans tous les rêves sauf ceux de Naya, qui lui étaient inaccessibles ; Chaque soir, elle essayait de rentrer mais elle se retrouver face à un mur et tous les matins, Naya, la taquinait, en lui disant « tu ne peux pas rentrer et ça t'embête » ; Elle allait à l'école, en Cm2, elle avait beaucoup d'amis mais jamais, elle n'avait parler du don qu'elle possédait ; Sa mère, le lui avait interdit ; Les gens n'aime pas ce qu'ils ne comprennent pas ; Ils ont en peur, et la peur engendre la colère, qui engendre la haine. Lily le comprenait bien !

Lily : Shin ?

Shin : Oui !

Lily : Comment ont les gens, quand ils connaissent ton secret ?

Shin : Ca dépend, ils peuvent être craintifs, méfiant, haineux, jaloux ou bien admiratif, confiant, mais c'est assez rare !

Lily : Pourquoi tu n'aimes pas Naya,

Shin : Ce n'est pas que je l'aime pas, mais je ne lui fais pas confiance, elle a déjà fait tant d'erreur !

Lily : Pourtant, elle ne devrait pas, vu qu'elle voit l'avenir !

Shin : L'avenir qu'elle voit, n'est qu'une possibilité parmi des milliers, il peut toujours changer ! Au début, elle ne l'avait pas compris et elle a fait des erreurs ; Il est vrai que maintenant, ça va mieux ; Je devrais peut-être essayer de lui faire confiance !

Lily : Oui, en tout cas, Mickaël, il ne t'aime pas beaucoup !

Shin : C'est vrai, c'est à cause de Naya, il l'aime beaucoup et m'en veut de ne pas lui aire confiance !

Lily : Est-ce que vous naissez avec les souvenirs des anciens possesseurs de vos pouvoirs ?

Shin : Non, mais Naya peut voir ces anciennes vies ! Pourquoi cette question ?

Lily : Et bien, le bébé de Tiffany, dis qu'elle s'appelle Samia.

Shin : Mmmmmmh ! As-tu essayé d'entrer dans les rêves de Naya ?

Lily : Oui mais sans succès ! Par contre ceux de Sakura sont étranges, je dirais manipulés !

Shin : Par qui ?

Lily : Je ne sais pas !

Shin : C'est marrant, je discute facilement avec toi !

Lily : Moi aussi ! On doit être sur la même longueur d'onde !

Le soir venu, Sakura venait de coucher les enfants ; Le lendemain, elle devait se lever tôt, alors elle se coucha et s'endormit assez vite !

« Rêve de Sakura »

Sakura était dans le noir, une lueur commença à briller, devant elle, se trouvé une autre Sakura souriante et derrière elle, il y avait Lionel et les enfants

Ashura : Maman !

La petite fille se précipita dans les bras de l'autre Sakura. Lionel embrassa l'autre Sakura et Drew prit la main de l'autre Sakura.

Sakura : Non, Lionel, c'est moi Sakura, pas elle. Drew, mon chéri, Ashura, ma puce !

L'autre Sakura : inutile, ils ne te voient pas, ni ne t'entendent !

Sakura : Qui êtes vous,

L'autre Sakura : Mais je suis toi, je suis née pour toi, Sakura !

Sakura : Non, ne me prenez pas ma famille !

L'autre Sakura sourit et Sakura se réveilla en sursaut en criant, « non, non » !

Servante : Elle a encore rêvé !

Fei-Wan : Oui, Mina !

Mina : Le double entre en action mais elle n'est pas encore complètement éveillée !

Fei-Wan : C'est cette Naya qui l'empêche mais ces interventions sont limités bientôt, elle se réveillera totalement !

Naya commençait à fatiguer, elle ne pouvait plus empêcher cette chose de se réveillait. Fei-Wan l'avait crée et investi des souvenirs de Sakura. Elle devait se comporter exactement au contraire de Sakura, comme la carte Miroir !

Mickaël : Naya, ça va ?

Naya : Oui, je suis juste un peu fatigué ! Je vais dormir un peu !

Elle se cala dans les bras de Mickaël, qui la serra contre lui ! La jeune fille se laissa aller et s'endormi. La chose s'éveilla complètement !

Fei-Wan : Ca y est, elle est éveillée !

Mina : Je vais la chercher !

La jeune femme, traversa une pièce, elle trouva Sakura, enfin son double, elle était un peu perdu !

Mina : Bonjour ! Le maître souhaite te voir !

Sakura (double) : Le maître ?

Mina : Viens !

Sakura prit la main que Mina lui tendait et toutes les deux, allèrent rejoindre Fei-Wan !

Sakura (double) : Maître !

Fei-Wan : Nous allons faire de grandes choses ensemble,

Sakura (double) : Oui ! (En pensée) : J'ai hâte de te rencontrer Sakura !

Naya se leva en sursaut. Elle avait perdu, mais aller contre les événements, est si difficile. On se perçoit toujours qu'on contrôle la situation mais c'est être aveugle. On se laisse porter par les événements sans chercher à aller contre eux, c'est si simple !

Naya : Mickaël, il faut qu'on aille voir Shin et Ashe ! La chose s'est réveillée !

Mickaël : D'accord, on y va !

Dans le grand salon

Shin : Tu es sûre qu'elle s'est réveillée !?

Naya : Oui, je suis désolée, si j'avais pu tenir encore un peu mais la pression était si forte !

Shin : Ce n'est pas grave ! Tu as fait ce que tu as pu !

Naya : Oui ! Merci ! Nous devons nous en remettre à force intérieur de Sakura et aux liens avec sa famille et ses amis.

Ashe : Bien, peut-être que nous devrions prévenir Sakura ou son mari, Lionel !

Shin : Peut-être !

Fei-Wan : Sakura, il faudrait que tu prennes la place de la vraie Sakura et que tu m'amènes Ashura !

Sakura (double) : Oui, Maître !

Elle emprunta un portail dimensionnel et se rendit au magasin d'Hinoto « Magic Wizard, où travailler Sakura !

Sakura travaillait dans le magasin, avec la jeune Satsuki. Cette dernière s'intéressait beaucoup à la magie. Sakura trouvait qu'elle ressemblait à Nadine et Anzu. Ces deux filles, avaient leur appartement. Elles utilisaient quelques fois la magie. Anzu avait appris à contrôler son empathie ; Nadine arrivait à prédire un peu l'avenir.

Satsuki : Sakura, je vais en réserver. La patronne a dit de ranger un peu. Vu qu'il n'y a personnes, je vais en profiter pour y aller !

Sakura : Ok !

Après un moment, seule a ranger la boutique ; Quand la porte s'ouvrit, la clochette sonna. Sakura se retourna !

Sakura : Bonj….

Mais elle se trouva face à elle même, comme dans son rêve !

Sakura : Qui êtes vous ?

Sakura (double) : Mais je suis toi, je suis née pour toi !

Sakura : Ne me prenez pas ma famille !

Sakura (double) : Je suis toi, je prends ce qui est à moi ! Ce qui est à toi et à moi !

Sakura : Non, vous ne pouvez pas faire ça !

Sakura (double) : J'avais hâte de te rencontre Sakura. Je suis ton authentique opposée. Tous ceux que tu aimes, je les déteste et ce que tu détestes, je les aime. Maintenant tu vas dormir !

Sakura : Non, je vous en prie, je….

Sakura (double) : Inutile d'employer la magie contre moi !

Sakura s'évanoui, Mina arriva, elle prit Sakura et disparut dans une porte dimensionnelle, Quand à l'autre Sakura, elle prit sa place à la boutique !

Sakura se réveilla dans une pièce sombre mais confortable. Elle se leva et marche à tâtons dans le noir. Elle trouva un interrupteur, elle alluma. La pièce ressemblait à son ancienne chambre. C'était son ancienne chambre chez son père ; La porte s'ouvrit, Thomas était là !

Thomas (surpris) : Sakura !? Tu es réveillée !?

Sakura : Où suis-je ?

Thomas : Tu es chez toi, Sakura !

Sakura : Oui ! Je reconnais ma chambre !

Elle marcha et fit le tour de sa chambre, elle arriva face à un miroir ; Mais, dans la glace, elle n'avait pas l'apparence et d'une jeune femme de 27ans, mais une enfant de 10ans.

Thomas : Sakura, tu te souviens de quoi ?

Sakura (surprise) : Mais, je n'ai pas 10 ans, mais 27. Je veux voir Lionel, Ashura et Drew.

Thomas (triste) : Sakura ! Arrête ces personnes n'existent que dans ton délire. Tu as passé quelques temps dans le coma, tu as inventé cette autre vie dans ton subconscient, Sakura. Lionel, Ashura, Drew, Kero, Yué, Anthony, Mathieu, tous ces personnes n'existent pas, Sakura !

Sakura (en colère) : Non, ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas possible ! Non !

Thomas la prit dans es bras, mais elle se débattait puis elle se mit à pleurer, et d'épuisement, elle s'endormi dans les bras de son frère.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, elle ne pouvait pas croire ce qu'on son frère avait dit. Elle prit le téléphone et appela Tiffany. Elle composa le numéro de son appartement avec Anthony mais le numéro n'était pas attribué. Elle essaya le numéro de la maison de sa mère, Suzanne !

Sakura : Allo, pourrais-je parler à Tiffany !?

Voix : Qui est a l'appareil ?

Sakura : C'est Sakura !

Voix : Sakura, ça me fait bien plaisir de t'entendre. Je te passe Tiffany !

Sakura : Oui !

Tiffany : Oui !

Sakura : Tiffany, c'est Sakura !

Tiffany : Sakura, tu vas bien ?

Sakura : Oui, ça va ! Mais j'aimerais que tu passes à la maison

Tiffany : D'accord, j'arrive tout de suite !

Une demi-heure plus tard, Sakura avait visité sa maison, avait retrouver toutes ses marques et toutes es repères. Elle était bien dans sa maison, comme quand, elle était enfant. La sonnette retentit, Sakura ouvert la porte à Tiffany. Cette dernière se jeta dans les bras de son amie !

Tiffany : Oh ! Sakura, si tu savais comment j'étais inquiète !

Sakura : Merci, Tiffany !

Tiffany : Tu as l'air d'aller mieux, comme je suis contente, Sakura !

Sakura : Tiffany, j'ai une question. Où sont Lionel et Anthony ?

Le sourire de Tiffany disparut, une profonde inquiétude apparut dans ses yeux.

Tiffany : Mais Sakura, Lionel et Anthony sont des personnes que tu as inventées. Je connais bien un Lionel, mais c'est mon correspondant.

Sakura : Où habite-t-il ?

Tiffany : A Hong-Kong !

Sakura : Je veux lui parler, c'est important !

Tiffany : Si tu veux, Sakura ! Viens à la maison, demain ?

Sakura : Non, tout de suite !

Tiffany : D'accord !

Toutes les deux partirent chez Tiffany, Sakura avait laissé un mot à son frère et son père !

Naya : Oh mon dieu, Sakura ?

Mickaël : Naya, que se passe-t-il ?

Naya : Sakura, elle est prisonnière d'une illusion. Si elle accepte, cette autre réalité, alors que nous connaissons va disparaître !

Episode 71 : Les quatre maîtres 2

Une jeune fille courrait le long d'une route, elle était poursuivit par des ombres, des Akumori, ce sont des démons de l'autre monde. Elle courrait, mais elle commençait à fatiguer. Puis elle aperçut un jeune homme. Elle se mit a accélérait dans sa direction, en criant. Les Akumori, d'un coup prirent feu et disparurent dans es flammes, elle s'arrêta pour les voir partir en fumée, elle se tourna vers ce mystérieux garçon.

Jeune fille : Merci ! Vous m'avez sauvé la vie mais comment avez-vous fait ?

Jeune Homme : Je vouais les tuer, ça fait plusieurs jours qu'il m'énerve ; Il essaye de me tuer ! Ils sont ridicules ! Je suis le naître du feu, ils ne peuvent rien contre moi.

Jeune fille : Je m'appelle Naya, je suis le maître de l'eau !

Jeune Homme : Ah ! Moi, c'est Mickaël !

Naya : Enchantée !

Mickaël : Je croyais que le maître de l'eau pouvait voir l'avenir !

Naya : Oui, mais j'ai dû mal à comprendre les causes à effet

Mickaël : Les quoi ?

Naya : Les causes à effet ! On change une chose et tout change ! Par exemple, pour ce soir. Ils devaient s'en prendre à Ashe, le maître du vent, alors je l'ai prévenu, donc ils n'ont pas pu s'attaquer à elle. Ils s'en sont pris à moi ! Mais grâce à ça, j'ai pu vous rencontré. Ashe et moi, nous sommes à la recherche des deux autres maîtres ; Vous voulez bien venir avec nous ? Vous avez dû sentir les changements qui s'opèrent ?

Mickaël : J'ai…Il faut que j'y aille mais je viendrais peut-être vous voir plus tard !

Naya : D'accord !

Mickaël partit, Naya rejoignit Ashe, dans leur repère.

Naya : Ashe !? J'ai rencontré Mickaël, c'est le maître du feu. Il m'a sauvé de Akumori !

Ashe (en colère) : Je t'avais dit de ne pas sortir !

Naya : Oui ! Je sais !

Ashe : Commet il est ce maître du feu !

Naya : Il est plutôt mignon, il est châtain, avec des mèches rouges et les yeux noirs

Ashe (en souriant) : Pas ça ! Est-ce qu'il a ressentit les changements ?

Naya : Je ne sais pas, il est partit mais il a dit qu'il viendrait nous voir bientôt !

Ashe : Ah ! Naya ! Tu es incorrigible !

Mickaël se promenait, il venait de rencontrer cette jeune fille, Naya, le maître de l'eau. Elle était plutôt mignonne, non elle est mignonne avec ses longs cheveux blonds et ses magnifiques yeux bleus. Mais il ne pouvait pas la revoir ; Les changements dont elle parlait, il les avait ressentit mais il ne pouvait pas aider es deux jeunes filles. Il ne pouvait pas accepter son destin de maître ; Il ne peut pas accepter son destin. Mais cette jeune fille, Naya, il avait envie de la revoir, son regard avait quelque chose d'envoûtant, elle semblait fragile, il avait envie de la protéger. Deux Akumori apparurent, Mickaël les sentait approcher mais un vent se mit à souffler, et une boule d'eau entoura Mickaël. Les deux Akumori disparurent coupé par un vent !

Mickaël : Je pouvais me débrouiller !

Naya : Désolé !

Ashe : Ne t'excuse pas ! On voulait t'aider !

Mickaël : Mmmmmmh !

Ashe : De rien !

Naya : On ne devrait pas resté là !

Ashe : Oui ! Viens !

Naya : Aller !

Elle le prit par la main et le conduisit vars leur repère !

Naya : Ca va aller. Je comprends que tu ne veuille pas, nous aider et accepter ton destin, vu que c'est à cause de ça que ta petite sœur est morte !

Mickaël (en colère) : Ne parle pas de ça ! Comment t peux savoir !

Naya : Je ne vois pas que le futur mais aussi le passé. Si je peux te donner un conseil. Renier tes pouvoirs ne changera pas les choses. Tu es ce que tu es maintenant, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie. Es-tu sûr de vouloir de cette vie, à te cacher, à fuir sans cesse !

Mickaël : Je ne sais pas ce que je dois faire ! J'ai vécu si longtemps seul. Sans regrets mais il suffit que tu dises trois mots pour me faire douter.

Naya : Reste un peu avec nous, tu pourras toujours repartir, si tu penses que ta place n'est plus avec nous.

Mickaël : Oui !

Ashe (qui revenait) : Il ne nous reste plus qu'à trouver le maître de la Terre et qu'elles sont ces changements annoncée !

Naya : Oui !

Mickaël : J'ai peut-être une idée pour découvrir ces changements !

Ashe : Comment ?

Mickaël : Naya, tu pourrais regarder l'avenir, même si on ne sait pas tout, nous pourrions avoir une idée générale !

Ashe : Pas idiot !

Naya : Mais j'ai déjà regardé, je n'ai rien vu de spécial, il y avait quand même, une jeune fille et une enfant qui revenait sans cesse ! Elle s'appelait Sakura et sa fille Ashura.

Ashe : C'est tout ?

Naya : Il y avait une voix aussi, elle parlait d'Akari !

Ashe : Mais c'est ça ! Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, le règne d'Akari va arriver.

Naya : D'accord ! Mais ça ne nous dit pas qui est cette femme et sa fille !

Ashe : C'est peut-être… un hôte ou quelque chose comme ça ?

Naya : Oui sans doute ! Bon je vais regarder un peu mieux l'avenir, j'ai peut-être raté quelque chose !

Mickaël : D'accord !

Naya : Il faut que je m'allonge !

Elle s'allongea, sur son lit et entra en transe pour connaître l'avenir ; Ashe et Mickaël étaient resté seuls.

Ashe : Tu aimes bien, Naya, n'est ce pas !?

Mickaël : Oui, mais je ne suis pas prêt pour une histoire d'amour avec qui que se soit !

Ashe : Je vois, alors veille à ne la faire souffrir, c'est tout !

Mickaël : J'y veillerais. En moyenne, combien de temps dur, une de ses transes.

Ashe : Deux ou trois heures !

Mickaël : Je vais aller me reposer un peu !

Ashe : D'accord !

« Vision de Naya »

Ses visions la mettaient dans une position de spectatrice. Elle se trouvait dans une salle, plutôt un salon. Ashe et elle (enfin son futur) se trouvait assise en face de Sakura, ainsi que d'autres personnes, deux hommes et une femme. Tous ensemble, ils parlaient de la petite Ashura, elle serait la porteuse de la puissance d'Akari, était sa mère, est posséder de nombreux pouvoirs ! Les autres étaient Tiffany, Anthony, la réincarnation de Clow Lead et Lionel, un descendant de ce dernier et le père de la petite Ashura.

Naya (en pensée) : Si j'ai bien compris, ces personnes ont un lien avec Akari, où plutôt avec l'hôte d'Akari, la petite Ashura. Voyons voir plus loin dans l'avenir.

Le décor changea, Naya se trouva dans un avenir plus sombre. Devant elle, il y avait un homme et une jeune femme et toujours cette enfant, Ashura.

Ashura : Monsieur, qui êtes vous ?

Homme : Je suis Fei-Wan et voici Mina ! Nous sommes de la famille de Clow Lead. Ta maman, t'a sûrement parlé de lui ! Il s'agit de mon cousin.

Mina : Ashura, tu es une jeune fille courageuse. Il va falloir que tu nous aides de terribles événements vont bientôt arriver !

Fei-Wan : Tu dois guider ta maman, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire ! Nous ne sommes pas les ennemis. Tu comprends ?

Ashura : Oui !

Naya (en pensée) : Quels sont ces terribles événement, allons voir plus loi !

Elle se retrouva dans un couloir, ils étaient tous là, Lionel, Drew, Ashura, tous pleuraient ! Sakura était morte ! Elle n'ouvrira plus jamais les yeux !

« Fin de la vision »

Naya se réveilla, elle n'avait rien appris sur le dernier maître, celui de la Terre mais la petite Ashura avait besoin d'être guidé et protéger pour accomplir sa destinée !

Mickaël : As-tu appris quelque chose ?

Naya : Sur le dernier maître, rien mais nous devons aider Ashura et Akari d'après ce que j'ai vu, tout cela devrai se passer au Japon ! Nous devons y aller assez vite et puis si ça se trouve, nous trouverons le dernier maître là bas !

Ashe : Pas bête, allons y !

Les trois maîtres arrivèrent à Tokyo, ils s'installèrent à l'hôtel. Quelques jours de recherche, ils parvinrent à trouver la petite Ashura. Elle avait que quelques mois. La naissance ne devait arriver que dans deux ans. Ils avaient un peu de temps pour se préparer et les protéger. Naya passa beaucoup d'heures dans le passé de Sakura. Elle avait vécu beaucoup d'événements magiques, l'ouverture du livre de Clow, la chasse aux cartes, la transformation des cartes, les nouvelles cartes avec la découverte du futur, le combat contre Shawn, le voyage à Spira, le combat contre Mink et Esteban, la naissance du Shiboshi, et le combat contre lui. Et vu l'avenir qui s'approchait, se n'est pas fini pour cette jeune femme et sa famille.

Ashe se promenait dans Tokyo quand elle rencontra un jeune homme, il avait de longs cheveux châtains, et des yeux verts, il s'appelait Shin. Ils passèrent plusieurs jours ensemble. Une forte amitié naquit entre eux puis lors d'un dîner, ils échangèrent leur premier baiser. Ashe avait peur de se lancer dans une relation avec un homme alors qu'elle était un des maîtres des quatre éléments.

Plus tard, ce fut Mickaël qui rencontra Shin. Sans savoir pourquoi, il su que cet homme était le dernier maître, celui de la Terre. Naya était ravie de le rencontre. Ashe pouvait enfin l'aimer sans peur, car il était comme elle, l'un des maîtres, ils pourraient sans doute s'entendre !

Tous les quatre vécurent des aventures, tous plus ou moins rudes, certains les on fait mûrir, d'autres, les ont se fâcher, d'autres encore, les ont fait grandir, eux et leurs pouvoirs ! Aujourd'hui, Naya et Ashe partent pour l'école où l'année scolaire se termine bientôt. Shin, veille sur Lily et lui apprends la magie et à maîtriser son pouvoir. Mickaël, toujours fidèle à lui même ne fait rien de particulier. Bien sûr, de nouveaux événements vont arrivées !

Naya : Nous devons faire quelque chose !?

Shin : Je suis d'accord ! Il faut sortir Sakura de là !

Ashe : Mais comment contourner la loi !

Shin : Nous allons trouer !

Naya : Oui !

Episode 72: L'étrange illusion

« Dans la vision de Sakura »

Sakura et Tiffany arrivèrent chez cette dernière. Elles croisèrent Suzanne, la mère de Tiffany.

Suzanne : Sakura ! (Elle la serra dans ses bras) Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ?

Sakura (surprise de la voir en vie) : Oui ! ça….ça peut aller ! Merci !

Tiffany : Mère, nous allons dans ma chambre !

Suzanne : Je vous amène des gâteaux !

Les deux fillettes montèrent et s'installèrent devant l'ordinateur. Sakura voulait savoir si ce Lionel était son Lionel. Et puis, elle devait savoir où se trouvait le livre des cartes. Elle avait regardé la bibliothèque de son père mais il n'y était pas.

Tiffany : Lionel n'est pas connecté ! On va lui laisser un e-mail !

« E-mail de Sakura pour Lionel

Bonjour, je suis une amie de Tiffany, je m'appelle Sakura Kinomoto. Je sais que mes questions vont paraître bizarre mais il faut que tu y répondes ! Merci !

-Est-ce que tu connais Kerberos et Yué ?

- Es-tu de la famille Li, qui descend de Clow Lead ?

C'est très important ! Je suis sorti du coma, il y a peu et j'ai vécu dans un autre monde et il y avait un Lionel, j'aimerais savoir, si c'est toi et comprendre !

Merci d'avance ! Bisous à toi et Stéphanie ! Sakura

« Fin de l'e-mail »

Tiffany (qui avait lu le message) : Qui sont Kerberos et Yué ?

Sakura : Je vais te racontais mais on va attendre les gâteaux de ta mère et la réponse de Lionel !

Tiffany : D'accord !

Suzanne apporta les gâteaux et discuta un peu avec Sakura ! Puis elle quitta la chambre, laissant les deux filles. Tiffany racontait à Sakura, ce qu'elle avait manqué pendant ces quelques semaines d'inconscience !

Tiffany : Ton père t'a fait sortir de l'hôpital, le médecin avait dit qu'un environnement famille t'aiderait. Maintenant que j'y pense, je vais te voir souvent, je t'ai beaucoup parle de Lionel. Peut-être que tu l'as intégré à ton délire ?

Sakura : Peut-être mais il y a pleins d'autres personnes ! Et je sais qu'il existe, je veux retourner là bas !

Tiffany : Il existe peut-être mais nous aussi. Si un des deux mondes est le fruit de ton imagination ! C'est à toi de savoir lequel, Sakura !

Sakura : Oui !

Tiffany : Qu'est ce qui se passait dans cet autre monde ?

Sakura lui raconta tout, l'ouverture du livre des cartes de Clow, la chasse qu'elle a mené avec Kero, elle et Lionel ! Leur rivalité, leur amitié puis leur amour ! Elle lui parla de Mathieu, l'ami de Thomas qui était en réalité Yué, le juge, le second gardien des cartes. Le combat qu'elle a du mener contre Yué pour être reconnu maîtresse des cartes ! Puis l'arrivé d'Anthony, la réincarnation de Clow Lead, qui lui avait aidé à transformer les cartes de Clow en cartes de Sakura. Ainsi que celle de Samantha et Suppy. Ensuite, ces illusions d'Ashura, Luna, Drew, Maïa qui avaient été crée par une jeune fille, pour ne pas qu'elle découvre son avenir ! Elle lui parla aussi de la capture des nouvelles cartes. Elle lui raconta aussi le drame que Tiffany avait vécu avec la mort de sa mère mais aussi le bonheur en découvrant l'amour avec Anthony ! Elle lui raconta aussi tout sur Spira, le monde de Yuna, Laly, Sophia, Isis, qu'elle et ses amis avaient sauvé ! Puis elle lui narra l'arrivée d'Hana, Rochel, Mink et Esteban, et la naissance du Shiboshi ! Elle lui conta les deux événements les plus heureux de sa vie, avec son mariage et la naissance des ses enfants, Ashura et Drew ! Elle lui parla également de Luna et de la petite fille qu'elle attendait !

Sakura : Je sais c'est un peu compliqué à comprendre, mais on ne peut pas résumer 17ans de vie, comme ça !

Tiffany : Je comprends ! Ah ! Nous avons une réponse de Lionel !

« E-mail de Lionel pour Sakura »

Salut Sakura !

Ta lettre est vraiment bizarre, mais comme tu es une amie de Tiffany, je vais y répondre ! Je fais bien partie de la famille Li ! Un de mes lointains ancêtres se nommait bien Clow Lead ! Mais j'en déjà parler vaguement à Tiffany ! Par contre Keroberos et Yué, ça ne me dit rein du tout !

J'ai entendu dire que les personnes dans le coma entendent tout ce que l'on disait ! Peut-être que cet autre monde n'est en réalité que ton subconscient qui l'a crée à partir des conversations que tu entendais !

Tiffany a du te parler de moi et de Clow Lead et tu l'a intégré à ton esprit ! Et à ton délire !

J'espère que ça t'a aidé un peu ! Embrasse Tiffany pour moi ! Lionel !

« Fin de l'e-mail »

Sakura : Tu vois ça correspond !

Tiffany : Oui, mais dans quel sens ! Peut-être que cet autre monde existe pour toi mais pas pour nous !

Sakura : Oui, mais….

Tiffany : Sakura, je me sens très réelle. Je suis là, vivante ! Et toi aussi, Sakura ! Cet autre monde n'est que le fruit de ton imagination auquel tu as ajouté des choses réelles que tu en entendu pendant ton coma, comme l'a dit Lionel ! Je t'ai parlé de Lionel et peut-être de Clow Lead, quand aux autres, ce sont peut-être des infirmiers, ou des enfants ! Tu étais dans le service pédiatrique, il y avait plein d'enfants, et chaque soir, les enfants se regrouper autour de toi, pour écouter une histoire, et que tu ne sentes pas seul, tu as dû entendre tout un tas de nom comme Kérobéros, Yué….. Et ton subconscient a fait le reste !

Sakura : Tiffany, je ne sais plu que croire !

Tiffany : Si tu veux, je peux t'aider ! On va aller à l'hôpital et voir s'il y a des enfants ou des infirmières qui portent le même nom que tes personnages !

Sakura (un peu perdue) : D'accord !

Tiffany : On fera ça demain ! Tu devrais rentrer chez toi !

Sakura (perdue) : Oui !

Une fois chez elle, Sakura retrouva son père et son frère. Dominique était heureux de la voir réveiller et qu'elle partage un repas avec eux, comme avant son accident !

Sakura : Papa ! Ca fait bizarre d'être ici ! Mais je suis contente de vous revoir !

Dominique : Nous aussi, Sakura !

Sakura passa un très mauvaise nuit, demain, elle allait à l'hôpital pour découvrir la vérité ! Et si Tiffany avait raison, peut-être que tout ce qu'elle avait vécu n'était que le fruit de son imagination ! Et que ça vit est peut-être ici !

Elle se leva, et alluma l'ordinateur dans le salon, elle alla sur Internet et rechercha la famille Morgan. Elle voulait trouver Anthony, lui, il pourrait sans doute l'aider

La compagny Morgan était une entreprise d'informatique ! Elle laissa un e-mail sur leur boite ! En espérant qu'il serait transmis à Anthony ! Il fallait y croire !

« E-mail de Sakura pour Anthony »

Salut !

Cela va sans doute te paraître bizarre mais il fait absolument que tu m'aides ! Je m'appelle Sakura et j'ai vécu une situation étrange ! J'ai passé quelques semaines dans le coma ! Et j'ai rêvé de toi, tu étais la réincarnation de Clow Lead, un grand sorcier !

Si c'est vrai, j'aimerais beaucoup que tu m'aides à comprendre ce qui m'arrive !

Merci de tout cœur ! Sakura !

« Fin de l'e-mail »

Après avoir envoyé son e-mail, elle réfléchissait aux endroits où aller pour découvrir la vérité, comme la boutique de Yuko, le parc aux pingouins, son futur ancien appartement…. Soudain, la lumière s'alluma et Sakura sursauta !

Thomas : Tu fais quoi debout, petit monstre !?

Sakura : Je n'arrive pas à dormir !

Thomas : Tu as passé six semaines à dormir, c'est sûr que tu as du sommeil en avance

Sakura (triste) : Très drôle !

Thomas (triste) : Pardon ! C'est que je suis content que tu ailles mieux ! Demain, j'inviterais ma petite amie, elle s'appelle Hana ! Elle est venue te voir à l'hôpital ! Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec elle !

Sakura (en pensée) : Hana, encore un prénom, qui coïncide ! (murmurant) Tu dois être très amoureux !

Thomas : Euh… Bon, il est temps d'aller au lit, petit monstre !

Sakura : Rrrrrh ! Ne m'appelle pas comme ça, Thomas !

Ils se regardèrent, et Thomas souriait, il était si heureux de revoir sa petite sœur, en forme ! Sakura sentait qu'elle était attirée par ce monde comme si c'était bien le sien ! Mais comment vire sans Ashura et Drew ? Comment ne plus vivre auprès de Lionel ?

Après une mauvaise nuit, elle retrouva Tiffany, toutes les deux allèrent au parc des pingouins ! Sakura, en regardant le roi pingouin, se rappela tous les combats contre les cartes qu'y avait eu lieu ici ! Comment se pouvait-il que ça soit une illusion, une chimère ! Puis elles avancèrent jusqu'à son premier appartement avec Lionel, elles étaient devant la porte, tous les événements qu'y avait lieu comme le matin où Lionel avait passé dix minutes à cherche son pantalon. Sakura avait bien rie, tellement rie ! Les premiers pas de Drew, dans son parc ! Toutes ses heures qu'elle avait passe avec Lionel et Drew puis avec Ashura ! Comment se pouvait-il qu'ils ne soient qu'un rêve !

Tiffany : Où veux-tu aller Sakura ?

Sakura : A l'hôpital puis chez Yuko !

Tiffany : D'accord !

A l'hôpital, Sakura découvrit que certains avaient effectivement les noms identique à ceux de son "rêve " la plupart des choses pourrait correspondre ! Mais Sakura, tout au fond de son cœur, elle espérait, elle savait que la réalité n'était pas dans ici, dans cette dimension qu'elle vivait non elle était auprès de ses enfants, auprès de Lionel ! Elles avancèrent jusqu'à la boutique de Yuko, Sakura se mit à courir vers la sorcière, elle, elle pourrait l'aider ! Devant la porte Anthony, Yuko discutaient ! Ils virent Sakura et Tiffany, Anthony s'avança vers elles et tendis la main à Sakura ; Celle-ci lui prit la main !

Yuko : Je sais pourquoi tu es là, Sakura !

Sakura (surprise) : Ah !

Anthony : Nous sommes de la même réalité que toi ! Nous avons utilisé le pouvoir de Naya pour nous projeter dans cette autre dimensionnelle ! Nous devons en sortir maintenant !

Sakura : Je savais que ce monde n'était pas le mien !

Anthony : Oui, et c'est grâce à cette conviction que tu peux nous voir !

Tiffany : Tu vas t'en aller, Sakura ?

Sakura : Oui !

Tiffany : Es-tu sûre de ton choix !

Sakura : Oui ! Dis à Thomas et à mon père que je suis heureuse !

Tiffany : Je le leur dirais ! Bonne chance, Sakura !

Les deux filles tombèrent dans les bras l'une de l'autre et Sakura franchis la porte de la boutique avec Anthony et Yuko. Ils se retrouvèrent dans l'autre réalité. Sakura avait retrouvé ses 27 ans.

Anthony : Fei-Wan t'a enfermée dans cette espace temps différents, mais il savait que ça ne serait que temporaire !

Sakura regarda autour d'elle, elle se trouvait à le boutique de Yuko. Derrière Anthony, il y avait Naya et Yuko !

Naya : Tu as pu sortir, c'est bien !

Yuko : Quand je t'ai trouvé devant ma boutique, inconscience, j'ai été surprise ! Je pense que Fei-Wan voulait qu'on te voie partir.

Anthony : Mmmh ! Tu es sûre que ça va, Sakura !

Sakura : Oui !

Naya : J'avais raison de tout miser sur les liens qu'elle avait avec sa famille !

Anthony : Oui, tu es resté trois jours dans le coma ! Et Fei-Wan a eu le temps de planifié une attaque. Il a enlève Ashura !

Sakura (en colère) : Tu ne pouvais pas le dire plutôt ! Il va la tuer !

Yuko : Rassure-toi ! Ce n'est pas ce qu'il veut ! Il ne lui fera aucun mal ne t'inquiète pas !

Sakura (en colère) : Qu'est ce qu'il veut ?

Yuko : Le pouvoir d'Akari !

Sakura : Vous allez m'aider à retrouver ma fille ?

Anthony : Bien sûr, tu peux compter sur moi !

Naya : Nous, les quatre maîtres, nous ne pouvons plus, nous mêler de ce combat. Nous avons du contourner beaucoup de loi pour t'aider Sakura. Nous ne pouvons plus rien faire !

Yuko : Par la loi des sorcières, je ne peux agir tant qu'on ne me le demande pas. Mais il faut savoir que si tu me le demandes, il y aura un prix à payer en fonction de ton vœu.

Sakura : Merci, j'y penserais si nous avons de trop gros problème !

Yuko : J'attendrais !

Sakura : Anthony, on y va ?

Anthony : Oui !

Yuko : Sakura, amène Mokona avec toi, il veut revoir Akari, ils ont un long passé et un long avenir ensemble !

Une petite boule de poil arrivait en sautillant comme une balle rebondissante !

Mokona : Puy ! Puy !

Anthony : Bonjour Mokona, je suis Anthony, la réincarnation de Clow Lead !

Mokona : Puyyy !

Sakura : Enchantée, je suis Sakura !

Mokona : Puyyyyyyy !

Naya : Sakura, Shin, Mickaël, Ashe et moi, nous devons partir. J'espère que tout ira bien !

Sakura : Tout ira bien !

Anthony, Sakura et Mokona regardèrent Naya disparaître, puis ils sortirent de la boutique de Yuko.

Sakura : Anthony, c'est quoi ces lois et règles ?

Anthony : Il en existe plusieurs ! Car sans elles l'univers s'écroulerait. Les quatre maîtres sont là pour maintenir l'équilibre et les lois et les faire respecter ! Comme Fei-Wan n'a enfreins aucune loi, ils ne peuvent pas t'aider ! Et comme la dit Yuko, elle ne peut intervenir que si tu lui demandes !

Sakura : Mais kidnapper ma fille, cela ne va pas contre le loi !

Anthony : Pas celle des magies !

Sakura : Bon, il faut retrouver Lionel et Drew !

Sakura utilisa son bâton pour activer la carte de la téléportation. Sakura, Anthony, et Mokona se retrouvèrent devant chez Lionel et sa femme.

Episode 73: Yuko, Clow et le créateur

Yuko était dans sa boutique, avec Moro, Maru et Watanuki ! Elle était entrain de relire le livre secret de la prêtresse.

Yuko : Je pensais l'avoir détruit !

Watanuki : Détruit quoi ?

Yuko : Ce livre !

Watanuki : Celui que tu as écrit !

Yuko : C'est là que tout le monde fait erreur, ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

Watanuki : Ah bon ! Alors qui ?

Yuko : Ma sœur, Yuzu !

Watanuki : Tu as une sœur !

Yuko : Oui, c'est une prêtresse très douée mais elle a fait l'erreur de mettre ses pouvoirs dans un livre !

Watanuki : Ce livre ?

Yuko : Exactement ! Les pouvoirs du livre sont incontrôlables. Ils se retournent souvent contre leurs utilisateurs. Destinity la payer de sa vie et cette femme, Suzanne, aussi. Mais cela était inévitable, si Destinity voulait sauver le futur.

Watanuki : Et toi, tu ne pouvais pas faire quelque chose ?

Yuko : Non, pas si on ne me le demande pas, l'univers a des règles qu'il faut respecter !

Yuko repensa à sa rencontre avec Clow, ce sale binoclard !

« Flash Back »

Yuko, dans sa boutique, face à un client étrange, il souhaitait être débarrassé d'un fantôme qui le suivait partout ! Il s'agissait de sa femme, elle était morte quelques mois plus tôt mais elle était restée hantée son pauvre mari.

Homme : Je sais qu'ici on peut faire n'importe quel vœu ! Et il se réalisera !

Yuko : Oui, mais il y a un prix à payer ! Le juste équilibre !

Homme : Que voulez vous de l'argent ? Des objets de valeur !

Yuko : Non, rien de tout cela ! De quoi, votre femme est-elle morte ?

Homme (nerveux) : De…De maladie !

Yuko voyait la femme, elle était au dessus de l'épaule de son mari, cet homme semblé accablé, il porte un poids sur la conscience !

Yuko : Avez-vous de la famille ?

Homme : Une fille !

Yuko : Bien, je vais exaucer voter vœu ! En échange, vous devrez respecter une condition ! Je vais prendre voter secret !

Homme (de plus en plus nerveux) : Mon se… secret !

Yuko : Si quelqu'un croise votre regard, où qu'il vous regarde, il saura que vous avez tué votre femme !

Homme : (en colère) : Je n'ai pas tué ma femme, c'était un accident !

Yuko : Ah ! Ce n'est plus une maladie !

Homme : Non, c'était…

Yuko : Je ne veux pas savoir ! Vous allez rentrer chez vous et votre femme disparaîtra !

Homme : oui ! Mais je ne pourrais plus voir ma fille !

Yuko : C'est le prix à payer ! Tuer un être humain est un marché de dupe qui finit par vous écrasé ! Je vous laisse 1heure pour rentrer chez vous !

L'homme sortit de la boutique et rentra chez lui en courant, en pleurant et en criant !

Voix : Je dois dire que vous êtes plutôt douée !

Yuko : Qui êtes vous ?

Yuko ne l'avait pas senti entrer dan sa boutique, il devait posséder une force comme elle, il était rentré c'est que sa visite était inévitable ! Mais que veut-il ?

Voix : Je suis Clow Lead ! Je suis un sorcier tout comme vous ! Mais je n'ai jamais passé vendre mes services car c'est bien ce que vous faîtes !

Yuko : Oui !

Clow : Quel est votre nom ?

Yuko : Je suis Yuko Ichihara !

Clow : C'est un nom ravissant !

Yuko : Merci ! Que puis-je faire pour vous ?

Clow : Rien de spécial !

Yuko : Vous savez je suis rarement surprise, mais là vous êtes surprenant ! Mais sachez que rien n'est dû au hasard, tout n'est que fatalité ! Si vous êtes rentré, c'est qu'il a une raison !

Clow : Oui, j'ai le don de précomnition, et j'ai vu que nous devons nous rencontrés pour les événements à venir !

Yuko : Je vois !

Clow : Nous devons attendre encore un peu !

Au bout d'une longue minute pour Yuko, Clow s'était installé sur un fauteuil avec un sourire sur le visage ! Une lumière apparut et une créature étrange arriva, on aurait dit une boule de guimauve

Créature : Puy !

La gemme sur son front devint jaune, la créature savait qu'il devait parler à Yuko et Clow car ils étaient concernés par l'avenir ! Il devait parler et dévoilé la vérité à ces deux sorciers !

Mokona (par télépathie aux deux sorciers) : Je suis Mokona, le créature de cette Terre et d'autres univers !

Yuko : Mais il n' y pas d'autres univers !

Mokona (toujours par télépathie) : Ton univers se limite à ce que tu vois, à ce que tu entends, a tes cinq sens, mais ce qui faut savoir, c'est qu'il est loin d'être unique !

Yuko : C'est impossible !

Mokona (dans les esprits de Clow et Yuko) : Ah bon ! Et Pourquoi ?

Yuko : Je…

Mokona (par télépathie) : Tu possède un don, tu es très douée, je vais te donner un autre don ainsi qu'un nouveau nom !

Yuko : Quoi ? Mais…

Mokona (dans les pensées des deux sorciers) : On te nomme déjà la sorcière de l'extrême orient ! Dans les autres dimensions, on t'appellera la sorcière des dimensions car tu auras le pouvoir de voyager ou de faire voyager les personnes dans les autres dimensions !

Yuko : Bien !

Mokona (par télépathie) : Pour toi, Clow, je n'ai pas de pouvoirs à t'offrir mais une opportunité unique celle de voyager et d'assister à la naissance d'une nouvelle dimension !

Clow : Je suis partant !

Mokona et Clow sont partis dans une autre dimension, Yuko était resté seul la boutique pour comprendre tout ce que venait de lui dire, Mokona. Elle savait que c'était la vérité car elle pouvait le voir quand quelqu'un lui mentait.

Clow assista à la naissance d'une nouvelle dimension.

La Terre apparut en premier, puis l'air, puis l'eau et enfin le feu. Les arbres, plantes, fleurs se mirent à pousser. Les animaux naissaient. Deux de chaque espèce.

Clow : Et la vie humaine !?

Mokona (par télépathie) : Elle viendra en son temps.

Clow : C'était magnifique ! Pleins de magie et de mystères.

Mokona (dans l'esprit de Clow) : Le monde est plein de mystères mais même les phénomènes les plus troublants, comme la naissance d'un univers, sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné….

Clow : Cet humain, c'est moi !

Mokona (dans les pensées du sorcier) : L'être humain est l'être vivant le plus énigmatique ! Même moi, quelques fois, je ne comprends pas cette énigme.

Clow : En tout cas, c'était magique.

Mokona (par télépathie) : Oui, je vais t'amener dans un autre univers, celui de Spira. Tu pourras y rester quelques temps. Je te ramènerai auprès de Yuko plus tard !

Tous les deux disparurent de cette dimension où plusieurs êtres humains arrivèrent dans ce nouveau paradis !

Clow et Mokona arrivèrent dans le monde de Spira. Clow fit la connaissance de Laly, Emi, et Eiji et de bien d'autres personnes !

Pendant ce temps, Mokona, il retrouva une magnifique jeune fille du nom de Samiageska, et une autre fille du nom d'Akari ! Cette rencontre devait rester caché pour tous ceux qui savent !

Samiageska : Maître Mokona, l'instant est grave !

Mokona (par télépathie au deux filles) : Je le sais !

Akari : As-tu fait ce que je t'ai demandé ?

Mokona (dans l'esprit d'Akari) : Oui, Clow est ici, et Yuko a reçu le don du voyage à travers les dimensions !

Akari : Bien, ils doivent aider Sakura et Shaolan du pays de Clow ! Mais aussi Kurogané du pays du Japon et Fye du pays de Seles ! Clow doit crée un bâton magique pour Sakura de la Terre. Je dois partir maintenant, sinon les choses vont s'aggraver pour ici

Samiageska : Oui, princesse !

Akari : Ne t'inquiète pas, nous renaîtrons à nouveau et pourrons reprendre la place qui est la notre. Mokona, va et attend notre venue sur la Terre, le monde que tu as crée !

Mokona (dans l'esprit d'Akari) : Oui ! J'attendrais ta venue ! (en pensée pour lui-même) Pour changer les destinées de chacun !

Akari et Samiageska disparurent dans un portail dimensionnel. Mokona rejoignit Clow et tous les deux rentrèrent auprès de Yuko. Puis Mokona repartit comme il était venu, il allait attendre la naissance d'Akari et Samiageska !

Clow et Yuko, virent l'avenir dans une vision, ils créèrent les deux Mokona pour Sakura et Shaolan du pays de Clow. Puis le sorcier (Clow) rentra chez lui, il créa les gardiens Yué et Kero et le bâton magiques de Sakura. Et enferma toutes les cartes qu'il avait crée dans la livre ainsi que les gardiens. Et mourut.

« Fin du Flash back »

Yuko, toujours là, avait confié le Mokona blanc à Sakura et Shaolan du pays de Clow. Fei-Wan n'avait pas pu prendre les pouvoirs des ruines de Clow, portés par les ailes de Sakura. Watanuki travailler toujours pour elle, ainsi que ces deux servantes Moro et Maru !

Elle avait pu les aider mais toujours avec un prix, elle leur avait confié Mokona, elle leur avait fourni de quoi détruit une barrière protectrice, elle avait détourné leur route prévue par Fei - Wan Lead !

Mais avec les lois à respecter, elle ne pouvait les aider autant qu'elle le voulait, et maintenant, Fei-Wan était après le pouvoir d'Akari qui ressemble aux pouvoirs des ruines de Clow !

Watanuki : Tu rêves, Yuko ?

Yuko : Non, je repensais à Sakura et Shaolan du pays de Clow ! Et puis aussi aux deux Mokona !

Watanuki : Ils s'en sont sortis, et ils vivent heureux maintenant, même Fye et Kurogané aussi !

Yuko : Oui, il faut se concentré sur Sakura et Lionel de notre dimension !

Watanuki : Oui, mais ils sont obligé de te demander ! Tu devras leur faire payer tes services !

Yuko : Exact, c'est la loi des sorciers !

Watanuki : Bon ! Je suis sûr que tout ira bien !

Yuko (avec un sourire) : C'est la formule magique !

Episode 74: Samia, Ashura, Akari et Mokona

Sakura, Anthony et Mokona franchirent la porte de l'appartement ! Drew, Lionel, Tiffany, Luna, Stéphanie et Lily étaient là !

Drew : Maman !

Il se jeta dans les bras de sa mère, Lionel et les autres comprirent que c'était la vraie Sakura ! Leur Sakura !

Lionel : Sakura (il l'embrassa) Tu vas bien ?

Sakura : Oui ! Racontez-moi ce qui s'est passé ?

Tiffany : Assieds toi !

« Flash Back » (Le double de Sakura sera appelle Sakura2 pour la compréhension de l'histoire !)

Mina venait d'amener Sakura quand Lily et Stéphanie entrèrent dans la boutique.

Stéphanie : Salut Sakura ! Tu vas bien ?

Sakura2 : Oui !

Stéphanie : On est venue voir où tu travailler, Lily était curieuse !

Satsuki revint du côté de la boutique, elle venait de finir de ranger la réserve. Sakura2 présenta Stéphanie et Lily à la jeune Satsuki. Et le reste de la journée, se passa normalement !

En rentrant chez son double, Sakura2 retrouva les enfants que leur père avait ramenés de l'école. Drew et Ashura jouaient dans leur chambre. Elle alla les voir puis elle retrouva Lionel qui réparait le repas.

Lionel : Où étais-tu ?

Sakura2 : Je me suis promenée ! (En pensée) Je suis allée voir Fei-Wan pour lui dire que j'amènerai Ashura demain !

La soirée se passa plutôt bien malgré la réserve que les enfants manifestés auprès de Sakura2 !

Le lendemain, elle déposa Drew en premier. Dans un espace isolée, où elle avait donné rendez vous à Mina, elle y amena Ashura et attendit l'arrivée de la servante de Fei-Wan !

Ashura : Que fais-t-on ici ?

Sakura2 : Je voudrais te présentez un ami !

Ashura : Ah !

Mina ouvrit le passage inter dimensionnel, Sakura et Ashura s'y engouffrèrent sous les yeux de Drew !

« Fin de Flash Back »

Sakura : Il faut aller chercher Ashura !

Lionel : Mais comment ?

Tiffany : Tu as une idée ?

Anthony : On ne peut pas ouvrir une porte dimensionnelle et même si on y arriverait, on irait vers quelle destination ? Fei-Wan ne lui fera aucun mal, vous avez ma parole, elle est sous la protection de l'Amenosa !

Lionel : L'Amenosa, c'est quoi ?

Sakura : Peu importe, si Ashura ne risque rien, ça me rassure un peu, maintenant, il faut trouver un moyen de la retrouver et au plus vite. Il ne faut pas perdre espoir !

Ses yeux se posèrent sur Mokona, assis sur les genoux de Drew, lui peut-être savait-il ouvrir un portail !

Sakura : Mokona, peux-tu ouvrir un passage ?

Mokona : Puy !

Lionel : Ca veut dire ?

Drew : Ca veut dire « oui », papa !

Lionel : Tu comprends ce que cette peluche raconte !

Drew : Oui !

Sakura (supplia Mokona) : Ok, Mokona ouvre le passage, vers ma fille, Ashura, je t'en supplie !

Mokona : Pu…..Puy !

Drew : Il ne sait pas !

Sakura : Mokona, je t'en pris, il s'agit de ma fille, elle s'appelle Ashura, c'est un amour !

Mokona : Puyyy ! Puy !

Drew : Il sait tout ça, il doit rencontre Akari. Il veut bien ouvrir le passage uniquement, si tu lui promets de ne pas attaquer Fei-Wan, Mina ou l'autre Sakura !

Sakura : C'est promis !

Mokona : Puy !

Drew ; Il demande qui vient avec toi ?

Tiffany : Avec Stéphanie, nous allons rester veiller sur les enfants, Anthony, tu n'as qu'à partir avec Lionel et Sakura !

Anthony : D'accord ! J'ignore pour combien de temps, nous en avons mais on fera au plus vite.

Sakura : On va partir tous les trois !

Drew : Je peux venir !?

Lionel : Non !

Drew : Mais vous ne comprenez pas ce que dis Mokona !

Sakura : C'est trop dangereux pour que tu viennes ! Quand tu seras plus grand, tu auras tes propres aventures, je te le promets !

Drew : Promis !

Sakura :Mokona on y va !

Mokona déploya ses ailes et amena Anthony, Lionel et Sakura, vers une autre dimension, celle de Fei-Wan !

Tiffany, Stéphanie, Luna, Lily et Drew assistèrent au départ de leurs amis et famille.

Tiffany : J'espère que ça va bien se passer !

Stéphanie : Sakura, c'est toujours sorti de situation, il n'y a pas de raison que cette fois-ci, elle échoue !

Tiffany : Tu as sans doute raison ! Drew, Luna on y va,

Luna : Oui, maman !

Tiffany: Tu viens Drew?

Drew: ….

Tiffany: Drew?

Drew (pas d'humeur et en colère contre ses parents) : Oui!

Stéphanie : Lily ?

Tous quittèrent l'appartement de Sakura, Stéphanie et Lily retournèrent au manoir des quatre maîtres. Que Shin, leur avait laissé. Tiffany et les deux enfants rentrèrent dans leur maison.

Tiffany approcha de neuf mois de grossesse, Anthony, avant de partir, lui avait fortement recommandé d'être prudente ! Elle pouvait accrocher à tout instant, elle était entrain de préparer le repas quand une convection arriva, elle se plia en deux !

Voix (dans le tête de Tiffany) : Je vais bientôt sortir, il faudrait aller à l'hôpital, Maman !

Tiffany : D'accord !

Luna : Maman !

Tiffany : Ca va !

La contraction étai passée. Elle en profita pour téléphoner à Stéphanie et elle lui expliqua la situation. Cette dernière arriva chez son amie assez vite et elle amena Tiffany à l'hôpital !

A l'hôpital, Tiffany fut amené au plus vite dans une chambre. Stéphanie et Lily s'occupèrent de Drew et Luna. La jeune maman se trouva très vite sur la table d'accouchement, Samia était pressé de sortir pour voir la lumière du jour !

Médecin : Madame, quand je vous dirai pousser, il va falloir pousser ! C'est compris !

Tiffany : Oui !

Sage-femme : Courage, femme !

Le médecin regarda un écran, puis la progression de l'enfant, pour sortir de l'utérus !

Médecin : Allez-y poussez !

Tiffany prit une grande répartition et poussa ! Une douleur aiguë se fit ressentir et la jeune maman cria !

Médecin : C'est bien ! Arrêtez de pousser ! Je vois la tête de l'enfant ! Vous êtes prête poussez encore !

Tiffany poussa de toutes ses forces ! Sa petite Samia devait sentir, vite car la douleur est atroce !

Médecin : Ca y est ! Il est sorti !

Le médecin prit l'enfant, il coupa le cordon ombilical. Le bébé ne pleurait toujours pas, il regardait le médecin, puis la pièce avec ses grands yeux bleus. Le médecin lui tapa dans le dos et le bébé se mit à pleurer. Il passa à la sage femme qui lui faire prendre son premier bain et lui faire tous les examens. Tiffany, affaibli, mais heureuse, souriait quand la sage-femme lui posa le bébé sur son cœur.

Sage-femme : Vous avez une magnifique petite fille, Comment allez-vous l'appeler ?

Tiffany : Samia, elle s'appelle Samia

Stéphanie, avec les enfants attendait dans la salle d'attente quand une infirmière arriva.

Infirmière : Vous êtes une amie de Mme Morgan ?

Stéphanie (inquiète) : Oui !

Infirmière : L'accouchement s'est bien passé ! C'est une petite fille du nom de Samia !

Stéphanie : Merci ! Quand pourrons-nous la voir ?

Infirmière : Dans quelques minutes quand elle sera retourné dans sa chambre !

Stéphanie : Merci ! (Elle se retrouva vers Luna) : Tu viens d'avoir une petite sœur, ma grande !

Luna : Oui !

Luna était content, quand sa mère lui avait dit qu'elle allait avoir une petite sœur, elle avait été heureuse, mais elle avait peur aussi. Que sa mère, la délaisse ! Que sa mère ne l'aime plus ! Que son père l'ignore !

Et puis, Samia et sa maman pouvaient communiquer sans mot. Elle voulait aussi avoir des pouvoirs pour attirer l'attention de sa mère !

Stéphanie et les trois enfants allèrent dans la chambre de Tiffany. La petite Samia était éveillée dans une couveuse. Luna s'approcha du bébé.

Voix (dans la tête de Luna) : Ne t'inquiètes pas, je ne te volerais pas l'amour de tes parents ! Le cœur d'une personne est aussi vaste qu'un océan. Notre maman aura de l'amour pour nous deux.

Luna (murmura à Samia) : Merci !

Stéphanie : Elle est mignonne. Bienvenue sur Terre, Samia !

Luna : Bienvenue dans notre famille !

Sakura, Lionel, Anthony et Mokona venaient dans une nouvelle dimension. Ils marchèrent dans une rue déserte, quand au bout de celle-ci arriva une jeune fille ! Elle courrait vers le groupe, elle s'arrêta devant eux, essoufflée !

Lionel (levant son épée devant elle) : Qui êtes vous ?

Jeune fille : Laissez-moi reprendre mon souffle (un silence) : Je m'appelle Yuzuyu, Yuzu Chan pour les intimes ! Et vous ?

Lionel : Ca ne te regarde pas !

Yuzu : Je me suis présentée, la moindre des choses, c'est de faire de même !

Anthony : Je suis Anthony, et voici Lionel et Sakura !

Yuzu : Ah ! Vous êtes venue cherche la petite ?

Lionel : Oui, elle est où ?

Yuzu : Venez !

Elle commença à avancer, Mokona était à ses pieds, les autres étaient derrière ! Il la suivait, inquiet pour Ashura !

Yuzu : Mokona ! Je suis surprise de te revoir !

Anthony : Yuzu ?

Yuzu : Oui !

Anthony : Tu ….. Tu vas bien !,

Yuzu (indifférente) : Oui, ça peut aller et toi ?

Anthony : Ca va !

Yuzu : C'est bien !

Anthony : Oui !

Yuzu : Oh ! Tu as vu Yuko ?

Anthony : Oui, elle va bien !

Yuzu : Ce n'est pas ce que je voulais savoir ! Nous sommes arrivés ! Je voudrais que vous me fassiez une promesse !

Sakura : Laquelle ?

Yuzu : Promettez-moi de ne pas attaquer Fei-Wan, et Mina !

Lionel : Pourquoi devrait-on promettre une telle chose ?

Yuzu : Moi, je dis ça pour vous ! La loi de l'Amenosa est la même pour tous ! De toute façon, je ne vous laisserai pas entrer tant que vous ne m'aurais pas fait cette promesse !

Sakura : Nous l'avons déjà promis à Mokona !

Yuzu : Ok ! ça me suffit ! (ouvrit la porte) Fei-Wan, ils sont arrivés !

Fei-Wan : Merci Yuzu !

Ashura : Maman (elle courut dans les bras de sa mère)

Sakura : Ma chérie, tu vas bien ?

Ashura : Oui !

Lionel : Pourquoi avoir enlevé Ashura ?

Fei-Wan : Nous ne nous sommes jamais présentés officiellement ! Je suis le seigneur Fei-Wan Lead ! Et vous ?

Lionel : Pourquoi avoir enlevé Ashura ?

Mina (en colère) : Vous devez vous présentez, c'est la moindre des choses !

Fei-Wan : Calme-toi, Mina !

Mina : Oui !

Sakura : Je suis Sakura Kinomoto, maîtresse des cartes! Et j'aimerais savoir pourquoi vous avait enlevé ma fille ?

Fei-Wan : Nous y voilà ! Et les autres !

Anthony : Je suis Anthony Morgan, la réincarnation de Clow Lead !

Fei-Wan : Mon cher cousin !

Lionel : Lionel Li ! Je vais vous tuer !

Fei-Wan (riant) : Ha ! Ha ! Ha ! Mais vous ne pouvez pas !

Lionel : Dieu de la foudre, viens à mon aide !

Yuzu (en colère) : Non ! Quel con ! Mokona ?

Yuzu arrêta son attaque, avec un bouclier d'eau, qui entoura Fei-Wan pour le protéger !

Yuzu : Ramène-les ! Je te rejoins plus tard !

Mokona rouvrit le portail vers la Terre où Anthony, Lionel, Sakura et Ashura s'engouffrèrent pour retourner chez eux, dans leur univers !

Au même moment, prés de la tour de Tokyo, un autre portail s'ouvrit, deux silhouettes arrivèrent dans notre univers !

Voix1 : Allons-nous trouver de quoi, sauvez notre monde dans cet univers ?

Voix2 : Je sens une grande force ici ! Allons-y ?

Voix1 : Oui !

Les deux silhouettes avancèrent et disparurent dans le brouillard de Tokyo !

Episode 75: Miaka et Sûo

Sakura, Anthony, Lionel et Ashura qui tenait le petit Mokona dans ses bars, il était très joyeux! Tous ensembles, ils allèrent dans l'appartement des parents de Drew et Ashura ! Ils y trouvèrent un mot de Stéphanie

« Sakura, Lionel !

Nous sommes à l'hôpital, la petite Samia est venue au monde ! Venez nous rejoindre, dés que vous rentrer ! Stéphanie ! »

Sakura changea Ashura, Lionel prit une douche et Anthony trépignait d'impatience dans le salon !

Anthony : Allez dépêchez-vous !

Une demi-heure plus tard, tout le monde entra dans l'hôpital, ils demandèrent à l'accueil, où était me chambre de Tiffany Morgan. Ils arrivèrent enfin dans la chambre. Samia était avec sa sœur et sa mère. Drew était là aussi.

Drew (pas d'humeur) : Maman ! Ashura !

Luna (impatiente) : Papa ! Viens voir j'ai une petite sœur !

Anthony (embrassa Tiffany sur le front) : Oui !

Tous se penchèrent au dessus du berceau ! La petite Samia dormait si bien !

Tiffany : Je suis désolée que tu n'es pas pu assister à sa naissance, mon chéri !

Anthony : Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que vous allez bien toutes les deux !

Tiffany : Vous avez retrouvé notre petite Ashura.

Sakura (serrant Ashura dans ses bras) : Oui ! Nous l'avons retrouvée.

Tiffany : C'est un soulagement ! Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé ?

Sakura : Pas grand-chose ! Nous avons trouvé Fei-Wan, une jeune fille du nom de Yuzu nous a conduits à lui. Et il nous a rendu Ashura ! (A Ashura) Que t'a-t-il dit mon ange ?

Ashura : Il a dit qu'il était un cousin de Clow Lead, et que de terribles événements allaient arriver et qu'il fallait que je l'aide ! Akari n'arrêtait pas de dire : « Non, non, non » dans ma tête, elle criait si fort. Il a dit aussi qu'il n'était pas notre ennemi ! Voilà, c'est tout, oh si il a dit aussi que tu étais perdus maman ! Moi, je ne lui ai rien dit ! Mina était très gentille avec moi !

Lionel : Pourquoi cette gamine m'a-t-elle empêché de tuer ce Fei-Wan, on en parlerait plus !

Ashura : Mais Papa, Mina et Fei-Wan ne sont pas nos ennemis !

Lionel : Il t'a kidnappé, pour moi ça me suffit, pour faire de lui, mon ennemi !

Anthony : Tu avais promis de ne pas essayer de les tuer .Fei-Wan est un sorcier supérieur protégé par la loi de l'Amenosa. On raconte, qu'il aurait été responsable de beaucoup de souffrance, et j'ai bien peur qu'il en cause d'autre pour posséder le pouvoir d'Akari !

Akari / Ashura : Les choses changent, les protagonistes ont de retour, Akari, Samia et Toi Mokona !

Mokona : Puy !

Akari / Ashura : Nous…..Vous…..Les choses changeront !

Sakura : Akari, est-ce que ma fille, va rester une innocente enfant, si ça continue comme ça !

Akari / Ashura : J'essaye au maximum de protéger son innocence, mais j'ai bien peur que cela soit compliqué !

Sakura ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue !

Toc-Toc-Toc !

Anthony : Entrez !

Yuzu entra dans la pièce avec une fleure jaune, avec 8 pétales. Elle la posa sur le berceau de Samia.

Yuzu : Ca lui portera chance !

Anthony (surpris) : Une natylis ! La fleur du bonheur ! Je croyais qu'elle avait disparu.

Yuzu : Il en reste quelques-uns ! Mais je ne dirais pas où !

Lionel : Que faites-vous ici ? Allez-vous-en !

Yuzu : Je fais quoi ? Je m'en vais ou je réponds à votre question !

Lionel (en colère) : …..

Akari / Ashura : Ne faites pas de mal à Yuzu ! C'est la sœur de Yuko, la sorcière des dimensions !

Lionel (regardant sa fille) : Akari, sort de l'esprit de ma fille !

Akari / Ashura : Actuellement Ashura s'est endormi, ne vous inquiétez pas, elle ne risque rien !

Sakura : Il faut nous raconter tous sur cette guerre, pour que l'on puisse vous aider et que vous sortiez de l'esprit de ma fille !

Akari / Ashura : Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais bientôt sans doute !

Yuzu : Akari, tu as senti ?

Akari / Ashura : Oui, il y a des êtres venus d'une autre dimension, il faut les aidées ! Il faut que je parte !

Ashura s'évanouia sur le sol, les deux esprits se sont endormis, il n'y avait plus aucune conscience dans le corps d'Ashura !

Yuzu : Et bien ! Je vais partir ! Et bientôt !

Mokona : Puyyyyyyy !

Yuzu : Comme tu veux !

Drew : Tu comprends, Mokona, toi aussi !

Yuzu : Oui !

Drew : Cool !

Yuzu : Je vous retrouve plus tard ! Oh ! Ne vous inquiétez pas pour Ashura, dans une heure, elle sera en pleine forme !

Yuzu sortit de la chambre laissant Sakura avec ses amis et sa famille !

Yuzu marchait dans la rue quand Yuko arriva en face !

Yuko : Bonjour Yuzu !

Yuzu : Salut ! Ca faisait longtemps !

Yuko : Oui !

Yuzu : Alors que veux-tu ?

Yuko (tendant le livre de la prêtresse) : Te rendre ceci !

Yuzu : Tu ne la pas détruit !

Yuko : Si, mais il a réapparu, je suppose que rien n'est dû au hasard ! Une jeune fille s'en est servie pour créer des illusions–réelles !

Yuzu : Oh ! Alors, elle a payé par son engagement à rejoindre les shinigamis qui ne vont ni enfer, ni au paradis et qui maintiennent les portes des pays des morts closes !

Yuko : Oui ! Mais je trouve que c'est cher payer !

Yuzu : Essaye de créer des illusions capable d'agir sur les événements, on verra, si tu trouves ça cher payer ! Enfin, Akari est arrivé, elle est protégée par…..

Yuko :Je vais contacter Tchii ! Lumina doit déjà être auprès de Samia ! Une fée protectrice ne quitte jamais sa protéger !

Yuzu : Oui ! Akari n'a pas de fée mais il y a celle d'Ashura, ça peut aller !

Yuko : Et pour Sakura ?

Yuzu : Elle a choisi de devenir le kagénié de sa fille. Elle pourrait mourrir le jour où Akari quittera le corps d'Ashura. Le mieux serait qu'Akari ne quitte pas le corps d'Ashura ! Mais je ne suis pas sûre que Sakura l'accepte !

Yuko : Peut-être ! En tout cas, tout n'est pas rose mais ayons confiance en l'avenir.

Sakura, Lionel, Drew et Ashura (toujours endormi) et Mokona retournèrent chez eux, laissant Anthony savourait le bonheur d'être de nouveau père !

Anthony : Ma petite Samia !

Luna : Papa ! Tu sais, elle m'a parlé, je sui sûre que ce sera un gentil bébé et une mignonne petite sœur !

Anthony : J'en suis sûr !

Voix (dans la tête d'Anthony) : Bonjour Papa !

Anthony (en pensée) : Bonjour Samia !

Samia (en pensée) : J'ai retrouvé Lumina, ma fée protectrice. Misaki est la fée protectrice de Luna. Ce sont toutes les deux, des trèfles à deux feuilles !

Antony (en pensée) : Je ne comprends pas, ce que tu dis qui sont les fées protectrices ?

Samia (en pensée) : Ce sont de petites créatures qui nous murmurent des choses, qui nous inspirent, qui nous protègent qui nous guident. Ce sont des trèfles et puis il y a de feuille, plus les fées sont puissantes et plus la personne est importantes pours le monde. Les artistes, les hommes politiques, les grands sorciers ont des fées trèfles à trois feuilles. Les gens normaux ont des fées trèfles à deux feuilles. Il est rare de rencontrés quelqu'un qui a une fée trèfle à une feuille, ou quatre feuilles d'ailleurs

Anthony (en pensée) : Qui es-tu ?

Samia (en pensée) : Je me nomme Samia comme m'a nommé ma mère. Je grandirais très vite en rentrant à la maison, car il va se passer des choses.

Anthony (en pensée) : Comment ?

Samia (en pensée) : Je t'expliquerais plus tard ! Je dois me reposer maintenant.

Tiffany : Tu es bien silencieux, Anthony !

Anthony : Je discuter avec Samia, par télépathie ! Quand on sera rentré à la maison, elle se mettra à grandir rapidement !

Tiffany (inquiète) : Oh ! Comment ? Pourquoi ?

Anthony : Elle a dit qu'il allait de passer des choses !

Tiffany : J'ai peur, Anthony !

Anthony : Ne t'inquiète pas ! Tout ira bien.

Luna dormait sur le lit de sa mère sans se soucier de l'inquiétude et la peur de sa maman ! Anthony serra fort Tiffany dans ses bras pour la rassurait ! Oui, tout irait bien !

Quelques jours plus tard, Sakura amena Drew et Ashura à l'école, en s'excusant auprès des maîtresses, de leur absence ! Puis, elle retourna travailler à sa boutique »Magic Wizard ». Deux silhouettes (celles arriver à la fin de l'épisode précédent) surveillaient Ashura. Elle jouait dans la cour avec les autres enfants !

Voix1 : Miaka, tu es sûre qu'elle pourra nous aider ? Ce n'est qu'une enfant.

Miaka : Elle possède un grand potentiel !

Voix1 : Je n'aime pas l'idée de la kidnappé. On pourrait s'attirer les foudres de ses parents.

Miaka : Oui, tu as raison on va se débrouiller autrement. On va demander à ses parents, mais s'ils refusent, on la kidnappe.

Voix1 : D'accord !

Miaka : Oui, y va, Sûo !

Sûo : Oui !

Sakura, a l'école maternelle, vers 16h30, vint chercher ses enfants, ainsi que Luna. Tous les quatre allaient à l'appartement de Tiffany et Anthony. Ils y retrouvèrent Tiffany et Samia qui avait grandi rapidement, comme elle l'avait dit. Elle avait déjà l'apparence d'une enfant de 1ans1/2. Elle était propre, elle savait marcher et parler !

Luna était contente de voir sa petite sœur qui pourrait bientôt être sa grande sœur. L'énergie vitale de Samia ne ouvrait lui permettre de grandit trop vite, sans y laisser sa vie.

Sakura et Tiffany préparait le thé pendant que les enfants jouaient tranquillement avec Mokona !

Sakura : Comment ça se passe avec Samia ?

Tiffany : Très bien ! C'est un peu difficile, je pense que dans 2 ou 3 semaines, elle aura le même âge que Luna. C'est étrange mais ça va !

Sakura : Ca me rassure ! Je m'inquiétais pour toi et pour elle !

Tiffany (souriante) : Merci !

Toc-Toc-Toc

Tiffany se leva et alla ouvrit la porte. Derrière se trouvait Miaka et Sûo qui avait suivit Sakura, pour trouver l'adresse !

Miaka : Bonjour !

Tiffany : Bonjour ! De qui s'agit-il ?

Miaka : Nous avons besoin de votre aide ! Pouvons-nous entrer ?

Tiffany : Oui !

Miaka et Sûo s'installèrent et Tiffany et Sakura leur servi un thé !

Miaka : Nous venons du monde de Meinshien, nous sommes en danger, nous avons besoin de l'aide de grands sorciers tels que vous, pour sauver notre monde. Votre fille possède le pouvoir qu'il nous faut. Nous voulions demander l'aide de Yuko mais le prix est trop élever pour notre monde ! J'aimerais connaître votre prix !

Ashura : Maman, nous devons les aider

Miaka : Oui !

Ashura : Maman, nous devons y aller

Sakura : Nous allons partir maintenant ?

Miaka : Nous avons très peu de temps !

Sakura : Très bien ! Tiffany, je te charge de Drew et tout expliquer à Lionel !

Sakura avait décidé de faire confiance à sa fille, elle était si sûre d'elle. La jeune mère savait que Lionel lui en voudrait mais tant pis ! Elle fit confiance à sa fille.

Sakura : Mokona pourra-tu emmener Lionel, quand il rentrera !

Mokona : Puy !

Sakura, Miaka, Sûo et Ashura empruntèrent un portail pour aller sur un nouveau monde : Meinshien !

Episode 76: Meinshien

Lionel rentra chez lui, il n'y trouva personne, il téléphona à Tiffany !

Lionel : Allô ! Tiffany, c'est Lionel ! Est-ce que Sakura et les enfants sont avec toi ?

Tiffany : Elle est partie dans une autre dimension avec Ashura !

Lionel (surpris) : Quoi !?

Tiffany : Viens à la maison, je vais t'expliquer.

Il raccrocha et partit en quatrième vitesse. La maison de Tiffany et Anthony n'était pas loin, il se mit donc à courir quand il heurta Yuzu ! Elle tomba à la renverse sur les fesses !

Lionel (toujours debout) : Désolé, ça va ?

Yuzu : Oui, moins en colère !

Lionel : Je n'ai pas le temps !

Il repartit en courant, Lionel rentra chez son aime, sans frapper, ni sonner.

Lionel : Drew, tu vas bien ?

Drew : Oui ! Mokona va nous amener rejoindre Maman et Akari !

Lionel : Je veux que Tiffany m'explique tout d'abord !

Drew (déçu) : D'accord mais très vite, alors !

Lionel : D'accord, très vite !

Tiffany : Et bien, une jeune femme du nom de Miaka et un jeune homme Sûo sont venues. Ils voulaient qu'on les aidées à sauver la dimension de Meinshien !

Lionel : Et elles sont partie comme ça ?

Tiffany : Ashura l'a demander à Sakura. Je pense que Sakura voulait faire confiance à sa fille

Lionel : Bon, je vais partir avec Mokona !

Drew : Ok, on y va !

Lionel : Je ne veux pas que tu viennes, Drew !

Drew : Mais Ashura y allée pourquoi pas moi ! Tout à l'heure, tu as dit d'accord !

Lionel : Drew, je ne t'amènerai ! Alors pas de caprice, compris !

Drew (en colère) : Pars, je veux plus te voir !

Lionel : Drew, ne dis pas ça !

Drew, sortit de la pièce en courant et alla s'enfermait dans la salle de bain !

Lionel (derrière la porte) : Drew, je vais avec maman et Ashura. Quand nous allons revenir, je veux que ce caprice soit fini ! Est-ce bien compris, Drew ?

Drew : ….

Lionel : Est-ce compris, Drew ?

Drew : …..

Lionel : Drew ?

Drew : Va t-en et ne reviens pas !

Lionel : Bien !

Il retourna dans le salon, où Mokona et Tiffany l'attendaient, la jeune fille paraissait triste ! Luna et Samia étaient à ses cotés !

Tiffany : Ne t'inquiète pas ! Je vais m'occuper de lui ! Ramène-nous notre Sakura et Ashura

Samia : Oui, ramène-les-nous !

Lionel : D'accord, je file ! Mokona ?

Mokona : Puy!

Lionel : On y va?

Mokona : Puy!

La petite peluche ouvrit le passage et Lionel et lui prirent le tunnel vers la dimension Meinshien.

Tiffany alla frapper à la porte de la salle de bain.

Tiffany : Drew, ton père est partit ! Tu peux rester enfermé dans la salle de bain tant que tu veux, mais tu peux aussi venir à table, avec nous ! Tu fais comme tu veux !

Drew : Lionel est parti ?

Tiffany (soupira) : TON PERE est parti !

Drew (en colère) : Ce n'est plus mon père, je le déteste !

Tiffany : Tu ne peux pas dire ça !

Drew : Si je peux le dire, si j'ai envie !

Tiffany : Bon, je te laisse réfléchir ! Je vais préparer le repas ! Prends ton temps ! As-tu réellement envie de détesté ton père ? Réfléchis-y bien !

Elle s'éloigna de la salle de bain pour aller préparer le repas. Luna et Samia vinrent auprès d'elle pour l'aider !

Drew, seul, dans la salle de bain, commençais avoir faim quand une petite voix lui murmura quelque chose « Toi qui est dans le miroir apparais devant moi pour exaucer un souhait »

Drew le répéta à vois haute et une jeune femme apparut dans le miroir !

Drew (surpris) : Qui êtes vous ?

Femme : Je suis Ceres et tu viens de m'appeler !

Drew : Avec la formule, j'ai entendu une voix me la murmurer !

Ceres: Quoiqu'il en soit ! Je peux exaucer un de tes vœux !

Drew : Je peux souhaiter n'importe quoi ?

Ceres : Oui ! Il n'y a que trois condition, je ne ressuscite personne, je ne peux tuer personne et je ne peux influencer sur le libre arbitre ! Le reste c'est dans mes cordes !

Drew : Je souhaite me rendre dans la dimension Meinshien !

Ceres: C'est ton vœu ?

Drew : Oui !

Ceres : Exauçons-le ?

Une grande lumière apparut dans la salle de bain. Drew se protégea les yeux et senti un grand vide dans son cœur et il se retrouva à Meinshien ! Il se sentait très fatigué d'un seul coup.

Sakura et Ashura ont été conduits par Miaka et Sûo au palais de Meinshien. Ils se retrouvèrent tous les quatre dans un petit salon. Des boissons et des gâteaux leur furent servis. Ashura était de nouveau endormis en partie à cause de la présence d'Akari mais aussi dû au voyage

Sakura : Qu'attendez-vous de nous ?

Miaka : Nous voulons sauver notre présent !

Sakura : Explique-toi !

Miaka : Il y a deux ans, un groupe à déclarer que notre monde avait besoin d'un changement. Ils ont commencé à détruire des endroits stratégiques. Notre monde est en train de disparaître.

Sakura : Et vous voulez sauver le présent, sauver votre monde !

Miaka : C'est ça !

Sûo : Miaka est une grande prêtresse !

Miaka : Malheureusement, je ne peux rien faire ! Ils peuvent contrer mes pouvoirs ! Je suis allée voir la sorcière des dimensions pour qu'elle nous aide ! Je lui demander de sauver notre monde, mais le prix qu'elle demandait été trop élever, alors elle m'a suggérer une alternative, elle m'a proposé de me fournir le moyen de voyager dans les dimensions, j'ai fait plusieurs dimensions et je suis revenue dans celle de Yuko ! Si elle m'avait dit où vous trouvez, ça aurait été plus simple

Sûo : Cette sorcière a de grands pouvoirs. Elle savait où on pourrait trouver de l'aide, elle nous a fait faire plusieurs détours pour une raison quelconque.

Sakura : Je vois ! Et que pouvons nous faire ?

Miaka : D'après ce que j'ai compris, votre fille porte en elle, une grande puissance, nous pensions qu'elle pourrait nous aider.

Sakura : Je pense qu'Ashura n'est pas encore prête, elle n'arrive pas à utiliser des sorts mineures, je pense qu'elle soit encore assez forte pour faire cela !

Miaka : Je suis triste et déçue d'entendre ça !

Sakura : Et moi, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider et qu'elle ne puise pas faire plus !

Sûo : Nous allons trouver une solution, ne vous inquiétez pas !

Miaka : Merci !

Sûo regarda Miaka, il n'aime pas la voir, si triste, elle qui était si gaie et joyeuse, il devait y avoir un moyen de sauver Meinshien. Il était si amoureux d'elle, il fallait qu'il le lui dise. Quand il avait été sélectionné pour la protéger pendant sa mission. Il n'avait pas été très chaud, et puis au fur à mesure de leur aventure, il avait appris à la connaître, à l'apprécier et à l'aimer ! Il devait sans doute dire merci à Yuko de lui avoir permis de voyager avec Miaka !

Un garde (entra dans la pièce) : Mademoiselle et votre altesse, la Reine est prête à vous recevoir !

Miaka : Merci !

Lionel et Mokona sont arrivés dans un lieu, en ruine, tout était détruit ! Ils marchèrent pendant deux heures ! Mokona le guidait, il connaissait bien cette dimension, pour l'avoir créé ! Il avait toujours une amertume dans le cœur pour le désastre qui se tenait sous ses yeux ! Mais, il ne pouvait rien faire pour ce monde. Ils marchaient et d'un seul coup, le sol jonché de débris disparut laissant place à une magnifique prairie, avec une belle rivière. Mokona continué à avancer à rebondissant comme un ballon. Après encore quelques heures de marche. Un magnifique palais apparut, il y avait de nombreuses personnes autour des murs ! Ils voulaient tous rentrer. Derrière Lionel, le ciel s'assombrit d'un seul coup. Et on entendait l'orage grondait qui approchait.

Il avança vers les gardes qui se tenaient devant la porte.

Lionel : J'aimerais rentre dans le château !

Garde : Reste en arrière avec les autres !

Lionel : Ma femme et ma fille sont à l'intérieur !

Garde : RESTER EN ARRIERE !

Lionel :…

Il ne pouvait pas s'éloigner de femme et de sa fille mais il ne pouvait pas attaquer le pauvre garde qui ne faisait que son travail. Il s'éloigna des gardes. Une centaine de personnes arrivaient de toues les directions. Ils avaient tout abandonné pour être protégé par le palais et la Reine.

Lionel : Mokona, y-a-t'il un moyen d'entrer dans ce palais ?

Mokona : Puy !

Homme (derrière Lionel) : Etes-vous un sorcier ?

Lionel : Oui !

Homme : Sauvez-nous ! Je vous en prie ! L'orage approche ! Vous aurez ce que vous voulez ! Argent ! Terre !

Lionel : Dites-moi simplement ! Comment je peux entrer dans le palais !?

Homme : D'accord ! Mon nom est Takeshi !

Lionel : Enchanté, moi c'est Lionel !

Femme : Takeshi, l'orage est là !

La pluie commença à tomber et un éclair zébra dans le ciel. Lionel connaissait le cercle des éléments. Chaque élément en combat un autre. Mais est-ce le même dans ce monde ? Il ne pouvait prendre le temps de réfléchir. Il devait faire appel au dragon de la Terre pour créer une protection autour du palais et de ces personnes. Mais aurait-il assez de force ?

Lionel : Il faut que tous ressemble autour du palais. Sans plus tardé !

Takeshi : Ok ! (en criant) : Ecoutez-tous aller prés du palais assez vite !

Tous se rassemblèrent autour du palais. Lionel se préparait à appeler le dragon de la Terre !

Sakura qui portait Ashura vers la salle d'audience, vit le ciel s'assombrit et les gens coururent vers le palais !

Sakura : Que se passe-t-il ?

Sûo : Ils attaquent le palais !

Miaka : Je vais les combattre !

Sûo : Non !

Miaka : Il le faut !

Alors qu'ils se fâchaient, un énorme bloc de terre entoura le palais et les habitants de Meinshien !

Sakura (murmurant) : Lionel !

Elle laissa son instinct la guider, avec Ashura sur le dos, elle se mit à courir vers la sortie. Elle ouvrit la porte est sortit. Lionel était là mais il commençait à faiblir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

Sakura : Lionel ?

Lionel (soulagé) : Sakura ! Tu vas bien ?

Sakura : Oui ! Mais tu ne pourras pas tenir longtemps comme ça (à une jeune femme) Prenez soin d'elle voulez vous ?

Femme : Oui !

Son bâton apparu et Sakura appela la carte du bouclier qui s'activa le bloc de Terre disparut au moment où Lionel perdit connaissance !

Sakura : Lionel ?

Pendant un instant, elle se déconcentra et un éclair en profita pour passer à travers le bouclier

Sakura : Ah ! (en pensée) : Tout ira bien ! Je dois les protéger (en serrant son bâton dans ses mains, ponter vers la carte et le ciel)

Après quelques minutes d'intense effort pour Sakura, l'orage cesse, elle s'effondre évanoui !

Miaka (qui venait de sortir) : Occupez vous d'eux !? (Elle regarda son peuple) Et faites les tous rentre !

Garde : Mais mademoiselle !

Une magnifique femme, apparut, elle avait les cheveux attaché caché par turban, elle avait de beaux yeux bleus !

Femme : Laissez les rentrer !

Garde : Bien, votre Altesse !

Au loin du château, une jeune femme les bas en l'air, s'écroula d'épuisement mais sans perdre connaissance !

Jeune femme : Sayu !?

Sayu : Je vais bien, c'est juste que j'ai heurté deux forces que je ne connaissais pas !

Jeune femme : Tu es sûre que ça va ?

Sayu : Oui, aide-moi à me lever Satsuki !

Satsuki : Oui !

Sayu : Où est notre invité ?

Satsuki : Dans le petit salon !

Sayu : Je vais aller lui parler ! Il possède une grande force.

Elle marcha jusqu'au petit salon et entra, devant elle se trouvait un petit garçon qui s'amusait avec des petits jouets que lui avait donné Satsuki.

Sayu : Bonjour petit bonhomme !

Petit garçon : Bonjour madame !

Sayu : Comment t'appelles-tu ?

Petit garçon : Je m'appelle Drew !

Sayu : Pourquoi es-tu ici ?

Drew : Je me suis enfui de chez moi, je veux plus y retourner, je les déteste tout !

Sayu : Je vois ! J'ai vu une grande force en toi !

Drew : Vous voulez que vous aide ?

Sayu : Aujourd'hui, je me suis heurté à deux nouvelles forces !

Drew : Ce sont Sakura et Lionel, mes parents !

Sayu : Oh ! Alors tu vas pouvoir nous aider à les vaincre !?

Drew : Oui, je les déteste tout !

Sayu : Je te laisse jouer ! Tu viendras manger avec nous ?

Drew : Oui !

Sayu sorti de la pièce, elle alla devant un miroir et une jeune femme apparue.

Sayu : Sayu de Meinshien ! Dites à notre maître que Drew est avec nous ! Il a changé de camp !

Femme : En es-tu sûre ?

Sayu : Je sais reconnaître quand quelqu'un me ment !

Femme : Bien, je transmets le message au seigneur Fei-Wan Lead !

Sayu : Bien !

Sakura, Lionel et Ashura, inconscients, allongé sur un lit, se trouvait dans le palais de Meinshien et Drew se trouvait en train de jouer dans le camp adverse auprès de Sayu et Satsuki

Episode 77: La bataille de Meinshien

Ashura se réveilla, elle regarda autour d'elle, elle était dans une chambre de petite fille (l'ancienne de Sayu), il y avait les rideaux roses, une maison de poupée ! Elle était magnifique. La petite fille se lave et sortit de la chambre, elle marcha le long d'un couloir. Elle s'arrêta devant une porte, ses parents sont ici, elle le savait. Elle poussa la porte et entra. C'était une chambre d'amis, dans le lit, Sakura et Lionel, toujours endormi, Ashura s'allongea à côté d'eux. Quelques minutes, plus tard, Lionel ouvrit un œil, puis Sakura fit de même !

Lionel : Ca va toutes les deux ?

Sakura : Oui et toi Ashura ?

Ashura : Ca va !

Lionel : La famille est presque au complet ! Il manque Drew !

Sakura : Oui, tu l'as laissé avec Tiffany !

Lionel : Oui, comme tu me l'as demandé !

Sakura : Le rêve que j'ai fait, je ne veux pas qu'il se réalise !

Lionel : Je comprends ! Ne t'inquiète pas, il est en sécurité !

Sakura : Je pense qu'on devrait se lever !

Lionel : Oui !

Tous les trois se levèrent et sortirent de la chambre. Dans le couloir, ils croisèrent Sûo et Miaka.

Miaka : Vous allez mieux ?

Sakura : Oui !

Miaka : Merci d'avoir protégé notre peuple !

Sakura : Ce n'est rien !

Sûo : Nous allons pouvoir aller voir la Reine ! Maintenant ?

Sakura : Oui, allons-y !

Ils marchèrent vers la salle d'audience, pour parler avec la Reine Nadalia.

Reine Nadalia : Entrez, je vous en pris ! Je suis la Reine Nadalia de Meinshien !

Sakura : Enchantée, majesté ! Je suis Sakura, maîtresse des cartes ! Voici, Lionel Li et notre fille Ashura !

Reine Nadalia : Vous savez que notre ennemi est Fei-Wan Lead, le cousin de Clow Lead !

Sakura : Nous avons déjà eu à faire à lui.

Lionel : Il a kidnappé notre petite Ashura.

Reine Nadalia : Je vois, Mais Fei-Wan n'est pas notre principale adversaire, la princesse Sayu est également de son côté, il s'agit de ma fille !

Sakura : Pourquoi a-t-elle choisi de se retourner contre vous, majesté ?

Reine Nadalia : Je l'ignore, mais je pense que Fei-Wan l'a manipulée. J'ai envoyé Sûo, mon fils ainsi, que notre grande prêtresse pour trouver quelqu'un capable de nous aider. Et ils vous ont trouvé. Merci d'être venue.

Mokona : Puyyyy !

Reine Nadalia : Merci d'être là. Mokona, le créateur !

Sakura (surprise) : Créateur ?

Reine Nadalia : Mokona est le créateur de toutes choses dans plusieurs dimensions, dont la notre !

Ashura : Mokona ?

Mokona sauta dans les bras d'Ashura et s'y blottis en souriant !

Ashura : Pour moi, c'est ma petite peluche de guimauve !

Reine Nadalia (souriante) : J'aimerais que vous partiez vers l'ouest et que vous ma rameniez ma fille, Sayu.

Sakura : Nous allons aller la chercher, Altesse !

Reine Nadalia : Merci ! Miaka et Sûo vont vous accompagnez.

Miaka : Bien, Majesté !

Sûo : Oui, mère.

Sakura, Lionel, Mika, Sûo, Ashura et Mokona Dans les bras de la petite fille partirent vers l'ouest…. Un long voyage commençait…..

Après deux heures de marche, Ashura, fatiguée était sur le dos de son père. Ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit. Ils montèrent deux tentes, une pour Miaka, Sakura et Ashura et une autre pour Lionel et Sûo. Ils discutaient un moment autour du feu, en partageant le repas. Ils parlèrent de leurs souvenirs, Sakura et Lionel racontèrent leur histoire, leur vie. Et Miaka et Sûo parlèrent de leur monde, de leur magie, de leur vie et surtout de leur combat contre Sayu et Fei-Wan (par son intermédiaire). Ashura se coucha suivit pas les deux jeunes femmes.

Devant le feu, Lionel et Sûo essayait de mettre au point une stratégie pour gagner et capturer Sayu !

Sûo : Ma sœur est très puissante, mais elle est deux fois plus maintenant qu'elle a rejoins les rangs de Fei-Wan Lead !

Lionel : Il doit y avoir un moyen de mettre en échec ses pouvoirs ?

Sûo : Sans doute mais nous ne l'avons pas encore trouvé.

Lionel : Nous allons y arriver. Quand on est percuader de réussir, et qu'on va y arriver. Alors les choses se passent toujours bien !

Sûo : Oui !

Lionel : Pour le moment, on va aller se coucher, sinon, nous n'arriverons à rien !

Sûo : Tu as raison !

Dans la tente des filles, toutes dormaient profondément, Mokona était allongé dans les bras d'Ashura et dormait lui aussi. Sakura se tourna dans son sommeil, en prise avec un cauchemar !

« Rêve de Sakura »

Sakura courrait, elle voulait rattraper son fils, Drew. Elle le suivait en craint son nom mais personne n'entendais son appel. Drew continuait à courir et Fei-Wan apparu devant lui.

Sakura : Viens ! Drew, mon bébé !

Mais Drew ne l'entendais plus, il continuait à avancer vers Fei-Wan.

Sakura (désespérée) : Non ! Non ! Non !

Mais elle avait beau crier encore et encore, c'est comme si Drew n'était plus accessible pour sa mère ! Drew se retourna face à elle et son visage laisse paraître un rictus de colère et de haine !

Drew : Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste !

Sakura se réveilla en sursaut, ça fait depuis plusieurs nuits qu'elle fait le même cauchemar ! Son petit garçon semblait s'éloigner de plus en plus de sa mère et de sa famille !

Drew, après un bon repas, en compagnie de Sayu et Satsuki était entrain de jouer, il avait des petites voitures et des petits soldats. Sayu, prés de lui, le regardait jouer.

Sayu : Drew, tu me fais penser à mon frère, Sûo. Nous sommes jumeaux lui et moi. Tu sais ce que sont les jumeaux ?

Drew : Oui !

Sayu : Et bien, on avait l'habitude de tout faire ensemble, mais un jour, je suis tombé dans une crevasse, quelqu'un m'a poussé mais la seule personne qui était avec moi, était mon frère. Quand mon père m'a remonté, j'ai dis que c'était mon frère qui m'avait poussé. Mon père ne la pas cru, il a dit que j'étais tombé toute seule, il m'a puni pour avoir dit des mensonges.

Drew : Mais ton frère, il t'avait poussé ?

Sayu : Je l'ignore ! Mais après ça, nous n'avons plus rien fait ensemble, et l'écart n'a fait que se creuser.

Drew : Moi, c'est un peu pareil, ma sœur Ashura, il l'en a que pour elle. Parce qu'Akari l' a choisi. Lionel n'aime qu'elle et Sakura aussi. Je n'ai pas ma place dans cette famille. Je les déteste tous !

Sayu : Satsuki et moi, nous t'aimons beaucoup. Et je suis sûre que Fei-Wan t'aime déjà.

Drew : Tu lui as parlé de moi ?

Sayu : Oui, il a hâte de te rencontré ! Il t'avait déjà contacté mais Akari l' repoussé !

Drew : C'est lui qui était dans mon esprit.

Sayu : Oui, il ne voulait pas de faire mal, tu sais. Il voulait juste te connaître mais Sakura ne l'aurait pas laissé t'approcher.

Drew : Je comprends !

Sayu : Bon, je vais te laisser jouer mais il ne faudra pas se coucher trop tard, demain une grande journée nous attends.

Drew : Ah bon ?

Sayu : Oui, Sûo, Miaka, Sakura, Lionel et Ashura approchent, si on arrive à les vaincre alors on pourra aller voir Fei-Wan, d'accord ?

Drew : D'accord !

Sayu sortit de la pièce, Drew joua encore un peu, il se trouvait bien ici, ses yeux commencèrent à se fermer tous seuls. Il se glissa dans son lit où il s'y endormit d'un sommeil sans rêves !

Le lendemain, Sakura se leva, elle était la dernière, mais avec la nuit agitée de cauchemar qu'elle avait eu, elle avait mal dormi !

Lionel : Tu as bien dormi, a chérie ?

Sakura : Oui, ça va (elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantage)

Lionel : Bien, on t'a gardé le petit déjeuner. Mange ! Puis nous partirons.

Miaka : Dans trois ou quatre, nous devrions apercevoir la tour de Shundaken, là où Sayu a fait son repère !

Lionel : Ok !

Après le petit déjeuner de Sakura, ils marchèrent pendant quelques heures, ils virent enfin la Tour. Tout était silencieux, pas un oiseau pour chanter, pas un insecte pour gribouiller. Pas un animal pour grogner. Tout était silencieux. Puis d'un coup le ciel s'assombrit et la pluie se mit à tomber, l'orage gronda et les éclairs zèbrent le ciel

Sayu : Vous voilà ?

Sûo : Sayu ! Il faut que tu arrêtes maintenant !

Sayu : Mmmhh ! Tu ne comprends rien décidément. Notre monde réclame une changement ?

Sûo : Ce n'est pas ça qu'elle veut, Miaka l'a compris. Elle veut que nous, nous changions !

Sayu : Et qu'elle meilleur moyen que tout détruire, pour tout reconstruire ?

Miaka : Cela ne se fera pas. Si tu continue dans cette voie, nous allons devoir nous battre !

Sayu : Ca ma va, vu que vous ne gagnerais pas !

Sakura : Oh, Clé du sceau sacré qui recèle les pouvoirs de l'étoile. Je te somme de révéler ta vraie nature. Moi, Sakura, chasseuse de cartes .Je te l'ordonne au nom du pacte... Je te l'ordonne ! ».

Son magnifique bâton apparut, Lionel fit apparaître son épée !

Lionel : Nous allons te combattre

Sayu : Ce combat ne vous regarde pas, vos n'êtes pas ce monde, comment pouvez-vous juger cette bataille et ses combattants. Qui vous dis que ce que vous croyez vos amis ne sont pas en réalité vos ennemis.

Lionel : Tu travailles avec Fei-Wan Lead, pour moi, ça me suffit, il a kidnappé ma fille !

Sayu : Lui avait vous demander pour qu'il a agi ainsi ? Peut-être voulait-il vous aider ? Mais peu importe, le combat va commencer !

Sakura : Tu vas perdre, si tu t'obstines dans cette voie !

Sayu : Que tu crois !

Un éclair tomba juste à coté d'Asura, Sakura activa un bouclier autour de tous. Et chacun commença à riposter aux attaques de Sayu et de Satsuki. Ashura et Mokona étaient dans un coin et n'osez pas bouger. Ashura avait peur, Akari et la petite peluche faisaient tous ceux qu'ils pouvaient pour la rassurer mais elle continua à pleurer alors Akari prit sa place et récita une formule pour affaiblir Sayu et Satsuki !

Akari / Ashura : « Que les flammes chassent les ténèbres de ton cœur

Que la vérité te parvienne

Que l'amour ouvre ton cœur ! »

Sayu se sentit affaibli, pendant quelques secondes mais elle retrouva toute sa puissance et son énergie quand Drew glissa sa main dans la sienne. Sakura arrêta le combat, son bâton et ses cartes disparurent quand elle vit son petit garçon à côté de Sayu.

Sakura (criant) : Drew , Nooooooooooon ! C'était un cri déchirant de tristesse.

Sayu (à Drew) : Merci !

Sakura : Drew revient ici, mon cœur !

Lionel : Drew !?

Drew : Non, je te déteste, je vous déteste tous !

Ashura courait vers son frère et lui mit une baffe sur la joue. Drew la regarda avec colère !

Akari/ Ashura : Comment peux-tu dire une chose pareil à ta maman, tu imagines ma peine qu'elle ressent, elle t'aime et toi, je sais que tu l'aimes aussi mais tu es trop en colère contre moi pour le voir, n'est-ce pas ?

Drew baissa la tête et lâcha la main de Sayu qui s'effondra sans énergie pas le sort que lui avait lancé Akari quelques instant plus tôt. Ashura qui était revenue sauta dans les bras de son frère.

Ashura (murmurant, en larmes) : Pardon, je t'aime grand frère !

Puis elle s'évanoui dans les bras de Drew qui la serra contre lui. Sakura et Lionel accoururent vers leurs enfants !

Drew (triste) : Pardon maman, je ne le dirais plus.

Sakura (serrant ses enfants dan ses bras) : Nous sommes unis et nous le resterons quoiqu'ils arrivent !

Drew : Oui !

Lionel : Oui !

Mokona : Puy !

Lionel : Rentrons à la maison !

Sakura : Oui, rentrons !

Lionel prit Ashura et dans ses bras, ils dirent eu revoir et bonne chance à leurs nouveaux amis et Mokona ouvrit un nouveau portail et ils rentrèrent sur Terre !

Ils arrivèrent devant la Tour de Tokyo. Une fois chez eux, Sakura appela Tiffany pour lui dire que tout allait bien.

Sakura : Allo, Tiffany ?

Tiffany : Tu es rentré tout va bien ? Je ne trouve plus Drew ? Je l'ai cherché partout ?

Sakura : Drew est avec nous, ne t'inquiètes pas. Nous sommes rentrée et tout va bien.

Tiffany (rassurée) : Ouf ! Ca faisait trois heures que je le chercher. Je me demande comment il a fait pour sortir ?

Sakura : Peu importe, nous sommes chez nous, en famille !

Tiffany : Oui, Sakura profite s'en de ton bonheur !

Sakura : Toi aussi ! A plus tard ! Bisous !

Tiffany : Bisous ! A plus tard !

La famille Li, au complet passa la meilleure soirée de toute leur vie !

Yuko dans sa boutique, avec Maru et Moro. Elle parla à Mokona, il était de retour à la boutique de la Medium !

Yuko : Toute la famille va bien ?

Mokona : Pyu !

Yuko : C'est bien ! Mais ce n'était que la première bataille. J'ai peur que les choses ne fassent que commencer !

 

FIN DE LA SAISON 8

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>