manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Card Captor Sakura
Par chiichan
Card Captor Sakura  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Saison 9

SAISON 9

Episode 78: La vie est si belle

Sakura fit prendre le bain aux enfants Drew s'amusait avec un petit bateau et Ashura faisait des bulles avec une paille. Lionel préparait le repas, la vie de famille était merveilleuse pour ses quatre personnes qui ont vécu de grands drames. Mais Sakura au fond de son cœur savait que ce n'était pas fini et ça ne le serait pas tant qu'il y aura des personnes qui voudront le pouvoir!

Ashura: Maman!

Sakura: Oui, ma puce!

Ashura: On fait quoi demain?

Sakura: Je ne sais pas, on pourrait aller pique-niquer?

Ashura: Oh oui! On pourrait demander à Tata Tiffany de venir avec nous comme àça, il y aura Luna et Samia!

Sakura: Oui, c'est une bonne idée! Je les appellerai tout à l'heure! Maintenant on se rince et on sort du bain!

Drew: Oui!

Ashura: D'accord Maman!

Tous les trois rirent et retrouvèrent Lionel, tous propres! Le repas était prêt, ils passèrent à table! Après le repas, Sakura appela Tiffany.

Sakura: Allô Tiffany?

Tiffany: Oui!

Sakura: C'est Sakura! Je me demandais ce que vous faisiez demain?

Tiffany: Rien de particulier! Pourquoi?

Sakura: Je me demandais si vous vouliez nous accompagner demain! Nous allons pique-niquer au lac de Nataska!

Tiffany: Oui, pourquoi pas! C'est toi qui prépares tout!

Sakura: Euh…..

Tiffany: j'ai compris, je m'en occupe!

Sakura: Merci, J'apporte le dessert! D'accord?

Tiffany: Ok! A demain, au lac vers 10h!

Sakura: Ok! Bonne nuit!

Tiffany: Bonne nuit!

Sakura raccrocha et dit aux enfants que Tiffany, Anthony et les deux filles se joindraient à eux! Ashura et Drew sautèrent de joie!

Le lendemain, tout le monde se retrouva au parc! Tiffany et sa famille arrivèrent les premiers! Ils s'installèrent à une table. L'amie de Sakura avait toujours de quoi préparer un pique-nique, depuis leur victoire contre Sayu et Satsuki, cela faisait maintenant trois mois, Sakura avait pris l'habitude de profiter de la vie, elle faisait pleins d'activités diverses avec ses enfants et son mari.

Anthony: Il est déjà 10h30, que font-ils?

Tiffany: Tu connais Sakura!

Anthony (souriant): Oui!

Samia: Maman, Luna n'arrête pas de m'embêter!

Luna: Ce n'est pas vrai!

Tiffany: Les filles calmez-vous un peu!

Samia avait maintenant l'apparence d'une petite fille de quatre ans alors qu'elle est née il y a six mois! Luna était un peu perturbée par cette étrange petite sœur qui était aussi grande qu'elle. Tiffany avait peur que sa fille, Samia n'est pas l'innocence d'une petite fille, cela la chagriné beaucoup! Anthony lui était inquiet, il s'entend de grands bouleversements approchaient à grands pas!

Deux petits monstres arrivèrent et couraient en criant "on est là!". Ashura se jeta dans les bras de Tiffany et Drew fit la bise à sa tante et à Anthony!

Drew (murmurant à Anthony): Les souvenirs du corps sont aussi importants que ceux de l'âme (tout fort) Bonjour tout le monde!

Puis tous deux, Drew et Ashura, rejoignirent les deux filles, Samia et Luna pour jouer! Anthony, était un peu perdu que signifié cette phrase? Devait-il en parler à Sakura et à Lionel? Ou la garder pour lui?

Tiffany: Bonjour Sakura!

Sakura: Bonjour comment vas-tu?

Tiffany: Bien et toi?

Sakura: Aussi!

Anthony: Salut Lionel!

Lionel: Salut!

Anthony: Bien on va préparer le pique-nique!

Sakura: Merci d'avoir tout prévu!

Tiffany: De rien!

La journée se passa merveilleusement bien! Sakura, Tiffany, Lionel et Anthony avaient pu discuter de choses et d'autres mais rien qui ne puisse faire allusion à la magie! Pas de pouvoirs magiques, pas de sorciers ou mondes parallèles….. Les enfants s'étaient bien amusée, ils se baignèrent, firent des châteaux de sables! Tout le monde a bien mangé et le soir, chacun reprit le chemin vers son chez soi avec l'espoir que cette vie si simple et si belle ne finisse jamais!

Yuzu se promenait dans une forêt, à la recherche d'un esprit, la princesse Tchii. Elle était contente car elle pouvait enfin retravaillait avec sa sœur et elle pourrait revoir Anthony! Anthony et Yuzu étaient ensemble pour chasser des créatures étranges, la réincarnation de Clow Lead devenait adulte et Yuzu et lui passaient des heures ensemble mais c'était avant qu'il rencontre Katia et Sakura!

Il y avait eu tellement de complicité entre Anthony et Yuzu, qu'elle s'était mis à espérer qu'il finirait ensemble, mais il y avait eu Katia puis cette mission, qu'il devait faire seul! Yuzu était resté seule en Angleterre!

«Flash Back»

Anthony: Yuzu, je dois aller à Tokyo. La maîtresse des cartes vient d'être juger par Yué, et je dois y aller pour l'aider!

Yuzu: Je peux venir?

Anthony: Je suis désolé mais tu ne peux pas m'accompagner dans cette aventure.

Yuzu: Mais nous avons toujours étaient ensemble!

Anthony (lui fit une bise sur le front): Je sais, Yuzu!

Yuzu (en colère): Non, Anthony, tu ne t'en tireras pas comme ça! Je veux rester avec toi! Je… Je t'….. Je t'aime voilà!

Anthony (lui prenant les mains): Yuzu, tu sais que je ….

Yuzu: Tu n'as pas le choix, c'est ça! Et bien pars!

Anthony: Je vois pas quoi te dire, Yuzu, mais pour cette mission, tu ne peux pas m'accompagner à Tokyo!

Yuzu: Bien, fais comme tu veux! (En pensée): Je ne vais plus t'attendre, c'est fini Anthony!

Anthony: Je reviendrais vite! Promis!

«Fin du Flash Back»

Mais Yuzu avait attendue et attendue, un an, mais il n'était pas revenu alors elle était partie! Katia avait essayé de l'en dissuader mais Yuzu savait qu'Anthony était amoureux d'elle! Il avait beau avoir l'apparence d'un gamin pour ses parents, il n'en restait pas moins un adulte!

Elle était si triste, elle en avait été anéantie, elle était si amoureuse, puis la triste avait laissé place à la colère! Et il y a trois ans, Fei-Wan était arrivé, et il lui avait tout expliqué, ce qu'il attendait du pouvoir d'Akari et également qui était réellement Akari!

Mais elle avait revu sa sœur et Anthony, ils étaient dans l'autre camp, elle s'était mis à douter de ses propres sentiments et intentions!

Donc elle s'était mise à la recherche de Tchii, le seul esprit enclin à les aider! Elle marchait dans la forêt quand elle entendit un crac! Quelqu'un la suivait! Est-ce un ami ou un ennemi?

Yuzu: Qui est là?

Un homme sortit de l'ombre, il était habille tout en noir, il était grand, et il avait l'air sombre et obstiné!

Yuzu: Oh, c'est vous, Fei-Wan?

Fei-Wan: Tu es à la recherche de Tchii?

Yuzu: Tu m'as espionnée? Tu ne changes pas à se que je vois!

Fei-Wan: Je ne peux malheureusement pas te laissé révèle aux autres ce que tu sais! Tu as accepté de me servir, j'ai le droit de vie ou de mort sur toi! C'est la loi de l'Amenosa!

Yuzu: Oui, je connais la loi, Si on choisit de se mettre au service d'un seigneur-sorcier, on ne peut pas le trahir, sous peine de mort! C'est l'article 2! Mais je n'ai pas l'intention de te trahir, tu vois peut-être les actes mais tu n'entends pas les pensées!

Fei-Wan: Tu joues la comédie! Si je te croyais, je serais idiot, ton fiancé et ta sœur, dans l'autre camp sont un grande motivation de trahison!

Yuzu: Oui!

Fei-Wan: Tu admets ta trahison!

Yuzu: Je… Ce n'est pas ce que j'ai dis!

Fei-Wan envoya un sort sur Yuzu, une boule d'énergie! Mais celle-ci fut détruire par une branche d'arbre, elle se plaça entre Fei-Wan et la jeune fille et Yuzu fut sauvée!

Voix (résonnant dans les esprits de Fei-Wan et Yuzu): Personne ne meurt dans cette forêt, il s'agit d'un domaine sacré, sous la protection de l'esprit de la forêt!

Fei-Wan: Bien, je respecterais votre volonté, princesse Tchii!

Il disparut dans un portail dimensionnel!

Yuzu: Princesse, nous avons besoin de votre aide, Akari est revenue et la guerre de dimensions va recommencer!

Tchii: Cela concerne le monde!

Yuzu: Oui, mais vous devez faire quelque chose, Ashura qui sert d'hôte à Akari, c'est une enfant, une petite fille pleine de vie, d'énergie, d'amour et d'espoir! Il faut faire quelque chose pour elle et pour le monde!

Tchii: Elle a accepté de la porter!

Yuzu: Elle n'a pas eu le choix, Akari est entrée sans lui demander son avis!

Tchii: Ca lui ressemble bien! Cesse de prononcer son nom devant moi, veux-tu!

Yuzu: Oui, mais aller vous faire quelque chose!

Tchii: Je vais soumettre ta requête aux autres, nous te répondrons dans peu de temps!

Yuzu: Merci!

Elle quitta la forêt et se mit en route pour la boutique de Yuko, elle devait la prévenir ainsi que Mokona! Quand Fei-Wan apparut et lui lança une boule d'énergie, elle ne tua pas Yuzu mais l'affaiblit grandement!

Fei-Wan: Je reconnais bien là, la sœur de Yuko, je pensais que cette boule te tuerais! Si tu essaies de te téléporter, tes souvenirs vont s'effacer pour préserver le peu d'énergie qui te restes!

Yuzu pensait si fort à Anthony, elle aurait tant voulu l'aider, mais si elle reste là, il va la tuer et elle doit transmettre son message! Elle prit le risque et se téléporta auprès d'Anthony, l'amour de sa vie!

Anthony (inquiet): Yuzu! Yuzu!

Yuzu(voyant Anthony, elle le prit dans ses bras): Tu es enfin revenu!

Et elle s'évanouie, Anthony ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il était très inquiet pour son amie!

Tiffany avait préparé la chambre d'amis pour coucher Yuzu, celle-ci était toujours inconsciente depuis plus de douze heures, Anthony avait appelait Yuko qui était venu aussi vite que possible!

Anthony: J'ai regardé dans son esprit, elle a perdu une grande partie de sa mémoire, quinze ans de sa vie a disparut et son énergie vitale se dégrade encore, elle va finir par mourir!

Yuko: C'est un coup de Fei-Wan!

Tiffany: Vous ne pouvez vraiment rien faire pour elle!

Yuko: Pour la mémoire, il faudrait aller puisait dans le savoir collectif, mais seul un esprit peut le faire! Par contre pour son énergie, on peut lui en rendre un peu, elle pourra sans doute se réveiller!

Anthony: Je vais le faire!

Il lui prit la main et insuffla de l'énergie à Yuzu, leurs mains se mirent à briller et Anthony se sentit s'affaiblir. Yuzu ouvrit les yeux, elle vit sa sœur à qui elle fit un grand sourire, puis elle posa ses yeux sur Anthony, elle se jeta dans ses bras!

Yuzu (heureuse): Tu es là, tu es bien là, je t'ai attendue si longtemps, Anthony!

Anthony: Yuzu, je….

Yuzu: Ne dis rien, Je t'aime tant! Nous allons pouvoir vivre ensemble comme avant!

Tiffany fut surprise, Anthony lui avait parlé de Yuzu mais pas comme une petite amie plutôt comme une amie! Et puis, ça fait toujours un peu mal quand une autre femme dit "Je t'aime" à son mari!

 

Fei-Wan: Elle est allée auprès d'Anthony, cet copie de Clow Lead!

Mina: Pourquoi n'est-elle pas morte?

Fei-Wan: J'ai sous-estimé son énergie vitale, mon sort ne lui a enlevé qu'une partie, mais quand elle a utiliser sa téléportation, pour survivre, elle a du abandonner des souvenirs! Et puis finalement, c'est mieux ainsi, ils vont la voir mourir!

Mina: Donc on n'a pas à s'inquiéter, elle ne souviens pas de vos véritables intentions concernant Akari!

Fei-Wan: Je réaliserais mon rêve, même si Akari est…

Episode 79: Yuzu et Anthony

Sakura, seule dans sa maison, ses enfants étaient à l'école, son mari au travail, elle avait passé la matinée à faire le ménage, elle s'était cuisiné un petit encas et maintenant, elle est assise sur le canapé du salon, elle pensa à Kero, cela fait maintenant quelques années qu'elle ne l'ait pas vu! Ses conseils lui manquaient, ses idées lui manquaient, ses folies lui manquaient et surtout sa présence!

Sakura: Qu'est ce que j'aimerais que tu sois, ici, Kero!

Elle pensait également à Yué, Suppy et RubyMoon qui habitaient toujours chez son père, Dominique, et qu'elle voyait assez souvent!

Yué avait récupéré une grande partie de ses pouvoirs! Suppy n'avait plus de pouvoirs, il ne survivait que grâce à la puissance de Sakura! Et RubyMoon était égale à elle-même, pleine de vie et d'énergie!

Yué et Ruby avaient trouvé un travail, le gardien faisait des petits boulots, il s'était même coupé les cheveux! Pour Ruby, elle était mannequin pour le magazine, «Elle»!

Soudain le téléphone sonna, Sakura sortit de sa rêverie, et répondit!

Sakura: Allô!

Voix: Oui, c'est Tiffany!

Sakura: Tiffany, tu vas bien?

Tiffany: Oui, il s'agit de Yuzu! Elle est arrivée à la maison, elle est plutôt mal! Elle a dormi douze heures et maintenant, elle mange un peu! Mais elle semble avoir oublié une bonne partie de sa vie!

Sakura: On ne peut vraiment rien faire pour l'aider?

Tiffany: D'après Yuko, non, on ne peut rien faire!

Sakura: Je vois! Je sens qu'il y a quelque chose d'autre qui t'inquiète!

Tiffany: Et bien, elle est amoureuse d'Anthony, il m'en a un peu parlé, mais…..

Sakura: Tu sais, Anthony est très mystérieux, ce n'est sans doute pas la seule chose qui ne t'a pas dit!

Tiffany: Oui, peut-être mais ça m'inquiète!

Sakura: Ne t'inquiète dont pas, Anthony t'aime, il n'ira pas voir ailleurs, je t'assure!

Tiffany: Merci, Sakura, je te laisse à très vite!

Sakura: A bientôt! Bisous!

Tiffany: Bisous!

Sakura raccrocha et pensa à son amie, si elle arrivait à rendre ses souvenirs à Yuzu, il y a aurait plus de problème! Elle alla dans la cuisine, elle but un verre d'eau et alla dans sa chambre! Elle se concentra, sur la mémoire et l'oubli! Et aussi à ses amis, à ses enfants, à sa famille!

Elle activa son cercle magique, une carte commença à se créer quand le téléphona sonna, Sakura se déconcentra une fraction de seconde, et la carte et le cercle disparurent!

Sakura: Zut!

Yuzu allongeait sur son lit, repensait à sa vie, d'après ce que lui avait expliqué Anthony, elle avait perdu une partie de sa mémoire à cause de Fei-Wan Lead. Elle essayait de se souvenir de quelque chose mais en vain, pour son esprit rien n'avait eu lieu depuis le départ d'Anthony!

Elle avait passé un an, seule, elle se réveillait et l'amour de sa vie avait deux filles et il était marié, ce n'est vrai pas juste!

La femme d'Anthony, Tiffany, si Yuzu se souvenait bien, venait d'entrer dans la pièce, elle souriait!

Tiffany: Tu vas mieux?

Yuzu: Oui, grâce à Anthony! Il est attentionné, gentil, généreux, n'est ce pas?

Tiffany: Oui, c'est pour ça que je l'ai épousé!

Yuzu (triste): Oui, sans doute!

Tiffany: Excuse-moi! Nous aimons le même homme, je me doute que ça doit pas être facile pour toi!

Yuzu: Oui, c'est dur, mais difficile de l'expliquer!

Tiffany: Je….

Yuzu: Ne t'inquiète pas ça va aller! Ton repas était très bon, merci!

Tiffany: C'est Anthony qui l'a préparé!

Yuzu: Oh! Bon, je pense que je vais me lever, je n'ai que trop dormi!

Tiffany: D'accord, tes vêtements sont propres!

Yuzu: Merci!

Tiffany (prenant le plateau): Je te laisse te préparer!

Tiffany sortit de la chambre, laissant Yuzu s'habillait!

Sakura était au téléphone, dans sa chambre, la carte qu'elle avait tentée de créer, était sous le lit, elle n'avait pas entièrement disparut. Elle se mit à briller et s'envole par la fenêtre! Sans le contrôle de Sakura, elle pouvait faire tout ce qu'elle souhaitait, sans se souciait de rien!

Elle se promenait dans la ville, elle voyait la tour de Tokyo, les lumières de la ville. Alors qu'elle se baladait, il y a avait un homme qui marchait dans une ruelle, il était très attirant, la carte se mit à penser que ça serait bien de le posséder. Elle entra dans son esprit au moment où il rentra chez lui! Il s'évanouit à son contact!

Voix: Anthony?

Voix 2: Anthony! Que lui arrive-t-il, Tiffany?

Tiffany: Je ne sais pas, Yuzu!

Yuzu: Installons-le sur le divan!

Tiffany: Oui!

Elle le portèrent jusqu'au canapé et le couvrirent! Les deux petites filles étaient là!

Luna: Qu'est-il arrivé à Papa?

Tiffany: Ne t'inquiète pas mon ange, ça ira!

Samia (posa sa main sur son front): Il a perdu sa mémoire! Tout a été effacé, non plutôt téléchargé sur une autre conscience!

Yuzu: Sur qui?

Samia: Pas sur qui, mais sur quoi? Une carte de Sakura! L'oubli!

Tiffany: Elle avait déjà effacé les souvenirs de Sakura, Lionel l'avait chassé avec l'amour!

Samia: Ca sera plus difficile cette fois ci!

Tiffany: Pourquoi?

Samia: Cette carte n'est pas finie, elle est instable, elle a dû se réfugie dans le corps d'Anthony car il a été attirant à cause de ces pouvoirs!

Tiffany: J'appelle Sakura!

Sakura venait de rentrer avec les enfants. Ils avaient passé une bonne journée. Elle leur avait préparé un bon goûter. Ashura, Drew mangeaient tranquillement quand le téléphone sonna! Sakura, pour la troisième fois de la journée répondit.

Sakura: Allô!

Tiffany: Sakura, nous avons un gros problème!

Sakura (inquiète): Que se passe-t-il?

Tiffany (un peu accusateur): Une de tes cartes, c'est échappé, elle a envoûtée Anthony!

Sakura: Je l'aurais senti! C'est laquelle?

Tiffany: La carte de l'oubli!

Sakura: Mais….. Oh mon Dieu!

Tiffany: Ah quoi, tu penses?

Sakura: J'ai essayé de créer une carte sur la mémoire mais j'ai été déconcentré, je pensais qu'elle avait disparu, alors qu'elle n'était pas finie!

Tiffany (désespérée): Il faut que tu fasses quelque chose, Anthony ne se souvient de rien!

Sakura: Calme-toi, Tiffany, Lionel ne va pas tarder, dés qu'il est là, je fonce chez toi!

Tiffany: D'accord, fais vite!

Elle raccrocha, Sakura chercha comment réparer son erreur, si seulement Kero était là, il serait comment faire, il lui donnerait des conseils! Lionel entra, elle lui expliqua la situation en trois mots, elle fit un bisou à ses enfants, les laissa avec leur père, elle fila jusqu'à chez son amie!

Yuzu était auprès d'Anthony, pendant que Tiffany était avec ses enfants et leur expliquait ce qu'elle allait faire, elles devaient rester sages dans leur chambre!

Anthony se réveilla, comme l'avait dit Samia, il ne se souvenait de rien!

Anthony: Où suis-je? Qui êtes vous?

Yuzu: Tu es chez toi, tu t'appelles Anthony, tu as deux filles Samia et Luna et moi, je suis Yuzu!

Anthony: Tu es…

Yuzu: Je suis….juste une amie

Anthony: Viens!

Il prit Yuzu, par la main, et sortit de la maison!

Yuzu: Où vas-tu?

Anthony: Je ne me sens pas bien dans cette maison! Alors qu'avec toi, tout va bien!

Yuzu: Avant ton mariage, nous étions ensemble!

Anthony: Oh! Que faisons-nous?

Yuzu: Rentrons chez nous en Angleterre! Quand dis-tu?

Anthony: Non, je sens que je dois rester ici, encore un peu!

Yuzu: Comme tu veux!

Chez Tiffany, Sakura venait d'arriver, elle trouva Tiffany, en pleurs, Anthony avait disparu avec Yuzu!

Sakura: Ne t'inquiète pas! On va vite le retrouver!

Tiffany: Mais il peut-être n'importe où!

Sakura: Tiffany, tu possèdes un pouvoir pour ça, non?

Tiffany: Oui, mais je suis trop stressé, je ne peux pas l'utiliser!

Sakura: Si tu veux le retrouver, tu n'as pas le choix!

Tiffany: Je vais essayer!

Elles s'assoient toutes les deux sur le canapé, et se prirent sur les mains, Tiffany se concentré sur son amour, Anthony, le père de ses enfants! Elles le virent enfin dans les bras de Yuzu! Les larmes coulèrent sur les joues de Tiffany! Sakura savait la tristesse de son amie!

Sakura: Tiffany, il ne se souvient de rien!

Tiffany: Oui! (Elle essuya ses larmes)

Là, elles vivrent le petit Drew arrivait!

Auprès de Yuzu et Anthony, comme le voyait Sakura et Tiffany, Drew approchait du couple!

Drew: Bonsoir!

Yuzu: Bonsoir!

Drew: Anthony, la menace du corps est importante autant que celle de l'esprit! Alors que te dit ton corps?

Yuzu: Qui es-tu?

Drew: Que te dit-il, Anthony?

Anthony: Que Yuzu est la …

Drew: Mmmh! Que penses-tu de cette jeune femme,

Derrière Drew, Sakura et Tiffany arrivèrent en courant, elle était partie tout de suite, elle avait utilisé la carte de téléportation!

Anthony: C'est ma fe…..

Yuzu: Non!

Tiffany était maintenant devant lui, il se souvint de tous, la carte fut éjectée du corps d'Anthony! La maîtresse des cartes se plaça en face de la carte pour la capturer mais celle-ci ne bougea pas!

Carte de l'oubli: Je suis désolé mais je n'ai pas de souvenirs, car tu ne pas crée comme il faut et ce jeune homme m'a beaucoup attiré!

Sakura: Je suis vraiment désolée!

Carte de l'oubli: Je ne t'en veux pas, maîtresse, j'étais juste perdue maintenant, j'ai retrouvé mes amies!

Elle se transforma en carte et rejoignit les autres cartes de Sakura! Elle regarda Tiffany et Anthony se retrouvaient. Yuzu était un peu triste mais voir le bonheur d'Anthony suffisait à lui rendre le sourire!

Episode 80: Les Fées Protectrices

Drew et Sakura rentrèrent ensemble, chez eux, en laissant Tiffany et Anthony se retrouvaient plus intimement!

Sakura: Pourquoi t'es-tu retrouvé ici, ce soir?

Drew: Je ne sais pas, une petite voix m'a dit de venir ici!

Sakura: Une petite voix!?

Drew: Oui! Elle m'a dit aussi qu'Anthony oublierait tout!

Sakura: Si elle te dit encore des trucs j'aimerais que tu me le dises d'accord!

Drew: Oui, maman!

Yuzu avait quitté la famille d'Anthony, elle se promenait dans la ville quand une jeune femme vint à sa rencontre, il s'agit de Tchii, la princesse Esprit!

Tchii (télépathe): Bonsoir!

Yuzu: Bonsoir!

Tchii (télépathe): J'ai fait partit de votre message aux autres, mais ils n'ont toujours pas pris de décision!

Yuzu: Qui êtes-vous?

Tchii (dans les pensées de Yuzu): Que se passe-t-il?

Yuzu: Je ne sais pas qui vous êtes!

Tchii (télépathie): Je suis Tchii, princesse Esprit de la forêt, il y a quelques jours, tu es venue solliciter mon aide pour aider Ashura, l'hôte d'Akari! Tu as oublié?

Yuzu: J'ai oublié quinze ans de ma vie!

Tchii (en pensée): C'est à cause de l'homme qui voulait te tuer?

Yuzu: Je ne sais pas!

Elles marchèrent un moment, en silence, à regarder les lumières de la ville, les gens qui se baladaient!

Tchii (télépathie): Je pense pouvoir te rendre la mémoire mais cela risque d'accélérer la perte de ton énergie vitale. Tu n'auras peut-être pas le temps de parler!

Yuzu: Je souhaite prendre ce risque, j'aurais au moins le temps de dire à Anthony ce que je sais

Tchii (dans les pensées de Yuzu): D'accord!

Sakura rentra chez elle, avec son fils Drew! Lionel était inquiet, il avait cherché son fils partout!

Lionel: Drew, où es-tu? J'étais inquiet!

Drew: J'ai simplement écouté la petite voix!

Lionel: La petite voix?

Sakura: Lionel, laisse-le, je lui ai déjà fait la morale?

Lionel: Bien, Drew, je ne veux plus que tu sortes toute seule, est-ce bien compris! Maintenant va dans ta chambre!

Drew: Oui, Papa!

Dans la chambre, Drew retrouva sa sœur, Ashura. Elle était assise sur son lit, elle souriait!

Ashura: J'entends aussi une petite voix, Akari m'a explique que c'était celle d'une fée protectrice! Elle m'a dit aussi comment on peut faire pour les voir!

Drew: J'aimerais bien les voir!

Ashura: Bien, il y a une formule, ils font que tu la répètes après moi!

«Toi, qui murmure l'intuition!

Toi qui restes invisible

Je te demande de devenir visible!

Pour connaître ton apparence!»

Drew répéta la formule et Ashura et Drew virent des petites créatures posées sur son épaule, leurs petites fées!

Fée d'Ashura (à la fée de Drew): Je te dis qu'il ne fallait pas qu'il le fasse!

Fée de Drew (a celle d'Ashura): On ne peut pas influencer le libre-arbitre!

Elles se mirent à se battre sur le sol!

Ashura: Hé! Calmez-vous!

Drew prit une petite fée et la posa dans sa main, et se mit à la regarder, elle était toute petite, elle avait de longs cheveux blonds, avec les yeux bleus!

Drew: Comment t'appelles-tu?

Fée de Drew (en colère, boudeuse): Primera!

Drew: Primera, c'est joli! C'est toi qui me murmurais toutes ces choses? C'est toi aussi qui m'a fait rencontrer Ceres?

Primera: Oui!

Drew: Tu peux connaître le futur, alors?

Primera: Oui!

Drew: Alors dis-le moi!

Fée d'Ashura: On ne le peut pas, c'est une loi, il nous est interdit de parler de l'avenir avec notre protégé!

Drew: D'accord! Alors que faites-vous exactement?

Fée d'Ashura: On est là pour vous guider sur le chemin que vous choissiez mais Primera n'a pas trop respecté cette regel, elle a un peu influencer ton libre-arbitre, Drew!

Primera: Je n'ai fait que murmurait!

Fée d'Ashura: Oui!

Ashura: Et toi, quel est ton nom?

Fée d'Ashura: Princesse!

Ashura: Chaque être humain à une fée?

Princesse: Oui!

Ashura: Même Maman!

Princesse: Oui!

Drew: Et Papa?

Primera: Oui!

Ashura: Et Akari?7

Primera et Princesse (en colère): Ne prononce pas son nom, les créatures et les esprits ne veulent pas entendre son nom! ELLE N'EST RIEN!

Ashura: Ne te met pas en colère. Ak…. Elle vous aime bien!

Primera: Ce n'est qu'une façade, elle…

Princesse: Non, tu ne peux pas parler de ça!

Primera: Mais….

Princesse: Ashura, je te demande pardon, je n'ai pas pu l'empêcher d'entrer, je n'an ai pas le pouvoir!

Ashura: Quoiqu'elle ait fait, quoiqu'elle fera, je ne t'en voudrais jamais, Princesse

Princesse: Merci!

Lionel (a travers la porte): Au lit, maintenant, il faut dormir!

Drew: Oui, Papa!

Ashura: Bonne Nuit!

Les enfants se couchèrent, souhaitèrent bonne nuit aux fées! Quand Drew et Ashura furent endormi, elles soufflèrent une poussière dorée sur leurs visages et se couchèrent, elles aussi!

Anthony était de retour chez lui! Il était heureux de retrouver sa famille! Sa femme, Tiffany, ses enfants, Samia et Luna. Comment avait-il u les oubliés? Il ne pouvait pas se le pardonner!

Tiffany: Anthony, Je suis si contente que tu sois de retour à la maison!

Anthony (la prenant dans ses bras): Moi aussi, je suis heureux!

Samia etLuna: Papa! (elles sautèrent dans les bras de leur père!)

Anthony: (les serrant fort): Mes petites chéries!

Toc-toc-toc!

Anthony: Je vais ouvrir!

Derrière la porte se trouvait Yuzu et Tchii, quand Anthony vit Yuzu, son sourire disparut, il ne pouvait pas en vouloir à Yuzu mais il y avait quand même quelque chose!

Anthony: Que fais-tu ici? Et qui êtes vous?

Yuzu: Je suis désolée, vraiment, mais là, il faut que j'entre, j'ai besoin de te parler. C'est au sujet d'Ashura et d'Akari!

Anthony: Tu as retrouvé la mémoire?

Yuzu: Non, mais elle va t'expliquer! Laisse-nous entrer!

Anthony: Oui!

Tiffany: Bonsoir!

Elle prit Yuzu dans ses bras, Anthony ne comprenait pas ce que sa femme était entrain de faire!

Tiffany: Merci, tu as pris soin d'Anthony, pendant qu'il avait perdu la mémoire, et je suis aussi désolé, cela doit être si triste de ne pas être avec l'homme qu'on aime!

Yuzu (les larmes aux yeux): Merci, je suis heureuse qu'il soit heureux, tu es la meilleure femme qu'il pouvait trouver!

Tiffany (à Tchii): Bonsoir! Comment vous appelez-vous?

Tchii (télépathe): Mon nom est Tchii!

Tiffany: Tchii, c'esst orginal! Asseyez-vous! Toi aussi, Yuzu! Voulez-vous quelque chose à boire?

Yuzu: Un café, merci!

Tchii (télépathie): De l'eau!

Anthony: Alors que se passe-t-il?

Yuzu: Tchii peut me rendre la mémoire, mais cela va consommer ma force vitale et je mourrais très peu de temps après!

Anthony: Ne le fais pas!

Yuzu: Mais, je pourrais détenir une information capitale, Tchii m'a expliqué que j'étais allé chercher les esprits avant de perdre la mémoire!

Anthony: Les esprits!

Tiffany avait envoyé ses filles dans leur chambre, à l'arrivée de Yuzu et de Tchii! Mais les deux coquines, se cachaient derrière la porte pour écouter, Tchii les avait sentis, elle se leva et approcha de la porte. Elle se trouva face aux deux petites filles qui souriaient et Samia transmis un message à Tchii!

Samia (par télépathie): Bienvenue dans notre maison!

Tchii (par télépathie): Vous ne devriez pas chercher à savoir et vivre votre enfance en toute insouciance tant que vous le pouvez encore!

Samia (par télépathie): Oui!

Tiffany: Mais que faites-vous ici, aller au lit, tout de suite!

Samia etLuna: Oui, maman!

Tiffany essayait par tous les moyens de mettre ses filles, loin de tous ses phénomènes étranges, mais étant donné qu'elles possèdes des pouvoirs, cela n'était pas facile!

Tchii retourna auprès de Yuzu et Anthony. Ce dernier ne voulait pas qu'elle tente cette expérience mais la jeune fille le voulait. Elle savait au fond d'elle qu'elle avait des informations essentielles qui pourrait aider Anthony et cette petite Ashura. La princesse Esprit Tchii, ne s'était pas mélanger aux humains depuis la guerre des dimensions. Elle avait du mal à comprendre pourquoi le jeune homme, Anthony, empêcher son ami de faire ce choix! Peut-être est-ce cela l'amitié?

Yuzu: Anthony, tu ne m'empêcheras pas de le faire alors sois-tu reste auprès de moi, sois je m'en vais!

Anthony: Je vais rester avec toi!

Yuzu s'allongea et Tchii lui prit la main, elle se concentra sur l'esprit de la jeune femme et fit tomber la barrière mentale que Fei-Wan avait bâti et tous les souvenirs de Yuzu se reconstituèrent! Yuzu se senti s'affaiblir de plus en plus! Quand toute se mémoire fut-là, quand elle se souvint de tout! Il fallait qu'elle parle à Anthony!

Anthony: Yuzu?!

Yuzu: Anthony, il me reste peu de temps alors écoute. Fei-Wan veut le pouvoir d'Akari pour réaliser son rêve de toujours! Cela n'a pas changé depuis 300ans, depuis que tu lui as prouvé que cela ne pouvait pas se réaliser deux fois!

Anthony: Il veut créer une dimension!

Yuzu: Oui…

Anthony: Yuzu!?

Yuzu: Ca va! Pour Akari, elle n'est pas celle que l'on croit, les fées et les esprit le savent mais de ne peuvent le dire. Akari est…..

Elle mourut avoir d'avoir fini sa phrase. Son corps disparut sous les yeux d'Anthony, Tiffany et Tchii!

Yuko, seule dans sa boutique, sentit le mort de sa sœur!

Yuko: Tu étais la seule à pouvoir le dire! Et tu n'en as pas eu le temps. Akari est….

Yuzu se sentit légère, le monde n'avait plus d'existence propre, elle s'égarer au-delà du temps! Elle avait accès au savoir universel! Une lumière devant elle, s'approchait et une voix se fit entendre de plus en plus forte! Dans la lumière se tenait une silhouette!

Voix: Bienvenue aux portes du royaume! Mon nom est Nathalie, tu es maintenant un shinigami, gardien du royaume des morts!

Episode 81: La mort n'est que le commencement

Nathalie: Bonjour Yuzu!

Yuzu: Bonjour! Où suis-je?

Nathalie: Au passage! Les âmes sont conduis, par leurs fées, au royaume des morts! Pour y attendre d'être purées et réincarnés dans un nouveau corps. Nous, les shinigamis sommes les gardiens du royaume, nous devons en aucun cas, laissé une âme sortir! Nous avons tous un tas de règles et de lois à respecter, mais pour le moment, je vais te faire visiter et de présenter à l'équipe!

Le monde des shinigamis était un lieu agréable à vivre très étroit, il ne faisait que la taille d'une petite ville. Il y avait quelques maisons, une mairie, une salle des fêtes, comme si on était sur Terre, il y avait de tout, sauf une école!

Nathalie: Nous vivons à sept, maintenant huit, avec toi! Tu as le droit d'inviter qui tu souhaites dans ce village sauf ceux qui sont de l'autre côté de la porte! Et les vivants doivent dormir quand ils viennent ici! Mais on t'expliqueras plus en détails, plus tard! On a chacun une maison, tu pourras prendre celle d'Amalia! Mais tu pourras l'aménager comme tu veux. Ensuite chaque bâtiment que tu vois à une fonction bien particulière. La mairie sert à demander des requêtes spéciales. Par exemple, il m'arrive de descendre dans le monde des vivants. La salle des fêtes, sert en cas de réunion avec les fées, les anges et les esprits, pour les grands conflits ou évènements catastrophiques. La bibliothèque te permet d'avoir accès au savoir universel, au passé ou à l'avenir!

En présentant les lieux, Nathalie et Yuzu avançaient, elles arrivèrent devant un petit bar.

Nathalie: Le bar sert à présenter les nouveaux et à se retrouver entre nous. Aller viens, les autres doivent nous attendre!

Elles entrèrent dans le café, six individus étaient là, il y a trois garçons et trois filles!

Nathalie: Nous voilà! Alors voici Yuzu, elle va représentait l'Ouest!

Yuzu: L'Ouest?!

Un garçon: Tu ne lui as pas expliquer ça, enfin Nathalie!

Nathalie: C'est simple, chacun de nous représente un point cardinal, et donc tu seras l'Ouest. Et voici, Shawn, il est le nord-Ouest!

Le jeune garçon avait les cheveux blonds et courts avec des yeux verts, il était assez grand, il devait avoir 16ou17ans! Il a visage plutôt juvénile, et semblait très sympathique et souriant!

Nathalie(en plaçant ses mains sur les épaules d'une jeune femme): Voici Mulan, elle est le Nord-Est!

Cette jeune femme devait avoir dans la trentaine, elle avait de longs cheveux de couleurs brun, elle a de grands yeux noirs! Plutôt grande, l'air un peu autoritaire mais assez souriante!

Nathalie (montrant un homme entre de boire une bière!): Voici Jack, il est le sud-Ouest!

Jack est un homme assez âgé, environ la soixantaine, il avait les cheveux blancs et courts (coupé à ras), il avait de magnifiques yeux bleus.

Nathalie(prenant la main d'une jeune femme): Voici Suzanne, elle est l'Est!

La jeune femme avait une trentaine d'années, elle portait les cheveux courts et bruns avec les yeux marrons! Elle avait une apparence assez classe, souriante.

Nathalie (montrant une homme accoudé au bar): Voici Basch, il est le sud-Est!

L'homme devait avoir environ une quarantaine d'années, il avait l'air sévère, il avait les cheveux bruns et courts avec les yeux verts.

Destinity: Et moi, je suis Destinity, je suis le Sud§

Elle était plutôt petite, les cheveux longs et blonds avec de magnifiques yeux violet, elle avait l'air d'une adolescente de 16ou17ans, pleine de vie et d'énergie et sans doute très sympathique!

Nathalie: Voilà, tu connais tout le monde, la plupart du temps, nous discutons de nos vies passé, ou nous faisons un tour dans le monde des vivants.

Jack (avec un sourire): Mais il arrive qu'il est un peu d'action!

Nathalie: Que quelques âmes s'échappent, la plupart du temps, il ne sortent dans de notre village.

Yuzu: J'aimerais bien savoir pourquoi, je me retrouve ici et pas de l'autre côté de la porte!

Nathalie: Tu as utiliser un trop grand pouvoir de ton vivant! Pour ma part, j'étais le kagénié de ma fille. Suzanne et Destinity sont arrivé en même temps à cause d'un sort.

Destinity: J'ai utiliser le livre de la grande prêtresse pour créer des illusions-réelles.

Yuzu: Oh! Tu as utiliser mon…..

Destinity: Ton quoi?

Yuzu (murmurant!): Mon livre!

Nathalie: C'est toi qui l'a écrit? Voilà pourquoi tu es ici, c'est le pouvoir que tu as utiliser!

Yuzu: Sans doute!

Destinity: T'inquiète pas, je ne vais pas me mettre en colère contre toi; j'ai fait le choix d'utiliser le livre en connaissance de toute chose!

Yuzu: Merci!

Destinity: On va t'accompagner jusqu'à ta maison, tu viens Shawn?

Shawn: Oui!

Ils sortirent du bar et marchèrent sur une petite route.

Destinity: Bon, on est tous les trios a avoir moins de vingt ans, il faut qu'on se sert les coudes!

Yuzu: Oui mais j'allais avoir 322ans pas 17!

Destinity: Oh! Tu es la plus vieille de nous tous! Ce n'est pas grave, tu sais, je crois que Mulan est ici depuis 506ans et Basch approche des 400ans. Nathalie, Suzanne, Shawn et moi, nous sommes les derniers arrivées, à part toi! Nathalie, ça fait 24ans; Shawn, ça fait euh…

Shawn: Ca fait 11ans, presque 12!

Destinity: Oui, pour Suzanne et moi, ça fait 6ans!

Yuzu: Qui est Amalia?

Destinity: Amalia était une jeune femme, cela faisait 700ans, qu'elle gardait les portes pour la récompensé de ses actions, elle a eu le droit à une renaissance, elle était si contente! J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie!

Shawn: Nous voilà, cette maison est la tienne! Repose-toi pour ce soir! Demain, on t'expliqueras les règles et les lois et tu commenceras ton devoir de shinigamis!

Destinity: Bonne nuit, à demain!

Yuzu entra dans sa nouvelle maison, s'allongea sur le lit, elle était si fatiguée, qu'elle s'endormit tout de suite.

Destinity: Je l'aime bien, cette jeune fille!

Shawn: Moi aussi!

Destinity sourit, elle était la seule à connaître le futur de chacun des shinigamis, si les autres pouvaient connaître le futur de monde des vivants, elle était bien la seule à connaître l'avenir de ce petit village. Elle savait que Yuzu et Shawn finiraient ensemble comme Basch et Amalia!

Shawn: Cela fait un an que j'ai demande cette requête, elle a enfin était accepté!

Destinity: Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir sauver ta petite sœur!

Shawn: Oui! Sakura pourra la sauver!

Destinity (arriva devant chez elle): Oui! Bonne nuit! A demain!

Shawn: Bonne nuit! A demain!

Le lendemain, Shawn et Nathalie étaient devant une porte, elle est beaucoup plus petite que celle des morts. Celle-ci permet, aux shinigamis de descendre dans le monde des vivants.

Nathalie: Tu es prêt?

Shawn: Oui! On y va!

Nathalie et Shawn passèrent la porte et se retrouvèrent dans la ville de Tokyo, au pied de la tour. Ils devaient trouver Sakura, ils allèrent donc chez elle.

Toc-toc-toc

Sakura : Oui!

Elle ouvrit la porte de sa maison, mais ne put reconnaître Shawn et Nathalie, tous deux avaient changé d'apparences!

Sakura: Que désirez-vous?

Nathalie: Votre aide! Peut-on entrer?

Nathalie avait, dans le monde des vivants, les cheveux blonds et courts avec des petites lunettes et les yeux marrons. Quand à Shawn, il était brun, cheveux court et les yeux verts.

Sakura les regardant, quand une petite voix lui murmura "Maman ". Elle lacha la boite qu'elle tenait qui tomba à terre dans un grand fracas, les deux jeunes gens se retrounèrent, la maîtresse des cartes regarda la jeune femme dans les yeux!

Sakura (murmura): Maman!

Nathalie: Tu…

Sakura: Mais c'est impossible!

Nathalie: Pas impossible, mais seulement très rare!

Sakura: Je….

Nathalie: Je ne pensais pas que tu me reconnaîtrait! Je suis heureuse de te voir

Elle prit Sakura dans ses bras et la serra très fort. Sakura fit de même! Elle avait voulu le faire plus tôt mais quelques chose l'en avait empêcher!

Nathalie: Nous sommes venus pour que tu aides la sœur de Shawn!

Shawn: Tu te souviens de moi?

Sakura: Oui, tu avais essayé de tuer ma famille!

Il n'y avait aucune accusation dans la voix de Sakura, depuis longtemps elle avait compris que le monde n'est pas fait de gens bien et de mauvaises personnes! Chacun avait ses raisons d'agir dans la vie!

Nathalie: Shawn n'a fait qu'obéir à Rochel et puis il avait ses raisons comme Mink et Esteban!

Sakura: Je sais, mais j'aimerais connaître ses raisons!

Shawn: Oui, c'est un peu pour ça que je suis venue, cela à un rapport avec la mission que je veux te confier!

Nathalie: Il vaut mieux s'asseoir!

Sakura: Oui, vous voulez quelque chose à boire?

Shawn: De l'eau!

Nathalie: Pour moi aussi!

Sakura apporta les verres et s'assit en face de sa mère et de Shawn et écouta le jeune garçon racontait son histoire!

«Flash Back»

Shawn avait quinze ans, il vivait avec sa mère Mitsuki qui préférait son autre fille, à Shawn, son fils. Elda avait dix ans, c'était une petite fille très coquine et mesquine. Shawn aimait sa mère malgré tout. Un jour, Elda était partit se promener en forêt, elle a eu un accident et elle mourut sur le coup. Mitsuki en avait été anéanti, elle avait accusé d'être responsable de la mort de sa sœur, car ce jour-là, il avait refusé de l'accompagné!

Mitsuki: C'est toi qui la tuait, je vais te tuer! JE VAIS TE TUER!

Shawn s'était enfui de chez lui, il avait rencontré Rochel.

Rochel: Si tu veux, je peux ramener ta sœur à la vie! De cette façon, ta mère t'aimeras enfin!

Shawn: Oui!

Rochel: Mais en échange, tu dois faire un petit quelque chose pour moi!

Shawn: Quoi?

Rochel: Voler des pouvoirs magiques et tuer une jeune fille!

Shawn: Non, je ne peux pas faire ça!

Rochel: En es-tu sûr! TU pourrais rendre le sourire à ta mère, et aussi, elle pourrait t'aimer et puis cette jeune fille entraînera la fin du monde!

Shawn: La fin du monde?

Rochel: Oui, sa fille détruira la monde, si on tue sa mère alors elle ne viendra pas au monde, et la Terre sera sauver!

Shawn: Oui!

Rochel: Es-tu avec moi?

Shawn: Oui!

«Fin du Flash Back»

Shawn: Voilà, pourquoi je t'ai attaqué, il y a 10ans!

Sakura: Tu penses que Rochel a dit la vérité sur ma fille.

Shawn: Tous ses actes ont été fait à cause de cette vérité, mais il se savait pas assez fort pour te vaincre, alors il a fait appelle au Shiboshi qui devait t'enfermer dans les ténèbres avant l'arrivée d'Ashura, mais ça ne c'est pas passé comme prévu! Parce qu'Ashura est arrivée plus tôt que prévu! Une aléa du destin!

Sakura (inquiète): Comment ma fille pourrait détruire le monde?

Shawn: Rochel n'avait vu qu'une partie de la vérité, ce n'es pas vraiment elle, c'est…

Nathalie (lui coupa la parole): Nous ne sommes pas là pour ça! Shawn à une mission à te confier!

Shawn: Oui! Ma mère a eu une nouvelle petite fille, Freya, elle a 11a,ns, et elle va bientôt mourir. Nous avons reçu l'autorisation de te prévenir pour la sauver. Parce qu'on son destin, ne doit pas s'arrêter là!

Sakura: Je vais voir ce que je peux faire. Dis-moi où la trouver?

Shawn: Elle viendra avec sa mère à ta boutique demain vers 10h, j'aimerais que tu lui délivre un message sur sa mort prochaine.

Sakura: Quel message?

Shawn: De ne pas s'approcher du lac, du lac Natsaka!

Sakura: C'est tout!?

Shawn: C'est tout ce qu'on a le droit de te révéler

Sakura: Bien, je ferais ce que tu m'as demandé, Shawn.

Shawn: Merci, Sakura!

Nathalie: Nous devons partir! J'étais heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras, Sakura, si heureuse!

Sakura: Moi aussi, maman, j'étais heureuse! Prends soin de toi!

Nathalie: Oui, toi aussi! A bientôt! Je t'aime ma Sakura.

Nathalie et Shawn disparurent, une heure était passé, il avait droit qu'à ce laps de temps dans la monde des vivants.

Sakura: Je t'aime aussi, maman

Shawn et Nathalie étaient de retour dans le village des shinigamis.

Shawn: J'ai réussi à délivrer mon message à Sakura, j'espère qu'elle fera ce que je lui ai dit.

Nathalie: Oui, j'ai confiance en elle. Pas contre, tu en as trop dit au sujet d'Ashura.

Shawn: Oui, je sais!

Nathalie: Tchii et l'Amenosa seront bientôt là!

Episode 82: L'esprit princesse Tchii, et l'Amenosa

Le lendemain, Sakura alla à la boutique "Magic Wizard" , c'est là qu'elle travaille et vers h, une jeune fille d'une dizaine d'année et une autre femme entra dans la boutique.

Sakura: Bonjour!

Femme: Bonjour, nous cherchons un médaillon pour ma fille!

Sakura: Oui, de quel genre?

Femme: Un médaillon de protection!

Sakura: Oui, vous craignez pour sa vie?

Femme: J'ai de mauvais pressentiments!

Sakura: Nous avons ce magnifique médaillon indien ou le pentacle!

Jeune fille: Je vais prendre le médaillon indien!

Sakura: Excellent choix, si vous le souhaitez je peux vous tirer les cartes ou lire les lignes de la main, pour connaître un peu ses mauvais pressentiments!

Femme: Combien cela me coûteras?

Sakura: 9euros pour le collier et 15euros pour la séance!

Jeune fille: Je préfère les cartes!

Femme: D'accord!

Sakura: Suivez-moi! Hinoto?

Hinoto: Oui!

Sakura: Pouvez-vous aller en boutique, j'ai une séance de cartomancie à faire!

Hinoto: Ok!

Sakura et la petite fille entrèrent dans la salle suivit par la femme.

Sakura: Madame, vous pouvez rester pendant la séance, mais je vais vous demander de rester à l'écart! Vous avez une chaise, si vous le souhaiter!

Femme: Merci!

Sakura: Alors quel est ton nom?

Jeune fille: Je m'appelle Freya!

Sakura: Quel âge as-tu?

Freya: J'ai 10ans!

Sakura: Bien, tu vas tirer quatre cartes!

Freya tira les cartes, le première fut la foudre!

Sakura: La première carte représente le passé! La foudre montre que vous avez un passé plutôt chaotiques, fait d'évènements imprévus!

Freya: Nous avons beaucoup déménagé et ce n'était pas toujours facile!

Sakura retourna la deuxième carte, les petits poissons apparurent

Sakura: La deuxième carte, se sont vos espoirs et envies! Les petits poissons représentent les petits cadeaux, les petites rentrées d'argent. Tu souhaites posséder quelques chose!

Freya: C'est vrai, j'aimerais un peu plus d'argent, pour acheter des petits trucs…

Sakura: Tournons la troisième carte, elle représente vos craintes et peurs! Le renard, c'est un être rusé, mais pas forcément mauvaises, elle a des intentions cachés. Je dirais que quelqu'un cherche ou veut quelque chose de toi! Passons à la dernière cartes, elle symbolise le futur proche! Mort et Résurrection! Elle représente la fin de quelque chose et le début d'une autre, cela peut représentais beaucoup de chose! Mais peut-être la mort physique!

Femme: Voyez-vous quelque chose?

Sakura: Oui!

Freya: Quoi?

Sakura: Une fin! Méfiez-vous une ombre plane sur vous!

Freya: Quoi?

Sakura: Je te voie noyer! Faites attention à l'eau!

Femme: Merci, nous allons partir!

Sakura: Comme vous le souhaitez mais j'avais encore plein de chose à vous dire sur Sh…

Femme: Sur quoi?

Sakura: Rien! Bonne journée à vous!

Freya: Au revoir et merci!

Freya et sa mère, quittèrent la boutique, Sakura avait transmis le message de Shawn. Elle ne pouvait faire plus.

Tchii était avec les autres esprits, Rayearth (le feu), Celes (l'eau), Windam (l'air), Inuki (la terre), Raiju (le tonnerre), Shihirame (la neige). Ils allaient enfin prendre leurs décisions.

Rayearth (ressemblant à un lion): Nous acons décidé de te laisse aider les humains, Tchii!

Windam (transformé en aigle): Mais tu ne dois en aucune façon parler de la chose.

Tchii (télépathie): Je sais, nous devons pas prononcé son nom, elle n'est rien!

Raiju: Exactement, nous te laissons partir et reviens-nous vite! Tu es notre petite fleur à tous!

Tchii (dans les pensées des esprits): Merci! A très vite!

Chaque esprit disparut. Rayearth, dans une flamme, Celes, dans un petit geyser, Windam dans une bourrasque, Inuki, dans le sol, Raiju dans un éclair et Shihirame dans des petits flocons de neige. Tchii resta seule dans le petit parc, elle se mit en route, destination la maisons de Sakura.

Chez Sakura, c'était une bonne soirée qui se déroulait, les enfants n'avaient pas école le lendemain. Donc la famille organisait un petit jeu? Et ce soir, ils jouaient aux dominos

Drew et Ashura pouvaient toujours voir leurs petites fées mais ils n'avaient pas parler à leurs parents, c'était leur petit secret! Primera faisait gagner Drew, en lui montrant les petits pions qu'il devait tirer ce qui faisait enragé le petite Princesse. Toutes les deux se disputaient ce qui et Drew et Ashura riaient en essayant de le cacher à Sakura et Lionel!

Sakura: Que vous arrive-t-il les enfants?

Drew (en riant parce que Princesse venait de tomber): Rien maman!

Sakura et Lionel se regardaient sans comprendre qu'arrive-t-il aux enfants ce soir!

Toc-toc-toc!

Lionel se leva pour aller ouvrir, Drew le suivit. Tous deux virent Tchii, derrière la porte. La magnifique jeune femme, elle avait de longs cheveux jusqu'aux genoux, d'une couleur miel avec de grands et magnifiques yeux marrons! Elle était plutôt petit et porté une petite robe verte.

Tchii (télépathie): Bonsoir! Je peux entrer?

Primera (tout excitée): Fais-la entrer, Drew, c'est la princesse Tchii!

Drew: Tchii?

Tchii (en pensée seulement à Drew): Tu connais mon nom? Primera te la révélé, elle est vraiment bavarde cette chipie!

Drew: Oh, ça oui alors!

Lionel: De quoi vous parlez?

Tchii (télépathie à Lionel): Je vais vous expliquer, si vous me laissiez entrer dans votre maison!

Lionel: Bien sûr!

Un cercle magique se forme devant la tour de Tokyo et deux silhouette apparurent.

Voix1: Nous voilà! C'est une bonne chose! Nous devons trouver Akari et Fei-Wan!

Voix2: Doucement, nous avons le temps! J'ai envie de goûter aux spécialités de cette dimension.

Voix1: Muron, nous…Oh et puis, fais comme tu veux!

Muron: Chu-Nyan, calme-toi!

Chu-Nyan (boudeuse): Tu m'agaces!

Muron: Mais j'ai faim et je fais rien de bon, l'estomac vide!

Chu-Nyan: Bien, on va te trouver un restaurant!

Tous les deux s'enfoncèrent vers la vielle pour trouver un bon repas à faire, ensuite, ils devront réalise leur mission d'Amenosa!

Tchii entra dans la maison et s'assit au salon, Sakura lui servit un verre d'eau.

Lionel: Qui êtes-vous et que voulez-vous?

Tchii( télépathie à tous):Je m'appelle Tchii et je suis un esprit celui de la forêt.

Lionel: Esprit?

Drew: Elle a crée les arbres, plantes, fleurs… et veillent sur eux!

Lionel: Va dans ta chambre, et amène ta sœur!

Drew: Les adultes doivent parler entre eux!

Lionel: Oui!

Tchii (en pensée): Oui, c'est un peu ça. Je veux juste vous proposer mon aide pour les évènements à venir.

Sakura: Les évènements à venir?

Tchii( télépathie à tous): Je pensais que vous seriez au courant, l'Amenosa va bientôt arriver, ils vont mettre un terme à cette guerre, Mokona était partit les chercher!

Lionel: Que va-t-il se passer?

Tchii (en pensée): L'Amenosa est garant de la loi des magies. Il a le pouvoir de supprimer un seigneur-sorcier!

Lionel: Un seigneur-sorcier?

Tchii( télépathie): Il s'agit d'un grand sorcier protégé par l'Amenosa, on ne peut atteindre à sa vie. Fei-Wan et Akari font partit de ces sorciers. Seul l'Amenosa peut déclarer un vainqueur. Il va d'abord faire une enquête sans que vous le voyez ou sachiez qui il est puis il choisira celui qui détruira le moins de personne.

Sakura: Que devient le perdant?

Tchii (en pensée): Il est envoyé dans une autre dimension. Il y a 300ans, nous avons laisser les peuples se débrouillaient seuls et une guerre effroyable a eu lieu, détruisant des milliers de vie, et deux univers, nous ne pouvons plus ne rien faire!

Sakura: Akari a une chance de gagner?

Tchii (un long silence)…. (en pensée): Je l'ignore mais sachez que plus, elle passera de temps dans le corps de votre fille, et plus leurs âmes s'entremêlent. Si elle perd, j'ai bien peur que votre fille ne puisse survivre à sa disparition!

Sakura: Non! NON! Je ne veux pas! Faites quelque chose! Sauvez ma fille!

Tchii (en pensée): Je ne peux rien faire. Akari sera la seule à décider du destin de votre fille, mais Ashura aura également un rôle à jouer!

Sakura: Et nous, on peut faire quelque chose?

Tchii (télépathie): Vous l'avez déjà fait en devenant le kagénié de votre fille!

Sakura: Oui!

Lionel: Je veux pas que tu meurs, Sakura!

Sakura: On aura pas beaucoup le choix, si Ashura meurt, je mourrais à sa place!

Tchii (télépathie): Il pourrait y avoir un choix à faire!

Sakura: Quel choix?

Tchii (dans les pensées de Sakura): Votre mari, pourrait choisi de vous sauver ou votre fille!

Lionel: Quel est ce choix?

Sakura: Tu devras choisir entre moi ou Ashura!

Lionel: Tu peux pas me demander ça, Sakura! C'est im….Le choix est impossible! Pourquoi les maîtres ont laissé Akari entré dans l'âme de ma fille?

Tchii (en pensée): Ils n'ont pas eu le choix, la loi leur dicte de la laissé entrer et de disparaître ensuite. J'aimerais vraiment tout vous dire sur Akari, cette guerre et le reste mais il m'est interdit de le faire. Peut-être Yuko et Fei-Wan accepterais d'en parler!

Sakura: Si vous êtes un esprit, vous avez qu'à sortir Akari de ma fille! TOUT DE SUITE!

Tchii (télépathie): Je ne peux pas, malheureusement, sans l'accord de l'Amenosa, c'est ma vie et l'équilibre du monde que je mettrais en danger!

Sakura: Dites-moi où le trouver?

Tchii (en pensée): Je l'ignore!

Sakura s'effondra en pleurant, Lionel la prit dans ses bras et le serra fort contre lui.

Pendant ce temps, Ashura et Drew étaient dans leur chambre, il étaient assis sur leurs lits et n'avaient pas très envie de jouer?

Drew: Tu crois qu'Akari est si mauvaise?

Ashura: Je ne sais pas!

Primera: Ce n'est pas qu'elle est mauvaise! Elle fait des choses bien, elle a sauvé Mokona mais….

Princesse: Primera, tais-toi!

Primera: Pourquoi respecter ce foutu serment, nous allons nous aussi dis…..

Princesse (se jetant sur elle): Je t'en pris, tais-toi, idiote!

Primera: Ce n'est pas juste!

Princesse: Je sais!

Primera: Comment peux-tu accepter ce sort?

Princesse: Nous n'avons guère le choix!

Primera: Nous pouvons nous battre!

Princesse: Pourquoi? Comment?

Primera: Pour l'espoir, pour l'amour, pour l'amitié, pour la vie! Nous pouvons leur dire, mais nous pouvons leur faire écrire!

Princesse: C'est dangereux!

Primera: Je prend ce risque!

Elle vint se placer sur l'épaule de Drew et se mit à murmurer! Le jeune garçon prit une feuille et un crayon et écrivit! Il venait d'entrer au CP, et ne savait pas encore bien écrire!

« Akari est le symbole de la fin de votre univers»

Episode 83: Akari et la vérité (1ère partie)

Princesse: Non, Primera, tu vas disparaître et une nouvelle fée viendra guidé Drew.

Drew: Non! Primera, pourquoi as-tu fait ça?

Primera: Il le fallait, il fallait que vous sachiez la vérité!

Drew: Mais tu vas disparaître!

Primera: Il reste un moyen de me sauver!

Drew: Lequel?

Primera: Tu dois effacer une feuille de mon bras!

Sur son bras, il y avait un symbole, d'un trèfle à trois feuilles.

Primera: Les feuilles symbolisent notre classe sociale ainsi que nos pouvoirs! Si tu m'enlève une feuille, je serais une fée sans pouvoirs sauf celui de murmurer, je vais également perdre la mémoire, mais tu pourra toujours me voir et je suis sûre qu'on redeviendra amis tous les quatre.

Princesse: Tu es sûre de vouloir faire ça?

Primera: Oui, Drew, dépêche-toi, tu dois transmettre le message à tes parents!

Drew: D'accord! Comment je fais?

Princesse: Prend lui le bars et souffle sur une feuille, elle va s'envoler!

Drew souffle doucement sur le bras de Primera et le feuille s'envola. Primera tomba dans les mains de Drew qui pleurait!

Ashura et Drew sortirent de leur chambre et coururent vers leur parent!

Ashura: Maman? Papa? Akari est…

Drew: Akari est….

Mais, ils ne pouvaient le dire. Tchii comprit qu'ils savaient la vérité mais Akari les empêchait de parler.

Tchii (télépathie à Drew ): Ecris-le!

Il alla dans sa chambre en courant et prit le texte que lui avait fait écrire Primera. Il retourna auprès de se parents et leur montra le message.

Ashura: C'est Primera qui nous la dit!

Sakura: Qui est Primera?

Ashura: La fée de Drew!

Sakura: Fée?

Ashura: Répète après moi, maman et toi aussi, Papa!

«Toi, qui murmure l'intuition!

Toi qui restes invisible

Je te demande de devenir visible!

Pour connaître ton apparence!»

Sakura et Lionel récitèrent la formule et ils purent voir leurs fées ainsi que celle de leurs enfants.

Ashura: Voici Princesse, c'est ma fée et voici Primera la fée de Drew. Elle était toujours inconsciente dans les mains de Drew.

Tchii( télépathie): Tu lui a fait perdre une feuille?

Drew: Oui, elle me la demandait!

Fée de Sakura: Primera! Je l'aimais bien, elle était marrante, maintenant elle a perdu la mémoire!

Princesse: Oui!

Fée de Sakura: C'est triste!

Fée de Lionel: Oh, ne vous tracasser pas pour elle! Nous devons sauver cette univers!

Ashura: C'est quoi vos noms? Et comment ça se fait qu'on voyaient pas avant, on a bien récité la formule!

Fée de Sakura: Je suis Blanche et lui, c'est Sorcier, il n'est pas très sympathique! Si tu nous voyait pas avant, c'est simple, lorsque tu as récité la formule, on se trouvais pas dans la même pièce!

Sorcier: Que faisons-nous pour cet univers, pour nos vies?

Blanche: Nous ne pouvons rien faire!

Sakura: Je ne comprend pas comment Akari peut-être le symbole de la destruction?

Tchii (télépathie): Il faut savoir qu'Akari est née, à Bhujerba, un autre univers, il y a plusieurs temps?

Lionel: Explique-nous!

Tchii (en pensée à tous): Je pense que je peux le dire maintenant que vous savez la vérité. Bien, tout a commencé dans l'univers Bhujerba…..

«Flash Back»

Une jeune fille courrait le long d'un sentier, elle avait de jolis cheveux bruns avec de magnifiques yeux verts. Elle était plutôt grande pour ses quatorze ans!

Femme: Akari, viens!

Akari: Oui, maman!

Akari vivait avec sa mère, dans un univers où de nombreuses guerres avaient fait des ravages, des morts et de nombreuses destructions, d'ailleurs cela continué. Akari avait perdu son père et son grand frère qui étaient partis à la guerre n'était jamais revenus.

Mère d'Akari: Nous devons continuer à vivre, mon ange!

Akari: Je sais, maman!

Mère d'Akari: Tu veux bien, aller au puits, chercher de l'eau!

Akari: Oui!

Elle prit les deux seaux et aller au puits, ce puits avait été le salut de tout le village, quand l'eau avait commencé à se faire rare, le puits leur avait sauvé la vie. En marchant, Akari pensait à ce qu'il allait se passer maintenant les gens n'avaient plus d'espoir, ils avaient perdus trop de personnes auxquelles ils tenaient, ils n'avaient plus rien à quoi se rattacher pour survivre. Akari s'arrêta devant le temple dédié au dieu du soleil, Vishnou, c'était un dieu protecteur et préservateur du monde. Elle entra et se mit à prier et fit un vœu.

Akari (en pensée): J'aimerais devenir un esprit pour protéger le monde, et pouvoir réaliser les souhaits de chacun.

Elle sortit du temple et alla au puits, puis ramena l'eau à sa mère. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Vishnou avait entendu son souhait. Il en fit par aux autres esprits, qui prirent la décision de donner des pouvoirs à Akari pour qu'elle protège les êtres humains. Ce que eux ne pouvait pas faire à cause d'une vielle loi.

Akari se leva, un matin, avec un chat au pied de on lit, et celui-ci se mit à parler!

Chat: Bonjour Akari, je suis un envoyé de Vishnou, nom mon est Raye. Je suis venu t'aider à contrôler les pouvoirs que tu as reçu des esprit. Tu vas pouvoir aider ton monde.

Akari: C'est vrai?

Raye: Oui, mais tu vas devoir respecter trois lois, «tu ne pourras faire ressusciter les morts», «tu n'influencera pas la libre-arbitre» et «tu ne changeras pas les lois de l'univers»

Akari: D'accord!

Après quelques temps, Akari parvenait pas à contrôler les souhaits des habitant de son monde, les catastrophes naturelles commencèrent, puis ce fut de nouvelles guerres, des famines et des épidémies. L'Apocalypse s'annonçait, tous les hommes, femmes et enfants se mirent à souhaiter le fin de leur calvaire. Akari détruisit son univers. Elle survit et se retrouva dans un nouvel univers, Nalbina, où les désirs destructeur de l'homme la fit de nouveau détruire cet univers. Puis, elle est arrivé dans un monde du nom de Spira, où, elle mit au point sa propre destruction car elle ne souhaitait pas apporter la destruction, mais elle y était obligée! Elle avait donc sauvé Mokona!

Samiageska: Maître Mokona, l'instant est grave!

Mokona (par télépathie au deux filles): Je le sais!

Akari: As-tu fait ce que je t'ai demandé?

Mokona (dans l'esprit d'Akari): Oui, Clow est ici, et Yuko a reçu le don du voyage à travers les dimensions!

Akari: Bien, ils doivent aider Sakura et Lionel du pays de Clow! Mais aussi Kurogané du pays du Japon et Fye du pays de Seles! Cola doit crée un bâton magique pour Sakura de la Terre. Tout cela se fera sans notre intervention, Samiageska, la grande bataille des dimensions est à son plus haut niveau, j'ai bien peur que la fin soit annoncée et que nous perdions cette guerre.

Samiageska: Non, cela est impossible, princesse!

Akari: Ne t'inquiète pas, nous renaîtrons à nouveau et pourrons reprendre la place qui est la notre! Mokona, va et attend notre venue sur la Terre, le monde que tu as crée!

Mokona (dans l'esprit d'Akari): Oui! J'attendrais ta venue!

Akari et Samiageska disparurent dans un portail dimensionnel.

Elle avait perdu cette bataille, Clow Lead, Fei-Wan Lead, Yuko Ichihara et d'autres sorciers ainsi que des esprits purent enfermer Akari dans un médaillon, mais Akari et Mokona savait qu'elle renaîtrait sur Terre, mais il ignorait dans quel esprit et si cela mènerait à la fin du monde, Terre!

On raconte qu'une grande prêtresse à fait une prédiction où elle annonçait rien de bon!

«Quand les guerres commenceront

Quand les vivants mourront

Quand les famines débuteront

Quand les terres trembleront

Alors le retour d'Akari

Sera imminent et l'univers

Disparaîtra dans l'Apocalypse!»

«Fin du Flash Back»

Tchii (télépathie): Akari n'a pas vraiment le choix quand elle apparaît dans un univers quelque temps plus tard, celui-ci à disparut! On raconte que Mokona et Akari avait un plan pour réparer tout ça, mais on l'ignore tous!

Blanche: Cela ne s'est pas passé dans notre monde!

Sakura: Les enfants, vous voulez bien retourner dans votre chambre!

Drew: Encore une conversation d'adulte!

Sakura: Oui!

Ashura: On vous laisse!

Sakura: Peut-on faire quelque chose?

Tchii (en pensée à tous): La seule solution serait que les hommes n'éprouvent plus de désirs destructeurs. Votre fille, Ashura est pleine d'espoirs, d'insouciance et d'innocence, c'est ce qui protège Akari des désirs destructeurs mais pour combien de temps!

Sakura: Donc Fei-Wan Lead essaye de sauver notre monde?

Tchii (télépathie): Fei-Wan à toujours eu des rêves autres!

Sakura: Les quels?

Tchii (télépathie): Je l'ignore!

Sakura: Si j'utilise la carte de l'espoir, je pourrais nourrir la population et Akari ne sentiras pas de désirs destructeurs.

Tchii (télépathie): Est-ce que vous pourriez tenir toute votre vie, et au-delà?

Sakura: Non, sans doute pas!

Tchii (en pensée à tous): L'Amenosa pourra l'arrêter et la ramener dans son monde que Mokona s'efforce de reconstruire! Seuls les esprit de Bhujerba pourront défaire ce qu'ils ont fait.

Sakura: Je comprends, nous devons donc la renvoyé dans son monde, comment la faire sortir d'Ashura sans nuire à la vie de ma fille.

Tchii (télépathie): Cela dépend d'Akari et d'Ashura. Si votre fille a suffisamment de volonté pour vivre, elle survivra car ce sera son vœu et Akari sera obligé de l'exaucer?

Lionel: Nous devons trouver cet Amenosa. J'ai confiance en ma fille, elle veut vivre!

Tchii (en pensée à tous): Je vais parler aux autres esprits pour trouver l'Amenosa.

Elle sortit de l'appartement de Saura et disparut en laissant une fleur dur le pas de la porte.

Blanche: Ne t'inquiète pas, Sakura tout se passera bien!

Sakura: Oui, tout ira bien!

Lionel: Ayons confiance en notre fille et en l'avenir!

Muron et Chu-Nyan se promenaient en ville, ils savaient où était Akari. Ils surveillaient la petite Ashura.

Chu-Nyan: Je comprends pas pourquoi avoir choisi cet enfant!

Muron: Sans doute pour son innocence et son insouciance. Peut-être qu'Akari ne veut plus détruire de monde.

Chu-Nyan: Arrête, elle prends toujours du plaisir à tout détruire.

Muron: Sans doute, parce que les hommes veulent que ça soit ainsi.

Chu-Nyan: Peut-être!

Muron: Nous devons la faire sortir du corps de cette petite fille et l'envoyait dans son monde.

Chu-Nyan: Pour cela, il va nous falloir l'aidé de Yuko, Fei-Wan et les esprits Tu crois qu'ils voudront tous l'aidé!

Muron: Pour sauver leurs vies et le monde, ils laisseront leurs idées et leurs rancoeurs de côté pendant le temps d'une bataille!

Chu-Nyan: J'espère que tu as raison.

Muron: Le souhait du monde l'apporte sur le souhait d'un seul!

Chu-Nyan: Si les hommes pouvaient tous être comme ça, Akari ne serait pas devenu une destruction de monde.

Muron: Oui, elle aurait pu construire des choses merveilleuses!

Chu-Nyan: Allons attendre Yuko, au parc, elle nous a donné rendez-vous dans vingt minutes.

Muron: Ok!

Ils allèrent rejoindre Yuko, elle était déjà au parc!

Yuko: Vous êtes juste à l'heure!

Muron: Bien sûr, nous ne sommes jamais en retard, ni en avance, Madame!

Yuko: Madame!

Chu-Nyan (en lui mettant un petit coup dans les côtes et s'adressant à Yuko): Laisse-le, il raconte que des conneries!

Muron (se massant le côté): Chu-Nyan, ça fait mal!

Chu-Nyan: Si ça pouvait te rendre intelligent!

Yuko: Nous devons aller chez Sakura!

Muron: Mokona a finit son travail?

Yuko: Oui, Vishnou a réussi à renaître, il est jeune et se souvient de rien mais Mokona lui a expliquer ce qu'il devait faire, ça devrait aller.

Chu-Nyan: Quand les esprits doivent-ils arrivées?

Yuko: Bientôt!

Les arbres se mirent à murmurer, Tchii apparut!

Tchii (télépathie): Bonjour à tous!

Muron: Bonjour à toi!

Il montre son pendentif qui symboliser l'Amenosa. Chu-Nyan salua Tchii, ils se mirent en route pour la maison de Sakura, dans le silence et la nuit!

Episode 84: Akari et la vérité (2ème partie)

Fei-Wan se présenta au domicile de Sakura! Cette dernière et son mari furent très surpris mais après ce que Tchii leur avait expliquer. Ils ne le voyaient plus comme un ennemi.

Fei-Wan: Bonsoir! Je me présente à vous! C'est ce soir que nous allons sauver le monde!

Lionel: Ce soir?

Sakura: Mais…

Fei-Wan: Le plutôt sera le mieux! Croyez-moi!

Sakura: Tchii nous a expliquer que vous aviez un souhait à concrétiser et que seule Akari pouvait le réaliser

Fei-Wan: Oui, mais je pense qu'il vaux mieux sauver le monde!

Sakura: Merci parce que sauver le monde, c'est sauvé ma fille!

Drew: Mais Ceres ne pourrait pas exaucer votre vœu, elle a exaucé le mien!

Fei-Wan: Tu as pu contacté Ceres, cela fait des siècles que j'essaie en vain.

Drew: C'est Primera qui m'a dit comment faire!

Fei-Wan: Dis-le moi!

Drew: D'accord mais on sauve ma sœur d'abord!

Fei-Wan: Ok, petit homme!

Toc toc toc

Yuko, Muron, Chu-Nyan et Tchii se trouvaient derrière la porte.

Chu-Nyan: Bonsoir, nous sommes venus vous aider! Peut-on entrer?

Lionel: Oui!

Ils entrèrent tous et virent Fei-Wan assis sur le canapé en compagnie de Sakura.

Yuko: Tiens tu es déjà arrivé, Fei-Wan?

Fei-Wan: Oui!

Yuko : Donc tu es partant pour envoyer Akari dans son monde.

Fei-Wan: Oui!

Sakura : Quand commençons-nous?

Tchii (télépathie): Le plus tôt sera le mieux!

Sakura: D'accord, je vais chercher Ashura!

La jeune maîtresse des cartes alla dans la chambre de ses enfants pendant que Yuko traça un cercle magique pour le voyage vers Bhujerba. Tchii se prépara à extraire l'esprit d'Akari du corps de la petite Ashura. Fei-Wan resta assis sur le canapé, tranquille!

Lionel: Que va-t-il se passer exactement?

Tchii (télépathie): Fei-Wan va crée un kekkai et Je vais faire sortir l'esprit d'Akari du corps d'Ashura et Yuko doit l'envoyer dans son monde.

Yuko: Il y a un risque que cela ne fonctionne pas comme on le veut!

Lionel: En cas d'échec, que va-t-il se passer?

Tchii (télépathie): Personne ne le sait!

Drew: Akari va se mettre en colère, non?

Yuko: Possible!

Lionel: C'est rassurant!

Sakura et sa fille arrivèrent dans le salon. La maîtresse des cartes explique à Ashura ce qui allait se passer.

Sakura: Ma chérie, nous allons renvoyer Akari d'où elle vient!

Ashura: A Bhujerba?

Yuko: Tu connais ce monde?

Ashura: Akari m'a déjà expliquer ce qui s'est passé. Je lui ai dit qu'elle devrait rentrer chez elle, mais elle ne peut pas!

Yuko: Nous allons pouvoir l'aider!

Ashura: Mais elle doit réaliser les vœux!

Sakura: C'est justement ce qu'on veut empêcher, ma chérie!

Ashura: Pourquoi?

Sakura: Parce que cela va détruire le monde!

Ashura: Comment?

Sakura: Parce que les hommes souhaitent la destruction, les guerres…..

Ashura: Mais moi, je ne souhaiter pas cela, et toi, maman, non plus et papa, il veut que tu sois heureuse! Il y a que du bonheur ou de l'espoir, il n'y a pas de guerre.

Sakura: Oui, mais il y a des hommes qui souhaitent cela!

Ashura: Pourquoi?

Sakura: Les hommes veulent posséder les choses et s'il ne le peuvent pas alors ils veulent le détruire pour que personne d'autres ne l'est.

Ashura: Je comprends pas!

Yuko: C'est normal, une enfant comme toi ne peut pas comprendre!

Ashura: Si ce que tu dit est vrai, alors je dois en parler à Akari! Pour ça, je dois dormir!

Sakura: Dormir?

Elle s'allonge dans les bras de son père et se plongea dans une transe, dans un rêve§

Yuko:Elle arrive à entrer en transe à son âge!

Tchii (télépathie): Rien d'incompréhensible de la part d'Ashura!

Fei-Wan: Sans doute!

Chu-Nyan: Que vont-elles se dirent?

Muron: Personne ne le sait!

Dans le rêve d'Ashura, la petite fille se retrouva face à la jeune Akari de 14ans, comme elle avait l'habitude!

Ashura: Akari, ma famille et mes amis ne veulent pas que tu réalises les vœux! Cela risque de détruire le monde!

Akari: Je ne peux faire autrement!

Ashura: Pourquoi?

Akari: Parce que je suis née comme ça, j'ai été conçue comme ça!

Ashura: Tu réalises les vœux des autres mais toi n'as tu pas un vœu à faire, Akari?

Akari: Si!

Ashura: Le quel?

Akari (les yeux fermés): J'aimerais rentrer chez moi, avec ma mère, mon père et mon frère!

Ashura: C'est justement ce qu'ils veulent faire!

Akari: Mais, j'ai déjà détruit mon univers!

Ashura: Ils vont te ramène chez toi, tu me fais confiance?

Akari: Oui, depuis que je voyage dans les mondes et que j'investi des âmes, tu es la première à être aussi pure!

Ashura: Maman, m'a expliquer que c'est parce que je suis une petite fille pleine d'innocence et d'insouciance! Alors tu m'as menti?

Akari: Oui, car j'avais peur que tu veuilles pas de moi, et j'étais bien avec toi! Et puis, j'ai toujours menti à tous, pour me protéger ainsi que ma mission!

Ashura: C'est pas grave, c'est pardonner!

Akari: Merci! Mais, tu sais que si je sors et que ton envie de vivre n'est pas assez forte, tu mourras!

Ashura: Oui!

Akari: J'espère que tout se passera bien!

Ashura (souriante): Tout se passera bien! C'est la formule de maman!

Akari sourit aussi et prit Ashura dans ses bras, et elle se transforma en lumière!

Tous virent une petite boule lumineuse sortir du corps d'Ashura, Yuko ouvrit le passage vers Bhujerba. Et Akari prit le chemin pour rentrer chez elle. Sakura, Lionel et Drew se précipitèrent vers Ashura!

Sakura (paniquée): Elle ne respire plus!Non!

Elle pris sa fille dans ses bras et se mit a pleurer en berçant Ashura. Lionel prit Drew et sa femme dans ses bras, tous en pleurs! Quand soudain un petit toussotement se fit entendre, ils s'écartèrent et Ashura ouvrit les yeux en souriant!

Sakura: Oh mon Dieu! Merci! Tu vas bien ma chérie!

Elle sa jeta sur sa fille et la serra si fort contre elle, Drew riait ainsi que les petites fées, Lionel également! Chu-Nyan, Muron, Tchii, Yuko et Fei-Wan se demandaient comme une enfant qui ne savait pas lire a pu convaincre la destructeuse de mondes de renonçait à exaucer les vœux. Mais devant le bonheur de la famille Li, ils s'éclipsèrent dans un sourire!

Quelques jours plus tard, Fei-Wan revint au domicile de Sakura, pour savoir comment contacté Ceres!

Drew: Il suffit de se placer devant un miroir et de prononcé cette formule

«Toi qui est dans le miroir apparais devant moi pour exaucer un souhait»

et ensuite, il faut formuler son souhait!

Fei-Wan: Merci, bonhomme!

Il rentra chez lui, il appela Ceres, cette dernière apparut dans le miroir!

Ceres: Quel est ton voeu?

Fei-Wan: Je souhaite créer une dimension!

Ceres: Mmmh!

Fei-Wan: Cela est impossible!

Ceres: Non! Mais je n'ai pas ce pouvoir, de plus, tu n'as pas assez de force magique pour cela!

Fei-Wan: De force magique?

Ceres: Oui, j'utilise la force magique du demandeur pour réaliser son souhait, alors certaines personnes en meurent!

Fei-Wan: Je vois! Et pour Drew, le jeune garçon qui t'a demande de changer de dimension!

Ceres: Il a assez de force magique pour ça, même, il en a beaucoup, plus que toi!

Elle disparut du miroir, laissant Fei-Wan perplexe sur la véritable nature de ce petite bonhomme!

Quelques mois plus tard, Ashura était en pleine forme, Drew et elle étaient en vacances, ils passaient beaucoup de temps avec Samia, Luna, Tiffany, Anthony et leurs parents.

Luna: Donc, tu peux voir les fées?

Ashura: Oui!

Luna: On peut les voir aussi?

Ashura (regarda son frère et les petites fées): Oui, bien sûr répète le formule après moi!

« Toi, qui murmure l'intuition!

Toi qui restes invisible

Je te demande de devenir visible!

Pour connaître ton apparence!»

Luna et Samia répétèrent la formule et purent voir leurs fées, celle de Luna se nommait Misaki et celle de Samia, se nommé Lumina.

Anthony et Tiffany répétèrent la formule également, la fée de Tiffany s'appelait Alice et celle d'Anthony, Yumi!

Tous étaient heureux, Ashura allait bine ainsi que sa mère, Sakura! Cette dernière était enceinte, Lionel rayonnait de bonheur. Drew était très heureux, sa sœur allait bien et il en aurait bientôt une autre!

Pour la famille Morgan, tout allait bien, Samia avait arrêter de grandir, elle s'entendait bien avec sa sœur! Anthony et Tiffany étaient tous heureux!

Tout fini bien!

A Bhujerba, Akari était rentre chez elle, elle avait retrouver sa mère, son père et son frère. Mokona avait fait un travail formidable! Mais il ne l'avait pas fait seul, il avait reçu une aide inattendue!

Mokona: Puy! Puy! Puyy!

Voix: Oui, nous avons fait du bon travail, Mokona! Il me reste plus qu'a attendre que la nouvelle protectrice grandisse et prenne ma place. Tu as dit qu'elle s'appelait Ashura, n'est-ce pas!

Mokona: Puy!

Voix: Bien, on a pu qu'attendre! Et pour l'esprit chef as-tu trouver qui il est?

Mokona: Puiiiiiy!

Voix: Je vois! Quoiqu'il en soit, la petite Ashura a encore beaucoup d'épreuves à traverser!

Mokona: Puy!

Il disparut! Laissant cette mystérieuse inconnu seule.

Inconnu: Ashura, tu n'as pas un destin enviable, toujours la solitude sans amis à se battre dans l'ombre pour la protection des mondes, tu crois qu'Akari était dangereuse, alors tu ne connais pas les langoliers et les castagneurs! Mais je suis sûre qu'avec toi, tout ira bien! Ayons confiance en l'avenir!

Ashura, dans son monde, leva les yeux vers le ciel!

FIN DE LA SAISON 9

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>