manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laisse-toi tomber dans mes bras
Par Kate
Harry Potter  -  Tragédie  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ce goût vanillé
 Bonjour/Bonsoir !
Voilà les deux derniers chapitres de cette histoire, déjà la fin hé oui.
Je vous remercie pour vos reviews, qui me font plaisir et rire :)
Bonne lecture.

 

Ce n’est qu’après quelques minutes que j’aperçois le mot laissé sur mon sac. Il écrit de cette même écriture fine qui m’avait supplié de venir le voir car il se sentait seul. Ces mots là avaient une toute autre signification. Plus je lisais, plus j’essayais de comprendre.
Puis je respira un bon coup et relu, en ne sautant pas un seul mot.



‘‘ Harry ou Potter, tout ce que tu veux,
Ça n’a plus de sens de toute manière et puis tu sais que je m’adresse à toi.

Personne ne veut de moi. Pas même toi.
Je le vois bien dans ta manière de me répondre et me fuir, de m’ignorer.
Pourtant j’ai eu l’impression que tes yeux te trompaient pendant un moment.

Je ne quitte pas que Poudlard et tous ces putains de commères.
Je quitte vos vies et ce monde infect.
Je n’ai plus de famille, et celle lointaine ne me veut même pas,
On me rejette parce que je suis seul et sans ambition. Tu y crois ça ?
Moi, Drago Malfoy a connu le plus bel échec de sa vie en même temps que sa fierté – mes parents.

Je tenais à te remercier.
Une épaule Gryffondorienne – on en dira ce qu’on veut – c’est de l’or.
Et ça remonte un peu le moral.
Pourtant tu as plus de la pitié que de l’amitié à mon égard..
Ce n’est pas grave. Tu as fini comme les autres. Il fallait s’y attendre.

Sur ce, je te quitte Harry Potter, le seul ami précieux qu’on aimerai tous avoir un jour ailleurs que dans un ‘foutu débarras’.

Et ne crois pas Zabini, tu es digne d’intérêt pour moi, pour un Serpentard.


Drago Malfoy.


PS : Ne monte pas me rejoindre pour jouer ton sauveur, je t’en prie, pas cette fois.
Laisse moi fuir pour de bon.
’’

Les mots se cognaient entre eux dans ma tête.
Je ne comprenais pas. Non. Je ne voulais pas comprendre.
Et puis cette phrase me revint en tête :

 

‘‘ Si rien ne le retient de cet endroit, il partira.’’

 

Et je compris. Il le fallait. J’allais le perdre.
Et malgré ce que je laisse paraître, je ne veux pas le perdre.

Je courus vers la porte menant à dehors, je marchai vers le terrain, dans la neige. Le froid me gelait le torse mais je ne sentais rien. C’était à l’intérieur de moi que je sentais la douleur.
Je levai la tête vers les gradins. Il était là. Au bord. Il avait les yeux fermés et était prêt à sauter.

Est-ce que je devais crier ? Non, sinon il ne sauterai pas et .. Ma baguette !
Je fouillai mes poches, en vain. J’ai du l’oublier dans les vestiaires. Je n’avais malheureusement pas le temps de revenir la chercher.
Le corps du blond était penché en avant et je compris que je n’avais plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Je ne pouvais rien faire.

Alors, avalant de travers, je tendis les bras pour recueillir l’âme en peine qui voulait en finir. Je ne savais pas si ça pouvait le sauver. Je ne savais pas si j’arriverai à l’intercepter. J’ai beau rattraper le vif d’or mieux que personne, jamais je ne saurai rattraper le temps. Et peut être pas lui.

Tout se passe en quelques secondes. Je cherchai à me trouver bien en dessous de lui et je préparai mes bras à devoir porter un énorme poids. Avec la vitesse il devait être très lourd.
Et c’est là que je le recueilli.


Je sentis son corps tomber sous mes bras, sous mon poids.


Je m’effondras à terre, criant son prénom, le suppliant de revenir, qu’il n’avait pas le droit de me laisser là. Il n’avait pas le droit de souhaiter de moi autre chose qu’être son sauveur. C’est pourtant ce qu’il voulait que je sois au départ, le sauveur de sa peine, de sa solitude. Son ami.

Il m’avait plaqué au sol et j’eus du mal à me relever et le prendre dans mes bras, toujours assis par terre, la neige douce et froide sous nous. Il avait les yeux fermés et de la neige plein les cheveux, et des larmes le long des joues. Un parfum vanillé m’emplit de l’intérieur et je cru pleurer et voyant le liquide rouge quitter lentement son corps. Il avait quelques plaies, c’était évident après cette chute.

Mais le sang coulait de sa tête, ce qui me fit pâlir.
C’était chaud, mais pourtant ça ne me réchauffer pas le cœur.
 

Je savais que c’était fini. Je n’avais rien pu faire, rien pour lui. Maintenant il était loin déjà.
Et je pleurais sa perte, en silence. Seul.

 

 

Voici ce qui devez être la fin de cette fanfiction, mais non, le sort en a voulu autrement.
Le prochain chapitre en ligne est le dernier, avec le point de vue de Drago..

Merci d'avoir lu jusque là :)


& Enjoy ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>