manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laisse-toi tomber dans mes bras
Par Kate
Harry Potter  -  Tragédie  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dernière bouffée
J’avais envie de terminer cette fiction avec cette fin du point de vue de Drago.
Et on peut dire que c’est la fin… J’espère que vous apprécierez (enfin, façon de parler !).

Bonne lecture.


Je me sentais las. Je me sentais fondre sous les coups. Je n’avais plus rien ici.
L’air me blesser les joues et me glaçait le sang. Mais ce n’était pas lui qui allait me laisser des marques.

Il fallait que je me dépêche. Si je n’y allais pas maintenant, je n’irai jamais.
Je n’entendais que le vent frapper contre le bois. Je jetai un regard en arrière, pour vérifier que j’étais bien seul.
Il n’a pas du le lire. Tant mieux. Comme ça ce sera déjà fait et je n’aurai pas laissé de place à l’hésitation.

Je regardai une dernière fois ce lieu. Celui qui m’a donné tellement de joie, mais de tristesse aussi. D’adrénaline et d’entrain. C’est ici que je me suis senti allégé. Où j’étais le plus alerte. Mais c’est ici également où j’ai trouvé refuge. Où je l’ai laissé m’apaiser lui.

Lui.

Moi qui pensais ne jamais avoir une relation aussi proche avec lui, même si ce fut court…

Je suis à haïr.

Je n’ai pas voulu de lui. J’ai voulu garder mon image propre malgré mon état. Malgré cela je suis resté le petit con de Serpentard. Il ne va pas me sauver. Il me hait et je le comprends. Je ne mérite aucune compassion, aucun amour, aucune tendresse de la part de quiconque.

Je regardai une dernière fois le château.
Un joyeux bordel j’aurai mis là dedans. Ce que c’était bon. Mais ce n’était pas moi.
Ici on se doit d’être quelqu’un, de faire des choses pour être respecté.
J’aurai dû me contenter d’être un Serpentard et ne pas me laisser emporter.
Maintenant, ce qui me servait d’appui, de guide – mon mentor et ma protection – ne sont plus. Ils m’ont laissé leur nom. Et leur or. Tout cet or dont je ne sais qu’en faire. Je m’en fous éperdument de cet argent.

Je les veux eux, moi.

Sans eux la vie est immonde et cruelle. Et je n’arriverai pas à la combattre seul.

Je me redresse. Respire une grande fiole d’air, m’en imprègne entièrement.
Ma dernière bouffée du fruit de ce monde. Ce qui fait encore tenir le pauvre malheureux que je suis.

L’âme en peine n’a plus de vie. A quoi ça sert de résister plus ?


Tout est blanc en bas. Je ne sentirai peut être pas le froid contre ma peau. Je n’en aurai pas le temps.

Je ferme mes yeux.
J’ai assez vu.

Mes dernières semaines repassaient dans ma tête. C’était flou mais je persistais à repenser à toutes ces paroles échangées. Tous ces mots. Ses mots…

Maintenant il fallait faire vite. Je sais qu’une fois en bas, je serai bien. Je les retrouverai.

Et, d’un coup, sans réfléchir à quoi que ce soit, je fis un léger mouvement en avant. Je sentais mon corps basculer et je me laissais aller à ce balancement qui m’apportera sérénité.

Je n’avais plus conscience du temps. Je ne sais pas combien de secondes il m’a fallu pour toucher le sol mais je le sentis. Ma tête la première. Je n’avais aucune force. Pas même pour ouvrir les yeux.
Le coup me fit m’effondrer encore plus.
Avant de perdre connaissance j’entendis mon prénom.

Avant même que je pu rouvrir les yeux. Mon esprit se perdait.


Le Sauveur est venu trop tard.
 
 
 

[ The end ]


En espèrant que vous avez aimé.
Je sais que beaucoup me détesteront après cette fin mais un peu de tragique ne tue pas. Si ? :)
(Rien qu'un peu oui.. j'espère ne pas avoir abimer les coeurs fragiles)

Je vous remercie d'avoir lu - sincèrement - et de votre fidélité.
& merci pour vos reviews.
N'hésitez pas à me donner votre avis, je sais que je débute encore dans les fictions.


Enjoy


[Certains vont penser qu'il y a des points encore floues dans l'histoire, au niveau de Blaise et Drago notamment, et autres.. A moins que vous aurez compris au travers des mots ce que cela signifait. Et sinon, laissez voguer votre imagination et votre envie ^^]

A très bientôt ;)
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>