manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laisse-toi tomber dans mes bras
Par Kate
Harry Potter  -  Tragédie  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une dernière fois

 Et hop, la suite ! Bonne lecture !

Le lendemain, jour de rentrée, je le vis au petit déjeuner. Mais je ne jetai qu’un bref regard de son côté. Je ne voulais pas qu’il croie que je m’intéressais toujours à lui.

Puis une fois que j’eus réunis l’équipe au complet – ce qui ne fut pas une mince affaire – nous nous dirigeâmes vers le terrain. L’ambiance était animée. Ça me faisait un bien fou de les retrouver tous. Ça me faisait oublier ces vacances horribles… même si elles s’étaient pourtant bien commencées.

Une fois arrivés, chacun se préparait dans les vestiaires et on se retrouva sur le terrain.
L’entraînement dura au moins trois heures, sans compter les pauses. Il fallait revoir quelques points avant le match mais sinon je nous considérai comme prêt. Même si je n’étais pas trop satisfait de cette séance.

A plusieurs reprises j’avais vu Une tête blonde dans les escaliers des gradins. Au début, je croyais rêver mais non, c’était bien Drago Malfoy. Je n’y fis pas attention et l’ignora totalement, me concentrant sur mon équipe, qui fit de même, à mon plus grand plaisir.

Lui qui aime avoir toute l’attention sur lui il doit bien être déçu. Pourquoi nous épiait-il ? Voulait-il me parler ou bien voir de quoi on était capable pour le prochain match ?

Je fus le dernier à revenir vers les vestiaires, après avoir rangé le matériel, Ron avait rejoint Hermione qui l’avait attendu tout le long – gelée. Et tout étaient déjà partis au château se prendre un bon chocolat chaud.

Je m’arrêtais devant une douche et m’empara du pommeau pour me tremper ma tête gelée par de l’eau chaude. Je sais que dehors il fait froid et que je ne devrais pas mais qu’est ce que ça fait un bien fou ! Je me sécherai la tête avant de partit, tant pis. De toute façon j’ai tout mon temps.
Je fermai les yeux pour mieux profiter de cette cascade brûlante. Je sentis un parfum de vanille m’envahir les sinus. Ce parfum m’était familier mais je ne savais pas d’où il provenait. Je relevais la tête mais aucun gel douche n’était posé là.
Ce parfum m’avait manqué. Quand est ce que je l’ai senti pour la dernière fois déjà ?

Je fermai le robinet d’eau et raccrocha le pommeau à la douche.
Je pris d’une main une serviette à côté et me sécha rapidement les cheveux.
Quand je levai la tête, le blond était derrière moi, assis à un banc.
« Que… ! »
« Bonjour Potter. »

Oh, il a enfin apprit les bonnes manières. Je retrouve peut être mon Serpentard plus tôt que prévu.
« Que fais-tu là Malfoy ? » Je lui demande tout en continuant de me sécher la tête.
« Je voulais te dire que je m’en vais. »

Il s’en va ? Zabini avait donc raison ? Il en a donc marre de l’école, de ses amis, de tout ça…
Il dit qu’on l’abandonne mais c’est lui qui s’abandonne aux autres. Il fuit. Et il se dit être un Serpentard ? C’est un beau bluffeur. Il n’est qu’un lâche.

« Eh bien au revoir. »

Il s’attendait à quoi ? A un câlin ? Une douce embrassade ? Une poignée de main ? Niet.
Il n’aura rien. Qu’il fuit. Loin, très loin. Et que l’autre Malfoy que je préfère me revienne un jour.

« Je n’en attendais pas moins de toi Harry… Prends soin de toi. Adieu. »

Quel ton horrible dans sa voix, on se croirait à la fin du monde !
Il reste là un moment à me regarder, et moi je ne sais pas quoi rajouter de plus. On s’est tout dit je crois. Alors je le regarde également, et j’attends.

Puis enfin il se retourne et se dirige vers le couloir.
J’entends ses pas monter dans les escaliers.

C’est bizarre. Son expression. Ses mots. Lui.
Ça y est ? Plus de Drago Malfoy ? Ça finit comme ça ?
 

 

 [Enjoy..]

Merci d'avoir lu.
A très très bientôt pour les deux chapitres restants !
(le dernier sera avec le point de vue de Drago)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>