manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laisse-toi tomber dans mes bras
Par Kate
Harry Potter  -  Tragédie  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Visite surprise

 Et voici la suite :)
(J'ai pas trouvé meilleur titre de chapitre...)

On arrive bientôt à la fin dis donc..
D'ailleurs, pour information, je me suis amusée et j'ai écris un dernier chapitre, il y en aura donc 11 et non 10 comme j'avais écris au début. C'est du point de vue de Drago cependant, histoire de clore tout ça :) Voilà. En attendant, bonne lecture !

 

Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de le chercher partout où j’allais. Ron n’arrêtait pas de me poser des tas de questions et ne comprenait pas mon comportement. De plus il voulait aller s’entraîner au Quidditch sur le terrain et ne comprenait encore moins que je refuse ou pousse l’entraînement à plus tard.
« Mais Harry, les vacances sont bientôt finies. Et on peut commencer à s’entraîner avec les membres de l’équipe qui ne sont pas partis rejoindre leur famille, ils sont beaucoup cette année. »
« Non, plus tard. On profite des vacances. »
« Mais le match est pendant la semaine de la rentrée ! »
« Eh bien on verra ça à la rentrée, et on bossera à fond. »
« C’est toi le capitaine, mais je ne suis pas d’accord avec toi. On ne sera jamais prêt et on va perdre. » Finit Ron, la mine boudeuse.
« Très bien, bientôt on ira. Passe le message à ceux qui sont là. » Lui dis-je pour arrêter ses commentaires. Ce qui le réjouit, et il partit partager la nouvelle aux concernés.

Combien de jours je ne l’avais pas vu ? Que faisait-il ? Etait-il toujours dans ce placard ? Pourquoi ne venait-il pas manger avec les autres ? Pourquoi ne vient-il pas me chercher s’il ne veut pas être seul ?

Malfoy me manquait, un peu. Les deux Malfoy me manquaient. Celui qui venait m’insulter et me frapper pour un rien, juste parce qu’il a besoin de ça pour égayer sa journée ; et puis celui qui a besoin de mes bras pour pleurer, qui se confiait à moi parce qu’il n’avait personne d’autre. Personne ne se souciait de lui à présent.

Enfin, j’en eus l’impression jusqu’à ce qu’un beau matin…
Je venais de sortir de la Salle Commune, j’étais en pleine discussion avec Ron sur les prochaines tactiques pour le Quidditch jusqu’à ce que…
« Potter, je dois te parler. »
Une voix arrogante, avec une pointe de colère dans la voix. Je levais la tête et aperçut Zabini adossé contre un mur, les bras croisés.
« Seul. » Il rajouta, en jetant un regard mauvais à Ron. Ce dernier me lança un « Je ne reste pas loin au cas où. » et partit en direction des escaliers.

« Je ne savais pas que j’étais attendu. » Je dis, en m’approchant du Serpentard.
« Si ce n’était pas important, ce ne serait pas le cas. » Il répondit en se relevant. « Ecoute, ça me fait bizarre de te demander ça mais… As-tu des nouvelles de Drago ? »
Quoi ?! Pourquoi vient-il me demander ça ? Je croyais que personne ne savait que …
« Je sais, c’est étrange hein ? Pourtant je pense savoir – arrête moi si je me trompe – que vous vous êtes rapprochés il y a un petit temps maintenant. Moi je n’ai plus de ses nouvelles depuis longtemps, c’est une longue histoire. Mais là on ne le voit plus depuis un bout de temps et je m’inquiète pour lui. »
Si je ne me trompe pas, Zabini a un cœur. Oui. Les Serpentards peuvent éprouver de l’inquiétude pour un des leurs. On en apprend tous les jours.
« C’est lui qui t’as dit tout ça ? » Je lui demandai, toujours étonné.
« Pas vraiment. » Dit-il en hésitant à poursuivre. « Donc j’ai bien raison ? Vous vous êtes rapprochés non ? »
« Oui, on peut dire ça. Mais ça a été bref. Je l’ai juste … je lui ai juste parlé quand il n’allait pas bien deux ou trois fois. Après ça c’est tout, il ne voulait pas de moi comme ami. Je suis un Gryffondor. » Je répondis.
« Bon… Et tu ne sais pas où il a pu aller ? »
Il fallait que je lui demande. Je n’en pouvais plus de ne pas comprendre le pourquoi :
« Ecoute Zabini, j’aimerai te répondre. Je pense le pouvoir. Mais explique moi pourquoi toi tu n’étais pas là pour lui ? Toi et le reste de ses amis vous le laissiez tout seul et vous vous foutiez carrément de son état !! Je peux savoir pourquoi il m’a dit que ses amis l’avaient abandonnés ? »
Il soupira et mit un temps avant de répondre. Ce que je venais de lui dire – qui plus est d’un ton furieux – changea littéralement l’expression de son visage.
Il souffla un « Et merde. » et reprit, après avoir trouvé l’énergie pour m’expliquer : « Harry, garde tout ça pour toi. Je pense pouvoir te faire confiance car lui t’a fait confiance. En fait, il n’a plus d’amis oui, plus vraiment des amis. Nous lui en avons voulu de ne pas nous avoir dit avant pour ses parents, on l’a appris par la presse. Même qu’on voyait qu’il allait mal il ne nous disait rien. Il aurait pu le dire à ses amis non ? Il ne l’a pas fait. Mais il n’y a pas que ça. Un peu avant tout ces évènements on a appris que Drago était gay. Et … Comment dire ? Je voulais tenter une relation avec lui. Tout les deux on était assez proches et… Oh pourquoi je te raconte tout ça ?! J’espère que tu sais au moins où il est bordel. Enfin, il n’a pas voulu, j’ai pourtant essayé, moi je tenais à lui, je voulais essayer tu vois ? Ça ne coûtait rien. Mais j’ai compris pourquoi il ne voulait pas de moi. Il avait quelqu’un d’autre dans le cœur, tu vois. Ça m’a blessé. Et ses amis aussi l’étaient, parce que la personne qu’il aimait n’est pas … digne de lui. Je ne m’étalerai pas dessus, si tu veux es explications tu lui demandes. Maintenant tu sais tout. Dis moi où il est, et dis moi qu’il ne m’en veut pas de l’avoir laissé ? »

Je ne savais pas Zabini attirer vers Malfoy. Là il m’en scie une.
Et que Drago refuse net ses propositions, ça m’en cloue une. Zabini est pas mal quand même, il faut l’avouer. J’ai beau le haïr, je sais reconnaître la beauté quand je la vois.

« Harry, merde, tu fais chier. Dis moi ce que tu sais ! » S’énerva-t-il.
« Il se sent seul. Je ne sais pas s’il vous en veut. Il est dans un sal état. Enfin il allait mieux pendant un petit moment.. un court instant mais… »
« Il s’est passé autre chose ?! »
« En quelque sorte. Mais je ne m’étalerai pas dessus. Si tu vois ce que je veux dire, cela ne te regarde pas. »
« Et où penses tu qu’il est ? Il a quitté l’école ? Il y pensait avant. Il disait que si rien ne le retenait de cet endroit, il partirait. »
« Je ne sais absolument pas. Il a sûrement quitté l’école dans ce cas. » Je lui dis, en me retournant pour m’en aller.
Je l’entendis se parler à lui-même derrière moi :
« Plus rien ne le retient.. Pas même lui alors. Drago où es tu. »


Alors maintenant Zabini joue les nounous. Charmant.

Je retrouvais Ron au rez-de-chaussée. Il me demanda ce que pouvait bien me vouloir Zabini mais je ne lui dis pas clairement la cause. J’inventai l’excuse qu’il voulait juste me faire chier sans raisons. Ron n’y a pas cru, je l’ai bien vu. Mais il ne me posa pas d’autres questions et nous descendîmes dehors, dans la neige.
Il paraît qu’il ne neigera plus bientôt. Mais si ça se trouve il y en aura toujours pour le match et il devra être annulé. J’aimerai bien ne pas avoir à aller m’entraîner au terrain, je suis sur de trouver Malfoy là bas.
Je ne veux pas le voir.

 

Merci d'avoir lu :)
Enjoy

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>