manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Magie et Amnésie
Par Nightsky
Harry Potter  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     42 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

 Hello!Vous savez qu'il faut être vraiment motivé pour poster la suite d'une fic quand on a pas d'autre accés internet qu'à la fac et que celle-ci est bloquée. Mais bon grâce à ma ruse, mon grand pouvoir de persuasion...et l'accés internet de la bibliothèque (ben oui Nightsky seule contre les bloqueurs avait quant même peu de chance de gagner ^.^) je peux aujourd'hui mettre en ligne la suite de Magie et Amnésie. Bon pour pas changer je n'en suis pas super fière mais si je devais attendre d'être satisfaite de mes chapitres vous n'auriez jamais la fin. Donc j'espère que ça vous plaira quand même. 

Bonne lecture.  

 

 

 
Chapitre 6 :

    Sirius ne s’était jamais vraiment posé de questions en matière de vie sentimentale. Pour lui tout devait être se faire de manière simple, sans se prendre la tête pour tout et n’importe quoi. A l’âge de 14 ans, il s’était découvert une sexualité qui n’était pas tout à fait celle de tout le monde (NdA : quoique quand on lit mes fics on peut se poser la question, mais passons.). Plutôt que de replier sur lui-même sans oser en parler et de se sentir obliger d’essayer de changer pour arriver à quelque chose de plus conforme, il avait fait un coming out fracassant voyant en cela une occasion de plus de déclancher un scandale dans sa famille (c’est fou ce qu’il adorais faire ça). De même, il n’avait pas tergiversé longtemps quand son petit ami de l’époque avait voulu aller plus loin que de simples caresses et ne l’avais jamais regretter. Sirius se fiait à son instinct pour gérer sa vie amoureuse ainsi que celle des autres et personne n’avait jamais eu à s’en plaindre.


    Mais malgré son instinct surdéveloppé, il n’avait pas été capable de comprendre les sentiments de son cousin avant de voir les regards que ce dernier avait lancé sur Harry plus tôt dans la journée. Et plus que tout, son instinct ne l’avait en aucun cas mis en garde contre ce qui allait lui arriver dans quelque minutes.


    Il se trouvait en compagnie d’Issam devant la porte du bureau directorial, et attendait que son occupant leur en autorise l’accès, quand celle-ci s’ouvrit brusquement laissant apparaître une Severus Rogue au regard haineux.


    « Black !!! Comment as-tu osé ? hurla ce dernier les yeux lançant des éclairs.


    -Du calme Snivelus, pour une fois que je n’ai rien fait je ne vois absolument pourquoi tu me gueule dessus. Répondit Sirius après un temps de surprise face à la fureur du maître de potions.


    -Ne joue pas l’innocent, Black. C’est un rôle qui ne te convient pas du tout.


    -Tu peux me croire Sev, si j’avais quoi que ce  soit à voir avec la raison de ton état actuel, je serais le premier à m’en vanter mais là je ne vois vraiment pas.


    -Tu étais au courant ! Tu étais au courant et tu ne m’as rien dit. Et maintenant c’est trop tard pour m’exiler loin d’ici ! Il m’a vu ! »


    Et la lumière fut dans la tête de Sirius. Il venait enfin de comprendre ce qui pouvait faire un effet pareil à son très cher collègue.


    « Oh. C’était donc ça. Je suis navré Sev, je ne pensais pas que cela te tracasserait à ce point. Déclara l’animagus sur un ton qui était tout sauf navré.


    -SEVY !!! retentit alors une voix de stentor dans le dos des deux hommes alors que Rogue palissait. Sevy où as-tu disparu ? »


    Sirius s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre à la question qui avait été lancée dans les couloirs quand une main s’abattit sur ses lèvres. Il fut d’autant plus surpris quand il réalisa que ce geste n’était pas l’œuvre de Rogue. C’est vrai quoi, il était tout bonnement impossible que Severus possède des mains si douces, des yeux si bleus et pétillants et un sourire si envoûtant. Non ça n’était définitivement pas le maître des potions qui avait d’ailleurs disparu Merlin savait où.


    Issam garda sa main sur la bouche de son vis-à-vis estimant qu’elle était très bien là où elle était et plaqua un doigt sur ses propres lèvres faisant signe qu’il voulait entendre un peu mieux la voix de l’homme qui se rapprochait.  


     « SEVY ! repris d’ailleurs celui-ci. Je suis sûr que tu es là.


    -Hector ? appela alors Issam dont le sourire devint éclatant. C’est toi ? »


    Il y eut un silence dans les escaliers suivit d’un bruit de courses traduisant une montée des marches quatre à quatre. Enfin le propriétaire de la voix sortit de derrière le mur. Il était très grand et possédait une paire d’épaules extraordinairement large. Son corps était mince mais on le devinait musclé. Son visage fin portait des yeux d’un marron peu commun, presque doré, et était surmonté de cheveux châtains mi-longs aux reflets roux.


    « Issam ! cria-t-il de sa voix forte. Tu as quitté ton désert, j’arrive pas à y croire ! Tu m’as tellement manqué ! »


    Il ne laissa même pas son ami répondre et l’attrapa dans ses bras pour le faire tourner dans l’air ne remarquant pas le regard noir de Sirius qui ne savait même pas pourquoi il se sentait en colère à ce spectacle.


    Hector reposa enfin le nomade à terre et le regarda de haut en bas, ne notant toujours pas le regard noir de Sirius qui ne savait toujours pas pourquoi il avait envie de frapper l’homme (il avait arrêter de réfléchir quand Issam avait posé sa main sur ses lèvres).


    « Dire qu’on ne s’est pas vu depuis la fin de Poudlard. Tu as changé c’est fou ! Où est passé le gringalet doué en magie mais incapable de soulever son sac tout seul quand il était trop lourd ? »


    Cette remarque (ainsi que la salutaire remise en route de son cerveau) permit à Sirius d’avoir un éclair de génie. Il se tourna vers Issam et demanda :


    « Un gringalet ? Ça veut dire que tu es…


    -Ben oui. Qui voulais-tu que je sois ? (NdA : heureusement qu’Issam est intelligent parce que moi si on me demandait quelque chose comme ça je ne saurait absolument pas de quoi on me parle lol)


    -Oh Merlin ! s’exclama Sirius qui venait de comprendre pourquoi il pensait l’avoir déjà vu quelque part. Euh…Je…Je viens de me souvenir que je devais aller voir Draco de toute urgence. Il a besoin de mes précieux conseils sur la vie. Ça ne te dérange pas de faire le rapport à Dumbledore tout seul ?


    -Non mais…


    Issam, quelque peu étonné par la réaction de son collègue, n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un tourbillon de robes sortant du bureau du directeur le bouscula en criant :


    -Black attend moi ! Oh Fink tu étais là ? Je ne savais pas. Je serais bien rester faire la conversation avec toi mais là je ne peux pas, ça concerne mon filleul. On se verra plus tard. »


    Et sans plus attendre les deux bruns partirent précipitamment en direction des cachots où se trouvait la chambre personnelle de Draco Malfoy. (NdA : et tout ça sur le seuil du bureau de Dumby lol).

    Ce fut donc avec étonnement que le préfet des Serpentards découvrit sur le pas de sa porte deux hommes essoufflés au lieu du seul visiteur au sourire victorieux auquel il s’était attendu (ben oui un Sirius Black qui a compris les sentiments d’un Draco Malfoy ça se sent victorieux).


    Un petit silence s’installa, vite rompu par Sirius qui avait l’habitude de courir dans les couloirs du château.


    « T’as changé de look Draco ? J’aime bien même je t’aurais plutôt vu avec une couleur plus virile.


    -C’est la faute des jumeaux, s’énerva le plus-si-blond-que-ça, ils ont tellement aimé mon sortilège d’entrave qu’il ont voulu me faire tester leur nouveau « produit de beauté pour sorcière qui en jettent ». Et cette saloperie ne veut pas complètement partir donc je dois garder ces atroces reflets roses et bleus pour une durée indéterminée. Mais on peut savoir ce que vous faites ici tous les deux ?


    -En ce qui me concerne je viens discuter de tes sentiments amoureux. Pour Snivellus, je crois qu’il essaie d’échapper à son passé qui a pris les traits d’un beau garçon aux yeux d’or.


    -Comment Sev’ ? Toi tu fuis un beau garçon ? Ça ne te ressemble pas. remarqua Draco surpris.


    -J’ai de très bonne raisons pour ça. Et puis je ne suis pas le seul à fuir, n’est-ce pas Black ?


    -Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit Sirius en croisant les bras et en levant bien haut le menton mais surtout surtout en ne regardant pas dans la direction de ses deux compagnons.


    -Ah oui ? Et si je te dis brun, les yeux bleus et un sourire à tomber à la renverse, tu ne vois toujours pas ?


    -Mais c’est que tu l’as reluqué en plus ! T’as pas honte ?


    -J’apprécie ce qui est beau Black c’est tout.


    -Je ne comprends pas tout mais vos histoires ont l’air très intéressantes. Que diriez-vous de rentrer pour me raconter tout ça au lieu d’en faire profiter tous les tableaux du château ? » (Eh oui ils étaient encore sur le seuil de la porte. Je sais pas ce que j’ai avec ça ce soir, ça m’inspire lol)


    Les deux bruns acquiescèrent et suivirent Draco dans sa chambre. Le blond leur indiqua deux fauteuils dans un coin de la pièce et s’assit en tailleur sur son lit (avec classe évidemment).


    « Bon alors qu’est-ce que c’est que cette histoire fuite Sev’ ? D’habitude c’est plutôt toi qui fait disparaître les gens d’un simple regard.


    -Ton très cher parrain a un peu de mal avec un de nos anciens camarades. Un de tes futurs profs d’ailleurs.


    -Bon sang s’il fait même peur à Severus il doit être atroce ! Un cours sera-t-il capable de concurrencer les potions dans le trouillomètre des Poufsoufles ?


    -C’est tout bonnement impossible. D’une parce que Hector Fink était lui-même dans cette maison et de deux parce que c’est en fait un homme adorable.


    -Arrête tes conneries Black ! Cet homme est tout sauf adorable ! Il est fourbe, vicieux, il est capable des pires choses.


    -C’est bizarre qu’il soit à Poufsoufle et non Serpentard, dis donc.


    -Je te signale tout de même que tu te trouves dans une pièce close avec deux vert et argent, il serait peut-être judicieux d’éviter de faire des remarques désobligeantes sur cette maison. Mais tout ça ne m’aide pas vraiment à comprendre pourquoi vous êtes tous les deux arriver avec l’air d’avoir vu le diable.


    -Eh bien il se trouve que le petit Hector avait et entretient toujours, pour ce que j’ai pu en voir, une passion dévorante et bruyante pour la personne de Severus Rogue. Déclara Sirius avec un grand sourire.  


    -Et ça se concrétise comment cette histoire ?


    -Il passe son temps à me traquer dans les couloirs en me donnant de petits surnoms ridicules et quand il me trouve il se jette sur moi et refuse de ma lâcher tant que je ne lui ai pas fait un geste encourageant ou affectif.


    -Pauvre parrain ça doit être horrible. Compatit Draco tout en jetant à son cousin un regard dont le message subliminal était : « débrouille toi comme tu veux mais fais moi voir ça. » (Message que le brun se ferait un plaisir d’appliquer dés qu’il serait sorti de cette chambre).


    -Tu n’as pas idée. Tu comprends pourquoi je ne tenais pas particulièrement à me retrouver dans un espace clos avec lui. Bon sang, quand je pense que maintenant il est professeur et pas n’importe lequel en plus ! Il est professeur de botanique je vais être obligé de travailler en collaboration avec lui pour les ingrédients des potions. Tu n’aurais pas quelque chose à boire pour me remonter un peu le moral ? »


    Draco se pencha en avant et passa sa main sous le lit pour en sortir une bouteille de Spiced Rhum (NdA : je n’aime pas le whiskey alors mes perso boiront du rhum ^.^). D’un coup de baguette, il fit apparaître trois verres qu’il remplit à ras bord.


    A peine Severus eut-il son verre en main qu’il le vida d’un trait sans prendre le temps de trinquer avec les deux autres.


    « Ça fait du bien. Déclara-t-il en abaissant son récipient. Et puis je peux toujours me consoler en me disant que je ne suis pas le plus à plaindre dans cette histoire. N’est-ce pas Black ? Maintenant que mon filleul est au courant que moi, le terrifiant maître de potions de Poudlard, je n’ose même pas affronter un poufsoufle, on pourrait peut-être lui raconter ce qui concerne le tiens, non ?


    -Comment ? Un autre effrayant poufsoufle ? Ils étaient donc si féroces de votre temps ? C’est pour ça que les nôtres ne valent plus rien, les vôtres ont pris tout le potentiel. Allez y racontez moi tout ça.


    -Oh il n’y a rien à raconter. Tout au plus une petite blagounette entre lui et moi de temps en temps. Répondit Sirius en regardant son verre comme s’il n’avait rien vu de si intéressant depuis des années.


    -Tu plaisante j’espère ? Je ne t’ai jamais vu développé tant de ruse que pour lui échapper ou lui jouer de sale tours. D’ailleurs en parlant de ça, ton esquive de ce soir était médiocre.


    -Tu t’es pas vu dis donc avec ton « Oh Fink tu étais là ? ». Ne viens pas me faire des reproches quand tu as bien profité de ma médiocre esquive. Tempêta l’animagus.


    -Hum ce n’est pas que vos petites disputes ne m’intéressent pas, mais j’aimerais bien connaître la partie de l’histoire qui concerne Sirius. Les interrompit Draco. Raconte moi donc très cher cousin.


    -Oui raconte nous Black, c’est tellement chevaleresque comme histoire. A moins que tu ne préfères que je m’en charge.


    -Ça ira je vais le faire tout seul. Bon Draco, il faut que je t’explique un peu qui sont Hector Fink et Issam Kadel. Quand Snivelus et moi étions élève à Poudlard, ces deux là, qui était deux année en dessous de nous, formaient un drôle de duo. Ils étaient complètement opposés physiquement parlant : Hector était très grand et respirait la santé alors qu’Issam était tout petit et maigre, deux handicap qu’il compensait pas sa grande gueule et ses extraordinaires capacités magiques. Ils étaient toujours ensemble et devaient bien être autant redouté de Rusard que les jumeaux Weasley. C’était un peu les Maraudeurs version Poufsoufle. Ils se complétaient très bien l’un l’autre et Hector servait souvent de garde du corps quand Issam provoquait un peu trop, notamment du côté des Serpentards.

    « Quand Fink a commencé à développer sa passion pour le Severus Rogue, Issam a dû penser que le Sirius Black était tout aussi intéressant. Cependant, il a agit de manière plus discrète. Il s’est débrouillé pour se rapprocher de moi en squattant la bibliothèque où j’étais obligé de rester à cause de plusieurs devoirs supplémentaires donnés par différents professeurs pour une petite blague que j’avais faite. Quand nous finissions tard, il me demandait de le raccompagner parce qu’il n’étai pas tout à fait rassuré à l’idée de tomber sur un certain préfet de Serpentard blond qu’il avait un peu trop titillé à de nombreuses reprises.


    -Tien donc, un poufsoufle qui ose défier un Malfoy, ce n’est pas commun ça. Mais ça ne me dit pas pourquoi tu veux l’éviter. Au contraire ce serait même le genre de gars que je verrais bien entrer dans le cercle de tes amis de déconne.


    -J’y viens, j’y viens. Un soir, je ne sais plus comment nous en sommes venu à nous engueuler dans les couloirs et il m’a balancé mes quatre vérités au visage. Et j’ai pris peur. J’ai pris peur parce qu’entre « le dragueur de pacotille » et « le sorcier si fier de sa petite personne qu’il devait se lever bien tôt le matin pour avoir le temps de s’admirer des heures dans le miroir », il y avait des choses vraies. Des choses très vraies que je n’avais jamais dites à personne et lui il me les jetait au visage comme des évidences. Alors j’ai écouté mon instinct et je l’ai planté là, je suis parti sans me retourner.  


    « A partir de ce soir là je me suis toujours arrangé pour l’éviter alors que lui essayait de parvenir au contraire donc forcément cela a provoqué des clashs assez dévastateurs et pas seulement pour nous.  


    -Ce n’est pas vraiment digne d’un Black ça Sirius et encore moins d’un Gryffondor. Le sermonna Draco. Mais dis moi comment se fait-il que tu ne l’ais pas de nouveau évité quand tu l’as revu ?


    -Je ne l’avais pas reconnu. C’est qu’il a changé le bougre.


    -Peut-être mais son nom est resté le même et sauf erreur de ma part Issam Kadel ça ne cours pas les rues.


    -Je pense que je n’avais pas envie de le reconnaître tout simplement.


    -Pourq…


    -Mais nous n’étions pas venu pour parler de ça, n’est pas Snivelus ?


    -Personnellement, j’ai pris la première occasion pour éviter cette sangsue réincarnée en homme qu’est Fink.


    -Te faire harceler sexuellement par un poufsoufle te rend bien honnête, parrain. J’aimerais assez étudier cet intéressant phénomène.


    -Ne me prend pas un imbécile Draco, si je me permet de dire ça c’est que je me doute bien que nous ne sommes pas venus ici pour rien. Si ça n’avait été qu’une excuse pour s’enfuir, le clébard n’aurait pas pris la peine de venir jusqu’ici et se serait terrer dans son bureau en le fermant à double mot de passe. En plus il a bien dit qu’il venait parler de tes sentiments amoureux en arrivant.  


    -Première remarque : le harcèlement sexuel poufsouflien ne prive pas du sens de l’observation et de la déduction. Remarqua Draco sans se démonter. Sirius est-ce que tu aurais d’autres éléments à apporter à l’étude.


    -Je suis désolé mais ce sujet m’intéresse moins que celui pour lequel je suis venu. Aller raconte à Snivelus je suis sûr qu’il va adorer. Répondit l’interpellé avec un sourire espiègle.


    -Je commence à craindre le pire. Pitié ne me dis pas que tu as craqué pour un noir et or.


    -Aucun risque. Répodit Draco avec un air dégoûté. Non moi je serais plutôt intéressé par le rouge et or. avoua-t-il sans oser regarder son parrain.


    -Pardon ?!? hurla presque Rogue.


    -Il se trouve que ton filleul semble entretenir des sentiments amoureux pour le mien…


    -Ce n’est pas vrai ?


    -…et qu’il va nous raconter ça maintenant. N’est-ce pas Draco ?  


    -Je crois que je n’ai pas trop le choix là. Mais je vais d’abord boire un petit coup de plus si vous n’y voyez pas d’inconvénients. »


    Plusieurs verres de rhum et un évanouissement de Rogue plus tard, Draco était prêt à parler.

 

Continuara...(est-ce qu'en espagnol c'est plus facile à supporter pour les àsuivrophobe? ^.^)

Si vous aimeriez bien goûter le Spiced Rhum...

Si vous acez bien aimé l'arrivée d'Hector Fink...

Si (comme l'auteur) vous n'aimez que modérément le passé de Sirius et Issam...

Si vous en avez marre de voir l'auteur se plaindre de ses chapitres...

...exprimez vous, laissez une review! 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>