manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Magie et Amnésie
Par Nightsky
Harry Potter  -  Romance  -  fr
10 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     42 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Bonjour à tout les gens qui me feront le plaisir de me lire. Ce que vous êtes sur le point de découvrir est ma toute toute première fic et je dois dire que ce n'est pas sans une certaine émotion et apréhension que je la met en ligne. Si jamais (oh joie et espoir) l'envie vous prende de laisser un review, n'hésiter pas à me dire tout ce que vous en penser en bien ou en mal (pas trop quand même).

Voilà je vous laisse tranquille avec mon blabla. Bonne lecture.

 

Chapitre 1:(Nightsky ou j'ai pas d'inspiration pour le titre de mes chapitres)

Le Seigneur des ténèbres s’effondra. Son souffle se fit de plus en plus irrégulier tandis que son corps devenait froid. En face de lui le jeune sorcier qui l’avait vaincu le regardait avec de grands yeux verts complètement vides. Voldemort lui jeta un dernier regard, plein de questions auxquelles il n’aurait jamais de réponse.

« Comment… »

La fin de son interrogation ne fut jamais formulée et le Lord Noir s’éteignit dans un long soupir. Son corps n’ayant plus de raisons d’exister s’illumina légèrement avant de laisser exploser toute la magie noire qu’il contenait, projetant le garçon aux yeux verts des mètres plus loin.

Ce dernier essaya péniblement de se relever mais en vain chaque parcelle de son corps le faisait souffrir le martyr et il sentait son sang couler abondamment sur le sol.

Il tourna la tête afin de chercher de l’aide, mais son regard ne rencontra que les dunes du désert. Il sentait son corps sombrer peu à peu dans l’inconscient et l’idée lui vint que peut-être il allait mourir ici sur le sable fin sans personne d’autre que les brillantes étoiles pour lui tenir compagnie en ses derniers instants. Déjà il ne voyait plus clair et un sifflement commença à retentir dans ses oreilles juste avant qu’il ne s’évanouisse.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le garçon ouvrit les yeux et les referma aussitôt sous l’agressivité de la lumière. Ses paupière papillonnèrent un instant avant qu’il ne puissent les garder complètement ouvertes. Il remarqua plusieurs choses :

1) Il était sous ce qui semblait être un tente de nomade

2) Une odeur exquise venait lui chatouillait les narines

3) Le sol sous lui était extraordinairement confortable

4) Son corps encore douloureux était couvert de bandages et de… Rien d’autres !!!

Le jeune homme paniqua à cette découverte et chercha désespérément quelque chose pour cacher sa nudité.

« Eh du calme le bel endormi ! s’exclama une voix moqueuse. Ne va pas rouvrir tes blessures. »

Le garçon regarda son interlocuteur avec surprise, il n’avait pas remarqué la présence de l’homme à l’autre bout de la tente.

« Mais je suis nu ! se défendit-il d’un voix abîmée

-Et alors ? La belle affaire. A part moi personne ne peut te voir et ne t’inquiète pas, sur le plan anatomique nous sommes plus ou moins semblable.

-Je préfèrerais quand même porter quelque chose sur moi. insista le brun aux yeux verts.

-Si tu y tiens… Mais c’est quand même dommage la vue était tout à fait appréciable. » déclara l’autre en souriant devant le rouge qui étai monté au visage du plus jeune.

Il lui tendit tout de même une longue djellaba verte brodée de fils d’or que l’autre s’empressa de passer.

« Bon maintenant que tu te sens présentable, on pourrait peut-être faire connaissance. Je suis Issam Kadel, auror spécialisé dans les magies africaines et orientales.

-Et moi je…

Les yeux du garçon s’arrondir comme s’il était glacé d’effroi, il se prit la tête entre les mains et tritura ses tempes comme s’il essayait d’enrouler quelque chose sur un axe à l’intérieur de son crâne. Après quelques secondes de ce manège, il murmura au bord des larmes :

« Je ne sais pas qui je suis !

-Oh… remarqua philosophiquement Issam. Eh bien heureusement que tu es célèbre, sinon nous aurions un sérieux problème.

-Célèbre ?

-Oui encore plus que moi dans mon domaine. Tu es le sauveur du monde sorcier, et aussi du monde moldu quand on y réfléchit, à savoir le valeureux Harry Potter.

-Oh… remarqua Harry tout aussi philosophiquement qu’Issam quelques instants plus tôt. Ce nom ne lui disait rien, pas plus que le fait d’avoir soit disant sauver les mondes sorcier et moldu.

-Je ne me rappelle pas. ajouta-t-il afin d’expliquer son manque de réaction.

-Hum, on a avoir du boulot si tu veux reprendre les cours sans être trop largué à la rentrée. Bon sang six ans d’études magique à rattraper en deux mois, tu vas pas pouvoir faire du tourisme. C’est dommage c’est pourtant un très beau pays. »

Harry le dévisagea interloqué ne sachant pas s’il était sérieux ou nom. Puis, en se concentrant et en réfléchissant un peu, il découvrit quelque chose d’étonnant :

« C’est bizarre, je ne me souviens ni de moi ni de personne, mais je sais comment faire de la magie. Je sais que je connais les sortilèges et même que je maîtrise la magie sans baguette ainsi que la base de la magie asiatique. C’est assez impressionnant d’ailleurs.

-Ohoh ! s’exclama Issam. Mais c’est que tu es très intéressant comme garçon ! Ton cas n’est pas aussi critique que je ne le pensais, on va pouvoir faire quelque chose de toi. »

Issam se leva brusquement et commença à arpenter la tente de part en part, prenant au passage un ou plusieurs objets qu’il reposait ensuite pour en prendre d’autres, le tout en gesticulant et en parlant pour lui-même.

-Première chose à faire prévenir Dumbledore, ensuite préparer un voyage à Londres ou peut-être directement à Poudlard… Dans les deux cas je ne reviendrais pas ici avant l’été prochain… Je dois prendre ça c’est le plus important… Non plutôt ça… Ou encore…

Harry le regardait s’agiter un sourire aux lèvres, Issam semblait être un sacré personnage. Il le détailla plus attentivement. Le jeune homme était grand, et seules ses mains et sa tête sortaient de sa tenue d’homme du désert. Son visage était fin, encadré part d’épais cheveux noirs légèrement ondulés. Il avait le physique type des nomades si l’on exceptait ses yeux. Ces dernier était d’un bleu océan que Harry n’avait jamais vu (d’un autre côté ayant perdu une bonne partie de sa mémoire il ne pouvait en être totalement sûr) et semblaient changer subtilement de couleur selon la luminosité. De ce que le brun aux yeux vert pouvait en deviner sous la tunique de toile beige, Issam n’avait pas à rougir de son corps.

Mais qu’est-ce que je regarde moi ? Tiens d’ailleurs sa me fait penser que je ne me souviens même pas si j’ai quelqu’un dans ma vie. Si c’est la cas elle doit se faire du soucis. Elle ? Pourquoi elle ? Youyou je te ferais remarquer que ça peut tout aussi bien être il. Et vu la manière dont tu reluques ce brave Issam je pense avoir raison. De quoi mais pas du tout je…Et puis de toute façon il est trop…trop… Vieux ? Oui mais pas de beaucoup. Et puis de toute façon tu as autre chose à faire que débattre avec toi-même pour savoir si ton hôte t’attire ou pas, comme te concentrer sur ce qui est en train de s’enrouler autour de tes épaules par exemple.

Harry se sortit brusquement de sa petite « conversation personnelle » et baissa les yeux. Un serpent couleur sable d’une taille respectable semblait se faire une joie de couvrir ses épaules. Soudain il fit face au garçon et siffla :

« Sssalut beau brun. Ççça va mieux ?

-Oui je me sssens bien, merccci missssss euh…

-Je sssuis Sssalae, ccc’est moi qui t’ai trouvé l’autre nuit.

-Je sssuis désolé mais je ne me sssouvient de rien. Mais je crois que je te dois d’être en vie alors merccci.

-Ccce fut un plaisir.

-Oh mais je vois que tu n’as pas perdu ton fourchelang. Déclara joyeusement Issam qui avait arrêté son manège et focalisé son attention sur Harry. Je suis heureux de constater que tes capacités magiques ne seront pas un souci. On va peut-être pouvoir faire un peu de tourisme finalement ! »

Tout en parlant, il avait jeté un sortilège sur une poignée de sable qui s’éleva doucement dans les airs formant un nuage vaporeux et ondulant lentement au niveau du visage du sorcier. Celui-ci chuchota quelques mots que Harry ne comprit pas et la formation de sable s’envola à une vitesse impressionnante.

« Bon ça c’est fait, maintenant nous n’avons plus qu’à attendre. Tu dois avoir faim petit héro, je me trompe ? »

Un gargouillement sonore conforta le sorcier dans son hypothèse et avec un petit rire il remplit trois écuelles du ragoût qui venait de finir sa cuisson.

Harry engloutit son repas aussi vite qu’un hyppogriffe avale une fouine et tendit son récipient en direction de la marmite avec un air suppliant sur le visage. Il avait l’air si affamé que l’on n’aurait pu lui refuser quoi que ce soit, il n’eut donc pas longtemps à attendre avant de pouvoir recommencer à manger plus calmement cette fois.

La journée passa sans plus d’incident. Après le repas, les hommes nettoyèrent la vaisselle tandis que Salae partait en ballade. Issam entreprit la lourde tâche de ramener quelques souvenirs dans le cerveau brumeux de Harry mais ses paroles ne trouvaient que peut d’échos dans l’esprit de ce dernier. Le brun aux yeux bleus ne s’en formalisa pas outre mesure puisque sa connaissance du grand Potter s’arrêtait à ce qu’il avait lu et entendu et qu’il n’était de ce fait pas la personne la plus a même de déclencher les souvenir du garçon.

Après qu’Issam eut épuisé sa connaissance de la vie potterienne, Harry avait décidé d’en apprendre plus sur son hôte.

« Oh ma vie n’est pas aussi trépidante que la tienne, commença ce dernier, j’ai étudié comme toi à Poudlard mais ma maison était Poufsoufle et j’ai passé mon temps à tenter de ne pas me faire remarquer même si c’est difficile quand on est en avance de deux ans sur le programme.

-Tu es un surdoué alors ?

-Je crois qu’on peut dire ça. En tout cas je suis sorti de Poudlard beaucoup plus tôt que prévu avec mon diplôme en poche. Le problème c’est que j’étais trop jeune pour intégrer l’école des aurors tout de suite alors j’ai appris les spécificités des magies étrangères et j’ai finalement réussi à en maîtriser deux.

-Tu as mis du temps pour y arriver ?

-Plus que je ne le pensais en commençant à les apprendre. Mais après ça au moins la formation d’auror a été du gâteau, je suis sorti major de ma promo sans avoir rencontré de grande compétition. Je jouis d’une certaine célébrité grâce à cela. Je suis sûr que tu as déjà entendu parler de moi.

-Hum comment te dire ça sans te blesser ? Je suis navré mais j’ai entendu ton nom pour la première fois aujourd’hui.

-Sans vouloir te blesser non plus, tu n’es pas une référence en la matière. Dois-je te rappeler que pas plus tard que tout à l’heure tu ne connaissance même pas ton propre nom ?

-Veuillez m’excuser Mossieur le Fameux-Sorcier-Prodige, dans mon ignorance et mon amnésie je n’ai pu reconnaître votre grandeur. Se moqua gentiment Harry. Trouverai-je un jour le moyen de me faire pardonner ?

Un sourire malicieux vint éclairer la fausse mine renfrognée d’Issam et il balança un des nombreux coussins qui jonchaient le sol en direction du gryffondor qui le reçut en pleine face. Celui-ci ne tarda pas à répondre en envoyant tout ceux qui lui passaient sous la main. Il s’ensuivit une bataille où se mêlaient le bruit mat des projectiles atteignant (ou non) leur cibles, les rires des deux participants redevenus des enfants pour un instant et parfois un puissant cri signalant l’attaque d’un des garçons.

La bataille se finit sur une victoire difficile d’Issam. Celui-ci s’apprêtait à porter le coup de grâce sur son adversaire à terre lorsqu’il réalisa que ce dernier était soudain devenu blanc comme neige.

Le regard de Harry se troubla et une douleur fulgurante se répandit dans son corps avec la vitesse et la force d’un boulet de canon. Le garçon ouvrit la bouche pour hurler ou tout simplement respirer mais son corps ne lui obéissait plus et refusait de satisfaire à cette fonction vitale. Tout à sa douleur il n’entendit pas l’incantation arabe prononcée par son ami mais son effet fut salutaire puisque la souffrance disparut et que l’air entra à nouveau dans ses poumons.

Le jeune homme leva un regard reconnaissant vers Issam, incapable de parler, puis s’évanouit.

L’auror le regarda redevenu complètement sérieux et déclara d’une vois grave :

« J’ai bien peur que nous ayons un problème plus grave que l’amnésie ».

 

 

Et voilà la fin du premier chapitre. Et maintenant la question existentielle: Cela mérite-t-il que je mette la suite? (Pitié dites moi que oui) Voilà à bientôt j'espère.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>