manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
SLU
Par LoveBB
Harry Potter  -  Romance  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Disclamer : Toujours pas à moi.

Note : Alors je vous préviens, une de mes amies à qui j'ai fait lire l'intégralité de cette fiction m'a dit que c'était très niais. Vous voilà prévenus. Et il y aura 5 chapitres au lieu de 4 comme prévu, j'ai changé d'avis :p Que de bonnes nouvelles donc !

Note 2 : Je ne sais pas si je l'ai dit dans le premier chapitre, mais je respecte tous les tomes de HP, sans compter évidemment l'infâme épilogue.

Sur ce bonne lecture :)

 

Chapitre 2

 

 

-Je suis ton capitaine Malfoy ! Tu vas faire ce que je dis et c'est tout !

-Tu n'es mon capitaine que sur le terrain Potty ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi sale binoclard !

Le brun s'étrangla de fureur.

La soirée avait pourtant bien commencée. L'équipe de Quidditch avait organisé une soirée avec les supporters et les pom-pom girls pour introduire le nouvel attrapeur.

Harry et Ron avaient décidé de ne finalement pas bizuté Malfoy parce que cela impliquait forcément du sexe et qu'il était HORS DE QUESTION de rentrer dans ce jeu là avec le blond.

L'alcool coulait à flot, les étudiants étaient gais et le flirte allait bon train. Ils avaient commencé les jeux de boisson habituels, les défis alcoolisés et autres moyens ''respectables'' pour pouvoir finir ivre. Et ivres, ils l'étaient tous.

Harry, excédé et légèrement imbibé par l'alcool, envoya le contenu de son verre au visage de Malfoy. Il eut à peine le temps de rire que le blond peroxydé lui sautait à la gorge.

Ils s'écroulèrent par terre devant la masse d'étudiants qui hurlaient des encouragements sans queue ni tête. Ils roulèrent au sol l'un sur l'autre, les mains agrippées aux vêtements de l'autre, les ongles lacérant la peau, les bouches déversant des insultes. Leurs yeux n'exprimaient rien d'autre que la rage de vaincre et d'écraser enfin son rival.

Malheureusement pour eux, ils avaient bien trop bu pour que leurs réflexes et leurs poings ne soient vraiment efficaces, et leur combat ralentit. Ils mettaient maintenant plus de temps à rouler, à frapper, à trouver une insulte. Ils n'avaient plus de souffle et ils s'arrêtèrent finalement, le brun au dessus du blond. Ils respiraient bruyamment et à grand peine quand Malfoy les fit basculer une dernière fois pour dominer Harry. La tête du capitaine des Stars heurta le sol et, ne voulant pas s'avouer vaincu, ses mains attrapèrent la nuque du nouvel attrapeur pour le forcer à rester sur lui et ainsi ne pas se relever avant lui.

Certes, pour tout spectateur sobre de la scène, il était évident que le blond devrait se lever en premier pour que le brun puisse se dégager, mais dans l'esprit d'Harry Potter, pour l'heure ivre, tout ce qui comptait c'était que son rival ne sorte pas vainqueur de la bagarre, et certainement pas debout en pleine possession de ses moyens alors que lui serait toujours par terre !

-Potty Potty, il va falloir que tu me lâches tu sais, décréta le blond avec un sourire niais dû à l'alcool.

-Certainement pas, JE suis le capitaine, JE me lève en premier !

Il essaya de donner un coup de hanche pour les faire rouler mais il réussit à peine à bouger et tout ce qu'il obtient fut une sorte de caresse qu'on aurait pu qualifiée de suggestive dans d'autres circonstances. Malfoy grogna et approcha sa bouche de l'oreille du brun, se faisant, posa presque sa tête dans son cou.

-Très bien, dit-il goguenard, mon capitaine sait ce qu'il veut apparemment.

Il bougea imperceptiblement ses propres hanches et Harry grogna à son tours, se dégrisant d'un coup.

-''O captain, my captain'' (1), continua Draco d'une voix lascive, qu'est ce que tu comptes faire ?

Harry pria Merlin pour qu'un miracle arrive.

Ron arriva à se moment là, dispersant la foule, complètement sobre parce qu'il devait aller dormir chez Hermione cette nuit là et qu'apparaître saoul devant elle était la plus mauvaise idée qui soit. True story (2).

Il les sépara facilement, soulevant Malfoy comme s'il ne pesait rien et aida Harry à se remettre debout.

-Mais qu'est ce qui vous a pris ?!

-Potter m'a envoyé sa Bierreaubeure à la figure, annonça calmement Malfoy.

-Malfoy flirtait avec Stanley, s'écria vertement Harry.

Ron se tourna vers Harry en haussant un sourcil significatif.

-Et ?

-Et on ne sort pas avec les autres membres de l'équipe !

Parce qu'Harry était son ami, Ron ne cru pas bon de lui rappeler que ça ne l'avait pas empêcher de se taper la moitié de l'équipe depuis leur première année, mais il le regarda avec un regard qui en disait long. Heureusement, le blond ne s'en aperçu pas.

-Je me fiches de tes règles Potter ! Et je ne veux pas sortir avec lui, ajouta t-il avec un sourire carnassier.

Harry allait répliquer mais le blond leva la main pour l'arrêter.

-Et le fait que tu me l'interdises me donne encore plus envie d'aller fricoter avec Stan, sourit-il hypocritement.

Le brun ferma douloureusement ses poings tandis que Malfoy s'éloignait.

-Aller, viens mon pote. On rentre si tu veux, proposa Ron.

-Tu ne devais pas aller chez Hermione ? C'est bon, t'inquiète, je vais rentrer tout seul.

Ron le jaugea du coin de l’œil alors qu'ils sortaient. Harry marchait droit malgré ses pas hésitants. Le roux sourit, soulagé, il allait pouvoir rejoindre sa copine rapidement. Il l'accompagna néanmoins jusqu'à leur résidence et le laissa en bas des marches.

Harry monta jusqu'à son appartement et entra. Il vit vaguement les affaires de Dean et Seamus étalés au sol et espéra qu'il n'allait pas tomber sur une scène compromettante pour sa santé mentale alors qu'il avançait vers sa chambre en ricana bêtement.

**

Une semaine. Cela faisait une semaine que Draco Malfoy était de retour à Londres. Une semaine qu'il le voyait tous les jours. Une semaine que ce crétin imbu de sa personne paradait dans SON université, parmi les membres de SON équipe.

Grrr

Harry en avait marre de le voir. Vraiment. Il en était affreusement fatigué, Malfoy ne quittait pas son esprit. Il avait même pensé à aller en cours pour s'occuper !

Le pire c'était que l'autre avait l'air être heureux d'être là... Non mais franchement ?! Ça vous fiche la trouille de voir un Malfoy épanoui. Bon, certes, il ne souriait pas tout le temps mais son regard reflétait une certaine félicité qui faisait se demander à Harry ce qui en était la cause. Il voulait savoir pourquoi Malfoy avait l'air joyeux. Et ça l'énervait de ne pas comprendre. Ce qui l'énervait encore plus !

-Harry !!!

Harry se retourna dans son lit en grognant.

-Quoiii ?

-On a entrainement dans dix minutes !

Harry s'assit instantanément sur son lit puis souffla. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Il n'avait même pas envie de voler.

-Dis au coach que je me sens pas bien, hurla t-il à l'intention de Ron en se recouchant.

La porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas sur un Ron essoufflé et le cheveu pour le moins décoiffé.

-Qu'est-ce que t'as Ry ? T'es malade ou quoi ?

-Mais non imbécile, répondit-il d'une voix lasse. C'est juste que je n'ai pas envie de voler.

Harry vit son meilleur ami du coin de l’œil ouvrir démesurément les yeux.

-Qu-quoi ? QUOI ?!

-Pas la peine de hurler Ronny...

-Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! Depuis quand tu n'as pas envie de voler ? Okay, il est déjà arrivé que tu ne veuilles pas t'entraîner, embraya t-il en faisant des cent pas, ce que je peux comprendre vu les séances intensives qu'on a parfois. Et c'est vrai aussi que le coach t'en demande plus puisque tu es le capitai

-Ron ! l'interrompit l'attrapeur. Tu vas être en retard.

-Mais tu..

-Tss tu vas devoir faire des exercices supplémentaires tu sais.

Il n'en fallu pas plus au rouquin pour déguerpir rapidement de la tanière du brun.

Le mot 'tanière' n'était pas vraiment exagéré puisque la chambre d'Harry Potter était dans un état plus que douteux. Ses fringues trainaient ci et là, des restes de pizzas, des mégots et des canettes vides étaient étalés tout autour de son lit, et son lit lui même avait bien besoin de draps propres.

Harry prit la résolution de ranger avant le retour de son ami, mais avant de s'y mettre, il resta alangui un long moment ne pensant à rien d'autre qu'à Draco Malfoy. Encore !

**

 

Ce soir, il y avait une soirée à l'hôtel étoilé.

Harry était sur son 31. Enfin, façon de parler. Quiconque le connaissait bien -très bien en fait- savait faire la différence entre le ''Harry sur son 31'' et le ''Harry normal''. Tout d'abord il avait essayé de se coiffer. Ce qui se résumait en vérité à un décoiffage artistique. Oui, bon, ''artistique'' était un peu exagéré. Structuré disons. Ensuite il avait mis une chemise. Noire la chemise. Alors que d'habitude, même pour les soirées à l'hôtel étoilé, il portait un tee-shirt propre banal. Là il avait mis une chemise qui laissait parfaitement voir le haut de son torse : son cou, ses clavicules et le haut de ses pectoraux, ainsi que ses avant bras sur lesquels il avait remonter ses manches. Bandant. Et pour terminer, il avait mis un jean ordinaire mais qui lui moulait admirablement les fesses. C'était ça le mot pour le qualifier : admirable.

Et baisable, pensa t-il.

Parce que oui, Harry Potter voulait conclure ce soir.

Il avait rangé sa chambre, elle était nickelle. C'était ridicule comme raison, il en convenait, cela dit ça ne l'empêchait pas d'être ultra motivé pour ramener une conquête chez lui, avec qui il pourra y mettre le désordre.

Avec un sourire carnassier, il s'avança au milieu des convives. Il repéra deux ou trois filles pas trop moches qui le regardaient avec insistance. Il leur sourit, charmeur, mais se dirigea vers le bar. D'abord, à boire. Il se fit servir un verre de Whisky pur feu après avoir ingurgité un shot de Tequila cognée, une spécialité du barman, un remplaçant batteur de l'équipe, avec qui Harry avait fait couché plusieurs fois l'année dernière.

Verre en main, il fit le tour du propriétaire. Il tomba sur quelques membres de son équipe avec qui il parla quelques minutes mais il partit bien vite. Lui ce qu'il cherchait, c'était quelqu'un d'inconnu, qui n'avait pas encore eu le privilège de coucher avec lui, le capitaine des Stars.

-Salut Potter, murmura t-on à son oreille.

Il se retourna pour faire face au nouvel arrivant.

-Malfoy, dit-il en serrant les dents et en s'imposant le calme.

En voyant le sourire arrogant et le regard troublé par l'alcool de sa Némésis, Harry pensa furtivement qu'il était sexy. Et assez affolant. Et... Putain ! Il ne fallait pas penser ça du tout ! Il bût d'une traite son verre en fixant le blond dans les yeux.

-Tu t'amuses bien ? demanda Harry pour se donner une contenance.

Malfoy sourit largement, faisant naître quelques fossettes sur ses joues.

-Potter, je vais SUPER bien, s'exclama t-il en donnant une tape sur l'épaule de son capitaine.

Harry fronça les sourcils. Le jeune homme en face de lui paraissait clairement bourré. Or, on n'était qu'au début de la soirée. Pour l'ancien Gryffondor, c'était louche.

-Tu t'es drogué ? demanda t-il suspicieux.

Harry avait beaucoup de vices, surtout depuis qu'il était à la fac. Il avait à peu près tout essayé comme boissons, substances licites ou illicites, ou comme positions sexuelles et il avait même fait un ''truc à trois'' avec deux filles. Cependant, il n'aimait pas trop la drogue. Il l'avait essayé, comme tout le reste, mais il n'en avait pris que deux ou trois fois au début de sa première année, pour voir. La drogue avait vraiment un effet horrible sur les gens, et on ne savait jamais vraiment si la personne était consciente de ses actes, complètement privée de sa liberté. Et la dépendance était trop dangereuse. C'était le cas de l'alcool aussi bien sûr, mais la drogue ! C'était un mot qui faisait peur et qu'on associait à la mort bien trop souvent chez les Moldus pour qu'il l'oubie.

-Nooon ! dit-il en s'appuyant sur le torse de son vis à vis.

Harry, incrédule, le repoussa immédiatement.

La lèvre inférieure du blond tremblota tandis que ses yeux se remplissaient de larmes.

-Tu m'en veux ? demanda t-il d'une voix cassée.

-Euh non, bien sûr que non je ne t'en veux pas, le rassura t-il. C'est juste que ça m'étonne de toi...

Malfoy ricana bêtement en s'appuyant à nouveau contre le brun qui, cette fois, le maintient debout.

-Ce n'est pas très Malfoy c'est vrai, concéda t-il. Cela dit ! cria t-il, cela dit Potty, je ne suis pas Malfoy, dit-il mystérieusement.

-Ah non ? demanda Harry amusé.

-NON ! s'exclama t-il. Moi je suis de Bonne Foi. Draco de Bonne Foi.

Le blond parti d'un grand éclat de rire comme si la blague qu'il venait de faire était la plus hilarante qu'il ait jamais entendu tandis que Harry se retenait de ne pas trop sourire.

-Mouhahaha Potter ! Tu ne trouves pas que je suis particulièrement drôle ?

-Si si évidemment.

-Mon père disait que je n'étais pas supposé être drôle...

Harry se tendit mais le blond continuait sur sa lancée.

-... Il pensait que je devais savoir faire semblant de rire et d'être drôle mais ne jamais vraiment l'être. En fait, rajouta t-il sur le ton de la confidence en se rapprochant un peu plus de Harry, pour lui il fallait faire semblant tout le temps !

Harry sourit ironiquement mais Draco ne le remarqua pas.

-Est ce que tu crois qu'il va bien ? Je n'ai plus trop de nouvelles de lui ces derniers temps, rajouta t-il en fronçant les sourcils.

Harry ignorait totalement si Malfoy père allait bien ou pas, et à vrai dire c'était le cadet de ses soucis. Mais visiblement, le blond attendait vraiment une réponse donc il lui assura que son père était en pleine forme. Malfoy sourit et changea de sujet. Il partit dans un monologue sur sa vie à Oxford mais Harry n'écoutait pas vraiment. Il cherchait quelqu'un à qui il pourrait larguer son fardeau et se trouver enfin une proie !

-Stanley ! s'exclama t-il soudain.

Le jeune homme châtain s'approcha d'eux suspicieusement, un verre de Bièraubeurre à la main. Il jeta un regard méfiant à son capitaine.

-Oui ?

-Je te le confie, dit Harry en se déchargeant Malfoy sur le torse de son coéquipier.

-Mais...

-Pas de ''mais'' ! Et je ne veux pas que tu t'en ailles sans l'avoir ramener chez lui ! dit-il en tournant les talons. Je suppose que tu sais où ça se trouve, rajouta t-il méchamment.

Harry Potter, en tant que capitaine, se devait de s'assurer que ses joueurs allaient bien pendant leurs soirées, c'est-à-dire qu'ils ne fassent pas de comas éthyliques ou autres joyeusetés de ce genre. Ça faisait parti de son rôle, de ses attributions. Qu'il s'agisse de Malfoy ne changeait rien : il fallait qu'il veille aussi sur lui.

Harry trouva enfin une fille à son goût. Elle était plutôt chichement vêtu. Mini jupe. Mini top. On était en hiver quand même ! Harry se dit encore une fois que les filles étaient vraiment prêtes à faire n'importe quoi pour être remarquées. Mais il n'allait pas s'en plaindre.

Il l'emmena dans un coin obscure pour ''parler''.

La jeune fille n'était finalement pas si bête puisqu'elle n'essaya même pas de lancer une conversation. Elle l'attira à elle en se laissant plaquer contre le mur. Elle lui touchait le dos agréablement et faisait glisser ses doigts le long de ses côtes d'une caresse aérienne. Elle l'allumait. Très bien.

Tout un coup il n'eut plus envie de la ramener chez lui : ça aurait pris trop de temps -à la faire sortir,après. Il la dirigea vers la salle de bain à quelques mètres de là, toujours en l'embrassant et en la touchant sans gêne. Harry avait carrément glisser sa main sous son débardeur, sous son soutien gorge même. Il se fichait complètement que quelqu'un les voient : tout le monde était bourré, tout le monde baisait, personne ne lui dirait rien et il faisait quasiment nuit. Alors que la fille lui mettait la main dans le pantalon, il se dit même que ce serait vraiment excitant de le faire contre un mur ''discrètement'' devant tout le monde. Non ?

Elle lui murmurait des paroles salaces et il s'arrêta. Il la plaqua à nouveau contre le mur, plus violemment cette fois, passant directement à la vitesse supérieure. Il fit glisser sa main sous la jupe de la jeune fille et constata qu'elle ne portait rien en dessous. Il sourit alors qu'elle retenait un gémissement quand il fit entrer ses doigts en elle. Elle passa ses jambes autour de ses hanche et il la pénétra d'un mouvement ample en l'embrassant.

La musique couvrait leurs gémissements et quand ils jouirent personne n'eut l'air de s'en rendre compte.

Ils se détachèrent l'un de l'autre avec un petit sourire satisfait et ils partirent chacun dans une direction différente.

Harry était plutôt content. Il avait pris son pied de manière totalement imprévu et ça lui avait plu. Le sexe à l'improviste. Il fallait qu'il garde l'idée pour plus tard, c'était plutôt pas mal.

Il redescendait lentement sur Terre -ça lui prenait toujours un peu de temps après le coït- lorsqu'il vit Draco Malfoy affalé sur un fauteuil défoncé. Il était visiblement endormi ou alors évanoui tandis que des types qu'Harry ne connaissait que de vue, lui avaient arraché sa chemise et le caressaient !

Le sang d'Harry ne fit qu'un tour et il sortit sa baguette. Il s'approcha à grand pas et hurla des sorts pour les éloigner du joueur inconscient. Les types se relevaient, furieux, en sortant leurs baguettes à leur tour. Ils virent Harry leur sourire avec arrogance. Le capitaine des Stars les vit avoir un mouvement de recul. On ne croisait pas souvent le survivant en colère ces temps-ci mais sa réputation n'était plus à faire depuis longtemps. Le plus raisonnable des étudiants fit signe aux autres de partir et ils allèrent se servir un verre au bar.

Harry se tourna vers le blond toujours allongé sur le sofa. Il fronça les sourcils et se pencha pour vérifier qu'il respirait convenablement. Ensuite il se releva et fit le tour de la pièce du regard. Où était passé ce crétin de Stanley ?!

Ne le voyant pas, il tenta de réveiller Malfoy mais celui-ci ne semblait pas réceptif à ses appels...

En désespoir de cause il lui lança un sort d'allègement et le porta sur son épaule jusqu'à la sortie. Ne sachant pas où l'ancien Serpentard habitait, il se dirigea vers son propre appartement. Il sourit ironiquement en pensant que ce n'était pas exactement dans ce contexte qu'il avait voulu ramener quelqu'un chez lui. Ni même cette personne d'ailleurs !

En entrant, il déposa Malfoy sur le canapé du salon. Il l'installa confortablement et prit même la peine de le recouvrir d'une couverture qu'il avait fait venir par un Accio. Il se releva en contemplant son ''œuvre''. Il était plutôt fier d'avoir veillé sur un membre de son équipe avec succès. Cependant, il était assez mécontent d'avoir eu à ramener la fouine chez lui. Les autres allaient poser des questions. Ou alors ils se moqueraient du blond, incapable de se débrouiller tout seul. Harry sourit en pensant à cette perspective et alla s'enfermer dans sa chambre.

**

Harry Potter n'aimait pas -plus- jouer les héros. Sauver la veuve et l'orphelin, la population sorcière, il l'avait déjà fait. Certes, avant, il aimait beaucoup aider les autres. Absolument pas pour se ''pavaner'' comme Malfoy et Snape l'insinuaient autrefois, mais parce que c'était dans son caractère : il était empathique et ne souhaitait le malheur de personne. (Sauf exception bien sûr, mais on ne reviendra pas sur l'épisode Voldemort n'est-ce-pas ?)

Mais aujourd'hui il ne voulait plus de ce rôle. D'abord parce qu'il avait fait son ''devoir'', ensuite parce qu'il avait trop perdu dans la bataille. Il ne voulait plus s'impliquer dans quoi que ce soit, il ne voulait pas plus d'amis, il ne voulait pas être blessé.

Alors hier, il avait aidé Malfoy mais honnêtement, il s'en serait bien passé. Il l'avait aidé seulement parce qu'il était Malfoy. Bon l'excuse du membre de l'équipe marchait aussi, mais au fond, il savait que ce n'était pas n'importe quel joueur. Il détestait Malfoy, soyons clairs, mais il faisait parti de sa vie, il étaitdéjàimpliqué avec Malfoy.

Et il allait passer un savon à Stanley ! Non mais quel irrésponsable celui-là !

Sur cette pensée agréable -Harry adorait jouer au chef avec ses coéquipiers- il se leva et sortit de sa chambre. Dans le salon, Malfoy était encore endormi et devant le canapé, Dean et Seamus parlaient à voix basse en le regardant de façon méfiante.

-Salut les gars, chuchota Harry.

Les deux amis se tournèrent vers lui en sursautant.

-Harry ! Qu'est-ce qu'il fait là ? demanda Dean d'une voix aiguë.

-J'ai dû m'occuper de lui hier, il n'était pas vraiment en état.

Seamus et Dean échangèrent un regard de connivence.

-TU as dû faire ça ? souleva Seamus.

Harry leur fit une grimace en répliquant qu'il n'avait pas eu le choix.

Ils se dirigèrent finalement vers la cuisine discrètement et fermèrent la porte derrière eux.

-Qu'est ce que vous avez fait hier soir ? demanda Harry pour changer de sujet.

-Oh pas grand chose, répondit Seamus en rougissant légèrement.

Harry haussa les sourcils.

-Ah vraiment ?

-Mhh on est resté ici. On a regardé un film, expliqua Dean.

Harry leur fit un sourire idiot, faussement innocent.

-Ohhh et c'était quoi ? Le secret de Brokeback Montain ? demanda t-il en papillonnant des yeux.

Dean, à son tour, rougit légèrement.

-Ahah très drôle Harry, répliqua t-il sous le regard interrogateur de Seamus.

Ils se plongèrent dans leurs céréales tandis que Harry retenait difficilement un petit rire. Ses amis étaient vraiment ridicules selon lui. Tous leurs amis étaient au courant de leur histoire mais ils faisaient semblant de ne pas être en couple. Absolument aberrant.

Harry allait leur faire la remarque quand la porte de la cuisine s'ouvrit lentement sur un jeune homme blond au visage inquiet.

-Potter ?! s'étrangla t-il.

-Salut Malfoy, sourit Harry sarcastiquement. Bien dormi ?

-Qu'est ce que je fous là ? demanda le nouveau venu à la place.

Harry soupira avant de répondre :

-Tu n'était pas vraiment au top de ta forme hier, donc je t'ai ramené chez moi puisque j'ignore où tu habites. Et, rajouta t-il en faisant un signe pour ne pas être interrompu, je précise que je t'ai sauvé la mise.

-Quoi ?! Mais je ne m'en souviens absolument pas ! Qu'est ce que j'ai fait ? J'étais endormi longtemps ? Tu as vu quelqu'un avec moi ? Tu

-Stop ! cria Harry en levant la main. Calme-toi Malfoy. Ça va, il ne s'est rien passé. Enfin je ne crois pas.

-Tu ne CROIS PAS ? éructa le blond.

-Je ne pense pas qu'il te soit arrivé quelque chose, je ne t'ai pas perdu de vue trop longtemps, précisa Harry. Tu dormais comme une masse quand je t'ai retrouvé et de sales types te... euh... touchaient.

Les yeux du blond s'agrandirent d'horreur.

-Non non pas comme ça ! s'exclama Harry en constatant le double sens de ses paroles. Le torse seulement.

Malfoy baissa les yeux vers sa chemise qui pendait misérablement, un peu déchirée et mal boutonnée. Il l'ouvrit pour constater les dégâts éventuels et Seamus se leva d'un bond.

-Tu viens Dean, il faut que je te montre quelque chose, dit-il précipitamment en empoignant son "ami" par le bras, pas du tout ravi que celui-ci puisse lorgner sur le blond.

Ils sortirent tous les deux de la cuisine, laissant les deux rivaux ensemble.

Malfoy s'assit sur une chaise en reboutonnant sa chemise du mieux qu'il pu, silencieusement.

-Ça va ? demanda Harry que l'état létargique de l'ancien Serpentard laissait perplexe.

Le blond le regarda comme si il lui avait poussé une corne au milieu du visage sans répondre puis baissa les yeux.

-Malfoy ?

Celui-ci sourit vaguement en posant ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains.

-Pas trop, non. C'est la première fois que je perds le contrôle à ce point. Je ne me rappelle de rien. Je n'avais jamais bu autant...

-Ahem... Au début de la soirée on s'est croisé et j'ai cru comprendre que tu avais pris de la drogue...

Les épaules du blond se tendirent et il garda le silence un moment.

-Super, murmura t-il finalement d'un air las.

Harry garda le silence lui aussi ne sachant pas très bien quoi faire. Il avait vaguement envie de réconforter le blond mais il savait que ça n'allait pas lui plaire du tout. Et de surcroît il n'était pas censé se préoccuper des états d'âmes de cette poupée Barbie !

-Bon je vais y aller, dit le blond en se levant.

Harry se leva pour le raccompagner. Une fois arrivés à la porte d'entrée, l'ancien Serpentard avait toujours l'air aussi perturbé. Il se tourna vers Harry pour lui dire au revoir.

-Et bien, merci... j'imagine, murmura Draco en baissant les yeux.

Harry releva sa tête du bout des doigts.

-Tu ne me dois rien Malfoy, dit-il d'un ton dur en le regardant dans les yeux.

Il caressa la joue froide de son rival.

-Je ne veux pas de ça entre nous, reprit-il plus doucement.

Il posa ses lèvres imperceptiblement sur celles de Draco puis fit un pas en arrière. Il observa Malfoy, les yeux écarquillés, il lui sourit malicieusement et le blond se détendit.

-A plus sur le terrain Potty, dit-il simplement en s'en allant.

Une fois la porte de son appartement fermée, il se rendit compte que son cœur battait bien trop fort, à lui en faire mal. Il posa sa main sur le mur en soufflant. Il venait d'''embrasser'' Draco Malfoy. Bon. Ce n'était pas si grave, le blond avait compris que ça ne signifiait rien mais par Merlin ! Qu'est-ce qui lui a pris ?!

**

Samedi soir.

Match.

Adrénaline.

Quidditch.

Harry sentait sa peau le démanger. Il n'avait qu'une envie : se gratter férocement les mains. Malheureusement il était sur son balai et il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle de son éclair de feu ; pas alors que la pluie battait son plein, qu'il faisait presque nuit et que ça faisait trois heures qu'il était en train de voler. La fatigue l'assaillait. Il n'en pouvait plus. l'équipe adverse avait un putain de bon attrapeur qui l'avait déjà empêché six fois de récupérer le vif et mettre un terme à ce match interminable.

Il vit plus qu'il n'entendit les appels de son coach. Balthrow lui faisait de grands signes pour qu'il redescende. Un temps mort ! Hourra ! Harry se précipita vers le sol. En faisant bien attention à ne pas tomber par terre en descendant de son balai -ses jambes étaient engourdies, n'ayant pas été utilisées depuis le début du match- il attrapa une bouteille qu'un de ses joueurs lui tendit. Il s'étira et sentit ses os craqués. Alors enfin, il se tourna vers son entraîneur qui parlait.

-Ce match est un cauchemar ! Nous avions pris de l'avance et ils sont en train de nous rattraper. Ne parlons même pas des conditions météo ! On annonce plus de vent d'ici un quart d'heure. Potter il faut que tu attrapes ce vif de mes deux le plus vite possible !

-Leur attrapeur surveille le moindre de mes faits et gestes ! C'est comme s'il savait à l'avance ce que j'allais faire, cria Harry pour se faire entendre.

Le brun était vraiment excédé, il n'en pouvait plus.

-Je crois que c'est exactement ce qu'il fait coach, commenta Malfoy. Jones connaît les tactiques de Potter. Il a dû étudier son jeu avant le match.

Le silence se fit un instant au milieu des SLU.

-Parfait alors, reprit Baltrow en passant ses doigts sur sa moustache, Malfoy tu rentres, Potter tu sors ! En piste !

-Quoi ! s'indigna Harry. Je refuse cette stratégie ! C'est ridicule enfin ! Il ne peut pas tout connaître de mon jeu. Je ne suis pas si prévisible !

-C'est là que tu te trompes Potty, ricana Malfoy. Tu es prévisible.

-Ne dit pas n'importe quoi, siffla Harry.

-Comment expliques-tu que tu n'as toujours pas récupérer ce vif alors ? demanda narquoisement le blond.

Harry ne répondit pas, abasourdi. Apathique, il ne bougea pas non plus quand ses coéquipiers firent cercle et crièrent leur ''SHOUTING STARS'' habituel.

Le coach s'approcha de lui alors que Malfoy enjambait son balai et s'envolait dans les airs.

-Ne t'en fais pas mon garçon, ce n'est que pour ce match.

Il s'écroula sur le banc avec les autres remplaçants, ne leur accordant pas un mot. Les yeux fixés sur Malfoy, il assista, impuissant, à la victoire de son équipe dix minutes plus tard lorsque le blond attrapa enfin le vif d'or.

**

-Ça me dégoûte...

-Je sais.

-Je suis dé-goû-té...

-Je sais, répéta t-il.

Harry et Ron était en train de discuter. Enfin plutôt en train de ressasser encore et encore le match. Pour une fois ils étaient rentrés tôt, n'ayant pas eu l'envie de festoyer avec leurs camarades pour célébrer leur victoire.

Harry se demandait inlassablement comment Malfoy avait pu, en dix minutes de jeu, prendre le vif d'or sous le nez de l'attrapeur qui l'en avait empêcher pendant trois heures. C'était insensé. Amorphe, avachi sur son canapé une Bièraubeurre à la main à côté de Ron, il ne comprenait pas. Il était révolté d'avoir perdu. Face à Malfoy qui avait obtenu le beau rôle et les faveurs de l'équipe trop aveuglée par le soulagement qu'avait entraîné la fin du match pour remarquer l'ignominie du blond. Parfaitement ! Ignominie était le mot juste. Il n'y en avait d'ailleurs pas d'autre pour désigner cette trahison à son capitaine. N'est-ce-pas ?

-Malfoy est vraiment un enfoiré !

La voix de Harry avait claqué, une sentence dite un peu trop fort dans le silence confortable de l'appartement.

-Je ne pense pas que ce soit sa faute Harry, dit Ron d'un ton calme et posé.

-Pardon ?! s'exclama le brun.

-Écoutes, il fallait bien qu'on fasse quelque chose, on ne pouvait pas jouer indéfiniment. Et puisque...

-Puisque JE n'ai pas réussi à finir ce match, tout le monde s'est dit que MALFOY le pourrait ! coupa Harry indigné.

-Pas du tout ! J'allais plutôt dire que c'était la faute de l'autre attrapeur qui avait appris ton jeu. C'est plutôt flatteur si on y pense non ? tenta Ron.

-Mouais.

Harry croisa ses bras sur sa poitrine en s'affalant de nouveau dans le canapé.

-Si tu ne veux plus que ça arrive, je crois qu'il faudrait que tu crées de nouvelles tactiques pour que personne ne sache jamais ce que tu comptes faire.

Harry réfléchi un instant. De nouvelles tactiques n'étaient pas vraiment facile à trouver. Il fallait beaucoup de temps, beaucoup d'entraînements et beaucoup réfléchir. Parce que si on ne voulait pas que les autres sachent ce qu'on avait en tête, il en faudrait énormément, des tactiques. Et surtout qu'elles s'enchaînent bien. Et finalement passer de l'une à l'autre continuellement. Plusieurs jeux dans un seul. Ça allait être très compliqué. D'autant plus que pour tester cela, il lui faudrait travailler avec un autre attrapeur.

Il grimaça en pensant que le seul autre attrapeur de son niveau dans les environs s'appelait Draco Malfoy, qui, à l'heure actuelle, devait certainement danser avec un porc ou une salope. La mâchoire du brun se crispa et il se força à penser à autre chose.

-Tu as sans doute raison, murmura t-il à l'adresse de son ami.

Il était presque une heure du matin et il en avait vraiment plein les bottes de cette journée. Il se leva en souhaitant bonne nuit à Ron avec un sourire -pour le rassurer quant à sa bonne humeur retrouvée- et partit se coucher.

**

-Très bien mon garçon, j'aime cette mentalité de gagnant.

Harry hocha la tête en serrant les dents. Ce n'était pas vraiment par choix qu'il faisait ça. Il le devait.

-Si Malfoy n'est pas coopératif, envoyez-le moi.

Jilian Balthrow se replongea dans sa paperasserie et Harry sortit de son bureau.

Il venait de dire à son coach son intention de diversifier son jeu pour éviter qu'un match comme celui de la veille ne se reproduise. Il avait besoin de temps libre et de Malfoy : ils louperaient tous les deux des entraînements et avaient donc besoin de l'aval de leur entraîneur.

Harry souffla en se remémorant encore le bien fondé de son plan. C'était vital ; s'il ne le faisait pas et si d'autres que Jones avaient appris son jeu, alors il ne gagnerait plus, il ne jouerait plus et finalement il ne deviendrait pas pro. Or c'était son rêve et il était hors de question qu'il y renonce !

Prochaine étape : demander à Malfoy de l'aide. Oh misère ! Pourquoi devait-il faire ça !? Le blond devait être encore chez lui en train de dormir paisiblement après sa victoire.

Merlin ! il n'acceptera jamais. Pourquoi le ferait-il alors que ça lui permettrait de jouer les matchs importants ? Se faire repérer et passer pro ?

Cela dit, le coach voulait que le blond aide Harry. Même s'il n'était pas d'accord, il n'aurait pas le choix.

En sortant des vestiaires des SLU, il souriait doucement. Ce serait plutôt facile finalement.

 

**

-Putain Potter !

Harry soupira en fermant les yeux de lassitude. Qu'il avait été stupide de penser que ce serait facile.

-Quoi encore ? demanda t-il d'une voix agacée en se retournant vers le blond.

-Il fallait que tu fasses la feinte B avant la A ! On en a discuter au moins dix fois ! cria le jeune blond.

Draco Malfoy, perché sur son balai dans les airs, à un mètre de Harry, était chargé d'aider le brun à trouver, réaliser et tester les nouvelles tactiques. L'attrapeur avait accepté de le faire après une grande conversation avec le coach dont Harry ignorait le contenu.

Harry quant à lui avait juste envie de lui faire bouffer son balai ! Ce connard ne cessait pas de le rappeler à l'ordre. Il était pire que Snape dans ses jours de mauvaise humeur extrême du temps de Poudlard !

-Non Malfoy ! Tu en as parlé et je t'ai dit que je n'étais pas d'accord !

-Le faire dans l'ordre que tu veux est stupide ! Tout le monde va s'attendre à ce que tu fasses ça. Je croyais qu'on était là pour éviter que tu sois prévisible.

Le sourire ironique de Malfoy l'agaça au plus haut point. Comme d'habitude il sentit son ventre se contracter et ses mains trembler. Merlin ce qu'il avait envie de lui rabattre son caquet !

-Est ce que tout ce que tu fais est si prévisible Potty, continuait le blond. Tes copains ne s'ennuient pas au lit ? Ça doit être tellement chiant de faire l'amour avec toi...

Harry se rapprocha d'un mouvement brusque vers son ennemi. Il l'attrapa par le rebord de son uniforme. Sa tête touchait presque la sienne et l'expression de fureur dessinée sur son visage ne laissait pas de doute quant à ses intentions.

-Laisse moi deviner Potty, chuchota Draco, tu vas me frapper c'est ça ?

Harry était effectivement sur le point d'abattre son poing libre sur le délicat profil de Malfoy. Mais à la réflexion du blond il changea d'avis et embrassa durement le blond. Sous le choc, Draco entre-ouvrit ses lèvres et Harry en profita pour lui mordre celle du bas. Il le retenait avec force et Malfoy ne put s'échapper de sa poigne.

Harry ne ressentait aucun plaisir à embrasser Malfoy. Il n y avait aucune passion ni aucune tendresse dans ce baiser, juste une envie de le faire taire. Ça avait marché mais Harry se sentit déçu et frustré lorsqu'il y mit fin rapidement.

-Tu l'avais vu venir ça ? demanda t-il hargneusement au blond.

Celui-ci le regardait les yeux grands ouverts, et à vrai dire il n avait pas même cligné des yeux une seule fois depuis que l'attrapeur avait posé ses lèvres sur les siennes. Avant qu'il ne réagisse, Harry était déjà reparti de son côté.

-Arrêtes de m'embrasser tout le temps ! T'es cinglé Potter, cria t-il finalement.

Harry était de l'autre côté du terrain et il lui sourit ironiquement.

-Je sais Malfoy. On reprend ?

Harry se demanda tout le reste de la séance ce qui lui avait pris. L'entraînement se passa quasiment dans un silence religieux et ni lui ni Malfoy ne fit référence à ce qui s'était passé. Il n y avait pas de quoi être troublé. C était à peu de chose près, le pire baiser qu'ils avaient reçu, l'un comme l'autre.

Mais c'était Malfoy à qui il avait donné ce violent baiser et quelque part en lui, il en était déçu. Le blond n'avait pas réagi, il l'avait laissé faire. Ce n'était pas comme ça qu'il l'aurait imaginé, si jamais il avait dû imaginer embrasser l'ancien Serpentard évidemment.

En rentrant chez lui, Harry y pensait toujours. Arrivé dans sa chambre, il remarqua qu'il n'avait pensé qu'à ça depuis presque deux heures. Il chassa vite fait le blond de ses pensées. Ce baiser n'était absolument rien.

 

**

(1) et (2) Citations de Barney Stinson dans HIMYM. La première étant elle même tirée d'un film inspiré d'un livre,Le cercle des poètes disparus^^'

 

J'espère que ça vous a plu, à bientôt

LBB

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>