manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'oiseau et le loup
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ce merveilleux loup

Ce second chapitre est écrit selon le point de vue de Sylphe.

Dans cette histoire tous m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

 

                        Je suis Sylphe, un génie des airs…c’est ce que mon nom veux dire et c’est bien ce que je suis, en un sens…Je vie dans la forêt de Nyx, royaume de la nuit où je me sens bien.

Je suis un adolescent pas si jeune que cela, car en âge humain j’ai dix-sept ans mais en âge de génie j’ai cent-soixante dix ans…c’est vieux pour les autres mais pour moi non…je ne suis qu’un génie des airs…

Je partage la vie de Cassandre, un homme qui vie près de la forêt, ile ne parle pas beaucoup mais s’occupe très bien de moi, il me soigne quand j’en ai besoin et me nourris l’hiver…

Il est très gentil mais n’a aucun ami, sauf moi…il pourrait avoir un contacte « humain » si il le voulait, mais il veut d’abord observer avant de parler…

C’est pas qu’il ai peur des autres, c’est juste qu’il ne veut pas me mettre en danger…mais je ne vois pas ce que je crains…il n’y a qu’un « humain » sur la colline et c’est lui…après il y a moi et un autre jeune homme qui est condamné à rester près de la forêt, car il a un don…mais il ne le considère pas comme cela…il se sent maudit et il est seule…Son nom est Fenrir et c’est un loup…il pourrait avoir un ami, mais il ne fait pas d’effort pour « apprivoiser » Cassandre…c’est un comble…Cassandre est humain…et ce serais un loup qui devrais le « domestiquer »…C’est compliqué les humains…Mais c'est ainsi...tiens je me demande ce que fait le loup…

 

Allons voler pour voir où il est…

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo               

 

Le vent dans mes plumes…cela c’est le pied…c’est tellement agréable que je ne saurais l’expliquer… Je me sens vivant à chaque fois que je vole…c’est tellement bon !!!

Mais ce n’est pas le moment de s’extasier sur la sensation de vole…je cherche un loup ! Alors il faut un minimum de concentration !

Où il est ? Hum…je ne le vois pas…Mais que je suis tête en l’air ! Oui j’ai la tête dans les airs c’est vrai,c'est super bien, mais sa n’arrange pas ma concentration…donc nous sommes en début d’après-midi et il a surement courut toute la nuit…donc il est près du chêne !

Et hop, un petit détour pour le chêne…

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo               

 

Ah…je suis trop fort ! Il est là…il a l’air fatigué…il regarde le ciel…il me regarde ? Surement…je suis juste au-dessus de lui…Il rêve éveillé…cela se vois à son regard…mais il rêve à quoi ? A de la nourriture ? Non il ne pense pas qu’à cela…A une louve ? Non, non et non ! Il s’en fiche…Heu…je me demande bien à quoi il pense…il est si mystérieux…si incroyable et si beau…

J’aime le voir comme cela…entre rêve et réalité…entre homme et loup…

Car il a peut être l’apparence d’un humain mais son regard reste celui d’un loup…un regard sombre, envoutant, beau mais en même temps terrifiant…Il a même les yeux couleur ambre…comme ceux d’un loup…Je me demande ce que cela fait de sentir le vent sur sa fourrure…certainement la même chose que moi, quand je vole…ou quelque chose de totalement différent…J’aimerais tant connaître ce merveilleux loup…je suis sur qu’il ne me ferait aucun mal…

 

Il faut que je le connaisse et que je lui montre mon autre apparence…celle d’un adolescent en recherche de quelqu’un qui lui ressemble…Je veux devenir son ami ! Et c’est bien ce que je vais faire…mais pas maintenant car le vend du nord arrive et avec lui la neige de l’hiver…

Mais je compte bien aller le voir pendant cette belle saison…Si ce n’est pas pour lui parler…je veux que ce soit au moins pour l’observer ou pour qui sait…m’amuser avec lui…

 

Aller…je rentre, avant que la neige ne commence à tomber…de toute façon il va bientôt partir puisque qu’il va lui aussi sentir la venue de cette saison…La saison qu’il adore…

Au revoir bau loup…j’espère te revoir bientôt…

 

 

Voilà le second chapitre...sa va assez vite pour cette fic et j'en suis contente...mais bon...dites moi ce que vous en penser svp...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>