manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'oiseau et le loup
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
J'ai faim!

Ce troisième chapitre est écrit sur le point de vue de Fenrir.

Toute cette histoire ainsi que tout ce qui se trouve dedans m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

 

                        Tiens…il part…mais pourquoi ? Qu’a-t’il sentit ?

Je me lève et respire le bon air de la nature…mais je trouve qu’il est un peu plus frais que d’habitude…Oui, il est…je dirais même plus que le vent se lève et qu’il est devenue froid. L’hiver arriverai t’il déjà ? Je pense que c’est le cas…Il arrive bien tôt cette année…alors il va être encore plus long ? Il va falloir que je me fasse une plus grande réserve de bois alors…dire que je voulais me reposer aujourd’hui…c’est fichu…mais j’aime tellement la neige que le travail qui m’attends ne me décourage pas.

Allez Fenrir…il est temps de couper du bois !

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo                     

 

Me voilà donc devant la maison…enfin ma cabane. C’est tellement petit chez moi…mais il y a de la place pour tout ce qui m’est indispensable donc sa va…C’est petit mais douillé, et puis sa se chauffe vite, et c’est assez près de la forêt alors pour moi c’est un peu comme le paradis.

Sauf que mon paradis à moi n’est pas vraiment comme je le voudrais…

 

J’aimerais avoir un ami…ou une amie à qui parler…il me faudrait une personne sui soit proche de moi pour que je ne sois plus seul…Mais personne ne peut remplir ce rôle…Enfin, si…mais il m’a fichu un vent mémorable quand j’ai voulu lui parler…

Je ne connais même pas son nom alors comment devenir ami avec lui ?

Bref, il me faut quelqu’un dans la vie sinon je deviendrais un loup pas si sympathique que cela. Et déjà que je n’ai pas une très bonne réputation à cause de ce que je suis…je n’ai pas trop envie de tuer tout les villageois qui vivent près de Nix…ce serais trop de travail et j’aurais une indigestion…c’est sur…

Mais à quoi je pense moi ? Je ne suis pas un ventre sur pattes !

Je vais couper du bois et c’est tout ! Ensuite j’irais à la chasse et je me mangerais une bonne soupe avec de la biche…Ah que c’est bon la biche…J’aime tant le goût que sa a et…Et c’est repartis…allez je prends ma hache et je pars me faire une réserve de bois plus importante…

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo                     

 

Sa fait deux heures que je coupe du bois et le climat hivernale commence doucement à s’installer…Ici l’hiver arrive en quelques heures…et si je ne veux pas me faire surprendre par le blizzard pendant ma chasse il va peut être falloir que je pense à y aller…

Je vais allumer un bon feu pour mon arrivée…ce seras bien et je serais bien après…

Je me lèche déjà les babines…mais ce n’est pas vrai voilà que je repense à de la nourriture…Honte à moi…enfin non…je suis comme cela et puis voilà…j’aime manger et cela fait presque deux jours que je n’ai pas mangé toute la quantité de viande que j’aurais dû avaler…c’est pour cela que je n’arrête pas de penser à de la nourriture…

Bon je rentre tout le bois et je m’en vais…

 

Et hop…c’est partie ! En quelque foulé je me transforme en loup, je peux sentir le vent froid dans ma fourrure et humer les douces odeurs de gibier qui sont dans la forêt…

J’aime être un loup, mais personne n’aime les loups…et je n’aime pas être seule…Mais il ne faut pas que j’y pense…il faut que je me concentre, si je veux bien manger ce soir !

D’ailleurs voilà la douce odeur d’une biche qui entre dans ma truffe…toi je t’aurais pour le diner…Je t’ai trouvé et je te tuerais !

Je m’avance lentement sans bruit pour ne pas l’effrayer, mais un craquement de brindille trahit ma présence…la voilà qui s’élance au galop, essayant de me fuir !

Voilà mon jeu favori qui s’annonce…la course poursuite !

Nous courons tout deux à en perdre haleine, elle pour sa survie moi pour le meurtre…

 

Je vais l’attraper dans quelques instant je le sens !

Elle saute un tronc d’arbre et disparaît dans les buissons de brumes…ah c’est fichu…je ne sens plus son odeur…et je suis épuisé…je n’aurais pas de biche pour ce soir…il me faut au moins un lapin…mais je suis vraiment trop fatigué pour recommencer à courir…

 

Je me pose sur la terre froide pour reprendre mon souffle, mais déjà, un vent violent s’annonce et si je ne rentre pas je devrais passer la nuit dehors…et quand c’est le début de l’hiver c’est très dangereux de dormir à l’extérieur…Foutu vent…J’ai faim et je suis fatigué…

Je reprends ma course, mais cette fois-ci vers mon chez moi…Il me faut mon bon lit…

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo                     

 

Tiens…c’est quoi cette odeur ? Un intrus ? Sur mon territoire ? Il veut mourir celui-là !

Ahah ! Je vais peut être pouvoir manger correctement ce soir…

Je m’approche, mais plus j’avance plus cette odeur me parais familière…et quelle n’est pas ma surprise quand je le vois devant ma porte…c’est mon voisin qui m’attends…

Il m’attend ? Mais pourquoi ?

Quand il me voit il ne dit rien et je m’approche encore plus de lui pour l’observer…

Je décide de lui parler…

 

            -Pourquoi tu es sur mon territoire ?

            -Je voulais juste te donner ceci…

 

Et il me montre un beau gros chevreuil…j’en ai l’eau à la bouche tellement il a l’air bon…

 

            -Merci…mais pourquoi fais-tu cela ?

            -Juste parce que j’ai envie de devenir ton ami…

            -Mon ami ? Mais pourquoi maintenant ? Cela fait deux ans que j’attends…

            -Et moi cela fait deux ans que je t’observe pour savoir si tu n’es pas dangereux.

            -Moi dangereux ? Mais je suis un loup et tout le monde à peur des loups !

            -Moi je n’ai pas peur de toi ! Je veux devenir ton ami c’est tout !

            -Bon…ok mais si tu veux bien ont va rentrer…je n’ai pas envie que tu tombe malade !

            -Merci…

 

Nous entrons chez moi et je suis bien content d’avoir allumé un feu ! Il fait bon dans ma cabane…Il me tend la viande et je la pose sur la table…

Je le remercie encore mais je ne le comprends pas…et je décide de reprendre mon interrogatoire…Ce gars est tellement bizarre…

 

            -Alors comme cela, tu m’observes depuis deux ans ?

            -Oui…et je te trouve très sympathique !

            -Merci…mais je ne te comprends pas…

            -C’est normale…mais sache juste que je ne veux pas te faire du mal !

            -Comment le pourrais-tu ?

            -Tu es marrant ! me dit-il en riant !

            -Tu ne te sens pas seul ? Dans cette forêt ? Et dans ta cabane ? reprend-il.

            -Un peux si…mais j’y suis habitué…cela ne fait plus rien d’être seul…

            -Et bien moi, cela me rend triste d’être seul !

            -C’est juste pour cela que tu es venue me voir ?

            -Non ! Je sais que tu ne mange pas à ta faim depuis deux jours et comme je veux…

            -Ah ok…tu veux m’apprivoiser c’est cela ?

            -Euh…oui et non…

            -Tu es bien étrange pour un humain !

            -Je sais…c’est pour cela que je vie dans Nyx…

            -Tu aimes la nature c’est cela ?

            -Oui…et puis il n’y a que dans la forêt que je me sens le plus Moi !

            -…

            -Je ne suis pas comme les autres humains…et je ne veux pas de ta fourrure !

            -Heureusement ! J’y tiens moi !

            -Tu es vraiment un bon loup ! Je t’aime bien !

            -Tu es sympas toi aussi…mais bien étrange…

            -Ahahah ! Ahahahah !

            -Tu veux manger avec moi ? Ont feras plus vite connaissance !

            -J’aimerais bien mais je ne peux pas…

            -Et pourquoi ?

            -Parce que je dois m’occuper d’un ami l’hiver…et là il doit m’attendre…

            -Oh…

            -Mais ne t’inquiète pas ! Je viendrais te voir souvent ! Promis !

            -Merci !

            -A demain ! Et prépare-toi à jouer ! Car j’adore la neige comme toi !

            -A demain !

 

Notre conversation terminé je m’affale sur mon pseudo canapé et rigole comme un amoureux…J’ai enfin trouvé un ami…enfin j’ai un ami qui m’a trouvé ! C’est merveilleux et il a l’air aussi gamin que moi ! Je suis sur que la neige va avoir une autre saveur maintenant que l’on est amis…

 

Bon j’ai faim ! Je me prépare vite fait à manger et dès que j’ai finis je me pars me coucher…

J’ai hâte de demain !

 

Mais j’y pense…Je ne connais toujours pas son nom…Mais je suis nul moi ! C’est mon seul ami et je ne connais même pas son nom…

Bon aller…dors Fenrir et demain tu pourras enfin revivre un peu…

 

Et voilà le troisième chapitre!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>