manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'oiseau et le loup
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rien qu'une éternité

Et voici le dernier chapitre...il a pris du temps je sais...

Dans cette histoire tout m'appartiens....sur ce bonne lecture!!!

                        Je me sens si bien…si bien dans ses bras…si bien dans sa chaleur…si bien dans son amour…Car oui…son amour est présent dans tout son corps…et il n’est que pour moi…Je suis si heureux…La vie veux à nouveau de lui…La mort le refuse pour une éternité…et l’amour est présent en lui pour, je l’espère cette même durée de temps…

Mon cœur n’est que pour lui…Je le protégerai pour toujours…Je ne penserai qu’à lui…

Je vivrai de lui…et de son amour…Son cœur sera le miens…Et tant qu’il respirera je serai en vie !

 

Je l’embrasse tendrement et enfouis ma tête dans son cou…je lèche avec avidité sa succulente peau et j’entends de magnifiques gémissements qui émanent de ses lèvres si belles…

Je rapproche les miennes de son oreille et lui souffle un « je t’aime… ».

Il ouvre doucement ses yeux et les pose sur moi…il me regarde comme jamais il ne m’a encore regardé…

Son regard est emplit d’amour, de tendresse mais en même temps, de peur et d’inquiétude…

Mon cœur se serre à ce douloureux message…

Je ne sais pas ce qui l’inquiète…mais je compte bien le rassurer…

 

Je lui dis qu’il est ma vie, ma force, mon trésor…je lui conte tout mon amour…et je me serre encore plus contre lui…je ferme les yeux et respire sa douce odeur…

Je lui dis tout ce qui se trouve dans mon cœur…tout ce que je ressens pour lui...tout ce qu’il a besoin d’entendre…tout ce qu’il doit entendre…

 

Il se détend et me demande de ne jamais le quitter…de ne jamais l’abandonner…de ne jamais le jeter…de rester avec lui, pendant son éternité…

 

Il pleure et me demande de l’embrasser, ce que je fais tout de suite…

Ce baisé est pleins de désespoir, d’amour, de peur et de passion…il s’approfondit et en deviens presque violant…

 

Il a peur mais je ne sais pas de quoi…malgré notre amour déclaré il reste, en lui, cette crainte, que je ne saurais expliquer…

Je le serre encore plus contre moi…je veux que mon amour lui transperce l’âme pour lui ôter la terreur qui le ronge…

 

Brusquement une lettre tombe sur nos têtes…

Nous sommes très surpris mais décidons quand même de l’ouvrir…

             Bonjour, Si vous lisez cette lettre c’est que…l’amour habite vos cœur…c’est que vous partagez cet amour…et que votre éternité seras vécue ensemble… Je ne reviendrai que dans quelques mois…pour le moment je vous demande de rester ensemble et simplement de vous aimez… Fenrir, même si ce monde n’est pas parfait, Sylphe sera là pour te soulager, te réconforter et surtout t’aimer…Tu n’es plus seul, tu ne dois plus avoir peur ! Ton âme doit s’ouvrir à la lumière et tu dois maintenant t’accepter tel que tu es… Sylphe, maintenant que tu as trouvé ton compagnon, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour le protéger et l’aimer…Tu es l’un des rares génies de l’air à avoir un compagnon tel que Fenrir…Ton cœur à trouvé l’être parfait…alors prends soin de lui… Quand je reviendrai je vous unirais…En d’autres termes je vous marierai… Je suis conscient que la vie dans cette forêt n’est pas très facile à cause des humains…mais ne vous inquiétez pas…bientôt vous irez dans le monde qui vous conviens le mieux... Je n’en dis pas plus…mais préparez-vous ! Ont ne sais jamais ce que la vie nous promet…                          Cassandre  

Je suis abasourdis…Cassandre…mais…je ne sais plus quoi penser…il est…étrange ?

Non c’est un euphémisme…Cassandre est l’étrangeté même…mais je ne savais pas…il…comment a-t’il su ?

 

Bref…ce n’est pas grave…il veut que nous nous aimions ! Alors nous allons lui montrer !

 

Je prends les mains de Fenrir entre les miennes, les embrasses, entrelacent nos doits et remonte ma tête vers lui…

Je le regarde dans les yeux…et…

 

            -Fenrir, sache que je t’aime de toute mon âme…tu es ma vie…et tant que tu vivras mon cœur ne cesseras pas de battre…

Je veux passer ma vie à tes cotés…je veux t’aimer pour toujours…alors…si toi aussi tu en a envie…accepte de te donner à moi…accepte de me donner ton cœur…accepte de…m’épouser…

 

Il fait une tête…je ne sais même pas comment la décrire…il est surpris ? ému ? amoureux ?

 

            -Sylphe…je…

            -Ne dis rien…je t’aime…alors ne t’occupe pas de moi…

 

Il ne veut pas c’est sûre…mais moi je l’aime ! Je veux être avec lui pour toute une éternité…

Je…

 

            -Je veux être le seul être au monde à pouvoir avoir ton amour…mais ne me demande pas de me donner à toi…

            -Pourquoi ? Tu ne m’aimes pas ? Tu…

            -Je t’aime plus que mon existence même…mais je…

            -Alors pourquoi ?

            -Juste parce sue je l’ai déjà fait…et que de le faire une deuxième fois alors que mon cœur est entre tes mains…ce serais assez difficile…tu ne trouves pas ?

            -Tu…

            -Je t’aime et je veux être avec toi pour l’éternité !

 

Mais…je suis…Ahah…il m’aime ! Il veut m’épouser…

Je l’embrasse encore une fois…d’une façon qui puisse lui montrer combien je l’aime…

 

Nous voici…encore une fois…en train de se prouver notre amour…

Il m’aime et je le sens…

 

                        OOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo              

 

Deux mois sont passés depuis que nous nous sommes découverts…

Deux mois se sont passés depuis notre premier « je t’aime »…

Je vis avec lui dans sa maison…et l’hiver est toujours là…je crois que je bénirai cette saison toute ma vie…car c’est grâce à elle que nous nous sommes trouvés…

 

Il y a trois jours que Cassandre est revenue…il nous a lié…pour toute une éternité…

Il y a trois jours que je suis complètement à ce merveilleux loup…

 

La forêt est notre demeure et nous avons refusés de la quitter pour un autre monde…car c’est elle qui a vue notre amour apparaître…

C’est elle qui a façonné nos vies…et c’est elle qui nous a réunis…

Nous ne connaîtrons probablement pas un nouveau monde…un monde spécifique à notre amour…mais de toute façon tant que nous sommes ensemble…cela n’a pas d’importance…

Et puis…je pense que le monde qui nous convient le mieux…n’est autre que celui qui nous a donné la vie et l’amour…

  

Fenrir est dans mes bras…et nous regardons tout deux, le ciel…blanc…ce ciel…qui nous comprends…le ciel…qui reflète notre amour…

 

Nos âmes sont liées rien que pour une éternité…et l’éternité pour deux âmes liées, ce n’est rien que le rêve de nos deux cœurs…

 

J'espère que cet ultime chapitre vous à plu...et que mon histoire vous a fait rêver...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>