manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'oiseau et le loup
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'oiseau de mon coeur

Ce chapitre est écrit selon le point de vue de Fenrir.

Dans cette histoire tout m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

 

                        Pourquoi ? Pourquoi il est partit ? Pourquoi m’a-t-il laissé ? Et puis pourquoi cela me bouleverse autant ? Mais pourquoi est-il partit ? J’aime beaucoup sa compagnie et quand il n’est plus là je me sens seul et vide ! Mais pourquoi ?

 

J’ai froid tout d’un coup ! Je tremble de partout et c’est comme si mon âme se gelée. C’est étrange mais très désagréable. Depuis son départ la maison me paraît tellement vide…

Voilà mes larmes qui se remettent-à coulées le long de mes joues. Je me sens tellement seule maintenant ! Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive…Je souffre tellement à cause de son départ…Pourquoi m’a-t-il laissé ? Et pourquoi mon cœur me fait aussi mal ?

 

Je m’allonge dans le lit et prends son oreiller. Je sens son odeur si particulière…si enivrante…si douce…Son odeur que j’aime tant…Je ne contrôle plus aucun de mes mouvements. Lentement je m’enroule dans les draps à sa place et essaye de dormir entourer par le parfum de sa peau. Je me sens si seul…Je veux qu’il revienne ! J’en ai besoin !

 

Avant de le connaître je me sentais si vide…et dès que je suis devenu son ami…mon âme et mon cœur ont rencontrés la lumière. Ma vie me semblais belle quand j’étais avec lui…maintenant je ne suis plu que l’ombre de moi-même…Un pauvre loup qui devra vivre une éternité sans amour...

Ce n’est pas une vie, une existence sans amour…

 

Il faut que je le revoie ! J’en ai besoin !

 

Je me lève et met une écharpe. Je dévale l’escalier et ouvre la porte. Je me transforme en loup et quand je vois qu’il est partit alors que dehors il y a un monstrueux blizzard, mon cœur se serre. Je ne comprends pas trop pourquoi, mais je n’y prête pas attention et m’élance à travers la tempête, à la recherche de mon meilleur ami.

Je cours à en perdre haleine et brusquement je me retransforme en humain. Je m’étale méchamment dans la neige et me prends un tronc d’arbre en pleine tête. Je souffre mais à cause de l’incompréhension de la situation je ne m’en rends pas compte. Je ne sais pas pourquoi d’un coup, j’ai pris mon apparence humaine. Je ne l’ai pas voulue.

Je me relève et essaye de me retransformer en loup mais je n’arrive qu’à avoir une paire d’oreilles et une queue…je n’y comprends plus rien. Mais déjà le blizzard se renforce et je commence à ressentir un vertige. Je décide de courir pour le plus vite rejoindre Sylphe.

 

Mes jambes son cotonneuse et ma vue se trouble légèrement. Mais je ne sais pas si c’est à cause du froid ou du vertige. Je traverse toute la forêt en courant et quand enfin je vois la maison de Cassandre je ne vois pas de lumière...Mon cœur...déjà serré fait un bon. Et je sens que l’inquiétude me gagne. Je décide de chercher Sylphe. Et même si je ne suis pas transformé en loup j’ai encore mon excellent flaire. Alors j’hume l’air...à la recherche de son odeur. Et quelques minutes plus tard je le trouve près d’un arbre. Il est par terre et inconscient. Je me ru sur lui et écoute les battements de son cœur, que je trouve trop faible à mon gout.

Je le prends dans mes bras et quelques larmes échappent de mes yeux. Je le porte comme un prince porterai sa princesse. Et me dirige vers la maison de Cassandre. La porte n’est pas verrouillée et j’entre sans soucis. Je dépose Sylphe sur le canapé et pars allumer un feu. Je fouille toute la maison pour trouver toutes les couvertures et couettes que je peux utiliser.

Je décide de laisser Sylphe dans le salon pour qu’il se réchauffe avec la chaleur du feu. Ensuite j’installe tout pour lui faire un « nid » bien chaud. Je le recouvre bien et m’installe à ses cotés pour lui servir de bouillotte. Il est toujours inconscient mais il commence à reprendre des couleurs.

Un vertige me prend et je commence à me sentir très mal. Je resserre ma prise sur le corps de Sylphe et progressivement tombe dans les abysses de l’inconscience…

 

                        OOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo              

             Je suis dans une maison. Je regarde une personne que je reconnais au premier regard.C’est Sylphe. Mais une chose me choque…Il est tout pâle.Je m’approche de lui et essaye d’entendre sa respiration. Mais, horreur ! Il ne respire plus !Je suis paniqué ! Je ne sais pas quoi faire et des larmes viennent mourir aux commissures de mes lèvres et sur le visage de mon ami. Il m’a quitté pour de bon. Maintenant je suis seul. Une immense tristesse s’empare de moi. Mon cœur et mon âme son en train de mourir. Je le sens. J’aurais tant voulue mieux le connaître et peux être un jour en tomber amoureux…Oui…maintenant j’ai accepté cette possibilité…et cela me fait encore plus souffrir car je sais que la personne que j’ai tant espéré voir apparaître n’était autre que lui…Je pleur encore et encore en lui murmurant à l’oreille des « pardons » et des « je t’aime »…Plus rien ne compte à présent pour moi, puisque j’ai perdue mon seul amour…Je viens de réaliser que cela fait longtemps que je suis tombé amoureux de lui…Je me penche vers son visage et caresse ses lèvres avec mes doits…J’aurais tant voulue les gouté quand elles étaient encore chaudes…Maintenant elles sont froides, car la mort les habite…Je prends son visage dans mes mains et l’embrasse tendrement…Je lui caresse les joues et glisse mes doits dans ses cheveux si doux…Je respire son odeur qui ne l’a pas encore quitté…Et je pris les dieux pour que la mort veuille de moi… 

Je me réveille en sursaut à cause de ce rêve et m’aperçoit que Sylphe et réveillé.

Il me regarde surpris par ma présence et la sienne dans la maison. Il veut me parler mais je l’en empêche en lui mettant un doit sur ses lèvres.

Je le serre dans mes bras et je sens sa surprise mais m’accroche encore plus à lui comme si ma vie en dépendait…Je pleur silencieusement et il le remarque. Il m’essuie mes larmes et m’invite alors dans ses bras. Je me blottis contre son torse et lui dit que je m’excuse…

Il n’a pas l’air de comprendre, alors je me lance dans des explications…

 

            -Pardon d’avoir dit que je ne tomberai jamais amoureux de toi !

            -Mais ce n’est pa…

            -Non ! Laisse-moi parler !

            -…

            -Je n’aurais jamais dû dire cela ! Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur ! Je ne sais pas comment notre amitié va évoluer…Je ne sais rien ! Je ne connais rien ! A la vie…et à l'amour...

Pardonne-moi si je t’ai blessé ! Pardonne-moi mon ignorance !

Il a fallut que tu partes et que tu risque la mort pour que…pour que…

            -Pour que quoi ?

            -Pour m’en rendre compte !

            -…mais t’en rendre compte de quoi ?*pourvus…que ce soit cela !*

            -Me rendre compte que tu étais plus chère à mes yeux que ce que je croyais !...Me rendre compte sue tu es la seule personne qui me comprenne ! Que tu es la seule personne à avoir souffert comme moi ! Que tu es la seule personne qui m’a fait connaître la lumière !

Tu…Tu es la personne que je cherche !

Je suis maudit et je commence à mourir de solitude…La seule personne qui puisse me sauver n’est que toi…Je le sais… je le sens…mais accepterais-tu de rester à mes cotés, pour l’éternité ? Accepterais-tu de m’aimé comme je t’aime ? Car oui je t’aime ! Je t’aime comme jamais je n’aimerais ! Je t’aime comme jamais tu n’as aimé ! Je t’aime…

            -*il…il vient de me faire une déclaration…cette déclaration !*

            -Acceptes-tu de vivre tout une éternité avec un loup aussi stupide que moi ?

            -…Je…Je…

            -Acceptes-tu de soigner mon cœur et mon âme meurtris ?

            -*Je n’arrive plus à parler…*

 

Il ne me répond pas. Il paraît surpris. Je m’approche doucement de lui et caresse l’une des ses joues. Il ne me repousse pas, et ses yeux brilles de bonheur…je pense…Des larmes coulent sur ses joues et je les cueille avec mon pouce…Il me prend dans ses bras et respire l’odeur de mon cou…Il enfouit ses doits dans mes cheveux et j’embrasse son cou avec tout mon amour. Je le sens frissonné et je l’entends gémir sous tout mes baisés papillons…J’explore son cou de mes lèvres et remonte vers la mâchoire. Je m’arête et caresse ses lèvres avec mes doits…

Lui il me regarde et s’avance vers moi. Il prend ma main qui caresse ses lèvres et entrelace nos doits. Il s’avance encore pour ensuite m’embrasser…Ce qui me fait gémir de contentement…Il glisse ensuite ses mains sous mon tee-shirt et caresse ma peau. Il me déshabille pendant que je le contemple…Je suis presque nue et commence à lui enlever à mon tour ses habits…

Je regarde sa peau légèrement dorée et il me détaille du regard…

Je l’embrasse et le baisé devient plus exigeant que le premier, j’entrouvre ma bouche pour que, nos langues, se lancent dans un ballet des plus exquis et sensuel…

Il caresse mon corps et embrasse mon cou, puis descend…

Je n’arrête pas de gémir sous ses tendres baisés et après avoir finis de découvrir tout mon corps il finit par me faire l’amour…Il est tellement tendre…Je sens son amour dans chacun de ses gestes et cela me fait avoir des larmes de joie…quand il les voit, il croit qu’il me fait mal mais je le rassure en l’embrassant, encore une fois…

Je sens mon cœur se reconstruire…mon âme revivre et mon esprit s’envoler…

Je vois pleins d’étoiles et pars littéralement dans un autre monde, celui de la luxure, quand il me fait atteindre la jouissance de l’amour…

Je le prends dans mes bras et doucement nous allons rejoindre ceux de Morphée…

 

Ma dernière pensée et pour mon tendre amour…Mon oiseau enchanté…Le génie de mon cœur…Celui qui m'a fait renaître sous ses caresses pleines de tendresse…

 

Ce chapitre est peut être court et je m'en excuse...Il paraît être la fin mais ce n'est pas  le cas je vous rassure...J'ai encore quelques idées pour cette fic...Bref pardon pour les fautes et j'espère que ce chapitre vous a plu...A plus et au prochain chapitre!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>