manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'oiseau et le loup
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma contemplation

Cette fic m'a étais inspirée par celle de Jaiga: "Bec d'écaille, croc de plume".

Toute cette histoire, personnages et lieux m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

 

                        Je suis Fenrir…un adolescent ou plutôt un monstre aux yeux de tous.

Cela fait dix-sept ans que je vie près d’une forêt qui porte le nom de Nyx, nom qui signifie nuit…Et ce n’est que dans l’obscurité que je trouve la paix et le repos…Car dans cette forêt personne ne me juge, je ne suis qu’un loup pour tout les êtres vivants dans la forêt.

 

Aujourd’hui, je compte me reposer…je n’ai pas arrêté de courir toute la nuit après ce satané renard…J’avais enfin pu tuer cette biche et je compter me la ramener à la maison pour la manger, mais bien sur, il a profité de mes dix minutes de pauses en tant qu’humain pour me la voler…heureusement qu’un lapin passer par là, sinon je mourais de faim à cette heure-ci…Bon j’arrête de me lamenter sur le sort de mon estomac : il est temps que je dorme…

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo               

 

Ah…sa fait du bien de dormir un peu…Mais je me demande si il est là...Il y a un autre homme qui vit près de la forêt, mais nous ne nous sommes presque jamais parlé…bon on peut dire jamais, car le bonjour d’il y a deux ans, je pense ne compte plus aujourd’hui…

Mais quand on parle du loup…enfin de l’homme, le voilà qui se ramène…mais qu’est-ce qu’il vient faire près de moi ? Il me veut quoi lui ?

Je le regarde d’un air interrogateur s’assoir près de moi, mais il ne fait pas attention à ma présence…c’est étrange, il est juste à coté de moi et il n’a pas peur que je le bouffe…

Enfin de toute façon, pourquoi je mangerais mon unique voisin ? Bon ok il a l’air assez bon mais, je n’ai pas encore un appétit d’ogre pour le bouloter…

N’empêche il est bizarre ce gars…il s’assoit près d’un « monstre » et regarde l’horizon sans crainte apparente...

Bon et bien c’est pas que j’ai autre chose à faire que de rester à coté d’un être humain qui ne parle pas mais c’est presque cela…Donc je me lève et pars sur la colline que j’aime tant.

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo               

 

J’aime marcher sur cette colline…tout est calme et beau…et puis personne n’ose s’en approcher…parce qu’ils savent tous que j’y passe la majeur partie de mon temps.

 

Je m’allonge sur l’herbe et regarde les oiseaux dans le ciel…ils sont tous magnifiques et sont tous libres de partir là où bon leur semble…ce qui n’est pas le cas pour moi sinon je me ferais tuer par un chasseur, pour ma fourrure…

Mais bon, ce petit coin de paradis me suffit amplement, surtout quand je sais ce qu’il y vit…

Oui, car parmi toute les créatures de cet endroit, une seule me passionne…

C’est un oiseau, un grand oiseau noir, avec les plumes de la queue de couleur vert émeraude, avec un regard perçant et des ailles immense…et bien sur cette grâce qui appartient à tout les oiseaux ; mais en beaucoup plus développé…

 

Tient, il est là, il vole juste au-dessus de moi…je l’aime tellement…quand il fait cela…

Je rêve quand il est près de moi, je rêve qu’un jour il fasse attention à moi et que je puisse un jour partager son monde…le monde des airs et de la liberté…

 

Il se pose sur le vieux chêne d’en fasse et regarde l’horizon…Je n’ai jamais vraiment vu la couleur de ses yeux…car un jour ils les avaient violets, un autre bleu et encore un autre jaune…J’aimerais tant savoir comment ils sont…

 

Mais pour le moment je le contemple et rêve de liberté…

 

Voilà le premier chapitre...n'ésiter pas à m'écrire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas...et pardon pour les fautes...je fait de mon mieux...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>