manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Disclaming: Tous les pesonnages appartiennent à J.K.R. Le reste revient à la ville de Lyon, Londres et nous bien evidement.

Melissa: Voila enfin le chapitre 2, enjoy yourselves !!

Camille : Hello hello les pipôle ! En ésperant que le chapitre 2 va vous faire plaiz', cheers !!

Chapitre 2:

Dimanche 2 octobre 21h45

Harry s'était introduit dans sa chambre, portant les affaires de Draco à bout de bras a cause du poids des valises de Malfoy. Il se demandait bien pourquoi il lui avait proposé de l’aide.

Toujours le premier à vouloir aider alors qu’il savait pertinemment que ce garçon était un gros bobo, fils a papa, et imbu de lui-même, le genre de personne qu'Harry ne pouvais pas se voir.

Il posa brutalement le tout par terre, contre le mur, face à un lit, puis se retourna pour fixer Draco. Ce dernier le détaillait du regard, l'observait de bas en haut, comme s'il était une bête de foire.

Draco s’était rapproché de lui, tout près, de plus en plus près.

-Alors le balafré, on ne me montre pas mes appartements ? T'aurais au moins pu poser ma valise ailleurs que sur ce sol, je ne sais pas depuis combien de temps le ménage n'a pas été fait ici... susurra Draco a l’oreille d’Harry, tout en touchant la cicatrice qu’il avait sur la joue.

-Ah désolé, mais si tu n’es pas content, tu peux toujours aller te plaindre a Snape ou mieux, te trouver une autre chambre, moi ca m'arrangerait tu vois, dis Harry tout en se reculant vivement de Draco.

A la plus grande surprise d’Harry, Draco lui sourit, passant devant lui, le buste droit et le torse bombé pour paraître plus grand et plus fort, Draco se sentait plus féminin en la présence d’Harry et cela la ne l’enchantait pas.

En passant à côté d’Harry, Draco le frôla, saisit ses valises et les reposa sur le lit d’en face. C'était un lit double superposé, mais Draco avait posé ses valises sur celui du dessous, puis il tourna la tête en direction d’Harry pour voir s'il le regardait toujours, et en effet Harry le regardait toujours, alors Draco lui lança un regard noir.

-Alors Malfoy qu’est ce qui ne va pas? Tu croyais que tu allais dormir dans un palace? Railla Harry tout en souriant joyeusement, mais son sourire se fana bien vite lorsqu’il vu ou Draco avait posé ses valises, et au fait, t'as craqué ton slip mon vieux, tu viens de poser tes affaires sur 'MON' lit, alors tu vas vite enlever tout ton bazar de là, tu vas poser le tout dans le placard et tu vas monter ton royal fessier dans le lit du dessus.

-Tu me prends pour qui Potter ? J’étais déjà dans un internat avant de venir ici… dis Draco le plus sèchement possible. Et sache qu'ici, c'est moi qui dirige maintenant ok ? Donc ce lit sera le mien.

-Tu viens à peine de débarquer que déjà tu veux faire la loi ? Ca ne marche pas comme ca…

Mais Draco n'avait pas la moindre intention de bougé et il prit toutes les affaires de Potter pour lui balancer par terre en insistant bien pour ne rien laisser sur le lit et sur la table de chevet. Il passait pour un gamin capricieux en jouant ainsi avec Harry, mais il s’en moquait tant qu’il gagnait la bataille.

-Merde putain, qu'est-ce qui va pas chez toi ? C'est bon je dormirais au dessus t'sais, mais j'aime pas tes manières, grogna Harry en essayant de rassembler ses affaires éparpillées sur le sol.

-Oh que oui tu vas dormir en haut... dis Draco en un sourire triomphant, et ce qui ne va pas chez moi, simplement ta présence, et aussi ce rouge... le rouge de ta chambre c'est horrible... vraiment... c'est d'une laideur incomparable même. C'est au limite du vivable et ... Draco avait la mine déconfite par tant de couleurs, il devait remédier a ça et vite.

-Bah oui c’est rouge, et alors, le coupa Harry. Tu n’aimes pas ? Ce n’est pas assez classe pour ta poire?

-Non, je n’aime pas le rouge c’est tout… Tu me donneras de l'argent et nous referons la décoration de la chambre, il me faut du vert, le rouge a tendance à m'énervé... Et les nerfs à vif, je ne suis pas gentil... dit Draco d'une voix inquiétante.

-Et pourquoi 'TU' devrais utiliser 'MON' argent pour cela ? Franchement, ne me prend pas pour plus con que ce que je suis. Tu veux du vert ? Très bien, mais compte pas sur moi pour te lâcher du bail, j'en ai besoin moi, contrairement a d'autres, fit Harry plein de sous entendu.

-Mais je crois qu'on ne s'est pas comprit Potter. Je dis quelque chose, tu obéis, c'est aussi simple que ca, pas besoin d'avoir bac+6 pour comprendre. En plus Potter, va te laver, tu sens le trappeur, ca titille mon odora...

-Ah mais t’es vraiment qu'un sale c… mais Harry fut stopper de nouveau par le sourire de Draco, il comprit a cet instant que Malfoy aimait énerver les gens, surtout lui. Il attrapa alors sa serviette, et claqua la porte de la salle de bain.

Draco resta alors seul, un grand sourire présent sur son joli minois. Il se leva de ‘son' lit, et se mit en quête d'observer la chambre de fond en comble.

C’était une chambre plutôt grande pour une chambre d'internat, surement à cause de la réputation de l'école, et le fait que les élèves devaient être au meilleur de leur forme pour suivre les cours ici.

Mais Draco avait l'habitude de bien plus grand, son père étant très riche, il avait toujours eu droit au luxe.

Ceci dit, Draco n'avait jamais vu un endroit si petit, être aussi vivant et convivial, mais il chassa cette dernière idée de sa tête.

La porte de la chambre donnait sur un long couloir avec une dizaine de porte de chaque coté du couloir. Quand on rentrait dans la chambre d’Harry, la première chose que l'on voyait c'était sa guitare, une Gibson ES-355 et son ampli orange.

Draco avait été impressionné mais ne le montra pas, Draco était un mur impassible d’émotions. Au fond à gauche il y avait une autre porte, pour la salle de bain, là ou Harry s'était enfermé peu avant.

Sur les deux murs entre la porte d'entrée et la salle de bain, une armoire plutôt fine mais assez haute et large était posé. Il y avait des tas de trucs collés dessus ainsi que sur le mur : photos, posters, affiches de films...

Contre le mur en face de la porte d'entrée, il y avait un immense poster des BB Brunes en noir et blanc, et en dessous il y avait la guitare de Potter, son ampli ainsi qu'un bureau avec un ordinateur et une lampe. Devant le bureau était placée une chaise noire.

Dans l'angle, à droite, il y avait un pot de fleur de couleur bordeaux très foncé et un autre bureau, avec un autre ordinateur posé dessus, mais portable cette fois-ci. Aucune chaise n’était placée devant.

Contre le mur de droite, il y avait le lit superposé, la tête au sud, pour un meilleur sommeil. Il y avait une petite table de chevet pour la personne qui dort en bas mais la personne qui dort en haut avait le droit à une lampe au dessus d'elle.

Sous l’ancien lit d’Harry se trouvait une housse, pour une autre guitare, bien plus grosse une guitare sèche, Draco se disait qu’il aimerait bien entendre jouer Potter pour voir se qu’il valait, et bien sur s’il était meilleur que lui, mais un sourire apparut sur son visage, personne n’est meilleur qu’un Malfoy

Le mur qui reste, celui de la porte d'entrée, était recouvert d'une peinture bizarre qui permettait que l'on puisse écrire dessus avec un stylo spécial. Ainsi Draco pu lire dessus tous les rendez-vous d’Harry, ses trucs à ne pas oublier, les mots gentils de ses amis et surtout des compos. Surement quand il n'avait pas le temps de les noter ailleurs. Draco fut stupéfait du talent musical de son nouveau camarade de chambre.

Draco était en train de noté mentalement les compos qu'Harry avait écrite sur le mur quand ce dernier sortit de la salle de bain. Draco se retourna brusquement, regardant Potter de haut.

Harry se sentait nu, n'ayant qu'une serviette pour cacher son intimité... Il se dirigea directement vers l'armoire pour en sortir un boxer, un vieux jean et un t-shirt qu'il enfila le plus vite possible.

Draco avait continué de le regarder même quand il se changeait, ce qui déstabilisait fortement Harry, car, même si celui-ci n'était pas timide, sous le regard appuyé de Draco, il se sentait mal à l'aise.

- Tu veux que je t'aide ? A me reluquer comme ca, lâcha finalement Harry une fois son jean enfilé.

-Je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a absolument rien a admiré ou a envier sur toi Potter, défia Draco.

Harry resta bouche bée une bonne dizaine de seconde puis enfila son t-shirt. Il ramassa ensuite les dernières affaires qui trainaient par terre et les rangea dans l'armoire.

-Vient là Malfoy, que je te montre ou ranger des vêtements.

Draco fit mine de vomir mais rejoignit Harry à coté de l'armoire.

-Ne me dit pas qu'on va devoir partagé 'ca' à deux ? s'exclama Draco

-Ne crois pas que cela me plaise, je t'ai fais de la place c'est déjà pas mal. Sinon, vu comme tu joues de la basse, j'me suis demandée ou tu l'avais cachée et où tu comptais la ranger ?

-Je n'en ai pas qu'une Potter, j'ai aussi une batterie, tu me prends pour qui. Moi j'me demande bien ou vais-je bien pouvoir mettre tout mon matériel dans cette minuscule chambre.

-Ne te plains pas, c'est la plus grande de notre dortoir, bougonna Harry

-Bref, dit Draco sans écouter Harry, ma basse fétiche doit être livré demain à la première heure, je compte sur toi pour être debout et la réceptionner. En ce qui concerne mes autres basses et ma batterie, je vais demander à ce que je puisse les ranger dans une salle fermée à clefs, ainsi je pourrais changer dès que l'envie m'en prend.

Harry soupira en se demandant qu'est-ce qu'il avait bien pu avoir fait au bon dieu pour mériter un cas pareil.

Il accepta de réceptionner la basse, sachant bien que s'il n'acceptait pas, il allait en souffrir toute sa vie, ou du moins, toute sa scolarité. Ainsi commença l'exploitation du pauvre Potter. Draco sourit sournoisement à Potter en lui donnant une grosse claque dans le dos comme pour lui dire : 'c'est bien mon petit, tu as tout comprit'.

Harry, plutôt énervé, regarda sa montre, se dirigea vers son bureau et s'assit lourdement sur sa chaise. Il commença à tapoter sur son clavier d'ordinateur. Draco se posta derrière lui pour le déstabiliser et voir ce qu'il faisait.

-Tu ferais mieux de t'entrainer à la guitare pour le concours, plutôt que de t'amuser à parler avec tes soi-disant potes sur internet...

-Tu ne m’as jamais entendu jouer Malfoy, qui te dit que j'ai besoin d'entrainement ? Répliqua sèchement Harry.

-Intuition Potter... Intuition...

Sur ces derniers mots, Draco quitta la chambre, laissant seul Harry derrière lui. Harry se demandait ce qu'il allait faire, il voulait le suivre, mais il s'en empêcha, de peur qu'il croit qu'il était 'déjà accro' à lui.

Et c’était peut être déjà le cas, imaginez un instant sa chambre sans Malfoy ainsi que son groupe sans Malfoy était inconcevable. ‘Sans Malfoy’, ces mots lui pinçait déjà le cœur.

Son esprit vagabonda un court instant imaginant Draco dans leur chambre sombre, éclairée à la bougie, avec une musique incroyablement belle, et là, il voyait Draco avec sa basse, complètement nu, qui chantait une chanson d'amour en français rien que pour lui...

Harry se frotta les yeux pour se concentrer sur son écran d'ordinateur. En effet il essayait, encore une fois, de draguer une fille sur internet.

Car Harry n'assumait pas complètement son coté gay, alors il essayait toujours de draguer des filles, pour voir s'il ressentait un petit quelque chose, mais rien, jamais rien.

Les filles n’était pas assez, intéressantes, jamais comme il le voulait, il avait besoin d’un homme, les hommes le comprenait, il en était sur, enfin il l’espérait, en dix sept années d’existence jamais personne n’avait voulu de lui.

Bon il y avait eu la petite sœur de Ron qui mourrait d’amour pour lui, mais elle était trop chiante, trop puérile, trop collante et surtout trop moche.

Il y avait eu aussi, une des plus belle filles du lycée pour jeunes filles d’en face, mais il s’avéra que la belle Cho Chang était une garce, passant de Cédric Diggory garçon de Poudlard, étudiant en S option Sport, a Harry, justement pour rendre jaloux son petit ami, c’est peut être aussi pour cette raison qu’Harry c’était tourner vers la gente masculine. Il avait pensé que les femmes étaient trop calculatrices.

A dix sept il attendait encore le parfait amour, le garçon qui allait faire battre son cœur, a dix sept encore Harry Potter n’avait pas encore gouté aux plaisirs de la chair, et c’est se qui le déprimait encore plus, parfois, même plus souvent qu’il ne voulait le laisser penser il avait envie de se taper le premier gars qui passait, mais il était bien trop timide pour ça. A dix sept ans, Harry était toujours puceau, et ça, c'était le pire pour lui...

C'est à ce moment là que Ron déboula dans la chambre d'Harry, ouvrant brusquement la porte tout en éclatant le mur de derrière, Ron avait la fâcheuse habitude d’imité leur professeur de musique, rien que pour voir sursauter Harry.

Et cela marchait à chaque fois. Puisque généralement c’est lui qui sursautait quand Snape entrait en salle de répétitions.

-Putain Ron t'es con ou tu le fais exprès ? Explosa Harry

-J'crois que j'suis con... J’adore voir ta gueule quand tu a peur, en plus tu crois toujours que c’est Snape, t’es vraiment pas fute fute!! Répondit fièrement Ron, bon j'viens de croiser Draco dans le couloir...

-Il allait dans quel direction, le coupa Harry

-Heu... commença Ron le regard interrogateur, bah il allait en direction du lycée, donc il pouvait aller n’importe où tu sais... Mais qu'est-ce que t'as ? Tu t'en tapes de ce qu'il fait, c'est qu'un fils à papa ! Une fois qu'on aura joué pour ce concours à la con, on le vire et on reprend Seamus ou on trouve quelqu'un d'autre, car moi, ce type, j’en veux pas. Surtout si on veut passer pro toussa...

-Ce que t'as pas comprit Ron, c'est quand sans lui, on ne passera jamais la barre du groupe de lycéens qui fait de la musique pour rigoler... Tu l'as entendu jouer comme moi non ? Tu as remarqué qu'il avait exactement ce qu'il nous manquait.

-Mais...

- Ecoute-moi Ron, toi tu es un très bon batteur, tu as le don du rythme, c'est impressionnant, ta régularité dans tes gestes et tout, en plus tu as une bonne technique et une certaine vitesse qui t'aide beaucoup. Le coup d'utiliser des baguettes en métal ma réellement surpris tu sais, tu as de très bonne idée, tu es indispensable pour le groupe. Blaise n'est pas un guitariste extraordinaire mais les techniques qu'il utilise nous est aussi indispensable. Qui aurait pensé utiliser le picking pour jouer du rock ? Et il arrive parfaitement à faire le palm mute et le slap... C'est avec cette diversité que nous sommes ce que nous sommes. Seamus par contre, n'avait rien de spécial tu vois, appart le fait qu'il avait une basse et que c'est ce qu'il nous manquait... Et moi, bah vous pouvez toujours me viré si ce que je dis ne vous plais pas... Harry avait lâché ca d’une traite sans prendre le temps de respirer, il était déterminer à voir Malfoy dans son groupe même si il savait que la personne à convaincre était Malfoy même.

-T'es fou, c'est toi qui a monté ce groupe, lâcha Ron, et tu as raison, nous formons un groupe de rock génial, grâce a tes compos soit dit en passant, et il nous faut un excellent bassiste pour pouvoir nous suivre ! Alors qu'il en soit ainsi, tu veux Malfoy dans le groupe, ca marche, mais pense a Seamus, que va-t-il devenir…Dis le moi.

-Bah j’en sais rien, perso il nous a dis, que la musique n’était pas toute sa vie. Il en faisait pour rester au près de nous, il a juste peur d’être évincer de la bande.

-De toutes façons tu le sais, ce qui va être le plus dur c’est de persuader, et, convaincre Malfoy de rester avec nous, et vu comme il est, il va nous faire bien chier !!!

Harry lui sourit et Ron s'apprêtait à partir quand il revint sur ses pas.

-Au fait Harry, merci pour tes compliments, ca ma redonné la pêche. On va se défoncer avec Blaise pour le gagner ce concours !!

-Heu... Défoncez-vous pas trop non plus, explosa de rire Harry

-T'es con Harry... rigola Ron avant de disparaître derrière la porte.

Harry resta de nouveau seul, puis en se retournant vers l'écran, il se rendit compte que la fille venait de le bloquer.

'Sympa' pensa Harry. Puis il éteignit son ordinateur, se leva et se plaça devant son mur à pense-bête. Puis il saisit un stylo et écrivit en gros au milieu : 'JE suis définitivement Gay, rien n'y changera'.

Puis il chercha sa guitare sèche sous le ‘nouveau’ lit de Draco, la sorti de sa housse et retourna s'assoir, prit son bloc note et commença à grattouiller un peu, sans médiator au début, puis avec, dès qu'un morceau sonnait a peu près juste. Il fredonnait, parfois il chantait, même s’il savait qu’il avait une voix de crécelle.

De l'autre côté de la porte, Ron croisa de nouveau Draco dans le couloir, le roux lui donna une tape de 'bienvenue' dans le dos, Ron eut pour seule réponse une main douloureuse que Draco avait gentiment tordue.

Draco continua son chemin comme si de rien n'était, mais n'entra pas directement dans la chambre, ayant entendu un son de guitare, il s'arrêta pour écouter ce que savait faire ce Potter avec sa gratte.

Il restait devant la porte de leur chambre l’écoutant jouer encore et encore, il restait planter devant cette porte, il ne voulais pas s’en aller, il voulait entrer, mais il n’y arrivait pas, de peur qu’Harry se vante de jouer mieux que lui, de peur qu’il se sente ridicule face a lui, mais cette idée partit bien vite de sa tête. Il attrapa la poignée de la porte s’apprêtant à l’ouvrir, lorsque le son de sa guitare cessa.

Il entendit Harry ranger son matos, et ouvrit enfin la porte qui les séparait.

Pas un mot ne sorti de la bouche de Potter, et Malfoy en était heureux. Il ouvra une de ses valises prit une serviette un gel douche et se dirigea vers la salle de bain lorsque son regard fut comme aimanter sur le tableau a idées et il lu 'JE suis définitivement Gay, rien n'y changera'.

Il resta planter devant cette déclaration de 'Coming Out' pendant dix bonnes secondes, il sentait le regard de Potter sur lui, et cela le mit mal a l’aise.

C’est ce qui lui fit reprendre conscience. Il se retourna brutalement sans jeter aucun regard sur Harry, et avança d'un pas déterminé dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il referma la porte à double tour et s'adossa a cette dernière. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche.

Harry avait cessé de respirer des que Draco avait posé les yeux sur son mur. Il s’insultait mentalement, s’efforçant de ne pas hurler a la mort.

«Mais quel CON! Il va croire que je veux lui péter le cul! Quoique ca ne me dérangerai pas… Nan. Nan Nan ! Ce n’est pas possible… Pourquoi à t-il fallut que j’écrive ca! Je ne suis plus seul maintenant! Nan mais quel naze! Je suis sur qu’il ne m’adressera plus jamais la parole... Déjà que ce n’est pas pour dire des gentillesses la il va se la jouer homophobe… Oh !! Et puis merde. En plus ca va pas aider à l'intégrer au groupe, il va se sentir super mal à l'aise entre Ron, Blaise et moi...»

Harry avait fait les 100 pas depuis l’entrer de Draco dans la salle de bain, il tournait et virait sans cesse, puis il enleva rapidement son T-shirt et son jean, grimpa a l’échelle et s’emmitoufla sous la couverture, il se colla contre le mur, ses yeux fixant une affiche du film ‘DEATH PROOF', pour être sur de ne pas croiser le regard de Draco.

Les minutes paraissaient des heures pour Harry, il se demandait combien de temps encore allait il rester dans cette chambre avec lui, voudrait-il changer de chambre? Allait-il le laisser?

Harry se trouva con de penser à ca et se dit qu'il n’avait pas à renier ce qu'il était. «Je suis gay, soit il m'accepte comme je suis, soit il se barre... »

Un cliquetis sortit Harry de sa torpeur, il se raidit au fur et à mesure que la porte s’ouvrait, Draco se dirigea vers ses valises attrapa un caleçon en soie vert, l’enfila, regardant le lit d’Harry. Il cherchait son regard, sans rien avoir. Il éteignit enfin la lumière et entra sous sa couette.

Draco était sur le dos, il regardait fixement le lit au dessus de lui. Sans pouvoir vraiment s'endormir, en fermant les yeux, Draco se demanda pourquoi Harry avait écrit ça juste durant le lapse de temps ou il était partit...

Peu importe, il ne voulait pas passer pour ce qu’il n’était pas: un homophobe, il ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Il était peu être un fils a papa mais pas un con. Il n’était pas gay, mais il avait toujours été très tolérant en ce qui concerne l’homosexualité.

-Bonne nuit, dit Draco d’une voix si douce qu’il se racla la gorge pour garder constance.

Harry qui avait fermé les yeux quelques minutes les ouvrit brusquement le cœur ratant un battement.

-Bonne nuit, murmura Harry tout en ayant le cœur qui faisait de la batterie avec ses poumons.

Il se dit que, peut être, Draco n’était si con que ca.

A suivre…

Melkaw : Ayéééé, chapitre 2 bouclé !! Ca vous a plu ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>