manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 8

Dislaiming: Tout appartient à JKR, merci à notre lycée pour l'inspiration.

Melissa: Bah juste profitezbien,ça sent la fin...

Camille: J'ai faim.

Melkaw: Hum... Chapitre pas corrigé par notre Zouz', donc désolé pour les éventuels fautes toussa... :)

Chapitre 8

Mercredi 23h

Draco avait passé la soirée avec Hermione, en effet, après l’avoir quitté en début d’après midi elle l’avait appelé en vue d’une sortie, elle voulait a tout prix montrer à ses copines qu’elle ne mentait pas et qu’elle était bel et bien la petite amie de la bête de sex nommé Draco Malfoy.

Toute la fin d’après midi, elle l’avait entrainée dans divers magasins, rencontrant ‘comme de part hasard’ un bon nombre de copines et d’ex petits amis. Draco, en bon gentleman, la suivait de ci et de là. Heureusement qu'il y allait avoir de la baise, sinon jamais il ne tiendrait.

Elle l’avait aussi entrainé dans des magasins de lingerie fine, pour ‘plaire’ au blond, essayant un bon nombre d’ensemble, plus ou moins sexy, mais l’intéressé préférait détourner le regard…bon ce n’est pas qu’elle était répugnante, au contraire mais elle en faisait trop.

Vexée, par la négligence de Draco, elle l’entraina de force dans la cabine d’essayage, et elle l’embrassa furieusement, collant son corps presque nu contre le sien, mais il n’avait pas vraiment répondu a ce baiser, la laissant ‘s’exciter’ toute seule. Il n'était pas assez en manque pour faire 'ca' n’ importe où, et il n'était pas du genre à la faire en public... Quoique dans certaines circonstance cela pouvait valoir le coup, mais ça dépendait aussi de la personne…pourquoi pas avec Harry…avait-il pensé l’espace d’une seconde.

-Mais qu'est-ce que t'as Draco ? Tu veux rompre notre engagement mutuel ou quoi ?

-Nan Hermione, mais j'suis pas un lapin, et j'peux pas être en forme tous les jours. Ce soir je serais surement plus d'humeur, encore faut-il que l'on arrête de faire autant de magasin... Et j'espère ne plus tomber sur une seule de tes potes à moitié barges, sinon je pourrais bien ne pas être d'humeur...

Après cet épisode plus que choquant, ils avaient fait un tour en ville, s’arrêtant dans un bar, et ils avaient pris le temps de discuter. Enfin c’était surtout Hermione qui avait raconté sa vie. Mais Draco se félicita, grâce à son petit discours, il n'avait rencontré plus aucun de ses ex ou de ses potasses hystériques.

Au bout d'un moment, Draco se mit à parler lui aussi, histoire de faire passer le temps plus vite. Mais il se rendit vite compte qu'Hermione n'était pas qu'une 'meuf' un peu cucul qui se tapait tous les beaux gosses de Poudlard. Nan, Hermione avait aussi quelques qualités, elle était intelligente, très cultivée et en S tout comme lui. Ils avaient même pas mal de points en commun, surtout au niveau musical…

-Nan tu mens !! T'es allé à Paris voir M ?! Mais j'croyais être la seule à Londres à connaître! S'exclama soudain Hermione alors qu'ils étaient en pleine conversation musical.

-Faut croire que tu te trompais.

-Mais tu comprends le français? Ou bien...

-J'suis presque bilingue ouais, grâce a une... heu... connaissance. Mais toi tu connais d'ou M ? Car comme tu le dis c'est rare les Anglais qui connaissent.

-J'ai vécue pas mal de temps en France dans une école bilingue. J'y ai rencontrée des gens extraordinaire et depuis, j'y retourne assez régulièrement, dans la ville de Lyon notamment, si tu connais. (TRD comment tu fais de la pub XD)

-Evidement, répliqua Draco...

Un petit blanc s'installe, Hermione en profita pour finir cul sec son cocktail. Draco la détailla.

-Quoi ? Dit-elle au bout d'un moment, pourquoi tu me regardes comme ca?

-J'me disais juste que finalement on s'entend bien, souffla-t-il, mais dis moi, en toute intimité, c'est vrai ce qu'on dit sur toi ? Enfin je veux dire, toutes ses rumeurs tout ça...

-Surement... répondit-elle en faisant un geste de la main, en fait j'm'en bats les ovules si tu veux savoir. Et toi ?

-Quoi moi ?

-Même question...

-Bah, je suppose que oui, même si certaines vérité doivent être... déformées...

-Finalement, comme tu le dis, on s'entend mieux que ce qu'on pensait, ca me fait plaisir Draco d'être tombée sur toi, vraiment.

Pour toute réponse Draco lui sourit.

-Par contre, à l'avenir, évite de m'exposer comme si j'étais un animal de foire s'il te plait, annonça-t-il doucement, même si on est 'officiellement' ensemble, je préférerais ne pas être affiché comme ta propriété privé ou quoique ce soit d'autre d'illégale.

Hermione rigola super fort ce qui fit sourire Draco sans que son sourire ne se voit sur son visage. (Qu’il est fort ce Draco)

Après un petit moment, ils rentrèrent tous deux à leur internat respectif, Hermione refusa de se faire raccompagnée par Draco pour son plus grand soulagement. Il poussa la porte de sa chambre, elle était sombre, Tient Potter dors déjà, c’est vraiment un gamin, et il n’alluma pas la lumière de peur de réveiller son colocataire.

Il entra dans la salle de bain, se posta devant le miroir et se contempla un moment. Il éteignit alors la lumière et entra de nouveau dans sa chambre. Il posa son cul sur le rebord de son lit, prit sa tête entre ses mains et soupira longuement.

Pourquoi je lui ai parlé des doutes concernant ma sexualité… Je sais que je suis hétéro, c’est juste Potter qui me fait douter, c’est normal, deux gars dans une chambre, un internat tout ca… Ca arrive tout le temps !! Ca arrive à tout le monde de douter...Au moins une fois nan ? Et si je ne prends pas mon pieds avec des filles c’est parce qu’elles ne sont pas douées pas vrai !! Ron était bien hétéro hein… ! Non mauvais exemple…Ca me tue…et cette Granger, elle est sympa…mais va bien falloir que je me la fasse…je sens que ca va être dur…OH ET PIS MERDE !! Mais au moins, comme tout le monde dit que c'est un bon coup, j'vais peut être enfin sûr si j'suis hétéro ou pas... OU PAS.

Et enfin il entra sous la couette, et étrangement il ne sentit pas la présence Pottérienne qui s’était incrusté dans son lit. Après au moins trente bonne seconde, il sentit une drôle de chaleur sous ses couvertures. Et il se raidit d’un coup, sortit tout doucement de son lit, alluma sa lampe de chevet, et vit Harry endormi.

Il regarda Harry un bon moment, pétrifié il posa les mains sur la couverture, il resserra les doigts sur elle, et projeta la couverture hors du lit, pensant que ca allait réveiller le brun, mais il dormait encore, puis il rapprocha son visage du visage d’Harry.

-TU VAS BOUGER TON CUL DE MON LIT!! hurla Draco.

Et d’un coup Harry se relava, fracassant la tête du blond au passage.

-Haaaan…t’es relou Malfoy !! Pourquoi tu m’as réveillé ?? Putain j’ai mal ! Harry se tint la tête entre les mains pendant que Malfoy était à terre retenant le sang qui coulait de son nez.

-Putain Potter !!! T’es trop un teubé j’te promets ! s’écria Draco.

Et Harry regarda le blond au sol foutant du sang de partout. Il se précipita sur lui, trouva un mouchoir qui trainait sur la table de nuit et le donna a Draco qui pissait le sang. Ils étaient vraiment proche, Harry les mains sur les épaules de Draco, et celui-ci les genoux entre les cuisses du brun.

-Pardon, pardon…ca va ? S’excusa Harry, mais moi aussi tu m'as niqué la tête hein, alors c'est un peu bien fait pour toi, rajouta-t-il.

-Ouais… Comment tu veux que ca aille bien tu viens de me mettre KO !!!

-Désolé…

-C’est bon j’ai compris t'sais.

Puis Harry prit conscience de la position dans laquelle il était et commença à rougir. Et c’est à ce moment que le blond comprit la même chose, et planta son regard dans celui d’Harry. Il était mêlé de gêne et d’incompréhension.

Harry se redressa, et tendit sa main a Draco pour l’aider à se relever, le blond tapa dans celle la pour la repousser.

-J’ai pas besoin d’aide Potter ! Cracha-t-il tout en se relevant d'une main en ce tenant le nez avec l'autre.

-Ouais, j’ai pas dis le contraire ! Dit Harry un peu déçu, et il monta dans son lit et s’emmitoufla sous les couvertures.

Draco fit de même après avoir attendu un moment que son nez s'arrête de saigner, et sentit que ses draps s’était vraiment trop refroidit. Il se retourna au moins cent fois avant de trouver la bonne position pour dormir. Il cacha son nez sous les couvertures, et renifla le tissu…L’odeur de Potter, pensa-t-il, et la voix d’Harry le sortit de sa torpeur.

-Bonne nuit Malfoy, dit Harry dans un soupir.

-Hum, barres-toi, lança Draco, barres-toi Harry, murmura Draco.

C’est la seule réponse qu’il eut, mais il était quand même heureux, ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas disputé comme ca, il lui avait en quelque sorte manqué…Bon c’est vrai que ses lèvres lui manquaient aussi, mais ca, il n’allait pas le dire.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Jeudi 8h du mat’ cours de français

Premier cours de français, avec la nouvelle prof, Fleur Delacour, toujours aussi belle: ses longs cheveux blond descendant aux hanches, elle avait ramené sa frange sur le haut de sa tête, accrochant le tout avec une petite barrette au bout pour bien la tenir, ce qui formait une petite bosse sexy.

Elle était vêtue d’un slim blanc, qui moulait à la perfection ses courbes féminines, ainsi qu’un fin chemisier noir presque transparent qui dévoilait à peine son soutient gorge noir.

Elle était assise sur son bureau les jambes croisées, et bougeait son pied lentement, chaussé d’une ballerine en cuire noire avec un petit nœud sur le dessus, ce geste était peut être anodin en soit, mais tous les garçons, encore hétéro bien sur, bavaient devant cette superbe femme.

Elle fit l’appel, et commença son cours en parlant uniquement en français, normal elle était trop teubée pour constamment parler en anglais.

-Lu ! Aujourd’hui nous allons faire un cours un peu particulier, ça va être bien plus amusant que vos anciens cours avec Mr Jacquot ! Alors heureux ?

Silence de mort, toute la salle ne prononça pas un mot. Théo bavait, fasciné par cette bombe sexuelle, Blaise le regard perdu dans je ne sais quoi, Ron en mode super concentré pour essayer de comprendre, Harry complètement crevé, Draco blasé. Pourtant c'était le seul qui avait réellement comprit le sens de la phrase de la jeune femme. Décidemment ce cours allait donner.

-Bon vous êtes un peu teubés !! Vous avez rien compris ou quoi ?! S’impatienta Fleur, toujours dans sa langue maternelle.

Aucune réponse…

-Okay, j’ai compris, j’ai dis qu’on allait faire un cours un peu spécial aujourd’hui, mieux que tout ce que vous avez fait avant !! S’exprima Fleur en anglais. Et au fait, reprenez moi si je fais des fautes d'anglais s'il vous plaît, j'ai encore beaucoup a apprendre de cette langue.

-Haaaaaaa…soupira en même temps la salle de garçon.

-J'peux toujours vous donner des cours de langue si vous voulez m'oiselle, lança Théo en rigolant.

Fleur ne dû pas comprendre car elle lança un regard général sur toute la classe cherchant de l'aide.

Draco n’avait pas sourcillé, il était dans la même position léthargique depuis au moins cinq bonnes minutes, Harry lui s’était carrément affalé sur sa table. Blaise et Ron s'échangeait des petits mots doux et Théo se demandait surement comment il allait réussir à draguer Fleur et la mettre dans son lit.

-Bon on va s’amuser à jouer une petite pièce improvisée !! lança Fleur très enthousiaste.

-Superme…soupira Draco.

-Ha !! Je vois que tu es volontaire Dray, sourit elle, c'est cool !

Harry se releva d’un coup plantant son regard dans celui de sa nouvelle chaudasse de prof. Elle lui fit un sourire chaleureux mais lui ne lui renvoya qu’un regard haineux.

-Bien les jeunes… Imaginez que vous soyez un couple et que vous rencontrer un de vos ex en présence de votre actuel petit ami…a vous de jouer !!

-Et ca nous servira à quoi dans la vie dites-moi? Pesta Draco énervé.

-Oh pas de vouvoiement avec moi, je ne suis pas ta grand-mère !!

-Ouais c’est ca… siffla–t-il.

-Bon c’est magnifique Draco !! Je vois que tu es d’humeur parole, donc tu joues le première!!

-Nan je ne veux pas.

-Oui tu veux !!

-Nan !! J’veux pas ! Pourquoi moi ? Potter à qu’a le faire lui t’sais…

-Ah bonne idée, ajouta elle ! Arry viens ici, tu joues avec lui, fais pas cte gueule, viens tout de suite.

-Ouais mais moi C'est Harry pas Arry, et j'préférerais jouer avec quelqu'un d'autre.

-Tu viens maintenant et chut, dit Fleur.

Harry s’approcha de Fleur, croisant les bras attendant la venue du blond, la classe était en « U » comme toute les classe de langues, laissant à tout le monde une vision du prochain spectacle il allait y avoir.

-Ca sert a rien, il ne viendra pas, c’est un teubé, j’suis sur qu’il ne sait même pas parler français, il a apprit une chanson et après il croit qu’il est bilingue ! …cracha Harry avec Ron qui riait juste pour soutenir Harry, mais Blaise ne rigolait pas du tout.

-Tu me fais chier Potter !! Je sais mieux parler français que tu ne le sauras jamais, bouffon.

- Bah vas-y fait péter alors !! Provoqua de nouveau Harry.

-Good !! C’est bien je vois qu’il y a un grande complicité entre vous, ca va être plus simplement alors !

Les deux garçons regardèrent Fleur avec de grands yeux exorbités, semblant choqués par le nombre de conneries qu’elle pouvait sortir en une seule phrase. Blaise s’était soudainement intéressé au cours, comme quoi ca risquait d’être amusant, tandis que Ron lui jouait avec son stylo, il se foutait complètement de ce qui allait se passer.

-Donc voila l’action, je suis dans les rues au bras de mon peti-ami, Dray viens de moi. Allez plus près, voilà.

Et il arriva au centre du « U » se plaça au coté d’Harry, et à ce moment la Fleur lui agrippa le bras du blond, collant sa poitrine sur le corps du blond.

-Donc je disais nous sommes en ville, je suis avec mon peti-ami, soit Draco, et nous rencontrons mon ex-Arry…

-STOP !! S’écria Blaise.

-Quoi ?! S’impatienta Fleur, qui avait la ferme intention de rester au coté de Draco.

-J’ai une meilleure idée, si Harry est votre ex, ca ne sera pas marrant puisque vous parlerez tout le temps, donc je propose que Draco et Harry soit le couple, et que vous, vous soyez l’ex…la rejetée, la pestiférée…

Fleur et Draco émirent un hoquet de surprise, comment Blaise pouvait être aussi clairvoyant ?! Ron s’était levé d’un coup, regardant Harry, qui était livide.

-Ah !!! Je veux remplacer Harry ! S’écria Ron.

-Nan, plus tard Ron ! Mon dieu qu’elle enthousiasme aujourd’hui ! Je suis fière de moi.

-Donc on fait l’échange de rôle ? Continua Blaise, Je disais Harry et Draco en ville, vous êtes l’ex d’Harry et on va s’amuser !

-Oh…d’accord, soupira la jeune femme.

Maintenant elle s’était éloignée du corps de Draco pour se placer en face des deux garçons qui s’étaient rapprochés. Une sorte de mur invisible les séparaient toujours et Blaise le notifia, donc pour la crédibilité de la pièce, ils se rapprochèrent, un peux plus se touchant presque.

-Rha !! Mais faites pas les gamines !! Harry serre son bras comme faisait la prof ou prend lui la main !! J'sais pas moi bouge ton CUL !!!

Draco regarda Harry droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu’il n’avait pas intérêt à faire se que disait le black, sinon il allait lui pété sa gueule. Mais Harry s’en foutait complètement, il attrapa le bras du blond et le serra fermement, les deux garçons frissonnèrent en même temps, mais ils n’en prirent pas compte, lorsque Fleur commença a élevé la voix.

-Ha !! Arry !! C’est bien toi ? Commença Fleur.

-Oui…pourquoi ? Qui es-tu ?

-Tu ne te souviens pas de moi ?? Tu mens !

-Non pourquoi? Qui es-tu?

-Han comment t’es méchant, soupira-t-elle.

-Chéri…qui est cette personne ? Draco avait enfin parlé, prenant son rôle très au sérieux, lançant des éclairs à la blonde d’en face.

-Je ne sais pas…annonça froidement Harry, un peu sur le même ton de voix qu’arborait Draco usuellement

Toute la classe était comme hypnotisé par cette scène, c’est vrai que il n’y avait rien de super en soit, les garçons parlaient avec un fort accent anglais mais tout était très compréhensible, sauf pour Ron bien sur, il était en pleine galère, il était complètement perdu, alors il demandait une traduction simultanée a Blaise.

-Tu es vraiment méchant Arry, tu m’as pourtant fait l’amour…

-QUOI ??? S’écria Draco se retirant vivement du corps du brun, il frissonna de nouveau, mais cette fois parce que cette sensation de chaleur l’avait quitté.

-Je ne sais pas de quoi elle me parle…qui es-tu à la fin !! S’impatienta Harry.

-Fleur, la fille que tu as rencontré dans ce bar, cette nuit ou tu te sentais si seul…ou tu avais besoin de moi pour oublier cette personne qui ne t’aimait pas…elle s’avança plus près, plaçant ses bras autour de son cou, rapprochant lentement son visage du sien et soupira d’aise, elle rencontra les yeux du blond qui bouillonnait littéralement.

-Humm, Arry tes bras m’ont tant manqués…

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Draco était dans cet état, elle se disait qu’il jouait à la perfection la jalousie, tout dans ses gestes, ses tremblements, ses regards montraient qu’il était furieux de voir Harry dans les bras de quelqu’un d’autre, soit elle, mais elle préféra la version ou c’était le fait qu’il voulait être à la place du brun.

-Arry, laisse-moi t’embrasser comme tu l’avais fait…laisse moi rien qu’une fois…

Harry était pétrifié, elle lui faisait vraiment peur cette nouvelle, et tout ses regards braqués sur lui le stressait encore plus, il vit les lèvres de Fleur se rapprocher considérablement, il ferma instinctivement les yeux, pour les rouvrir dans la seconde quand il sentit la main de Draco sur sa bouche faisant écran, pour le protéger de cette sorcière !

Il serra alors Harry dans ses bras, collant son ventre à son dos brulant, l’entourant de ses bras et ouvrit de nouveau la bouche

-C’est bon la vilaine, tu t’es fait plaiz une fois maintenant c’est fini OK il n’est pas a toi mais a moi !!! Alors tu vas faire mumuse avec tes crottes de nez et nous lâcher la grappe !!

Il attrapa la main d’Harry et entrelaça leur doit et fit mine de partir au loin.

-BRAVO !! Hurla Blaise, BRAVO !!! C’était magnifique !! Draco je ne te savais pas si bon acteur !!

Il avait toujours la main de Potter dans la sienne son corps tout contre le sien, et quand il s’en aperçut il se sépara de lui, pour rejoindre sa place. Le brun s’assit au coté de Ron celui-ci était complètement déconnecté, il ne bougeait pas un cil, blanc comme un cul.

-Bien, bon jeu, bon histoire, vous avez un fort accent, mais ca va c’est pas pire que certaine personne…je vous mets un…allez un 16 ! Pour tous les deux.

La sonnerie retentit…

-Draco tu veux bien rester après les cours…on doit parler…dit Fleur

-Non…et il sortit de classe.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Le reste des cours c’était plutôt bien passé, vu que les deux garçons n’étaient plus ensemble, qu’elle avantage d’être en L et S !

Tout le long de la matinée le portable n’avait cessé de vibrer, putain mais quel relou celui la !! Il sait pas que je suis en cours ! avait pensé Harry a chaque fois qu’il voyait le nom JD s’afficher.

Il aurait bien voulut l’éteindre mais, il voulait vraiment savoir l’heure qu’il était en cours… C’était tellement chiant, et demander à ses potes toutes les trente secondes, Quelle heure il est ? Hein ? Hein ? ca ne se faisait trop pas.

Pendant le cours de littérature Neville manquait à l’appel, Harry et Ron ne préférait pas savoir pourquoi il était au abonné absent, enfin ils savaient pertinemment ce qu’il faisait.

Et ils avaient totalement raison, pendant ce long cours sur la littérature anglaise, Neville était dans la classe de musique avec son Severus, les choses qu’ils faisaient étaient innommables, donc on passera à quelque chose d’autre !!

A l’heure du repas Harry touillait ses poids chiches dégeulasse pendant que Ron, essayait de ne pas regarder Neville avec le sourire aux lèvres. Mais ils leurs était bien difficile de regarder autre chose que Neville car leurs assiettes étaient bien trop vomitifs. Des poids chiches avec une sauce bien marron couleur caca boudin accompagnés d'une bonne grosse andouillette, de quoi les dégoutés de manger. Heureusement que le yaourt aux fruits remplissait un peu leurs estomacs...

Le repas fini Harry et Ron s’allongèrent dans le parc en attendant le cours de sport qui allait avoir lieu de 14 ah 16h…

Au même moment Draco était en compagnie de sa nouvelle petite amie officielle, ils discutaient des cours de philosophie. Granger avait voué un culte a Freud, tandis que Draco lui voulait se flinguer à chaque cours, elle lui disait combien cet homme était clairvoyant, intelligent tout ca, mais lui ne voyait en Freud qu’un obsédé avec un gros problème mentale qui parlait de sex tout le temps. Il avait du avoir un traumatisme quand il était jeune. (Freud, pas Draco)

Et la jeune fille avait beaucoup rit, elle se plaisait aux cotés de Draco, mais elle commençait à avoir des vrais sentiments pour lui, donc elle le désirait de plus en plus, elle avait aussi peur de souffrir donc elle allait tout faire pour le garder près d’elle. (bah on va le laisser parce que voila Draco tu tombe amoureuse de lui tt de suite XD il est tellement charmant)

Ils marchèrent en direction de Poudlard car Draco avait cours de sport, arrivant aux rempares du lycée elle s’agrippa au coup de Draco, et lui fit un baiser furtif, et retourna vers Beauxbatons.

Draco se sentait bien avec Hermione, mais il ne la voyait que comme la fille qui utilisait ses lèvres quand elle le voulait, bientôt il allait lui offrir son sexe, et cette idée le fit grimacer. Hermione était sympa, elle était un peu comme son alter ego féminin mais il ne la verrait jamais comme petit amie, peut être parce qu’il n’aimait déjà plus les filles.

Quand Hermione arriva à quelque mètre de Beauxbatons elle fut stoppée par une voix féminine.

-HEY TOI LA BAS !!

Hermione se retourna, et vit Fleur dans toute sa splendeur, elle était tout son contraire, Fleur était aussi blonde qu’elle était brune, aussi classe qu’elle était sauvage.

-Qui ca, moi ? interrogea Hermione.

-Ouais toi !! dit Fleur.

-Oui? A qui ai-je l’honneur ?

-Nan, moi a qui ai-je l’honneur ? répéta Fleur.

-Généralement quand on interpelle les gens dans la rue, c’est qu’on les connait, annonça Hermione d’une voix froide.

-M’en fout!! T’es qui ?

-Et toi t’es qui ?! dit Hermione.

-Nan toi ! répéta Fleur.

-Toi !! Tu me fais chier et tu crois que je vais me présenter t’sais !!

- OH dis-moi qui tu es !

-Nan mais elle me soule la blondasse qu’est ce que tu veux la !! Déjà va apprendre à parler anglais on dirait une débile !

-Je ne te permets pas, vilaine ! Fleur était de plus en plus agressive.

-VILAINE ??? C’est censé être qui la vilaine LA ?? MOI !! Hermione était furieuse elle devenait toute rouge.

-TOI !! SALE PAS BELLE !! Elle avait complètement pété un câble, et le sujet de leur discussion restait encore flou.

-Nan MAIS J’HALLUCINE LES GENS SE RAMENENT TE CONNAISSENT MEME PAS ET COMMENCENT A T’INSULTER !!! s’écria Hermione.

-ET D’ABORD T’ES QUI !!!

-NAN MAIS TU ME SOULES !!! TOI T’ES QUI !!

-T’es qui !! POURQUOI TU SQUATTE AVEC DRACO !! S’écria de nouveau Fleur.

-Haaaan !! Je vois une hystérique de Draco, une jalouse !

-Nan mais pour qui tu te prends !! Draco est à moi !

-Ca m’étonnerait ! dit Hermione d’un ton acerbe.

-Ah ouais et pourquoi ca ?

-Parce que je suis sa copine !!

-AH !! Tu mens.

-Non, pourquoi je le ferais…

-Draco est à moi !! On a couché ensemble !

-Et alors il a couché avec tellement de fille… Toi t’es plus rien pour lui, puisque moi je suis la ! Se vanta Hermione.

-Ah…a bon ?! Questionna Fleur.

-Pourquoi ca te choque autant ?

-Ah mais normalement il n’aurait du penser qu’a moi, je suis beaucoup plus belle que toi !! Plus belle que n’importe qu’elle autre, il n’aurait dû que penser à moi !!

-Oula je crois que t’a un petit problème d’ego…je me tire tu me soules et j’ai cours, et sans plus de cérémonie elle lui tourna le dos et entra dans son lycée.

Fleur était choquée, pour elle Draco n’avait pensé qu’à elle pendant toutes ses années, elle l’avait imaginé se taillader les veines parce qu’elle l’avait mal traité, oui oui Fleur se la pétait un peu trop…

oOoOoOoOoOoOoOoOo

C'était leur premier cours de sport car le gymnase avait fermé les premières semaines de cours, en effet il y eu un petit accident de piscine et le bâtiment devint inaccessible provisoirement.

En cours de sport, pleins de classe était mélangés. Et oui S, L et SMS étaient mélangés en fonction des sports qu’ils avaient choisit, pour les examens en fin d’année.

Il y avait trois groupes et chaque groupe avait un sport différent pour le trimestre. Le groupe d’Harry et toute la clic avait badminton au premier trimestre, accro-gym au deuxième et course de demi fond au dernier.

Bien évidement, tous les élèves voulaient avoir le meilleur prof de sport du lycée mais non, à la place, eux, ils ont une nouvelle prof...

-C'est quoi son nom déjà ? Putain une meuf encore ? Mais c'est un lycée de mâle merde, ca va encore nous exciter tout ça, déjà qu'avec le français... insinua Théo.

-Non mais toi t'es qu'un vieil obsédé t'sais, lâcha Ron, en plus tu sais bien que les profs de sport femmes sont toujours super vieille, super moche et super lesbienne quoi...

-Ouais mais une nouvelle, ca veut dire... jeune non ? Demanda Neville timide, le sourcil arqué.

-Bah pas forcément, s'incrusta Harry qui venait d'enfiler son petit survêtement un peu trop moulant. Et arrête de jouer ton hétéro Neville, pas entre nous en tout cas. Tout le bahut sait que tu flirts avec Snape... continua Harry après une courte pause.

-Bref, on verra bien les gars, dit Blaise, de toute façon ca change rien, on est déjà classés par groupes de niveau depuis l'année dernière. On est tous super nuls. C'est pas une prof sex ou pas sex qui fera changer ca...

Le silence s'installa après les paroles de Blaise. Puis, au bout d'un moment, les garçons sortirent tour à tour de leur vestiaire et entrèrent dans la grande salle.

-Venez tous vous assoir ici les garçons, dit une voix très féminine.

Tout le monde obéit.

La nouvelle prof leur expliqua alors comment elle allait fonctionner tout au long de l'année. Le charabia habituel des professeurs le premier jour de cours quoi. Mais à la fin de son speech elle annonça très clairement les groupes et elle voulait déjà faire des montés-descentes pour voir le niveau général. Harry, Ron et Blaise se regardèrent d'un air de dire 'Putain on va encore être les plus nazes'.

Mais une main, qui s'était levée, coupa la prof.

-Oui ? Heu... commença la prof.

-Draco Malfoy, répondit le garçon à qui appartenait la main, j'voulais juste vous prévenir que je n'étais pas dans ce bahut l'année dernière, donc je ne figure pas sur les classements.

-Ah... Très bien. Bah j'te laisse te placer ou tu veux.

-Très bien madame.

-Allez tout le monde en place, à mon coup de sifflet, ça commence. Vous n'aurez qu'une pause de trente secondes entre chaque match de trois minutes alors faites pas n'importe quoi...

Draco décida de se mettre dans le terrain des nuls, avec Harry forcément... 'Surement pour avoir le plaisir de me ridiculiser' pensa Harry.

Les quatre garçons, Harry, Ron, Blaise et Draco, étaient donc au dernier terrain. Les terrains 11 et 12 spécial teubés. Et oui, ils étaient peut être les meilleurs en musique mais on va dire que le badminton ce n’est pas le top chez eux. Draco était quand même celui qui se débrouillait le mieux, mais au fond, il se rendait nul pour rester avec Harry, même si, jamais il ne se l'avouera.

Donc pendant ce cours ils ne firent que des montées descentes, pour voir leur niveau.

Comme la prof avait remarqué qu'ils étaient super nuls, elle leur permit de faire un deux-contre-deux, histoire d'essayer de mieux maitriser le volant et sa jupe. Jupe qu'Harry écrasait toujours contre sa raquette.

-Hey, dit Ron à Harry au bout d'un moment, tu trouves pas que la prof ressemble à la Granger ?

-Ouais crave !!! Dommage que sa balafre lui gâche le bas du visage, dit Harry, elle serait jolie sinon.

En effet, Mlle. Demaze était jeune, bien foutue, tout ça, mais avait des dents plutôt grandes et une vilaine cicatrice au niveau du menton. Comme si on l'avait carrément scalpé avec un couteau bien aiguisé.

-C’est sûr, cette femme, c'est une bête de sex, rajouta Draco, dommage qu'elle te ressemble Harry, avec sa balafre.

-Pourquoi tu t’incrustes dans notre conversation, cracha Ron, t'es trop con en plus, ça n'a rien à voir avec la bala...cicatrice d’Harry.

-Ah je sais pas… mais m'en fou. J'vous avouerais que j'kiff ce genre de femme: un corps parfait. Elle doit assurer au pieu, c'est moi qui vous l'dis.

-Qu’est ce que ca veux dire? cria presque Ron, nan en fait on veut même pas savoir ce que tu as derrière la tête espèce de...

-BON VENEZ TOUS AU TABLEAU !! cria Demaze pour que tout le monde entende bien.

Et la conversation entre les garçons s'arrêta. Et elle expliqua, quelques nouvelles règles.

-Bon, voila, quand vous smashez votre adversaire le point en vaux deux ! Mais si votre adversaire contre le smash et vous renvoie le point c’est trois points pour lui ! Compris ?

-…

-Vous avez compris ? demanda de nouveau la prof.

-Ouais… dirent en cœur les élèves.

Les matchs reprirent, Draco/Ron, Ron/Blaise Ron/Harry, Harry/Blaise, Blaise/Draco. Tous les matchs avaient été gagnés par Draco et Harry et maintenant c’était le blond contre le brun.

Pour dire, le match était toujours très serré, Draco marquait Harry le rattrapait, coup de sifflet final égalité, bien sûr il fallait la balle de match… Et c’est Draco qui marqua le dernier point.

-Bon qui a gagné ? demanda Demaze.

-MOI !! crièrent les deux garçons en même temps.

-NAN C’EST MOI !! dit Harry.

-Non moi ! lança Draco.

-T’as triché !!

-Mais trop pas !! J’ai gagné t’es dèg' et puis c’est tout t’sais !

-Han mais comment tu mens, cracha Harry.

-C’est bon je me tire tu me fanes, j’ai gagné et toi t'as les boules c’est tout ! J'vais prendre ma douche je chlingue, et toi tu pues alors casses-toi là... tu vois pas que tu m'importunes ? Gros taré va.

Draco sortit du terrain suivit du roux et du black. Harry pesta dans le vent et rejoignit les garçons. Les vestiaires étaient tout pétés, super vilain comme vestiaires... En fait c'était une toute petite salle, avec trois pauvres banc alignés contre les murs, en face il y avait deux pauvres cabines l'une en face de l'autre et les garçons pouvaient s'y changer et s'y laver. Evidement il y avait toujours des gros crades trop pudique pour se foutre à poil et préféraient puer toute la journée, les dégueulasses.

Ron et Blaise entrèrent dans une douche et laissèrent Draco et Harry seuls, à l’extérieur. Tous les autres garçons du cours s’étaient barrés sans se laver ni changés. Comme toujours, le groupe était bon dernier et le silence entre les deux jeunes hommes était pesant, mais Harry se décida enfin à adresser la parole au blond.

-Heu, alors à ce qu’il paraît, tu t’es trouvé une copine… Une vraie…

-Ou...ai! dit Draco d’une voix comme NICO des NAAST ‘ouais j’Ai 16 An PaS BeSoiN dE DeMaNder A Mes pArEnTs’

-Seuper-me… Et c’est la Granger… C'est ca ?

-Ouais…

-Tu savais que c’était la meuf à Ron…

-DE Ron, pas à Ron, t’es trop un teubé, mais ouais, je me souviens, Ron nous l’avait dit pendant notre soirée…

-Ah tu t’en souviens ? dit Harry d’une voix légèrement tremblante, semblant gêné.

-Ah…Heu...Ouais…C’est une des rares choses dont je me souvienne… se reprit Draco le plus sérieusement du monde.

-Ha… Tant mieux... lâcha Harry, soulagé.

-POURQUOI ??! Toi tu te souviens de quelque chose ?

-Nan nan… Rien… mentit Harry.

On entendit un grand fracas, la porte de la douche claqua et un gémissement rauque emplit le vestiaire. Le blond et le brun, s’arrêtèrent de parler, et se sentirent vraiment de trop.

-Aaah Blaise, vas-y doucement putain!!

Les deux garçons à l’extérieur se regardèrent longuement, les joues toutes rouges…

-Hum je crois qu’on va partir, et prendre notre douche dans notre chambre…

-Je crois aussi... dit Draco.

Et ils partirent en courant du vestiaire pendant que le couple continuait leurs petites affaires.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Vendredi on sait plus combien octobre

La veille Harry et Draco avaient eu une très brève conversation. En effet, elle avait été, comme qui dirait, rompu par Blaise et Ron, à eux deux ils avaient grave cassé sl’ambiance.

Mais bof, elle avait quand même servit à quelque chose. Harry était mitigé, dépité à l’idée que Draco ai trouvé quelqu’un et heureux à la fois parce qu’il lui avait parlé sans lui lancer des insultes dans la poire.

Demain avait lieu le concours et Snape les avaient dispensés de cours, encore (et après ils se plaignent...) et la répétition était intense !

Arrivés dans leur chambre, Harry se posa sur la chaise en face de son bureau et Draco s’affala dans son lit la tête enfoui dans l’oreiller.

-Dis-moi Malfoy…

-Humppf… Moi ?

-Non… C’est rien... dit Harry, t'es con, souffla-t-il pour lui même, un sourire aux lèvres.

-Maintenant que t’as ouvert ta bouche tu finis, dit Draco tout en relevant la tête de son oreiller.

-Euh… Hermione ?... Tu l’aimes…d emanda-t-il tout en rougissant.

-Bof, j'l'aime bien, dit-il en se levant pour se diriger vers la salle de bain sans regarder la réaction du brun

Draco posa la main sur la poigné de la salle de bain, dos à Harry et lança.

-Et toi? Tu l’aimes Madeleine?

-Bof, j'l'aime bien, annonça-t-il simplement.

Et Draco s’enferma dans la salle de bain, s’adossant contre la porte, soulagé…

A SUIVRE !

Melkaw: Pas taper pas taper !! Reviews ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>