manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

Disclaiming: Pour (ne pas) faire original, les personnages ne nous appartiennent pas (merci JKR), pas mal de truc reviennent au lycée lumière, et le reste, c'est nous.

Melissa: Désolé (pardon) pour l'attente si longue, mais c'est trop bon (ça ne vous rappel pas une pub?)

Camille: On s'y crois j'vous promet, j'en frissonne encore (me suis inspirée de mes propres concerts, héhé

Merci Ô grande Kazuha de nous avoir encore épargnée la honte des fautes de français.

Chapitre 6 :

Samedi 7 octobre, 16h00

Deux jours étaient passés. Deux jours sans grand intérêt. Deux journées sacrément longues pour Harry et Ron. Ce soir, ils allaient enfin passer une soirée rien que tous les deux comme au bon vieux temps. Pour Harry, cela faisait du bien de ne plus voir Blaise s’accrocher comme une sangsue à son meilleur ami. Et pour Ron, cela faisait du bien de n’avoir qu’Harry, sans Malfoy qui tournait autour de lui.

Ce soir, ils allaient à un concert, celui des «Arctic Monkeys». Ils l’avaient prévu depuis tellement longtemps, ils étaient tout excités.

Pendant ces deux jours d’attente insoutenable, Harry n’avait pas squatté le lit de Draco et il en était tout fier. Pendant ces deux jours, Seamus les évitait de peur de se faire rejeter par le nouveau groupe.

Snape, quant à lui, les avait épuisés, les faisant répéter d’arrache pied tous les soirs, jusque très tard dans la nuit. A peine rentrés aux dortoirs, les quatre garçons tombaient dans un coma profond.

Pendant ces deux jours, Ron et Blaise avaient fait l’amour plus que de raison. Surtout le matin, parce que le soir, c’était impossible. Pendant ces deux jours, Neville tomba en dépression. Son professeur « Love Love », comme il l’appelait, l’avait quitté. Bien entendu, il l’avait jeté seulement après l’avoir bien baisé.

Pendant ces deux jours, Hermione Granger, la femme désabusée, préparait un plan. Elle n’avait qu’une seule idée en tête : se venger. Mais elle attendait que le jeune homme soit amoureux, afin de le faire souffrir à son tour. Elle ne devait que patienter.

Harry était dans le parc, surexcité. Il affichait un grand sourire. Mais bon, sourire comme ça, dans un parc tout seul, au beau milieu de l’après-midi, ça le faisait passer pour un con.

- Alors, Potter, qu’est-ce qu’on a ? Tu as réussi à faire caca, ce matin ? Railla Draco, surprenant Harry, par la même occasion.

Il avait vu Harry de loin et sans se poser de questions, il le rejoignit, comme attiré par lui. Il affichait un sourire satisfait.

Comme à son habitude, il était toujours aussi bien vêtu. Cette fois-ci, il avait mit un slim noir qui moulait à la perfection ses longues jambes, des converses vertes foncées et un T-shirt de la même couleur pour être assorti.

Ses longs cheveux étaient, comme toujours, bien coiffé. Il ne mettait jamais de gel, toujours de la laque, pour tenir sa mèche qui lui retombait sur le visage, ne laissant transparaître qu'un bout de son œil droit.

Harry le trouva sublime, comme toujours. La seule chose qu’il réussit à faire, c’est de lui tirer la langue, comme un gamin. Draco en fut amusé. De nouveau, il prit son paquet de ‘Red apple’ et alluma une cigarette. Harry était comme hypnotisé. Il regardait les gestes de Malfoy avec tellement d’attention qu’il ne remarqua même pas que Draco l’observait aussi. Il est encore ‘perdu’ pour s'en griller une autre ? Se demanda Harry, tout en l'observant.

Il amena la cigarette à ses lèvres et tira dessus, le bout se consumant. Pour Harry, c’était un geste tellement sensuel qu’il en rougit. Ses lèvres rosées appelaient Harry à les goûter encore une fois.

- T’es sur que tu ne veux pas goûter, Potter ?

Harry resta interdit une bonne seconde. Il croyait que Malfoy parlait de ses lèvres… Puis, sans plus de cérémonie, il prit la cigarette des longs doigts de Malfoy et la porta à sa bouche. A la première taffe, il crut mourir tellement c’était horrible. Malfoy souriait. Il le trouvait vraiment mignon, les yeux un peu rouge, à force d’avoir toussé.

- Alors, Potter, on ne se sent pas bien ? Trop de fumée pour ta petite gorge ?

-Ah, Malfoy, c’est trop gore ! Réussit à dire Harry entre deux toux. Comment tu fais ?…

- Je sais pas, j’aime le goût de la menthe…

- De la menthe ? T’a fumé, Malfoy !

- Oui, c’est ce que je suis en train de faire…

Et il tira une nouvelle fois sur sa cigarette.

- Nan, mais c’est pas ce que je voulais dire… Y’a pas de menthe là-dedans !

- C’est des ‘menthol’, Potter ! Généralement, c’est pour les bonnes femmes, mais moi, ça me détend.

Harry attrapa le poignet de Draco, porta la clope à sa bouche et tira une nouvelle latte dessus. Cette fois-ci, il ne toussa pas. Il apprécia juste le goût mentholé qui s’échappait de la cigarette et qui restait sur ses lèvres. Draco le regardait. Il aimait bien être au coté d’Harry. Sans savoir pour qu’elle raison, sa présence le calmait, le rassurait.

Draco avait reprit sa cigarette, mais Harry ne lâcha pas son poignet pour autant. Il fit lentement glisser sa main vers celle de Draco, enlaçant ses doigts aux siens. Draco était pétrifié. I ne savait pas comment réagir. Il voulait arracher sa main de celle d’Harry mais il ne pouvait plus bouger, comme hypnotisé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Harry se rapprochait, plus, encore plus… Le blond sentit la poigne du brun se resserrer et, lorsqu’il leva les yeux vers lui, il vit les joues d’Harry se teinter de rose. Draco planta son regard dans celui de sa Némésis. Il était mêlé d'incompréhension et de désir. Harry n’était qu’à quelques centimètres de ses lèvres. Encore un peu, juste un peu, et il pourrait enfin retrouver cette sensation de chaleur qui lui manquait tant. Mais sans attendre, Draco repoussa violemment Harry, le jetant à terre.

- Putain ! Mais qu’est-ce tu fous ! Je ne suis pas une pédale ! Cracha Draco. Ne m’approche plus, Potter, t’es vraiment qu’un con.

Il avait dit ces derniers mots d’une voix dangereusement tremblante.

Harry était à terre. Il ne trouvait rien à dire. Il n’avait pas réfléchit une seconde à ce qu’il faisait. Il avait juste envie de sentir la peau de Malfoy. Il était si près du but ! Pourquoi l’avait-il repoussé ? Il avait bien vu dans ses yeux combien il en avait envie lui aussi… Se serait-il trompé ? Il ne voulait pas le croire… Pourquoi ?…

Draco, quant à lui, marcha d’un pas lent jusqu’à son dortoir. Arrivé là-bas, il se dirigea vers la salle des internes et y trouva Blaise qui dansait sur une chanson des Spice Girls.

- Blaise... Blaise !! Appela Draco en criant.

- IF YOU WANNA BE MY LOVER, YOU GOTTA GET WITH MY FRIENDS ! Hurlait Blaise en se déhanchant.

Si Draco n'avait pas été si déboussolé, il en aurait pissé dans son froc.

- Putain, Blaise, tu vas m’écouter, oui ou merde !! Cria Draco de plus belle.

- Make it last forever friendship never ends! Continuait Blaise, à fond dedans.

Blaise se tourna et arrêta immédiatement de danser, courut éteindre le Juke Box et fit mine de n’avoir rien fait. Mais ce n’était pas passé à trav'. Blaise remuant du fessier sur « Wannabe », c’est du bon gros dossier.

Draco s’affala sur le canapé qui était derrière lui, croisa les jambes et se pinça l’arête du nez. Blaise était captivé. Il prit une chaise et s’assit à califourchon dessus.

- J’ai merdé… Murmura Draco.

- Comment ça ? S'inquiéta Blaise.

- J’ai insulté Ha… Potter. Je l’ai traité de pédale… Alors que je suis pas du tout, mais alors pas du tout, homophobe... Mais voilà quoi, c'est sortit tout seul. C'était pour me défendre en quelque sorte... Se justifiait-il.

- Bah, ça ne fait rien ! Tu t’excuseras ce soir, après leur concert, dit Blaise, en haussant les épaules.

- Un concert ? Comment ça ? Qui ?

- Ouais. Ron et Harry vont voir les Arctic Monkeys, ce soir. Ils avaient prévus ça depuis super longtemps ensemble, donc je les laisse entre potes, t’sais... On ne veut pas de moi, alors je m’occuperais autrement, dit-il la mine sombre.

- Ah... Et tu sais à quelle heure il finit, ce concert ? Et où est-ce qu'ils jouent les Arctic ? Questionna Draco.

- Hum… A Londres, c’est sûr, Je crois que c’est au Hard Rock Café… Mais j’suis pas sûr. Sinon, qu’est ce qu’à fait Harry pour que tu le traites de pédale ? S’intéressa Blaise.

- J’en sais rien. On était là, tous les deux… Je l’ai fait cloper, il m’a serré le poignet, puis… il…

- Il t’a sauvagement sauté dessus, enlevé tes habits et t’as fait l’amour comme si sa vie en dépendait !! C’est ça, pas vrai ! S’extasiait Blaise.

Draco prit sa tête entre les mains et se frotta longuement les yeux, adossé au canapé. Blaise était avide de savoir s’il avait vu juste. En tout cas, il l’espérait vraiment.

- T’es con ou tu le fais exprès ? Nan, il a prit ma main, puis il a essayé de m’embrasser… Enfin, je crois… Avoua t-il dans un souffle.

- OH, MON DIEU ! Exagéra Blaise. C’est encore pire que ce que je croyais.

- T’es pas drôle, Blaise. Franchement, mets-toi un peu à ma place et on verra dans quel état tu seras.

-Bah, moi, je serais plutôt flatté et je sauterais sur Harry. Franchement, pourquoi tu le repousses alors qu’il est évident que tu t’attaches à lui ? T’as peur de quoi ? De te découvrir homosexuel ? T’es vraiment pas très futé, Draco. T’es même con. Harry est un gentil garçon, même toi, tu me l’as dit. Il te met à l’aise, tu ne te prends pas la tête quand tu es avec lui… Tu es tout simplement attiré par lui. Ce n’est peut-être pas physique, mais sa personnalité t’attire au plus haut point, non ?

- Arrête de dire des conneries, Blaise ! A force de voir la vie en rose, tu crois que tout est parfait !!

Draco se redressa, toisant le noir avec dédain, et s’en alla. Il laissa un Blaise en colère qui décida de remettre sa compile.

Harry, quant à lui, était complètement abattu. Il se trouvait bien con. Il sortit des rempares de Poudlard et se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche, celui qui faisait le trajet du lycée jusqu'au centre ville le plus rapidement possible. Il se repassait sans arrêt la scène et s’insultait mentalement de tous les noms.

Il savait que Draco était hétéro. Pourquoi avait-il voulut sentir encore une fois sa chaleur ? Il se remémorait la scène encore et encore. Il savait que Draco le voulait aussi… Mais s’il continuait à se mentir de cette façon, il allait devoir oublier les ‘sentiments’ qu’il commençait à éprouver pour le blond, il en était encore temps.

Le bus était là. Harry y entra et s’installa tout seul dans son coin. Il ne s’aperçut pas que le bus était plein de filles de Beauxbatons, tellement il s’en voulait. Puis, il eut un éclair de lucidité ; il pensa au groupe. Draco allait-il les lâcher parce qu’il croyait qu'il voulait lui péter la rondelle ?

Il descendit un arrêt au hasard, marchant dans les rues de Londres comme un chien errant, puis, il tomba dans une ruelle qu’il ne connaissait pas. Il fut comme attiré par le quartier gay de Londres. Il vit un mec tout de vert vêtu. C’était un grand black, la vingtaine. Il avait des collants vert sombre, un mini short plus clair, un cache cœur de la même couleur et une coupe de cheveux en brosse. Il le suivit jusque dans un bar qui portait fièrement le 'Rainbow Flag'.

Il entra, s’assit et commanda un Monaco parce qu’il n’avait pas assez pour se payer un verre de Vodka. Il resta dans ce bar une bonne heure à ruminer. Il avait envoyé un message à Ron lui disant qu’il le rejoindrait directement au 'HARD ROCK CAFE', quand un serveur du bar viens s’assoir en face de lui.

Il était d’une beauté époustouflante ! Pas aussi beau que Draco, bien entendu, mais quand même. Il était aussi brun que Malfoy était blond, il avait de grands yeux bleus, une bouche pulpeuse et son corps dessinait une jolie forme, sa musculature plus sculptée que Draco. Mais c'est son sourire éclatant qui charma Harry.

- Bonjour, je m’appelle John Dorian, mais tout le monde m’appelle JD. Enchanté...

- Harry. Je m'appelle Harry. Enchanté.

- Alors que fait un si beau jeune homme dans un endroit tel que celui-ci… demanda JD.

- Il se pose des questions sans grands intérêts… répondis Harry d’une voix étrangement douce et fatiguée.

- Je vois… Cela ne te dérange pas si je reste avec toi pendant ma pause ?

- Non, bien sûr ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.

Ils parlèrent pendant deux bonnes heures, de tout et de rien. JD, après sa fausse pause, fit des cocktails et toutes sortes de breuvages dont Harry ne se souvint plus le nom. Harry était fasciné par ce garçon, subtil, fin, intelligent et beau.

Rester en sa présence calmait Harry car il était vraiment doux. Bien sûr, JD ne voulait pas que la soirée se termine ainsi et lui demanda ce qu’il faisait ce soir pour l'inviter à se balader. Harry déclina l’invitation car il avait un autre rendez-vous avec son ami. JD cru qu’il s’agissait de son petit ami, mais Harry lui expliqua qu’il allait à un concert avec son meilleur pote.

Il en était heureux et lui proposa de venir le chercher après le concert et, bien sûr, Harry accepta. Il dû le quitter à contrecœur, lui donna son numéro de téléphone et prit l’Underground jusqu’au 'HARD ROCK CAFE'. Il attendit Ron et ce dernier arriva alors que le peuple commençait à arriver.

Il était à présent 20 heures. Ron et Harry s’était plutôt bien démerdés et avaient trouvés des bonnes places. Pas trop près de la scène, pour ne pas mourir écrasé contre celle-ci. Ils avaient négociés une bonne place au troisième rang car ils savaient pertinemment qu’au premier rang, les groupies allaient se faire défoncer pendant les pogos.

Ron appréciait ces moments de pur joie où il poussait les jeunes filles jusqu'à ce qu’elles soient à terre et en pleure. C’était un sadique parfois. Il vit justement au premier rang Hermione qui le saluait. Il lui répondit en lui faisant un signe de la main.

Il avait gardé bon contact avec la jeune fille. Après tout, il lui avait donné sa première fois et il ne l’oublierait jamais. Il avait mentit à Blaise en lui disant qu’elle l’avait dégouté des filles, parce qu’elle avait été très douce et attentionnée et il le lui rendit bien. Même si, pendant cette nuit, il n’y avait eu aucun sentiment, il ne l’oublierait jamais.

Aux cotés de la jeune fille se trouvait une petite brune pâlotte, mais très belle. Il aurait pu la qualifier de punk, vu la façon dont elle était habillée et coiffée. Elle portait un pull tout déchiré, une mini jupe noire et des bas-résille suspendue par un porte-jarretelles. Ses cheveux étaient coupés en un carré plongeant. Elle avait dû passer des heures à faire tenir tous ses pics.

Harry pensa que c’était le genre de Draco, mais il n’en savait rien. Une autre fille à ses cotés, plus grande, était blonde aux yeux bleus. Enfin, il croyait voir du bleu, la fille était déjà toute pétée, un verre d’alcool à la main et une drôle de cigarette dans l’autre. Elle lui sourit sans vraiment le voir.

Hermione présenta ses amies aux deux garçons. La blonde s’appelait Loona Lovegood et la brune, Pansy Parkinson. Quel nom à chier, pensa Harry. Avant que le concert commence les jeunes gens parlèrent de tout et de rien, mais surtout de musique, la seule chose qu'ils avaient en commun.

Ron enlaçait la taille d’Hermione et lui racontait des cochoncetés à l’oreille. La jeune fille éclatait de rire et Harry trouva ça fort divertissant : voir son ami Ron avoir autre chose dans la tête que Blaise lui plaisait.

Ils s’amusaient bien tous les cinq. Harry aimait la compagnie de Loona et lui trouva quelques qualités, telles qu'un grand sens de l’humour, une belle voix et quelques dons pour la philosophie. Loona était de bonne compagnie. Pansy, elle, était plus dangereuse, plus maligne.

Elle savait s’y prendre avec les hommes. Elle savait quoi faire pour rendre un homme fou. Elle touchait Harry, des gestes anodins pour la plupart mais très bien calculé. Pansy avait l'air malsain... Intuition Pottérienne.

Harry ne savait plus où se mettre. Soudain, Pansy attrapa Loona par la taille et l’embrassa comme si sa vie en dépendait. Harry était complètement choqué. Hermione éclatait de rire et Ron aussi. Elle lui expliqua que Pansy et Loona ‘sortait’ ensemble depuis pas mal de temps. Enfin, ‘couchait ensemble’ serait le mot le juste pour qualifier leur relation. Elles n’étaient pas vraiment un couple, une sorte d’accord tacite c’était mis en place entre elles. Elles allaient voir ailleurs si elles le voulaient, filles ou garçons…’fin bref, c’était un peu compliqué…

Harry était terrorisé. Cette Pansy était vraiment une folle dingue. Elle venait d’embrasser Loona et là, elle mettait ses bras autour de son cou. Elle rapprocha son visage du sien et lui susurra des insanités à l’oreille. C’est à ce moment-là qu’il prit la fuite et se dirigea vers la blonde.

Loona lui fit tirer son pète et Harry se sentit étrangement bien, ne pensant plus à sa dispute avec Draco ou encore à sa rencontre avec JD. Ron et Hermione était toujours l’un contre l’autre. Elle était dans les bras du roux et celui-ci l’embrassait tendrement dans le cou.

Harry voyait son meilleur ami sous un autre jour. S’il ne se trompait pas, il était beaucoup trop tendre avec une autre personne que Blaise, une fille qui plus est. Il attrapa le roux par le bras et le tira vers le bas, son bras autour de son cou.

- Qu’est ce que tu fais, Ron ? Tu trompes Blaise avec une fille ! Il n’est pas là et toi, t'en profites, lança Harry d’une voix tremblante.

- Mais non, tu te méprends. Hermione est ma meilleure amie, ça a été ma ‘sex friend’ le temps d’une nuit, mais c’est tout ! On s’entend à merveille, arrête de psychoter, Ry ! sourit Ron.

Et enfin, le groupe entra sur scène. Il n’y eut pas de première partie car le Hard Rock Café voulait faire l'exclu du groupe mythique que sont les Arctic Monkeys. La salle se tut un instant, la lumière s'apaisa doucement jusqu'à ce qu’Alex Turner, le chanteur et guitariste du groupe, fasse le premier pas sur scène.

C'est à ce moment que le public s'enflamma en criant d'une force inimaginable, si l'on ne vit pas ce moment en vrai. Les lumières se rallumèrent d'un coup en éblouissant alors les spectateurs. Le temps que leurs yeux s'habituent, Jamie Cookie Cook, Nick O'Malley et Matt Helders purent s'installer respectivement à la guitare, la basse et la batterie.

Les hurlements ne désemplissaient pas, au contraire. Harry restait bouche bée devant ce merveilleux spectacle. Il osa regarder Ron et il vit qu'il était dans le même état que lui : complètement anéantit par la magie de ce groupe. Harry regarda alors la Granger et ses potasses et ces dernières étaient en pleine hystérie, un truc de barge, il n'avait jamais vu ça. A croire qu'elles étaient toutes en super chaleur, surtout Loona qui avait légèrement abusé de sa marie-jeanne personnelle.

Alex Turner venait à peine de monter sur scène, avec grande classe, il faut l'avouer, qu'il était déjà en nage. Sa chemise noir, super sexy, était légèrement entre-ouverte, laissant ses fines clavicules prendre l'air. Harry s'étonna de penser à Draco à cause d'une chemise ouverte, mais elle lui faisait penser aux chemises qu'il portait souvent.

Le batteur fit tourner ses baguettes entre ses doigts d'une façon sûre, sous les applaudissements d'un café plein à craquer son slip, puis, il commença à tambouriner sur ses caisses, D'abord la grosse, puis ensuite, les autres, avec rapidité, ce qui entraîna un début de pogo dans la fosse.

Harry se sentait déjà comprimé, mais il préféra se laisser porter par le flot plutôt que d'essayer de lutter contre 500 kilos de force contre lui. Il jeta des regards autour de lui et vit que Ron essayait de retenir Hermione pour ne pas qu'elle s'envole à perpette les alouettes, mais il ne réussit pas à la tenir très longtemps et cette dernière disparue bientôt hors de la vue des deux jeunes hommes.

Harry crut apercevoir l'une de ses jambes en l'air, avec un pied sans converse au bout, mais préféra ne rien dire à Ron pour ne pas qu'il s'inquiète. Il n'eut plus le temps de repenser à cette pauvre Hermione quand Alex commença à chanter. Sa puissance vocale jeta un froid sur la salle le temps d'une petite seconde, ce qui redonna d'autant plus de panache après coup.

Harry et Ron avaient réussit à rester à proximité l'un de l'autre. Tous deux n'arrivaient toujours pas à réaliser qu'ils étaient devant un de leur groupe préféré. Harry avait les yeux qui brillait lorsque sa chanson préféré 'Do Me A Favour' retentit. Il se mit alors à hurler, une vraie groupie, et chanta à tût tête en plein osmose avec Alex Turner.

Harry se dit que cette chanson était jouée pour lui et se laissa porter par Ron pour entamer le slam de la mort. En une fraction de seconde, Harry se faisait porter sur le dos par des dizaines, puis des centaines d'inconnus. Il sentait les mains sur son corps. Certaines lui touchaient les fesses sans conditions, mais cela ne faisait rien, il était là, devant les Arctic Monkeys.

Le temps qu'il resta en l'air lui parut infini. Il ne lâchait pas Alex du regard tout en chantant les paroles de la chanson et, durant un millième de seconde, Harry cru voir Alex le regarder et lui faire un sourire.

Mais tout rêve à une fin. Et, après plus d'une heure de concert sans pause, le groupe annonçait sa dernière chanson. Tout le monde savait qu'il n'y aurait pas de rappel avec les Arctic, alors Ron décida de se déchainer un maximum pour avoir un souvenir immortel.

Harry était de son avis. Tous deux étaient d'accord : il fallait qu'ils fassent quelque chose d'extraordinaire pour se rappeler de cette soirée... Et leur chance se présenta deux minutes plus tard. En effet, Alex demanda à la salle un peu d'attention et c'est à ce moment-là qu'il annonça qu'il cherchait un batteur et un guitariste pour faire une mini reprise en live et les deux heureux repartiront avec les instruments ici présents.

Ron et Harry se regardèrent et, sans dire quoi que ce soit, ils se comprirent aussitôt. Il fallait absolument qu'il fasse tout leur possible pour être ces deux heureux. Ron eut alors une idée.

- Je vais te porter Harry, cria Ron parmi les autres hurlements.

- Quoi ???

- MOOOONTES, hurla Ron en se baissant pour qu'Harry monte sur ses épaules.

Ron avait vu qu'Alex avait 'repéré' Harry pendant son slam et il était plus grand que lui de bien dix centimètres. Harry se retrouva difficilement sur ses épaules mais y arriva tout de même. Il commença alors à chanter 'Balaclava' et Alex reconnu immédiatement les paroles.

Il fit alors signe à un vigile de s'occuper de ce mec qui chantait cette chanson. Le vigile, un grand black super baraqué, chopa Harry par le bras et le lança sur scène. Harry, tout timide, la boule au ventre, se rapprocha d'Alex et lui dit qu'il avait un batteur pour lui. Alex lui demanda qui et Harry lui montra le roux qui sautait comme un con en rigolant parce qu'Harry était sur la scène.

Le vigile attrapa alors Ron à son tour et, en quelques secondes, il se retrouva à côté d’Harry. Alex demanda à tout le monde de se taire pendant qu'Harry et Ron devrait 'essayer' de jouer l'une des chansons de l'album de leur choix. Ron et Harry se mirent d'accord sur 'Brianstorm' qui montrera à tout le monde que Ron était un vrai batteur et Harry, un vrai guitariste.

Ron, tremblant, s'assit à la place qu'occupait Matt Helders plus tôt. Harry saisit la guitare que lui tendait Alex. Un silence régnait et Ron se décida enfin à taper sur la batterie. Harry prit confiance en lui en voyant que Ron assura et, à son tour, s'élança et joua presque à la perfection sous l'œil exorbité du reste du groupe.

Seul Alex n'était pas impressionné, mais il esquissa tout de même un sourire. Il interrompit la chanson avant la fin, car 'Brianstorm' sans paroles, ça faisait bizarre pour tout le monde. Ainsi, Ron et Harry se retrouvèrent devant toute la salle en délire, à saluer le public avec les autres membres des Arctic.

Alex leur serra la main et leur annonça qu'ils recevraient les instruments là où ils voudraient, mais qu'il fallait donner l'adresse à son manager. Un homme les fit sortir par les back-stages pour ne pas qu'ils se fassent agresser par jalousie... Ron et Harry ne savaient pas s'ils étaient en plein rêve ou pas...

Le concert finit, les cinq amis se retrouvèrent derrière le HARD ROCK CAFE, tout euphorique et un peu pété, il faut le dire. Ron soutenait Hermione qui ne marchait pas droit. Harry avait bien vu la jambe d'Hermione dans le pogo et cette dernière avait réellement perdu sa converse jaune.

Harry soutenait de ses deux bras Loona à sa droite et Pansy à sa gauche. Il s’était plutôt bien amusé avec Pansy pendant ce concert, bousculant les groupies de douze ans au premier rang.

A la sortie, Harry vit JD qui l’attendait. Il se précipita sur lui, l’enlaçant comme si sa compagnie lui avait manqué depuis une éternité. Ron fut légèrement surprit mais pas assez net pour comprendre ce qu’il se passait vraiment.

- Alors, Harry, comment c’était ce concert ? interrogea JD.

- C’était trop le pied, mais c’est dommage la soirée est déjà finit. On va devoir rentrer à nos internats respectifs, dit Harry en montrant ses quatre autres amis. Mais tu sais pas quoi ? Rha, j'crois rêver ! J'suis monté sur scène avec Alex, j'ai joué de sa guitare et il me la donnée !! Il m'a dit qu'il l'enverrait à l'internat, et pareil pour la batterie de Ron, dit-il, tout en montra Ron du doigt.

JD les regarda chacun leur tour, les salua et les invita à le rejoindre dans une boite gay. Harry refusa poliment mais JD insista, ce qui réveilla Pansy.

- Une boite de lesbinenne !! Viens Loona, on y va !! S’exclama-t-elle.

- Ok !! C’est bon pour moi, dit Ron, tout en dévisageant JD.

Hermione acquiesça à ses cotés, ainsi que Loona.

La bande d’amis marchèrent le long de la rue qui était adjacente au Hard Rock Café et, adossé à un lampadaire, Harry vit Malfoy dans toute sa splendeur.

Il s’était changé. Il avait toujours son slim noir mais il avait changé de converse. Cette fois-ci, c’était les noires. Il avait mit une chemise blanche où il avait retroussé les manches, un gilet noir le couvrait un peu de la fraîcheur de la nuit et, sur la tête, il portait un bonnet noir qui laissait apparaitre ses fines mèches blondes presque blanches.

Harry baissa la tête et Draco s’avança vers eux. Hermione lui fit un joli doigt en le voyant. Ses cheveux s’étaient hérissés, comme les poils d’un chat. Il la toisa avec dédain un instant et reposa les yeux sur Harry, qui était enlacé des deux jeunes filles.

- A ce que je vois, Potter, on s’est remis sur le droit chemin, siffla Draco.

- Qu’est ce que tu fous là ? demanda l'intéressé.

- Je venais vous chercher toi et ta belette, répondit Draco.

JD, qui ne supportait plus d’être ainsi ignoré, se présenta de lui-même.

- Bonsoir, je suis John Dorian, mais si tu veux, appelle-moi JD. Je suis l’ami d’Harry, il tendit sa main à Draco.

Il eut un mouvement de recul. JD lui souriait toujours et Draco plissa les yeux, le regardant de bas en haut. Il essayait de comprendre ce que voulait dire être « l’ami d’Harry ». Il le toisa un instant et lui fit un sourire glacial.

- Je t’ai pas sonné JR, ok ? Cracha Draco.

JD fut choqué par l’impolitesse de son vis-à-vis. Il prit la mouche et préféra s’en aller, prenant les devant en accompagnant Ron et Hermione à la boite.

Harry regarda Draco avec haine et suivit JD de près. Il ne vit même pas que Pansy s’était agrippée à Draco.

- Dit moi, beau blond, ça te dirait de nous suivre ? On va danser, dit Pansy d’une voix langoureuse.

Harry défiait Draco d’oser venir avec eux et, bien sûr, le blond accepta, et il prit Pansy par la taille.

OoOOoooOOooO

La bande de jeunes arriva devant une grande bâtisse sombre. Seul un grand écran, où des centaines d’images défilaient, illuminait la rue. Le nom du club était « Vert Coquin ». Une longue queue attendait devant les portes où deux immenses vigiles surveillaient l’entrée et refoulaient pas mal de monde.

- On ne rentrera jamais, dit Harry. C’est une mauvaise idée.

- Mais non, ne t’inquiète pas. Suivez-moi !

La voix de JD était très douce et il enlaça au passage Harry par la taille.

Draco leva les yeux au ciel. Mais quel bouffon, j’vous jure, pensa t-il. Il commençait déjà à regretter d’avoir accepté l’invitation de la brune dont il ne connaissait toujours pas le nom, de toute façon, il en avait rien à foutre.

Il trouvait que le rouquin n’était pas si gay que ça. Il surveillait « le pouilleux », comme il l’appelait mentalement, et Harry, du regard. Il trouvait qu’il le collait un peu trop et ça commençait à lui prendre la tête.

JD passa sur le coté, grugeant tout le monde au passage, échangea deux trois mots avec le gros vigile et ce dernier les fit entrer dans « Vert Coquin ».

Le club était immense. Plusieurs chemins menaient à différentes salles, certaines plus bizarres que d’autres. Draco était vraiment mal à l’aise. Dans tous les coins, il voyait des hommes se caresser, se toucher et s’embrasser, des fois plus. Il était en mode ‘dégouté-de-tout’.

Il ne voyait aucun couple lesbien. Peut-être qu’il était plus choqué par les couples gays.

JD les emmena dans une salle aux couleurs chaudes. Un bar dans le fond, des canapés et coussins dans les coins et, au centre, la piste de danse où se trémoussait pas mal de monde. Une chanson des Spice Girls se jouait et Draco pensa que Blaise aurait adoré être ici.

Soudain, une autre chanson se fit entendre et Loona, Hermione et Pansy hurlèrent à la mort.

- Waaaaah !!! J’adore cette chanson !!! Tu sais que j’ai eu 7 500 point au ‘sing star’ sur celle-là, cria Pansy.

- Ouaaaaais, je sais !!! Tu me le dis à chaque fois, t’sais, répondit Loona le plus fort possible.

- Oh, Girls just wanna have Fun, hurla Hermione.

Pendant que les trois filles s’extasiaient sur la piste, Draco pris place sur un canapé rouge, aux cotés de Ron et Harry. Les trois garçons regardaient les filles danser et chanter, ils paraissaient amusés.

JD les rejoins avec des cocktails pour Harry et Ron. Bien sûr, il avait oublié d’en ramener à Draco et ceci ne lui échappa pas. Il le regarda comme une sous-merde et dit :

- Bah alors, Madeleine, on oublie de me servir ?

- Je ne m’appelle pas Madeleine, ok ? Et si tu veux à boire t’as qu’à bouger ton cul, tu sais !! Pesta JD d’une voix super efféminée.

Draco lui sourit froidement et détourna les yeux comme si le regarder le faisait chier, et c’était le cas. JD attrapa la main d’Harry et l’entraîna sur la piste. Ron n’aimait pas plus les manières de JD que Draco, mais pour d'autres raisons que lui, bien sûr.

Ron fit un sourire compatissant à Draco et rejoignit les filles, le laissant seul dans la contemplation d’un Harry dans les bras d’un autre homme.

Tous deux se caressaient. JD collait son buste sur celui d’Harry, l’embrassant dans le cou, tendrement. Mais il ne l’avait toujours pas embrassé sur la bouche. Draco fulminait sur place, il détestait de plus en plus ce qu’il voyait. Un instant plus tard, un gars trop spécial posa ses fesses à ses cotés.

Il ne le regarda pas tout de suite, toujours obsédé par le déhanché d’Harry et son pote. Le garçon posa sa main sur la cuisse du blond, Draco se tourna brusquement et vit le regard plein de désir du gars en face de lui.

Il allait le repousser quand il sentit le regard brûlant d’Harry sur lui. Il lui sourit méchamment et serra la main de l’inconnu. Il coupa le contact visuel avec Potter et se concentra sur la chose à coté de lui.

- Salut, beau blond. Qu’est-ce que tu viens faire ici, dis moi ? Demanda l’inconnu.

- La même chose que toi, répondit Draco d’une voix tranchante.

- Ah ! Tu cherches l’âme sœur alors, dit-il, le sourire aux lèvres.

- Faut pas abuser non plus.

- Je m’appelle Crivey. Je suis dans le même lycée que toi !! Tu ne vois pas, dit-il d’une voix extrêmement aigüe et enjouée.

- Non, lâcha Draco.

- Oh, ça ne fait rien, moi je te connais. T’es l’un des gars les plus sex de Poudlard avec Harry. J’aurais bien jeté mon dévolu sur lui, ce soir, s’il n’était pas déjà prit... murmura Crivey.

Draco leva un sourcil et son regard se durcit. Il regardait l’immonde chose en face de lui. Il était petit, d’un blond châtain affreux, des milliers de taches de rousseur, dont la vue ferrait pâlir Ron, et un sourire niais à tuer Snape.

- Donc tu me considères comme ta roue de secours, sympa, cracha Draco.

-Nan ! Pas du tout, tu es même vraiment magnifique… Euh… Tu vois, si j’avais su plus tôt que... Tu vois, quoi ? Que tu étais gay… Bah, j’aurais déjà jeté mon dévolu sur toi… avant Harry, bien sûr... Heu… Voilà… ah… réussit à bafouiller Crivey.

- Crevette - C’est ça, ton prénom ? C’est un supplice de t’écouter parler, donc pitié, du vent. Casses-toi et revient jamais.

Crivey resta bouche bée. Draco reposa une fois de plus son regard sur Harry qui ne l’avait pas quitté une seconde et quand il sentit Crivey partir, il le retint par le bras, tout en ne lâchant pas Harry des yeux. Crivey avait le souffle coupé et Draco l’entraîna sur la piste de danse, mouvant tout son corps en parfaite harmonie avec la musique, en contraste avec Crivey qui se secouait, déhanchait…parfois en sur-rythme et en sous-rythme affligeant.

Harry s’était arrêté de danser, prétextant avoir soif et, bien sûr, JD accourut au bar lui chercher un verre. Draco touchait la peau du vilain, essayant de paraître le moins dégouté possible.

Le brun trouvait que Draco dansait divinement bien, mais son sang se glaça quand il vit que Draco posait ses mains de part et d’autre du visage de Crivey.

Il attrapa Draco par le bras et l’entraîna dans un salon privé aux couleurs plus sombre et froides. Pendant ce temps, Crivey attendait toujours les lèvres du blond sur les siennes, les yeux fermés et les lèvres tendues dans le vide.

Les filles dansaient toujours avec le roux et JD cherchait Harry sur la piste de danse, vers le canapé...un peu partout en fait.

Draco se détacha alors de la poigne d’Harry et planta son regard acier dans le vert émeraude d’Harry.

- Putain, mais qu’est-ce que tu fous, Potter ! Cracha le blond.

- C’est plutôt moi qui dois te poser cette question, Malfoy !

- Pff…

- Tu me traites de pédale et, là, qu’est-ce que tu fais ? Tu t’apprêtais à embrasser la plus grosse tarlouze de tout Poudlard !

- Alors, on est jalouse, Potter ? Tu as les boules que je te repousse, toi, et pas un autre, hein ? Et toi, tu parles, mais tu m’as vite oublié ! C’est qui, ce gars ?

- JD c’est… Je ne sais pas encore… avoua Harry dans un souffle.

- Ouais, putain, j’hallucine ! Tu m’fais la morale, alors que tu t’en branle de moi.

- Mais pourquoi tu réagis comme ça ? Tu m’as repoussé ! Donc je ne t’intéresse pas… En tout cas, les hommes ne t’intéressent pas !

- Et qu’est-ce que t’en sais ! T’es pas dans ma tête à ce que je sache ! S'énerva Draco.

- Nan, mais tu te fous vraiment de ma gueule ! Tu me dis que t’es pas une pédale et après, tu vas me sortir que ça te dérange pas d’être dans les bras d’un gars !

- Exactement ! Lança Draco en défiant Harry.

Harry ferma les yeux un moment pour se donner contenance et avança vers Draco d’un pas lent. Le blond était de nouveau pétrifié, comme plus tôt dans la soirée. Mais, cette fois-ci, il ne devait pas partir ou encore repousser Harry, il devait gagner. Il devait montrer à Potter qu’il n’avait pas peur, pas peur…de lui.

Harry planta son regard dans celui de Draco et arriva tout près du blond. Il déposa lentement ses mains sur ses hanches. Il se sentit rougir et put voir les joues de Draco rosir également. A cette simple vision, Harry aurais pu se jeter sur le blond et lui arracher ses vêtements.

Il plaqua furieusement ses lèvres sur celles du blond et, instinctivement, ils fermèrent les yeux. Son cœur battait si vite, ses jambes tremblaient, chancelaient, mais il essaya d’approfondir le baiser, comme la dernière fois, comme pour leurs premiers baisers.

Le baiser n’était ni doux, ni tendre…plus violent, plus intense, Harry meurtrissait les lèvres du blond.

Draco gémit doucement, ce qui fit réagir Harry d’une manière on ne peut plus naturelle dans un moment pareil. En gros, il bandait comme un chacal. Le blond ouvrit brusquement les yeux et vit la plus merveilleuse des choses devant lui : Harry, les joues en feu. Il avait stoppé le baiser et un gémissement rauque sortit de la bouche d’Harry.

C’était au tour du brun d’ouvrir les yeux et son regard émeraude s’était assombri, dévoilant une lueur de désir incomparable. Draco déposa sa main sur la nuque d’Harry et renouvela l’expérience.

Plus doucement cette fois…

Il entrouvrit la bouche et ce fut à son tour de gémir alors qu’Harry glissa sa langue dans sa bouche. Lorsqu’ils enroulèrent leurs langues lentement, un frisson les parcourut. Un bras entoura la taille de Draco et Harry rapprocha leur deux corps.

Pour Draco, le baiser était plus intense en sensations que les précédents. Il ne voulait jamais quitter le corps d’Harry, il ne voulait jamais quitter cette bouche experte…Harry mordillait sa lèvre inférieure avec langueur, ce qui lui arracha de nouveau un profond soupir.

Et il se demandait ce qu’il allait se passer après.

Harry rompit le baiser à son tour, rougit violemment en comprenant ce qu’il venait de se passer. Il se détacha lentement du corps de Draco et observa le regard gris profond du blond.

C’est à ce moment-là que JD entra dans le salon aux couleurs sombres, légèrement surpris… il portait toujours son verre de Vodka Pomme à la main.

- Ah, Harry ! Je te cherchais partout, dit JD.

- Ah, oui… Désolé… Je réglais quelque chose, dit Harry d’une voix coupée.

Draco dévisageait JD, attrapa le verre des mains de celui-ci et dit :

- Bah, t’en a mis du temps Micheline !

JD avait la mine choquée, regardant Draco un sourire triomphant aux lèvres. Harry regardait la scène sans rien dire et il sentit le bras de JD lui resserrer la taille.

- Harry, ce soir, tu dors à la maison, n’est-ce pas ? Demanda JD tout en regardant Draco.

Celui-ci avait resserré la mâchoire, attendant qu’Harry refuse l’invitation pour qu’ils rentrent tous les deux à l’internat.

- Oui, Potter, où vas-tu dormir, ce soir ? Questionna Draco, le regard plein de défis.

- Ce soir, je ne vais pas… commença Harry d’une voix enrouée.

JD avait un sourire triomphant, avant même d’avoir écouté la fin de la phrase d’Harry, le même que Draco il y a peu. Mais Harry se détacha de JD et lui dit :

- Tu sais, ce n’est pas contre toi, mais ce soir, je vais m’occuper de Ron et des filles. Je pense qu’ils doivent être dans un état lamentable.

- Bah, laisse-moi t’aider, soutint JD.

- Nan, c’est bon, je vais y arriver tout seul, continua Harry tout en regardant Draco.

- On rentre, Potter, il est tard, dit Draco d’une voix douce.

- Je te rappellerais, Harry !! dit JD.

- Oui, si tu veux…

Après avoir raccompagné les trois filles devant leur lycée et Ron jusqu'à sa chambre, Harry et Draco continuèrent la route jusqu'à leur chambre, sans échanger un seul mot, trop gênés pour dire quoique ce soit.

A suivre…

 

 

Melkaw: Alors ? Alors ? C'était pas trop bon ? Le prochain chapitre arrive... Enfin vous connaissez le prix, héhé. (Reviewwwwws) Ceci dit, ça ne peut pas être plus long que ça, si ? En même temps on avait prévenu, on poste entre 3 et 4 semaines hein (comment ça on avait dit de 2 à 3 ?) Zouuuu on s'est barrées !!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>