manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

Camille : Ca c'est trop bon !! Adrénaline au RDV pour les rockeurs, perso moi j'avais des frissons ! Certes encore d'la description, mais c'est singé by Melkaw en même temps alors...

Melissa : C'est juste trop bon, Pouaaah !!

Chapitre 3 :

Lundi 3 octobre 9h15

Harry avait passé la nuit, a penser à ce que serait ses journées avec Malfoy, spécialement ses nuits a l’internat, dans cette chambre qui était devenu bien trop étroite à son gouts.

Malfoy avait déboulé dans sa vie et il était sur qu’il n’allait pas y bouger avant un bon moment. Comme quoi le destin existait bel et bien, il fallait qu’il s’incruste dans son groupe, et il fallait bien sur qu’il squatte sa chambre, heureusement Draco était en S donc il ne le verrait jamais en cours, mise a part ceux de musique et de francais, et surement pas dans les couloirs puisqu’il n’allait jamais dans le bâtiment 1.

Néanmoins il allait devoir manger, jouer et dormir avec lui, et ça, c’était le plus difficile, Harry en était bien conscient.

Draco avait quitté la chambre depuis bientôt une heure, il commençait les cours a 8h alors qu’Harry lui n’avait jamais cours le lundi matin, il était en L, et c'est bien connu : les L sont des glandeurs.

Au lieu d’aller en salle de répétition il devait attendre bien sagement le coli de Malfoy, comme il lui avait gentiment conseillé.

Harry s’était rapidement habillé, attrapant le premier t-shirt et jean trouvé dans sa minuscule partie de l’armoire, parce que Draco avait réussit à disposer une infime partie de sa grande collection de vêtements dans 'son' armoire. Il avait réussit à repeupler sa pauvre garde robe en un temps record.

En effet, Harry n'arrivait pas à remplir l'armoire tout seul, mais quand il a su que Draco allait emménager il a partagé l'armoire en deux pour qu'il puisse y mettre ses affaires, mais lui, ce fils à papa, a eu la bonne idée de rassembler toutes les affaires d'Harry et de les entasser toutes dans un seul des tiroirs. Quant à lui, il avait disposé toute sa garde robe par couloir.

Un rayon a slim blanc et noir, un autre a jean Levi’s. Un rayon à polos a couleur chaude, une autre à couleur froide et encore un autre avec ses T-shirt noir & blanc. Il avait aussi prit un tiroir pour mettre toutes ses ceintures, toutes ses bretelles.

Ses caleçons prenait une place folle à coté de ceux de Harry... Même s'ils étaient super beau, pensa ce dernier. Toutes ses affaires étaient de grandes marques, impeccablement repassés, sans le moindre pli, ce qui arracha un sourire a Harry. Comment un gars pouvait être si soigné ?

Draco avait posé au pied de l’armoire ses nombreuses paires de Converses et de Vans slip-on de toutes les couleurs pour être parfaitement accordé avec la couleur de ses T-shirts.

Harry l’enviait, il prit une de ses converse et la compara avec celle de Draco pour voir si un jour il pourrait lui en emprunter une paire, et en effet il faisait la même pointure, mais il se ravisa bien vite quand il repensa au caractère de Draco.

Admirant, les habits de Draco, Harry se sentait de plus en plus misérable, même s’il avait du style, face à Malfoy il avait l’air d’un pouilleux. Il aimait son style de rockeur, ses converse bleue, son vieux jean un peu délavé car trop lavé.

Il avait du vécu son jean et Harry en était très fier. Il aimait ses t-shirt que personne n'avait car il les commandait directement de France, sa coupe de cheveux en bataille faisait ressortir ses grands yeux vert émeraudes. Depuis qu’il avait troqué ses vieilles lunettes contre des lentilles, il était nettement plus attirant.

Soi dit en passant il avait complètement zappé l’épisode de la veille, machinalement il avança vers le mur a idée, et toucha du bout des doigts 'LA' phrase qui lui avait valut une syncope. Regardant les mots sans les lire il sourit bêtement quand on tapa à la porte.

Harry ouvrit la porte, réceptionna la basse dans sa housse mais complètement emballé dans un papier a bulle. Harry adorait ses papiers ou l'on pouvait s'amuser à faire exploser les petites bulles.

L'ampli et les câbles étaient dans un carton à coté, mais l'ampli devait être aussi entouré de ce papier bulle, connaissant maintenant un peu Draco, sa basse et son ampli devait être son petit bébé...

Il signa le reçu et le livreur s’en alla. Il arracha le papier autours de ce qu'il venait de recevoir et posa la basse et sa housse sur le lit de Draco. Il déballa l'ampli et faillit baver devant ce qu'il vit : 250 Watts !! Harry comprit pourquoi cet ampli était posé sur 2 roulettes, l'engin faisait 25kg...

Pourtant dans son carton, il paraissait si petit. Harry regarda dans le carton et vit d'autres objets : une pédale d'expression, un accordeur chromatique, 30 patterns de batterie, des adaptateurs et un Pocket POD.

-Putain !! Cracha Harry, il a les moyens lui, et pas des petits...

Il déposa l’ampli et à coté du sien et laissa le reste du matériel dans le carton.

Harry attrapa sa Gibson et sortit de sa chambre, la mine sombre et dégoutée.

OoOoOoOoOoOoO

Arrivé dans la salle de répétition, Harry y trouva, à sa plus grande surprise, Draco en train de répéter. Il lisait ses partitions avec attention, avec tellement de passion qu’il ne remarqua même pas la présence d’Harry dans la salle.

Captivé par Draco, Harry s’adossa contre un mur croisant les bras, il suivait les mouvements de Draco avec attention, quand il fut captivé par autre choses que ses gestes, Draco se retourna vers lui, ses yeux gris clairs presque transparents, ses yeux qui le détaillaient. Harry repensa aux mots de la veille et se mit à rougir furieusement sous le regard appuyé de Draco.

-Alors Potter on rêvasse? Dit Draco, d’une voix trainante.

-Euh nan… je te regardais jouer, euh…hum je t’écoutais jouer, dis Harry tout en fuyant le regard de Draco et cherchant quelque chose sur quoi s'appuyer.

-Ah oui, dis Draco tout en souriant.

-Oui… Et puis d’abord comment ca se fait que tu sois la? Et tes cours? Et a qui est cette basse? Hein? Demanda Harry d’une traite.

-…Ah Potter pas si vite ! Une question à la fois je te pris, Draco était assis sur une chaise, il avait enfoui son visage sous ses mains, et respira profondément avant de recroiser le regard perplexe d’Harry, Je suis ici pour apprendre tes compositions, je dois gagner ce concours car c’est dans ma nature, je ne dois pas perdre je ne perd jamais, les Malfoy ne perdent jamais, et pour cela je sèche des cours sans grand intérêt, et pour finir je joue avec ma basse, celle que tu as réceptionnée c’est celle que j’utilise pour les concerts… Voila.

Draco s’était levé, avançant droit vers Harry, la démarche à la fois droite et sûre, féline, comme à son habitude. Harry n'avait pas remarqué que Draco avait prit un carnet dans ses mains.

Il continuait de s'approcher dangereusement de lui, puis le bloqua entre son bras et le mur. Draco avait posé le fameux carnet sur la table mais Harry ne l'ayant pas vu, se demanda pourquoi Draco le bloquait contre le mur.

Draco avait le visage très proche d’Harry, si près qu’il pouvait sentir le souffle chaud de sa respiration sur ses lèvres. Pendant un instant, il crut que Draco allait l'embrasser.

-Ton ami Seamus est vraiment trop nul comme bassiste, ses compos sont vraiment nuls, lâcha Draco.

-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est moi qui lui écrivait ses partitions... répliqua Harry étonné.

Draco lui ouvrit le fameux carnet sous le nez et lui montra la première page ou le nom de 'Seamus Finnigan' était écrit à l'encre. Draco tourna les pages et fit lire à Harry les compositions faites par Seamus.

-Mais, ce n'est pas moi qui ai écrit ca... bafouilla Harry

-Je sais bien Potter, j'ai trouvé ce carnet par terre alors j'ai voulus voir ce que c'était et je suis tombé sur cette nullité. En attendant j'aimerais que tu me montres ce que toi tu composes pour le bassiste, histoire que j'essaie d'apprendre quelques chansons. Pour éventuellement faire mes propres compos, si monsieur Potter le veut bien.

-Bien sur que tu pourras écrire tes propres partitions, mais il faudra évidement que je les vérifie avant, histoire de voir si ca peut coller avec les guitares et la batterie.

Draco sourit, ce sourire dont lui seul avait le secret. Harry ne s'était pas rendu compte que durant toute la discussion, Draco était toujours aussi près de lui. Harry était coincé, il ne pouvait plus bouger et Draco prenait un malsain plaisir à le faire stresser.

-Bon écoute, j'voulais répéter là, donc si cela ne te dérange pas Malfoy, j'aimerais que tu me laisses partir. On pourra peut être essayé de jouer une des chansons, pour voir si t'es capable de t'accorder avec quelqu'un... Car t'es p'tetre super balèze en solo, mais nous on est un groupe.

-Ca me va, voyons ce que t'as dans le ventre Potter.

Draco laissa Harry sortir de ses 'griffes' et le laissa brancher son matos. Draco s'assit à son tour sur la table pour le regarder faire. Harry était gêné, mais ne releva pas une seul fois la tête, car il savait que Draco le regardait, et s'il levait la tête, il allait croiser son regard, et c'est exactement ce qu'il voulait éviter.

-Tu ne te prépares pas ? demanda Harry, tu ne veux même pas voir les partitions de ce qu'on va jouer ?

-Non, je verrais bien dès que tu auras commencé de jouer, répliqua Draco faisant mine de se regarder les ongles des mains.

-Tu te crois vraiment supérieur à tout le monde Malfoy, mais tu verras bien vite que cela ne marche pas comme ca ici... souffla Harry.

Draco sourit sournoisement. Harry était prêt, il avait attaché sa Gibson avec sa sangle et regardait Draco souriant. Ce dernier se décida enfin à prendre sa basse et à la mettre en bandoulière, comme Harry avec sa guitare.

Draco était comme tous les bassistes, il mettait sa basse haut, contrairement aux guitaristes qui eux la mette au niveau de l'aine.

Mais Draco la mettait bien plus haut que la normal, sa basse arrivait presque dessous son bras, a mi-poitrine. En voyant ca, Harry ne put s'empêcher de rigoler, cela rendait Draco super efféminé et cela le faisait rire.

Draco le regarda méchamment. Harry arrêta de rire mais continua de regarder Draco avec insistance.

-Bon tu veux quoi Potter ? Draco commençait a s’impatienter et s’énerver, Tu commences à jouer oui ou non ?!

-Tu as réglé ta basse pour la prêter a un lilliputien ou quoi Malfoy, t'as pas l'impression qu'elle est un peu haute ? Explosa de rire Harry.

-Si c'est pour sortir une connerie pareille, la prochaine fois, tu la fermes Potter, et joues, je te suivrais dès que tu auras fais les premiers accords...

Harry n'osa pas le contredire encore une fois, mais il était curieux de voir comment Malfoy allait s'en sortir avec une basse aussi haute, car pour lever le bras aussi haut mais surtout jouer pendant des heures dans cette position, il fallait en avoir dans les biceps!

Sans vouloir vexer Draco encore une fois, Harry gratta quelques cordes, fit quelques réglages très rapides et commença enfin les premiers morceaux. Après une bonne trentaine de seconde, Draco avait enfin sentit le rythme et se lança à son tour.

Harry n'avait pas pour habitude de regarder les autres membres du groupe jouer, mais là, il fut prit d'une grande envie de se retourner pour voir jouer Draco.

Il ne résista pas bien longtemps, et trente secondes plus tard, Harry fit mine de se tourner pour regarder les partitions poser sur la table, alors qu'il les connaissait par cœur.

C'est à cet instant que Harry fut sous le choque. Non seulement Draco avait la classe avec sa basse super haute, mais en plus il jouait les yeux fermé. Il jouait les yeux fermés un morceau qu'il jouait au feeling !! Certes, les accords n'étaient pas très compliqué mais quand même.

Cela secoua Harry et ce dernier se trompa de cordes au refrain, cela se ressentit et comme Harry était encore bouche bée, il n'arrivait plus a reprendre le cours de la chanson. Draco s'arrêta alors et ouvrit les yeux. Il aperçut Harry qui venait de se retourner brutalement. Ce dernier sourit intérieurement.

-Bah alors Potter, on a les doigts qui glissent ? lança Draco à Harry qui lui tournait le dos.

-Ne commence pas Malfoy, d'accord j'ai foiré et alors...

Un long silence s'installa. Draco avait toujours un grand sourire de dessiné sur sa gueule d'ange mais Harry ne savait pas comment rattraper cela. Il avait envie de frapper Draco, mais il ne pouvait pas...

-Tu…, commenças Harry, tu as vraiment assuré... Du moins pour le peu que j'ai entendu, pour quelqu'un qui entend cette mélodie pour le première fois, tu as vraiment, vraiment, assuré.

-Ca me fait chaud au cœur ce que tu dis, répliqua Draco, c’est ce que tu voulais entendre? Franchement Potter je sais je suis le meilleur! Je ne peux pas en dire autant de toi par contre, rajouta-t-il sèchement.

Harry serra les dents et sa main gauche autours du manche de sa guitare. Draco sentit que ce qu'il avait dit l'avait remonté contre lui, il s'approcha alors d’Harry qui lui tournait toujours le dos et lui souffla dans le creux de la nuque en lui disant:

-Mais je suis sur que tu as d'autre qualité Potter...

Harry se retourna brusquement, mais Draco eut le reflexe de s'éloigner à temps, car la guitare de Harry lui aurait donné un grand coup dans ses partie intimes, et le pauvre Malfoy n'aurait pu avoir de descendance.

-Doucement Potter, ne soit pas si remonté contre moi, ce n'était pas méchant ce que j'ai dis !! Tu as surement plein d'autre qualité, mais pas celle de mater en jouant de la guitare !!

-Je ne te matais absolument pas Malfoy, ne te crois pas si irrésistible et si parfait !!

-Mais je suis irrésistible et parfait Potter, toutes les filles te le diront, et même les mecs qui n'ont pas peur de ce qu'ils disent le diraient. Et tu as beau le nier, je t'ai vu me mater, tu n'as pas su te retourner à temps, tu n'es pas assez rapide...

-Ca suffit, je suis gay et je sais que tu le sais, mais n'essaie pas de m'intimider avec ca. Tu es hétéro et c'est ton choix Malfoy, mais sache que je n'essayerai pas de te draguer, jamais d'accord !!

La mine outrée Draco essaya de reprendre le dessus dans la drôle de conversation qu’il était en train d’avoir avec Harry.

- Dis-moi Potter, aimes-tu vraiment les hommes?

-Qu...que...quOI??? Pourquoi tu me demande ca? Bégaya Harry.

-Pour rien, je me demandais pourquoi tu avais écrit cette phrase sur «notre mur», dis Draco le plus naturellement du monde, sans animosité ni hypocrisie.

- Notre mur?... Euh je n’en sais rien, je…je...bah voilà!! J’aime les garçons et c’est tout. Ca te pose un problème Malfoy? Tu veux changer de chambre? Tu veux te barrer de peur de voir ton colocataire se faire baiser.

Le ton avait nettement augmenté Harry avait la voix qui tremblait, mais il était déterminé à tout balancer a Malfoy, pour une raison qui restait encore inconnu.

-Hahhaha!! Draco riait, il se tenait les cotes tellement Harry l'avait surprit et amusé. Harry lui avait fait perdre la face, c’était la première fois qu’on faisait rire Draco, il en avait les larmes aux yeux, il n’en pouvait plus. La mine d'Harry boudeuse ne l'aidait pas à s'arrêter de rire, et dans un élan de 'je-ne-sais-quoi', Draco posa d'un geste amical sa main sur l'épaule de son vis à vis.

-Oh putain Potter t’es un bon toi! Tu t'excites pour un rien… Oh putain j’en peux plus! Tu me tue! Riais Draco la voix entrecoupée de spasmes.

-Mais c’est pas gentil... Tu me poses une question j’y réponds… Bon d’accord un peu excessivement… Mais pas besoin de se foutre de ma gueule… bougonna Harry.

La porte s’ouvra laissant entrer Blaise, Ron et Severus Snape.

Draco avait reprit un visage neutre, ne laissant apparaître aucune émotion comme à son habitude. Seules les traces de larmes cassaient un peu son air glacial, stoïque et indifférent.

Snape était raide comme un piquet, comme s'il avait eu un petit traitement la nuit dernière, et qu’il n’arrivait pas à s’en remettre. Draco l’observait attendant une remarque ou quelque chose du genre, tandis qu’Harry ne le quittait pas des yeux toujours outré, vexé mais finalement impressionné par sa constance.

-Hum, je vois que monsieur Potter a enfin daigné lever son joli petit cul hors de son lit, et nous gratifie même de son aimable présence parmi nous. Enfin bref je vois que tout le groupe est au complet, cela va être plus simple pour moi… Ce soir pour un petit entrainement vous aller vous produire sur scène au Sirius, c’est une péniche qui se trouve au bord de la Tamise.

C’est un bon ami à moi qui la tient donc ne faite pas de grosse merde, dis Snape, contrairement a votre habitude s'il vous plait, rajouta-t-il. Mais j'ose espérer qu'avec Draco, les choses se passeront différemment !!

-QUOI! Ce soir! Mais on n’est pas prêt du tout. On a jamais fait une seul répétition ensemble, ni rien, paniqua Harry.

-Aller Potter on fait dans son froc ? Tu a peur de ne pas savoir te démerder devant un public, mais j'avoue que je suis intrigué... Tu parles beaucoup Potter, mais quand est-ce que tu passes à l'acte ?! Défia Draco, c'est comme pour tout, tu ne passes 'jamais' à l'acte, appuya Draco.

Harry faisait une tête de déterré, choqué, il ne trouvait rien à dire. Ron et Blaise n’avait étaient plantés là, devant une scène qu’ils ne comprenaient vraisemblablement pas.

-C’est d’accord. Nous sécherons les cours de cette aprèm pour s'entrainer et être un peu potable pour ce soir, dit Harry en soupirant.

-Bien Potter, montres nous ce que tu as dans le ventre, annonça Draco le sourire aux lèvres.

OoOoOoOoOoOoO

Lundi 3 octobre 21h

Les garçons avaient répétés toute l’après midi, sous les conseils et surtout sous les insultes de leur professeur préféré. Sans cesse, il leur avait rabâché qu’ils devaient être les meilleurs. Toute cette agitation avait bien vite soulé Draco, c’est pour cette raison que Snape avait prétexté avoir un rendez vous avec le propriétaire de la péniche dans l'après midi.

Tout de suite après son départ, l'atmosphère se détendit un peu. Harry arrivait à tenir Draco en laisse sans que ce dernier ne se rebelle trop. Ron et Blaise ne parlaient pas, mais se lançaient quelques fois des regards pleins de sous entendu. Harry mit fin à la répétition quand toutes les chansons avaient été passées en revue plus de 3 fois chacunes et qu'elles étaient 'a peu près' au point.

Tous s'arrêtèrent et rangèrent leur affaires sans discuter, même Draco ne fit aucune remarque désagréable envers Harry, et vice-versa.

Ils étaient maintenant dans leur toute petite loge, serrés en pack de quatre comme des chickens nuggets. Blaise était très décontracté, il savait quel genre de public il allait y avoir: les filles du lycée Beauxbatons d’en face. Elles savaient toujours tout. Mais cela ne le dérangeait pas, elles payaient et lui était gay.

Harry était plutôt confiant, il ne voulait juste pas voir la sœur de Ron, mais il savait qu’elle serait là, prétextant voir son frère, alors qu’elle serait la pour lui, criant, hurlant son prénom, de la voix la plus horrible et aigue de tout Beauxbatons.

Ron était en panique, il se mordait le pouce, regardant dans le vague, ou alors par le hublot qui donnait sur la Tamise. Il pressait la main de Blaise pour le sentir près de lui. Il avait beau savoir qu'il était au fond de la scène, le plus loin possible de la meute, assit sur son petit tabouret en face de sa batterie, il flippait grave.

Tandis que Draco lui, était le plus impassible, il n’était ni confiant, ni stressé, ni anxieux a l’idée de voir une horde de groupie. Il était juste droit, attendant d’être sur scène, et enfin vivant.

Un homme entra dans la salle, il était grand et plutôt mince. Ses cheveux étaient un peu long, mal peigné. Ron se fit la remarque que des dreads lui irait bien mais chassa cette idée assez vite. Il avait des yeux marron très clairs, comme javellisé. Ses lèvres étaient très gercées. Son menton était plutôt pointu, comme un loup. Sa démarche n'était pas très sûre, mais son costume de patron le rendait solide et confiant. En effet il portait un costume entièrement noir et un chapeau a la Pete Doherty.

-Bonjour, je m’appelle Lupin, je suis le patron du Sirius, j’espère que tout va bien se passer, pour vous, et surtout pour moi. Bon je vous dis Merde les gones.

Lupin sortit de la loge, les garçons se regardaient, ils se souriaient même. C’était leur premier concert en temps que nouveau groupe, enfin, avec ce nouveau membre. Ils entendirent la voix de Lupin s’élever et les présenter, bien sûr ils avaient un nom, les 'HANG-OVER'.

Draco trouvait ce nom à chier, et le changer était dans ses priorités. Harry n'avait rien contre, et Blaise non plus. Seul Ron y était attaché, mais ils étaient trois contre un.

Enfin les garçons entraient sur scène, les filles criaient, les filles hurlaient, quelques garçons de leur dortoirs avaient été conviés par Snape. Neville était au bar, levant son verre et leur souriant. Dean Thomas, Théodore Nott, et pleins d’autres étaient la, les encourageant silencieusement en leur lançant des petits clins d'œil de temps à autre.

Contrairement aux folles dingues du premier rang qui étaient complètements déchainés. M'enfin ca se comprend, quatre beaux gosses sur scène, y a de quoi fantasmer.

Harry avait repérer Ginny, elle était vêtu d’une mini jupe et d’un grand décolleté. Elle avait vraiment l’air d’une prosti-pute. Harry détourna le regard vers Ron et le vit bouillonner littéralement, il avait envie de l'étrangler, cela se voyait sur son visage. Mais grâce à elle son stress avait totalement disparu, seul la rage de ramener sa sœur a la maison était présente.

A coté se trouvait Cho, aux bras de Cédric. Elle profitait du manque d’attention de son petit ami, pour faire des clins d’œil a Harry, ou encore le regarder intensément pour lui montrer combien elle avait envie de lui. Il tourna la tête essayant de ne pas vomir sur sa Gibson... « Qu'elle zalope celle là », pensa-t-il.

Draco ne lâchait pas Harry du regard, attendant un signe, un regard, n’importe quoi. Il voulait lui sourire, lui faire comprendre que les filles qui le harcelaient seraient dans son lit cette nuit, mais il ne daigna même pas le regarder.

-Bon voila, c’est une première pour nous de nous produire ici… commença Harry la voix tremblante.

-Abrège Potter! Dit Draco tout en coupant la parole au leader, captivant enfin toute son attention, Enfin bref je vous présente Ron à la batterie! Po…Harry à la guitare! A la seconde guitare c'est Blaise, et enfin, le plus beau de tous, moi-même Draco qui jouera à la basse!

Harry frissonna quand Draco prononça son prénom, et enfin Ron tapa sur ses baguettes en comptant :

-Un! Deux! Un, deux, trois, quatre...

Et c'est à ce moment là que les guitares fusèrent en même temps. Totalement synchro. Harry se détendit enfin, s'abandonnant totalement à la musique. Cette fois-ci, il se promit de ne pas regarder Draco, il ne voulait plus se planter comme le matin même.

Ron prenait tellement de plaisir à jouer qu'il n'arrivait plus à fermer la bouche, il fermait les yeux pour ressentir le ‘Poum Chak ' dans son cœur. Il ne pensait même plus aux gestes qu'il devait faire pour jouer, tout cela était devenu automatique pour lui, la musique faisait partit de lui. Il ne pensait plus qu'au groupe... et à Blaise.

Blaise était le moins stressé au début, mais finalement, sur scène, il n'osait pas trop bouger encore. A plusieurs reprises, Harry s'approcha de lui avec sa guitare pour lui sourire et lui redonner la pêche. Les Hang-over enchainèrent deux chansons à la suite, à la fin de la deuxième, Ron enleva son T-shirt car il avait trop chaud. Pour leur troisième morceau, Blaise se lâcha et commença à bouger sur scène, sans penser à ce que les gens pourraient dire sur lui le lendemain.

Quant à Draco, on aurait dit qu'il avait fait ca toute sa vie. Il était juste parfait. Le seul point qu'il lui manquait était l'harmonie. En effet sur la scène, il ne s'approchait jamais de Blaise ou d’Harry, non, il était toujours devant, le plus près possible des groupies. Il manquait encore de camaraderie... Harry le remarqua mais n'en fit rien, il ne voulait pas gâcher un concert, leur premier, avec leur nouveau membre, qui se déroulait aussi bien.

Les filles hurlaient à la mort si bien qu’on entendait plus Harry chanter. Une jeune fille aux longs cheveux blonds platine s'était coiffée de manière a ce qu’on ne voit qu’elle dans la salle, disposant des bâtons fluorescent dans ses cheveux, le regard flouté par l’alcool et la drogue.

Une autre fille brune, complètement pétée, commençait à enlever sa culotte, pour la jeter sur la scène. Harry esquiva de justesse l’immonde chose rose, tout en continuant de chanter.

Draco était mort de rire, mais essayait de garder son calme, il donnait son plus beau sourire à toutes les filles qu'il trouvait mignonne. Il fit un clin d'œil à une groupie rousse qui était en train d'essayer de retirer son soutif pour lui lancer.

Ron était consterné par l’état de sa sœur, qui faisait de l'œil à Draco en arrêtant pas de se passer la main dans ses cheveux, se léchant les lèvres de manière sensuel.

Au bout d'un moment, Ron arrêta de taper sur ses caisses. Harry fut surpris mais rattrapa le coup en se lançant dans un solo de guitare. Il comprit alors pourquoi Ron avait arrêté de jouer au moment ou il vit Ginny en train d'enlever son T-shirt.

Harry vit juste Ron se jeter dans la fosse pour plaquer sa sœur a terre (fosse qui, en fait, était une marche) Blaise et Draco avaient arrêtés de jouer pour laisser Harry faire son solo. Blaise rattrapa Ron et le fit se calmer à sa façon. Ginny n'avait pas eu le temps de quitter son T-shirt, mais déjà elle lança un papier avec ses coordonnés a Draco qui était resté sur scène.

Harry s’excusa à la fin de son solo pour la gêne occasionné, et annonça à tous que le concert allait finir. Ron remonta sur scène et se rassit derrière sa batterie, Harry lui demanda de jouer 'sorrow', et Ron commença à jouer tranquillement, pour reprendre ses esprits.

Harry savait que cette chanson allait le remotiver, car la batterie était l'instru le plus important avec la basse pour cette chanson. Harry, lui, n'avait qu’à chanter et Blaise faisait toute la guitare. Cette dernière chanson se déroula sans encombre, les groupies avaient été calmées par le plaquage de Ron. Ginny était toute décoiffée mais bavait encore plus qu'avant.

Quand Harry annonça la fin du concert, tout le monde siffla pour un rappel. Mais Ron avait les boules et se barra de la scène, laissant le reste du groupe sur le cul. Harry s'excusa pour lui en prétextant une grosse journée et remercia tout le monde d'être venu.

Draco prit alors le micro pour faire la pub du concours qui allait arriver. Il rajouta qu'ils auraient besoin de beaucoup de filles car s'ils ont besoin de tourner un clip, ils prendraient celles des concerts, les vrais fans.

Il s’assit un instant, il repensa au vol plané de Ron, sur sa jeune sœur, il n’en pouvait plus. Putain Ron est vraiment trop fort !! Pensa t-il.

Bien sur, Harry savait que ce n'était pas vrai, jamais il n'était question de tourner de clip, mais il ne dit rien, sachant évidement qu'ils avaient besoin du plus de soutient possible pour gagner ce concours.

Alors que le groupe rangeait leur matos, une fille monta sur la scène, dépassant Harry en le poussant sauvagement sur le bas côté et s’agenouilla devant Draco, un sourire radieux aux lèvres. Elle avait d'épais cheveux brun ébouriffés et de grandes dents. Elle n'était pas très jolie mais pas moche non plus, les yeux marron clairs, un petit nez et des joues rougis par la chaleur. Son maquillage était à revoir car trop empâté.

-Bonsoir, je m’appelle Hermione Granger, ravie de te rencontrer. Je suis dans l’école Beauxbatons, en face de Poudlard. On pourrait se voir après les cours un jour, si ca te dis, ou même le weekend, ou encore la nuit, enfin dès que tu te sens seul. Je viens de te voir jouer t’es vraiment trop fort, t’es le meilleur bassiste que j'ai jamais vu Draco. Draco c’est bien ca? En plus t’es vraiment trop sex! Hermione avait lâché ca très rapidement, sans reprendre son souffle une seule fois. Un vrai supplice pour Draco avec sa voix un peu trop aigue.

Draco avait écarquillé les yeux de plus en plus, son œil droit était pris de convulsions, un trait amer se forma sur sa bouche, il se redressa d’un coup, faisant tomber la Granger sur les fesses, le regard mauvais, il prit une grande inspiration et dis:

-Bon je ne vais pas te faire un dessin la vilaine, mais qui t’as permis de me parler? Hein? Pas moi, à ce que je sache. Je sais que je suis super sexy, je sais que je suis le meilleur, je n’ai pas besoin de toi pour le savoir. Et puis moi, sortir avec toi? C'est une blague, tu veux rire! T’as vu ta gueule? T’es moche que t’en peux plus! T’es miss monde, ouais, mais au temps des dinosaures… Sur ce je rentre a l’internat.

Draco était impassible, froid, son regard ne laissait rien transparaitre, mis à part son dégout pour la jeune fille en pleure.

Harry était à la fois choqué et mort de rire. Il avait vu au fil de la conversation, une meute de groupies quitter le Sirius en vitesse. Peut être qu’elles voulaient la même chose que la Granger. C’est pour cette raison qu’elles avaient toutes fuient.

Attrapant sa basse, Draco sortit à son tour du Sirius, laissant la mocheté en pleure. Harry qui eu pitié pour la miss posa sa main sur son épaule en lui expliquant qu'il n'avait rien contre elle, mais que Draco était simplement gay. Mais Harry s’insulta intérieurement d'avoir dit ca, une fille qui viens juste d’être humilier, n’a qu’une seule idée se venger.

Harry prit alors sa Gibson, sa housse, se mit le tout sur le dos et comptait rattraper le beau blond. Mais il vit Lupin assit sur une chaise qui discutait avec Neville et décida d'aller lui présenter ses excuses pour le concert à moitié fini, il rajouta qu'il viendrait chercher le reste du matériel le lendemain.

Avec un grand sourire, Lupin lui expliqua que ca faisait un bail qu’il n’avait pas autant rigolé pendant un concert et rajouta qu'il aimerait beaucoup que Snape vienne avec eux pour qu'il puisse papoter avec son vieil ami Severus. Harry lui promit qu'il lui demanderait.

Sur la route du retour Draco et Harry étaient seul, Ron avait dû raccompagner sa sœur de force à son internat et Blaise avait dû l’accompagner pour éviter un désastre. Aucun des deux ne disaient mots jusqu’a ce qu’Harry explose de rire tout seul.

-Putain! Mais qu’est ce qui t’arrive ? T’es con ou quoi! Questionna Draco

-T’es moche que t’en peux plus... T’es moche que t’en peux plus...! T’es moche que t’en peux plus !! T’es moche que t’en peux plus... explosa-t-il en pleine rue.

-Nan mais Potter t’es vraiment con! Draco avait le sourire, voir Potter rire lui plaisait, et ca le mettait de bonne humeur. Ce soir il était sur qu’il allait passer une bonne nuit.

-Tu m'as tué sérieux. Cette réplique elle est à graver dans les annales franchement !! Réussit à dire Harry en se calmant.

A suivre….

Melkaw : Alooooors ? C'etait pas superme ?!
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>