manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

Disclaming : Comme d'hab (dixit Melissa, comprenne qui pourra, mdr)

Mel : En esperant que ca va vous plaire parce que, s'y reprendre deux fois c'est super rare pour nous !

Camille : R.A.S, juste bavez pas trop.

___________________________________________________________________________________

Chapitre 4 :

Mardi 4 octobre 00h15

Arrivés devant la porte de leur chambre, les deux garçons s’étaient tuent. Harry entra en premier, se dirigeant tout droit vers la salle de bain. Draco quand a lui se remettait de ses émotions.

Il ne se sentait vivant que pendant les concerts, l’excitation, l’exaltation, le bourdonnement sourd dans les oreilles, après un concert, tout ceci le rendait heureux.

Il regarda la porte de la salle de bain tout en disant que Potter était un très bon guitariste, un excellent même, mais qu’il devait arrêter d’essayer de chanter, un très léger sourire apparut sur ses lèvres, puis il s’allongea sur son lit.

Potter avait fait vite, il était sorti de la douche encore trempé, vêtu d’un caleçon noir pour changer, les cheveux mouillés. Si Draco ne se trompait pas, il essayait de le faire virer de l’autre coté.

Il prit une serviette et la posa sur la tête d’Harry.

-Sèche toi les cheveux, tu vas tomber malade…, dis Draco

Harry avait tourné écarlate, il écarquillait de plus en plus les yeux. Voir Malfoy être si gentil avec lui le surprit, et Draco l’avait comprit donc il rajouta le plus naturellement du monde :

-Soit pas si surprit Potter, je ne veux pas tomber malade un point c’est tout, chopé des microbes Pottérien non merci !!

-Malfoy, t’es vraiment con, mais merci ! Dis Harry tout en souriant.

Draco avait tourné brusquement la tête, il trouvait Harry de plus en plus mignon et cela l’effrayait. Il n’était pas gay, il en était sur, enfin il voulait vraiment y croire.

Harry se séchait les cheveux lorsqu’on frappa a la porte, il était près d’une heure du matin. Il se dirigea vers la porte, et laissa entrer Blaise et Ron.

Tous les deux avaient les mains pleines, ils avaient fait le stock de bouteille d’alcool : Manzana, Malibu, Whisky, Get 27, Rhum, Soho, Curaçao bleu et jus de fruits.

-Mais c’est quoi tout ca !! hurla Harry.

-Bah ca se voit, c'est de l’alcool !! Dis Blaise en haussant les épaules.

-Oui mais pourquoi faire ? reprit Harry.

-Pour fêter notre premier concert, lança Ron tout content, enfin... premier réussi, rajouta-t-il le sourire aux lèvres.

-Concert réussit ? Et c’est toi qui dis ca Ron alors que tu as faillit tout gâcher en sautant de la scène parce que ta sœur est une gar…une groupie, oui voila une groupie, lâcha Harry.

-T’as de la chance, Harry ca se voit que t’es mon meilleur ami, sinon je t’aurais péter ta belle petite gueule. Je ne relève pas l’insulte… parce que tu n’a pas tord… ma sœur est une vraie garce! Mais c’est bon je lui ai bien foutu la honte devant ses copines, dis Ron mi amusé mi énervé.

Pendant ce temps Blaise avait sortit bouteilles, et verres, et commençait déjà a préparé quelques cocktails.

-Au fait où est le blond peroxydé? Il prend sa douche? dit Ron.

-Oui il prend sa douche, pourquoi? demanda Harry.

-Bah le concert n’aurait pas été une réussite sans lui, donc on va le faire boire le blondinet, pour voir sil tient ou pas. Et on va bien se marrer je crois !!

-Ouais ouais… on va voir s’il sera toujours de bonne humeur, ajouta Harry

La porte de la salle de bain s’ouvrit laissant entrer un beau blond, en serviette. Surprit de voir Ron et Blaise dans sa chambre, il eu un léger mouvement de recule.

-WAH DRACO ! T’es bien sex! S’étonna Blaise, t’as de la chance, je ne suis plus célibataire, sinon je t’aurais déjà sauté dessus!

Ron était choqué par les paroles de son futur ex petit copain, il attrapa Blaise et le serra fort contre lui. Il avait la mine d’un gamin a qui on voulait voler son jouer préféré. Draco était très amusé par le rouquin, et rajouta :

-C’est vrai Blaise, je suis bien plus sex que ton Weasmoche. Mais bon on va dire que je ne suis pas intéressé par ce genre de choses.

-Tu verras, tu verras Draco, nous allons former le plus grand groupe de rock gay de tout les temps, après Queen bien sur! hurla Blaise le plus sérieusement du monde.

Draco sourit, et avança vers le placard il prit un caleçon et l’enfila, se cachant le bas du corps, avec sa serviette encore sur ses hanches.

Il s’installa par terre aux coté d’Harry et de Ron pendant que Blaise faisait le service, ils trinquèrent une fois, puis deux, puis trois, pour leur réussite mutuelle.

Une autre fois pour Harry, encore une autre pour Ron, encore encore une autre pour Ron et son magnifique vol plané sur sa sœur la dépravée, et une nouvelle fois pour Draco, qui était le meilleur bassiste de tout les temps.

Les quatre garçons avaient déjà descendu les bouteilles de Get 27, Malibu, et Manzana. Ils étaient légèrement pompettes, juste euphoriques, balançant de vieilles blagues, toutes plus vaseuses les unes que les des autres.

Blaise avait plusieurs fois sous entendu que Draco et Harry avaient fait quelques bêtises sous les couettes, ou en tout cas qu’ils y avaient durement pensé, très durement.

-AH! Je viens d’avoir la plus grande idée de ma vie! s’exclama Blaise.

- Vas-y, fait péter, dis Draco, toujours un peu embrumé.

-Oui!! On va jouer au jeu du «Je n’ai jamais», dis Blaise.

-Et c’est quoi comme jeu? demanda Harry.

-Le principe est simple, je commence ma phrase par «Je n’ai jamais…dis de mensonges» par exemple, et celui qui en déjà dit doit finir son verre, bon en l’occurrence tout le monde a déjà menti, donc tout le monde aurais dû boire son verre.

-Ah mais c’est d’un naze, Blaizouille, dis Draco tout en se pinçant l’arête du nez.

Blaise sourit, c’est ce qui fit tressaillir Harry.

-Blaise, qu’as tu vraiment en tête? Dis Harry, qui avait dessoulé d’un coup.

-Bah rien, on va juste corser un peu le jeu, perso le truc du « je n’ai jamais dis de mensonges» c’était un exemple, la on va passer au cran au dessus! Le sourire de Blaise c’était agrandi, et il fit pâlir un peu plus Harry.

-Allons Potty, qu’est ce que tu veux nous cacher? Dis Draco, tout en se rapprochant d’Harry, dis-moi tout…

Il avait glissé ses mots à l’oreille d’Harry, c’est ce qui le fit frémir, il sentit la chaleur du souffle de Draco sur son oreille, et il ne plus que déglutir difficilement.

Blaise avait servit tout le monde.

-Je commence! Dis Blaise, «Je n’ai jamais embrassé Harry»

Personne ne bu son verre, ils se regardaient tous attendant que l’un d’entre eux boit son verre, mais personne ne fit un geste.

-Ah merde! Moi je voulais du dossier, cracha Blaise.

-C’est raté Blaise! Y’a rien pour toi ici! Dis Harry tout en lui tirant la langue.

-Ah moi, Draco avait la parole, ca va devenir un peu plus intéressant! «Je n’ai jamais, couché avec un homme»

Blaise et Ron avait tout les deux vidé leur verre en même temps, Harry avait rougit quand Draco avait posé les yeux sur lui attendant qu’il porte son verre a ses lèvres.

-Alors Potty, on a jamais offert son joli derrière? Draco était tout fier d’avoir fait un bel effet, mais Blaise lui coupa la parole.

-Comment tu sais qu’Harry a un joli fessier? On matte Malfoy? Et on dit qu’on n’aime pas les mecs! Blaise avait prit les rennes de la conversation et cela le rendait encore plus euphorique.

Harry était devenu tout rouge, encore plus que la seconde d’avant. Malfoy avait la bouche ouverte, puis la refermait ne trouvant rien à dire.

-Ah je vois que j’ai coupé la parole à mon petit Dracounet! Dis Blaise.

-HUM! Et moi je pue du cul! Dis Ron écarlate, à mon tour! «Je n’ai jamais, maté Malfoy! Et dieu m’en préserve! Plutôt crever! »

Harry avait avalé son verre cul sec, il toussa un peu, car le whisky était vraiment trop fort pour lui, Blaise avait fait de même, c’est ce qui énerva Ron encore un peu plus.

Draco regardait maintenant Harry, il ne le lâchait plus du regard, il était mi choquer mi amuser, mais il ne savait pour qu’elle raison cette révélation le rendait encore plus heureux, il mit ceci sur le compte de l’alcool.

-AH! Ca devient vraiment intéressant n’est pas Dray? Blaise était complètement rétamé, à terre, le verre une nouvelle fois rempli.

-A toi Potter, qu’est ce que tu n’as jamais fait, dis Draco, tout en resservant Harry d’un nouveau verre de whisky.

-«Je n’ai...je n’ai jamais…je n’ai jamais…hum…»

-Ah mais Potter t’es relou! Allez accouche! Ca devient soulant! Pesta Draco.

-Ouh c’est bon c’est pas de ma faute, j’arrive pas a me concentrer !!

-M’en fou j'le fais s’tu veux! «Je n’ai jamais couché avec une fille» vraiment, de toute façon j’aime pas ça! Dit Blaise.

Seul deux garçons sur quatre avaient fini leur verre, Draco et Ron, Blaise était complètement choqué, il n’avait jamais su que Ron avait déjà fait ca avec une fille.

Draco avait un sourire mauvais aux lèvres, il n’était pas sur de la virginité de Potter, maintenant, c’était fait, il était a deux doigt d’explosé de rire, mais pour une raison encore inconnu il se retenu.

Harry était mal à l’aise, il voyait bien que Draco se foutait de sa gueule et cela le vexait encore plus.

-Ca c’est fait! lança Harry.

-Comment ca t’as déjà couché avec une fille! hurla Blaise de la voix la plus aigue possible et imaginable.

-Bah oui, une fois, c’est toi qui m’as fait changer d’orientation sexuelle je te le rappelle! Dit Ron le plus sérieusement du monde.

-Nan, mais nan, trop pas, naaaan mais c'est pas possible, Blaise parlais de plus en plus vite, il était devenu presque incompréhensible pour les trois autres garçons, c’était la première fois que Blaise montrait autant de jalousie.

-Bah si!

-Nan tu mens!

- Je te dis que si!

-Avec qui ? La voix de Blaise c’était soudain calmé.

-Hermione Granger, une fille de Beauxbatons…elle était la… j’étais la...et voila quoi.

-Tu l’aimais? Questionna Blaise.

-Nan…c’était juste comme ça… en plus elle m’a définitivement coupé l’envie de recommencer avec une fille.

Harry, se tourna alors vers Draco, il était complètement mort de rire, voir une scène de ménage entre deux hommes le divertissait assez et même plus qu’outre mesure, il en avait même mal aux cotes.

Draco se disait qu’avec une bande de cons pareil il n’allait jamais s’ennuyer.

-Bon c’est pas tout les mecs mais nous on va rentrer dans notre chambre… et on va faire se qu’on a à faire! Dis Ron, il faut qu’on s’explique.

Blaise sourit tristement aux deux garçons et passa la porte soutenu par Ron, même s’il essayait de se dégager de son emprise.

Harry et Draco était de nouveau seuls, les cadavres de bouteilles a leur pied. Et Draco pris une bouteille pas encore entamée, et regarda le brun droit dans les yeux, et sourit.

-Il en reste encore, Potter…ca te dis de faire un autre jeu ? dit-il tout en prenant une nouvelle gorgée.

-Hum…acquiesça t-il

-Alors on va se faire un ‘action ou vérité’, d’accord, ca va être marrant.

-Ouais si tu le dis…Malfoy

-Je commence, bien sur…hum…Potter action ou vérité ?

-Vérité !

-T’es pas très drôle, vais devoir réfléchir…

-T’es con, dit Harry tout en souriant

-Ouais...si tu le dis…donc vérité c’est bien ca ?...Dis moi quand est ce que tu me mattes ?

-Ah, pourquoi cette question !?

-Bah, je la trouve pas mal moi, il souriait de plus en plus

-Hum…quand tu sors de la douche...ou bien quand tu joues…avoua t-il dans un souffle, et il prit la bouteille des mains du blond et but à son tour.

-Ah oui ca veux dire que je te plais ?? Draco était a genou maintenant, en face du visage d’Harry, le fixant, le détaillant.

-Oh !! Tu triches !! Une question a la fois ! Et sa main s’écrasa sur le visage du blond qui s’était beaucoup trop rapproché de lui, et le repoussa doucement.

-Okay, Potty j’ai compris à toi ! Soit inventif…dit il plein de sous entendus

-Vais essayer, action ou vérité ?

-Je me tâte…si je dis action tu ne poseras pas la question que j’attends…donc je prends vérité

-Ah quoi tu penses Malfoy ?

-Ca fait partit de la vérité la ? Si je réponds tu perds le droit à la question embarrassante que tu meurs d’envie de me poser.

-Ouais…bah m’en fout veux savoir à quoi tu pense la tout de suite

-Je pense à la prochaine action que je vais te faire faire.

-Qui dit que j’allais prendre action ?

-Moi

-Et pourquoi ca ?

-J’ai changé les règles, quand on a dis une fois vérité, alors la seconde fois il faut prendre action !

-T’a mentis la !

-Nan, j’ai décrété cette nouvelle règle, et elle a été adoptée !

-T’es vraiment un gamin Malfoy !

-Je sais, et il prit une nouvelle fois à boire.

-Je dois faire quoi alors ?

-Au fait si tu ne fait pas l’action tu as un gage, et il sera bien pire, ou même mieux, sourit-il

-Tu me fais flipper la !!

-Allez Potty…

-Je dois faire quoi ?

-Embrasse-moi.

-Quoi ? Quoi ???

-Embrasse-moi, c’est rien t’sais, juste un bisou, il tendait ses lèvres dans le vide comme un gogol.

-T’a trop bu, Malfoy.

-Allez Harry fais toi pas prier !!

-Nan t’es trop pété.

-Toi aussi et ca fait quoi ?

-J’veux pas !! Bouda t-il.

-Si !!

-Nan !

-Trouillard.

Et c’est à ce moment là qu’Harry poussa Draco, sur le carrelage froid, et écrasa ses lèvres contre celle du blond. Le maintenant fermement au sol, les mains dans les siennes.

La voix de Draco retentit dans la chambre, il poussa un petit cri d’exclamation quand il sentit Harry mordiller sa lèvres inférieur.

Harry se recula un moment de la bouche de Draco, regardant le blond intensément. Et ce qui suivit le surprit plus, que sa propre action, Draco souleva sa tête à la rencontre des lèvres d’Harry

Leurs langues jouèrent un moment avant qu’Harry ne replonge dans la chaleur humide qu’était la bouche de Draco. Il libéra les bras du blond, et celui-ci les enroula autour de la taille du brun.

C’était mieux que tous les baisers qu’il avait reçus, les baisers baveux de la rouquine, ou encore ceux de Cho qui puait de la bouche. Il en voulait plus.

Le brun se détacha une nouvelle fois de Draco, et dit, tout en étant toujours sur lui :

-Ca te va la ? J’ai réussit mon action non ? dit-il le souffle coupé.

-O…Oui…

Et Harry s’allongea, à coté de Draco, ne trouvant rien d’autre à rajouter. De son coté Draco trouvait le carrelage c’était un peu réchauffé.

-Je crois qu’on a un peu trop bus, sa voix étrangement douce.

-Oui.

Malfoy c’était tourné sur le coté face a Harry il s’appuya la tête sur son bras, et le contempla. La peau halée, admirant son ventre, ses clavicules, son cou, sa bouche, ses grands yeux verts.

Harry avait le cœur qui battait à tout rompre, il était pétrifié par le regard de Malfoy.

-Je crois qu’il te reste encore une action, pour moi…

-Oui mais je crois qu’on va s’arrêter la…

-Ah bon…

-…A part si tu veux encore jouer…

-Et toi tu le veux ?

-Hum…

-Alors donne moi mon ‘action’.

-Oh…

-Allez !!

-Embrasse-moi, Draco.

-Oui.

Draco s’était maintenant collé a Harry, il frissonna a se contact, mêlant une de ses jambe avec celles d’Harry. Malfoy s’arrêta à quelques centimètres de ses lèvres, les yeux dans les siens, ses yeux devenu plus sombre maintenant, Harry pouvait sentir son souffle chaud contre sa bouche.

-Pourquoi tu mets tant de temps ? dit Harry.

Et Draco embrassa de nouveau Harry,c’était si doux et si excitant, même s’il savait que demain, il aurait tout oublié à cause de l’alcool. Quelle saloperie, pensa t-il.

Plus rien n’avait d’importance que cette bouche incroyablement douée, que cette langue qui s’enroulait autour de la sienne, que la peau de Malfoy tout contre la sienne. En gémissant, il glissa ses mains derrière la nuque du blond, pour approfondir encore ce baiser, si c’était encore possible.

Il ne voulait pas que Malfoy se détache de lui, il ne voulait pas que ce baiser s’arrête.

Il entendit Malfoy gémir lorsqu’il pressa leurs corps l’un contre l’autre. Draco s’était laissé faire, et c’était maintenant au tour du blond d’être sur le corps du brun.

Se suivit d’un nouveau gémissement de la part d’Harry.

Il savait juste que c’était encore meilleur avec le corps de Draco contre le sien, le torse tout contre le sien, ses jambes tout contre les siennes.

Il sentit les mains de Draco glisser sur ses hanches. Il en fut électrisé au point qu’il se cambra contre lui, une main avait remonté et s’occupait maintenant de la chevelure d’Harry, enroulant ses longs doigts fins dans l’épaisse crinière d’Harry.

La bouche de Draco quitta celle d’Harry pour laisser de nombreux baisers brûlants le long de sa gorge jusqu’à sa clavicule, un gémissement sortit de nouveau de la bouche d’Harry quand il sentit Draco redessiner avec sa langue les contours de ses tétons, puis parcourir son ventre musclé tandis qu’il ondulait sous sa caresse, les yeux fermés.

Le brun enroula ses jambes autours du corps du blond le rapprochant encore plus du sien, pour sentir encore plus sa chaleur, pour le sentir encore, plus fort. Sa main descendit pour serrer fortement les fesses de Draco, la glissant sous le caleçon. Le geste rapprocha encore les deux corps, et le blond gémit sans retenue contre la bouche d’Harry, reprenant sa respiration entre deux baisers.

Harry n’en pouvais plus, les gémissements rauque de Malfoy lui faisait perdre la tête, jusqu’au moment ou il sentit sa propre érection contre celle de Malfoy.

Il posa ses mains sur le torse de Draco et le repoussa doucement, sur le coté.

-Je crois que l’action est fini, Dra…Malfoy.

-Oui…mais c’était bon…

-Hum…Mais demain…

-Demain ? Questionna le blond toujours la respiration saccadée.

-Oui…demain…

-Ce n’est qu’un jeu Harry…demain je me souviendrais même plus de ton prénom.

-Oh…sympa, souffla Harry.

-Façon de parler…demain tu ne te souviendras de rien non plus…alors autant en profiter nan ?

-Hein ?

-Ouais…

-Restons encore comme ça pendant un moment…

Et Draco, nicha sa tête au creux du cou d’Harry, et posa sa main tendrement sur le ventre plat du brun.

-Pourquoi tu joues avec moi ?

-Je ne joue pas Harry, on est si bien…

-Malfoy, tu me gènes…

-Comment veux tu que je te crois, et appelles moi Draco encore une fois…

-Draco…

-Oui, c’est moi, maintenant ferme la, laisse moi dormir, avec toi.

Et Harry se tues et se résigna a passer la nuit avec Draco dans ses bras.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Mardi 4 octobre 9h00

La suite de la matinée fut dure pour les quatre jeunes hommes.

De leur côté, Ron et Blaise, après être sorti de la chambre d'Harry et Draco, n'avaient finalement pas trop discutés. En effet, une fois seul, Blaise se fit vite pardonner d'avoir été un peu sec avec son amant en se jetant sur lui pour le couvrir de baiser enflammé. Bien entendu, Ron lui pardonna assez vite...

Du côté de chez Harry par contre, le réveil fut un peu plus difficile. Certes Harry n'était pas trop bourré et avait été conscient toute la soirée, et certes Draco tenait fermement l'alcool contrairement a ce qu'a pu dire Ron, mais le réveil fut plutôt brutal pour les deux jeunes hommes.

Non seulement Draco s'était réveillé avec une gueule de bois à assommer un ogre, mais en plus, il se réveilla aux côtés de Potter. Harry dormait paisiblement, réchauffé par la main brulante de Draco sur son ventre, jusqu'à ce que ce dernier n'hurle après lui.

-BORDEL DE CUL il s'passe quoi ici ?! hurla Draco

-Gné ? grommela Harry

-Qu'est-ce que tu me colles Potter. Tu pues le fauve qui ne s'est pas lavé depuis cinq ans. Merde, j'ai un mal de tête horrible en plus de ca... Dis moi qu'il ne s'est rien passé hier soir Potter, ou je serais forcé de te tuer, lâcha Draco, fulminant sur place, la tête emprisonner de ses deux mains.

-Heu... Depuis le début ou bien ? Questionna Harry

-Abrège s'il te plait, merde...

-Bah Ron et Blaise sont partis, puis je suis tombé raide bourré ici, et voilà maintenant on est là... Tu as dû t'affaler comme moi et dormir directement jusqu'à maintenant. En tout cas je ne me souviens de rien, mentit Harry.

-Très bien, c'est déjà ça... Draco fit une pause un instant, réfléchit puis ajouta, désolé de t'avoir collé comme ca cette nuit, mais tu aurais pu me dire que je te gênais ou je ne sais pas...

-Mais tu ne me gênais pas, et puis je ne me suis rendu compte de rien je dormais, mentit une nouvelle fois Harry.

Draco n'ajouta mot, il se leva, prit des vêtements et s'enferma dans la salle de bain sans jeter un coup d'œil derrière lui pour voir Harry. Harry quant à lui se frotta les yeux, puis se tapa la tête avec sa main. Je suis vraiment trop con, pensa-t-il.

Il était complètement dérouté, il avait passé la plus belle nuit de sa vie, le corps de Malfoy contre le sien. Et ce matin il l’avait réveillé, hurlant, comme s’il l’avait presque violé, bon c’est vrai qu’il y avait pensé toute la nuit aussi mais il ne voulait pas encore se l’avouer. Ils avaient bien trop buent, ils s’étaient trop embrassés, ils avaient trop fait, et Draco avait dit trop de choses insensés qui résonnaient encore dans sa tête.

Malfoy quant à lui, était sous la douche, il sentait encore la chaleur de la peau d’Harry sous ses doigts, il sentait encore la douceur de ses lèvres, il sentait encore son parfum, cette odeur de cannelle…

Il avait très bien joué la comédie ce matin, prétextant ne s’être souvenu de rien, alors qu’il s’était littéralement jeté sur Harry la nuit dernière, il n’aurait pas du proposer ce jeu, il n’aurait pas du pousser Harry a bout, maintenant c’est lui qui avait la tête pleines de souvenirs, et il remerciait Dieu que Potter ne se souvienne de rien. En effet, Draco avait beau être soul la veille, il se souvenait de tout, même s'il ne maitrisait pas tous ces faits et gestes...quoique…

Malfoy sortit de la douche voyant un Potter écarlate, tremblant et transpirant. Leurs regards se croisèrent un instant, et Harry s’enferma dans la salle de bain, son cœur battait a cent a l’heure, priant pour que Draco n’est l'ai pas vu tout mouillé de chaud et tout rouge.

-Tu vois Potter je t’avais dis de bien te sécher les cheveux hier! Maintenant t’es malade, tu trembles et t’es tout rouge !! Franchement... Et tes microbes tu te les garde!

Draco avait crié ses mots derrière la porte de la salle de bain pour qu’Harry entende bien.

Draco réfléchit un instant puis se frappa la tête avec sa paume: si Harry tremblait, ce n'était pas parce qu'il était malade, c'était parce qu'il était gêné... gêné de la position dans laquelle ils se sont retrouvés ce matin. Et s'il me mentait ? S'il se souvenait de tout mais qu'il niait, comme moi ? Pensa Draco. Il avait enfilé son slim blanc très rapidement, une chemise noir, ses converses noires, et enfin une fine cravate blanche, il avait coiffé ses cheveux mi longs, n’oubliant pas sa mèche sur le coté droit, tout était parfait, excepté les grandes cernes sous ses yeux.

C’est a ce moment la qu’entra de nouveau Harry. Il était déjà habillé, ne voulant pas que Malfoy le mette encore plus mal à l’aise. Il s’était arrêté d’un coup, stupéfié sur place par la beauté de Malfoy, il avait tellement de classe.

-Mal...Malfoy, t’as vu ta gueule! On dirait un panda…, le sourire amusé d’Harry énervait de plus en plus Draco.

-Et toi Potty t’a vu ta gueule! Se vexa Draco.

-Aller vient Malfoy, on a cours de musique avec Snape, dit Harry.

Les deux garçons sortirent de leur chambre, croisant Ron et Blaise main dans la main.

-Alors tout s’est arrangé entre vous, souscrit Harry.

-Euh oui oui, tout va pour le mieux, affirma Ron tout en rougissant.

-Et vous alors comment s’est passé cette fin de soirée, demanda Blaise un sourire coquin aux lèvres tout en donnant un léger coup de coude a Malfoy.

-IL NE S’EST RIEN PASSE! s'écrièrent Harry et Draco en même temps.

Blaise souri de plus en plus. Malfoy avait tourné la tête, il ne voulait pas croiser le regard de Potter, il doutait réellement qu'il ne se souvienne de rien, et c’est ce qui lui faisait vraiment peur.

De son coté Harry paniquait nettement, il ne voulait pas que l’on sache qu’ils avaient trop joués hier…oui un peu trop. Même si Draco ne se souvenait de rien, il ne fallait pas faire de gaffes devant lui...

Blaise voulait plus de détails mais il savait que tôt ou tard il allait découvrir leur petit secret.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les quatre devant la salle 329, la salle de Snape, la salle de musique.

-C'est bizarre, c'est fermé !! lâcha Ron comme un con.

-Bah il faut ouvrir là porte Weasmoche, cingla Draco, comme ceci, dit-il en appuyant sur la poignée et en poussant la porte doucement.

-NAAAAAAAAAN, crièrent Harry et Blaise synchro.

-Mais quoi ? s'indigna Draco.

Mais c'était trop tard, la porte était maintenant grande ouverte, et ce que les quatre élèves virent était largement digne d'un film de Pierre Woodman, le plus grand réalisateur de films X...

-Voilà pourquoi, Malfoy, réussit à dire Harry avant de fermer les yeux pour ne pas vomir.

En effet, la salle de cours en elle même n'avait rien de pornographique, c'était les gens qui étaient à l'intérieur et leurs actes, qui faisaient que la scène était obscène.

Le professeur Severus Snape lui même, était assit à califourchon sur le pauvre Neville, qui n'avait pas l'air si apeuré que ca... qui avait l'air plutôt heureux même, appréciant que Snape, avec sa langue, titille les deux bouts de chairs/tétons dressés vers lui, tout en essayant de défaire la boucle de ceinture de Neville. Mais leurs ébats dû s'arrêter là, par le manque de délicatesse de Draco qui n'avait même pas prit la peine de frapper avant d'ouvrir...

C'est d'ailleurs avec un regard fusillant que Snape regarda ses 'spectateurs'. Il fit signe à Neville pour lui dire de quitter au plus vite cette salle de cours et ce dernier obéit de suite sans rechigner. Snape, qui, lui, était toujours parfaitement habillé, se dirigea vers ses invités (ou pas).

-QUI a fait CA ? demanda calmement mais puissamment Snape.

Ron, qui était une balance, montra Draco du doigt. Harry baissa les yeux pour ne pas croiser ceux de son professeur, Blaise regardait méchamment Draco et ce dernier défiait Snape du regard, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.

-Malfoy ?! Je vais vous... commença Snape, je vais...

Snape se tue un instant pour réfléchir et lança des regards mauvais en direction des autres élèves, puis revint sur Draco.

-Tu n'étais pas au courant que tu ne devais pas ouvrir cette porte si celle-ci était fermé, lui dit-il, mais vous, rajouta Snape en se tournant vers Harry, vous, vous étiez au courant, et vous auriez largement pu le lui dire AVANT qu’il ouvre cette satanée porte !!

Draco sourit: il avait gagné. Harry par contre n'osait plus relever la tête, par peur de se prendre un grand coup dans les dents. Il sentait que Ron et Blaise avaient tout aussi peur que lui.

Snape fit un demi-tour rapide et rentra dans la salle de classe en s'asseyant à son bureau, suivit par Draco qui ricanait tout seul. Blaise releva la tête et hésita avant d'entrer à son tour dans la salle, il fit alors signe aux autres de suivre. Ron et Harry entrèrent à leur tour et s'assirent à leur place habituelle, c'est à dire au milieu à gauche, contre la fenêtre.

La salle 329 était une salle spéciale, avec deux portes blindées, pour ne pas voler le matériel de musique. Elle était plutôt grande, très vieille et très pourrie. Le bureau était plein Sud, contre le mur, à coté du tableau à craies. Les tables étaient deux par deux, réparties sur trois colonnes en cinq rangées.

Ron et Blaise s'asseyaient au troisième rang de la colonne de gauche, celle près des fenêtres. Harry, lui, était assis juste derrière eux, au quatrième rang. Snape et Neville était eux, quelques minutes plus tôt, sur la table de la colonne du milieu, au dernier rang. C'est pourquoi Harry et les autres étaient au premier rang de la scène, car la porte par laquelle les élèves peuvent entrés est celle du fond.

Draco s'assit seul, au deuxième rang dans la colonne près du mur. Le silence régnait dans la salle. Tout le monde priait pour que quelque chose se passe pour détendre l'atmosphère. Et leur prièrent fut exaucer... Un bruit sourd retentit et Lupin entra violement dans la salle.

-Bonjour les jeunes !!! Ah, je tombe bien, il n'y a que les 'Hang-Over' et le professeur Snape... Ou sont les autres élèves ?

-Ils ne devront pas tardés, répondit sèchement Snape, que veux-tu Remus ?

-Vous deviez venir chercher votre matériel, je t’attends... Je vous attendais professeur, dit Remus déçu, vous, et vos élèves.

-Veuillez sortir de ma salle Remus, ordonna Snape alors que les autres élèves commençaient à rentrer dans la salle, le groupe viendra chercher le tout plus tard. Au revoir.

Remus sortit, bredouille, de la salle de classe. Les élèves qui entraient à ce moment là le regardaient avec étonnement.

Une fois la salle pleines d'élèves, Snape ordonna à un certain Lee Jordan de fermer la porte, 'immédiatement', ce qu'il fit sans rechigner l'ordre. Le professeur fit l'appel et le cours commença.

-Il n'y aura ni démonstration, ni manipulation, ni quoique ce soit qui vous permettre de toucher, et donc polluer, un seul des instruments que vous voyez ici. Est-ce claire ?

Tous les élèves hochèrent de la tête en signe d'approbation. Il y eu quelques murmures du genre : 'Il a quoi Snape aujourd’hui ?' et quelques réponses fusèrent du genre : 'Il est mal baisé ce matin'.

-J’ai l’impression de ne rien vous avoir appris, êtes vous des sous merde ?? Nan je ne pense pas…enfin mis a part Weasley, Snape était légèrement de mauvaise humeur et cela se sentait dans ses paroles. Vous ai-je enseigné quelque chose depuis la rentrée ? J'ai l'impression que rien n'entre dans vos petites têtes. Je ne m’attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand chose à la beauté d'une partition, à la délicatesse d'une note ou à la douceur d'une mélodie... Je pourrais vous apprendre à reconnaître les différents son qui s'échappent de chaque instruments, à distiller la moindre vibration se libérant de cordophones, ainsi que de capturer l'harmonie d'un aérophone,...si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de petit 'j'pète plus haut que mon cul' à qui je dispense habituellement de mes cours.

Un deuxième long silence s'installa dans la salle. Harry et Ron s'échangèrent un regard en levant les sourcils. Blaise avait la ferme intention de prouver qu'il savait péter plus haut que son cul et Draco jouait avec un médiator, tout en regardant Snape.

-Potter ! Clama Snape, qui est Ziryab ?

-Je ne sais pas, monsieur, répondit Harry

-Essayons encore une fois Potter, reprit Snape, qu'est-ce que l'anthropocentrique ?

-Je ne sais pas, monsieur, lâcha Harry qui commençait à s'énerver.

-Très bien Potter, je vois que l'on ne prend pas la peine d'ouvrir son beau livre de musique avant d'arriver ici, n'est-ce pas ?

Harry voulut répliquer, mais savait que ce qu'il allait dire allait lui couter bien plus que de la satisfaction. Il hocha alors la tête pour donner raison au professeur. Snape sourit d'un sourire mauvais et s'assit brutalement sur sa chaise, derrière son bureau.

Les deux heures de cours passèrent très lentement, surtout car aucun d'entre eux ne pue toucher une seule fois un instrument, contrairement à d'habitude. Ils passèrent le temps à griffonner des semblants de partitions, et chacun eut droit à des critiques, sauf Draco qui semblait réussir tout ce qu'il entreprenait. Même Harry, qui, généralement, faisait de très bons devoirs, eut droit à des réprimandes.

A la fin du cours, Harry était tellement énervé qu'il partit directement en direction du parc, pour pouvoir se reposer et se calmer. Il passa devant Draco qui lui lança un sourire amer. Harry fit comme s'il n'avait rien vu. Blaise et Ron voulurent le suivre mais voyant que Harry ne les attendait pas, décidèrent d'aller se promener en 'amoureux'.

Draco, en se promenant dans les couloirs, croisa Neville et explosa de rire devant lui. Neville rougit et finit aussi rouge que les cheveux de Ron, puis courra se réfugier en direction de la salle 329...

Melkaw : Alors alors??

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>