manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 9

Disclaiming: Bla bla habituel...

Mel': On se rattrape du chapitre 8 qui était nulach'...

Camille: Idem (ou pas) La fin est proche mes amis

Melkaw: Chapitre pas bêta lecté, soyez indulgent

Chapitre 9 :

Samedi le jour ‘j’ (le concours)

La porte s’ouvre dans un grand fracas, Harry sursaute ainsi que Draco qui essayait de rentrer dans son slim. Il manqua de se casser la gueule sur le sol.

-AAAAAAAAAAAAAAAH !!! C’est ce soir ! hurla le fou furieux nommé Ron

-Ouais ouais ouais si si ouais, on sait, dit Harry tout en passant sa tête à travers le t-shirt.

Son t-shirt lui électrifia ses cheveux, Draco trouva ça irrésistible et se mordit la lèvre inférieure du coté gauche pour chasser des images cochonnes de sa tête.

-Snape veut nous voir tout de suite dans la salle de répétition, lança Ron, Blaise y est déjà, il nous attend.

-Oui on arrive, dit le blond qui avait réussi à rentrer ses fesses dans son jean ultra moulant (pour ne pas dire moule-bite)

Arrivés dans la salle, le professeur Snape regarda ses élèves avec un regard froid et glacial ainsi qu’un léger soupçon d’indifférence. Assit sur une table, il toisa le groupe et éleva enfin la voix.

-Bon, ce soir c’est le concours… Je vous le dis tout de suite : les autres concurrents sont… nazes.

-HEIN ?? S’exclama Ron.

-Bien évidemment, dit Draco, nous sommes les meilleurs… Surtout grâce à moi, il faut l’avouer.

-Pff…

-C’est plutôt grâce à moi que vous en êtes a un niveau si élevé. Qui vous a fait travaillé d’arrache pieds ? Qui vous a supporté tout ce temps ? Moi ! Donc voilà …

-Qui nous a cassé les coudes tous les jours, osa souffler Ron à Blaise qui pouffa de rire.

-Ah oui j’allais oublier, le nom du groupe est à chier donc on va le changer au plus vite.

-Nan ! Il est très bien, dit le roux comme pour se défendre.

-Non il est vraiment horrible, je suis sûr que les noms des autres groupes sera aussi pourri que celui-ci. Donc maintenant la belette, tu te tais et trouvons l’inspiration, émit le blond.

-J’ai déjà une idée pour vous ! Sortit Snape tout sourire.

-Ah ouais bah faites péter, intervint Blaise.

-‘SEVERUS & THE SNAPES’ ! dit-il le sourire aux lèvres, faisant frémir au passage les quatre garçons.

Silence général, le groupe se regarde et pâlit a vu d’œil, leur professeur était vraiment sérieux…

-Je garde HANG-OVER, dit finalement Draco tout blanc.

-Bah tu vois !! s’écria Ron, parce que votre idée Snape, elle est vraiment vilaine.

-Ah! Mais c’est très bien Severus and the Snapes!! Vraiment très bien! Reprit Severus à moitié énervé.

-Harry ? Harry ! dit quelque chose, tenta Blaise apeuré.

Mais Harry était totalement déconnecté. Le nom ‘Severus & the Snapes’ se répétait inlassablement dans sa tête comme une litanie lancinante.

Il réussit à ouvrir la bouche pour ensuite la refermer. Il prit appuie sur une chaise pour se donner un peu de contenance devant ses amis et devant le fou qu’était leur professeur de musique.

-Non, souffla Harry.

-Non quoi ? reprit Severus.

-Non, pas de Sev… Snapes… Non… Impossible c’est trop laid.

-QUOI ? Quoi ?!

-Oui, c’est moi qui vais décider, c’est moi le leader… C’est moi… Moi.

-Alors Potter, dites moi quel nom vous conviendrait plus que le mien ?

Un autre silence s’installa, Harry était en pleine réflexion, mais rien ne lui venait. Rien. Il jeta un regard suppliant à Ron pour qu’il l’aide, mais lui aussi ne trouvait rien… Seul Snape paraissait rêver, peut–être voyait-il déjà ses petits protégés à NY et remercier son professeur de musique du lycée sans qui ils ne seraient jamais arrivés là où ils en sont… Mais ceci est une autre histoire.

-Bon et bien quand vous aurez trouvé un autre nom, avant le concours qui est CE SOIR, vous me le direz.

Snape sortit par la porte et prit bien le soin de la faire claquer.

-Putain, en fait c’est dur de choisir un nom de groupe. Comment on avait trouvé les Hang-Over déjà ? Lâcha Blaise pour combler le silence.

-Ben tu sais… On se bourre la gueule, on dort, on gerbe et puis hop le lendemain : gueule de bois et ça donne Hang-Over… dit Harry.

Draco, lui, s’était assit sur une chaise et avait décidé de jouer un peu. La mélodie qu’il était en train de jouer, ce son unique que donne la basse, retentissait dans la salle de nouveau silencieuse.

-Balaclava… Tu joues ‘Balaclava’ Malfoy, j’adore cette chanson, dit Harry en rompant le silence.

Draco n’écouta pas, ou fit semblant, et continuait de jouer. Il éleva la voix.

-The confidence is the balaclava, I’m sure you baffle 'em straight, And its wrong wrong wrong, she can hardly wait…

-Ca vous dit les gars? Reprit Harry.

-Balaclava ? Questionnèrent Blaise et Ron simultanément, comme nom de groupe tu veux dire ?

-Ouais !

- Nan mais Balaclava, cagoule… Ce n’est pas un peu…

-Non c’est parfait moi j’aime, et toi Malfoy ?

-J’adore cette chanson, mais comme nom de groupe non… Pourquoi pas‘Fluorescent Adolescent’ ?

Les garçons se regardèrent tous un instant.

-J’aime moins bien la chanson, mais c’est vrai que pour un nom de groupe, ça le fait beaucoup mieux !

-Ouais pour le concours c’est bon, mieux que… Mais Ron fut interrompu pas le hurlement d’Harry.

-NAAAN ne prononce pas ce nom !! C’est HORRIBLE !

-…

-Sinon j’ai la dalle. On va grailler ? dit Harry, maintenant que l’on a notre nom de groupe, il va nous falloir des forces pour le dire à Snape sans qu’il nous dégueule dessus ses insultes typiques d’un Severus en manque de cul.

-OUAIS !! Hurla Ron qui lui n’était pas en manque de cul mais qui avait toujours faim.

Posant sa basse sur son socle, Draco rejoint le reste des garçons.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Samedi soir 21h dans une salle de concert

Dans la salle de concert, tous les élèves de Poudlard étaient venus encourager leur représentant. Snape les y avait évidemment forcés avec l’aide de leur très cher directeur Dumbledore.

Les filles de Beauxbatons avaient ramenés leur fraise elles aussi. Hermione avait de nouveau convié ses potasses à voir son merveilleux petit ami à l’œuvre. Mais ce n’était pas plus mal, ça faisait toujours des votes pour eux en plus.

JD lui, n’avait pas été informé par Harry de ce ‘petit’ concours. Le brun ne voulait pas le voir, il voulait partager ce moment avec son groupe, ses amis… Il voulait la paix ! En effet, même si Harry aimait bien JD car celui-ci était bien gentil et sympa, il pensait de plus en plus à le larguer. Et puis ce n’est pas comme si ça faisait 1 an qu’ils étaient ensemble, il ne pleurera pas ce sera facile à faire.

Le stress est à son comble. Les quatre garçons voient défiler des dizaines de groupes, plus ou moins talentueux, avec des noms vraiment pourrit. Harry pensa qu’il s’en était bien sorti avec leur ‘Fluorescent adolescent’ quand même.

Par exemple ils avaient entendu, les ‘Strawberry Jam’ ou encore les ‘Sortie de Secours’. Les jeunes pensent sûrement que le français c’est trop cool, mais bon quand on connaît rien à la langue de Molière, on s’abstient…

Ils avaient entendu un groupe du nom de ‘YYY’ aussi, soit ‘Why Why Why’. ‘Fin bref c’était bientôt leur tour et la pression montait.

Ils savaient qu’ils ne devaient faire aucune erreur. Trois chansons c’est vraiment court, mais pour réussir il fallait que le courant passe dès le début. Et c’était bien ça le plus dur : séduire le jury et le public le plus vite possible.

Entra enfin sur scène un groupe de cinq personnes. On aurait pu les qualifier de gothiques, ouais c’était ça, tout de noir vêtu, des énormes grolles, chaînes etc… Ils faisaient carrément flipper, et Harry eu un choc, il connaissait un gars.

-Oh putain !! C’est Seamus !

-QUOI ?! s’écria Ron.

-Regarde le gars à la basse là-bas, en noir ! Avec le maquillage à la KISS !

-OH PUTAIN ! Lâcha Blaise sur le cul.

-Mais qu’est ce qu’on s’en tape, il est naze. Et regarder moi ce groupe de naast… Y’a deux guitaristes, un batteur, Seamus et une meuf au clavier !! Vous avez déjà vu un groupe de Rock avec un clavier ! dit Draco sur les nerfs.

-Oui, dit Blaise.

-Et… soutint Draco.

-C’est toujours à chier, ajouta Harry en hochant la tête.

-Exactement, maintenant écoutons ça… reprit Dray.

Le guitariste s’approcha alors du micro et attendit le silence dans la salle. Il présenta alors les membres de son groupe un par un et ajouta :

-Nous sommes les ‘Warriors de la Boue’ !

-POUAH !! Postillonna Draco, putain c’est trop naast !! Faut arrêter avec le français les gens !

Harry qui s’était tout prit les postillons dans la gueule explosa de rire à son tour. Jusqu’au moment ou le groupe commença à jouer.

Pour parler crûment, il en resta sur le cul. Le son était pas extraordinaire mais très sympa, l’énergie dépensé et diffusé par le groupe était tel qu’il avait réussi à entraîner un pogo dans la fosse alors que tous les autres avaient tout juste entraîné des clappements de mains et des hochements de têtes.

Draco avait blêmit, même lui trouvait que c’était cool. Même les faux accords de Seamus donnaient une dimension au son. La fille qui s’excitait comme une possédée sur son clavier transpirait et fit glisser de ses épaules son manteau de cuir laissant apparaître un bustier noir et rouge.

-La salope !! Cria Draco à l’oreille de Blaise, elle fait exprès pour que les gars voient sa poitrine!! Comme ça ils vont voter pour eux ! Raah !

Le blond fulminait. Harry ne pouvait qu’admirer le talent des concurrents. Ils avaient fini leurs trois chansons assez facilement. Elles étaient passées vite. Mais maintenant c’était à leur tour.

Avant de monter sur scène : un petit tour dans les back-stages pour attendre que l’estrade se libère. Ainsi ils pourront disposer leur matos comme bon leur semble. Tous avaient le trac, tous avaient quelque chose dans les mains. Ron malaxait une boule anti-stresse, Blaise titillait son lacet, Draco tâtait sa basse pour voir si elle n’avait pas prit un poque dans la nuit et Harry se mordillait les lèvres en essayant d’écrire un texto sur son portable.

La vois de l’organisateur résonna dans la pièce où se trouvaient le groupe.

-Encore une fois applaudissons bien fort les ‘Warriors de la boue’ et je vous demanderais d’accueillir tout aussi intensément notre prochain groupe. Ils sont quatre jeunes hommes, ils représentent un lycée de garçons de Londres et ils s’appellent les ‘Fluorescent Adolescent’. Applaudissons-les bien fort !!

Une petite brise d’été se fit entendre.

-Payes ton accueil, soupira Ron.

-Je crois qu’ils ne vont pas venir avec ce soutient, reprit la voix.

Un léger orage retentit.

-Mais c’est parce qu’aucun de nos fans ne nous connaissent sous ce nom de groupe, lâcha Draco.

-Ah bah oui j’suis con, cria presque Ron, soulagé.

Et Harry ouvrit la marche en direction de l’estrade. Le cœur des quatre membres tapait aussi fort contre leur poitrine que Ron ne tape sur sa grosse caisse.

Ils étaient montés un par un. Harry en premier, puis Draco, puis de Blaise et finalement Ron, rouge écarlate.

La salle était tapie dans le noir. La scène non plus n’était pas encore éclairée. Comme ça, le public ne pouvait voir le groupe s’installer. Surtout que tout le monde se demandait qui était ce groupe… Personne n’était encore au courant du changement des Hang-Over.

Harry tremblait et n’arriva à brancher sa guitare à son ampli qu’au bout du quatrième essai. Draco le regardait du coin de l’œil et rigolait intérieurement. Ron, lui, c’était directement caché derrière la batterie. La batterie était le seul instrument fournit par l’organisation du concours, car c’était bien trop volumineux pour changer tous les quarts d’heure. Blaise cherchait désespérément un médiator, il venait juste se rendre compte qu’il avait oublié le sien dans la poche de son jean qui était maintenant caché quelque part sous son lit, à l’internat.

-Harry… souffla ce dernier.

-Quoi Blaise ? C’est pas le moment…

-Passes moi ton médiator, j’ai oublié le mien j’suis dans la merde…

-Mais t’es trop con toi ! dit Harry, et puis j’en ai qu’un et j’peux pas me permettre de jouer sans… pas aujourd’hui.

Blaise faillit s’évanouir, il était à la limite de pleurer.

-Tiens, prends le mien, je jouerais sans, murmura Draco.

Blaise prit le petit objet que lui tendait Draco. Il lui fit un signe de tête pour le remercier.

Le public commençait à s’impatienter. On pouvait entendre quelques insultes qui résonnaient par-ci par là. Harry tremblait de plus en plus. Le groupe était fin prêt a jouer. Draco fit un petit signe de la main à l’ingé son et lumière de la salle pour leur dire qu’ils étaient prêts.

Un son sur aigue résonna, montrant la qualité merdique du matos. Un sifflement se fit entendre. La lumière éclaira enfin la scène, laissant toujours la salle dans le noir, et laissa découvrir aux spectateurs les véritables visages des ‘Fluorescent Adolescent’. Ce n’est qu’à ce moment là qu’une huée de rugissement retentit. Les groupies qu’avait ramenés Hermione étaient des pros du gueulage. Tous les élèves de Poudlard criaient à en perdre la voix.

Harry s’approcha du micro pour parler mais Draco le devança. Désormais c’était plus lui le chanteur…

-Salut à tous !! Merci à tous d’être venus, certains ont déjà put nous entendre au ‘Sirius’ et comme ils ont dut le remarquer, nous avons abandonné notre nom de ‘Hang-Over’ pour ‘Fluorescent Adolescent’. Maintenant on va vous jouer quelques titres inédits et aussi, n’oublier pas de voter pour nous car on est les meilleurs !!

Draco n’avait pas la voix qui tremblait, mais Harry le sentait tout aussi stressé que lui, seulement, il ne le montrait pas.

Une fois revenues à leur place, Ron frappa une fois, puis deux, puis trois, puis quatre avec ses baguettes et, Harry et Draco, simultanément, grattèrent les cordes au même rythme. Blaise commença quelques secondes plus tard. Cette première chanson avait une intro de presque quarante cinq secondes, ce serait celle-ci qui ouvrirait la plupart de leur concert, pour mettre le public en confiance.

L’intro passé, Draco approcha sa bouche près du micro. Sa voix, un peu faible au début, prit de l’assurance dès la deuxième partie de leur première chanson. Quelques crépitements de micro vinrent gâcher la voix du chanteur, mais le public ne parut pas s’en rendre compte.

Le son et le reste du groupe étaient en osmose. Seul leur jeu de scène allait les mener à perte et Draco et Harry le savait bien. Pourtant le seul qui avait l’air de faire un effort de ce côté-ci était Blaise. En effet, il s’essaya à de nouvelles acrobaties plus ou moins dangereuses. La première étant de faire des petits sauts sur place en rythme avec Ron… Mais sa dernière figure de style surprit tout le monde, y comprit Harry. Blaise, en fusion avec lui-même et sa guitare, monta sur la grosse caisse de Ron et sauta de là haut pour finir à genou sur scène, à la fin de leur première chanson.

Ron transpirait déjà à grosses gouttes, Harry regardait la salle assombrie, n’osant regarder Draco. Draco lui, essayait justement de capter le regard d’Harry… Blaise était déjà fatigué, mais souriait à pleines dents, fier de lui et son petit effet.

Draco reprit le micro pour leur dire qu’il ne restait plus que deux chansons.

-Donc donnez-vous à fond, ou vous allez le regretter !! cria-t-il presque.

Le public hurla de plus bel. C’était surtout la voix des filles qui se faisait entendre, mais tant que quelqu’un criait, n’importe qui, Harry était content.

Leur deuxième chanson allait s’enchaîner avec leur dernière. Draco n’avait le droit de parler qu’une fois et il avait décidé de parler entre la première et la deuxième. Chose faite.

Cette fois-ci, c’était à Blaise de commencer seul, puis à Ron de l’accompagner. Pendant ce temps, Draco faisait des petits réglages et Harry aussi. Harry osa enfin croiser le regard du beau blond et ils se sourirent quand le courant passa.

Quand Draco eut fini ses réglages, il se rapprocha d’Harry et lui fit un signe de la tête. Harry comprit, il s’avance lui aussi dans sa direction. Une fois au centre de la scène, la guitare et la basse fusèrent en même temps dans l’espace. Les instruments se touchaient presque, ce qui donnait un effet très sympa pour le public, on croirait un seul et même instrument pour deux personnes différentes.

Les yeux dans les yeux, ils se rapprochaient instinctivement l’un de l’autre, comme prêt à s’embrasser, Draco posa son front contre celui d’Harry, et toutes les filles de la salle hurlèrent à l’unisson. Ce petit jeu dura une bonne minute puis les deux garçons rejoignirent leur place respective.

La deuxième finie, ils n’eurent pas le temps de reprendre que des cris de groupies se firent entendre dans toute la salle. Draco les en remercia et commença alors leur ultime chanson. Leur jeu de scène était bon, le son toujours un peu crépitant mais toujours aussi bien. Seule la lumière les dérangeait, en effet ils avaient tous les gros projecteurs en plein dans les yeux, et Harry commençait a avoir mal aux yeux. Ron et Draco avait fait tombé la chemise… ce qui avait provoqué d’autres cris encore plus excités.

Pour le final, Draco était venu au centre de la scène, Harry l’avait rejoint sur sa droite et Blaise sur sa gauche. Ron arrêta la batterie, seuls les deux guitares et le son grave de la basse se faisaient entendre. Ron détacha un des tambours de sa batterie et rejoint ses amis au centre de la pièce.

La musique se tue alors et les applaudissements retentir, mais la chanson n’était pas finie et Ron recommença à tambouriner sur son tambour. Un rythme s’installa et Blaise suivit, puis Harry et enfin la voix de Draco. Sa basse pendait avec classe derrière son dos. Le groupe était soudé et les dernières notes s’apaisèrent enfin. La lumière s’éteint. Après un instant d’hésitation, la salle entière applaudit le jeune groupe. Les lumières se rallumèrent et Draco laissa le micro à Harry.

-Je voulais simplement tous vous remercier. Merci d’être venu, merci de nous soutenir pour ceux qui vont nous soutenir. Et voilà, merci merci… merci !!

Draco le poussa et prit le micro à son tour.

-Donc on est les ‘Fluorescent Adolescent’, retenez bien ce nom, bientôt vous n’entendrez que ça de partout !! Votez pour nous, saluuuut.

Et les quatre garçons quittèrent la scène à petites foulées.

La représentation finie la foule était en délire. Les filles se sentaient plus pisser. Hermione était fière de son homme et les quatre garçons laissèrent entré sur scène un autre groupe nommé 'Capuccino'.

Soudain, surgit de nulle part une immonde chose, sauta au cou de Draco avant Hermione qui c’était préparé à l’enlacer.

-Draco !! Cria le petit être blond.

-Ah ! Mais qu’est ce c’est ? s’exclama Draco.

-C’est moi !! Ca fait longtemps n’est-ce pas ?! Depuis samedi dernier ! Au « Vert Coquin »

-Crevette ?

-Crivey !! Tu m’as laissé en plan, avant même que tu m’embrasses, bouda Colin.

Pendant que l’autre groupe se présentait et jouait, Hermione attrapa le bras de Colin et resserra sa poigne, le regard remplit de haine et de jalousie elle dit :

-Oh !! T’es qui toi ?

-Et toi t’es qui ? reprit Colin

-Nan toi d’abord t’es qui ?!

-Et toi euh t’es qui ! Pourquoi tu m’agresses, espèce de pas belle !

-Pas belle ?!! Qui ça moi ?!

-Bah oui toi ! Sale, sale… pas belle.

-Ah mais tu veux te battre !! Pesta la brune.

Pendant qu’elle recommençait le même dialogue de sourd avec Crivey qu’avec Fleur, Draco en profita pour s’éclipser suivit de près par Harry, Ron et Blaise.

Arriver en back-stage avec les autres concurrents, une drôle de tension c’était comme installé à la venu des « Fluorescent Adolescent » ils se regardaient tous en chien de faïence. La haine de l’ennemi était carrément palpable, mais la reconnaissance en tant qu’alter ego était si présente.

Le groupe qui passait avait fini son ‘show’ et maintenant on entendait un gars parler.

-Bien évidemment c’est vous, public, qui voter pour le groupe que vous avez préféré et le gagnant… Bah aura gagné ! Je suis trop drôle !!

Un silence pesant c’était installé…

-Hum…Okay

Pendant plus d’une heure on avait vu tous les gens de la sale voter pour un groupe ou un autre, et le jury avait déjà délibéré, les F.A (plus court que Fluorescent Adolescent) étaient vraiment stressés ainsi que les Warriors de la boue, les Capuccino, les Sorties de Secours, les Strawberry Jam… Enfin tout le monde quoi.

Blaise resserrait la main de Ron et Draco ne quittait pas Harry des yeux. Il avait une furieuse envie de faire la même chose que Blaise, il en mourrait d’envie.

Il était plus obnubilé par Harry que par les résultats. De toute façon il savait qu’ils allaient gagner, ils étaient les meilleurs, même si les Warriors de la boue, avait été sérieusement bons !

Il repensait à ce qu’il avait fait sur scène, il avait enfin enlevé le balais qu’il avait dans le cul, il s’était rapproché d’Harry, avait chanté juste à coté de lui, yeux dans les yeux, il était sûr aussi que toutes les filles de la salle avait mouillées dans leur culotte.

-…Fluo…Lescent…

-Hu ?! S’exclama Draco.

Et le blond sentit Harry lui sauter dans les bras, il hurlait même, comme une fille, ce qui fit légèrement reculer Draco.

-Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ? dit le blond.

-GNÉ !!! cria Harry.

-Hein ?!!

-ON A Gagné ! cria encore une fois Harry.

Harry était toujours dans les bras du blond, joignant Blaise et Ron à eux, ils étaient en transe. Draco avait enfin réalisé ce qu’il venait de se passer : ils avaient gagné, comme il l’avait dit, mais ce qui le rendait heureux c’était ce contact avec Harry, sentir sa peau, sa chaleur...

Et puis il se détacha de lui, pour monter sur scène récupérer leur récompense. Mais Snape les devança attrapant le trophée en forme de guitare.

-Merci, je sais que sans moi ils n’y seraient jamais arrivés ! Moi, leur professeur de musique. Je suis un génie, si vous avez des réclamations demandez moi ce que vous voulez. Merci.

Et il s’éclipsa comme il était apparut, emportant au passage leur récompense. Ron était bouche bée, les bras ballants, le regard fixé sur l’ombre de Severus Snape.

Revenant dans la fosse, les autres concurrents les applaudissaient, et Seamus le bassiste des Warriors de la boue s’approcha de Draco et lui murmura à l’oreille.

-C’est vrai que t’es meilleur que moi.

-Je le sais, sourit Draco.

Et Hermione arriva en courant, bousculant au passage Seamus qui tomba à terre, elle le regarda un bref instant et ne s’excusa pas. Elle sourit à Draco et lui dit:

-Mon dieu Draco, vous avez gagnés !! Vous l’avez fait !

-Je sais.

-Ce soir tu restes avec moi, dit-elle le regard rempli d’envie.

Harry, qui n’était pas loin, coupa court à la conversation, et ajouta:

-Désolé ma veille, mais ce soir, on reste tous ensemble. On va fêter notre victoire comme il se doit ! dit le brun, la voix pleine de rage, et avec une très légère pointe de jalousie, qu’Hermione ne manqua pas.

-Ah je ne savais pas… soupira le blond.

-T’es pas content ! Bouda Harry.

-Si, bien sûr que si !

La brune fit une mine constipée et Ron approcha d’elle et lui dit qu’elle pouvait ce joindre a eux, avec Pansy et Loona. Elle saisit l’occasion.

Harry était dégoûté.

Crivey sauta alors dans le groupe, et rajouta en serrant le bras de Draco, qu’il allait se joindre a eux lui aussi, sous le coup de l’excitation, Blaise lui dit qu’il était le bienvenue, alors qu’il n’était le pote de personne mais bon…

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Blaise avait reçut un coup de fil d’une vieille connaissance à lui, cet inconnu lui avait demandé de passer la soirée avec lui et comme il voulait rester avec la bande il leur avait proposé de l’accompagner.

La bande composée d’Harry, Draco, Ron, Blaise, Hermione, Pansy, Loona et Crivey arrivèrent devant une énorme bâtisse, les lumières éclairaient le jardin. La musique sortait de la maison et emplissait tout le secteur.

-Heureusement qu’il n’y a pas de voisin… murmura Ron à l’oreille de Blaise.

-C’est quoi le genre de tes potes Blaise ? Questionna Draco.

-Euh…un peu dans ton genre Dray…des bobos (1)…

-Ah ok… le blond fronça les sourcils.

-Pourquoi tu fais cette gueule Malfoy ? Demanda Harry.

-Tu vas comprendre très vite…regarde…

Et la porte de la demeure s’ouvrit brusquement, une fille en sous-vêtements sortit en trombe, tituba et s’agenouilla pour gerber.

-Hum Okay…j’ai compris, dit Harry.

Un garçon en caleçon rejoignit la fille qui avait arrêté de vomir, lui attrapa la tête et l’embrassa furieusement, elle se jeta sur lui l’allongeant dans l’herbe mouvant son corps sur lui en parfaite harmonie avec la musique qui s’échappait de la porte encore ouverte. Seraient-ils en train de mimer l'acte ? On dirait.

-Hum… Blaise t’es sûr… demanda Draco d’une voix froide.

Draco n’était pas très content, il se doutait que la soirée allait mal finir…pourtant elle avait si bien commencée. Ils avaient gagnés Harry et lui était sur le point de se réconcilier. Mais là avec tout l’alcool et la drogue qu’il y avait dans cette maison, il était sur que tout allait dégénérer. S’il se passait la même chose que la dernière fois ? Et si Harry lui sautait dessus, serait il capable de le repousser ? Il avait de sérieux doutes…et il n’avait pas faux.

-Oui, dit-il bien décidé, c’est pas tous les jours qu’on a des occasions pareilles !!

Blaise était flippant parfois mais là il était au summum, son regard lubrique faisait même frissonner Ron de terreur. Et il en fallait. Il était tout excité sautillant jusqu'à la porte d’entrée trémoussant son cul sur le son. Oui Blaise était flippant.

Et le groupe entra dans la maison et ce qu’ils voyaient défilés sous leurs yeux dépassait l’entendement. Une horde d’adolescents se trémoussaient de partout, certains fumaient et pas que des clopes, d’autres buvaient juste après avoir gerbé, voir même sur leur potes… un pauvre gars essayait de nettoyer la galette qu'avait déposé son pote avec un mouchoir pas très net.

-Surtout on reste groupé… il ne faut pas se séparer ! dit Draco sérieusement.

Observant tous les gens un part un, il voyait bien que personne était net. Il reconnu un vieux pote à lui mais il préférait rester avec tout les autres. Blaise se faisait déjà des potes dansait, chantait, sautait…et buvait. Ron essayait de retenir son compagnon en vain puisqu’il fut entrainé avec lui. Ca allait mal finir.

-Et pourquoi ? demanda Harry.

Draco posa les yeux sur Harry qui avait l’air légèrement apeuré, il était si beau ce soir, ses yeux vert pétillait, sa bouche était si rouge, il était…Le blond était perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu’Harry pose une main sur son épaule et lui repose la question.

-Et pourquoi ? répéta-t-il.

-Sinon on va être dans la merde… les filles vous restées- il regarda à sa droite mais deux filles manquaient déjà à l’appel.

Loona avait disparut ainsi que Pansy, elles s’étaient réfugiées aux côtés d’un brun aux yeux bleus dénommé Tony, qui leur donnait déjà à boire et à fumer au plus grand plaisir de Loona. Le brun observait ses deux amies échanger des baisers à des inconnus…et elles n’étaient même pas bourrées. Harry avait la mine choquée voir outré. Draco en sourit. Mais tout de même ca l’inquiétait.

-Génial… je sens que ça va partir en cacahuète ! Pesta le blond.

Blaise trouva dans la foule son ami Chris, la maison était à lui, enfin à ses parents mais comme tout les week-ends ils avaient désertés préférant faire je ne sais quoi de plus intéressant. Ils avaient pris l’habitude d’abandonner leur fils depuis qu’il avait l’âge de prendre le bus. On aurait pu plaindre Chris, oui, mais il s’en moquait, tant qu’il pouvait faire la fête avec ses amis boire et tester toutes sorte de pilules.

-Hey ! Chris ! Ca va ? Demanda le black en l’enlaçant fermement.

Ron était à coté de son (futur-ex) amant, Blaise en train de fusiller du regard, le Chris qui n’était déjà plus très frais.

Chris était un gars un peu spécial, son style vestimentaire était à revoir: un k-way jaune fluo une chapka et un bermuda… il avait beau faire 40° dans le salon il restait en k-way. Il était complètement déchiré, ses pupilles dilatées, le regard dans le vague mais on pouvait dire de Chris qu’il était plutôt pas mal. En voyant Ron sur le côté il l’enlaça à son tour comme s’ils étaient potes depuis 20 ans. Ce qui ne plut vraiment pas au roux, de quel droit l’embrassait il ? Et pourquoi Blaise ne paraissait pas jaloux.

Pendant que Ron doutait de son (fidèl) petit ami, de l’autre côté du salon Draco était encerclé : Hermione au bras gauche et Crivey au droit, les deux sangsues se lançaient des éclairs et le blond n’en pouvait plus. Hermione qui l’embrassait dans le cou, qui lui léchait l’oreille, il l’a repoussa vivement ERK qu’elle sangsue. Mais à peine avait il repoussé la brune qui la vilaine petit chose blonde aux tâches de rousseur lui tâtait la cuisse.

Harry était pri de nausées, il était à côté de ce ménage à trois et il commençait à avoir des remontées. Il regarda à droite puis à gauche et il trouva quelque chose d’intéressant. A son gout. Un ‘truc’ assez plaisant pour oublier que Draco était prit…Euh pour passer une bonne soirée sans Ron et Blaise qui avait disparut voila !

Donc il se dirigea vers un beau blond, à moitié nu sur le canapé, il ne savait même pas son nom que déjà le garçon l’embrassait, lui enfonçant sa langue dans la bouche. Il avoua que c’était plutôt plaisant…en plus il était vraiment pas mal ce gars donc pourquoi se priver. Il n’avait même pas but…rien et pourtant il prenait plaisir à embrasser ce blond, qui ressemblait un peu a Draco.

Il s’avoua même que de voir Draco le regarder intensément, quand il embrassait cet inconnu, l’excitait…Il s’avoua même qu’il aimerait que Draco soit jaloux…Il pensa même que s’il continuait, peut être qu’il hurlerait de rage et l’arrache des bras de la pale copie du bassiste. Mais il pensa surtout ‘Je suis bien con’. Donc il avait décidé d’en profiter encore un peu…la pale copie de Draco était parfaite, très belle, presque aussi bien, mais les baisers de Draco était plus…plus… Puis le garçon le regarda et lui proposa une pilule d’extasie…normalement il aurait du refuser…mais la il avait fait un choix, il voulait s’amuser de toute façon il était invincible. Et le blond posa la pilule sur sa langue et embrassa de nouveau Harry. On peut dire que le brun l’avait charmé.

Le regard de Draco se fit plus dur, Harry commença à discuter avec le blond, chose qu’on fait après avoir roulé des pelles bien entendu. Il s’appelait Maxxie il était plutôt pas mal dans son genre, les cheveux mi-long d’un blond doré et des yeux bleus intense… Harry prit un verre puis deux… trois…et peut être même plus.

Draco ne lâchait pas le brun des yeux… il fallait bien le surveiller. Prenant quelques verres bien entendu… que lui avait apporté un mec… le salon puait l’alcool la drogue et surtout le sexe. On aurait pu appeler ça une orgie, si tout le monde était dans son état normal ce qui n'était pas réellement le cas. Ici c'était un peu comme la scène finale du film 'Le parfum' pour ceux qui connaissent: une baise générale sans en être vraiment conscient.

Hermione était toujours accroché à son bras quand elle vit un gars avec écrit ‘VIRGIN’ sur son front… elle était charmée. Elle se détacha de Draco une seconde.

-Attends-moi ici d’accord, dit-elle au blond.

Comme si il allait l’attendre…Draco en profita pour se refugier derrière un groupe qui dansait. Crivey l’avait suivit bien entendu. Lui collant au cul comme il savait si bien le faire.

-Salut ‘VIRGIN’… je m’appelle Hermione et toi ?

La jeune fille avait pincée les lèvres dans une moue qui se voulait sensuelle.

-Sid.

Sid comme il s’appelait était un garçon tout à fait charmant, une dégaine de looser ce qu’il le rendait extrêmement attachant, il était mince et élancé. Il portait un bonnet noir sur la tête et des lunettes rectangulaires. Il avait un sourire coquin ce qui aurait pu faire craquer n’importe quelle fille. Mais le seul problème c’est qu’il sentait le fennec…Sid oubliait souvent de mettre du deo…mais bon en soirée on pardonne tout…ou pas.

-Ok… ça te dis… elle lui murmura des choses indécentes à l’oreille et le garçon l’entraina dans une pièce de l’immense maison. Il avait l’air plutôt content.

Crivey quant à lui était toujours accroché au bras de Draco, jusqu'à ce qu’une fille arrive droit sur lui, essaya de lui enlever son froc… mais ne réussit qu’a lui vomir dessus. Il prit la fuite. Crivey avait toujours eu peur des filles…il les trouvait trop méchantes et effrayantes.

Enfin seul le blond retourna à son espionnage de brun, il ne savait pas ou était passé Blaise et Ron… mais ça à la limite il s’en moquait. Un gars s’approcha de lui avec des pilules et Draco ne se fit pas prier pour les prendre. C’est vrai quoi tout le monde s’amuse ici ! Pourquoi pas lui.

Potter c’est trouvé un autre copain… encore et moi je pue du cul t’sais… tout le monde le veux et moi aussi… mais je ne suis pas gay… non j’le suis pas… et putain ce blond la, il me ressemble drôlement… j’aime pas ça !! Il faut bien l’avouer des pilules de l’alcool et de la fumée bizarre…ca fait dire des choses dont on ne se doutait pas…Enfin…

-Potter ! Hurla Draco.

Et ça fait même sortir les mots de la bouche alors qu’on pensait juste…

-Oui… réussit à dire Harry en sortant sa langue de la bouche de Maxxie.

Apres un moment d’hésitation Draco dit :

-C’est fini, on rentre !

-Nan ! Sal rabat joie !

Un gars en bicyclette passa en plein milieu du salon, vêtu uniquement d’un manteau en fourrure et d’un slip. Léopard le slip, s'il vous plaît.

-Regarde c’est la débauche !! On rentre !!

Et soudain dans la maison la chanson de The Gossip- Standing in the Way of Control retentit et toutes les personnes présentent dansèrent et se collèrent, se frottèrent les uns contre les autres ! Comme en transe… enfin bref c’était déjà le cas alors tout le monde s’en foutait !

Maxxie arriva vers Draco et se colla contre lui, ce qui ne fut pas du tout du goût d’Harry. Le brun attrapa Maxxie et le jeta sur un gars qui était couvert de chantilly... Le blond excédé prit la main du brun tandis que le mec couvert de chantilly tâtait méchamment Maxxie et lui foutait de la crème anglaise sur le torse.

-Mais qu’est-ce que t’as Potter !!

-Rien !!

Draco balada donc Harry dans toute la maison, voyant au passage un gars qui gerbait dans les chiottes (au moins celui là, il était au bon endroit), une fille et un gars qui baisaient dans les escaliers et Loona et Pansy en culotte autours du brun aux yeux bleus.

Arrivés dans un long couloir, ils virent Ron dans les bras d’Hermione qui essayait de l’embrasser :

-Laisse-moi !! Je suis une merde… j’y arriverais jamais !!

-Ne dis pas ça !!

-Mais c’est pas toi qui te prends taules sur taules au lycée !!

-Tu t’en moque… les profs c’est tous des culs.

-Nan mais j’veux pas rester un an de plus dedans… et vu comme c’est parti… j'veux mon baaaaac Hermione, je le veuuuux et pas au rattrapage, sinon j'pourrais pas aller à Paris cet été...

-Moi je suis là… elle le prit dans ses bras et posa délicatement ses lèvres contre celles du roux. Ca va mieux ?

Draco continua son chemin alors qu’Harry se débattait pour sauver Ron des griffes de ce monstre lubrique. Montant à l’étage ils ouvrirent plusieurs chambre dont une avec Blaise qui sniffait de la poudre avec Chris, pour enfin aboutir dans une chambre qui par chance n’avait pas été occupée.

-Bon ça te suffit tout ce que tu as vu ou t’en veux plus ? demanda le blond froidement

Harry fit la moue.

-Comment ça… c’est rien…. Malfoy c’est une fête ! Rien de plus !

-Rien de plus ! Rien de plus… si je t’vais pas sauver t’aurais baisé sur le canapé avec le gars d’en bas ! Cracha le blond

-Et alors ?

-Comment ça et alors ? Je t’informe que pour une première fois c’est pas top moquette© !

-Et qui dis que ca aurait été ma première fois ! Cracha Harry.

-T’as couché avec JR ??

-Et toi t’as couché avec Hermione ?!

-Non, et puis de quoi je me mêle !

-Je peux te dire EXACTEMENT la même chose !

-Tu m’énerves…Réponds-moi t’as couché avec Rosemarie.

-Il s’appelle JD !! BORDEL !!

-M’en fout je l’aime pas et je l’appel comme je veux, JR, Rosemarie, Micheline, Lesly !!!

-Rah mais t’es chiant pourquoi tu fais ça ! s’écria Harry

-Je ne sais pas…

-Tu sais pas…Tu trouves que ça à dire…

C’en était trop pour le brun, il n’en pouvait plus…des semaines qu’il avait envie de Draco des semaines qu’il ne pensait qu’à lui, des semaines…maintenant Harry en était sûr, il appréciait Draco, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. En fait il l’aimait, il sortait avec JD uniquement pour rendre Draco jaloux…mais cet enfoiré n’avait pas arrêté de baiser…et il était sorti avec la Granger, la même fille qu’il avait refoulée… Décidemment il détestait cette fille.

Harry décida qu’il était temps, temps de récupérer Draco, de le conquérir, qu’il apprenne à le connaitre encore mieux, qu’il l’aime tout simplement. Ils devaient arrêter de se rouler des pelles et de ne plus se parler, ils devaient avoir une vrai conversation quelque chose de plus profond, de vrai. Puis sans trop réfléchir à ce qu’il devait faire Harry plaqua son vis-à-vis sur la porte. Coupant le souffle au blond.

- Arrêtes !! S’écria Draco.

-Non. Je n’en ai pas envie.

Draco avait cessé de respirer, il se demandait ce qu’avait Harry en tête, en fait nan il ne pensait pas du tout a ça, il pensait surtout a stopper l’érection qu’il avait au contact du brun. En cet instant précis il se disait qu’il fallait la jouer serré sinon il n’était pas dans la merde. Les mains du brun avaient glissés sur ses hanches et là il frissonna, il en trembla. Harry était vraiment sexy. Harry était dangereux.

-Stop… murmura Draco à l’oreille du brun.

-Non j’en ai marre ! J’en ai marre d’attendre !

Le brun s’était énervé, il l’avait attrapé plus fermement, plus possessivement. Draco ne devait être qu’à lui.

-Attendre quoi. Avait-il soufflé

-Que tu fasses le premier pas… donc voila c’est à moi de le faire.

Et sans attendre il déposa ses lèvres sur le cou brulant de Draco.

-Arrêtes… je ne veux pas…

Le bassiste tremblait, il se demandait comment faisait-il pour tenir encore sur ses deux jambes chancelantes…comment une simple pression des lèvres sur son cou pouvait il le mettre dans un état pareil.

-Tu dis ‘Arrêtes… Arrêtes…non...’ Mais tu ne me repousses pas, c’est peu être un ‘oui’ déguisé…

-Stop… souffla le blond.

-Tu sais très bien que je ne vais pas arrêter et ce n’est pas l’alcool ou je ne sais quoi qui me fait agir de cette façon… Sais-tu depuis combien de temps j’en rêve ?

Harry avait planté son regard émeraude dans le gris métallique du blond, Draco y lisait tellement de désir et de détermination…qu’il dut réfléchir assez longtemps pour émettre un son presque inaudible…un léger murmure qui ressemblait presque a un gémissement.

-Non…

Le guitariste le regarda avec fureur…planta ses ongles dans la chair du blond, ce qui eu pour effet de faire gémir Draco.

-Si, tu le sais, donc arrêtes de me prendre pour un con, arrêtes de jouer avec moi, arrêtes de m’embrasser et de prétexter une amnésie ou une prise de conscience !

Des mensonges de la part de Draco il en avait trop entendus, il avait presque baissé les bras à cause d’Hermione, mais l’alcool était devenu un allié comme quoi…on aura tout vu. Il était un peu comme un sérum de vérité. Sa tête avait beau tournée il était conscient de tout ce qu’il faisait…il savait…

-Je…

-Ce soir tu ne pourras plus faire marche arrière Malfoy !!

Et il plaqua furieusement ses lèvres contre celle du blond. L’attrapa par sa chevelure soyeuse et le força à ouvrir la bouche, pour y glisser sa langue. Ce n’était pas très subtil mais il savait que Draco en avait autant envie…enfin il le souhaitait.

Draco avait le cœur qui battait à tout rompre, il repensait a Maxxie qui l’avait touché avant lui, il repensa à JD… qu’avait il pu faire à Harry… qu’avait il pu lui faire ressentir ? Avait il couché avec ce gars, avait il touché Harry comme il le touchait à cet instant ? Avait-il aimé ça ? Ou le préférait il lui ? Draco s’était dit qu’il n’était pas dans la merde…trop de question trottaient dans sa tête alors qu’il aurait du se concentrer su les lèvres d’Harry. Mais voila qu’il se disait près à rester avec Harry…même si c’était un garçon…même s’il avait été un alien tant qu’il était Harry…il n’y avait que ca qui comptait vraiment.

Pourquoi ?

-Je sais que t’en as envie.

-Non.

Et pourquoi mentait il alors qu’il était sur le point de s’avouer qu’il…

-Alors pourquoi tu es si dur pour moi ? Dit Harry tout en plaquant sa main sur l’entrejambe du blond.

Le blond se détacha brutalement d’Harry, le poussant violement sur le lit en face de lui. Il avait raison. Harry avait raison il en avait envie. Mais pourquoi refusait-il de le dire ? Pourquoi alors que son corps prouvait le contraire. Pourquoi mentait-il ?

-Tu as tort…

-Et en quoi ? reprit Harry.

-Sur tout ! Je ne suis pas attiré par toi, je ne veux pas…

Il mentait…encore.

-Arrêtes de mentir Draco, t’en as envie autant que moi ! Je le sais.

-Ah ouais et comment ?

-La façon dont tu me regarde à l’instant, pourquoi tu te mens.

-Je…

C’est vrai Harry avait raison…et sans s’en rendre compte il commença à enlever ses vêtements…doucement…sensuellement…pour laisser au brun tout le plaisir de le contempler. Il avait beau nier il était là, pratiquement nu devant Harry qui le dévorait des yeux. Et il s’était jeté sur Harry comme s’il était sa proie…peut être était-ce le cas. Harry s’était instinctivement cambré pour sentir le corps du blond. Pourtant ce n’était pas si agréable…lui aussi voulait être nu…lui aussi voulait sentir la peau satiné de Draco. Il s’empressa de se mettre dans le même état que lui, le gratifiant de multiples baisers sur son corps laiteux en contraste avec sa peau halée. Sa peau était si douce au touché…si sucrée au gouté.

-J’avais raison… souffla Harry.

-Non, et Draco esquissa un sourire.

Harry était déjà au septième ciel, Draco ne fuyait plus… Draco l’embrassait comme si sa vie en dépendait, Draco était avec lui… il était à lui.

Il avait souvent espéré et là…c’était du concret.

Il écarta assez les cuisses pour laisser la place au blond, tout deux se mouvaient l’un contre l’autre, Harry se cambrait de plus en plus… pour sentir Draco… encore plus.

Ses mains se baladaient sous tout son corps aucune partie n’avaient étés oubliées par Draco… son corps s’embrasait et l’érection qu’il arborait était là pour le confirmer. Draco avait la main qui suivait le torse du brun se laissant guider par les nombreux gémissements appréciateur d’Harry, sa main était tout près de sa ligne de poils qui montrait le chemin à suivre.

-Draco… dit Harry dans un souffle.

-Oui… Le blond avait posé délicatement ses lèvres sur celle du brun et sourit.

Il continua alors sa descente…sa main glissa dans le caleçon d’Harry, qui réprima un juron.

-Je…

-Oui…

Il déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres rougies et lui dit de se laisser aller.

-Je crois…

-Oui.

-Que je…

Harry haletait…Harry frémissait…Harry…

Et la seconde d’après Hermione entrait en compagnie de Ron, en train de s’embrasser… Ils n’avaient pas vu les deux garçons à moitié nus sur le lit.

Pourtant les deux garçons avaient été tellement surpris qu’ils s’étaient cachés sous les couvertures du lit comme deux jeunes filles effarouchées.

Ron plaqua Hermione sur une armoire, lui enleva sa jupe et caressa ses fesses rebondies… elle gémit si fort qu’elle en fit tressaillir le blond.

Puis elle poussa Ron à terre et se frotta de nouveau sur lui, enleva sa ceinture, son pantalon…

Harry avait blêmit.

Draco se releva attrapa la main d’Harry et l’entraina de force à l’extérieur de la chambre.

-MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS !!

-On va ailleurs.

-RON ET TA COPINE VONT BAISER !!!

-Et alors ?

-Tu t’en branles ?

-Oui.

-Mais RON IL VA TROMPER BLAISE !!

-Oui.

-ET TU T’EN MOQUE.

-OUI !! OUI !! OUI !! On a des choses plus importantes à faire !!

-Je peux pas laisser mon meilleur pote avec elle ! Elle c’est déjà tapé un gars dans la soirée !!

-Et alors ?

-Tu sais dire que ça ou quoi ?

-Viens avec moi et tu comprendras.

Ils dévalèrent les escaliers et Draco ouvrit la porte de la cuisine ou Blaise se faisait plaisir avec Maxxie.

-HAN !!

-Et oui c’est la vie… Maintenant viens on doit continuer ce qu’on avait commencé !

-Tu crois que j’en ai envie là tout de suite la maintenant ? Si je couche avec toi ce soir, demain tu vas nier tout en bloc ! Je veux du concret !! Demain… enfin tout à l’heure… quand tu seras retourné à l’internat… je veux savoir où ça va nous mener…

Les gens dans le salon dansaient toujours… mais cette fois en sous-rythment et sur-rythme car ils étaient tous défoncés… Draco remonta dans la chambre ou Ron et Hermione étaient en train de faire ce qu’ils avaient à faire, il prit ses affaires et celles d’Harry et les lui rapporta.

-Viens on rentre…

A SUIVRE…

(1) Les bobos à Lyon ne sont pas des « bourgeois-bohème » comme a Paris chez nous enfin surtout pour Camille et moi les bobos sont juste des gars pété d’oseille qui pètent plus haut que leur cul )

Melkaw: Ayéééé plus qu'un chapitre est c'est la fin... Bon encore ici on est vulgaire, on écrit mal (je trouve) mais voilà on veut quand même la finir cette fiction, on espère ne pas (trop) vous décevoir... Une petite review quand même ?
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>