manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It's time to forget about the past...
Par Narcheska
30 Seconds to Mars  -  Romance/Angoisse  -  fr
16 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 12

J'espère que cette suite vous plaira :D donné moi votre avis surtout :D
Il y a deux Pov différent dans ce chapitre.

Je ne connais toujours pas les marsmens, et ceci n'est toujours pas la vérité.

Miciii a Lio pour la béta (calin)


Chapitre 12


Pov Jared

Mon cœur bat à grands coups lents et désordonnés. Je t’ai écouté sans un mot, j’ai regardé ton visage qui se décomposait doucement, les larmes envahir tes paupières, puis tes joues. Je n’ai pas pu empêcher les miennes de couler. Quelque chose s’est tordu dans mon ventre en écoutant ta voix.
Je repense à tes mots, à tout ce qu’ils veulent dire. Je comprends tellement mieux tes raisons et tes peurs. Je comprends aussi tes espérances, celles qui brûlaient dans tes dernières phrases, celles qui ont mit mon âme à l’envers.
J’ai passé ma main dans tes cheveux, j’ai caressé ton dos en cercles apaisants, j’ai rapproché ton corps du mien, tout pour essayer de te faire sentir ma présence. Puis tu as accepté de croiser mon regard, et j’ai su que ce que je faisais avait de l’importance. Alors j’ai continué tout au long de ton discours, à être là, sans un murmure.
Tu viens de te taire, tu viens de dire ces phrases, qui me font penser que j’ai eu raison d’espérer. Mon sourire tremble un peu, ma main aussi, posée contre ton cœur.
Je n’arrive pas à réfléchir, je n’arrive pas à parler. Je peux juste m’avancer un peu, juste un peu, franchir les quelques millimètres qui nous séparent encore. Et poser tes lèvres sur les miennes.

C’est si grisant Tomo, de t’entendre gémir sous ma bouche, de te sentir t’abandonner entre mes bras. Tes mains me ramènent encore un peu plus contre toi et une flamme brûlante s’allume dans mon ventre. J’ouvre les yeux pour contempler le spectacle que tu m’offres, tes paupières un peu rouges, un peu gonflées, la trace des larmes sur tes joues, mais aussi ton sourire infernal, et le désir mêlé de tendresse de ton regard. Mon souffle se bloque un instant dans ma gorge. Tu es tout ce que j’ai jamais voulu.

-    Je t’aime Tomo…

Je mords ma lèvre, et pourtant c’est trop tard, je n’ai pas pu retenir ces mots plus longtemps, ils brûlaient trop fort. Je n’ai pas de regret, je me sens plus vivant soudain. J’ai juste peur encore, de te faire fuir. C’est comme si tu lisais dans mes pensées, parce que tes yeux me crient « Je ne fuirais plus ». Alors je le répète, sans trop savoir pourquoi.

-    Je t’aime.

Mon front contre le tiens, j’observe les étoiles qui s’allument dans ton regard. Mes lèvres apposent un baiser sur les tiennes, éphémère.
Mon pouce glisse sur ta joue, effaçant l’humidité qu’une perle salée vient de laisser. Je ne te laisse pas le temps de chercher quoi répondre, je ne veux pas que tu te sentes obliger de dire quoi que ce soit. Je t’embrasse à nouveau, avec une lenteur affolante. Ta langue cherche la mienne avec plus de passion, tes mains s’emprisonnent dans mes cheveux.
A force de contorsion, et sans même m’en rendre compte, je suis passé sous la couverture, et c’est contre ton torse que le mien s’est posé. Seulement séparé par nos vêtements, je peux presque sentir ton cœur battre à grands coups.
D’un mouvement de hanche, tu me bascules sous toi, j’ai une partie de ton poids sur moi, ta jambe contre la mienne, ton ventre, tes bras autour de mon visage. Tout tourne beaucoup trop vite dans ma tête, mon esprit s’égare. Je ne réfléchis plus à rien, seulement à toi, à ton odeur qui me grise, a ton visage qui devient mon horizon.
Je me fiche d’avoir été dans cette situation des tas de fois, ce n’est décidément pas pareil, ça n’a décidément pas le même goût d’absolu.  



POV Shannon


Je descends les marches une à une, avec lenteur, ma joue me brûle encore. Il faut dire qu’il n’y a pas était de main morte ! Je souris, mais cela n’a rien de joyeux. Là haut j’entends Jared ouvrir la porte, et je ferme les paupières une seconde en inspirant profondément. Dis-moi que tu sauras prendre soin de lui, petit frère.
Je me sens frissonner de l’intérieur, je ne suis pas aussi fort qu’ils aimeraient bien le croire, j’ai besoin de me raccrocher à quelque chose, à quelqu’un.
J’arrive sur le seuil de la cuisine, et je le vois, mon amour. Cette fois, mon sourire est plus franc. Mes yeux le suivent, il est entrain de fouiller dans les placards, il s’énerve après la cafetière qui ne marche pas comme il voudrait, il y a du café répandu sur le plan de travail. Je vois sa main qui tremble en poussant le bouton On.
C’est de lui dont j’ai besoin. J’avance à grand pas, je suis à ses cotés en un instant, une main posée sur sa hanche. Je le fais pivoter contre moi, sans tenir compte de son sursaut surpris, mes bras passent dans son dos, mes doigts glissent dans ses cheveux. Je l’attire à moi avec une urgence qui ne me ressemble pas, ma bouche se pose sur la sienne avec passion. Je l’embrasse à en perdre le souffle, les mains crispées dans la douceur de sa chevelure. Je le serre plus fort encore. Je sens ses paumes s’appuyer sur mes reins, me retenir contre lui.
Je tremble avec violence. Son odeur m’envahie, la saveur de sa langue contre la mienne.
Je joue avec ses lèvres un long moment, il faut que mon cœur se calme, il faut apaiser ce besoin que j’ai de lui.
Je fini par me reculer, je le regarde haletant, les joues rougies, les yeux brûlants. Je réalise combien j’ai de la chance de l’avoir, de ne pas avoir à me battre contre des fantômes pour le conquérir.

Tim passe un doigt préoccupé sur ma joue, je grimace un peu. Ses sourcils se froncent.
-    Tu vas avoir un sacré bleu. Il a de la force le guitariste.
Je fais la moue
-    Ça va gâcher toute ma séduction tu crois ?
-     Idiot !
Mais son rire se répand entre nous, suivis du mien, un peu léger. Ça fait du bien.
-    Je crois qu’il faudrait plus qu’un petit bleu pour enlever au Shannimal son pouvoir attractif… malheureusement. Ajoute t’il, faussement sérieux.
Je lui fais un sourire en coin en le prenant de nouveau par la taille.
-    Ça veut dire que tu vas encore être jaloux ?
-    Exactement.
-    J’aime bien quand t’es jaloux.
Pour toute réponse, j’ai ses lèvres sur les miennes, possessives et enivrantes. Trop vite, il rompt le baiser. Je sais qu’il est préoccupé par tout ce qui c’est passé ce soir, je réprime le désir qui me noue déjà les entrailles.
-    Le café a fini de passer. Tu en veux ?
Il hoche la tête, et me regarde préparer les boissons. Nous nous installons à la table de la cuisine, l’un en face de l’autre, mes jambes viennent à la rencontre des siennes. Un long moment, il fait tourner la cuillère contre les parois de sa tasse sans dire un mot. Il a l’air pensif, comme s’il essayait de rassembler tous les éléments dans sa tête. Je le laisse faire, il a besoin d’un peu de temps, et je dois dire que j’aime bien ce calme soudain. C’est rassurant dans un sens, le silence. C’est lui qui parle le premier finalement.
-    Tu crois que Jared va redescendre ?
-    Je ne sais pas.
-    Des fois j’ai du mal à le comprendre… Tomo je veux dire.
Il secoue un peu la tête.
-    Ça crève les yeux qu’ils s’aiment tous les deux, et pourtant ils n’arrivent pas à avancer. J’espère qu’ils vont réussir à résoudre tout ça. Je ne sais pas s’ils supportaient encore longtemps de se faire du mal.
-    Sans vouloir être devin, je pense qu’ils ont pas mal avancé ce soir.
-    En te frappant ?
-    Je crois qu’oui.
Il fait la moue, mais son regard sourit un peu.
-    Ce qui est bien, c’est qu’on ne s’ennuie jamais avec vous. Les hommes de Mars sont toujours pleins de surprise !
-    Martien toi-même !
-    Mais j’espère bien !
J’aime le son de son rire, il fait frissonner mon cœur. Je profite que son air préoccupé se soit envolé, pour me lever, et venir me poser d’un mouvement fluide sur ses genoux. Les bras autour de son cou, ses mains sur mes hanches je murmure.
-    Je crois que mon frère ne redescendra pas, alors…Vous me devez une soirée coquine, Tim Kelleher.
-    Vraiment, Shannon Leto ?
Je me penche sur ses lèvres.
-    Vraiment.
Il sourit contre ma bouche.
-    On monte ?



A suivre....

-------------------------------------------------------
Alors ??










 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>