manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It's time to forget about the past...
Par Narcheska
30 Seconds to Mars  -  Romance/Angoisse  -  fr
16 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 13

hum.... y a-t-il encore quelqu'un par ici qui se souviens de cette fic ? *regarde à droite, à gauche*
La vache.... presque trois ans depuis le dernier chapitre...... *ne sais pas où ce cacher*

Je ne sais pas si il y aura encore quelqu'un pour lire cela, mais je terminerai néanmoins de la poster.. parce que je ne supporte vraiment pas de laisser quelques chose de non fini.

Je vous rassure, pour ceux qui voudrez lire, la fic est fini d'écrire!! Il restera deux chapitres et un épilogue après celui là. Je pense poster toute les une à deux semaines max :)
Avec une si longue pause, j'espère avoir réussi à garder l'esprit de cette fic ! et surtout à ne pas vous décevoir sur la fin, pour tout ceux qui aurait attendu si longtemps :s

Résumé : Jared à fait un premier pas vers Tomo, qui l'assez mal pris. On découvre que ce dernier à beaucoup de mal à construire une relation, suite à certain événement passé. Il va falloir à Jared beaucoup de patience pour réussir à l'approché, mais peu à peu leur relation prend forme. Dans le même temps une relation bien moins compliqué née entre Tim et Shannon. Un soir, Tomo découvre Tim et Shannon entrain de chahuter, se trompant sur ce qu'il voit, il s'interpose et frappe Shannon. Étrangement cela va lui permettre de faire un grand pas en avant, et de s'expliquer réellement avec Jared...

¤





Chapitre 13


Pov Tim

Est ce qu’un calme trop parfait vous a déjà réveillé ? L’impression éphémère d’être hors de tout, que plus rien de ce qui vous entoure, ni le temps, ni l’espace, ne compte. Quand il n’y a rien d’autre que cette paix intérieure qui vous submerge et vous transporte ? Si forte qu’elle fait s’ouvrir vos yeux qui doutent soudain de leurs propres existences. Si forte qu’en un éclair vous avez peur qu’elle disparaisse.

C’est elle qui rend mon ventre si lourd, alors que mes paupières se soulèvent ce matin. Elle qui fait battre mon cœur de cette façon si sourde. Elle… et lui bien-sur, mon batteur endormi dans mes bras, sa peau si chaude contre la mienne, son souffle au creux de mon cou. Il y a quelque chose de singulier à l’avoir ainsi contre moi, quelque chose de différent. Peut être parce que cette fois j’ai encore l’impression de le sentir dans mon corps, de sentir son odeur sur mes lèvres. Je me souviens si bien, de ce qui s’est passé cette nuit, chaque murmure, et chaque geste.

Il m’a enlacé sur ce lit, ses bras autour de mon torse, ses lèvres sur mon épaule, ses jambes entre les miennes. Il m’a fait oublier tout ce que cette soirée a pu avoir d’étrange. Les interrogations, et l’angoisse, l’air terrible de Tomo et son poing sur sa joue, les larmes. Il a fait renaitre de ses cendres l’excitation dans mon ventre, l’envie que j’avais de lui appartenir enfin.
J’en tremble encore quelque part au fond de moi, alors que je m’étire en douceur pour sortir du sommeil. J’entrouvre les paupières, devant moi Shannon dors profondément, ses grands cils dessinent une ombre sur sa peau, sa bouche entrouverte sur sa respiration légère semble appeler la mienne. Il a l’air paisible, malgré cette marque sombre qui s’étant sur sa pommette, et j’aime à croire soudain que ma présence l’apaise. J’aimerais être celui qui lui apporte la paix, son coin de paradis, même si cela semble idiot et vieillit. Un sourire me frôle quand je réalise que je le suis sans doute… son repos du guerrier. Les mots d’amours sur ses lèvres ne peuvent pas avoir d’autres sens.

Je deviens sentimental ! Et je pourrais en rire, si il n’était là, si près que son cœur bat sous ma paume. Si mon esprit ne me criait pas que tout cela est terriblement sérieux.

Ma jambe se dégage des siennes, et sa cuisse contre la mienne réveille une flamme dans mes reins. Je me surprends à avoir encore envie de lui faire l’amour, alors que le jour se lève à peine, alors que nos corps ont lutté ensemble une bonne partie de la nuit. Je me demande si la faim que j’ai de lui s’apaisera seulement un jour.
Pourtant je le laisse à son sommeil, je n’ai pas le courage de le réveiller alors qu’il est si paisible.
Je ne sais pas quelle heure il est, mais je pense qu’après une nuit pareille, un café ne ferait de mal à personne. Alors je me lève difficilement, étonné de me découvrir des muscles que je ne me connaissais pas jusqu'à hier.
Je regrette ses bras à peine le seuil passé, pourtant je me dirige avec détermination le long du couloir.

A peine deux mètres et mes pas se stoppent de nouveau. La porte de leurs chambres est entrouverte, il n’y a aucun bruit, juste la vague lumière du jour, et l’envie me prend, irrésistible, de m’approcher, de regarder. De savoir autant que cela m’est possible si ils vont bien. Je fais taire le murmure de gène, qui voudrait que je tourne le dos, et avance, un souffle emprisonné au fond de ma gorge.
Cependant je souris, avec un soulagement et une tendresse qui font bruler mes yeux. J’appuie mon épaule sur le montant, et penche un peu la tête, comme si cela pouvait m’aider à comprendre toute l’énigme qu’ils représentent ensemble. Ils sont étendus, l’un contre l’autre, les doigts de Tomo accrochés sur le col du T-shirt de Jared. Le chanteur, à moitié découvert par la couette, encore parfaitement habillé, à une main perdue dans ses cheveux et son front appuyé sur le sien. Ils semblent enfin en paix. Les fantômes qui hantaient tout leurs gestes ses dernières semaines leurs laissent un peu de répits, au moins dans leurs sommeils.

Shannon ne m’a pas expliqué leurs raisons, leurs peurs, et je ne lui ai pas demandé de briser leur secret, il ne l’aurait pas fait. J’en ai seulement compris une partie. J’ai du mal à concevoir que quelque chose puisse autant refermer quelqu’un sur lui-même, et je suis vraiment heureux que notre leader ait enfin trouvé la clé pour libéré Tomo.
Le grognement peu discret de mon estomac me fait revenir à la réalité. Je m’éloigne en refermant doucement le montant derrière moi.

Quelques minutes plus tard, le café est encore fumant quand deux bras s’enroulent sur ma taille et que des lèvres douces se posent sur mon cou. Je renverse la tête en arrière avec un gémissement impudique.
- Shannon !
Son rire grave résonne contre ma nuque, me faisant frissonner. Des images de notre nuit passent à toute vitesse sous mes paupières alors que ses paumes s’attardent sur la peau nue de mon ventre. Je rougis violemment en me mordant la joue, en me demandant si il en sera toujours ainsi désormais.
Je me redresse en mettant une tape sur sa main, je lui désigne le siège un peu plus loin. Et lui rigole encore en me faisant face, le coin de sa bouche remontée dans un sourire moqueur.
Boudeur je commence à déjeuner sans plus le regarder, ignorant son pied qui s’amuse à remonter le long du mien, sa paume qui frôlent mes bras sans raison.

- T’es vraiment pas drôle au réveil, fini-t-il par lancer, cherchant à m’agacer encore un peu.
Seulement je n’ai pas le temps de répondre, nous ne somme plus seul. Jared et Tomo viennent de franchir le seuil, un air endormis sur le visage, main dans la main, comme si ils refusaient de se séparer même un instant.
Mon batteur leur fait un grand sourire et leur dit de venir s’asseoir rapidement. Un instant plus tard il est déjà en train de leur servir un café tout en lançant la conversation sur des sujets pour le moins improbable, et surtout très superficiel. A ses yeux brillant, on dirait que quelqu’un vient de lui offrir son cadeau de noël en avance. Je devine le soulagement que cela doit être pour lui, de les voir comme ça, il est tellement proche d’eux, chacun à sa façon. Il s’est sans doute fait plus de soucis que je ne peux me l’imaginer.
Jared fini par détourner la conversation à son propre avantage, il se renverse un peu plus dans son siège, un bras sur le dossier du guitariste, l’autre sur la chaise vide, il nous regarde un par un dans les yeux.

- Est-ce que vous êtes tous près à enregistrer ce nouvel album en territoire inconnu ?
Des poings se lèvent, et des cris enthousiaste me perce les tympans.
- Et comment !
Les yeux du leader s’attardent un long moment sur ceux de son guitariste, ils semblent se dire tellement de chose, tellement plus que les mots que prononces finalement le chanteur.
- Alors, c’est un nouveau départ !


à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>