manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It's time to forget about the past...
Par Narcheska
30 Seconds to Mars  -  Romance/Angoisse  -  fr
16 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9
Sa à étais long à venir, et je peux pas vous dire quand sera la suite, parce que j'ai toujours pas d'avance, mais j'espere dans pas tres longtemps

Miciii a Lio pour la béta *calinnn*

Ah vi, deux POV sur ce chapitre.... oh et ne me tuer pas pour la fin ^^ donner moi plutot votre avis





POV Tomo


A nos vacances alors… A cet endroit qui semble capable de libérer mon âme de l’appréhension qui persiste à vouloir y poser ses attaches… A nous peut être, si tu as plus de courage que moi, pour prononcer ces mots.
J’ai l’impression d’être hors du temps, comme si tout pouvait arriver, mais que rien ne marquerait son empreinte sur l’avenir. Je me sens pousser des ailes, je me surprend à chercher la saveur de tes lèvres encore et encore. Je me surprend à écouter mon corps qui voudrait aller vers le tien.
La matinée passe en douceur, le soleil brille assez fort pour nous apporter sa chaleur. Et même si l’eau est froide la piscine nous appelle.
Cela fait combien de temps que nous n’avions pas pris de vraie journée de repos, de celles ou tu acceptes de rester loin du téléphone, et ou aucun planning d’organisation ne vient dicter nos actions ?
Je ne sais plus, mais je sens que ces quatre jours vont passer à une vitesse folle.

Parce que Shannon et Tim se sont lancés dans une bataille aquatique avec toi, j’ose m’approcher à mon tour. Peut être que la main du batteur venant attraper ma cheville pour me tirer sous la surface m’a quelque peu décidé. Ou bien l’envie de savoir si l’eau qui glisse sur ton torse est aussi agréable qu’il n’y parait. Toujours est-il que nos corps se mêlent maintenant en une bataille étrange, j’ai l’impression que ce jeu n’a plus rien d’innocent. Mes joues se sont mises à brûler, et mon ventre se sert. C’est comme si chacun de tes frôlements créait un brasier dans mes veines. Ta main semble s’attarder un peu trop sur mes hanches pour me faire basculer, tes doigts frôler trop doucement mes épaules. Je me met à douter de chacun de tes gestes, de l’innocence de tes sourires. Tes yeux pétillent d’une joie intense, qui pose un sourire sur mes lèvres.
- Le dernier à toucher le mur du bassin fait la vaisselle ce soir !
Tu t’es arraché à ma peau, pour foncer en même temps que ton frère vers l’autre bout de la piscine. Encore une tradition made in Leto apparemment.
- Mais il y a un lave vaisselle !
Mon regard croise celui de Tim, aussi figé que moi. Incompréhension et amour pour eux, amusement. Et défis. Nous partons tout les deux aussi vite que pouvons. Il y a seulement quelques mètres avant le rebord, et la course dure à peine quelques secondes. Mais j’ai vaincu, et comme un gamin que je me sens redevenir, je sautille dans tout les sens.
- Wouhou !
Tu me tends les bras, partageant mon sourire victorieux. Et sans réfléchir je me jette contre toi. Tes yeux incroyables, dans les miens je me fige. Tu m’offres le baiser de la victoire et je le prend sans remord. Mes lèvres viennent se poser sur les tiennes pour un baiser fiévreux, ma langue force l’entrée de ta bouche, la tienne répond à mes assauts sans faiblir. Mes jambes se sont nouées sur tes reins, et tu tournes sur toi même à une vitesse qui me met la tête à l’envers. Ou bien est ce ton odeur qui m’enivre ?
A bout de souffle, je relâche enfin un peu mon étreinte, tes joues sont rouges, tes yeux brillent, ta respiration saccadée viens encore brûler sur mes lèvres entrouvertes. Une bouffée de tendresse vient nouer mes entrailles, je laisse mon visage se poser dans ton cou, alors que mes bras se referment autour de tes épaules. J’ai envie de te serrer si fort contre moi, jusqu'à savoir que ton corps ne sera jamais éloigné du mien. Mes lèvres s’écartent un peu, assez pour que je puisse goûter la finesse de la peau là ou ton cœur bat à se rompre.
L’une de tes mains est venu enfermer ma taille, l’autre passe sur mon dos avec une lenteur affolante, une tendresse qui fait fermer mes yeux.
Ma bouche aspire en douceur, sans que je puisse réfléchir. Je réprime le besoin qu’on mes dents de venir mordiller ton épaule. J’ai l’envie soudaine de te marquer comme mien. Une envie qui gonfle dans ma poitrine, qui me submerge dans une vague difficile à comprendre. Je n’ai jamais eu ce genre d’envie pour personne, j’étais bien trop occupé à fuir tout contact un peu trop personnel.
Je reste un long moment immobile dans ton étreinte, à savourer ton torse contre le mien et ta joue posée sur la mienne.
Quand mes yeux se rouvrent sur le monde, Tim et Shannon ne sont plus en vu, ils ont du s’éclipser discrètement. Étrangement je ne sens aucune rougeur envahir mes joues à l’idée de m’être ainsi donné en spectacle devant eux. Aurais-je franchis un nouveau cap sans le savoir ?
Mon regard se pose une seconde sur la marque rouge qui s’étend maintenant sur ta peau, cette fois mes yeux se baissent. Je n’aurais peut être pas du. Je commence à rompre notre étreinte sans croiser ton regard. Ta main se posant sur ma joue arrête ma fuite, m’obligeant à lever les yeux sur toi.
Ton sourire est immense, et si beau… Je crois que je l’ai déjà dis, mais le bonheur te va si bien Jared Leto. Pas l’ombre d’un reproche dans le bleu de tes iris. Un amour à faire mal.
Ta bouche s’appuie une seconde sur la mienne dans un baiser humide, puis tu sautes hors de l’eau, et m’aide à remonter à mon tour.
Ta démarche s’éloigne de moi à grand pas, ton point se lève en signe de conquête.

- A la bouffe !

Mon visage se renverse en arrière vers le ciel, et mon rire empli l’air. Je me sens tellement libre !


¤


POV Tim

- Alors… la chambre te plait ? murmure Shannon à mon oreille.
Je suis en train de finir de boutonner ma chemise, je lui ai dit que je montais me changer, c’est notre premier vrai dîner en tête à tête, et même si cela fait très adolescent énamouré, j’avais envie d’être à mon avantage. Mon batteur préféré m’a suivi, mais j’étais déjà presque prêt quand il a ouvert la porte. Devant son air déçu, je lui rend un sourire éclatant.
- Bien sur qu’elle me plait… toute la maison est très belle.
Je laisse ma tête aller en arrière, jusque sur son épaule, jusqu'à pouvoir goûter ses lèvres. Sa bouche s’empare de la mienne avec délice, sa langue vient parcourir mon palais. Des fourmis remontent déjà le long de ma colonne vertébral alors que mon cœur s’affole.
Difficilement j’arrive à m’éloigner. Cette semaine a été très longue, pleine d’un désir inassouvi, qui nous nouait tout les jours un peu plus les entrailles. Pourtant nous devons patienter encore, juste un peu, quelques heures… nous attendons la nuit.
Pas besoin d’en parler, je le lis dans ses yeux, et il le lit dans les miens. C’est un accord silencieux. Malgré les heures que nous avons déjà passé dans la chambre cette après-midi, et malgré toutes les allusions qu’il a pu lancer à Jared et Tomo, et même si personne ne nous croiraient sans doute. Nous sommes resté presque sage.
J’ai tellement envie que tout soit parfait, tellement envie de m’endormir toute une nuit dans ses bras quand son corps viendra pour la première fois rejoindre le mien. Envie de savourer son odeur sur ma peau pendant des heures, sans devoir me précipiter dans la douche pour pouvoir redescendre en bas.
Je soupire doucement en posant une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Il est l’heure d’aller manger.


Tellement étrange d’être face à lui, seulement éclairé par la lueur des bougies. Il est fascinant éclairé par le feu, c’est comme si l’animal en lui ressortait un peu plus, s’éveillait sous les lumières dansantes.
Nous avons la soirée pour nous, Jared et Tomo sont sortit en ville, je crois qu’ils avaient peur de se retrouver trop seul face à face, parfois c’est comme si ils craignaient d’avancer, et parfois c’est comme si ils étaient déjà bien plus proche que moi et Shannon. La façon qu’ils ont de se regarder, comme si le monde c’était réduit à eux seul, comme si rien d’autre n’avait d’importance, comme si la Terre pouvait bien s’arrêter de tourner… Ils sont beaux à regarder, beaux et inquiétants.
J’attrape la main que mon batteur me tend et l’accompagne dans la cuisine. La préparation du dessert nous y attend, glace et chocolat à faire fondre. Je ne suis peut être pas aussi gourmand que Tomo, mais impossible de me faire résister à une glace napée de chocolat.
Mon amour me regarde avec une lueur étrange dans les yeux, je n’y prête pas attention, trop occupé à réfléchir sur le choix du parfum que je vais prendre. Je cherche déjà les tablettes dans le meuble, alors que Shannon est partit dans le congélateur.
Ce sont deux mains froides qui me tirent de ma contemplation. Je retiens un cri, et me jette en arrière, pour atterrir malencontreusement dans les bras de mon bourreau. Il m’enferme contre son torse, alors que ses doigts gelés s’infiltrent sous ma chemise, se posant sur mon ventre. Je suffoque un instant.
- Shannon arrête !
Son rire sur ma nuque m’électrise. D’un coup de hanche j’arrive à m’arracher à sa prise. Je lui fait face en reculant. Un grand sourire marque son visage, d’un geste nonchalant, il attrape un des glaçons qu’il a ramené. Mes yeux suivent chacun de ses mouvements, je me sens traqué et envoûté en même temps. J’ai toujours eu horreur du froid, mais l’idée d’être sa proie allume des flammes autrement plus puissantes dans mes reins.
Le plan de travail arrête ma retraite, et son corps se retrouve rapidement tout contre le mien.
- Tu… les glaces vont fondre…
- Ttt Ttt
Il secoue la tête avec un air sévère, il pourrait presque être inquiétant si le sang dans mes veines ne brûlait pas si fort. Et si je ne savais pas parfaitement à quoi il est en train de jouer. Doucement il se penche sur mon cou, ses lèvres me frôlent, me mordillent, me font perdre la raison. La chaleur de sa bouche me tourmente au point que j’en oubli de me méfier quand je sens ses mains de nouveau sur ma peau. Le froid me fait crier, le glaçon descend lentement le long de ma colonne vertébral jusqu’au creux de mes reins, je me cambre en essayant de l’éviter.
- Non, Shannon !… Tu veux pas plutôt jouer avec le chocolat chaud ?
J’attrape ses bras et les écarte de moi, du moins j’essaye. Je me retrouve à moitié assis sur le plan de travail, mon batteur entre mes jambes, son basin trop près du mien pour ma santé mentale. Ses lèvres sont toujours à la recherche des miennes et remonte le long de ma mâchoire, mais je me concentre sur ses mains. Ses grandes mains si fortes et si douces, mais qui tiennent pour l’instant des choses que je n’ai pas du tout envie de sentir contre ma peau. Mes doigts entourent l’un de ses poignets, mais sa main fermée au dessus de ma tête avance inexorablement vers mon cou. J’imagine déjà la froideur de la glace.
- Shannon j’ai dit non ! Arrête !
Je ne sais pas qui j’essaye de convaincre, lui se contente de me sourire d’un air malicieux.

Un cri étouffé nous fige tout les deux sur place, un cri à peine audible qui noue mon ventre et fait s’iriser les poils sur ma nuque. Sans nous dégager l’un de l’autre, nous tournons d’un même mouvement précipité la tête vers la porte, deux silhouettes s’y découpent.
Je ne comprend pas. Est ce bien de la haine et de la tristesse qui assombrissent le regard de Tomo ?

A suivre....
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>