manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It's time to forget about the past...
Par Narcheska
30 Seconds to Mars  -  Romance/Angoisse  -  fr
16 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
POV Tim
Me voila enfin pour la suite, j'ai toujours pas avancer comme je voudrais sur la suite, mais je me dis que les reviews sur ce chap devraient me bouster un peu ^^ ( tout est entre vos mains quoi niark niark )

Toujours miiiiici a Lio pour la béta *bisous*

Donc voila le chap 6
Et c'est un POV Tim.... vi toujours pas de retour au pov Jared (promis c'est pour le prochain chap )... j'espere qu'il ne vous paraitra pas trop different des autres pov... le Tomo/Jared y est vraiment pas tellement évoqué en plus.... mais il y a du Tim/ Shannon à la place :p

Donnez moi votre avis





POV Tim :

Ce soir nous disons au revoir aux Echelons pour quelques semaines, dernière date de cette tournée express en Europe. A peine plus d’un an que je partage leur errance, et déjà je ressent parfaitement bien ce qu’ils veulent dire quand ils parlent d’adieux déchirants. Sur le dernier show, l’ambiance est toujours un peu plus lourde, les sensations sont décuplées, comme si nous voulions graver ces images dans nos têtes, pour ne plus les voir disparaître ensuite. C’est le cas de tout les concerts bien sûr… et pourtant… il y a tout de même quelque chose, de plus.

Jared se dépasse sur scène, Shannon s’acharne sur sa batterie, et Tomo et moi essayons désespérément de suivre. L’adrénaline se répand dans mes veines à une vitesse infernale, chaque minute devient plus intense que la précédente.
Je sens son regard sur mon dos par instant, et cela m’exalte plus encore. Le Shannimal, derrière sa batterie, si proche et pourtant si lointain. Je peux juste me tourner vers lui par moment, laisser mon regard se promener sur ses bras, son torse, son visage crispé par l’effort, la sueur qui rend sa peau tellement brillante.
Mais il faut que je me détourne, et vite, avant de perde tout ce qui me reste de contrôle, avant de rater complètement la reprise. Avant de lâcher ma basse et de me précipiter au plus près de lui, pour constater par moi même à quel point jouer lui va bien, à quel point le goût salé de ses lèvres peut être envoûtant.

Les cris résonnent encore à mes oreilles de longues minutes après qu’on ai quitté la scène, je ne suis pas redescendu sur terre. J’en tremble presque. Je reste un long moment assis, seul devant la glace de cette loge, les yeux encore perdus sur Mars. Je patiente calmement en attendant que vous reveniez de votre séance dédicace, en essayant de faire taire cette douleur qui me crie que je n’y suis pas. Je comprend votre démarche, celle de Jared. Attendre le prochain album, je comprend tout à fait, mais je ne pensais pas que cela m’importerai tellement. Pendant que je remplaçais Matt pour son mariage, ou même au début, cela n’avait pas vraiment d’importance. Mais à force de vous voir partir tout les trois, aux interviews, aux récompenses… avec le temps, c’est devenu bien plus que ça. J’ai l’impression d’en faire parti, d’être une part réelle de cette aventure. Alors m’entendre crier, à chaque fois que vous franchisez une porte sans moi, que je ne le suis pas…
Mais bientôt, tout va changer, et je pourrais enfin rire avec vous, de toutes les âneries que vous êtes capables de débiter devant les journalistes. Je pourrais enfin voir mon visage posé sur le papier glacé à côté de celui de Shannon sur les photos officielles
Je me prend à rêver, et cela fait tant de bien.

Avec un sourire, j’abandonne mon siège pour profiter de la douche pendant qu’ils ne sont pas là. Qui sait quand j’en aurais l’occasion sinon. Jared est capable de nous avoir prévu quelque chose à faire dans les minutes qui suivent le concert.
L’eau glisse agréablement sur ma peau, dénouant mes muscles fatigués par plusieurs heures de répétitions et de show.
- Tim ! Réunion au sommet ! T’as bientôt fini ?
Qu’est ce que je disais… Essayez de faire tenir Jared Leto plus de cinq minutes sans un projet structuré en tête, et vous aurez une idée de ce à quoi peux ressembler la fin du monde. Et, non, je n’exagère absolument pas… ou alors juste un peu.
- Une minute, j’arrive !
- On t’attend au tourbus, le temps qu’on arrive à traverser de toute manière, tu nous auras rejoins depuis longtemps !
- D’accord !
Dire que j’avais presque réussi à me détendre. Avec un soupir j’accélère le mouvement, qui sait, si je me dépêche assez, j’aurais peut être même le temps de m’isoler un instant avec Shannon avant que Jared nous tombe dessus. Soudain je suis beaucoup plus pressé de sortir de cette cabine de douche.


- Allé, allé Tim ! Referme cette porte, t’as assez embrassé d’Echelon pour ce soir, s’exclame Jared, déjà installé dans la partie salon du tourbus.
Je ne sais pas ce qu’il a prévu de nous dire, mais alors, qu’est ce qu’il peut être pressé de le faire !
Un sourire se dessine sur mon visage, je découvre avec bonheur que mon batteur préféré n’est pas encore installé au salon avec son frère et Tomo, mais qu’il m’attend bien sagement dans la petite entrée. D’un geste nonchalant je sens ses bras se glisser autour de ma taille et ses mains se nouer sur mes reins. Je me laisse aller, et il me tire a lui, rapprochant nos bassins.
- Bonsoir vous.
- Bonsoir toi.
J’aime le sourire tendre qui s’affiche sur ses lèvres, l’impression qu’il me donne d’être la personne la plus importante à ses yeux. Comme si tout son monde, soudain, était tourné vers moi, comme si rien d’autre ne comptait que ma main retraçant son visage, que mes lèvres venant presque timidement se poser sur les siennes. La douceur de sa bouche me transporte, je l’aime si fort, il transperce mon âme. J’ai besoin de sa présence comme je n’ai jamais eu besoin d’autre chose. Je me sens si fragile dans ses bras, si incertain, et pourtant tellement à l’abri.
Je me penche un peu plus pour approfondir notre échange, sentir sa langue venir jouer avec la mienne. Des frissons interminables se répandent sous ma peau. Un désir sourd commence à naître dans mon ventre.
- Timmy…
Il murmure mon nom contre mes lèvres, et je me mets à trembler.

- Hey vous deux ! Vous arrivez, oui ?
Merci Jared ! Je ferme les yeux, essayant de retrouver la raison. Ma respiration se calme lentement, trop rapidement Shannon s’éloigne de moi.
Je glisse ma paume contre la sienne, et l’entraîne dans le salon à ma suite.
Son frère et Tomo nous accueille d’un sourire, et d’un geste impatient pour le leader. Ils sont assis sur l’étroit canapé, ils ont l’air bien, détendu. Il y a toujours cette espèce de tension impalpable entre eux ces jours si, et pourtant ils ont l’air plus proche que jamais. Je sens l’inquiétude de Shannon à leur égard, je perçois leurs hésitations. J’espère de tout mon cœur qu’ils vont réussir à construire quelque chose.
- Alors, qu’est ce qu’il y a grand chef ? Demande l’aîné des Leto en s’installant sur une chaise face à lui. Je tire un siège et me pose face à Tomo, nos regards se croisent et ses yeux m’interroge. Je me surprend à lui rendre un sourire éclatant. Il semble comme rassuré, son regard se fait complice. Je m’attarde un instant sur l’expression de son visage, je voudrais lire derrière ses grands yeux sombres.
C’est l’exaltation dans la voix de Jared qui me ramène au présent.
- J’ai trouvé où nous allons commencer à enregistrer les maquettes des chansons ! J’ai appelé aujourd’hui, ils sont inoccupés en ce moment ! C’est vraiment parfait. Cet endroit nous a déjà porté chance dans le passé, je suis sûr que ce sera encore le cas. C’est ce qu’il nous faut, pour lancer correctement les prochains titres. Il va y avoir toute une ambiance à mettre en place, Tim n’a jamais travaillé avec nous, et je veux qu’il soit une partie intégrante du projet cette fois. Il ne faut pas qu’on se perde en route.
L’air exalté du chanteur m’attendrit, on dirait qu’on vient de lui offrir le cadeau de Noël qu’il souhaitait depuis des années.
- Où ça ? Je demande.
- Ah ah ! Non, ça c’est une surprise !
Inconsciemment un poids important vient de me quitter, c’est comme si j’avais eu peur, malgré ce qu’ils pouvaient avoir déjà dit, de me retrouver encore une fois seul à les attendre. Une énergie incroyable se répand dans mes veines, j’ai envie de sauter sur place, de me lever et de prendre Shannon dans mes bras, de danser, de sauter sur Jared pour le remercier, t’embrasser Tomo sur le front, de crier aussi fort que je peux. Je me contente de battre un rythme imaginaire sur la table comme le fait si souvent Shannon. Un sourire immense s’est collé sur mes lèvres.


La nuit est bien avancée, mais personne ne dort vraiment. Jared et Tomo sont restés discuter dans la cuisine devant une glace à la myrtille, l’écho de leurs rires traverse parfois la paroi.
Shannon, lui, m’a invité dans la salle de bain à ses cotés. Je crois que je n’ai jamais autant rougi de ma vie, que lorsqu’il a prononcé les mots « Je vais me doucher… tu viens ? ». Je réagis comme un gamin dès que cela le concerne, je perd le peu d'assurance qu’il me semblait avoir acquis au cour des années. Et pourtant je me découvre parfois téméraire. C’est moi qui ai fait les premiers pas vers lui. Oh ! Bien sur il a très vite prit la suite, mais je souris encore en y pensant.
- Tu vas voir, être avec mon frère en studio c’est quelque chose… Les crises de nerf parce que ça n’avance pas assez vite, ou bien parce que l’arrangement qu’on avait mit au point ne marche pas du tout comme on l’avait prévu. Les euphories collectives quand tout s’emboîte parfaitement…. Une expérience à vivre, vraiment. Avec un bon anti-dépresseur et une tonne de café… sans oublier la réserve de muffins pour Tomo… Mais à vivre… ou pas, à vrai dire…Tout dépend de ta résistance mentale. Mais je ne doute pas que tu es une très bonne résistance… mentale…

Son regard sur moi me brûle si fort à cette seconde, sa voix a faibli sur les dernier mots, et je ne suis pas sûr du tout qu’on parle encore de la même chose. Je sens mon cœur s’affoler.
Il est si proche de moi, je ne l’ai pas vu arriver, son souffle balaye mes cheveux, l’odeur de sa peau m’envahit. Je me trouble, j’ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne veut en sortir. Je reste comme un idiot, la bouche légèrement entrouverte, les yeux agrandis de stupeur. Sa chaleur me parvient alors que son torse, maintenant nu, frôle mon dos. Mon corps est lourd, lourd de désir, lourd d’abandon. Je me laisse aller contre lui. Je regarde notre reflet dans le miroir. Il est si beau. Et il murmure :
- Alors, tu viens ?
Je ne louperais ça pour rien au monde.



---------------------------------------------------------------
Alors ? *sourire angoissé *
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>