manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveille la bête en toi
Par SeanConneraille , Artoung
Harry Potter  -  Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     64 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Colin

 

Note de Sean: voalaaaa :D alors j'étais tranquille en train d'écrire celui que je pensais être le deuxième quand Artoung m'a gentiment envoyé celui là sur msn *_________*

Trop contente je lui ai demandé si elle était d'accord pour le mettre à la suite et elle a dit OUI \o/ *danse une gigue*

Donc, je vous laisse avec Artoung *________* et Colin et merci encore poulette de partager mes bêtises :p (tu roxx \o)

 

Note d'Artoung: Alors, je m’incruste dans cette série sur les animagus avec le personnage de Colin…mais pour ma défense c’est de la faute de Fanny (voilà ça c’est fait) o/ et c’est aussi parce que Sean a des idées qui roxxent et que Colin est le personnage le plus incompris de la saga Harry Potter.

JKR n’a jamais su voir son potentiel et elle l’a lâchement tué (enfin ça aurait pu être pire, il aurait pu finir avec le front dégarni –arrrg-).

 

Ceci étant dit une dernière petite chose : « LA TEAM STEPHANOISE QUAND ON LA CROISE FAUT PAS LUI CHERCHER DES NOISES è_é » (slogan fabuleux s’il en est)      

 

 

 

-

 

Colin Crivey

 

 

 

Lire les recommandations avant l’emploi  

 

« Les transformations en animagus doivent se faire en présence de personnes compétentes et non  dans la clandestinité. Le fait de se transformer demande en effet…. » 

 

Colin Crivey referma brusquement le livre et toussa à cause de la couche de poussière que son action avait provoquée et qu’il venait de respirer. 

 

Bon, ça faisait des mois qu’il s’entraînait à devenir animagus. Il voulait y arriver ! Montrer à l’école toute entière (Harry) qu’il était capable de faire quelque chose de prodigieux. 

 

Il sentait qu’il n’était pas loin de réussir, il ne lui manquait qu’un petit déclic…après des mois d’entraînement intense, il touchait au but et les autres (Harry) n’allaient pas en revenir. 

 

Il ferma les yeux très forts et se concentra. Ils (Harry) le verraient enfin différemment. Ils (Harry) n’auraient d’yeux que pour lui… 

 

Il fallait qu’il soit quelque chose de grandiose, un lion courageux, une panthère mystérieuse ou à la rigueur un aigle majestueux…ah non, mieux, une licorne immaculée ! Ou un dragon ! Ouais un féroce Dragon –des bruits de couloirs disaient que les élèves (Harry) aimaient beaucoup les dragons… 

 

Mais s’il devenait un dragon comment pourrait-il entrer dans la salle de bain ? Il allait forcément tout casser… 

 

En fronçant les sourcils, Colin courut dans les couloirs en direction du parc. Il bouscula un première année et lui lança de brèves excuses poursuivant sa course. 

 

-Hé salut Colin ! lança Ron Weasley dans les escaliers. 

 

Ça calma immédiatement Colin qui se mit à rougir et à bafouiller parce qu’il y avait d’autre gens (Harry) avec Weasley et que ça lui faisait des drôles de trucs dans l’estomac. 

 

Il essaya de prendre un air dégagé pour le restant du chemin. On (Harry) avait encore dû le prendre pour un gamin à courir ainsi dans les couloirs…mais dans une poignée de minutes, on (Harry) regarderait le dragon dans le parc avec de l’admiration et qui sait…de l’affection (amour, amour, amour). 

 

Une fois dans le parc, Colin se concentra. Il fallait penser comme un dragon…Or un dragon ça pense à quoi ? Colin n’en savait rien, il décida alors de laisser tomber la pensée-dragon et se concentra sur sa transformation. 

 

Il écouta le vent dans les feuilles et respira à plein poumon. Soudainement, il sentit le déclic. 

 

Son cri de joie resta bloqué dans sa gorge car au lieu de devenir plus grand il rapetissait. Quelle sorte de dragon pouvait être si petit ? 

 

Il n’eut pas le temps de répondre à sa question car l’air lui manqua. Il n’arrivait plus à respirer et se sentait frétiller sur ses vêtements. 

 

Il lui fallait de l’air ! De l’air ! Non…non de l’eau ! Oui il lui fallait de l…arrrg… 

 

 

-

 

« Les transformations en animagus doivent se faire en présence de personnes compétentes et non  dans la clandestinité. Le fait de se transformer demande en effet des précautions…surtout en ce qui concerne les animagus aquatiques qu’il faut bien évidemment mettre immédiatement dans  leur élément naturel. » 

 

 

-

 

 

Ainsi finit l’histoire de Colin, le Colin.

 

 

-

 

 

A suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>