manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveille la bête en toi
Par SeanConneraille , Artoung
Harry Potter  -  Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     64 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Remus

 

Note d'Artoung: alors me revoilou avec mon second (et dernier) incrustage dans la série des animagus de Sean (qui roxx et qui a bien voulu de moi encore une fois :D sean : nécriiiis).

Vous remarquerez à nouveau l’imagination à toute épreuve dont je fais preuve dans les animagus que je propose. En effet après Colin le colin, voici sous vos yeux ébahis : Lupin le lupin (je sais ça roxx) o/. 

 

 

 

 

 

Remus Lupin

 

 

 

 

Remus en avait marre.

Sous prétexte qu’il était déjà un loup garou, personne n’avait trouvé utile de le former à devenir un animagus.

Donc soit les gens étaient cons, soit ils pensaient que c’était Remus qui était trop con pour y arriver.

Non parce que, fallait pas déconner, le loup garou il ne le devenait qu’une fois par mois ! 

 

Et qu’on ne lui dise pas qu’on n’était pas au courant ! TOUT LE MONDE ETAIT AU COURANT !  

 

Il ne comptait plus les « Alors Remus, prêt pour ta transformation ? » dès que cette putain de lune avait l’audace de commencer à s’arrondir. Ou les « Arf mec, pas trop dur cette fois-ci ? » dès que la pleine-lune était finie. 

OUI, c’était dur (clbds) ! OUI, il souffrait ! Et NON, être un loup garou n’avait rien de comparable à être animagus alors par pitié qu’on arrête les… « la chance que tu avais d’avoir des amis comme Black et Potter, ils sont quand même devenus animagus pour toi ! » 

… 

POUR LEURS CULS OUI !!! 

Parce qu’eux ne se contentaient pas de se transformer une fois tous les mois. On parle de James, Sirius et Peter là ! Les deux derniers ont même passé PLUSIEURS ANNEES ENTIERES de leur vie sous leur forme d’animagus –bonnes excuses ou pas, Remus ne voulait pas le savoir- et le loup garou était prêt à parier que si James en avait eu l’occasion, il aurait fait comme les copains ! 

Remus voulait lui aussi avoir une forme animale qu’il puisse contrôler ! Savoir ce que c’était de pouvoir gambader dans les bois sans vouloir y tuer tout ce qui y respirait ! 

Il allait devenir animagus ! Il allait marauder en souvenirs de ses vieux amis décédés ou qu’il allait bientôt tuer –Peter, sans rancune-. 

Remus, membre de l’Ordre du Phoenix, aucune classe de Merlin mais la classe absolue, allait d’une seconde à l’autre (et sous les yeux ébahis du lecteur) montrer l’étendue de ses pouvoirs dans l’enceinte de Poudlard. 

Il se concentra, fit le vide dans sa tête, il parcourut en pensée le vaste monde, sans haine, avec un profond respect et, soudainement, il hurla… La transformation commençait.    

 

 

-

 

-C’était quoi ça ? demanda Ron en quittant des yeux le ravissant postérieur de Hermione qui marchait devant lui. 

-Rien du tout, surement le bruit du vent contre les fenêtres, répondit Hermione mais son ton manquait sérieusement d’assurance. 

 

Un nouveau hurlement se fit entendre, beaucoup plus près cette fois. 

 

-Ça va aller, déglutit Harry en prenant sa baguette. 

 

Les deux autres en firent autant. 

 

Soudainement quelque chose fonça sur eux. 

Ron eut juste le temps de voir des yeux rouges avant que sa tête ne soit brutalement détachée du reste de son corps. 

Hermione eut le temps de ne rien voir. Elle fut brusquement poussée contre la fenêtre, des éclats de verre la tailladèrent son visage avant qu’elle ne tombe la tête la première sur plusieurs mètres et se brise la nuque dans un craquement sinistre. 

Harry sentit les crocs s’enfoncer dans sa peau. Sa chair et ses vêtements furent arrachés avec une facilité déconcertante. Son hurlement se perdit dans le gargouillis ensanglanté de sa gorge mais il mit encore quelques secondes avant de mourir.  

Le loup garou continua son repas, sentant déjà d’autres odeurs humaines. Il y avait beaucoup plus d’humains en plein jour, il y en avait partout…Ce monde était merveilleux.  

 

-

 

Et c’est ainsi que Lupin Le loup Garou (animagus s’il vous plait !) extermina en une journée une cinquantaine d’élèves et deux adultes, avant de se replier tranquillement dans la forêt, repus et satisfait. 

 

-

 

 

 END  

 

 

(ps : si c’est gore c’est la faute à grenad’) 

(ps2 : mais c’est aussi de la faute à Fanny)

 

 

A suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>