manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveille la bête en toi
Par SeanConneraille , Artoung
Harry Potter  -  Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     64 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Harry

Hellooo, j'ai rien de bien intéressant à dire à part que Artoung et arte roxxent toujours autant, donc je vais vous laisser avec Harry ^^

 

Et encore merci pour tous vos commentaires <3

 

 

-

 

Harry Potter 

 

 

 

Harry ôta sa cape d’invisibilité à l’orée de la forêt et se faufila discrètement entre les arbres vers la petite clairière qu’il avait découvert trois jours plus tôt.  

 

Elle était parfaite pour ce qu’il avait prévu de faire.   

 

 

Le Gryffondor était nostalgique depuis quelques temps.

 

Il avait retracé son histoire familiale avec les rares survivants qui avaient connu ses parents.

 

Le peu de témoignages qu’il avait recueilli lui avait donné l’envie de reproduire une ou deux de leurs aventures afin d’essayer de partager des sensations, des sentiments qu’ils auraient pu connaître, dans une vaine tentative de se rapprocher d’eux.

 

Et quoi de plus logique que de commencer par suivre les traces de son père et de ses amis.

 

Il avait donc décrété que la transformation animagus serait désormais sa nouvelle priorité, avant même la lutte contre Voldemort.

 

Il avait fourni un effort exceptionnel en cours de métamorphose, ce qui lui avait valu les félicitations d’Hermione et nombre de regards suspicieux de sa directrice de maison, mais ça en avait valu la peine et il était maintenant au point. 

 

Harry sourit en pensant que son père avait du ressentir la même chose à son époque et il éprouva une certaine fierté en imaginant James Potter et Sirius Black le félicitant pendant que sa mère lui aurait fait les gros yeux et que Remus aurait soupiré d’affliction avant d’esquisser un sourire désabusé.  

 

Harry sortit de ses pensées, rangea son sourire niais et se transforma pour la première fois de sa jeune carrière d’animagus non déclaré. 

 

 

Bon, à première vue, il était plutôt petit et proche du sol et, à la lumière de cette fin d’après-midi, il lui semblait que sa vision n’était pas très bonne.  

 

Il voyait aussi trouble que d’habitude si ce n’était pire, il en conclut donc que la transformation n’atténuait pas les handicaps d’origine. 

 

Ses pattes avaient l’air assez puissantes, bien que courtes, et il se surprit à creuser le sol avec facilité. 

 

Il s’enfonça sous terre et partit à la découverte de ce nouveau monde, des frissons d’excitation courant sur son corps impatient. 

 

Il parcourut une assez grande distance avant d’arriver dans un tunnel déjà creusé.  

 

Il l’emprunta sur quelques mètres avant de déboucher sur un embranchement de galeries. Il tourna dans celle qui était complètement à sa gauche et se faufila avec agilité dans les méandres souterrains.  

 

Il allait tourner à gauche quand un ronflement lui sembla provenir du tunnel de droite.

 

Sa curiosité le piqua et il décida de se diriger vers la source du bruit. 

 

Le ronflement s’amplifia accompagné d’une odeur qu’il connaissait bien, une odeur de fumée. 

 

La galerie s’éclaircit soudain et la dernière chose qu’il entendit fut un rire grave et sonore avant que les flammes ne l’engloutissent.  

 

 

-  

 

Quelques dizaines de centimètres plus haut, à la surface, la silhouette massive d’Hagrid était penchée sur une motte de terre, son parapluie crachant un feu de l’enfer dans les sous-sols. 

 

-Ca vous apprendra à bouffer les citrouilles de Dumbledore ! Faites moins les malines, hein ! Foutues taupes !   

 

 

 

 

Ainsi fut anéantie la vue (et accessoirement la vie) de Harry la Taupe.   

 

 

-

 

 

A suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>