manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveille la bête en toi
Par SeanConneraille , Artoung
Harry Potter  -  Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     64 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Severus

Hello, bon c'était pas prévu que je poste avec autant de retard mais j'ai eu une semaine chargée y'a deux semaines et après ben...la flemme et j'ai oublié (ne me frappe pas grenad' :p).

 

Pour vous consoler je vous annonce que le suivant sera fait par Artoung :D

 

Sur ce je vous laisse lire et encore merci pour vos reviews <3

 

 

 

 

 -

 

 

Severus Snape

 

 

 

 

 

Il allait leur montrer.  

 

Il allait faire voir à tous ces bâtards l’étendue de ses pouvoirs magiques.  

 

Il allait leur faire bouffer à tous leurs sourires narquois et leurs railleries perpétuelles.  

 

Il n’entendrait plus jamais le rire moqueur de Black et Potter qui résonnaient dans son crâne à chacun de ses échecs, ce ricanement insupportable qui fusait toutes les fois qu’ils s’attaquaient à ses cheveux un peu plus gras que la moyenne. 

 

(Ce n’était tout de même pas de sa faute s’il avait une surproduction de sébum.) 

 

Severus grimaça en resserrant ses doigts autour de son verre et s’enfila son neuvième verre de scotch cul sec. 

 

Il allait leur prouver qu’il était aussi -si ce n’est plus- puissant qu’eux. 

 

Il effacerait pour de bon le sourire rempli de compassion et de pitié de cet abruti de loup-garou qu’il lui sortait à toutes les sauces chaque fois qu’il s’imaginait que Severus était en difficulté.  

 

Il surmonterait enfin cet insupportable complexe d’infériorité qui l’envahissait en permanence en présence de cette foutue Minerva MacGonagall.  

 

Il arrêterait de se sentir comme lorsqu’il avait douze ans, dévoré de honte et courbant l’échine devant le regard dédaigneux que la vieille peau lui lançait en lui remettant ses copies de métamorphoses on ne peut plus moyennes. 

 

Il rabattrait définitivement le caquet de l’Extraordinaiiiire Dumbledore qui passait son temps à fanfaronner à tout va en se vantant de tout connaître à propos de tout le monde. 

 

Il arriverait enfin à coincer cette bande de raclures de Gryffondor qui lui pourrissait la vie depuis trop d’années déjà.  

 

Il clouerait le rejeton Potter pour des siècles de retenue quand il finirait par l’attraper en flagrant délit d’infraction au règlement. 

 

Et tout son petit fan-club y passerait avec. 

 

Un sourire mauvais étira les lèvres de Severus alors qu’il se servait un nouveau verre. 

 

-Oh oui ils vont morfler.  

 

Il ricana avant d’avaler d’une traite le liquide alcoolisé.  

 

Il se leva en titubant légèrement et attrapa sa baguette. 

 

-Allez Severus, fais leur voir à tous que toi aussi tu peux devenir animagus !

 

Le sortilège fusa. 

 

Un léger tintement tinta dans les appartements du professeur de Potions avant que le silence n’envahisse les lieux.  

 

Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte.  

 

-Severus ? Etes-vous là ? demanda la voix légèrement assourdie d’Albus Dumbledore. 

 

Seul le silence lui répondit. 

 

-Severus ? 

 

Le loquet produisit un léger cliquetis quand le Directeur désenclencha le sortilège de fermeture et entra dans la pièce. 

 

Le vieux sorcier haussa les sourcils en découvrant les appartements vides de tout occupant.  

 

Il s’apprêtait à se diriger vers la chambre quand quelque chose d’anormal attira son œil.  

 

Renvoyant doucement la lueur du feu de cheminée, une bouteille d’huile reposait paisiblement sur le tapis du salon.   

 

-  

 

 

Ainsi s’acheva la journée (et la vie ?) de Severus la Bouteille d’Huile aromatisée au scotch (37 ans d’âge s’il vous plait !) 

 

 

 -

 

 

 A suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>