manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveille la bête en toi
Par SeanConneraille , Artoung
Harry Potter  -  Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     64 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ginny

Hop me revoilà. Bon celui-là j'avoue que je me suis assez bien amusée à le faire. J'espère qu'il vous plaira ^^

Je voulais dire des trucs mais je sais plus quoi donc on s'en fout \o

 

Gros bisous à tout le monde et merci encore.

 

PS: Artoung et arte vous roxxez \o

 

 

 

-

 

 

Ginny Weasley   

 

 

 

 

Ginny Weasley est une jeune fille au fort caractère, au tempérament volcanique et très explosif -le Vésuve incarné-. 

 

Sœur du meilleur ami du héros de notre siècle, que dis-je ! le Héros du millénaire !...elle bénéficie d’une certaine popularité. 

 

Plutôt jolie d’après les sondages, elle peut se vanter d’avoir réussi à faire succomber un certain nombre de spécimen parmi les jeunes mâles bourrés d’hormones et frustrés -individus également connus sous le nom d’ « adolescents » (pour un résumé objectif parfaitement détaillé des us et coutumes de cette espèce, s’adresser au professeur Snape, troisième cachot, couloir sud-sud-est)- déambulant dans les illustres couloirs de Poudlard. 

 

Ginny Weasley,  jeune damoiselle à la chevelure flamboyante, n’admet aucun refus.

 

« Une cible, une victoire » telle est sa devise. 

 

Il se trouve malheureusement, pour son plus grand malheur (oui on aime les redondances…) qu’UN élève résiste encore et toujours à l’envahi…à son charme dévastateur (la porte de la Salle des Trophées s’en souvient malheureusement un peu trop. Tant de violence envers une innocente planche de chêne millénaire a choqué bien des âmes).  

 

Vous vous demandez donc avec un enthousiasme débordant quel est donc le fou, le sinistre individu, l’infâme énergumène, le vil faquin qui a l’outrecuidance de lui refuser l’accès illimité et à haut débit à son corps d’apollon des temps modernes (version rachitique balafré ébouriffé) ?  

 

Et bien au risque de paraître totalement cliché et anti-fashion, j’ai le devoir de vous informer qu’Harry Potter refuse encore et toujours les avances (plus ou moins subtiles) de la jeune Miss Weasley.  

 

Bien évidemment le fait que Monsieur Potter soit totalement hermétique et aveugle en ce qui concerne toute parade amoureuse n’a rien à faire avec notre problème. 

 

A titre documentaire, le spécimen Potter semble bien plus réceptif au spécimen Malfoy, en témoignent les murs de Poudlard, les placards de Poudlard, la chambre de Préfet-en-Chef du Serpentard et encore bien d’autres pièces dont l’avis nous importe peu à l’heure actuelle, quoique… 

 

Bref, revenons donc à cette chère Ginny. 

 

Tendre et douce Ginny qui est pour l’heure en train de faire turbiner ses petites cellules grises à plein régime pour trouver le Plan Parfait Pour Profiter de Potter au Pieu audacieusement surnommé le P6 ou Plan Sex (du six au sex il n’y a qu’un pas, merci l’anglais). 

 

Je sais, cela se passe de commentaire.  

 

Approchons nous et observons d’un peu plus près les réflexions d’une jeune Weasley sous hormones (et frustrée) : 

 

« Alors :  

 

- Harry est puissant donc il veut une copine puissante… 

 

- JE suis puissante MAIS il ne le sait pas… 

 

Que faire ?  

 

Trouvons quelque chose qui lui fasse s’apercevoir de ma puissance.  

 

Mmmh, gagner un concours de bras de fer ?  

 

Nan pas très sexy.  

 

Gagner un tournoi d’échecs ?  

 

Euuuuh nan.  

 

Le battre au quidditch impossible...

 

Tuer Malfoy…bonne idée mais faut pas que je me rate.  

 

Mmmh, réfléchissoooons…

 

Devenir animagus ?  

 

… 

 

PUTAIN GINNY TU ES UNE DEESSE !!! 

 

Je sais, je sais. »  

 

Sur ces réflexions hautement…je ne sais même pas quel mot utiliser.   

 

Passons. 

 

On passera également sur le temps de préparation de la demoiselle, on notera simplement le fait que dans son euphorie la jeune Weasley n’a même pas pris le temps de se regarder dans une glace avant de s’élancer vers la Grande Salle.  

 

Nos jeunes gens sont donc attablés tranquillement devant leurs assiettes débordant de victuailles (oui j’ai faim) quand Ginny fait son entrée.  

 

Enchantée de voir que toute la populace est présente pour admirer son triomphe elle se dirige d’un pas énergique vers la table des Gryffondor.  

 

L’élu de son cu…cœur mange avec appétit des tripes tout en écoutant Hermione qui lui parle d’on-ne-sait-quoi-et-franchement-on-s’en-fout-quoi.  

 

-Harry, appelle Ginny. 

 

-Ginny, répond Harry.  

 

(On notera la qualité toute particulière des dialogues)  

 

-Regarde ce que j’ai fait pour toi ! s’exclame la rousse (oui en deux mots, à ne pas confondre avec un dictionnaire célèbre) avant de se transformer. 

 

Et Harry regarde.  

 

Et ses yeux s’écarquillent en voyant Ginny atterrir sur la table. 

 

Et le jeune homme recule brusquement quand un bras armé d’une fourchette entre dans son champ de vision.  

 

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! CREVE SALETE !!  

 

-RON ! s’exclame le jeune Potter. 

 

-OUAIIIIIIIIS !! Regarde ‘ry j’ai réussiiiiii !! J’ai vaincu ma phobiiiiiiie !! 

 

-Euh Ron, c’était Ginny… 

 

-Ah oui ? 

 

-Oui. 

 

-Euh…Oups ?  

 

Maudits soient les réflexes d’un Weasley arachnophobe.   

 

 

- 

 

 

Ainsi s’achève la vie et le règne de Ginny l’Araignée et tout Poudlard appelle une autre jeune fille à régner. Hin hin hin  

 

 

-

 

 

 

A suivre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>