manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réveille la bête en toi
Par SeanConneraille , Artoung
Harry Potter  -  Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     64 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Surprise

Hello les p'tits loulous, je viens (honteusement) de me rappeler que j'avais oublié de poster ce chapitre donc je répare cette erreur et je vous laisse sans plus attendre le découvrir...

 

 

-

 

Surprise 

 

 

Lucius Malfoy avait toujours eu un intérêt particulier pour les bijoux de famille.  

Ses ancêtres lui en avaient transmis de gros qui en imposaient et attiraient le respect de toute la noblesse sorcière d’Angleterre et bien au-delà, le satisfaisant au plus haut point (et ce n’était certainement pas Narcissa qui allait s’en plaindre). 

Cependant, dans sa soif d’excellence et de perfection, Lucius Malfoy nourrissait le désir profond de savoir si ses bijoux étaient véritablement les plus gros de l’élite anglaise. 

Il s’était donc lancé dans une grande entreprise d’inspection directement à la source et avait rendu visite à nombre de ses confrères Lords.  

Il avait poussé son entreprise jusqu’à visiter les familles de sang-mêlé comptant au minimum un noble parmi leurs ancêtres. 

Si la plupart des Lords s’étaient montrés assez enthousiastes, un certain nombre avait été un peu plus difficile à amadouer. 

Convaincre Severus Snape de lui montrer ses bijoux n’avait pas été une mince affaire mais le jeu en avait largement valu la chandelle…Héhé.  

Lucius eut un léger sourire rêveur en entrant chez lui et se perdit dans ses songes en repensant à ce moment de pure extase. 

 

Ce n’est qu’en se trouvant face à de longues jambes harmonieuses et musclées, bien campées en haut du grand escalier de marbre du hall d’entrée du Manoir Malfoy, que Lucius reprit ses esprits. 

Et d’après ce qu’il avait sous le nez, il avait affaire à l’une des plus imposantes paires de bijoux qui lui ait été donné de voir.  

Le pantalon de cuir brun clair qui les enveloppait avait l’air terriblement fin et doux au toucher et rendait outrageusement compte du poids et de la taille de ce qui s’y trouvait. 

Lucius déglutit et se recula légèrement pour voir quel était l’heureux propriétaire de biens aussi précieux.  

Il fut surpris de ne pas reconnaître l’homme brun qui le dévisageait en retour avec de grands yeux verts légèrement exorbités.

Un examen rapide (et sans bave, le contrôle des glandes salivaires étant l’une des premières choses que tout Lord anglais digne de ce nom se devait d’apprendre) lui confirma qu’il se moquait éperdument de connaître l’identité de l’individu tant que celui-ci lui permettait sur l’heure et dans l’instant de découvrir avec une dévotion toute méritée ses imposants effets.  

Avant même que l’inconnu n’ait le temps d’ouvrir la bouche, Lucius posa un doigt sur ses lèvres. 

 

-Pas un mot, lui souffla-t-il en le dévorant littéralement du regard.  

 

L’homme hocha fébrilement de la tête et Lucius lui envoya un sourire carnassier avant de se saisir de sa main et de l’entraîner jusqu’à son petit salon vert.  

 

-

 

Quelques minutes plus tard, l’éphèbe soupirait sous les caresses prodiguées par les longs doigts de Lucius Malfoy qui embrassait avec vénération les bijoux tant convoités.

Une seule pensée émergea dans l’esprit de l’homme alangui alors que Lucius l’envoyait au septième ciel : 

 

« Oh ! Monsieur Harry Potter a vraiment bien fait d’apprendre l’animagus à Dobby ! »   

 

 

Ainsi petite-mourut Dobby, l’Homme (est un animal comme un autre) fort bien pourvu.

 

-

 

 

Ne me frappez pas, merci.

 

A suivre...ou pas

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>