manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prunelles Pourpres
Par Lord Ena , Tak
Harry Potter  -  Fantastique/Général  -  fr
10 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     22 Reviews     Illustration    
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.
 
Par  Taion le 29 Juil.. 11 - 21:17 :  MIAM !
Chapitre 1
Un nouveau chapitre ! WEEEE ! Aaah quel bonheur de lire cette fiction ! C'est moi qui te remercie Tak ! Et pis Lord Ena aussi parce que vraiment vous avez trop la classe quand même... Ce chapitre est tout simplement génial (comme le titre et ta signature d'ailleurs...) Je ne compte plus les moments réjouissants, entre les dialogues de Taegan et Kévin, la remise à niveau d'Edward, la ahem "maladie " de Kévin, si imagée te poétique, le cours de Rogue (/Snape - encore cette hésitation) et le must : l'énoncé de la potion ! Alors là je suis en admiration totale, je l'ai relue plusieurs fois pour bien savourer chaque délicieuse phrase, chaque délectable mot... Ah c'est du grand art, on s'en lasse pas !
Bref un chapitre qui fond dans la bouche (ok, ok, j'arrête avec les références culinaires... mais c'est que j'ai la dalle, c'est l'heure de manger là, faut arrêter la déconnade !) ahem.
Je disais un chapitre croustillant et savoureux, qui se laisse déguster gloutonnement, juste un passage dans la vie de Poudlard, avec ses vengeances mesquines, ses bouillonnements et ses moments de tendresse (snif). De l'humour comme toujours, mais après tout c'est votre marque de fabrique, ne nous en étonnons plus (même si c'est dur de ne pas s'extasier devant vos traits d'humour, hein).
Pour les fautes, ce n'est pas trop choquant, rassure-toi et souffle un bon coup -_-' En tout ca si tu veux une correction, j'aurais accès à internet jusqu'à samedi soir, sinon c'est fin août (eh oui je vais au soleil, planter une tente et manger du thon en boîte !).
Bref en tout cas cette fiction est toujours un régal (ah je crois que la bouffe est prête, il était temps), mille millions d'applaudissements hystériques, de bouquets de roses jetés et de mercis... Vous êtes grands !
MERCI !
T. (la classe quoi)

(mes phrases fétiches huhuhu !
- "Taegan ne parvenait pas à accuser sa gelée pistacher-potiron d’être responsable d’un tel carnage." parce que j'aime vos inventions culinaires exentriques !
- "tendre le cuir de Nect et le perforer selon les points astronomiques représentants les valeurs relatives à la magie de cycle tertiaire"... parce que CA c'est trop fort !)
Par  Tak le 26 Juin. 11 - 00:50 :  to Kate
Yop Kate !

Désolé pour le retard, on est un peu overbookés avec Ena en ce moment.. Mais on ne vous oublie pas ! (difficile en même temps..) Pour Taegan tu as tout compris ! Et Hagrid à refuser qu’il offre le dernier cadavre en pature à ses bestioles pour faire disparaître les preuves arguant que « ils ont l’estomac fragile Taegan ! Tu ne voudrais pas qu’il tombe malades pour avoir mangé ça quand même ? » Taegan m’a avoué qu’il n’en avait pas grand-chose à foutre mais qu’il s’était contenté d’acquiescer devant le demi géant. Il ne m’a d’ailleurs pas dit ce qu’il avait fait du corps…

Après j’admets volontiers qu’ils sont un peu tous des « numéros » comme tu dis : que se soit les mecs (ed, Taegan, Arthur, Kevin, les jumeaux, ect..) que les filles (lee, mirage, Elyanne..) et je ne t’en veux pas du tout de descendre l’autre pet’sec, ça ne lui fait pas de mal, même si tu verras dans les prochains chapitres (7 et 8) que même pour lui, ce n’est pas facile tout les jours…

Mdrrr bon, au moins tu es impartial : au temps pour Taegan alors.. Content que ce cour vous ait plus en tout cas ! Ce n’est pas toujours facile d’intégrer un nouveau prof à côté de tous ceux que l’on connaît déjà ;p Et leeloe était surtout rouge de honte et de gêne.. Pour le « il rappellera plus » je pense surtout qu’il tachera de se souvenir de l’emploi du temps de sa sÅ“ur.. c’est déjà ça de prit ^^

Ha ça ! les grands débuts de Fred et George c’est bien leur deuxième année ! Pas mal de leur trouvailles vont y être testés et développés.. mais vous le verrez bien assez tôt dans les prochains chapitres ;) certains n’auront pas au début l’objectif que tout le monde leur connaît maintenant.. mais bon.. la vie est fait de test, d’échecs et de persévérance ^^

Mdr et ouaip Peterson c’est bien Arthur, bien vu l’aveugle ^^ et sur qu’il est assez spéciale lui aussi..

Thx pour la faute de frappe, j’irais corriger ça !

Et pour la fin provisoire, lol en effet, savoure, car je ne sais exactement quand on aura le temps d’écrire la fin du 9ème chapitre (il ne nous reste pourtant pas grand-chose..) mais on ferra un effort ! Rien que pour vous ^^ C’est il pas meugnon ? *ZBAAF*
Encore merci de prendre le temps de nous laisser ton avis et tes impressions !!

T.
Par  Tak le 23 Juin. 11 - 04:33 :  pour Taion ;)
Taion, c’est officiel : tu craques.

Pour ton retard j’exige… *réfléchit* un OS ! *ZBAF* ben quoi ? J’ai jamais demandé ça à personne (ou alors je ne m’en souviens pas) mais je pense que je pourrais me prendre au jeu.. Alors je veux que se soit une original, avec les mots *regarde autour * « smecta », « mac » « moustiques », deux jurons particulièrement originaux, un sac à dos recousu mille fois avec amour pour tout bagage et une finale de foot (parce que les [censuré] de péruviens qui vienne t d’arriver en troupeau on mit cette [censuré] de télé à fond, que j’ai autre chose à foutre que subir les commentaire d’un match de foot en espagnol et que retenez moi où je fais un malheur !)

Huhuhu.. Alors ? Tu relève le défi ou tu te défiles ? Comment ça je suis incapable de m’occuper de seulement répondre à ma [censuré] de RAR en me répandant comme il se doit en remerciement dégoulinant de bonnes intentions ? Je te ferrais toutefois remarquer que tu n’as pas vraiment le choix.. Tu as deux semaines, c’est un OS et pas besoin que se soit un truc super structuré hein..

Bon j’en étais où avec tes bêtises ? A oui ! Ta RAR (mdrrr la prochaine fois tu va prier pour que se soit Ena qui fasse les RAR ^^ :

Edward et lee qui se rapproche, oui, franchement c’est pas de ma faute, c’est l’autre coq en pâte qui les attire comme des mouches à un pot de miel (il vient d’y avoir un but pour le pérou.. je vais butter quelqu’un.. VOS GUEULES !!) qu’est ce qui t’as surpris pour lee ? Et pour Ed par contre c’est normal pour toi ? Ça m’intéresse ^^ et j’aime aussi le prof donc il reviendra soit en sur ;p et ya pas a dire j’adore que tu adores Taegan ^^
Mais sinop L’arithmancie c’est tout sauf facile xD et les devoirs sont mééééégaaaaa dur (du moins Taegan trouve toujours cela super compliqué..) et si Kate t’as fait nous laisser une super review à chaque chapitre alors VIVE KATE !! ^^ (je ne réécrirais pas ça deux fois, que se soit bien clair entre nous..) et je m’en tampone que tes commentaires ne soit ni très long (enfin si ca j’aimerais bien mais que veux tu.. on se contente de ce qu’on a hein, bien obligé..) ni très constructif (la je suis pas trop d’accord !! savoir ce que tu aimes ou non nous aide aussi !)

Et sinon je voudrais te dire que c’est notre sacro saint cortex cérébral pour le coup des jumeaux mais on a refait pas mal de recherche pour cette fic et prit pas mal de notes.. mais c’est admirable aussi hein ! Plus peut être même ! Et je suis tout à fait d’accord pour la jubilation à retrouver des petits indices partout ^^

Cool que tu aimes Arthur ! Je n’aurais pas pensé qu’on le trouverait énigmatique (ou du moins j’aurais imaginé que ce ne serait pas la première chose qu’on dirait de lui ^^) et pour rusard, je suis sur qu’il mate des films moldu d’espionnage ! Après Taegan s’en étonne car il ne sais pas que Rusard est un cracmol ^^ (peu de gens le savent..)

Pour Elyane, c’est une amie qui à imaginé le perso, après j’admets qu’on l’a un peu.. modifié sur certains points (elle n’avait pas autant de titres lool) et maintenant que tu le dis, vrai pour bottero et vrai aussi que les nanas sont terribles dans cette fic, entre elle et mirage..brrr.. Les mecs ont bien du mal à garder le sourire ! (courage les gars !)

Et pour la suite, c’est en cour et ça fait 3semaine que la moitié du chapitre est déjà écrit (et pour les 10 chap a venir on a déjà le sénar’ écrit et détailler chapitre par chapitre comme quoi, c’est vraiment une fic qu’on ne risque pas d’abandonner !) mais comme Ena est overbooker en ce moment avec la Japan Expo qui arrive –ouai je balance- et que je suis en stage avec une connexion capricieuse.. ben je ne sais pas trop quand on pourra poster mais on fait ce qu’on peut, promit !)

Ps : la citrouille acidulé ça à une texture qui se rapproche de la meringue.. ;p sisi..

Ps2 : on t’as déjà dit que ta signature avait carrément la classe internationale ? (ouai je suis au pérou donc va pour l’internationale huhu ^^)

Ps3 : pour tes phrases fétiche de ta seconde review.. l’une des phrases est d’ena, l’autre de moi.. XD Et Ena est super happy de voir que tu as vu le clin d’œil à l’homme spider ;p bravo ^^

Et merci d’être une si chouette revieweuse, tu décapes ! (oui oui rien que ça..)

T.
Par  Kate le 15 Juin. 11 - 11:06 :  
Chapitre 6
Bonjour !

Merci de ta RAR Tak, j'avoue que Taegan a bien fait de ne rien faire, y'avait trop de témoins, il n'aurait pas pu se débarasser du corps si facilement.. (ça fait policier là hein ? XD)
D'acc : marre des stéréotypes >.<
Je descends Ed ? M'en rendais pas compte.. En même temps j'écris au fur et à mesure, mon avis change un peu parfois. M'enfin c'est vrai que Ed.. ça m'a l'air d'être un numéro. (Remarque Taegan aussi dans son genre)

Waah j'adore le cours d'arithmancie, excellent, bien fait pour Taegan, c'était le meilleur moyen pour qu'il ne rappelle plus comme ça. Leeloe devrait être contente, elle qui s'en plaint. D'autres professeurs auraient confisqué l'objet. Bref j'ai adoré cette scène.

Je ne sais pas quelle plume Fred & Georges ont refilé à Ed mais ils me font bien marrer ceux là ! Même en 2e année on les sent déjà plein de vie et surtout plein de conneries en tête !

Ah, je viens de comprendre : Peterson = Arthur ? Parce que "mauvaise fréquentation" veut peut être dire Ed Mc-Co-worst (pas mal les jeux de mots).
Ah ouais j'ai raison *trop fière* :D J'me demande ce qu'il lui veut (encore un coup à ne pas laisser filer un chapitre hein !)

Petite faute de frappe : "De rien Mister! C'est bon Job!" -> mon job* non ?

Euh, pourquoi Arthur est venu demandé l'aide de Leeloe sans y aller lui même ? Laisser une chance à Ed avec Leeloe ? ô_o Perturbant cette histoire, mais diantre que j'aime ça !

A très bientôt (je m'approche de la "fin" provisoire héhé)
Bonne continuation et merci encore ! Bises.
 
~ £nj0y ~
Par  Taion le 13 Juin. 11 - 21:18 :  
Chapitre 8
Ha haaa je mets la 20ème review !! Mwahahaaa ! (j'aime finir une dizaine en mettant ma review... un début de folie manique ?)
bref encore un trèèèès bon chapitre ! Mes commentaires ne sont ni très longs ni très constructifs mais bon... Y a pleeiiin de trucs qua j'aime ! Déjà les ptites références au livre originel (sacro-saint) comme le fait que les jumeaux découvrent la carte des Maraudeurs dans le bureau de Rusard, en 2ème année... Vous avez relu le passage ou bien c'était inscrit dans votre -ô combien admirable- cortex cérébral ? Parce qu'il y a une jubilation certaine à retrouver des p'tits trucs comme ça XD Sinon j'aime décidément beaucoup Arthur, il est délicieusement énigmatique. Le passage dans le bureau de Rusard est aussi excellent, avec l'anti-vol digne des plus grands films d'espionnage ^^ Le nouveau personnage, Elyane Arc’Hanzell (mais où est-ce que vous allez pécher ces noms ? on croirait un perso de Pierre Bottero) a l'air intéressant et flamboyante ^^ Je sens que Taegan va perdre un peu de sa superbe mwahaha. Bref la suite est très attendue maintenant (eh bah oui, fallait pas finir le chapitre comme ça !), la petite remise à niveau d'Arthur s'annonce plus que passionnante ! Bref voilà que dire d'autre, bon courage pour la suite ^^ et MERCI !!
T. (ouais je sais, ma signature elle est trop classe et en plus c'est la même que Tak...)

(ah oui ! mes phrases fétiches ! En plus j'y ai pensé en éclatant de rire pendant que je lisais ^^ Alors cette fois il y en a deux :
1- "Evidement. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." parce que c'est juste énorme de l'avoir casée là ! Rah la la maintenant je pense à la tête du gars qui joue Spiderman et je rigole XD
2- "Tu rigoles ? Il courait comme s’il venait de voir Rusard se farcir sa chatte !" pour cette douce image poétique, pleine de charme et de sensualité... si si...)
Par  Taion le 13 Juin. 11 - 20:09 :  
Chapitre 7
Hey ^^ ouuuh ça fait un 'tit bout de temps que je n'avais pas regarder la suite ! La hoonte quoi (j'ai réfléchi au truc des sept générations et je me suis dit que quatre ça irait)
Bref voilà une fic qui avance bien ! Plein de rebondissements dans ce chapitre : le rapprochement de Leeloe et Edward, leur passé commun (trèèès intéressant et surprenant, je ne pensais pas du tout ça pour Leeloe !), l'apparition du prof d'arithmancie (je ne sais pas quelle va être son importance, mais j'l'aime bien moué), et pis Taegan, encore et toujours ^^ J'l'adore lui (j'ai toujours un p'tit faible pour les persos entiers et spontanés comme ça). Sinon je trouve que l'arithmancie c'ets génial XD ça à l'air suuuper passionnant et facile ! hahaha j'aime beaucoup votre description de l amatière! Moi je voyais plutôt ça comme des maths à haute dose, mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec la magie... Bref je suis impressionnée ! Voilà bon je vais lire la suite tout de suite, j'avais envie de prendre ton exemple et celui de Kate et de commenter à chaque chapitre (c'est la classe quoi) MERCI !!

(ma phrase fétiche : "Taegan attrapa un dernier bout de cake au citron meringué et coulis de citrouille acidulé d'une main" ... yum ça à l'air tout bonnement exquis ça ! XD je me demande à quoi ça ressemble de la citrouille acidulée...)
Par  Tak le 10 Juin. 11 - 23:07 :  For Kate
Yop Kate !

Ça fait plaisir de te lire ici ^^ J’aime vraiment le fait que tu commente au fur et à mesure (je fais pareil alors forcement je ne vais pas cracher dessus.. huhu les grands esprits se rencontrent ;p ). Déjà je tiens à compléter la RAR d’Ena et prendre notre défense (ben oui..tu nous attaques espèces de sadique =p )

« Et pourtant.. » Moi aussi je déteste ça quand ces [censurés] d’auteurs se permettent un truc comme ça, vraiment.

Et non ce n’est pas une vengeance (c’est bas, et vil et ce genre de choses je ne le fait pas aux yeux du monde) : tu remarqueras qu’on a posté la suite trèèèès vite (surtout au regard de notre rythme de publication habituel..erf..) alors dit plutôt que ça en a fait deux pour le prix d’un.
Conclusion : nous ne sommes pas « vilains » mais « généreux, superbes, talentueux » et je te laisse continuer sur cette lancée ^^ *ZBAAF* hey je viens de galérer toute la journée comme un iblith sur toshop alors shit hein, qu’on me laisse au moins décompressé sur ma RAR sinon je mors.

Par contre j’admets avoir admirer ta détermination et ta volonté : moi je me jette sur le prochain chapitre, exam, concours, fin du monde.. rien ne peux empêcher cela (ou presque mais j’ai pas encore trouvé). M’enfin sache que j’ai été ravi de te voir céder finalement (mais belle résistance tout de même^^)
Sinon je suis d’accord : Ed est une larve le matin, à croire qu’il est humain ce con, nan mais sérieux, il a pas lu le « manuel du parfais petit aristo pète sec tête à claque » ou quoi ?!

Et pour le « Nulle la bagarre T_T » Taegan à été a deux doigts de se faire virer définitivement de Poudlard l’année précédente (4ème année) aussi cette année on ne lui passera rien et certainement pas l’encastrement du petit nouveau dans le mur du château xD donc même s’il ne rêve que d’empailler l’autre imbécile, il n’en ferra rien. Ou du moins, pas dès le premier mois et devant la moitié de l’école. ;p

Pour les jumeaux, non ils ne sont pas aussi sages que l’histoire le laisse penser (ils m’ont reversé 45% des bénéfices de leur pari mais chuut ) à dire vrai, outre l’amitié qu’ils ont pour Taegan, il y a le fait qu’il soit dans l’équipe de Quidditch, qu’ils tiennent à la victoire des gryffy et que les retenues nuisent à son entrainement, le fait que les paris sont plus rentables quand les participants et spectateurs sont plus nombreux, or les duels de magies ont tendances à faire fuir les premières et secondes années qui sont ceux qui se méfient le moins des paris des jumeaux et aussi le fait que quand il s’agit de Taegan Mc Go à un 6ème sens et accourt en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch et.. et je te passe le reste de mon argumentation d’accord ? ^^

On a hésiter avec le je te tiens tu me tiens.. mais Taegan refusait de toucher Ed autrement que pour l’encastrer dans le mur donc bon.. le duel de regard s’est imposé de lui-même en fait ^^’
Et pour l’action, soit patiente, ça viendra ;-)

Quant aux perso de HP élèves, on intègre tout ceux qu’on à lol mais il n’y en a pas énormément..
Après je suis d’accord avec toi pour dire qu’à force de lire des fic, on en vient à ne plus trop faire la différence entre les bouquins et.. le reste xD

Pour rep a ta dernière review (nan mais sérieux je m’étale là.. qu’on m’arrête !) Arthur est assurément un mec bizarre : un serpentard par comme les autres (marre des stéréotypes !) mais en même temps il n’en fallait pas moins pour supporter Mc Cowell en tant que colocataire.. Mais s’il ne donne pas son nom de famille je pense que c’est plus pour faire chier ed et lui faire savoir qu’il n’obtiendra pas tout ce qu’il veut de lui quand il le veut, un truc à la donnant-donnant (oui c’est un principe qu’on aime bien faut croire… ^^)mais c’est possible qu’il se méfie un peu aussi.. (j’aime la citation de fol Å“il ;) )

Et oui c’est bien cela : en 1990, date de notre fiction, il n’y a pas encore de portable moldu, cet artefact est un peu comme son précurseur magique. Ils sont rares, certains permettent de communiquer oralement (comme un portable, comme celui de Taegan et Leeloe) mais ce n’est pas le cas pour tous. (mais comme je ne veux pas faire de spoil.. héhé)

Sinon, toi, je t’aime vraiment bien, tu es une des premières à défendre Taegan et descendre Ed-le-beau-gosse et ça c’est classe =) Après le pourquoi du trop-protecteur-Taegan viendra plus tard (la pluparts des bouts de chapitre traitant du sujet sont déjà écrit XD)

Ravi de t’apprendre de nouvelles insultes plus intelligentes que les vulgarités habituelles

Pour Mr Zonko, je ne l’ai jamais vu dans une fic autrement qu’une ou deux réplique pour prendre une commande ou décrire un nouveau produit, et puis c’est toujours sympa de redonner vie aux personnages existant que les livres ont laissés de côté, manque de temps, de pages et d’autres.. Prions pour que Taeguichou soit capable de garder son job alors ^^

Merci, ça fait vraiment plaisir de savoir que on peut passer de bon moment à nous lire, il y a tellement de bons auteurs sur ce site qu’on en vient parfois à avoir du mal avec son propre style d’écriture xD Et merci de prendre la peine de laisser une review pour chacun de nos chapitres, sincèrement, merci.

T.

ps: la princesse se joint à moi pour te remercier toussa toussa ^^ (pour ceux qui auraient des doutes, je parle bien d'Ena..kukuku..)
Par  Kate le 10 Juin. 11 - 15:57 :  
Chapitre 5
Bonjour ! C'est avec un plaisir fou que je m'y remets !

Merci pour ta réponse Lord Ena, pour faire court : c'est vrai que dès que quelque chose ne me plait pas ou me déçoit chez un personnage, je l'apprécie moins, mais seulement sur le coup :p Sinon c'est vrai que dû aux fictions je repense les personnages de J.K.R. d'une autre façon, je mélange tout après (comme avec Malfoy), c'est pas cool. Bon allez, je m'en vais lire, je suis impatiente (surtout de retrouver Mirage & Leeloe !)

Arthur c'est un colocataire curieux : rien de plus insupportable. Par contre je suis d'accord avec lui sur un point : il écrit un rapport détaillé (ou presque) sur sa vie à Poudlard, en tout cas ses débuts. On dirait un enfant de haut rang fier de l'être et qui ne se prend pas pour de la tartiflette. Arthur a raison de ne pas donner son nom de famille, avec un coloc qui fait des recherches sur les gens ! Enfin au moins il se méfie des gens, ça a du bon parfois, la méfiance. Et comme disait Fol Å’il : Vigilance constante !

J'ai bien capish ? Un portable en miroir c'est ça ?
"Ton frère est un cas social" Je n'irai pas jusque là, Taegan est juste très protecteur envers sa soeur. Bon ok trop protecteur. Et je suis sûre qu'il l’appelait pour se rassurer, il doit surement penser qu'elle va tenter une approche vers le mystérieux serpentard.
"Espèce de dégénérée de la glande endocrine" J'adore votre fiction, j'apprends toujours des notions utiles pour tous les jours *evilgrin*

J'aime bien l'entrée dans l'histoire de M. Zonko, une très bonne idée. Surtout si Taegan y travaille souvent, ça peut être intéressant. En effet, je comprends mieux pourquoi on verra souvent les Weasley :)

Un très bon moment à vous lire, j'adore. Merci à vous pour votre histoire. Mes reviews sont normales, c'est "donnant-donnant" ! ;)

Ah au fait : je ne suis pas sadique ! Un brin peut être... Mais pas tout le temps. J'aime aussi quand tout va pour le mieux.

A bientôt vous deux, bisous.
 
~ £nj0y ~
Par  Lord Ena le 09 Juin. 11 - 12:16 :  grumpf
Bon, je viens de perdre le début de ma Rep a review..Qui faisait d'ores et déja son petit kilogramme de ligne assorties. Je suis un peu blasée..Et je n'ai guère envie de chercher à récupérer les mots fuyards..Je vais donc devoir etre plus expéditive^^

Alors déja, je suis avie de voir que tu as succombé à la tentation! Tak et moi-même avons été fort étonnés et admiratifs qd à ta capacités à ne pas passer au chapitre suivant, quelle volonté! Mais comme quoi..tu es comme nous !! mouahahahaha

Bref, je vais passer sur le plaisir de retrouver tes reviews, le bonheur de les lire et de savoir que cela te plait toujours^^ Je suis sure que tu le sais pertinnement! Allons directement au but:
Oui, Ed est une feignasse. Du moins à ami de l'oreillé qui galère énormément le matin et préfererai son lit qu'aller affronter le froid et le monde extérieur. Et oui, il est humain, ce n'est pas qu'un beau gosse (pourri gaté et tout le tralala). Et pour le lien avec Malfoy..On ne l'a jamais vraiment vu au lever du lit^^ et les fanficueuses en font tellement de choses...Je suis sure qu'il doit avoir les yeux rougis de sommeil et des traces de draps sur la joue! Bref..
Donc le réveil c'est dur. Et ça reviendra souvent^^ Mais ne t'inquiètes pas, tu verra qu'il peut aussi être très mignon en dormant ! Huhu. Et puis les sur-hommes, ça ne séduit personne !

Et pour continuer avec Ed, oui il se la raconte, surtout avec les filles. Quoi de plus normal? Il n'a que rarement eut de véritable public dans son manoir mais a toujours eut l'habitude d'être au centre de l'attention, il faut donc continuer pour ne pas perdre la main (^^). Mais là aussi, tu verra que ce n'est pas aussi facile que cela..ce n'est que le début, ce ne sont encore que les présentation, les rencontres..parfois pas sous de bonnes augures.. Dixit la première véritable rencontre entre nos deux protagonistes chéris..qui malgré le manque de sang (tss, tu es une sadique!) donnera le ton pour la suite, chacun détestant alors copieusement l'autre pour ce qu'il est, représente et fait.

Les jumeaux Weasley..Tu risques de les revoirs régulièrement et d'en entendre parler, il font partis des amis de Jenkins même s'ils sont encore jeunes (2e année), mais ils n'ont pas pour habitude d'être discrets, et je leur toruve qq points commun avec une certaisn james potter: pitres et sans vraiment de morale malgré leur appartenance aux lions. D'autres perso secondaires "réels" apparaitrons, même si ce n'est guère facile de leur faire une place réelle dans nos histoire, les 2 autres et leur entourage prenant déja beaucoup d'espace!

Ravie de t'apprendre du voc, miss^^ J'ai failli finir prof, alors je prend ça comme une mini victoire mouahahhaha. C'est le genre d'expression que l'on utilise assez souvent en JDR (jeux de roles) avec plein de méchants et tout! Et vive Google, n'ayons pas peur des mots! Notre génération fait tout avec lui..Il est omniprésent!

Mirage. Une sacrée nana celel-la.Un sacrée caractère. Une putain de serpy. Qui va en faire voir pas mal au jeune Edward, comme tu peux le deviner. Elle est de nature plutôt discrète avec le reste des maisons, mais nul ne peux l'ignorer au sien de la sienne...
et cela commence à te faire détester Ed? Tss, tu n'es pas une bonne admiratrice si tu plies à la moindre faiblesse!! ^^ Qui vivra verra ! Il n'est assurément pas tout rose (comment ça violet) et encore moins mignon tout plein pour vous, lecteurs, qui pouvez réellement le suivre derrière ses masques, vous possédez le presque pouvoir ultime (le pouvoir ultime, ce sont nous, les auteurs qui l'avons..d'ailleurs nos perso boudent parfois vu ce qu'on leur fait faire et cequ'on prévoit..).

Je ne ferais pas de commentaire sur Dumbledore et les gaullois.. Je ne sais même pas trop pourquoi cette réplique a été notée XD sortie du sujet, c'est dur ^^ Mais je suis sure que Dumby ferait un bon druide^^ potion magique au citron acidulé! Et hop! Vous pouvez allez taper les bêtes et méchants Serpy!

Bon..ap tu craquouilles bien..Cela nous a bien fait rire, mais ce n'est pas très revievable :p Je laisse donc les histoires de calbute de Merlin (il en verra d'autres..) pour en venir à Leeloe. Sur que la petite demoiselle ne va pas rester en marge de l'histoire et que cette tignasse violette l'intrigue, mais qui vivra verra!! ^^ mouahahah

sur ce..a bientôt :p et bonne lecture, il t'en reste un peu ^^Encore merci pour tes R !
Par  Kate le 09 Juin. 11 - 11:33 :  
Chapitre 4
Non, je n'ai nullement succombé à la tentation qui me taraude l'esprit. Point du tout !

Ah oui merci pour le rappel :)

Wouah baston ? Trop fort. Par contre le "soupe au lait" c'est bas comme réplique non ? xD Mouarf encore meilleur "Tu as froissé ma cape." Ce qu'il faut pas lire.. Ah la la ce Ed, il est bien funny.

Nulle la bagarre T_T J'espère que ce sera plus 'magique' et 'ensorcelé' la prochaine fois :p Par contre c'est bien ils font 'connaissance'.. un peu du moins.

Oh grandiose : Fred & Georges, en plus ils veulent éviter une perte de sang inutile ? C'est qu'ils sont sages :)

Non sérieux ils font un duel à qui ne regardera pas l'autre ? Autant faire un "je te tiens tu me tiens par la barbichette" xD Mouarf.

Pfouah j'aurai voulu plus d'action ! Genre Leeloe qui arrive pendant leur pari, je sais pas.. Mais bon, le mieux c'est d'attendre la suite (oui là je ne succomberai pas si tôt :p)

Pas mal la première 'conversation' des deux personnages principaux, j'aime bien le fait qu'on voit des personnages d'Hp (élèves j'entends) comme Fred & Georges.

Bon, et bien à bientôt, bisous à vous deux et bonne continuation !
 
~ £nj0y ~
 
 
Reviews précédentes
 
 
Page 1
 
 
Reviews suivantes
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>