manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
nouveau départ
Par drarry
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un grand manque

Harry ne voulait pas sortir de sa chambre, il était resté dans son lit et n’avait aucune envie de se lever après le départ de Draco.

-Harry, je suis venu te chercher, tu viens fêter ton anniversaire chez nous. Maman t’a fait un gâteau.

-Ron, je n’ai aucune envie de faire la fête…

-Ma mère ne te laisse pas le choix, Harry. Allez, habilles-toi ou je t’emmène comme ça.

-Ron…Je ne peux pas, je n’arrête pas d’y penser, je ne serais pas d’une agréable compagnie.

Ron s’approcha de l’armoire et en sortit des vêtements pour les jeter sur le lit.

-Je te laisse cinq minutes, soit tu t’habilles et tu viens avec moi. Soit je te traine en pyjama et tu devras expliquer à ma mère ta petite tenue.

 

Bien malgré lui, Harry se leva et enfila le jeans que Ron lui avait mis sur le lit. Il regarda sa montre plusieurs fois et imagina Draco à cet instant.

Mais il n’eut pas le temps de terminer ses réflexions que Ron se jeta sur lui et lui retira sa montre.

-Ron…

-Non mon pote, tu vas arrêter maintenant. Je sais que tu souffres, mais tu vivais avant sans lui alors tu pourras vivre encore maintenant sans lui. Je sais que tu n’en as aucune envie pour le moment, mais arrêtes de te morfondre et vis ta vie.

Harry ne répondit pas et se laissa entrainer.

La journée passa plus vite qu’il ne l’aurait cru, tout le monde faisait en sorte qu’il n’ait pas trop le temps de penser à Draco, malgré ça, Harry faisait semblant mais son meilleur ami n’était pas dupe.

 

Le soir venu, Ron ne le laissa pas rentrer chez lui, il avait préparé sa chambre et les trois meilleurs amis terminèrent leur soirée ensemble.

-Vous n’avez pas à dormir avec moi.

-On ne te lâche pas Harry, on sait que c’est dur pour toi et on veut être là.

-Je sais tout ça. Mais tu crois vraiment que vous avoir avec moi dans….

Un hibou frappa à la fenêtre avec son bec, Ron lui ouvrit et prit l’enveloppe qui était accroché à sa patte.

-C’est pour toi. Dit Ron en tendant la lettre à Harry.

Harry l’ouvrit rapidement et reconnut l’écriture de Ginny.

 

«                      Harry

Je voulais juste te dire que Draco allait bien.

Blaise et moi faisons ce que nous pouvons pour lui faire passer au mieux cette épreuve, je sais que tu dois être chez moi à cet instant avec ma famille.

Pansy était furieuse, Draco a refusé de l’embrasser pour sceller leur union et ça l’a mise dans une rage folle. Mais ne t’inquiètes pas, elle ne peut rien contre lui pour le moment. Si tu as besoin de nous, sache que nous serons toujours là.

                   Bis  Ginny. »

 

Harry tendit la lettre à Ron en lui souriant, ça lui faisait plaisir de savoir qu’il avait refusé de l’embrasser.  Il était content aussi de savoir Draco avec des amis, son meilleur ami était avec lui.

-Elle a dû être folle de rage, qu’est-ce que j’aurais aimé voir sa tête. Lança Ron en pensant à Pansy.

-« Tu vas me le payer ! » feinta Hermione. On dirait que je l’imagine devant moi. Ria la jeune fille. Elle apprendra peut être que tout ne s’achète pas, avec un peu de chance, elle sera malheureuse et se rendra compte de son erreur et ils divorceront très vite.

Harry regarda ses amis et les remercia du regard, c’était bon de se sentir épaulé.

-Bon, je suis fatigué, je vais dormir. Déclara Harry en s’allongeant dans son lit. Ron en fit autant et s’allongea sur son propre lit. Hermione s’allongea dans le lit du milieu.

-Je ne suis plus un petit gamin qu’il faut surveiller, mais je vous remercie quand même. Dit-il à l’adresse de ses amis.

 

Les jours passèrent et Harry reçut des nouvelles de Draco qui voulait savoir comment il allait. Il lui avait expliqué qu’étant donné que Pansy était partie faire les boutiques, il en profitait pour prendre des nouvelles.

Harry lui répondit immédiatement pour être certain que Pansy ne tombe pas sur son petit mot. Harry le rassura, il ne pouvait tout de même pas lui dire qu’il lui manquait à en crever et que sa vie sans lui était triste et sans attrait, il valait mieux le lui cacher.

 

La rentrée des classes arrivait à grand pas, Harry retourna à Poudlard et se retrouva dans ses appartements. Hermione et Ron étaient venus avec lui et Hermione prit la décoration en main.

-Hermione, je n’ai aucune envie de changer quoi que ce soit.

-Harry, ce n’est pas bien de vivre dans le passé et vivre comme ça, te rappellera trop de souvenir. Tu dois avancer. Affirma Hermione. Tu ne peux pas te laisser aller, tu n’es pas comme ça, Harry.

-Tu as raison Hermione. Dit-il en se levant. Bon, par quoi commence-t-on ? Dit-il en n’y croyant pas du tout.

-Je crois qu’il serait bien de mettre les bureaux dans les chambres, elles sont assez grandes et comme ça, tu pourras profiter de tout le salon.

-Non, je trouve Hermione que la chambre c’est fait pour dormir pas pour travailler. Pourquoi ne pas agrandir un peu de ce côté-là. Proposa Ron en montrant l’ancien bureau d’Harry. Mcgo a dit qu’il pouvait, alors autant en profiter. Regarde… Ron sortit sa baguette et était fier de montrer les nouveaux sorts qu’il avait appris pour transformer un endroit. D’un coup de baguette, il fit reculer les murs de trois mètres cinquante et d’un second coup de baguette, il fit monter une cloison. Voilà et tu peux même mettre le bureau de Draco à côté du tien, comme ça tu auras plus de place.

-Je ne savais pas que tu savais faire ce genre de sort Ron. Dit Hermione en regardant son petit ami avec un énorme sourire.

-C’est mon père qui m’a appris. Répondit simplement Ron.

Harry leva sa baguette à son tour et déplaça le bureau.

-Qu’est-ce que tu fais ?

-J’aime bien travailler dans le salon…Par contre, je mettrais bien tout le petit laboratoire de potion dans cette pièce. Ça m’évitera de regarder ces chaudrons tous les jours. Quant aux bureaux, je vais les regrouper, ça fera trois bureaux côte à côte, comme ça, j’aurais de la place. Dit Harry simplement.

-Je préfère te voir comme ça Harry, je te retrouve.

-Tu ne m’as jamais perdu Hermione.

-Que vas-tu faire des deux autres chambre Harry, tu vas dire à Mcgo qu’elle peut…

-Non, je les garde, j’aime avoir de l’espace. Et puis comme ça, si vous voulez me rendre visite à l’occasion, je pourrais vous recevoir.

-Très bonne idée mon pote. Maintenant que le réseau de cheminée est ouvert, on pourra venir après t’avoir envoyé un hibou.

-Bien sûr, venez quand vous voulez. Tu reprends les cours quand Ron ?

-Demain, j’ai été voir et je peux partager ma chambre avec Hermione. 

-Vous allez dans la même fac ?

-Oui, nous serons à une heure d’ici, nous nous verrons souvent.

-Je l’espère bien.

-Bon, on va te laisser terminer. On va aller installer notre chambre qui est bien plus petite que celle-ci. Plaisanta Hermione.

 

Les deux amis partis, Harry continua de ranger chaque pièce à son idée, il avait changé de chambre et c’était installé dans la chambre de Draco. Elle était plus grande et plus clair et il y avait une cheminée dans celle-ci, il ne serait pas dans le froid. Il laissa sa chambre telle qu’elle était, il prit juste toutes ses affaires qu’il rangea dans sa nouvelle chambre. Quant à la chambre qu’utilisait Narcissa, il la laissa dans le même état.

 

Il regarda les bureaux qu’il avait mis côtes à côtes et il trouvait qu’il gagnait énormément de place. Le salon faisait plus grand et il avait placé la bibliothèque juste derrière ses bureaux. Il avait mélangé tous les livres puisque Draco lui avait tout laissé. Il aurait vraiment beaucoup de place pour travailler.

Il sortit de ses pensée car Minerva vint frapper à la porte, il la fit entrer.

-Bonjour Minerva.

-Bonjour Harry, je suis désolée de vous dérangez, mais je venais voir si vous pouviez m’aider pour l’organisation des nouveaux élèves. Je sais que je vous en demande beaucoup mais … Oh mais vous avez changé la décoration. Vous avez agrandit la pièce ?

-Non, on a juste séparé une pièce. Expliqua Harry en lui montrant son petit laboratoire de potion.

-C’est vraiment très bien, vous avez toutes vos aises pour travailler et également pour vous reposer.

-Oui, je ne vous l’ai pas demandé, mais j’aimerais garder la troisième chambre à moins que vous en ayez besoin. Je me dis que si Ron et Hermione et Ginny veulent venir un week-end…enfin, je vous demanderais la permission bien entendu.

-Faites donc ce qui vous sied Harry, le réseau est ouvert, vos amis sont libres de venir vous voir quand bon leur semble. Tant qu’ils restent dans vos appartements, bien entendu. Prévenez-moi juste si vous quittez l’école, afin de pouvoir m’organiser s’il y a un souci.

-Bien entendu. Et si nous voyons vos emplois du temps. Proposa Harry en regardant les papiers qu’elle tenait dans la main.

 

Harry passa une bonne heure à s’organiser avec la directrice sur les nouveaux horaires des premières années.

Les jours continuaient à défiler et Harry avait failli oublier l’anniversaire d’Hermione, il envoya un hibou immédiatement et se remit dans ses cours, il avait tellement de travail avec ses nouveaux cours qu’ils ne voyaient pas les jours passer.

En fin de mois, il reçut un hibou de Draco. Il reconnut immédiatement la lettre, il ne savait pas s’il devait l’ouvrir ou pas, mais l’envie fut trop grande.

« Mon cher Harry,

Le grand jour est arrivé, je suis papa.

Je ne sais pas si tu avais réellement envie de le savoir mais l’envie de t’écrire était trop grande. J’ai un fils, je l’ai appelé «  Scorpius Lucius Malfoy  »

Je sais que ce n’étais pas quelque chose que nous avions voulu tous les deux, mais je t’assure que tenir mon fils dans mes bras est une chose magnifique. Je ne m’étais pas senti bien depuis très longtemps. Il est tellement beau, il me ressemble beaucoup.

Je joins une photo de mon fils et de moi-même.

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour toi, Blaise est déjà partie et je le rejoins dans quelques jours. Nous partons tous habiter près de l’école, nous y avons acheté un petit Manoir et nous y serons à l’aise pour nos trois ans d’étude.

J’espère te revoir très bientôt.

                     Draco »

 

Ps : Je ne sais pas si ça te feras plaisir, mais je lui en fais baver tous les jours à cette pétasse. Je t’embrasse.

                                          DM

 

Harry avait un petit sourire qui gisait sur son visage en lisant la dernière phrase de Draco. Il prit la photo dans ses mains, et regarda tristement le petit bébé.

Il était magnifique, Harry était tombé sous le charme, même s’il aurait voulu ne pas le connaitre, cet enfant n’y était pour rien. Il déposa la photo sur son bureau et la regarda au fur et à mesure des jours qui continuaient de défiler.

Hermione s’était rendu compte que son meilleur ami buvait beaucoup chaque week-end, la semaine, il était tellement occupé qu’il n’en avait pas le temps mais le week-end, il sortait et revenait comme chaque samedi soir complètement ivre. Le dimanche, il le passait à récupérer pour être dispos pour le lundi matin.

Harry avait trouvé le moyen de racheter le terrain sur lequel avait anciennement était construit le manoir Malfoy, il s’était gardé de le dire à ses amis qui allaient une fois de plus critiquer ses choix. Mais il avait eut besoin de le faire.

 

Les vacances de noël approchaient et Harry ne changeait pas sa façon de vivre, il sortait tous les samedis ce qui ne plaisait pas du tout à ses amis. Mais c’était sa vie et ils ne pouvaient rien faire que le soutenir.

Il arriva au Manoir et ses amis lui avaient fait la surprise d’être déjà arrivé. Ron, Hermione, Ginny et même Blaise étaient là.

-Salut Harry, j’ai invité Blaise…

-Pas de problème Ginny. Bonjour Blaise. Dit-il en serrant la main du Serpentard.

-Bonjour Harry.

-Je ne croyais pas que vous arriveriez avant moi. Dit-il en se servant un verre.

-Harry, tu es obligé de boire, il n’est qu’onze heure du matin.

-C’est l’apéritif ! Déclara simplement Harry. Hermione, arrêtes d’être si coincée, je ne fais rien de mal, je bois juste un verre, je te promets, un seul verre. Après je prépare à manger pour nous tous.

Hermione regarda son ami qui semblait sincère pour une fois.

Harry servit les autres également et ensuite comme promis, il se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas. Après une bonne heure de préparation, il eut de la visite en cuisine.

-Je peux t’aider ? Demanda Ron qui venait d’entrer.

-Si tu veux, tu peux préparer la table avec Hermione. Je n’ai plus grand-chose à faire, tout est presque prêt.

-Tu sais Harry, si Hermione en a après toi, c’est qu’elle nous a fait remarquer que tu buvais souvent.

-Je sais, mais je ne fais rien de mal. Et puis, je ne bois que le samedi. Ça me fait du bien. Il me manque Ron, j’ai beau faire n’importe quoi, je l’ai toujours dans la peau. Je passe au moins un peu de bon temps quand je bois.

-Tu crois vraiment que c’est la solution ?

-Non. Répondit franchement Harry en regardant son meilleur ami. J’ai reçu une lettre de lui, mais je n’ai pas eu le courage de lui répondre.

 

 

Le réveillon fut fort agréable, à trois heures du matin la fête se terminait doucement. Harry décida d’aller la terminer seul dans une boite de nuit où il pourrait se lâcher et oublier.

Après plusieurs heures d’amusement, il se décida à rentrer car Ginny était venue le chercher.

Il était complètement ivre, si Hermione le voyait dans cet état, elle lui passerait un sacré savon. Harry s’allongea sur son lit et Ginny l’aida à se déshabiller et il ne saurait plus dire comment la nuit c’était déroulée tellement il était bourré.

Le lendemain matin, après avoir émergé et bu une potion contre la gueule de bois, il partit dans la cuisine et il eut quelques bribes de souvenirs qu’ils ne lui plurent pas du tout. Il avait fait l’amour avec Ginny…

-Oh merde. J’ai vraiment merdé là !

Il essaya de chasser ses idées de sa tête et au même moment, Ginny entra dans la cuisine.

-Ginny…

-Bonjour Harry, bien dormi?

-Oui, écoute Ginny, c’était une erreur cette nuit. Je suis désolé, je crois que tu ne devrais rien dire à Blaise…

-Mais de quoi tu parles ?

-Bah de nous deux cette nuit…

-Tu as bu Harry ? Cette nuit, j’étais avec Blaise. Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

-Tu es venu me chercher en boîte et on a…enfin on a…

-Tu débloques Harry, je ne sais pas avec qui tu t’es envoyé en l’air mais ce n’était certainement pas avec moi. Lança Ginny. Tiens Blaise, peux-tu dire à Harry où je me trouvais cette nuit ?

-Avec moi, pourquoi ? Demanda Blaise surprit alors qu’il entrait dans la pièce.

-Parce qu’Harry a ramené quelqu’un à la maison et il était persuadé que c’était moi. Je crois que tu as beaucoup trop bu cette nuit et que tu as fait un cauchemar.

-Et pourquoi serais-ce un cauchemar de faire l’amour avec toi ma chérie. Demanda Blaise en embrassant sa compagne.

-Parce qu’Harry est gay.

-Non, je ne suis pas …enfin si mais j’aime bien les deux. Annonça Harry en ne sachant plus où regarder. Je préfère savoir que c’est un rêve et pas la réalité, j’étais très mal à l’aise. Dit-il en se passant la main sur le visage. Je crois qu’Hermione a raison, je ne devrais plus boire autant.

-Mais j’ai toujours raison mon cher Harry. Dit sa meilleure amie en l’embrassant. Ravie que tu ais enfin une parole sensée.

-Il faut que j’apprenne à vivre sans lui, comme avant.

-Si ça peut t’aider, il fait des efforts aussi lui. Et il n’arrête pas de la faire chier. Ils s’engueulent tous les jours et Draco ne lui laisse rien passer.

-Je ne sais pas si ça va m’aider mais merci Blaise. Il est temps que je me reprenne en main et que je commence à vivre.

 

 

 

 

Harry était heureux, il avait enfin son diplôme dans les mains. Il avait eut du mal à oublier son histoire avec Draco, mais le temps avait passé et deux ans et demi plus tard, Harry s’en sortait merveilleusement bien. Le beau blond était et resterait à jamais dans son cœur mais il était allé de l’avant et avait refait sa vie.

Dans deux mois, il allait être professeur à temps plein, cela allait lui faciliter la vie, fini les études, fini les devoirs sans fin. Il pouvait se consacrer uniquement aux cours qu’il allait donner.

-Félicitation mon chéri.

Harry se retourna et embrassa l’homme avec qui il sortait depuis déjà six mois.

-Bonjour Théo, merci.

-Alors ça y est, tu es enfin sortit des cours. Je pourrais t’avoir à moi tout seul, tous les week-ends.

-Oui Théo, et toi tu en es où pour ton travail ?

-J’ai eut un contrat de trois mois.

-C’est super. Il faut fêter ça. Proposa Harry en embrassant son petit ami.

-Oui, on va au restaurent en amoureux ?

-Oui si tu veux et ensuite on pourrait inviter Ron et Hermione, ils ont terminé aussi, alors on fêtera ça tous ensemble.

-Tu ne veux pas qu’on ne reste rien qu’à deux ?

-Ça fait longtemps que je n’ai pas passé du temps avec mes amis. Invite aussi des potes à toi si tu veux. Proposa Harry.

 

Le trio était réuni au Manoir et ils levèrent leurs verre ensemble, Théo se sentait toujours mis à l’écart dans cette relation d’amitié qui lié Ron, Hermione et Harry.

-A une nouvelle vie. Au changement.

-Bah pour moi, il n’y aura pas trop de changement, je garde mon appartement à l’école et je vais enseigner plus mais je ne n’aurais juste plus aucun devoirs à faire.

-Tu vas juste les donner. Ria Ron en faisant un clin d’œil  à son ami.

-Oui, ça c’est certain.  Et toi, prêt pour courir après les méchants. Ironisa Harry.

-Plus que jamais, je suis l’Auror Weasley. Dit-il en prenant une grosse voix. Et ils se mirent tous à éclater de rire.

-Je vois que vous vous amusez sans moi !

-Ginny, quelle merveilleuse surprise. S’exclama Harry en serrant la nouvelle venue dans ses bras.

-J’ai une nouvelle à vous annoncer, je vais me marier. Lâcha Ginny avec un énorme sourire.

-Quoi ? S’étonna Ron qui était stupéfait.

-Bah quoi grand frère, ferme la bouche, on dirait un poisson.

-Je suis ravi pour toi Ginny, félicitation.

-Merci Harry, j’espère que tu viendras.

-Je ne raterais ça pour rien au monde.

-Tu peux l’accompagner Théo si tu es disponible.

-Très bien. Répondit-il simplement, ravi qu’on pense enfin à lui.

-Je suis si heureuse Ginny.

-Merci Hermione, je suis heureuse avec Blaise.

-Tu as déjà prévu la date ?

-Oui, nous nous marions dans deux semaines, comme ça nous pourrons partir en voyage de noce immédiatement et en septembre commencer un nouveau travail pour moi.

-Tu n’as pas besoin de travailler, Blaise a plein d’argent.

-Oh mais je travaillerais à la maison, j’élèverais mon enfant…

-Tu es enceinte ? Demanda Ron.

-Oui, ce n’était pas prévu et Blaise n’est pas ravi que ça arrive si tôt, mais bon c’est comme ça.

Les embrassades étaient à nouveau de mise, Théo rageait à chaque fois qu’Harry la prenait dans ses bras. Il connaissait leur histoire et était jaloux de toutes les personnes avec qui Harry avait eut une aventure.

 

Les préparatifs du mariage les occupèrent tous pendant un bon moment, Harry s’était pris la tête avec Théo quand celui avait appris qu’un certain Serpentard allait être présent. Ginny avait demandé à Harry d’être son témoin et Blaise avait fait pareil avec Draco.

-Théo, ne commences pas ! Si tu es venu pour faire une scène, tu peux repartir immédiatement.

-Je suis sûr qu’il va te draguer à nouveau, tu as eu tant de mal à l’oublier mon chéri.

-Théo, j’en ai terminé avec Draco, il est marié et père de famille, Ginny m’a même annoncé qu’il avait eut il y a un an et demi, une ravissante fille, alors pourquoi je m’emmerderais avec quelqu’un qui n’est pas disponible ? Lança amèrement Harry. Nous le verrons à cette soirée, cela est même inévitable puisqu’il est le témoin du marié et moi de la mariée, alors soit, tu te calmes et tu viens avec moi, soit tu restes comme tu es et tu rentres chez toi !

-Ne le prends pas comme ça chéri, mais ce n’est pas facile pour moi, je sais combien tu as souffert et c’est à cause de lui que tu ne voulais pas être avec moi au début. Je te promets, je ne ferais pas d’esclandres. Dit-il en se radoucissant en voyant qu’Harry se fâchait vraiment. Mais promets-moi de ne pas lui parler !

-Non, je ne te le promettrai pas, Malfoy et moi avons un passé commun et je ne l’ignorerais pas.

-Moi, je n’ai qu’à fermer ma gueule alors ?

-Quand nous avons vu un de tes ex, il nous a même payé un café si je ne trompe. Est-ce que je t’ai fait une scène pour autant ?

-Non, mais ce n’est pas pareil.

-Si c’est pareil, alors reste ici ou viens mais décide-toi vite.

-Je viens, mais tu n’aurais pas dû te faire aussi beau, il va te regarder toute la soirée.

-Et bien dis-toi que même s’il me regarde, ce n’est pas lui qui couchera avec moi ce soir, c’est toi. Dit-il en l’embrassant. Maintenant ferme là et viens ! Ordonna Harry.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>