manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
nouveau départ
Par drarry
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
retour a Poudlard

Leur première semaine de vie commune se passa très bien, la seule ombre au tableau fut Théo qui était rentré un peu plus vite que prévu et sans prévenir.

Ils étaient tous les cinq au salon, les enfants jouaient sur le tapis et Narcissa, Harry et Draco les aidaient dans la construction et la manipulation de leurs jeux. Harry entendit un bruit derrière lui et se retourna brusquement.

-Théo ! Tu m’as fait peur.

-Je vois que vous avez l’air de super bien vous amuser. Je dérange peut être ? Demanda Théo en dévisageant Draco.

-Oui quand même ! Répondit immédiatement Draco.

-Draco. Bonjour Théo, je te présente la mère de Draco, Narcissa Malfoy, Narcissa, voici Théo Lasky. Dit Harry pour essayer de calmer la conversation.

-Son mec ! Précisa Théo en fixant Draco.

Narcissa se leva et tendit la main vers le nouvel arrivant.

-Mère, ne te fatigues pas, il n’a aucune éducation. Lança Draco qui voyait que Théo n’avait pas encore porté d’attention à sa mère.

-Bonjour madame. Répondit simplement Théo en acceptant la main qu’elle lui tendait. Il fixa à nouveau Malfoy pour le fusiller du regard, mais celui-ci ne fut pas du tout impressionné. Pourrais-je savoir ce que j’ai manqué lors de mon absence ? Demanda Théo.

-Oui, viens dans ma chambre, nous allons parler. Demanda doucement Harry en le prenant par la main.

 

Harry lui expliqua en gros la situation, il lui dit simplement que Draco et sa mère devait être protégé du monde extérieur pendant quelques mois et que le Ministère lui avait demandé de les garder ici. Il lui demanda aussi d’être compréhensif et de ne surtout pas divulguer à qui que ce soit qu’ils se trouvaient ici.

-Tu rigoles là, et tu crois que je vais accepter ça sans rien dire.

-Ecoute Théo, ils ont besoin de moi et ce sont des personnes que j’aime beaucoup alors je ne les laisserais pas tomber.

-Mais tu as vu comment il me parle.

-Oui j’ai vu et j’ai vu également comment tu réagis devant lui.

-Et toi, comment réagis-tu devant lui, tu cours après comme un petit chien.

-Non mais pour qui tu te prends….

-Excuse-moi mon chéri, je suis désolé. Pardonne-moi. Implora Théo en se jetant dans les bras d’Harry. Mais je suis tellement jaloux, tu as vu comment il te regarde. Il va tout faire pour te reconquérir et moi je ne veux pas te perdre.

-Théo, je suis avec toi et je ne te tromperais pas. J’ai eu une discussion avec Draco et nous sommes amis, simplement amis. Nous avons des sentiments très fort l’un pour l’autre, mais notre histoire est terminé et si tu continues à agir de la sorte…

-Je sais, je suis désolé mon amour. Je te promets que je ferais un effort.

-Théo, je ne supporterais pas cette attitude bien longtemps, alors soit tu te calmes et tu me laisses vivre, soit je mettrais fin….

-Non mon amour, je te promets, je me calmerais. Mais mets-toi à ma place deux secondes, je n’avais qu’une envie, c’était de te revoir et quand j’arrive je te trouve en train de jouer avec l’homme qui t’a fait le plus souffrir dans ta vie. Je sais que tu tiens encore très fort à lui, alors ça me rend fou.

Harry se détacha de Théo et s’assit sur le lit. Il réfléchit quelques instants et son ami lui proposa une soirée en amoureux pour se faire pardonner.

-Je te promets Harry que je ne te ferais pas de scène, mais j’ai besoin qu’on se retrouve tous les deux.

-Très bien Théo, mais tu me refais une scène comme celle-ci et je te demanderais de ne plus venir ici.

-Quoi ? Non, je ne ferais plus rien, promis mon chéri. Tu verras, je vais trouver un moyen pour m’entendre avec Malfoy.

-Je ne te demande pas de t’en faire un copain, je te demande juste d’accepter que nous soyons amis.

-J’ai du mal à le comprendre, mais puisque c’est ce que tu veux. Mais je ne veux pas le voir t’approcher, je sais qu’il va chercher à …

-Tu recommences Théo.

-Je ne dis plus rien, promis mon chéri. Allez, prépare toi, nous sortons dîner. Dit-il en sortant de la chambre pour retourner au salon.

Harry le suivit immédiatement, se demandant ce qui allait encore se passer.

-Théo…

-Nous sommes désolés, mais nous ne dînerons pas avec vous ce soir… Lança Théo, ravi de voir la tête de Draco.

-Le soir, c’est le souper abruti.

-Es…..

-Draco !

-Ce n’est rien mon cœur, ce soir nous sortons en amoureux. Nous allons fêter mon changement de travail. Continua Théo en regardant Draco avec un grand sourire.

-Tu as changé de travail ? Demanda Harry qui n’en savait encore rien.

-Oui mon amour, je t’expliquerais tout ça au restaurant. C’est pour ça que je veux que tout soit parfait. Rien que toi et moi. Dit-il en embrassant Harry.

-Pourrais-tu t’abstenir d’embrasser Harry devant mes enfants ! Lança Draco qui n’appréciait vraiment pas l’attitude de Théo.

-Allez, venez mes petits chéris, on va aller avec mamy jouer dans votre chambre. Dit Narcissa en emmenant les enfants.

-Une histoire mamy ! demanda le petit Scorpius.

-D’accord mon chéri.

 

Théo en profita pour sauter à nouveau sur Harry et l’embrassa avec fougue, mais Harry se détacha doucement.

-Théo…

-Quoi mon chéri, il a demandé de m’abstenir devant les enfants, les enfants ne sont plus là alors je lui fais plaisir et puis si vous êtes vraiment amis, je ne vois pas où est le souci. Demanda Théo en faisant un sourire narquois à Draco.

-Si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu déguerpirais d’ici tout de suite. Je ne sais pas ce que te trouves Harry, mais …

-Ca suffit tous les deux, bon je suis prêt Théo. Draco, je ne sais pas à quelle heure je rentrerais mais je ne ferais pas de bruit. Bonne soirée.

 

 

Ils rentrèrent un peu avant minuit et Harry entendit du bruit au salon, il laissa Théo entrer dans la salle de bain et partit voir au salon.

-Salut ! Dit Harry en voyant Draco sur le tapis à côté du feu avec l’ordinateur d’Harry à la main.

-Salut, alors tu as lâché l’abruti de service ?

-Théo est dans la salle de bain, il n’est pas méchant tu sais, juste jaloux.

-Je me doute qu’il ne doit pas être méchant, mais qu’est ce qu’il est con ! Répliqua Draco avec un grand sourire.

-Tu prends ma place sur le tapis maintenant ? Demanda Harry en le voyant à la même place que lui d’habitude.

-Oui, je me suis dit que tu étais bien inspiré à cet endroit alors je me devais d’essayer.

-Et ?

-Et c’est très agréable. Avoua franchement Draco.

-Bon, je te laisse, je vais rejoindre Théo avant qu’il ne me fasse une nouvelle crise de jalousie.

-Tu es obligé de l’emmener ici ? Demanda Draco. Je sais que je ne peux pas te demander ça, mais ils ne nous aiment pas et je…

-Ne t’inquiètes pas pour ça, je lui demanderais de ne plus sortir de ma chambre quand il viendra me voir. Dit-il avant de partir.

-Ça ne m’arrange pas vraiment ! Répondit Draco pour lui-même. Je n’ai qu’une envie, c’est de le mettre à la porte ce con.

 

Théo attendait Harry sous la douche mais celui-ci fut interrompu par Scorpius qui sortait de la chambre en pleurs.

-Qu’est-ce qu’il y a mon poussin ? Demanda Harry avant de rejoindre Théo.

-J’ai mal au vente…

-Oh mon poussin, viens, je vais t’emmener avec papa. Dit Harry en le prenant dans ses bras.

-Harry… Je t’attends moi !

-Et bien vas dans la chambre, j’arrive dans deux minutes Théo.

-Quoi, tu te fous de moi là, je t’attends dans la douche !

-Théo, ne cries pas, tu vas réveiller Narly. Attends-moi dans ma chambre, j’arrive dans cinq minutes. Ordonna Harry. Allez mon chéri, ne pleures pas. Reprit Harry plus doucement à l’intention de Scorpius.

Il partit au salon rejoindre Draco et lui donna Scorpius qui serra immédiatement son père dans ses bras.

Draco remercia Harry et celui-ci oublia Théo qui l’attendait dans sa chambre, il s’installa aux côtés de Draco et Scorpius et put observer avec quelle douceur Draco s’occupait de ses enfants.

Mais Théo réapparut à la porte et Harry se leva aussitôt et le rejoignit avant qu’il ne fasse une nouvelle crise devant tout le monde.

 

Deux heures plus tard, Harry repartit au salon et découvrit Draco dormant dans le canapé avec son fils. Il prit une couverture et la posa tendrement sur lui, mais l’ancien Serpentard ouvrit les yeux à ce moment-là.

-Merci. Je devrais le mettre dans son lit, mais j’ai peur qu’il réveille sa sœur.

-Oui je comprends, mais tu aurais pu aller le mettre dans ton lit, tu aurais été mieux qu’ici. Tu vas avoir mal partout demain.

-Je n’avais pas envie d’entendre gémir ton abruti de copain, avec le culot qu’il a, il aurait très bien pu faire exprès de faire du bruit rien que pour m’emmerder.

-Soit honnête Draco, si les rôles avaient été inversé, tu n’aurais pas fait pareil ? demanda sournoisement Harry.

-Non, moi j’aurais emmené mon mec chez moi, je lui aurais tellement bien fait l’amour qu’il en aurait complètement oublié son ancien petit ami et n’aurait jamais voulu s’éloigner de moi …

-Il l’a proposé, nous sommes partis chez lui, mais quand j’ai senti la fatigue arriver j’ai voulu rentrer. Je n’aime pas dormir ailleurs qu’ici, c’est chez moi maintenant. Avoua Harry. Et j’ai demandé à Théo de rentrer chez lui ce soir.

-Et il est parti comme ça ? Demanda Draco avec une lueur de triomphe dans les yeux.

-Oui, il n’était pas très content mais il est rentré chez lui. Il sait que je déteste quand il me fait des scènes comme ça.

-Il est très jaloux ?

-Oui, mais là c’est vraiment énervant. Je déteste qu’on essaie de diriger ma vie.

Draco ne répondit pas car il vit son fils bouger. Harry lui fit signe qu’il repartait dans sa chambre mais l’ancien Serpentard frappa à sa porte quelques minutes plus tard.

Il lui demanda des ingrédients pour préparer une potion pour son fils et Harry lui indiqua la pièce où il avait entreposé le petit labo de potion.

-Tu as bien aménagé cette pièce dis-moi. Ça te dérange si je l’utilise, j’ai toujours aimé faire mes propres potions et ça m’éviterais d’en demander à Pompom.

-Pas de soucis, s’il te manque quelque chose, j’irais te le chercher.

-Je vais lui préparer une potion, il a vraiment très mal au ventre.

-Il dort ?

-Oui, je l’ai mis dans mon lit.

-Je suis vraiment étonné de te voir agir ainsi envers tes enfants. Avoua Harry.

-Pourquoi, tu croyais que je serais un mauvais papa ?

-Non, mais je ne me doutais pas que tu puisses être aussi attentif à tes enfants. Enfin je veux dire, ton père…Laisse tomber, je n’ai rien dit.

- Contrairement à ce que tout le monde disait sur mon père, c’était un bon père. Je te l’ai déjà dit il y a bien longtemps Potter. J’étais tout pour lui et maintenant, ils sont tout pour moi. Même si au début, je ne voulais pas être père, je me suis fait à cette idée et je ne regrette qu’une seule chose dans toute cette histoire…

-Ca va les hommes ? Demanda Narcissa qui entra dans la pièce. J’ai entendu du bruit, je suis venu voir.

-Scorpius a très mal au ventre, je lui prépare une potion pour demain matin.

-Tu n’as plus celle que je lui ai donné hier soir ?

-Non, je l’ai terminé tout à l’heure.

-Je vais aller le voir dans sa chambre.

-Il est dans la mienne maman, je ne voulais pas qu’il réveille sa sœur, mais ne fait pas de bruit, il s’est enfin rendormit. Dit Draco en mélangeant doucement la potion qu’il faisait.

Harry resta avec lui jusqu’à la fin de la réalisation de cette potion et partit se coucher vers cinq heures du matin, heureusement qu’il ne travaillait pas le samedi.

 

Les jours passaient et Harry avait fermé l’accès de la cheminée à Théo, il valait mieux éviter les nouveaux conflits. Et en toute franchise, il avait bien vite constaté que ses sentiments pour Théo n’étaient rien comparés aux sentiments qu’il avait enfouit très profondément pour l’ancien Serpentard.

Il avait suffi à ce blond de réapparaitre et il craquait de nouveau, il se sentait faible de réagir comme ça mais il n’avait jamais réellement pu l’oublier.

Il savait qu’il devait garder ses distances parce que Draco et lui s’était bien fait comprendre qu’il n’y aurait plus rien entre eux, mais Harry n’avait pas pu s’empêcher d’y penser très souvent.

 

Théo avait très mal pris le fait qu’il devait envoyer un hibou à Harry avant de venir par cheminette, le brun avait eu beau lui faire comprendre ses raisons, Théo n’était pas dupe et voyait bien qu’Harry le mettait de plus en plus à l’écart.

 

 

Ron vint rendre une petite visite à Draco qui n’était pas très agréable pour aucun des deux hommes.

-J’ai reçu une lettre d’un avocat qui demande la garde des enfants, elle dépose plainte pour enlèvement.

-Quoi ? Mais Ron, le Ministère va bien donner la garde des enfants à Draco ? Demanda Harry en regardant l’homme changer de couleur.

-Draco, le Ministre veux savoir exactement quelles preuves tu as pour affirmer tout ce que tu viens de me dire à l’instant. Demanda Ron. Si j’arrive à le convaincre, tu auras le papier que c’est toi qui à la garde jusqu’au jugement mais le Ministre veut des garanties sur ce que tu as.

-J’ai le livre magique dans lequel il y a toutes ses fraudes, ses manipulations, les meurtres qu’il a orchestré. Il a toujours gardé un journal où il indique tous ses faits et gestes et je me suis procuré des pensines qu’il avait mis de côté. Tout est placé dans un endroit où personne n’ira le chercher.

-Tu veux dire que tu n’as pas encore donné tes preuves au Ministère ? S’étonna Harry.

-Non, si je leur donne maintenant et qu’ils me disent ensuite qu’ils ont changé  d’avis et décident de ne plus protéger mes enfants de leur mère…

-Pansy t’attaque, elle a fait une demande de garde pour les enfants. Draco …

-Tu crois vraiment que Pansy pourrais leur faire du mal ? L’interrompit Ron.

Draco regarda Ron et lui répondit franchement.

-Je sais qu’elle ne ferait pas de mal volontairement à Scorpius, mais je ne suis pas certain pour Narly, elle ne lui a jamais montré aucun intérêt ni amour. Elle ne l’a jamais pris dans ses bras. Si elle a l’occasion de me menacer à son propos, elle le fera.

-Pourquoi crois-tu qu’elle ferait du mal à l’un plus qu’à l’autre ? Demanda Ron complètement perdu.

Draco regarda Harry et baissa la tête.

-Narly n’est pas de Draco. Avoua Harry en mettant sa main sur l’avant-bras du blond.

-Ah et qui est son père ?

-C’est moi !

-Son vrai père Malfoy…

-Du jour où Narly est née, c’est avec moi qu’elle a vécu, c’est moi qui lui faisait son bain, c’est moi qui lui donnait le biberon, c’est encore moi qui lui changeait ses couches. Je passais mes nuit à veiller sur elle quand elle était malade et …

-On a compris Malfoy, mais qui est-ce ? Insista Ron. Je n’irai pas le voir, je dois juste savoir qui a la possibilité de te faire du mal.

-Je n’en sais rien Weasley et je ne veux pas le savoir. C’est moi son père ! S’énerva Draco.  

-Putain, donne-moi quelque chose. Je ne peux pas rentrer voir mon patron et lui dire, « il faut lui faire confiance ». Si tu veux que j’arrive à les convaincre, donne-moi une preuve que tu détiens quelque chose de solide.

Draco sortit sa baguette de sa poche et partit dans le labo de potion pour en sortir une petite fiole. Il prit avec sa baguette une pensine qu’il mit dans la fiole et qu’il donna à Ron.

-Voilà, qu’il me donne un papier affirmant que j’ai la garde de mes enfants en attendant le jugement et j’en donnerais d’autre ! Affirma Draco en lui tendant la fiole.

Ron s’en contenta et sortit par le réseau de cheminée.

Harry s’approcha un peu plus de Draco qui était au bord de l’explosion.

-Tu dois te calmer Draco, tu réfléchis mieux en restant calme. Tu verras, il réussira à avoir ce papier. Affirma Harry.

Draco ne répondit pas mais prit le brun dans ses bras et le serra très fort.

-Ils sont toute ma vie Harry. Tous ce que je fais, je le fais pour eux.

-Je sais, tu verras, on va s’en sortir. Mais tu dois te calmer.

Draco enfouit son visage dans le cou d’Harry.

-Potter, je t’ai menti. Avoua Draco d’un trait. Je n’arriverais jamais à te considérer comme mon ami, tu es bien plus que ça pour moi et te voir avec l’autre con…

Draco se détacha doucement et le regarda dans les yeux.

-Je suis désolé, je lui demanderais de ne plus venir ici. Répondit Harry en ancrant son regard dans celui du blond.

-Tu ne pourrais pas le virer, ça me ferais un souci en moins à régler. Demanda le blond avec un air de chien battu.

L’ancien Gryffondor sourit à cette réplique et continua à serrer très fort le blond.

-Draco….

 

 

Draco avait enfin reçu le papier pour ses enfants, Ron était venu le voir et ils allèrent ensemble chercher les preuves pour l’inculpation des accusés.

Narcissa avait dû s’absenter alors Harry c’était improvisé nounou pour une après-midi.

Cela ne se passait pas si mal, mais les enfants avaient réussi à mettre du désordre dans tout l’appartement. Harry se demandait vraiment comment Narcissa arrivait à faire en sorte que les pièces restent ordonnées chaque soir car en une heure, ils avaient mis la pagaille partout.

L’heure de la sieste était déjà bien entamé mais Harry avait eu un mal fou à les faire venir dans la chambre, il leur raconta une histoire et fut ravi quand il vit Scorpius s’endormir enfin, Narly s’était déjà endormi quelques minutes plus tôt.

Il retourna dans le salon et commença à ranger quand il vit la tête horrifiée de Narcissa et de Draco qui entrèrent à l’ instant.

-Il y a eut une guerre ici ? Demanda Draco avec un énorme sourire.

-Non, juste tes deux petits monstres qui n’ont rien voulut ranger !

-C’est parce que tu ne sais pas y faire Potter et mes enfants ne sont pas des monstres.

Narcissa sourit et sortit sa baguette pour mettre de l’ordre dans le salon.

-Il y a la même chose dans leur chambre, alors si vous osez y entrer, faites attention de ne pas marcher sur un jouet qui fait du bruit, j’ai eu assez de mal à les faire dormir.

-Vous avez l’air épuisé. Constata Narcissa en riant.

-Oui Narcissa, je ne sais pas comment vous faites. J’ai besoin d’un bon capuccino.

-C’est quoi un capuccino ? Demanda Draco avec une grimace.

-C’est un genre de café mais avec de la crème fraiche, c’est très bon. C’est moldu, je t’en fais un ?

-Oui pourquoi pas.

Harry prépara les deux capuccino et les ramena au salon où était installé Draco.

Draco porta la boisson à ses lèvres et fit un sourire à Harry.

-C’est très bon ton truc.

-Ce n’est pas un truc, c’est un capuccino ! Tu as donné tes preuves au Ministère ?

-Oui et je n’ai plus d’inquiétude à avoir pour le moment. Je devrais juste témoigner dans quelques mois.

-Super et…tu as déjà des projets pour après ? Demanda timidement Harry.

-Après ?

-Après le jugement. Quand tu pourras aller où tu veux.

Draco déposa sa tasse et prit la main d’Harry qui se laissa faire.

-Ca dépend de toi. Tout ne dépend que de toi Potter.

Harry était hypnotisé par son regard, il n’y avait plus aucun doute, il était à nouveau complètement amoureux de Draco.

-De moi… ?

-Oui de toi, si j’ai la chance de te faire virer ton abruti...

-Je sors avec lui ce soir.

Draco lâcha la main d’Harry mais celui-ci récupéra celle du blond.

-Je vais mettre un terme à ma relation avec lui. Dit-il en voyant le visage inquiet de Draco.

-Vrai ?

-Oui, ce soir.

-Ca veut dire tu seras libre à nouveau et qu’on pourra envisager…

-Oui on pourra envisager ce que l’on veut.

Draco déposa un chaste baiser sur les lèvres du brun mais celui-ci l’attrapa et en voulu davantage.

-Non Potter, d’abord tu largues Lasky.

-Tu es jaloux ma parole, j’adore ça.

-Et bien pas moi, rien qu’à penser qu’il puisse te toucher…

-Parce que toi, tu vas me dire que tu n’as rien fait pendant ces années ?

-Je ne dirais pas ça, mais ces personnes n’ont eu aucune importance à mes yeux.

-Ça compte si je dis que je ne pensais qu’à toi ?

-Non ça ne compte pas du tout. Tu as rendez-vous à quelle heure ?

- Dix-huit heures, j’ai ouvert le réseau, il ne devrait pas tarder.

-Tu es obligé de le faire venir ici, je n’ai franchement pas envie de le voir avec son sourire suffisant.

Harry s’approcha d’un peu plus près encore de Draco.

-Je ne laisserais pas me toucher ce soir, je te le promets.

-Ni aucun autre soir j’espère. Rajouta Draco en l’embrassant une nouvelle fois. J’ai hâte d’être ce soir, tu penses qu’il va te raccompagner ?

-Non à mon avis, je crois qu’il va se barrer tellement il sera furieux. A moins qu’il vienne te casser la gueule.

-Je choisis la deuxième solution, j’adorerais lui retirer son sourire à la con. Dire qu’il a osé te toucher, qu’il a posé son corps…

-Je ne sais pas si ça va te consoler mais il était toujours en dessous, il n’y a toujours eu que toi qui…

Mais Draco lui avait ravi les lèvres pour le faire taire.

 

Narcissa les interrompit et se confondit en excuses.

-Je suis navrée, je n’aurais jamais pensé que…

-Ce n’est pas grave maman.

-Mais continuez, je repars dans ma chambre.

-Narcissa, il est inutile que vous repartiez, Théo va venir me chercher dans quelques minutes.

-Théo…

-Oui, il va le larguer Mère ! Annonça Draco d’un air triomphant. Il préfère le Malfoy que je suis, je t’avais bien dit Potter, qu’une fois que tu aurais eu un Malf….

-Je vous dérange peut-être ?

-Théo ! Non, je suis prêt. Dit Harry en se levant. Nous pouvons partir.  Dit-il en se demandant si Théo avait entendu ce que Draco disait un peu plus tôt.

Théo dévisageait Draco mais celui-ci ne fut pas du tout impressionné.

-Je vous souhaite une très bonne soirée. Dit Théo à l’adresse de Draco.

-Oh mais elle va être excellente. Répondit Draco.

-Viens Théo, nous partons.

-Non, je préfère partir par l’école. L’air me fera du bien.

Harry haussa les épaules et ils sortirent de l’appartement pour traverser l’école.

 

Arriver au restaurant, Harry ne savait pas trop comment entamer la conversation sur leur séparation. Il attendit d’avoir l’apéritif devant lui et voulu commencer à parler mais Théo ferma les yeux.

-Ne dis rien Harry, je crois que je viens de faire une énorme connerie. Annonça froidement Théo.

-Qu’est ce que tu as fait ?

-Quand je suis arrivé à l’appartement, je vous ai vu tous les deux occupés à vous embrasser. J’étais tellement furieux que je suis reparti aussitôt et …

-Tu nous a vus ? Ecoute Théo, je vais t’expliquer…

-J’ai était voir son ex-femme et je l’ai emmené dans ta chambre, c’est pour ça que je n’ai pas voulu sortir par…

-Quoi, tu veux dire que tu as fait entrer Pansy dans mon appartement ?

Mais Harry n’attendit pas la réponse et transplana en plein restaurant. Il arriva dans le parc de Poudlard et se mit à courir jusqu’à son appartement qu’il ouvra a toute volée et vit l’appartement ravagé et Narcissa par terre complètement inconsciente.

-Narcissa !

Harry s’était jeté par terre et lui toucha la gorge pour savoir si elle était encore en vie, son pouls était faible mais elle était vivante. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus, il entendit les enfants hurler dans la chambre et il courut les voir.

-Narly, Scorpius…

Les deux enfants se jetèrent sur lui et il les prit en même temps dans ses bras. Ils étaient terrifiés et pleuraient, et refusaient de se détacher d’Harry. Il les serra très fort et retourna avec eux dans les bras dans le salon près de Narcissa.

Draco était introuvable, il s’accroupit comme il pouvait auprès de Narcissa mais les deux enfants ne voulaient pas le lâcher.

- Scorpius mon chéri, je dois envoyer un mot à Ron, peux-tu aller me chercher mon hibou. Scorpius, s’il te plait…mais voyant que Scorpius ne le lâchait toujours pas, il détacha les deux enfants lui-même aussi doucement qu’il le pouvait.

-Mes chéris, il faut que j’aille chercher de l’aide pour mamy Narcissa.

-Papa est pati…Dit Scorpius en pleurant toujours autant. Mamy…Mamy…Dit le petit en secouant doucement sa grand-mère. Papa est pati avec maman.

Narly ne voulait toujours pas lâcher Harry, elle tremblait comme une feuille la pauvre petite. Harry se leva et envoya un hibou à Ron qui arriva dans les minutes qui suivirent.

Narcissa reprit conscience et se frotta la tête.

Harry avait réussi à calmer les enfants et leur donna des jouets pour qu’ils se changent les idées, mais même s’ils avaient arrêté de pleurer, aucun des deux ne voulait le lâcher.

 

Narcissa parvint à leur raconter l’arrivée de Pansy et de deux hommes capuchonnés.

-Elle a tout cassé dans l’appartement, elle a exigé de voir son fils mais Draco a refusé et s’est interposé. De rage, elle lui a lancé des doloris et je me suis mis devant mais un de ses hommes m’a frappé. Je ne sais pas comment Draco a réussi à les faire partir sans les enfants. Je ne saurais pas vous dire ce qui s’est passé ensuite. Je…

-Ce n’est pas grave Narcissa, nous allons le retrouver. Je fais lancer immédiatement une recherche sur les départs de l’appartement.

Harry lui avait expliqué comme cette folle était entrée ici, il lui expliqua pour Théo et Ron posa sa main sur l’épaule de son ami.

-Elle ne lui fera pas de mal.

-Elle lui donnait des coups de doloris, tu l’as entendu comme moi Ron.

-Oui, mais tu verras on va le retrouver.

-Où es papa ? Demanda Scorpius.

-Je ne sais pas mon chéri, mais il va revenir très bientôt, je te le promets mon chéri.

 

 

Une heure plus tard, Draco revenait avec Ron dans l’appartement. Narcissa se jeta dans ses bras.

-Oh mon fils, tu es vivant, j’ai eu si peur.

-Ca va maman et toi, tu n’as pas trop mal ? J’ai fracassé le mec qui t’a frappé. Je n’ai pas pu les arrêter, je suis désolé maman.

-C’est Théo qui les a fait entrer, comme je suis content que tu ailles bien ! Dit Harry en le prenant dans ses bras, mais Draco se détacha et partit dans la chambre des enfants.

-Les enfants vont bien, ils ont dû avoir très peur.

-Oui, mais on a su les rassurer. Dit Harry qui l’avait suivi.

-Les enfants.

-Papa… S’écrièrent les deux petit en prenant leur père dans leur bras.

-Ca va mes chéris, papa a eu très peur pour vous, je suis content que vous alliez bien.

Harry n’osa pas s’interposer, il voyait bien que Draco était fâché après lui, sans doute à cause de Théo.

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>