manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
nouveau départ
Par drarry
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
une decouverte

J'aimerais remercier Manon pour la correction de ce chapitre.

 

 

Harry partit voir les cours qu’il aurait à donner, il allait devoir donner des cours quatre après-midis par semaines. Les matins, il avait des cours normaux dans les branches qu’il avait choisies.

Pendant plus d’une heure, il amassa énormément de bouquins que les professeurs et la directrice lui avait donné pour préparer ses cours.

Il essaya d’entrer dans ses nouveaux appartements mais avec les bras aussi chargés, il fit tomber plein de livres par terre lorsque la porte s’ouvrit.

-Putain Potter, tu crois que je vais passer ma vie à ranger ton bordel ?

-Il parait qu’ils me seront utiles pour connaitre tout le programme de l’année.

Draco s’abaissa pour ramasser quelques livres.

-On ne doit pas traiter ce genre de livre comme ça Potter. Les livres sont des sources très importantes de savoirs. Il faut en prendre soin.

-On croirait entendre Hermione. Répliqua Harry. Ouah, qu’est ce qui s’est passé ici, comment tu as fait …

-Je ne suis pas un flemmard et j’ai horreur de vivre dans le désordre. Donc, j’ai tout rangé. Tout ce qui est à droite est à moi, tous ce qui est à gauche à toi ! Comme tu peux le voir, tu as deux bureaux, j’ai pensé que ce serais plus adapté pour travailler.

-Super, merci Malfoy. Dit naturellement Harry en le remerciant sincèrement.

-Je te l’ai déjà dit, un Malfoy n’es jamais redevable à quelqu’un.

Harry souffla doucement et repris d’un ton calme.

-On va passer une année ensemble, alors ne pourrait-on pas se relaxer et cohabiter ? Proposa Harry.

-Ne touche pas à mes affaires et tout ira bien. Il haussa les épaules et continua son exploration.

 Harry n’en revenait pas, Malfoy avait fait de cet appartement un vrai palais. Une grande bibliothèque était sur le grand mur central, un magnifique canapé posé sur un très joli tapis.

-Mais comment as-tu fait ?

-Tout était déjà là, j’ai simplement corrigé les couleurs et retravaillé les meubles. J’ai mis la malle dont Severus parlait dans ta chambre. Harry le regarda, il posa les livres sur son bureau et partit dans sa chambre. Là aussi, Draco avait tout décoré.

Un grand lit était adossé au mur et une malle trônait au bout du lit. Harry s’empressa de l’ouvrir.

Draco sourit pour la première fois, il croyait voir devant lui un enfant à qui l’on offrait un cadeau de Noël. Potter était tout excité et regarda chaque chose qu’il y avait dans cette malle. Toutes les affaires qu’il touchait avaient appartenue à sa mère, des pinces pour cheveux qu’elle avait portées. Un foulard, un chapeau, des gants. Des livres, des bijoux, il y avait tellement de choses qu’Harry en avait les larmes aux yeux. Rogue lui avait laissé un vrai cadeau.

-C’est quoi ce sourire que je vois sur ton visage ? Demanda Harry en regardant Draco.

-Tu ressembles à un gamin la veille de Noël.

-Je n’ai jamais vraiment eu de noël. Enfin depuis Poudlard si, mais j’ai très peu de choses de mes parents. J’ai la cape à mon père.

Draco ne répondit pas et quitta la pièce, Harry le suivit du regard et partit le rejoindre.

-Qu’est-ce que tu fais ? J’ai dit quelque chose …

-Je vais ranger les livres que tu as ramenés. Répondit Draco en interrompant Harry. J’aimerais y jeter un œil quand tu n’en auras pas l’utilité. Je ne les connais pas tous.

-Tu peux toujours m’aider avec ces livres. Proposa Harry.  Puisque tu veux les lire, tu pourras me dire ce que j’ai besoin, ça m’évitera de les lire tous. Proposa Harry.

-Tu n’aimes pas lire ?

-Si mais comme tu vois, là j’aurais vraiment beaucoup de boulot alors si je veux garder du temps pour moi, il faut que je m’arrange.

-Tout n’est que coordination. Je me demande pourquoi tu dois toujours agir comme ça ?

-Agir comment ?

-Laisse tomber, je vais prendre ma douche et ensuite j’irai voir ma mère. Harry le suivit dans la salle de bain qu’il n’avait pas encore vu. Elle n’était pas très grande mais avait tout le confort nécessaire. Une grande baignoire dans le milieu de la pièce, une douche à l’italienne dans le coin.

-Où donne cette porte ?

-Dans le dressing.

-On a un dressing ? Rogue mettait toujours la même chose… Je n’ai rien dit… Continua Harry en voyant la tête de Draco.

-Je peux prendre ma douche maintenant ? Demanda Draco en le fixant droit dans les yeux.

-Oui bien sûr. Voyant qu’il ne partait pas, Draco reprit un peu plus brutalement.

-Potter, au cas où tu ne l’aurais pas compris, ça veut dire « Casse-toi ! » Répliqua Draco en retirant son tee-shirt.

Harry sourit bêtement en le regardant ôter son vêtement, c’est vrai qu’avec Ron, il n’avait aucune gêne dans ces moments-là.

-Malfoy, juste une dernière chose et puis je te laisse prendre ta douche tranquille. Harry hésita un moment mais ne trouvant pas ses mots, il quitta la pièce.

-Non, rien...

Il voulait une nouvelle fois lui demander une trêve mais à chaque fois le Serpentard refusait avec un nouveau prétexte, alors il n’avait pas terminé sa phrase et était retourné à ses bouquins.

Les jours passaient et Harry avait vraiment bien assuré dans ses nouveaux cours, il avait réussi à se faire entendre et à se faire respecter en tant que professeur, la seule classe qui posait des difficultés était celle des Serpentards de septième année.

Ce soir-là, il travaillait calmement à son bureau quand il vit Draco s’occuper d’une potion. Il arrêta ses travaux et rejoignit le Serpentard.

-Qu’est-ce que tu fais ? Demanda doucement Harry en s’approchant de lui.

-Une potion. Répondit Draco étonné de son nouvel intérêt.

-Ça fait un petit moment que tu travailles sur cette potion.

-Oui, elle a besoin de beaucoup de temps et de précision.

-Tu es très doué pour les potions, tu devrais en faire ton métier. Tu sais déjà ce que tu veux faire ? Demanda Harry.

-Non, je n’ai pas eu le loisir de réfléchir à ça. Il y a quelques mois, je ne pensais même pas que j’aurais le temps d’y penser.

-A vrai dire, moi non plus. Avec Voldemort … Draco leva les yeux vers Harry.

-Tu n’avais même pas l’air d’avoir peur de te battre contre lui. J’étais terrifié et …

-Moi aussi.

-Oui…quoi ?

-Moi aussi j’avais peur, mais j’ai eu tellement mal de voir les gens que j’aimais se battre et mourir pour moi que je me suis rendu dans la forêt et je l’ai laissé me lancer le sort mortel. Draco l’écoutait avec attention.

- Comment peux-tu expliquer que tu ne sois pas mort ? Demanda-t-il franchement.

-C’est compliqué. Ma mère a lancé un sort de protection contre moi et quand Voldemort a lancé le sort mortel contre moi quand j’étais petit, son âme s’est divisé et est entré en moi. Quand j’ai reçut à nouveau le sort mortel dans la forêt, c’est la partie de lui qui était en moi qui est morte. Comme je te l’ai dit, c’est assez compliqué.

-C’est pour ça qu’il s’est écroulé en même temps que toi. Il a senti la partie de son âme mourir ?

-Oui en gros c’est ça.

-Tu ne fais jamais les choses à moitié, hein Potter ? Harry sourit une nouvelle fois.

-Comment t’es-tu rendu compte que tu avais choisi le mauvais camp ?

-Tu veux vraiment avoir cette discussion maintenant Potter !

-Oui, pourquoi pas. Pour une fois, nous pouvons avoir une discussion simple. Il n’y a que toi et moi. Draco hésita et repris quelques instants plus tard en se dirigeant vers le salon. Harry le suivit et s’assit par terre à côté du feu.

-J’ai vu mon père changer quand le seig…Voldemort est revenu. Tout le monde peut dire tout ce qu’il veut sur mon père, mais il a été un père génial quand j’étais petit. Oui, il croyait qu’il avait pris la bonne décision. En fait, il avait tellement peur de lui qu’il ne voulait pas admettre qu’il avait pu se tromper.

-Pendant la guerre, je me suis mis à chercher Voldemort et j’ai lu dans ses pensées. Il était en pleine conversation avec ton père. C’est à ce moment-là que ton père lui a demandé d’arrêter le combat. Ton père avait peur pour lui mais il avait aussi peur pour toi et c’est pour ça qu’il a eu le courage en lui demandant ça, même s’il avait la trouille. Il ne voulait pas que tu meurs.

-Pourquoi tu me dis ça Potter ?

-Parce que j’ai ressenti ce jour-là, que ton père pensait plus à toi qu’a lui, ce que je n’aurais jamais cru possible de la part de Lucius Malfoy.  Moi aussi j’avais peur ce jour-là mais les décisions que j’ai prises, je les ai prises pour les personnes que j’aimais, tous comme tes parents. Je n’ai jamais aimé ton père, ni ses idées malsaines mais j’ai apprécié son courage pendant la guerre, même s’il a ajouté à Voldemort qu’il devrait me trouver lui-même pour me tuer.

Cette dernière phrase eut pour effet de faire ressortir un sourire du visage de Draco Malfoy.

-Mon père te détestait ! 

-Oui ça, j’ai pu le remarquer. Mais je n’ai jamais su pourquoi ?

-Parce que tu as été contre moi, parce que tu n’as pas voulu être mon ami ce jour-là. Quand je l’ai raconté à mon père, il est devenu fou et puis son maitre a revu le jour et tout a changé. Il n’a jamais été tendre avec moi, mais il m’aimait je le savais. Il en voulait toujours plus, il voulait que je sois le premier en tout. Que je sois toujours derrière Granger le décevait au plus haut point. Mais je ne recevais pas de doloris comme beaucoup le pensait.

-Je connais ça, les mauvaises rumeurs. Ils ont raconté pleins de choses sur mon enfance et je crois que j’ai eu la plus pourri de tout celles de l’école réunie.

-Ce qui veut dire ?

-Ma chambre jusqu’à l’âge de onze ans a été un dessous de cage d’escalier. Depuis l’âge de six ans, je cuisine et fait le ménage et si j’avais le malheur de casser quoi que ce soit, j’étais puni de nourriture. Tu dis que je veux toujours sauver tout le monde, mais moi j’aurais aimé être sauvé quand j’étais petit. J’étais obligé de m’habiller avec les vieux vêtements de mon cousin. Et alors que j’aurais enfin pu sortir de là et vivre avec quelqu’un que j’aimais, ta tante l’a tué.

Draco baissa la tête quelques instants.

-Je crois que la vie s’est acharnée pour que nous nous détestions Potter.

-Peux être, mais ce que j’ai appris aussi c’est que je ne laisserais personne décider à ma place de qui sont mes amis et de ce que je ferais de ma vie. Il y a un dicton qui dit « ce qui ne te tue pas, te rend plus fort », ce dicton est vrai. 

Harry regarda les flammes s’embraser dans la cheminée et un grand silence s’installa. Un calme plat s’était installé depuis plus d’une heure, ce fut Draco qui l’interrompit.

-Mon père me racontait des histoires pour m’endormir. Le côté relationnelle, c’était plutôt ma mère, mais l’histoire du soir c’était lui. Ce n’était pas un père parfait, mais c’était mon père et on était heureux. C’est lui qui m’a appris à voler sur un balai, il m’a appris plein de choses en fait.

-C’est lui qui t’as donné le goût des potions ?

-Non, c’est ma mère. Tout ce qui est potion et médicomagie n’a aucun secret pour elle.

-Et tu ne veux toujours pas me dire qu’est-ce que tu fais dans ce chaudron ?

-Non Potter, pas question ! Harry se leva doucement.

-Je vais aller prendre ma douche, ensuite je continuerais à bosser pour demain.

-Qu’est-ce que tu vas nous faire demain ?

-Je vais travailler le patronus. Tu l’as déjà travaillé ?

Draco secoua la tête.

-Tu sais si certains Serpentards savent le faire ? Demanda Harry.

-Non je ne crois pas, on ne l’a jamais appris en cours, les Gryffondors non plus !

-Si, pas mal de Gryffondors ont déjà lancé ce sort. Affirma Harry.

-C’est injuste Potter, tu vas donner de l’avance à ta maison !

-Non, je vais plutôt faire travailler les maisons ensembles. Que dirais tu de travailler en binôme ? Un Serpentard et un Gryffondors, comme ça l’équilibre sera rétablit.

-Les Serpentards n’accepterons jamais que tu leurs donnes un ordre Potter !

-Lève-toi Malfoy ! Ordonna doucement Harry.

-Je ne suis pas à tes ordres Potter.

-Je vais te montrer, allez vas-y essaye juste une fois pour voir si tu y arrives. « Expecto Pratronum » Lève ta baguette et dis-le.

-Vas prendre ta douche Potter, je n’ai pas besoin de toi.

-Malfoy ?

-Demain tu seras le prof, aujourd’hui tu n’es qu’un élève comme moi ! Harry n’insista pas et partit sous la douche. Dix minutes plus tard, il rejoint le salon et vit que Malfoy essayait le sort mais sans résultat. Il s’approcha doucement de lui.

-Fait le vide dans ton esprit.

-Putai….

-Ferme là Malfoy ! Pour une fois dans ta vie, ferme là ! Fait le vide dans ta tête et ferme les yeux.

A contre cœur, Malfoy se tût et attendit que Potter se décide à parler.

-Ferme les yeux.

-Potter…

-Ferme les yeux et fait le vide dans ta tête. Après quelques minutes, Malfoy se détendit enfin et ferma les yeux. Harry se mit derrière Draco et lui pris le bras, le blond sursauta mais Harry le calma en murmurant à son oreille.

-Calme toi, je ne vais pas te violer, juste t’apprendre comment lancer un patronum.

Draco lança un « Va te faire » ce qui fit rire Harry.

-Quand tu auras fait le vide dans ta tête, tu vas penser à un souvenir très heureux. Tu vas penser à ce souvenir et faire en sorte qu’il t’imprègne complètement. Ensuite, tu lèves ta baguette et prononce la formule. Draco mit quelques minutes à se concentrer et quand il y parvint, il leva le bras.

-Expecto patronum. Aussitôt le sort lancé, un fin filet couleur or sortit de la baguette de Draco. -Tu as réussi, super !

-Non, je n’ai rien fait. C’était juste un filet qui est sorti de ma baguette.

-Draco, c’est un début. C’est comme ça que ça commence.

-Si je me paye la honte demain, tu vas me le payer Potter. Annonça-t-il en se levant. Et ne m’appelle plus comme ça !

-C’est ton prénom.

-Je le connais mon prénom, pas besoin que tu l'utilises. Répondit Draco en détachant son bras de la prise de Potter.

-On essaie à nouveau. Allez Draco.

-Non, j'aime travailler seul. Tu fais chier ! Harry sourit ce qui énerva encore plus Malfoy.

-Malfoy, arrête de faire ta tête de bourrique et recommence le sort.

-Tu n'as aucun ordre à me donner !

-Je ne te donne pas d'ordre, je veux juste que tu m'aides demain avec les Serpentards. En contrepartie, je veux t'aider aussi.

-Je ne t'aiderais pas demain, déjà que je dors dans les mêmes appartements que toi alors n'en rajoute pas !

-Ta maison te fait des reproches à cause de ça ?

-Laisse-moi tranquille Potter.

-Malfoy, j’avais pensé créer deux groupes pour demain, je te l'ai dit Serpentard et Gryffondors, j'ai besoin que l'on m'aide. Je voulais te nommer chef de ta maison et tu décideras de qui des Serpentards travaillera avec qui, je m'étais dit que ce serais plus simple si c'était un Serpentard qui leur donnait des ordres. Draco réfléchit rapidement.

-Tu ne leur diras rien, je prendrais toutes les décisions pour les Serpentards ?

-Presque toutes. Mais s’ils n'obéissent pas, je leur retirerais des points.

-Si tu tiens à ta tête Potter, tu as plutôt intérêt à refréner tes envies. Harry sourit.

-Tu es d'accord ? Draco hocha la tête doucement.

-Sous ces conditions, oui !

-Super. Tu veux continuer à essayer ou tu préfères faire autre chose.

-Je vais faire un tour. A Demain. Lança Draco en quittant leurs appartements.

Draco arriva dans la salle commune des Serpentards et créa vite une petite réunion. Il leur expliqua la situation et mis tous les Serpentards dans sa poche. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à essayer de créer un patronus. Draco avait préféré entrainer sa maison, au moins ils prendraient de l’avantage, Potter croyait qu’aucun des Serpentards n’avait déjà essayé ce sort, ce ne serais plus le cas.

Cette après-midi-là, la maison Serpentard, bien que fatigué arrivèrent avec confiance en cours, quand les groupes furent fait et que les entrainements aient commencé, Harry comprit ce qui s’était préparé. Harry regarda son Serpentard…Qu’avait-il dit « SON  SERPENTARD » Oh là, il était fatigué.

Il regarda Draco et retrouva un jeune homme fier comme il était autre fois, sans l’avouer aux autres, cela lui faisait plaisir de le revoir ainsi.

Plusieurs fois au cours de l’après-midi, Harry s’était aperçu qu’il portait un peu trop d’attention à Draco. Que lui arrivait-il ? Il décida d’ignorer ça et de continuer ses occupations.

Le soir venu, Draco arriva dans les appartements alors qu’Harry était déjà occupé à travailler pour les cours suivants. Harry essaya de ne pas prêter attention au blond et attendit que ce soit Draco qui l’aborde en premier.

Quand le blond vit que le brun ne s’occupait pas de lui, il s’approcha tout doucement du bureau. C’était la première fois que Draco s’approchait en premier et Harry le laissa faire.

-Salut. Harry leva la tête et lui donna un léger sourire avant de replonger dans sa lecture. Voyant qu’il ne s’occupait toujours pas de lui, Draco repris la conversation.

-Ca ne s’est pas trop mal passé cet après-midi. Harry posa son livre et regarda le blond qui le regardait.

-Je suppose que tu es content de toi ? Demanda Harry avec un nouveau sourire aux lèvres.

-Oui assez. Tu as était impressionné, avoue-le ?

-Exact, tu n’as pas du dormir beaucoup cette nuit. -Non en effet, mais ça valais le coup. Tu aurais dû voir ta tête quand les Serpentards n’ont pas bronché et se sont mis à s’entrainer sans relâche. Et en plus Blaise a réussi à sortir quelque chose de sa baguette.

-Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vu avec ce regard là, ça m’a manqué. Avoua Harry spontanément.

-De quoi tu parles ?

-De cette hargne de vainqueur que tu as dans les yeux.

-Et alors ? J’ai gagné, je t’ai surpris.

-Oui, je l’avoue. Avant cette attitude ne m’aurais pas surpris mais là, j’avoue que je ne m’y attendais pas. -La compétition m’a toujours beaucoup motivé. Et j’adore me battre avec toi.

-Il y aura bientôt le match de Quidditch, Serpentard contre Gryffondor. Tu verras encore une fois le vif d’or te passer sous le nez. Lança Harry en rigolant à plein poumons.

-Tu rêves là Potter ! Je vais me battre et je vais t’écraser ! 

-C’est toi qui rêve DRACO.

-Je t’ai dit d’arrêter de m’appeler comme ça !

-OHHH j’ai peur…Dit Harry en se levant. Draco…Draco…Draco…

Draco se leva du bureau et se rapprocha un peu plus près d’Harry.

-Tu me cherches le balafré ? Dit-il alors qu’il n’était qu’à quelques millimètres du visage du brun.

-Oui ! Répondit Harry en s’approchant encore un peu plus. Les deux anciens ennemis s’affrontèrent du regard jusqu’au moment où quelqu’un frappa à la porte. Ils se retournèrent tous les deux surpris.

-Ils font chier tes amis Potter ! Dit-il en se dirigeant vers la porte  pour quitter la pièce, mais avant qu’il ne passe celle-ci, il entendit la voix de son ami.

-Draco, Draco…Ouvre … Draco fit demi-tour et se précipita vers la porte pour ouvrir à Blaise Zabini en pleurs.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Draco complètement paniqué. Blaise leva les yeux et vit Harry.

-Pas devant lui !

-Viens dans ma chambre. Dit Draco en emmenant son ami avec lui.

Harry avait emmené ses cours dans le salon et travailler tranquillement quand Draco vint s’assoir au salon à côté de lui en poussant les cours d’Harry.

Il avait envie de savoir comme son copain allait, mais il savait aussi que s’il brusquait le Serpentard, il ne lui répondrait pas et se braquerait davantage. Mais l’envie était trop grande, Harry s’approcha de Draco.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Harry doucement.

-Il a reçu une lettre lui annonçant la mort de sa mère.

- Ah merde. Et son père va venir le chercher ?

Draco releva la tête et fixa Harry dans les yeux.

-Son père est mort quand il avait trois ans, sa mère était tout pour lui.

Harry posa doucement sa main sur l’épaule de Draco.

-Je suis désolé.

-Pourquoi, tu n’as rien fait.

-Oui mais…

-Laisse tomber Potter, ce n’est pas ma mère mais celle de mon meilleur ami !

-Tu connaissais sa mère ?

-Oui, sa mère était très connue dans les sangs purs. Elle faisait partie de la haute société. Tout le monde la respectait. C’était une femme très belle. Draco leva la tête vers son épaule et Harry constata qu’il avait toujours sa main sur son épaule.

-Je sais, je ne dois pas te toucher. Désolé ! Qu’est-ce que tu vas faire ? demanda-t-il en retirant sa main.

Draco haussa les épaules.

-A propos de Blaise.

-Ha ! Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à faire.

Harry s’enfonça dans le fauteuil et se passa la main sur les yeux.

-Tu devrais aller dormir, tu as l’air complètement épuisé.

-Je dois encore terminer mon devoir de potion. Il avait demandé de faire un parchemin et je ne l’ai pas terminé.

-Tu veux rire, on avait deux semaines pour le faire ce devoir.

-Avec les préparations des cours que je donne, je n’ai pas pris le temps de le faire. Je devais travailler hier et j’ai oublié.

-Hier, tu m’apprenais à …Donne-moi ce parchemin, je vais voir où tu en es.

-Non, tu es aussi fatigué que moi, alors vas dormir, je vais bien réussir à le terminer.

-Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, mon pote est dans ma chambre, alors je dors dans le salon ce soir. Donc, si je veux dormir, il faut que tu partes dans ta chambre. Et pour que tu ailles dans ta chambre, tu dois terminer ton devoir.

-Non, je vais prendre mes cours et je vais travailler dans ma chambre, comme ça tu pourras dormir. Viens, j’ai un oreiller et une couverture, tu pourras… -Ferme ta gueule Potter et donne-moi ce parchemin. Draco pris le parchemin et commença à le lire. -Tu es vraiment nul Potter… Dit-il en se tournant vers lui. -Oui je sais. Laisse tomber, ce n’est pas important. Je le ferais demain matin. Harry lui repris le parchemin des mains et posa ses cours sur son bureau. -Qu’est-ce qui t’arrive ? -Je suis fatigué. Bonne nuit Malfoy. Dit-il en fermant la porte de sa chambre après lui avoir donné un oreiller et une couverture.

Harry ne savait pas pourquoi, mais en entendant les paroles de Draco, il s’était vraiment senti nul. Il avait pourtant l’habitude des réflexions du Serpentard, mais ses remarques le touchaient plus qu’avant. Ces derniers jours, il avait découvert quelque chose de nouveau en lui. Le Serpentard faisait naitre des sensations bizarres.

Harry se leva tôt et entra dans le salon sans bruit pour ne pas réveiller Draco et il le vit. Il était allongé sur le fauteuil tranquillement endormi. Il était magnifique, il aurait pu le regarder pendant des heures. Il remonta la couverture sur le blond et pris ses cours pour les terminer dans sa chambre. Quand il regarda son parchemin, il fut étonné de voir que Draco avait fait quelques remarques. Une feuille était posée par dessus le parchemin et sans avoir fait le devoir du Gryffondor, il avait annoté pleins de conseils et de pistes pour que Harry termine le parchemin en une dizaine de minutes.

Quand il roula son parchemin, il vit un petit mot qui lui était directement adressé.

« Je ne sais pas ce que j’ai dit qui ais pu te blesser, mais sache que ce n’était pas voulu. J’espère que ces quelques annotations que j’ai faites pourront t’aider pour ton devoir. »

Harry se dirigea à nouveau vers le salon mais ne trouva pas Draco et il entendit un bruit dans la douche. Il se dirigea vers celle-ci et entra sans bruit. Draco sortit de la douche et passa une serviette autour de sa taille.

-Merci.

Draco se retourna brusquement.

-Tu m’as fait peur.

-Désolé. J’ai terminé mon devoir très facilement grâce à tout ce que tu as noté.

-Tu as changé brusquement d’humeur.

-Je me suis senti vraiment nul à côté de toi et …et rien du tout. Habille-toi vite ou tu vas prendre froid.

Draco s’approcha tout doucement et demanda d’une voix totalement calme.

-Et depuis quand fuis-tu devant moi Potter ?

-Je ne fuis pas.

-Ah non ? Dit-il en s’approchant encore plus près.

Harry déglutit tout à coup en voyant le Serpentard s’approcher de plus en plus près.

-Tu es en serviette Malfoy !

-Ah tiens, ce n’est plus Draco maintenant…Se moqua gentiment Draco.

-Qu’est-ce que tu fais Malfoy ? Il se pencha doucement, ses lèvres allaient toucher les siennes…

-Potter….Potter…. !

-Ah…

Harry se plia en deux sur son lit, tout ceci n’était qu’un rêve. Il leva les yeux et regarda Draco. Complètement perturbé parce qui venait de se passer.

-Ça va ? Demanda celui-ci avec un petit sourire en coin. Je ne sais pas quel rêve tu faisais, mais ça devait être chaud, tu es rouge pivoine. Tiens tes cours, je n’arrivais pas à dormir, il ne reste plus qu’a recopier. Et ne crois pas que je ferais ça à chaque fois Potter. C’est juste parce que tu m’as aidé avant-hier soir.

Harry s’apprêta à se lever mais quand il retira sa couverture, il s’aperçut de son état dans son caleçon et la remis immédiatement mais il ne le fit pas assez vite, Malfoy s’en était aperçu.

-J’avais vu juste, très chaud le rêve. Je crois que tu as besoin d’une bonne douche froide.

-Oui. Désolé.

-Arrête de toujours t’excuser Potter, on dirait que tu es coupable.

-Comment va Zabini ? Demanda Harry pour changer de sujet.

-Il n’arrivait pas à dormir, alors il est venu me voir, je lui ai donné une petite potion que j’avais en réserve, il dort encore là.

- Quelle heure est-il ? Demanda-t-il en mettant ses lunettes.

-Six heures trente. Harry se leva doucement et pris les documents que Draco avait rédigé.

-Merci beaucoup.

-A charge de revanche. Répondit le Serpentard en quittant la pièce.

Harry partit immédiatement sous la douche, il en avait bien besoin pour reprendre ses esprits. C’était la première fois qu’il rêvait d’un homme et de Malfoy en plus.

La matinée passa très rapidement, il ne devait pas donner de cours cet après-midi, il allait pouvoir se reposer, il en avait bien besoin. Il parla à Ron et Hermione de son rêve ce qui choqua bien évidement son meilleur ami.

-Tu veux dire que Malfoy t’excites ? Demanda Ron écœuré.

-Nan, enfin…En toute franchise, je n’en sais rien. Je n’en sais rien du tout.

-Harry, dis-nous ce que tu ressens exactement.

-Je ne sais pas Hermione, c’est la première fois que je fais ce genre de rêve et pour être honnête, je me suis réveillé tout excité….

-Oui ça va, on a compris ! Repris Hermione rouge à son tour. -Tu es homo ?

-Ron, puisqu’il te dit qu’il ne sait pas !

-Bah je ne sais pas moi, quand on prenait la douche ensemble, tu …

-Je t’arrête tout de suite Ron, je t’aime comme mon frère et franchement, tu ne m’as jamais fait aucun effet, je n’ai même jamais pensé à te regarder.

-Ouf… Tant mieux !  C’est déjà ça. Mais on va essayer de te trouver un mec qui te plait et tu pourras voir si tu es pour les femmes ou pour les mecs. Quoi que je ne sais vraiment pas ce que tu peux trouver à la fouine.

-Ron, je trouve que Draco est totalement mignon et si vraiment Harry craque pour lui, nous devrions l’aider au lieu de le juger.

-Tu le trouve mignon, non mais tu veux rire ! 

-Ronald Weasley, je donnais mon avis !

-Oui et bien ton avis ne me plait pas du tout. Ce mec est moche comme un troll. Harry s’éclipsa tout doucement, il n’avait aucune envie de les entendre se disputer encore une fois. Et il ne voulait certainement pas donner son avis à Ron, car lui trouvait le Serpentard vachement mignon.

-Oh je suis foutu.

-Bah alors le balafré, tu parles tout seul ? Harry sursauta en voyant Draco s’approcher de lui.

-Oui, je deviens complètement barge. Je vais retourner dans la chambre.

Harry ouvrit la porte de ses appartements et vit que Draco l’avait suivi.

-Potter, je ne veux pas laisser Blaise tout seul après ça. Dans une semaine ce sont les congés de noël et …

-Tu voudrais qu’ils viennent avec nous au manoir ? Demanda doucement Harry.

-Oui.

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>