manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
nouveau départ
Par drarry
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un noel mouvementé

Ron arriva en premier et retrouva son ami dans le salon.

-Salut.

-Salut Ron. Dit Harry en le serrant amicalement. Je suis content que tu sois là. Et Hermione, comment va-t-elle.

-Elle est aux anges, la potion de Malfoy a réussi à la perfection. Il a vraiment fait quelque chose de formidable et tu sais que c’est difficile à dire pour moi. Tu l’aurais vu, ses yeux brillaient, elle était magnifique.

-Parce que maintenant, je ne le suis plus ? Demanda Hermione en les surprenant.

Ron se retourna vers elle et la prit dans ses bras.

-Si ma puce, tu es toujours superbe.

-Alors Hermione, tes parents comptent venir ce soir ?

-Non Harry, mes parents avaient déjà prévu autre chose mais demain Ron et moi passons la journée avec eux.

-Ah très bien.

Hermione se détacha de Ron pour embrasser Harry.

Quelques minutes plus tard, les parents de Ron arrivèrent en compagnie de Ginny.

Harry leur servit un verre de champagne pour l’apéritif et vit Draco et Narcissa entrer dans la pièce.

-Bonsoir.

Draco s’approcha de Molly et lui serra la main.

-Bonsoir Madame Weasley, monsieur. Dit-il tout en faisant un mouvement de tête en direction d’Arthur.

Harry était ravi, cela se passait mieux qu’il ne le pensait. Blaise arriva également mais ne fit attention à personne, il s’installa près de Draco et ne dit pas un mot. Malgré cela, l’ambiance restait au beau fixe et ils continuèrent tous à déguster les délicieux mets que Draco avait préparés. Narcissa regarda son fils avec étonnement et lui, détourna le regard. Pour la première fois de sa vie, Draco ressentait une sensation qu’il ne savait pas définir. C’était la première fois qu’il cuisinait, qu’il utilisait ses mains sans baguette et bien qu’il ait du mal à l’avouer, cela lui avait beaucoup plut.

Il releva la tête et croisa à nouveau le regard d’Harry qui le fixait d’une étrange manière, il ne savait pas si le regard du brun était définissable, il était juste différent.

Il le vit se lever et partir à la cuisine pour prendre une nouvelle bouteille de champagne et Draco se leva à son tour et le suivit.

Quand Harry se retourna vers la porte il vit le blond qui lui bloquait la sortie.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-C’est moi qui te le demande Potter, pourquoi me regardes-tu comme ça ?

-Comme quoi, je ne vois pas de quoi tu parles Malfoy !

Draco n’insista pas, peut-être s’était-il trompé.

-J’ai entendu que tu sortais avec Granger et Weasley ce soir ?

-Oui, juste après la soirée. Ginny a découvert une nouvelle boite de nuit et on avait envie d’aller y faire un tour.

-Weasley fille a proposé à Blaise de venir.

-Ah bon et toi tu comptes venir ?

-Tu dois être collé à mes talons Potter, alors c’est plutôt à toi de savoir …

-Arrête de faire ça Malfoy, tu as envie de venir ou pas ?  Je ne suis pas ton geôlier, je crois te l’avoir déjà fait comprendre des milliers de fois.

-Pas vraiment, je serais toujours prisonnier tant que je ne pourrais pas décider par moi-même d’aller où je veux ! Répliqua le bond.

-C’est dingue ça, je fais tout pour que tu sois le plus à l’aise possible, tout pour que tu ne te sentes pas … Et toi tu trouves toujours le moyen de tout foutre en l’air.

-Bah alors les mecs, on attend la bouteille de champagne nous et vous vous tapez la discute tout seuls dans la cuisine. Déclara Ginny en ôtant des mains  d’Harry la bouteille et en l’emmenant à la grande table où tous les convives attendaient.

Draco ne répondit pas à Harry et partit reprendre sa place.

La soirée continua tranquillement, le souper était tout simplement délicieux, Harry était vraiment un excellent cuisinier, mais ça non plus il ne le lui avouerait jamais. Un Serpentard, ne faisait pas de compliment comme un Poufsouffle.

 

Blaise et Draco n’étaient pas sortis, ils avaient préféré rester au Manoir entre eux et discuter. Bien que cette discussion ait été très houleuse, car Draco avait montré à son meilleur ami son mécontentement pour ce qu’il avait dit à Harry. Pour la première fois de sa vie, les deux meilleurs amis se disputèrent.

 

Pendant ce temps, Harry et ses amis firent la fête dans la boite que Ginny leur avaient proposé.

Harry se fit même draguer pour la première fois par un jeune homme. Il avait d’abord esquivé et puis il se mit à boire un verre et discuter avec cet homme qui n’était pas si désagréable à regarder. Ron qui semblait dégouté au premier abord regarda plusieurs fois son ami bavarder et se faire draguer ouvertement.

A la fin de la soirée, le jeune homme très entreprenant voulu embrasser Harry qui esquiva avec délicatesse. A la grande joie de Ron qui n’avait pas du tout envie de voir un spectacle aussi peu ragoutant à ses yeux.

-Vous venez boire un dernier verre à la maison ? Demanda Harry à ses amis.

-Avec plaisir.

-Je peux venir aussi ? Demanda le jeune homme avec insistance.

-Une autre fois. Refusa poliment Harry.

-Laisse-moi au moins ton numéro de téléphone pour que je puisse t’appeler.  Proposa le jeune homme en plaçant une main sur les fesses d’Harry qui se dégagea délicatement.

-Je n’ai…

-Tiens, je te donne le mien. Harry a perdu le sien. Déclara Hermione qui ne voulait pas laisser échapper cette occasion pour Harry. Tiens Harry, je te le laisse en attendant que tu en aies un nouveau. Ironisa Hermione avec un grand sourire. Allez au revoir Max. dit-elle en embrassant le jeune homme. On y va les garçons, vous ne vous dites pas au revoir ?

Harry la foudroya du regard et Hermione sourit davantage en voyant s’approcher la bouche du jeune homme, Harry eut juste le temps de retourner la tête et l’autre l’embrassa sur la joue.

 

Une fois de retour au Manoir, Harry gronda gentiment Hermione.

-Mais qu’est-ce qui t’as pris Hermione.

-Avoue que tu le trouvais mignon !

-Je n’ai pas dit le contraire mais…Il a voulu m’embrasser…

-Maintenant au moins, tu sais que ça ne te dérange pas de te faire draguer par un mec. Répliqua Ron qui se mettait avec Hermione.

-Ça aurait été ton premier baiser Harry. Dit-elle en riant.

Harry voulut répondre mais Draco entra dans la pièce.

-Je vois que vous vous êtes bien marré, vous ne pourriez pas faire moins de bruit, ma mère essaye de dormir ! Lança amèrement Draco qui n’avait rien perdu de leur conversation.

-Oh désolé Draco, mais Harry a fait la rencontre d’un mec super mignon qui lui a carrément fait du rentre dedans.

-Hermione !

-Quoi ? Oserais-tu dire qu’il ne t’a pas dragué ouvertement ? Tu as dû oublier quand il t’a mis la main aux fesses.

-Non, je n’ai pas oublié Hermione ! Répondit-il à son amie.

-Il va sans doute te téléphoner demain. Rajouta Ron. Allez viens Hermione, on va rentrer, demain on doit aller de bonne heure chez tes parents.

-Oui, tu as raison. Allez bonne nuit vous deux. Dit-elle avant de prendre le bras de Ron et de transplaner.

Il ne fallut que quelques secondes à Draco pour reprendre la conversation.

-Alors comme ça, tu t’es fais draguer ?

-Oui, Hermione s’est amusée comme une petite folle quand elle a vu que le mec me regardait sans arrêt.

-Tiens donc, elle joue les entremetteuses maintenant ta copine. Et ça ne la dérange pas que ce soit avec un mec ? Demanda Draco qui était visiblement assez en colère.

-Non, ça ne l’a pas dérangé du tout.

-Elle avait l’air déçue que tu n’es pas eut ton premier baiser ? Reprit le Serpentard. Faudra arranger ça ! Dit-il en poussant Harry contre la porte et sans qu’Harry ne puisse réagir, il posa ses lèvres sur les siennes.

Harry fut tellement surpris qu’il laissa sa bouche ouverte et le Serpentard en profita pour passer sa langue et embrassa pour la première fois Harry qui répondit spontanément à ce baiser inattendu. Une minute plus tard, il lâcha Harry et quitta la pièce en lançant méchamment.

-Joyeux noël, pauvre con et brosses toi les dents, tu pues l’alcool !

Harry resta quelques minutes sans réagir, il était tellement déboussolé à cet instant. Il se reprit très vite et fit un petit sourire que lui seul voyait.

Il aurait aimé répliquer  « toi aussi » mais même si le Serpentard sentait l’alcool, le baiser n’était en rien désagréable.

Il partit se coucher et repensa à ce baiser, il posa sa main sur ses lèvres en fermant les yeux. Oui, il avait aimé ce baiser.

 

Il se tourna et se retourna une bonne partie de la nuit, il n’arrivait pas à se sortir ce baiser de la tête, pourquoi l’avait-il embrassé.  Il se leva et partit dans la cuisine boire un verre d’eau et rencontra au passage Malfoy qui était assis sur une des chaises de la cuisine, il avait la tête posée sur la table et ses bras cachaient sa tête.

-Malfoy, ça va ?

Il leva la tête et regarda le brun dans les yeux.

-Non, ton champagne m’a fait tourner la tête Potter ! Tu l’as fait exprès…

Draco savait qu’il était de mauvaise foi et que ce n’était pas du tout le champagne, mais plutôt le whisky pur feu qu’il avait bu après sa dispute avec Blaise mais en aucun cas il ne le dirait au Gryffondor.

-Tu avais pourtant l’air bien après le souper. Tu n’aurais pas plutôt bu avec Zabini ?

-Je t’emmerde Potter !

-Mais oui. Répondit Harry en ouvrant une porte de cuisine et en ressortit une potion qu’il tendit au Serpentard. Je suppose que tu ne veux pas réveiller ta mère en montant à l’étage, alors prend ça. Ordonna doucement Harry en voyant le signe de tête que Draco fit.

-C’est toi qui …

-Non, c’est Hermione. Répondit Harry tout simplement.

Draco prit la fiole et la but d’une traite. Il lui fallut une minute ou deux pour se reprendre et se leva doucement.

-Potter, ce qui s’est passé tout à l’heure était une vraie connerie, alors…

-Quoi une connerie ? Demanda Harry stupéfait.

-Oui, j’avais bu et…Enfin tu sais bien, j’avais bu et je venais de me disputer avec Blaise alors je n’étais pas dans mon état normal. Ça ne se reproduira plus, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour tes fesses.

-Je peux savoir où tu veux en venir Malfoy, je n’ai jamais eu peur. Je n’ai pas peur de toi !

-Je sais, mais le Ministère …

-Malfoy, calme toi veux-tu ! Je crois vraiment que le Whisky t’est monté à la tête. Tu crois vraiment que je vais aller me plaindre au Ministère parce que tu m’as…embrassé. Termina difficilement Harry.

Il regarda le Gryffondor et détourna la tête.

-Je ne ferais rien du tout Malfoy, j’aimerais vraiment que tu comprennes que si j’ai voulu qu’on te donne une deuxième chance, ce n’est pas pour t’enfoncer pour rien du tout.

-Tu trouves qu’un baiser d’un Malfoy, n’est rien du tout Potter ! Je suis un …

-La ferme. Répliqua Harry qui vit la fierté de Draco revenir au galop. Pourquoi t’es-tu disputé avec Zabini ? Demanda-t-il.

-Ca ne te regarde pas Potter…Ok, une question pour une question. Tu réponds, je réponds, ça marche ?

-Qu’est-ce que tu veux savoir ?

-Qu’est-ce qui s’est passé dans la boite de nuit ce soir ?

-On a rencontré des gens et un mec m’a dragué. Avoua Harry. Pourquoi cette dispute avec Zabini ?

-Toi et ce qu’il t’a dit il y a quelques jours. Répondit Draco.

-Tu t’es pris la tête avec ton pote pour ça ?

-C’est moi qui pose une question Potter. Tu comptes revoir ce mec ?

-Qu’est-ce que ça peut te faire ?

-Rien du tout.  C’est juste pour savoir.

-Tu n’es pas du tout quelqu’un qui pose des questions qui n’ont pas de but Malfoy, alors pourquoi veux-tu savoir ?

-Juste pour savoir avec qui tu vas me comparer. Je suis le meilleur Potter, tu ne trouveras personne qui embrasse mieux que moi. Le pauvre mec ou la pauvre fille n’a aucune chance de me surpasser, même bourré je reste le meilleur. Se venta Draco.

-Je crois que la vanité Malfoy est revenue.

Draco haussa les épaules et se retourna.

-Je ne dis que la vérité.

Harry reprit un peu de potion et la tendit à nouveau à Draco.

-Que veux tu que j’en fasse, j’en ai déjà pris.

-C’est pour Zabini, s’il est dans le même état que toi…

-Il est partis.

-Où ?

-Je n’en sais rien. Répondit franchement Draco.

- Je vais m’habiller, on va aller chez lui si tu veux.

-Non, pas ce soir. Je ne lui ferais pas ce plaisir, il reviendra demain.

-Tu crois vraiment, s’il est comme toi, il ne reviendra pas et je crois qu’il a besoin de toi en ce moment plus que jamais.

-Putain, je ne croyais pas possible de dire ça un jour, mais je crois que tu …Enfin on y va.

Harry partit dans sa chambre mettre un jeans et ils transplanèrent jusqu’au Manoir de Blaise.

-Potter, je te préviens que lorsqu’on le verra, je lui dirais que c’est toi qui m’as forcé à venir le chercher !

Harry le regarda en souriant. Il était vraiment incroyable, il ne voulait même pas montrer à son meilleur ami, qu’il s’inquiétait pour lui.

Draco monta l’escalier et entra dans la chambre de Blaise.

Harry entra à sa suite et vit Blaise allongé sur son lit.

- Blaise, réveille-toi Connard ! Ordonna Draco en secouant doucement son ami. Blaise….

Harry regarda la table de nuit et quelque chose attira son attention.

-Draco, il était dans le même état que toi quand il t’a quitté ?

-Oui, peut-être même encore plus bourré que moi. Pourquoi ?

-Il a pris des médicaments et s’il a mélangé les deux…

-Putain, Blaise … Potter, on doit transplaner chez toi. Grouille !

Harry s’approcha de lui et lui prit le bras et transplana au manoir Black dans la chambre que Blaise avait occupé la veille.

-Je vais chercher ta mère.

Narcissa avait passé plusieurs heures à s’occuper de Blaise, quand ils sortirent tous les trois de la chambre, elle voulut avoir des explications sur la situation.

-Mère, je n’en sais rien du tout, on s’est disputé et ensuite il a transplané. Que voulais tu que je fasse, que je lui cours après, aux dernières nouvelles, je ne peux toujours pas transplaner !

-Tu as plutôt intérêt à baisser d’un ton Draco, je suis toujours ta mère et tu me parles autrement. Je ne t’ai jamais accusé d’avoir causé l’état actuel de ton ami, je veux juste essayer de comprendre. Répliqua sa mère sur un ton plus calme.

-Désolé mère, je suis énervé et je m’emporte.

Narcissa s’approcha de son fils et posa une main sur son épaule.

-Mon chéri, vous ne vous êtes jamais disputé tous les deux, aussi loin que je m’en souvienne…

-Il est jaloux de Potter !

- Jaloux ?

-Oui. Avant on partageait le même dortoir, on passait nos soirées ensemble et là je passe moins de temps avec lui et avec tout ce qui s’est passé, il n’arrive pas à mesurer les choses. J’ai défendu Potter en racontant son enfance à Blaise et lui n’a pas trouvé mieux que de lui balancer à la figure ce qu’il a appris.

-C’est pour ça votre dispute lorsque nous avons quitté l’école ? Demanda Narcissa en regardant les deux hommes.

-Oui.

-Draco, imagine un peu que ce soir-là, Pompon et Molly n’aient pas réussi à me sauver. Tu te serais retrouvé seul, tu aurais aussi voulu, je crois, que Blaise soit avec toi, n’est-ce pas ? Tu n’es en rien responsable de ce qui s’est passé ce soir mon fils, mais il a besoin de plus d’attention en ce moment.

-Là je suis surtout furieux de ce qu’il a fait, je crois que quand il se réveillera, je le tuerais ! Répliqua Draco en se passant la main dans les cheveux.

Narcissa s’approcha de son fils et le prit dans ses bras, Harry les regarda et fut ému de voir cette scène devant ses yeux. Narcissa détacha une main de son fils et la posa sur la main d’Harry, ce qui le toucha profondément. C’était une marque d’affection et ça lui faisait du bien. Il lui sourit et partit dans sa chambre.

Il se déshabilla et s’allongea dans son lit, il avait bien besoin de dormir quelques heures.

Il se réveilla vers dix heures, habituellement il dormait bien plus tard le jour de noël, mais là avec tout ce qui c’était passé, il n’y arrivait pas. Il prépara le petit déjeuner et partit voir à l’étage si les autres étaient levés.

Draco sortit de sa chambre au même moment.

-Salut, j’ai fait du café et préparé le petit déjeuner en bas.

-Ok, je vais voir ma mère et je descends.

Harry hocha la tête et redescendit pour s’occuper de ses œufs avant qu’ils ne soient trop cuits.

-Je trouve que tu as été trop dur avec lui Draco.

-Mais tu voulais que je fasse quoi, je ne vais pas le féliciter d’avoir fait cette connerie quand même.

-Non, mais sois indulgent et pense à ce qu’il a dû endurer.

-Et moi mère, qu’est-ce que j’ai enduré, j’ai découvert mon meilleur ami à moitié mort…

-Passons Draco. Décida Narcissa en mettant fin à la conversation. Bonjour Harry, merci pour ce petit déjeuner qui à l’air excellent.

-Merci Madame.

-Narcissa, veux-tu.

Harry lui sourit en lui proposant une tasse de café qu’elle accepta volontiers.

-Vous êtes très doué pour la cuisine Harry. Hier soir, vous nous avez réellement régalés.

-Merci, c’est vrai que j’aime beaucoup cuisiner, mais votre fils m’a aidé hier, c’est lui qui a fait toutes les petites mises en bouche.

Narcissa se retourna vers son fils.

-J’avais envie d’essayer. Se défendit-il en voyant sa mère le regarder en souriant.

-Je vais prendre du pain et un peu de café pour Blaise. Dit-elle en se levant avec le sourire en voyant le malaise de Draco.

-Il peut manger ?

-Bien sûr, il doit reprendre des forces, il n’a plus rien dans l’estomac. Tu iras le voir après Draco ?

-Je ne sais pas mère. Je suis furieux après lui, je ne sais pas si j’ai envie de le voir.

-Draco, je sais que c’est dur, mais il a besoin de nous, aujourd’hui encore plus qu’avant. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, il ne savait plus où il en était et avait peur d’être tout seul. C’est un appel à l’aide Draco.

-Oui je sais, mais je suis blessé par ce qu’il a fait. Avoua-t-il franchement.

Sa mère passa devant lui et l’embrassa avant de partir avec un plateau à la main.

Harry se leva et commença à débarrasser la table.

-Pourquoi tu ne demandes pas à Kreattur de s’occuper de ça ? Demanda Draco qui sortait sa baguette.

Et avant qu’Harry ne réagisse, Draco avait lancé un sort et rangé la pièce ce qui ne ravit pas Harry, mais celui-ci ne dit rien et reprit place à table.

-C’est bien la première fois que je ne te vois pas râler parce que j’ai fait de la magie sous ton nez pour faire le ménage.

-Je suis fatigué Draco.

-Potter, ne commence pas !

-Commencer quoi ?

-Tu fais chier. D’abord Blaise, maintenant toi. Moi aussi j’en ai ras le bol, tu as toujours été le seul à ne pas t’aplatir devant moi, à oser les bagarres alors ne commence pas maintenant à te taire.

 

-Je trouve ça triste pour Zabini, vouloir en finir avec la vie, ça doit être vraiment horrible.

-Arrête de prendre tout le monde en pitié, c’est pathétique !

-Je ne le prends pas en pitié, je me dis juste que je n’aimerais pas être à sa place en ce moment.

-Tout le monde a ses problèmes !

-Je sais, mais c’est ton ami.

-Parce que tu crois qu’il a pensé à ça quand il a fait cette connerie ?

-Imagine que ta mère n’ait pas survécu à ce qu’il lui est arrivé, tu crois vraiment que tu n’aurais pas eu d’idées noires ?

-Je ne trouve pas que le suicide soit la solution !

-Répond à ma question ! Oserais-tu me dire que si ta mère n’avait pas survécu à ses blessures, tu n’aurais pas pensé à faire des conneries ?

Draco ferma les yeux quelques instants.

-Tu vois, même si tu ne me le dit pas, il est possible que tu aurais pensé à ça si c’était arrivé. Alors ne le juge pas. Ta mère a raison, il a besoin de ton amitié maintenant plus que jamais.

-Je n’y arriverais pas, j’ai envie qu’il guérisse pour que ce soit moi qui lui fasse exploser la tête. Je suis furieux qu’il ait osé me laisser ! J’ai perdu assez de personnes autour de moi…

Draco ferma les yeux à nouveau et se passa la main sur le visage.

-Malfoy, va le voir et tu verras bien comment tu réagiras. Ne décide pas à l’avance de ce qui va se passer.

-Tu es psychomage maintenant ?

-Non, mais je sais que si je décide d’agir de telle manière face à une situation, je fais toujours l’inverse quand le moment arrive. Bon, je vais aller dans ma chambre et prendre de l’avance sur mes cours.

Draco se leva en même temps que lui et le suivit à l’étage.

Harry se retourna avant de rentrer dans sa chambre et vit Draco hésitant avant de rentrer dans la chambre de Blaise. Il eut un sourire discret et ferma la porte pour ne pas que Malfoy le voit.

Harry passa la journée dans sa chambre et en fin de journée alors qu’il était à table avec Draco et Narcissa, le téléphone d’Hermione sonna.

-Allo ? Ah bonjour Max….oui…Merci à toi aussi. Ce soir, rien de spécial pourquoi ? Ah…mais je ne crois pas qu’Hermione et Ron puissent….Ah…Ok on se retrouve dans une heure alors. Ok, oui à toute à l’heure.

Quand Harry raccrocha, il vit tous les regards se tourner vers lui.

-Désolé.

-C’est un appareil moldus n’est-ce pas ? Demanda poliment Narcissa.

-Oui c’est un téléphone, vous pouvez joindre un correspondant et lui parler.

- Oui mère, Potter a rencontré un certain Max qui l’a dragué ouvertement hier au soir et je crois qu’il veut remettre ça ce soir. Répliqua Draco avec un regard assassin.

-Il a juste proposé que nous allions boire un verre quelque part.

-Harry, cela voudrait-il dire que vous aimez les hommes ?

Harry rougit subitement et Draco crut bon de l’enfoncer encore un peu plus.

-Allez Harry, dis-nous donc où vont tes préférences sexuels, nous t’écoutons attentivement. Dit-il avec un grand sourire face au malaise d’Harry.

-Je ne sais pas vraiment madame…Narcissa…

-Ne vous en faites pas pour cela Harry, cela viendra bien à temps et puis femme ou homme quelle importance à notre époque. Draco est bi lui aussi et nous le vivons très bien chez les sorciers. Affirma Narcissa qui vit Draco rougir et détourner la tête de frustration. Il se reprit très vite et se tourna vers Harry le regard froid et impassible.

Harry ne répondit pas, il lui sourit gentiment et se leva dès qu’il eut fini de manger.

Il rentra vers deux heures du matin, il avait passé une excellente soirée, Max avait été très correcte et il s’était avéré être sorcier lui aussi. C’est quand il vit la cicatrice du brun qu’il le reconnut et ils passèrent un long moment à parler de magie et de leurs prochaines études.

Il essaya de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne mais il fut surprit par un bruit venant du salon, il s’approcha et découvrit Draco occupé à embrasser une brune, il fit immédiatement demi-tour et partit s’enfermer dans sa chambre. Il partit prendre une bonne douche froide mais l’image de cette fille embrassant Draco restait dans sa tête. Ce qu’ils faisaient ne laissait aucun doute sur leurs soirées, les habits de la jeune fille étaient éparpillés sur le tapis du salon et Harry avait eu une parfaite vision des fesses de Draco.

Il essaya de faire partir cette image de sa tête mais sans succès. Il sortit de la douche et sursauta quand il vit Draco juste vêtu d’une serviette en face de lui.

-Putain, tu m’as fait peur !

-Pourtant tu savais que je n’étais pas loin puisque tu nous as interrompus en réveillant toute la maison.

-J’ai été surpris de vous voir c’est tout, je ne savais pas que tu recevais quelqu’un ce soir.

-Et pourquoi devrais-tu le savoir, quand j’ai envie de m’envoyer en l’air Potter, je le fais. Et aux dernières nouvelles, je ne peux toujours pas quitter ce manoir sans toi.

Harry prit une serviette et l’enfila autour de sa taille et vit Draco passer à côté de lui pour prendre la place dans la douche et retirer tranquillement sa serviette et la poser sur le côté de la douche.

-Tu peux descendre tranquillement dans ton salon, Pansy est rentrée chez elle.

- Tu veux dire que c’était Parkinson qui était là ? Tu as osé la faire rentrer chez moi. Malfoy, tu sais très bien qu’elle n’était pas…

-La ferme Potter, je prends ma douche au cas où tu ne le verrais pas. Et Pansy n’a jamais eu aucun côté, elle ne t’aimait pas c’est tout ! Et sache que je fais venir qui je veux chez moi. Au cas où tu l’aurais oublié, ce manoir appartient à ma famille, il me revient de droit à mère et a moi.

-Ce manoir est le mien, il m’a été légué en toute légalité par mon parrain. Il est à moi et je ne veux pas voir cette pétasse ici.

-Pansy n’est pas une pétasse Potter ! Soit, je veux bien consentir à ne faire venir personne ici à la seule et unique condition que ce soit partagé, je n’emmène personne, toi non plus ! Commanda Draco en se massant le cuir chevelu avec son champoing. Et laisse-moi prendre ma douche tranquille.

-C’est toi qui es venu me faire chier alors que je prenais ma douche tranquillement…

-Mais moi je t’emmerde Potter !

Harry préféra ne pas lui répondre et sortit de la salle de bain en marmonnant dans ses dents « Pauvre con ».

Pendant le reste des vacances, ils essayèrent mutuellement de s’éviter le plus possible pour ne pas se quereller davantage.

Harry sortait régulièrement voir ses amis et Draco continua d’inviter Pansy pour embêter Potter et ne le cachait pas le moins du monde.

Le retour à l’école fut plus calme, Draco avait convenu de passer plus de temps avec Blaise qui ne se sentait toujours pas bien moralement.

Le premier soir, il entra dans le salon et vit Harry occuper à chercher un livre dans la bibliothèque.

-Malfoy, je cherche un livre que Pompom m’a donné ; J’ai besoin de l’étudier pour trouver l’antidote du sort que je vais apprendre demain. Il avait une pochette en cuir marron.

-C’est moi qui l’ai, il est dans ma chambre.

-Ah très bien …

-Tu vas le lire ou tu as besoin que je te dise où est la réponse que tu cherche ? Demanda Draco se souvenant très bien de leur premier accord concernant les livres.

Harry accepta son aide et ils se mirent à travailler pendant plus d’une heure sans se disputer, ce fut une première pour eux. Mais aucun des deux n’avait relevé leurs disputes dans la salle de bain.

-Merci, tu m’as fait gagner beaucoup de temps.

-C’était notre accord non ? Je pouvais utiliser les livres à la condition que …

-Je connais notre accord Malfoy, pas besoin de me le répéter. Dit-il en se levant et en s’asseyant sur le tapis à côté du feu.

-Tu sais qu’il y a un fauteuil Potter ?

-Oui mais j’aime beaucoup me mettre par terre au coin du feu, mais c’est vrai que toi tu préfères les fauteuils pour…

-Est-ce que je te demande où tu baises avec l’autre abruti ?!

-Puis-je savoir de qui tu parles ?

-Allo…Oui Max, je viens te rejoindre… Se moqua Draco en imitant la voix d’Harry.

-Max est un garçon très sympa et tu ne l’as même jamais vu.

-Mais attend Potter, mais tu es aveugle en plus. Tu crois vraiment que les sorciers ne te reconnaissent pas ? Non mais sans rire, tu peux raconter ça à qui tu veux, tout le monde te connait. Que ce soit du côté de Voldemort ou de ton coté, tout le monde sait comment tu es. Alors ne me fait pas le coup du « Il ne savait pas qui j’étais et il a été étonné… ». Ce sont des mensonges tout ça et toi comme un con tu te fais avoir.

Harry ne sut quoi répondre à ces accusations.

-Tu crois que les gens ne peuvent pas être sincères avec moi ?

-Je n’ai pas dit cela, j’ai juste dit qu’il ne devait pas faire croire qu’il ne t’avait pas reconnu. Ton visage était placardé partout quand le Ministère te recherchait, alors à moins qu’il n’ait vécu sur une île déserte…

-Ca va j’ai compris, tu ne dois pas me faire un dessin. Laisse tomber, je crois qu’il vaut mieux éviter les sujets qui fâchent.

-Mais c’est juste ta bêtise Potter qui fâche…

-Non mais tu t’entends Malfoy, si je n’étais pas certain que tu me détestes je serais persuadé que tu es jaloux.

-Jaloux, moi jaloux et je peux savoir de quoi ou plutôt de qui je serais jaloux ? Sûrement pas d’un petit merdeux à quatre sous qui se fait passer pour quelqu’un qui n’est pas.

-Max n’est pas …

-Potter, avoue au moins une chose, tu es très naïf. Affirma Draco en se mettant sur le fauteuil.

Harry ne lui répondit pas, mais il est vrai qu'il essayait toujours de croire qu'il y avait du bien dans chaque personne....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>