manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
nouveau départ
Par drarry
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une vrai famille

En début d’après-midi, Harry se leva et partit dans le salon, là où il entendit du bruit. Il avait mal partout mais en avait marre de rester allongé.

Il vit Ron, Kingsley Shacklebolt, Draco et Narcissa assis au salon en train de discuter. Les enfants devaient sans doute faire la sieste.

Il les écouta et apprit la mort de Pansy.

-Elle est morte ?…C’est de ma faute, c’est moi qui…

-Tu ne devais pas te lever Harry ! Rouspéta Draco en voulant l’aider pour se recoucher.

-Non, je veux rester ici avec vous et écouter ce qui se dit. J’en ai marre de rester dans mon lit. Je prends toutes les potions qu’il faut mais je reste ici ! Imposa Harry.

Ron lui sourit, il reconnaissait bien là son meilleur ami.

Draco l’aida à s’asseoir dans le salon.

-Comment est-elle morte ?

-En voulant faire évader son père, elle est arrivée sur un grand volatile et a fait exploser un mur, les gardes sont arrivés et ont riposté, son père s’est jeté devant elle pour qu’elle ne soit pas blessée et le sort les a touché tous les deux.

Harry ferma les yeux quelques instants.

-Que va-t-il se passer maintenant ?

-Rien, c’est terminé. Draco ne doit plus témoigner, il est totalement libre. On voudrait juste qu’il nous donne les preuves qu’il a pour les mettre dans le dossier.

-Tu as encore des preuves ?

-Oui, vol, magouille, meurtre…

-Et Pansy ?

-Elle a continué les magouilles de son père après son incarcération mais je ne pense pas qu’elle ait tué qui que ce soit. Ne pouvons-nous pas clore l’affaire, c’était la mère de mes enfants et…

-Je classerais les preuves que nous aurons et l’affaire sera classée monsieur.

Harry était complètement abattu, il ne savait plus quoi dire. Il n’avait pas voulu ça, il ne voulait plus de morts. Comment allait-il annoncer à sa fille…sa fille, c’était la première fois qu’il parlait de Narly comme étant la sienne. Comment allait-il lui annoncer la mort de sa mère.

Harry se releva et partit sans un mot dans la chambre des enfants.

Les deux enfants dormaient tranquillement, il s’assit à côté du lit de Narly et la regarda dormir quelques instants et repartit s’allonger dans son lit.

-Harry…

-…

Harry se retourna et vit Draco à l’embrasure de la porte.

-Ils sont à toi Draco. Les enfants je veux dire, plus personne…

-Ils sont à nous Harry. Narly est ta fille autant que la mienne.

-Merci.

-Mais je ne veux pas que Scorpius sente de différence, il n’y peut rien du tout lui. Il risque de ne pas comprendre pourquoi Narly a deux papas et lui n’en a qu’un.

-Tu veux qu’elle m’appelle papa ? Demanda Harry très étonné.

-C’est ce que tu es non ? Mais si tu prends la fille, tu dois prendre son frère aussi et tu devras supporter son père. Dit tranquillement Draco en le fixant tendrement.

Draco s’approcha un peu plus de lui et lui prit les mains.

-On ne saura jamais la vérité Harry, alors on devra vivre avec. Nos enfants auront deux pères sur qui compter … Tu crois que tu pourras nous supporter jours après jours ?

Harry tendit la main et toucha le visage du blond.

-Quand j’ai reçu le sort qui m’a blessé, je n’ai pensé qu’à vous trois. Je ne peux pas vivre sans toi Draco.

Draco déposa ses lèvres sur celles du brun, mais Harry s’appuya un peu plus fort et approfondit le baiser.

-Doucement le balafré, tu es en convalescence. Répliqua le blond.

-Ils sont toujours dans le salon ? Demanda Harry subitement.

-Non, ils sont repartis. Mais ma mère va arriver et les enfants ne vont pas tarder à se réveiller. J’ai eu si peur de te perdre Harry. Quand les enfants ont ouvert leurs cadeaux et moi le mien, j’ai…

-Je suis désolé. Dit Harry en baissant la tête. Comment trouves-tu le Manoir ?

-Je n’en sais absolument rien, je n’ai pas été le visiter.

-Pourquoi ?

-Parce qu’on t’a recherché tout de suite après avoir découvert ta fuite et on ne s’est plus préoccupé de nos cadeaux. J’ai toujours le tien d’ailleurs.

-Tu avais prévu un cadeau pour moi ?

-Oui. Mentit honteusement Draco qui n’avait fait le paquet qu’au retour du brun. C’est bien gentil de m’avoir offert le Manoir mais …

Commença Draco en encrant son regard dans celui du brun.

-Je croyais que tu serais content d’y élever les enfants.

-Je suis content mais…Potter, j’ai une question à te poser. J’aimerais que tu sois sincère. Tu m’as offert la maison et tu sais qu’un Malfoy n’est jamais redevable à quelqu’un alors…Je ne peux l’accepter que si tu décides de venir y vivre avec moi. Je ne me vois pas aller dans ce Manoir sans toi. Avoua Draco.

-Tu veux que je vienne vivre avec vous ?

Harry lui sauta au cou et l’embrassa violemment.

-Eh, doucement…ça veut dire oui ?

-Oui, oui oui oui ouiiiiii. Il y a juste un hic, je dois vivre ici la plupart du temps, je suis prof et…

-Attend, je vais chercher mon cadeau. Annonça Draco en allant dans le salon.

Il revint quelques minutes après avec un rouleau qu’Harry déballa très vite.

« Un parchemin »

Il le parcourut des yeux et regarda le blond sans comprendre.

-Tu veux dire…enfin…

-Je veux dire que j’ai vendu mon entreprise et j’ai accepté le poste de potioniste ici à Poudlard.

-On restera ensemble ?

-Oui.

-Draco, tu sais ce que ça veut dire…

-Non dis-moi mon beau lion.

-Ca veut dire que sans le vouloir, Pansy a réussi à nous réunir. Nous…

-Nous, nous sommes un couple. Termina Draco avec le sourire. Je t’aime Harry et plus rien, tu m’entends, plus rien ne se mettra en travers de notre route.

 

 

Le lendemain matin, Harry travaillait tranquillement à son bureau quand il entendit les petits pas de Scorpius qui venait de se réveiller et qui arrivait dans le salon.

Le petit vint spontanément s’asseoir sur les genoux d’Harry et posa sa tête sur lui comme il l’aurait fait avec Draco. Cela lui faisait chaud au cœur, les enfants s’étaient très bien habitué à leur relation et tout se passait pour le mieux.

-Salut mon chéri, tu as bien dormi ?

-Oui, Narly fait encore dodo.

-Oui, on ne va pas faire de bruit, comme ça on ne la réveillera pas. Qu’est ce que tu veux faire ?

-J’ai faim !

Harry se leva et le garda dans ses bras en se dirigeant vers l’armoire pour prendre quelque chose pour le petit.

-Tu veux quoi, un yaourt, un gâteau, une tartine au chocolat ?

-Oui.

Harry se mit à table et prépara le goûter de Scorpius en rajoutant un bon verre de lait. Il adorait passer ses moments-là avec les petits, dans quelques minutes Narly sera là elle aussi.

Et aussitôt dit, une petite fille se fit entendre, Harry sourit et partit la chercher.

 

Après le goûter, il s’installa au salon et regarda les enfants s’amuser avec leurs jouets reçus à Noël.

Il avait étalé ses cours par terre et tout en regardant les enfants, il commença à préparer son cours pour la semaine suivante…

-Salut…

-Papa…Lança joyeusement Scorpius en regardant Draco entrer dans la pièce. Il embrassa les enfants et se rapprocha doucement d’Harry pour lui donner un léger baiser.

-Bonjour toi ! L’accueillit chaleureusement Harry.

 

-Qu’est-ce que tu fais, on avait dit que tu devais te reposer ! Rouspéta gentiment Draco.

-Et bien je ne fais rien de bien fatiguant, je regarde jouer les petits.

-Et ça ?

Harry ne répondit pas et se contenta de sourire.

-Papa, y a une photo de maman dans le livre. Annonça Scorpius en regardant le journal du matin que ni Harry, ni Draco n’avaient pris le temps de parcourir.

Draco le prit dans les mains et le parcourut, Harry le vit fermer les yeux, il se leva et regarda le journal par-dessus l’épaule du blond.

Son histoire était racontée du tout au tout et Pansy, ainsi que son père, était en première page.

-Je veux pas aller la voir ! Déclara Scorpius en boudant.

Draco regarda Harry et prit son fils dans ses bras, Harry fit pareil avec Narly et ils s’installèrent tous les quatre au salon où Draco dût apprendre à ses enfants que leur maman ne viendrait plus les chercher.

Il était difficile pour eux d’expliquer ça à des enfants aussi petit, alors avec des mots très simples ils rassurèrent leurs enfants.

-Je n’ai pas encore vu ma mère ?

-Elle m’a dit qu’elle avait une course à faire et elle est partie après avoir endormi  les enfants. Je peux très bien les garder tu sais, ça ne me dérange pas, ta mère a le droit…

-Je voulais aller visiter le Manoir avec toi, je n’ai pas encore vu mon cadeau. Répondit Draco avec un sourire espiègle.

-C’est justement d’où je viens  mon fils. Tout est absolument parfait, vous pouvait y aller en toute tranquillité. Répondit Narcissa en sortant de la chambre d’Harry où elle venait d’utiliser le réseau.

-Tu es revenue, ça ne te dérange pas de garder les enfants pendant que nous allons faire la visite ?

-Non, pas du tout. De toute façon, j’ai une connaissance qui doit venir me rendre une petite visite cet après-midi.

-Qui ça ? demanda Harry en ouvrant grand les yeux.

-Marcus Grinwel. Annonça froidement sa mère.

-Qui ? Demanda Harry en regardant Draco.

-Qu’est-ce qu’il vient faire ici celui-là ! C’est de ta faute ça, viens je te raconterais au Manoir. Dit-il en attrapant le brun et en le poussant vers la cheminée de la chambre.

 

Quand ils arrivèrent dans le Manoir, Draco redécouvrit le manoir de son père avec un réel bonheur. Son sourire éclatait sur son visage alors qu’il faisait le tour de chaque pièce.

-Comment as-tu fait Harry.

-C’est simple, j’ai acheté le terrain après qu’il ait détruit ton Manoir, je me suis procuré les plans et ensuite quand je l’ai avoué à ta mère. Elle a décidé de prendre les choses en mains et a tout remis comme avant. Nous avons pensé que ça te ferais plaisir.

-Et comment, tu n’as pas idée.  Dit-il en attrapant le brun dans ses bras. Quelque fois, j’avais l’impression de n’avoir plus aucun souvenir de mon père. Reprit Draco un peu nostalgique. C’est un cadeau formidable que tu m’as fait là Potter.

Harry sourit et se laissa entrainer quand Draco le tira vers les grands escaliers.

-Je veux voir ma chambre, ma mère l’a changé de place ou pas ?

-Non, elle s’est dit que tu serais content de garder la même et elle a mis la chambre des enfants de chaque côté. Nous avons accès à leurs chambres sans pour cela sortir dans le couloir. Va à l’intérieur, tu risques d’avoir encore quelques surprises.

Draco ouvrit la porte de sa chambre et retrouva tous les meubles tels qu’il les avait vus la dernière fois. Il ouvrit la porte à droite qui donnait sur une chambre et découvrit la chambre de Narly.

-C’était mon lit quand j’étais bébé, maman n’a jamais pu s’en défaire.

-Oui, elle me l’a dit. J’aime te voir heureux comme ça, ça ne t’étais pas arrivé depuis très longtemps.

-Non c’est juste. Mais inutile de revenir dans le passé, maintenant nous allons penser à l’avenir. Passons à la chambre de Scorpius. Dit-il en quittant la chambre et en ouvrant la porte suivante.

-C’est également la chambre à coucher que tu avais quand tu étais petit.

-Oui, c’est exact.  Draco retourna dans sa chambre et s’allongea sur son lit en tendant le bras pour qu’Harry le rejoigne, celui-ci ne se fit pas prier et alla se pelotonner dans ses bras.

-Tu ne mérites pas un câlin le balafré !

-Pourquoi, je t’ai offert un superbe cadeau. Se défendit le brun.

-Par ta faute, maman a rencontré ce type qui n’arrête pas de la mater. Tu verrais comment il l’a regarde, on dirait qu’il va la dévorer.

-Tu es jaloux ma parole.

-Oui ! Je sais que ce que je vais te dire est égoïste mais je ne veux pas que ma mère se mette avec quelqu’un d’autre, je ne veux pas qu’elle oublie mon père.

- Draco, regarde-moi. Tu penses vraiment ce que tu dis, tu crois vraiment que ta mère pourra un jour oublier ton père, ils ont été marié de nombreuses années Draco, tu es le fruit de leur amour, jamais elle ne pourra l’oublier.

-Je sais tout ça, mais ma peur m’empêche d’être rationnel.

-Viens Draco. Dit Harry en se levant et en tirant le blond par le bras. Viens voir.

Draco se laissa faire et se laissa entrainer dans la chambre de ses parents.

-Ta mère m’a demandé où elle vivrait quand nous seront installé ici…

-Avec nous bien entendu !

-C’est ce que je lui ai répondu, alors elle a refait leur chambre. Dit-il en ouvrant les portes.

Draco entra dans la pièce et vit les photos de ses parents étroitement enlacés pour la photo de leur mariage et il en eut les larmes aux yeux.

 

 

 

Juste avant le couché des enfants, ils rentrèrent à l’école et Draco serra sa mère pour la remercier.

-Je suis contente que nous ayons retrouvé notre maison mon fils.

-C’est grâce à mon petit balafré si ça a été possible. Répondit Draco en posant sa main sous le menton d’Harry. Harry, j’ai des comptes à rendre avec Lasky, tu viens avec moi ou tu ne préfères pas.

-Pourquoi veux-tu voir Théo ?

-C’est lui qui a écrit l’article qui est dans le journal et j’ai des comptes à régler avec ce connard ! Annonça froidement Draco.

-Draco, laisse …

-Je t’emmerde Potter, si tu as envie de rester ici et de fermer les yeux, je te souhaite une bonne nuit ! Dit Draco en se dirigeant vers la sortie pour transplaner, mais Harry le rejoignit et ils transplanèrent ensemble jusqu’à l’appartement de celui-ci.

Harry frappa à la porte et quelques minutes après, un homme vint leur ouvrir la porte.

 

-Bonjour…

-Harry, Harry Potter, oh par Merlin, si je m’attendais à te voir. Dit-il en prenant les mains d’Harry et en les serrant très fort dans les siennes.

-Eh… ! Commença Draco en le faisant lâcher les mains qu’il tenait toujours.

-Tu ne te souviens pas de moi, c’est vrai que je suis plus jeune que vous deux. Je suis Dennis, le frère de Colin.

-Dennis Crivey ?

 -Oui, c’est moi. Mais entrez, que puis-je pour vous aider. Demanda Dennis encore sous le coup de revoir le grand Harry Potter qu’il idolâtrait du temps de Poudlard.

 

-Nous sommes venu voir Lasky ! Lança sèchement Draco.

 

-Oui, bien sûr.  Je vais le chercher, mettez-vous à l’aise.

 Draco s’approcha d’Harry.

 

-C’est qui ce con ?

 

-Tu te souviens du jeune blond qui n’arrêtait pas de me photographier quand nous étions à l’école ?

 

-Oui, il te collait toujours.

 

-Oui et bien c’est son frère, Colin a été tué et je croyais que son frère aussi car on l’avait pas revu a…

 -Après la mort de mon frère, mon père ne voulait plus que je parte loin de lui. Les interrompit Dennis. Théo arrive tout de suite.

 

 -Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Demanda Théo en regardant Harry.

 -Ton article, notre fils est tombé dessus ! cracha Draco.

 -Et bien tu n’avais qu’à le ranger. Ton fils ne sait pas lire à ce que je sache ! Répondit aussi sèchement Théo.

 -Ecoute-moi bien espèce de petit enculé. Tu vas arrêter de te mêler de ma vie et de rapporter tout ce que tu trouves.

-Tu t’es regardé comme petit …

-Ca suffit tous les deux ! Nous sommes des adultes, je crois qu’il serait bien d’en discuter calmement.

-Moi je suis un adulte, mais je crois que ce petit con…

-Je t’emmerde Malfoy !

-Viens Draco, nous n’aurions jamais dû venir ici. C’était une très mauvaise idée. Allez viens. Lança Harry en entrainant Draco vers la sortie.

-Mais oui Harry, tu as parfaitement raison, emmène ton petit chien avec toi !

-Tu n’es qu’une merde Théo, tu es jaloux de Draco et tu essayes de te venger parce que j’ai mis un terme à notre relation pour en recommencer une avec Draco.

-Oui c’est vrai, nous étions très bien tous les deux et lui…lui… Je t’aimais tellement et toi tu n’as rien voulu me donner. Moi je me donnais entièrement à toi et tu m’as jeté comme une merde et après tu t’étonnes que… J’étais patient, j’attendais que tu sois prêt à …à me donner ton amour, et tu m’as quitté pour lui et…

-Mais c’est normal Lasky, tu t’es déjà regardé dans une glace, tu n’es qu’une larve, tu n’arriveras jamais à ma hauteur. Et juste pour remettre les choses à leur place, moi j’ai absolument la totalité d’Harry, tous ce qu’il n’a pas voulu te donner, moi je l’ai tous les soirs. Je comprends que tu sois frustré sale bâtard !

 

Théo ne savait plus quoi dire, il était estomaqué par ce qu’il venait d’apprendre.

-Quoi…Harry tu … Tu ne m’as pas fait ça ?

Harry ne répondit pas et s’éloigna de Dennis et prit Draco par la main.

-Draco, on s’en va.

-Attends, juste une toute petite chose. Lasky, je ferais en sorte que plus personne ne veuille de toi dans un journal…

-Mon patron aime la vérité !

-Ton patron Lasky, c’est moi. J’ai racheté le journal juste pour te faire fermer ta grosse gueule. Ne t’approche jamais plus de ma famille ! Ou je te reduit en miette, sac a merde !

Harry n’attendit pas qu’il lui réponde, il les fit transplaner au square Grimmaurd, Harry lui lança un regard meurtrier mais Draco se rapprocha de lui.

-Tu es content de toi ?

-Oui, tu as vu sa tête, je n’en ai pas profité assez longtemps. On n’aurait pas dû partir comme ça…

-Pendant que toi tu t’amusais à lui raconter des obscénités sur notre vie privée, Dennis…

-Comment ça obscénité, tu ne t’es jamais plein quand je te fais l’amour le balafré.

-Draco…

-Quoi, mais tu as vu ce que ce bâtard m’a fait ?

-Draco…

-Quoi, tu es furax parce que lui ai dit qu’on baisait tous les deux ?

-Non ce n’est pas ça…

-Il devait bien s’en douter tu sais. 

Alors qu’Harry ouvrit à nouveau la bouche, Draco l’arrêta une nouvelle fois.

-Non je ne veux rien entendre pour le moment, Blaise a dit qu’il passerait ce soir à Poudlard, on doit rentrer.

-Je peux en placer une ?

-Non mon cœur, tu m’engueuleras si tu veux, mais après, d’abord je vais voir Blaise, il doit certainement m’attendre. Tu viens ou tu me rejoins après ? Demanda Draco.

-Non, je veux rester un peu seul. Répondit calmement Harry, je te rejoins un peu plus tard.

-Ok mais je t’interdis de retourner le voir ! Ordonna Draco en l’embrassant. Tu es à moi !

Harry le regarda partir dans la cheminée et lancer la poudre en disparaissant. Il sortit une chose de sa poche qu’il avait placée quelques minutes avant, mais Draco était trop occupé à se prendre la tête avec Théo qu’il n’avait pas vu Dennis donner un petit paquet à Harry qu’il cacha très vite à la demande de celui-ci.

Il s’assit sur le tapis du salon et ouvrit le paquet pour y trouver un livre.

Un livre ou plutôt un journal, le journal de Pansy Parkinson.

Le cœur D’Harry battait très fort alors qu’il osa l’ouvrir.

« Pansy Parkinson »    Ce nom était écrit à la plume sur la première page. Harry le parcourut très brièvement, la vie de Pansy ne l’intéressait pas vraiment, il ne voulait pas violer la vie privé de celle-ci, c’est pourquoi il tourna les pages jusqu’à ce qu’il trouve un passage sur le soir de Noël.

« J’ai réussi à faire boire Draco et je l’ai décidé à faire l’amour, il est toujours obsédé par Potter et je l’aime tellement, je voudrais tellement que ça marche entre nous, c’est pour cela que je veux absolument tomber enceinte. »

 

Harry passa quelques pages.

« J’ai réussi, je suis si heureuse, je suis enceinte. Je porte l’enfant de Draco en moi, il grandit. C’est merveilleux, je me sens revivre. J’espère juste que mon amour sera content quand il le découvrira »

 

« Papa a réussi à parler à Draco, il l’a vu en prison et il l’a protégé. Papa dit qu’il est obligé de m’épouser ou plus personne ne voudra de moi. Mais moi, je m’en fous, je veux juste Draco. »

 

« Voilà, je l’ai annoncé à Draco, il est vraiment furieux car je crois qu’il se passe réellement quelque chose entre lui et Potter. Je me demande si c’était réellement une bonne idée. Je l’aime tellement, papa m’a demandé de le faire mais je ne veux pas que Draco soit malheureux. S’il refuse de m’épouser, papa dit que je dois porter plainte et que ça l’obligera à dire oui. Qu’une fois marié avec moi, il découvrira qu’il m’aime et il oubliera Potter »

 

« C’était censé être le plus beau jour de ma vie et Draco a refusé de m’embrasser pour sceller notre union. Je haie Potter, je ferais tout pour que mon Draco l’oublie. »

 

« Je croyais avoir perdu mon Draco mais quand il a tenu Scorpius dans ses bras, j’ai bon espoir que Draco me revienne enfin. Je vais patienter un peu et je le verrais revenir vers moi. J’ai vu comment il m’a regardé, j’ai vu son regard. »

 

« Je le tuerais, je tuerais Potter, Draco s’occupe de moi, je suis heureuse de l’avoir près de moi et Blaise vient à chaque fois avec sa pute de traitre et donne des nouvelles de Potter, je vois que Draco met toujours plusieurs jours à se remettre quand il a des nouvelles. Je vais trouver le moyen de la sortir de notre vie, je ne peux pas faire partir Blaise, c’est le meilleur ami de Draco, mais sa pute doit partir. »

 

« Je suis malheureuse, j’ai voulu faire l’amour avec Draco aujourd’hui et il m’a rejeté, il m’a dit une chose horrible. Il a couché à Potter la veille de notre mariage, il a passé la nuit avec lui. Je suis malade, comment a-t-il pu coucher avec ce porc. Je dois faire en sorte qu’il l’oublie, j’ai déjà réfléchi, je vais suivre Potter, il ne supporte pas de vivre sans mon Draco et la pute à Blaise vient encore et encore, je vais les faire partir de notre vie tous les deux. »

 

« J’ai pris un cheveu à la pute de Blaise et j’ai fait du polynectar, il sera bientôt prêt, je vais mettre mon plan à exécution pour Noel. »

 

« J’ai pris le polynectar et j’ai couché avec Potter, j’ai eu envie de vomir mais c’était la seule solution pour que Blaise ne veuille plus de sa pute et que Draco ne veuille plus non plus d’Harry. Je me sens sale mais j’ai accompli cette mission pour le bien de mon couple. »

 

« J’ai fait tout ça pour rien du tout, Blaise a dormi chez sa pute et je ne peux donc pas les séparer, il faut que je recommence tout du début. »

 

« C’est formidable, je suis enceinte, je vais réussir à séparer Draco de Potter, j’attends le bébé de Potter alors Draco ne lui pardonnera jamais, je vais lui annoncer ce soir, le destin a trouvé le moyen de les séparer. »

 

« Le sort s’acharne contre moi, je n’ai pas réussi à lui annoncer que c’était Potter le père, quand je suis arrivé près de Draco et je lui ai annoncé la nouvelle, il m’a prise dans ses bras. Il était heureux, c’est la première fois depuis bien longtemps qu’il se rapproche de moi. Je ne peux plus lui dire, je vais devoir garder ce secret pour moi. »

 

Harry ferma le journal, il en avait lu assez, il s’aperçut que des larmes coulaient sur ses joues sans s’en rendre compte.

Il se leva et rentra chez lui, il rejoignit Draco, Blaise et Ginny.

-Te voilà enfin ! J’ai failli venir te cherche…Pourquoi tu pleures ? Demanda le blond en s’approchant d’Harry.

-Je connais toute la vérité… Dennis m’a donné le journal de Pansy… J’ai couché avec elle alors que j’étais bourré…Dit-il en se jetant dans les bras de Draco. Elle avait pris l’apparence de Ginny, je ne me suis pas méfié quand elle est venue me chercher en boite et…

Draco se détacha légèrement d’Harry.

-Tu veux dire qu’elle t’a réellement trompé, tu n’as pas couché…enfin, pour toi c’était Ginny ? C’est génial…

-Comment ça génial, moi je ne trouve pas ça génial du tout, Potter couche avec Ginny et vous trouvez tous ça normal ? Non mais attend deux minutes Potter, je crois que toi et moi on va…

-Blaise…

-Quoi, tu es ma femme et je n’ai aucune envie que…

-Tu racontes des bêtises Blaise, Harry est mon meilleur ami et si tu t’imagines autre chose c’est que…aieeee… Dit-elle en se touchant le ventre.

-Ça va ma chérie ? S’inquiéta soudainement Blaise.

-Oui ce n’est rien, j’ai quelques petites contractions mais ce n’est pas grave. Nous devrions rentrer, je dois me reposer.

-On va aller à sainte Mangouste.

-Non chéri, ce n’est pas utile. Je dois juste me reposer. Narcissa a déjà donné son diagnostic, je suis épuisée.

-Alors nous allons rentrer et tu vas te reposer, je vais engager du personnel et tu n’auras plus rien à faire.

-Blaise…

Blaise prit sa femme dans ses bras et l’emmena dans leur maison.

 

 

Harry prenait une douche quand il sentit un corps chaud à ses côtés, il se retourna et vit le blond le serrer dans ses bras.

Harry passa ses bras autour de l’homme qu’il aimait.

-Ca va ? Demanda Draco en fixant une nouvelle fois Harry.

-Oui je vais mieux, j’étais un peu bouleversé par tout ce que j’ai appris, tu as regardé ?

-J’y ai juste jeté un petit coup d’œil, mais je n’ai pas eu le cœur de le lire, je ne veux pas que les enfants puissent tomber dessus un jour.

-On peut toujours le bruler, comme ça nos enfants ne l’auront jamais dans les mains.

Draco sourit et enduit ses mains de savon avant de les poser sur le corps d’Harry.

-Et si nous sortions ce livre de nos têtes pour le moment ? Demanda Draco tout en continuant ses caresses.

Harry ne lui répondit pas mais gémit sous les caresses ce qui satisfit le blond.

-Ca fait tellement longtemps….Hummm c’est bon.

Draco parcourut le corps d’Harry et celui-ci adorait tout ce que le blond lui fit, ils découvraient des émotions encore plus intense. Draco redécouvrit le corps d’Harry qu’il parcourut avec la langue ce qui excita celui-ci encore plus.

Quand il sentit enfin Draco en lui, ce ne fut qu’un pur moment de béatitude, les coups de reins du blond lui procuraient un plaisir tel qu’il jouit en même temps que Draco.

Il garda prisonnière les mains de Draco sur lui.

-Je t’aime tellement.

-Moi aussi mon cœur. Répondit Draco en l’embrassant dans le cou. J’aime tout de toi : ton cœur, tes fesses, ton caractère à la con…

-Eh…

Le blond lui sourit.

-Tu sais ce qui est le plus formidable de tout ? Demanda Harry en se retournant vers l’homme qu’il aime.

-Dis moi ?

-En voulant nous séparer à tout prix, Pansy a réussi à nous unir pour la vie en construisant sans le vouloir notre famille. Nous nous aimons et nos enfants ont le même sang qui coulent dans leurs veines ;

-Oui, mais tu sais ce qui serait encore plus parfait ?

Harry releva un sourcil.

-Je sais que tu m’aimes et moi je t’aime plus que tout, il ne manque qu’une seule chose pour que tout soit parfait.

-Tout ce que tu veux mon amour. Répondit Harry sans savoir ce que le blond voulait lui demander.

-Je veux que tu m’épouses, qu’on officialise les choses.

Harry recula d’un pas et se cogna à la paroi de la douche.

Draco le regarda sans comprendre et soudain un sourire se dessina sur le visage d’Harry.

-Oui, oh oui je le veux. Répondit Harry en se jetant dans les bras de Draco qui l’embrassa avec fougue.

 

                                       Fin

 

 

Merci a tous d'avoir lu jusqu' au bout. N'hesitez pas, laisser moi des reviews.

Merci a Manon pour sa patience pour les corrections de mes chapitres.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>