manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
nouveau départ
Par drarry
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
doucement mais surement

Harry lisait un livre pour ses devoirs et vit Draco qui commençait une potion.

-Qu’est-ce que tu vas faire ?

-Je m’entraine pour les cours de potions.

-On avait une potion à préparer pour demain ? Demanda subitement Harry en faisant ses derniers cours de potions.

-Non, je m’entraine c’est tout.

-Ah, j’ai eu chaud, déjà que je n’ai pas terminé mon parchemin.

-Tu rigoles, ça fait une semaine qu’on la eut.

Harry fit une grimace en replongeant dans sa lecture.

-Je te l’ai déjà dit Potter, tu devrais mieux t’organiser.

-Je suis organisé, mais comment veux-tu que je travaille les cours que je donne et les cours que je suis, les devoirs que j’ai et les devoirs que je dois corriger.

-Alors évites de nous donner des devoirs Potter !

-Ah ah ah très drôle.

-Quoi, je vois le sens pratique des choses.

-Changeons de sujet veux-tu. Comment vas Zabini ?

-Ça va, la belette fille, enfin Weasley s’en occupe pas mal en ce moment.

-Ginny ?

-Oui, elle lui change les idées, il m’a dit qu’elle était plus intelligente qu’il ne le pensait et pour lui c’est un vrai compliment.

-Ginny est vraiment formidable, elle n’est pas comme les autres filles. Elle est authentique et ne cherche pas à se cacher, elle fait les choses naturellement sans se forcer.

-Pourquoi n’êtes-vous plus ensemble ? Vous aviez l’air très proche l’année passée.

-Oui nous sommes toujours très proches, je l’aime énormément. Mais je l’aime comme ma sœur, pas comme une petite amie et pour elle, les choses sont pareille. Nos sentiments sont très profonds  mais nous ne pouvons pas être ensemble. Bon, je vais me remettre au travail.

-Qu’est-ce que tu cherches dans ce bouquin ?

-La méthode la plus pratique pour expliquer comme se défendre contre certains sorts.

-Lesquels ?

-Pour commencer, je voulais apprendre à utiliser correctement le « protego » j’ai vu qu’il y en avait qui ne savait pas l’utiliser.

-Pour quelle année ? Demanda Draco avec un réel intérêt.

-La troisième, il y en a qui sont très doué mais il y en a d’autre …je te dis même pas.

Draco sortit sa baguette et fit bouger instantanément les meubles pour avoir plus de place.

-Qu’est-ce que tu fais ?

-On s’entraine, allez ça nous rappellera le bon vieux temps, j’adore te foutre par terre.

Harry se leva d’un bon et répliqua immédiatement.

-Tu crois vraiment que je vais me laisser faire ?

Draco ne répondit pas et quand tout fut en place il regarda son adversaire.

-Prêt ?

-Ok, mais fais pas le con Malfoy, il y a des sortilèges que nous ne devons pas utiliser, c’est clair ?

-Limpide ! Répondit Draco avec un sourire sournois.

Harry se plaça à l’autre bout de la pièce et Draco commença à lancer des sorts totalement bénins.

- Rictusempra…Protego…tarantallegra…

-Protego.

Harry évita de justesse le dernier sort de Draco.

-Alors comme ça tu veux me faire danser Malfoy ? Attend voir…

-Quoi ? Tu as dit des sorts tout simples. « Silencio ».

-Tu triches Malfoy, comment veux-tu que je lance des sorts si tu me jettes un sort de silence. Demanda Harry en esquivant une nouvelle fois ce sort.

-D’où l’intérêt Potter, si tu es muet tu ne peux plus me lancer des sorts. Donc, je gagne. Dit-il un air de triomphe dans les yeux.

 

Cela faisait très longtemps qu’ils ne s’étaient pas détendus de la sorte. Harry souriait spontanément et Draco riait à plein poumons, cela n’était pas arrivé depuis des années.

Pendant plus d’une demi-heure ils se jetèrent des sorts jusqu’à ce qu’Hermione et Ron entrent dans l’appartement. Draco se braqua immédiatement et partit dans sa chambre sans dire un mot.

-Attend Malfoy…

-Occupe-toi de tes amis Potter, j’ai des choses à faire dans ma chambre. Dit-il en retrouvant son agressivité et en claquant la porte de sa chambre.

-Qu’est-ce qui se passe Harry ? Demanda Hermione.

-Je ne sais pas, nous étions en train de nous entrainer pour les cours de demain, tout allait bien…

-Ça doit être nous le problème, il n’a pas envie de rester avec nous à mon avis. Tu as l’air de bien t’entendre avec lui toi.

-Oui, on peut dire que ça va mieux. On arrive à mieux s’entendre.

-Ne me dis pas que tu couches avec, Harry …

-Ça ne va pas non, qu’est-ce que tu vas imaginer Ron. On s’entend bien c’est tout.

-Bah tu disais que tu ressentais…

-Non Ron, tu es fou, il est juste à côté, tais toi. Insista Harry sur un ton offusqué.

-Je ne te savais pas si prude, s’il te plait fonce et tu verras bien. Dit franchement Hermione.

-Hermione ne commence pas. C’est de Malfoy que l’on parle là !

-Bah oui, tu sais on en a parlé avec Hermione. Si c’est ce que tu veux, tant que tu ne nous demande pas …Enfin tu vois, le principal c’est que tu sois heureux. Répliqua Ron qui devint aussi rouge qu’une tomate. Même si je préfèrerais que tu me dises que tu ne feras rien du tout avec lui. Déclara Ron avec une grimace, Hermione le frappa avec un livre.

 

Ses amis étaient partis et Harry décida d’aller chercher le Serpentard dans sa chambre.

-Malfoy ?

Il attendit quelques instants mais n’eut pas de réponses, il s’avança vers la salle de bain et frappa a la porte.

-Malfoy ?

-Oui ?

-Je peux entrer ?

-Oui. Répondit-il après un instant de silence.

Harry entra dans la salle de bain et vit Draco dans un bain plein de mousse, il s’approcha et se plaça sur la chaise qui était juste à côté.

-Qu’est-ce que tu veux ?

-Pourquoi as-tu changé d’attitude ? Tout allait bien et d’un cou…

-Je ne vois pas de quoi tu parles Potter.

Harry se leva et s’approcha un peu plus près de la baignoire.

-Tu es un vrai menteur Malfoy. Tu sais très bien que nous passions un très bon moment toute à l’heure et je ne sais pas pourquoi tout a changé en un instant.

-Nous ne sommes pas amis Potter … !

-Ah…

Harry se rembrunit soudain et quitta la salle de bain sans dire un mot. Il était plus déçu qu’il ne voulait l’admettre, pourtant de la part du Serpentard, il n’aurait pas dû s’étonner une seule seconde. Lui qui trouvait que leur relation s’était améliorée, il s’était trompé.  Il s’installa à son bureau après avoir remit de l’ordre dans le salon et reprit son travail.

Apres plus d’une bonne heure de travail, Harry se leva et voulut partir se coucher quand  il croisa Draco. Il essaya de l’ignorer mais Draco se planta devant lui.

-Quoi ? Demanda Harry un peu trop brutalement en voyant que Draco ne le laissait pas passer.

-Je n’ai jamais été sympa, pourquoi je changerais maintenant ?

-Je ne t’ai rien demandé, maintenant laisse-moi passer, j’aimerais aller me coucher, je suis fatigué.

-Habituellement, tu réponds quand je suis blessant, là, tu t’aplatis, c’est pathétique Potter.

-Oui Malfoy, je suis pathétique, je sais. Seulement tu vois, j’en ai marre, un jour tu es bien et cinq minutes plus tard, tu me traites comme de la merde. La coupe est pleine, je ne ferais plus d’efforts, je ne suis pas ton ami, tu as parfaitement raison. Restons-en là. Bonne nuit Malfoy.

-Non, je ne suis pas d’accord Potter ! Je t’interdis de partir comme ça.

-Mais de quoi tu te plains, tu as gagné, je te laisse gagner, j’en ai marre de me battre, je te l’ai dit.

-Vas te faire foutre Potter, je ne veux pas gagner comme ça !

-Laisse-moi passer, j’aimerais aller dans ma chambre.

-Non, tu ne comprends pas bordel, Dit-il en plaquant Harry contre la porte de sa chambre. Je ne veux pas qu’on me trouve gentil, je ne veux pas qu’on veuille être mon ami par pitié, parce que je suis…

Harry se dégagea de sa poigne et répliqua immédiatement.

-Que tu le veuilles ou non, tu es ce que tu es Malfoy. Tu n’es pas le mec insensible que tu veux faire croire à tous le monde. Les autres ont peut-être encore des doutes, mais pas moi. Ca fait sept mois que l’on vit ensemble et je te vois différemment, que tu le veuilles ou non. Je n’ai pas pitié de toi, quand vas-tu te mettre ça dans le crane ? Tu me fais chier, tu me fais devenir fou…J’en peux plus. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on fait un pas en avant, on recule de deux le lendemain.

-Parce que tu crois que je ne deviens pas fou, moi ? Répondit Draco en lâchant Harry.

Harry s’installa sur le tapis du salon et se prit la tête entre les mains.

-Il faut qu’on arrête ça Malfoy, il faut qu’on arrête de se battre tous le temps.

-Je sais, mais je n’y arrive pas.  J’ai besoin…

-De me faire chier ? Demanda ouvertement Harry.

-Oui ! Tellement de choses ont changé Potter et j’ai besoin que ça, ça reste. 

-Tu veux que l’on continu à se battre ?  Demanda Harry qui ne comprenait plus rien.

-Ne joues pas au con. On n’a jamais eu peur tous les deux de se dire les choses en face.

-On se les crache à la gueule plutôt !

-Ecoute Potter, oublie tout ça. Mais ne me demande pas d’être naturel devant tes amis, je ne le peux pas.

-Je trouve ça dommage que tu ne puisses pas être comme tu es devant tout le monde.

-Je ne te demande pas de comprendre Potter.

-Harry, je m’appelle Harry.

-Pour moi, tu t’appelleras toujours Potter ou le balafré et n’essaye même pas de changer ça POTTER !

-T’es vraiment trop con.

Draco fit un petit sourire avant de se lever du fauteuil et se diriger dans sa chambre.

-Bonne nuit le balafré.

-Bonne nuit sale con !

 

 

 

-Je lui ai donné rendez-vous devant un petit café.

-Hermione, tu exagères. Répliqua Harry en baissant les bras.

-Cela fait un petit moment maintenant que tu ne l’as plus revu. On va juste boire un verre.

-De toute façon, je n’ai pas le choix puisque vous avez tout organisé, tous les deux.

-Oh comme si tout ce que l’on fait te déplait. Ça n’avait pas l’air d’être désagréable la dernière fois.

-Je n’ai pas dit ça, mais il est trop « entreprenant » à mon goût.

-Tu trouves qu’il est entreprenant ? Et l’autre fouine pas peut être ? C’est quand même Malfoy qui t’a embrassé …

-Ron !

-Ce que dit Ron est totalement exacte Harry, tu te plains qu’il essaye trop de choses, mais tu n’as pas dit que ça allait trop vite quand Malfoy t’a sauté dessus et…

-J’étais bourré ! Se défendit Draco en sortant de sa chambre et en arrivant au salon. Tu avais vraiment besoin de leur parler de ça toi ! Et après tu te plains que je suis bavard, tu te fous de ma gueule Potter ! Jeta-t-il en claquant la porte.

-Venez on s’en va, je règlerais ça ce soir avec lui. De toute façon j’y ai droit tous les jours en ce moment.

 

Harry avait fait en sorte que Draco puisse aller à Pré-au-lard seul mais il était allé voir la directrice et elle lui avait prit sa baguette en exigeant de sa part un serment qui stipulait qu’il n’utiliserait aucune autre baguette, Draco ne cilla pas et accepta la proposition, il partit avec Blaise à Pré-au-lard et profita de sa journée.

 

Le trio avait rejoint le petit café et n’eut pas le temps d’attendre car de l’autre côté arrivait Max avec un ami à lui.

-Salut.

-Salut Max.

-Fabian, je te présente Harry, Ron et Hermione. Voici un ami, Fabian. Dit-il en désignant de la main son ami.

Harry lui serra la main et ils prirent tous place à table.

Ils passèrent une heure très agréable, la conversation était très varié, Max adorait raconter des histoires .

-J’ai été très stupéfait quand Max m’a affirmé qu’il t’avait rencontré dans une boîte. J’étais persuadé que le survivant …

-Fabian !

-Quoi ?

-Bonjour à tous. Je me disais bien que votre visage de loin m’était familier. Bonjour Maximilien, Fabian. Intervint Draco qui était arrivé avec Blaise. Tu te souviens d’eux Blaise ?

-Bien entendu, ils sont venus à Poudlard pour le tournoi des Trois Sorciers, ils étaient avec Victor Krum.

Harry le regarda et ne comprit pas immédiatement, son regarda se changea et il fixa Max pour attendre une réponse de sa part.

-Je te l’avais dit Potter, ce mec te ment depuis le début, il est venu avec toute sa classe il y a quelques années. Dit-il très content de l’impact que sa phrase donnait.

Harry le regarda droit dans les yeux et le vit  avec un regard triomphant dans les yeux.

-Je vais t’expliquer Harry…

-Non, je crois que c’est clair. Répondit Harry en se levant et en se retournant vers Max.

-Non, attend, écoute moi deux minutes avant. S’il te plait.

Harry le regarda et Hermione posa sa main sur son épaule.

-On peut l’écouter Harry, cela ne coûte rien.

-Il s’est foutu de nous Mione… Commença Ron d’un air dégouté en dévisageant Max.

-Harry, oui c’est vrai que je savais qui tu étais, mais je te promets que je n’ai pas fait attention à toi à cause de ton nom. Tu me plais vraiment, et si je t’avais dit que je t’avais déjà vu il y a quelques années, tu m’aurais viré avant de me connaitre. J’étais à Durmstrang et je me suis dit que si tu avais su qui j’étais, tu n’aurais pas du tout appris à me connaitre.

-Tu trouves que le mensonge est mieux peut être.

-Non, mais j’ai juste dit que je ne t’avais pas reconnu…

-C’est faux, tu t’es fait passer pour un moldu, tu m’as fait croire… Tu n’es qu’un pauvre con.

-Et toi tu es content de toi Malfoy !  Rugit Max en sortant sa baguette et en la pointant vers Draco qui voulut sortir la sienne mais sa poche était vide.

-Je te conseille de lâcher cette baguette avant que je ne me mette vraiment en colère Max. Cassez-vous, vous en avez assez fait.

Max fit un geste avec sa baguette et Draco se retrouva sur les fesses.

-Draco… .

Ron se jeta immédiatement sur Max et l’immobilisa, il désarma d’un expelliarmus Fabian qui allait répliquer.

 

Harry partit dans un accès de rage avant de démolir Max et son ami, ses amis le rejoignirent en quelques instants.

-Ca va Harry ?

-Non, je suis furax. Je n’avais qu’une envie, c’…

-Tu as bien fait de partir.

-Et s’ils s’attaquent à nouveau à Draco et Blaise ?

-Ne t’inquiète pas Hermione, Blaise est très doué avec les sorts et il ne laissera rien passer.

-Je peux aider a régler son compte à l’autre abruti ?  Demanda Ron, ravi de pouvoir enfoncer le Serpentard.

-Non, je règlerais ça dans notre appartement.

-Harry…

-Laisses-le Mione, Harry est plus fort que l’autre abruti alors ne t’inquiètes pas.

-Je ne pense même pas au plus fort ou non, je pense aux conséquences Ron.

Ron fit une grimace et Hermione se fâcha un peu plus alors qu’ils rentraient dans l’école.

-Je rentre et j’aimerais que vous ne veniez pas ce soir, je vais régler ça une bonne fois pour toute. Dit-il en rentrant dans ses appartements.

Il rumina pendant une bonne demi-heure quand il vit le Serpentard rentrer avec un énorme sourire sur le visage.

-Salut le balafré, alors remis de tes émotions ?

- Zabini, barres-toi de mes appartements ! Ordonna Harry.

-Tu n’as pas à me commander Potter ! Répondit Blaise sur le même ton.

-Tu es dans les appartements d’un professeur Zabini, alors barres-toi avant que je ne te jette dehors.

-Ça va Potter, il ne t’as rien fait alors calmes tes nerfs sur quelqu’un d’autre, ok ?

-Ne t’inquiète pas Malfoy, dès que ton copain sera parti ce sera ton tour !

-Je t’emmerde Potter !

-Oh quelle répartie. Zabini, dégage ! Ordonna Harry en le faisant valser hors des appartements d’un simple geste de la main.

-Eh mais t’es con ou quoi …

-A nous deux Malfoy, ça te plait de me faire chier.

-Tu ne m’impressionnes pas Potter, alors calme ta magie tout de suite. Ordonna Draco sur un ton qui laissait douter de sa phrase.

-Je n’ai pas besoin de magie pour te battre Malfoy ! Dit-il en lançant un sort sur la porte pour que personne n’entre. Il posa ensuite sa baguette et s’approcha dangereusement de Draco.

-Bah voyons, tu veux faire comment alors, la façon moldue ? Ca me convient aussi, j’ai toujours aimé te foutre une branlée sale petit con ! Déclara Draco en retirant sa cravate.

Draco continua à lui jeter des insultes, pas du tout décidé à faire cesser cette dispute.

Les yeux d’Harry étaient d’un vert émeraude encore plus scintillant qu’à l’accoutumé.

Leur dispute s’accentua de plus en plus, Harry s’approcha de plus en plus près de Draco et le plaqua contre le mur, le blond ne se laissa pas faire et fit tomber Harry mais il fut entrainé avec lui. Ils roulèrent par terre et Harry se plaça par-dessus Draco et le maintenant au sol. Les coups fusaient dans tous les sens, la chemise de Draco était toute déchirée et les vêtements d’Harry étaient dans le même état.

- Potter, lâche-moi maintenant, tu me fais mal. Regarde mes fringues…

Tout en lui crachant cette phrase brutalement, il regarda le Gryffondor et ce qu’il vit le bouleversa.

-Tu crois que je vais ….

Mais Harry ne put pas terminer sa phrase, sans savoir pourquoi, Draco le fit taire en plaçant sa bouche sur la sienne. Harry recula d’un bond mais Draco le rattrapa et recommença son baiser brutal. Même si Harry était furieux, il répondit à ce baiser presque machinalement et il claqua la tête de Draco par terre dans son élan. Il ne pouvait pas être doux, il était trop énervé pour la douceur.

Draco le lâcha soudain hors d’halène en réalisant ce qui se passait. Harry reprit son souffle également et ils reprirent une position assise pour se reprendre doucement. Aucun des deux ne trouvait le courage de parler, Harry leva les yeux et croisa le regard éclatant du Serpentard et ce qu’il y lut lui donna le courage de se rapprocher plus délicatement et de poser à nouveau ses lèvres sur celle de Draco qui réagissait merveilleusement bien à ce baiser. Dès cet instant ce fut un moment de pur plaisir, les deux hommes s’enlacèrent et leur baiser s’intensifia. Toute leur colère, toute leur agressivité avait disparu pour laisser place à ce moment magique qu’aucun des deux n’avait provoqué. Harry glissa une main dans le cou de Draco, comme pour retenir son visage encore plus près de lui.

-Ouvrez cette porte immédiatement ! Ordonna Narcissa à travers la porte.

Draco et Harry se séparèrent immédiatement et se regardèrent sans savoir quoi faire.

-Putain…

-J’arrive mère. Répondit Draco en essayant de reprendre contenance et d’afficher un air tranquille, mais avec ses vêtements complètement déchirés et ses marques sur le visage…

Harry ne savait non plus comment réagir.

-Dépêchez-vous avant que je ne m’énerve ! Insista Narcissa qui n’osait pas défoncer la porte de crainte que le Ministre arrive immédiatement. Je sais que vous êtes en train de vous battre, Blaise me l’a dit, alors ouvrez-moi cette porte immédiatement.

Harry reprit sa baguette et défit le sort qu’il avait lancé et vit Narcissa entrer dans le salon en trombe.

-Pouvez-me dire l’âge que vous avez ? Ca ne peut pas continuer comme ça !

-Mère, écoute…

- Non, vas t’assoir sur le fauteuil, et vous aussi ! Ordonna Narcissa en regardant Harry.

Draco obtempéra immédiatement en soufflant pour ne pas répondre, car il connaissait sa mère, il savait que s’il répondait dans l’état où elle était, il en aurait pour toute la nuit à écouter ses sermons.

-Ecoutez Narcissa…

-Non ! Assis, tout de suite. Imposa une nouvelle fois la mère de Draco. Regardez l’état de ce salon, vous vous rendez compte des dégâts que vous avez occasionnés. Et regardez-vous, on dirait des haillons que vous portez. Puis-je au moins connaitre la raison de cette bagarre ?

Harry se leva et commença à s’expliquer.

-Ne vous inquiétez pas, on s’est pris la tête pour des bêtises mais comme nous étions à cran tous les deux, nous avons explosé.

-Je ne vous ai pas demandé de me donner des excuses à deux mornilles Harry, je veux la vérité.

-Mère, je vais la faire courte. Potter a rencontré un mec qui lui a menti depuis le début et je me suis foutu de sa gueule et là on s’est expliqué. Voilà, rien d’autre, comme te l’as dit Potter, nous étions à cran et …

Draco cessa de parler quand il vit le regard de sa mère se poser sur lui.

-Très bien, puisqu’aucun des deux ne veux me dire exactement ce qui c’est passé, je vais réagir comme je réagissais quand tu avais cinq ans Draco, de toute façon, vous ne valez pas mieux que cet âge. Dans vos chambres respectifs immédiatement et je ne veux en aucun cas que vous ne quittiez cette chambre.

-Ecouter Narcissa, je n’ai pas…

-Oh que si mon garçon, vous allez m’obéir pour une fois. Vous préférez peut être que j’informe la directrice que vous vous êtes permis d’éjecter un élève de votre salon. Et inutile d’invoquer qu’il était dans les locaux d’un professeur, car vous n’étiez pas dans votre salle de cours. Je suis certaine qu’elle serait ravie de voir comment…

-Ca va…

Narcissa sourit d’un air triomphant comme le faisait Malfoy quand il avait réussi quelque chose, il devait tenir ça d’elle.

-Je vais de ce pas voir Minerva pour lui annoncer que je viens m’installer ici dorénavant.

-Quoi ? Non maman, tu ne peux pas faire ça.

Narcissa se retourna doucement en regardant son fils.

-C’est la première fois que tu m’appelles ainsi, c’est…plus… moins…, enfin allez dans votre chambre. Dit-elle en souriant tout en quittant la pièce.

Une fois Narcissa partit, les deux hommes se regardèrent simultanément, n’osant pas ancrer leurs regards.

-Tu sais qu’elle va nous pourrir la vie si elle vient ici.

-Oui, mais avons-nous le choix ?

-Non. Tu sais, pour tout à l’heure…

-On a perdu les pédales, mais…

-Oui, juste un peu alors. Ria Draco.

-Ca m’a bien plût de perdre les pédales comme ça. Répondit franchement Harry en regardant Draco.

-Ce sera coton pour recommencer maintenant que ma mère sera toujours derrière notre dos.

Et Draco vit Harry se mettre à rire.

-Pourquoi ris-tu, qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

-Tu imagines si je n’avais pas lancé un sort sur la porte, elle serait rentrée en furie, la tête qu’elle aurait faite en nous trouvant.

-Ouais, j’imagine très bien. Tu me dois une nouvelle chemise Potter ! Dit-il en touchant les morceaux de sa chemise déchiré.

-Tu veux rire, tu as vu combien de chemise tu as.

-Et alors, c’était ma préféré celle-ci.

-Et bien tu en choisiras une autre comme préféré. Ricana Harry. Bon je vais aller dans ma chambre, puisque ta MAMAN m’a puni ! Se moqua gentiment Harry.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>