manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Stargate Future, le commencement
Par Helnox
Stargate: SG-1  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
13 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Incompréhension totale !

Auteur : Helnox

Titre : Stargate Future

Disclaimer : Tous les personnages de Stargate appartiennent à la Metro Goldwyn Mayer.

Petite note de l'auteur : C'est avec plaisir que je vous livre le chapitre 6 de ma fiction. J'espère que cette dernière vous plaira.

Je vous annonce aussi que vous pouvez voir une bande-annonce pour chaque chapitre de fiction ou One Shot qui va sortir sur la chaine YouTube : Helnox Fictions

Bonne lecture à vous !

(Si jamais des mots ou moments vous semblent obscurs ou incompréhensibles, vous pouvez trouver les informations sur stargate-fusion . comou fr . stargate . wikia . com)

* * *

 

Chapitre 6 : Incompréhension totale !

Sam tapa sur le clavier de l'ordinateur avant de soupirer. « Le programme marche parfaitement bien, je n'explique pas la disparition des vaisseaux Wraiths ». Le Général Landry regardait la Porte quand une fenêtre s'ouvrit sur l'écran pour laisser apparaître le Colonel Caldwell.

« Général, les vaisseaux disparaissent les vaisseaux disparaissent les uns après les autres, on dirait qu'ils retournent leur réalités respectives ».

Carter n'en croyait pas ses oreilles, elle se mit à pianoter sur le clavier à toute vitesse. « Il a raison, je détecte beaucoup de radiations montant l'utilisation de générateurs trans-réalités. A mon avis, ils ont du avoir un problème et donc les générateurs les ont ramenés dans leur monde pour éviter qu'ils soient bloqués dans la notre. Il y avait la même chose sur le Dédale alternatif ». Landry acquiesça et sourit.

« Colonel Caldwell, il ne reste plus qu'un seul vaisseau-ruche. Il est tout à vous ! » dit Hank au commandant du Dédale.

Sur le vaisseau, la joie était pleine.

« Félicitations Docteur Novak pour ce camouflage optique performant » félicita le commandant de bord.

« Merci Colonel » répondit-t-elle à la radio.

« Major Marks, vous pouvez faire chauffer le canon à énergie Asgard ! »

« A vos ordres ! » répondit Marks. Il s'exécuta mais s'arrêta quelques secondes après. « Mon Colonel, nous recevons une transmission radio venant du vaisseau ennemi ».

« Faîtes écouter ! »

« Ne tir … pas … Lieutenant ... endommagé … ne tirez pas ! »

Le Colonel Caldwell regarda Marks avec un regard de curiosité. Il se demandait qui pouvait bien communiquer avec eux. « On ne peut pas améliorer le message ? »

« Non, je suis désolé monsieur, mais le problème vient de leur émetteur, pas de notre récepteur » répondit le militaire.

« Compris, envoyez un message au SGC et demandez leur d'envoyer un Jumper avec l'ancienne équipe de Sheppard si elle est présente ».

Novak qui était arrivée sur la passerelle deux minutes auparavant, réagit. « Nous avons encore des Jumpers ? » demanda-t-elle.

« Oui, pendant qu'Atlantis était attaquée, tous les Jumpers ont décollé en mode furtif et sont montés à bord du Dédale et maintenant ils sont entreposés dans les hangars de la Zone 51 sauf un qui est au SGC » lui expliqua Caldwell.

Au SGC, c'était l'incompréhension totale, ils avaient vu apparaître quarante-six vaisseaux ruches Wraiths et quarante-cinq avaient disparu moins d'une heure après. Un seul était resté et les occupants de ce dernier avaient essayé de communiquer. Ils ne savaient pas si ils devaient ouvrir le feu sur ce vaisseau ou non.

« Colonel Caldwell, le Jumper décollera dans une heure, le vaisseau restant a-t-il encore communiqué ? » avertit puis demanda Landry.

« Non, mais je pense qu'ils attendent une réponse, sauf que répondre donnerait notre position et on perdrait cet avantage » répondit Steven Caldwell.

« Colonel Caldwell, envoyez un F-302 et communiquez par son biais, ainsi ils ne sauront pas où vous vous situez » proposa le Colonel Carter qui était toujours en communication dans la salle de contrôle du SGC.

« On fait ça ! On vous recontacte juste après » répondit le Colonel. « Major, envoyez un F-302 en pilote automatique ».

« A vos ordres mon Colonel ! » répondit Marks.

Un F-302 s'alluma dans le hangar du vaisseau, la porte de la pièce s'ouvrit et le petit appareil décolla sans conducteur.

« Ici le Colonel Steven Caldwell, commandant du vaisseau spatial terrien Dédale, veuillez vous identifier »

« Pas Wraiths … ami … Lieutenant »

« Vous semblez avoir des problèmes dans vos systèmes de communication, avez-vous besoin d'assistance ? » demanda le commandant.

« Envoyez … équipe … pas armes » répondit la mystérieuse voix.

« Nous avons une équipe qui vient de partir, ils seront à votre soute dans une dizaine de minutes »

« Hangar ouvert … pas armes » répondit la personne qui se trouvait sur le vaisseau Wraith mais qui n'avait pas donné son nom.

Dans le Jumper, l'équipe était au complet comme au bon vieux temps.

« Ça me fait du bien de repartir en mission avec vous tous » dit Teyla qui était très nostalgique de sa vie sur la cité des Anciens.

« Oui, mais ça aurait été mieux avec John ». Il se tourna rapidement vers Sam paniqué. « Pas que vous soyez nulle, non, au contraire, mais mais »

« Concentrez-vous sur le pilotage ! » cria Teyla qui voyait le Jumper accélerer.

« Toujours les mêmes bégaiements Rodney quand tu parles au Colonel Carter, c'est fou ! » intervint Jennifer Keller qui faisait partie de l'équipe au cas où il y aurait des blessés.

« Ne vous inquiétez pas Jennifer, maintenant je n'ai plus aucune crainte à ce sujet » dit-elle en regardant Rodney avec insistance.

« Nous allons arriver près du hangar » dit McKay qui était en même temps en train de piloter le Jumper.

Le hangar à dart du fameux vaisseau-ruche était ouvert et Rodney y entrain et se posa à la place d'un dart.

« On peut peut-être déjà ouvrir la porte, sinon on ne pourra pas faire grand chose ici » proposa Teyla mais une voix intervint, sortant d'une radio. « Docteur McKay, ouvrez votre porte, je dois vous parler ! »

Tout le monde sauf Carter et Jennifer se regardèrent.

« Mais c'est ça voix, mais c'est impossible » cria Rodney.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>