manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le bien qui fait mal
Par Emmoirel
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lettre à Mione et Ron

Note: Attention, ceci est une histoire de relation homosexuel. Présence d'un lemon. Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin.



Je sais c'est un très court chapitre. Mais il fallait que je le fasse pour la suite de l'histoire. Le chapitre suivant est commencé.

 

 

Lettre à Mione et Ron

Vendredi 30 juin,

Ce matin était le matin du dernier départ de Poudlard de toutes les 7ème années. Il régnait dans la grande salle un grand bourdonnement. Tout le monde était là et le directeur venait d'achever son discours d'au revoir à ces élèves qu'il avait vu grandir pendant sept ans. Les Serdaigles continuaient leurs incessantes discussions sur les cours, alors que s'en était fini pour eux. Les Poufsouffles réagissaient comme ……des Poufsouffles, ils s'embrassaient avec effusions en se disant qu'ils allaient se manquer. Les Gryffondors eux faisaient un raffut du diable en parlant de tout et de rien, comme d'habitude. Sauf peut être Ron et Hermione qui avaient l'air d'être à l'affût de quelque chose. Et pour ce qui est des serpentards, et bien ils se tenaient droit et fièrement, dans un silence parfait, tout en avalant leur petit déjeuné. Seul leur prince avait l'air de chercher quelque chose.

Le brouhaha de la salle fut interrompu par deux hiboux qui arrivaient avec chacun une lettre. Cela aurait pu paraître normal si ça avait été un autre matin. Mais ce matin, il ne devait normalement pas y avoir de courrier puisque tout le monde rentrait chez lui. C'est pour ça que les élèves s'étaient tus. Les hiboux se dirigèrent pour l'un vers Hermione et pour l'autre vers Draco. On pouvait les voir se dépêcher d'ouvrir leur lettre.

- Ron, regarde c'est une lettre d'Harry, pour nous deux.

Hermione, Ron,

Je pense que vous devez vous demander où je suis passé. Mais arrêtez de regarder à droite et à gauche, je n'apparaîtrais pas dans la grande salle ce matin, je suis déjà parti. Je sais, j'aurais du vous prévenir, mais je ne pouvais pas car vous m'auriez demandé les raisons de ce départ précipité. Et je n'avais pas le courage de vous le dire en face. Oui c'est lâche de ma part, mais vous savez bien qu'il y a une part de serpentard en moi.

J'imagine que vous vous demandez ce qui a pu me pousser à partir comme un voleur, mais les explications vont arriver, soyez patient. Avant tout, je voudrais vous présenter mes excuses pour tout. Pour ce que je vais vous apprendre et que j'aurais du avoir le courage de vous dire de vive voix. Ne m'en voulez pas s'il vous plait. Vous savez pour moi ça n'a pas était facile de ne rien vous dire, mais je l'ai choisi. Alors pardonnez moi de vous apprendre ça comme ça. De toute façon, il n'y a plus de ça. Je sais Mione « viens en au fait Harry », mais tu sais c'est dur pour moi de vous révéler ça alors qu'il n'existe plus désormais.

Bon je me lance. Il y a à peut près un an que j'ai compris les sentiments que je ressentais pour une certaine personne. Alors pendant les vacances d'été je t'ai demandé de m'aider à me relooker pour pouvoir avoir une chance de le séduire. Oui j'ai bien dis « le » car je suis gay, je l'ai compris en même temps que mes sentiments pour lui. Je suis désolé de ne pas t'avoir dis pourquoi Mione. Puis à la rentrée, il s'est avéré que mon changement de look a fonctionné, mais je ne l'ai su qu'en janvier. Mais pour en arriver là, il a fallu que je subisse encore et encore ces incessantes bagarres qui nous liais d'une autre manière.

Je pense qu'après ces derniers mots vous avez compris de qui il s'agit. Mais ne vous emportez pas tout de suite, surtout toi Ron, attendez d'avoir fini ma lettre s'il vous plait. Vers la mi janvier, un soir où je me promenais encore dans les couloirs de l'école, je suis tombé sur lui, enfin disons que je l'ai percuté, et bien évidemment il s'est emporté, vous le connaissez. Puis quand il a commencé à me frapper et m'insulter je n'ai pas répondu, je n'avais plus la force de le faire. Il a alors arrêté, et m'a pris dans ses bras quand il a vu que je pleurais. Il m'a ensuite conduit à sa chambre et a continué de me calmer. Puis tout à basculé. D'ennemis nous sommes passé à petits amis.

J'avais enfin atteins mon but, alors que je n'y croyais plus. J'était heureux, au début, mais au fil du temps je l'était de moins en moins. Ce n'était pas parce que lui ne m'aime pas, bien au contraire, il m'aime lui aussi. Et je risque de l'anéantir en étant parti comme ça. Mais je suis parti car je sombrais, je ne supportais plus le mal être qui m'envahissait. Nous avons gardé le silence sur notre relation par rapport à son père. Mais je pense que Draco avait aussi du mal à affronter le regard des autres, je ne lui en veux pas, il est un serpentard. Regardez, moi non plus je n'ai pas pu vous affronter pour vous dire la vérité.

Voilà vous savez tout maintenant. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je ne vous dis pas où je suis parti, car je ne veut pas que Draco sache où me trouver. Il faut que l'on passe à autre chose, lui comme moi. Sauf que moi je suis plus fort que lui pour y faire face tout seul. C'est pour ça que j'ai un service à vous demander. Occupez vous de lui s'il vous plait. Pour ça, je vous ais cédé la demeure des Black. Il vous fallait un lieu où vivre et il me parait parfait, du moins après quelques améliorations. Et comme ça vous pourrez y prendre soin de Draco en toute confiance. Personne ne viendra le chercher ici.

Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais faites le s'il vous plait, au nom de notre amitié. Il va vraiment avoir besoin de soutient, il est plus fragile que ce qu'il n'y parait. Le masque Malfoyen ne pourra pas l'aider cette fois. Je le connais.

Ne me cherchez pas, je reviendrais quand le temps aura fait son travail.

Je vous aime, Harry.


Hermione et Ron se regardaient avec un air hébété quand tout à coup ils entendirent un hurlement à faire se retourner Voldemort dans sa tombe.

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!



A suivre. Une tite review ?

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>