manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le bien qui fait mal
Par Emmoirel
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le cahier disparu

Titre: Le bien qui fait mal

Auteur: Emmoirel

Genre: Romance

Couple: HP/DM

Rating: M

Disclaimer: L'univers HP et les personnages ne sont pas à moi, tout est à J.K Rowling.

Note: Attention, ceci est une histoire de relation homosexuel. Présence d'un lemon. Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin.

Je tiens à remercier les revieweurs à qui je ne peut pas répondre en direct. Donc merci à Kaylee, Mailinh, Babou et Cécile.

 

.

Le cahier disparu

.

30 juin

Ca y est, « Le droit d'aimer » a enfin ouvert ses portes. Il y avait pas mal de monde. C'est Luna qui couvrait l'événement pour le chicaneur et Crivey pour la gazette du sorcier. D'ailleurs Luna et George se marient dans une semaine et accueilleront leur premier enfant dans sept mois. Il y avait beaucoup de jeunes sorciers, quelques représentant du ministère, des professeurs et préfets de Poudlard, ainsi que tous nos proches, familles et amis.

Et surtout celui que je redoutais le plus, mon père.

J'étais désigné pour accueillir les invités dans le hall et quand mes parents sont arrivés, ils m'ont salué et se sont arrêtés devant l'emblème, mon père allait savoir la vérité. J'ai pris peur et me suis réfugié dans la foule, j'ai trouvé Ron et lui ais demandé de me remplacer. Je me suis ensuite réfugié dans le bureau de ma mère, car se sera elle l'administratrice aidée d'Hermione. Bien évidemment, mon père m'a tout de suite trouvé, je ne pouvais plus reculer, il fallait que j'arrête de fuir.

Quand il est entré il n'a rien dit, il m'a regardé pendant cinq bonnes minutes, impassible, avant de bouger. Il s'est approché de moi et m'a tout simplement pris dans ses bras en me disant qu'il était désolé. Après une brève étreinte, il m'a proposé de m'asseoir pour parler, il voulait me raconter une histoire, son histoire. Je peux te dire que j'en suis encore chamboulé, je n'aurais jamais pensé ça.

Mon père ne m'a pas rejeté, il m'a dit qu'il me comprenait, car lui même était bi. En fait, alors qu'il était en dernière année de Poudlard, il sortait avec un élève de sa maison, il l'aimait. Mais ses parents lui ont imposé un mariage avec une sang pur de leur rang, ma mère. Ils étaient tout deux à serpentard, mais ne se côtoyais pas plus que ça. Il m'a confessé avoir été très malheureux au début de leur mariage, mais ma mère faisait tout pour lui remonter le moral. Elle connaissait sont histoire avec ce garçon. Elle n'a pas cherché à lui imposer sa présence, ni à exiger qu'il fasse son devoir conjugal. Elle était amoureuse de lui, et comprenais qu'il puisse être malheureux d'avoir était séparé de la personne qu'il aimait. De fil en aiguille ils se sont rapprochés, ils sont devenus amis, puis mon père a fini par oublier son ancien amour. Mais les liens qui les unissent maintenant, ne sont apparus que plus tard. Lorsque mon père, étant en voyage d'affaires, s'est rendu compte que ma mère lui manquait et qu'il ne cessait de penser à elle. Il a alors comprit qu'il en était tombé amoureux.

Tu vois, il n'y a pas que moi qui suis un Malefoy sentimental. Je ne me serais jamais douté de l'histoire de mon père si il ne me l'avait pas dite. Je suis heureux qu'il m'en ait parlé et surtout, qu'il ne me rejette pas. Mais il me manque quelqu'un pour partager cette joie. Dire qu'en fin de compte nous aurions pu être heureux……

.

2 juillet

Nous venons à peine d'ouvrir les portes que nous avons déjà deux personnes à aider, tu les connaît. Hier Pansy est venue nous voir, j'étais surpris de la voir car je ne l'avais pas revu depuis la fin de Poudlard. Elle m'a dit qu'elle avait passé son temps à voyager pour fuir ses parents, et apparemment elle a rencontré quelqu'un de notre connaissance pendant son périple. Elle est restée avec cette personne tout ce temps et elle est rentrée à Londres il y a deux semaines. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Elle est venu nous voir car figure toi qu'elle fuit ses parents qui ne veulent pas accepter son compagnon. Tu sais qu'ils se sont retournés contre Voldemort bien avant la bataille finale, tout comme mes parents, mais ils sont ancrés dans leurs idées arriérées de classe sociale. Les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres. Le problème c'est que Pansy est amoureuse de quelqu'un qui n'est pas de la même classe qu'elle. Quand elle m'a dit son nom, j'étais comme stupéfié, Neville Londubat, je dois dire que je ne m'y attendais pas. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi Neville avait toujours un air triste quand je le voyais. Apparemment il a aussi le même problème avec sa grand-mère, par pour une question de classe, mais tout simplement parce qu'elle est une fille d'anciens mangemorts.

Bon je sais qu'ils ne rentrent pas dans le cadre de l'association vu qu'ils ne sont pas homos, mais il n'y a pas de raisons pour qu'on ne les aide pas. Alors voilà notre première demande d'aide. Nous allons nous en occuper Mione et moi. On jouera les médiateurs avec leurs parents. Mione s'occupera de la grand-mère de Neville et moi des parents de Pansy.

.

15 juillet

Je suis fatigué. Je n'arrête pas entre l'association et les cours. Oui les cours, car figure toi que je suis un programme accélérer pour avoir mon diplôme plus rapidement. Je ne suis pas le seul, Mione et Zac aussi ont décidé d'accélérer les choses.

Zac a changé, enfin pas vraiment, mais son comportement avec moi a changé. Et je crains malheureusement pour lui de savoir ce qu'il cherche. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'adore, mais je ne l'aime pas comme il l'espère. Et je ne pourrais pas sortir avec lui pour deux raisons. Pour commencer, je n'ai pas encore tiré un trait sur toi, je ne peux pas. Et ensuite, car ce que je n'avais pas remarqué et qui dérangeais Mione et Ron au début, c'est la ressemble qu'il y a entre lui et toi. Il te ressemble trop, trop pour mon bien. Mais je comprends maintenant pourquoi je me suis si vite attaché à lui. Je souhaite sincèrement qu'il trouvera enfin quelqu'un qui le rendra vraiment heureux, il le mérite, mais ça ne sera pas moi.

L'association marche bien. Il y a beaucoup de jeunes qui sont venu nous voir. Que se soit pour demander des conseils ou de l'aide. Tous nous remercie de l'avoir créé. Et beaucoup sont touché par ta lettre.

.

31 juillet

Bon anniversaire Harry. Ce soir tes amis ont décidé que même si tu n'es pas là, ils fêteraient tes 19 ans. Moi je ne veux pas participer à cette fête, mais je sais que Mione a besoin que je sois là. Tu sais, après moi, c'est elle qui vit le moins bien ton départ, je l'entend pleurer elle aussi de temps en temps. Il y aura avec nous, Ginny et Seamus, ils sont ensemble depuis mars, Neville et Pansy, Luna et George ainsi que Molly et Arthur. Zac devait venir, mais il a rendez vous avec garçon, il a compris qu'il ne devait pas insister avec moi.

.

4 septembre

Je me suis engueulé avec Mione et Ron. Je leur ai annoncé que je voulais quitter Londres. J'en ai marre, je suis à bout. En fin de compte tout dans ma vie ici me fait penser à toi. Nos amis, les lieux, la presse même l'association, surtout elle. Elle fonctionne bien, on arrive à aider pas mal de jeunes, mais je ne veux plus participer à ce projet, je ne peux plus. J'ai décidé d'aller en France, j'y trouvé une fac sorcière qui veux bien me prendre en cours d'année, je commencerais les cours là bas au deuxième trimestre. Je laisse donc le temps à ma mère et Mione de trouver quelqu'un pour me remplacer, je partirais fin octobre.

Mione ne veut pas que je parte, elle m'a dit ne pas vouloir perdre de nouveau quelqu'un à qui elle tient énormément. Je crois que je ne suis pas le seul à mettre autant attaché. Elle va me manquer, elle est comme une mère avec moi. Ron aussi, il est un peu le frère que je n'ai jamais eu. Mais ma décision est prise, je vais quitter Londres. Comme ça je te rendrais ta place……

.

&&&&&&&&&&&&&&&

.

- MIONE !!!

- Quoi Draco ?

- Est ce que tu l'as vu ?

- Qui ?

- Pas qui Mione, quoi ! Est ce que tu as vu mon cahier ? Il était rangé à sa place habituelle et je ne le trouve plus. Je l'avais encore il y a deux jours, et là plus une trace. Tu ne l'aurais pas trouvé ?

- Non, je suis désolée, mais je ne l'ai pas vu. Mais tu es sur de bien l'avoir cherché ?

- Oui, j'ai retourné toute ma chambre mais aucune trace.

- Et bien je suis désolée pour toi, mais je ne l'ai pas vu. Pourquoi n'en ferais tu pas un autre ?

- Mais non, c'est impossible, je ne peux pas. C'est celui là que je veut, il détient tout. Toutes mes pensées, tout mes…… non rien laisse tombé. Je remonte, je vais m'allonger.

- D'accord, moi j'ai un courrier à finir et après je pars au chemin de traverse. A plus tard.

 

.



.

A suivre......

L'histoire arrive bientôt à sa fin, vous saurez bientôt si Harry va revenir ou pas. Où est passé le cahier de Draco ? Avec qui Zac a t-il rendez vous ? Draco va t-il vraiment partir ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>