manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le bien qui fait mal
Par Emmoirel
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le droit d'aimer

Titre: Le bien qui fait mal

Auteur: Emmoirel

Genre: Romance

Couple: HP/DM

Rating: M

Disclaimer: L'univers HP et les personnages ne sont pas à moi, tout est à J.K Rowling.

Note: Attention, ceci est une histoire de relation homosexuel. Présence d'un lemon. Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin.

Chapitre très court, je suis désolée. Mais je ne voulait pas vous laisser attendre deux semaines pour la suite, alors j'ai préféré vous mettre cette partie. j'ai pas eu le temps d'avancer cette semaine, j'ai juste pu venir ce soir.


Le droit d'aimer

.

2 mars

Ca y est, j'ai parlé à mes parents. Enfin, pour être plus précis, à ma mère, il n'y avait qu'elle au manoir. Elle était heureuse de me voir, ça fait quand même neuf mois que j'ai coupé les ponts avec eux. Elle a tout de suite vu que ça n'allait pas.

Une fois installés dans le salon, nous avons parlé de ce que je fais de ma vie. Mes études, où je vis, qui je vois. Puis elle m'a demandé ce qui n'allait pas. Je n'ai pas pu lui dire. Une boule serrait ma gorge. Alors je lui ais tendu ta lettre, bien sur j'ai rendu illisible le passage de notre première nuit. Elle l'a prise délicatement et a commencé à la lire. J'avais peur de sa réaction, mais je voyais au fil de sa lecture, qu'elle était bouleversée, pas choquée. Quand elle a eu fini, elle s'est précipitée sur moi et m'a pris dans ses bras. La digue a alors lâché, elle essayait de me consoler en me disant des mots rassurants.

Une fois mes pleurs calmés, elle m'a gardé contre elle et m'a dit que j'aurais du leur en parler plus tôt. Qu'ils auraient compris. Qu'ils m'aimaient quelque soit mes choix. Après je suis rentré à Grimaud, Mione m'y attendait, elle voulait être là au cas où. Je me suis jeté sur elle et lui ais raconté la réaction de ma mère. Puis je lui ais remis un message de sa part qui disait :

« Melle Granger, Mr Weasley,

Je vous serais éternellement reconnaissante

d'avoir pris soin de mon fils pendant cette

période douloureuse pour lui.

Avec toute ma gratitude,

Narcissa Malefoy. »

.

6 mars

Ce matin Zac est venu me parler, il n'allait pas bien du tout. William est repartit aux USA, il l'a quitté. Zac m'a alors avoué que s'ils étaient tout les deux à Londres, c'était pour fuir leurs familles qui étaient contre leur homosexualité. Ils ne voulaient pas qu'ils continuent à se fréquenter. Alors ils ont tout les deux quitté familles et pays pour pouvoir vivre leur amour. Mais les parents de William les ont retrouvé et l'on eu au chantage. Il est donc repartit avec eux aux USA, laissant Zac ici, seul. Cette attitude m'a indigné. J'étais en colère contre ces gens et contre moi aussi. Car ça me rappelait que tu es parti parce que nous vivions notre relation en secret, sans savoir si on pourrait un jour la vivre en toute liberté.

.

7 mars

Harry ! J'ai eu une idée géniale ! J'en ai déjà parlé avec Mione, Ron et Zac, ils m'ont approuvé. Je vais créer une association pour aider les jeunes homos à lutter contre le rejet. Avec des psychomages pour les soutenir, je sais maintenant pourquoi je fais ces études. On aidera les couples à se faire accepter de leurs familles, de leurs amis. Et s'il le faut on les hébergera le temps qu'ils se remettent sur pieds et qu'ils démarrent une nouvelle vie. On aidera les jeunes qui sont perdu, qui ne savent pas vraiment quelle est leur sexualité. Ca y est, je sais ce que je veux faire de ma vie. Se sera ma façon de réparer mes erreurs envers notre couple, même si il n'existe plus.

.

12 mars

Aujourd'hui j'ai parlé de mon projet à ma mère, elle est emballé par l'idée et veut m'aider pour les fonds. Mon père n'est toujours pas au courant, il n'était pas au manoir aujourd'hui non plus. Ma mère a pensé à une maison de trois étages qui leur appartient au chemin de traverse. Il n'y a aucun locataire car il est en rénovation. Elle veut me le céder pour l'association. Demain je vais au ministère pour la créer. Je lui ais même déjà trouvé un nom, elle s'appellera « Le droit d'aimer ». Mione, Ron et Zac veulent participer à ce projet, il leur tient à cœur aussi.

.

19 mars

Aujourd'hui je ne suis pas au mieux de ma forme, ta présence me manque. Je n'arrive pas à être joyeux. Je suis dans ma chambre depuis ce matin, je n'en ai pas bougé. J'écoute en boucle un CD de Mione, c'est une chanteuse moldue, Lara Fabian. Enfin, j'écoute surtout la chanson numéro neuf, elle me parle, elle me fait penser à nous. Tiens je te mets le refrain, je l'ai un peu modifié :

Je t'aime, Je t'aime

Comme un fou comme un soldat

Comme une star de cinéma

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme une femme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça

Je t'aime comme ça, encore et toujours. Je n'arrive pas à te rayer de mon cœur, de mon être. Ça y est, les larmes refluent, je vais te laisser ……

.

22 juin

Je sais, ça fait trois mois que je ne suis pas venu écrire. Mais je ne pouvais pas, il fallait que je t'oublie, nous oublie. Je devais me concentrer sur mes études et mon projet. Grâce à l'aide de ma mère, nous avons pu avancer considérablement, d'ailleurs nous allons ouvrir les portes dans 8 jours. Le 30, date à laquelle tu es parti l'année dernière. Les locaux sont près, nous avons trouvé un psychomage en attendant que Zac et moi ayons nos diplômes. Elle s'appelle Mandy Ackerley. Mon père n'est toujours pas au courant, mais il sera là pour l'inauguration, j'ai un peu peur de sa réaction quand il sera devant l'emblème de l'association. Je ne voulais pas de cet emblème, mais tous les autres m'ont convaincu qu'il ne pouvait pas y avoir mieux pour représenter « Le droit d'aimer ». Il s'agit de ta lettre, elle sera reproduite en grand, encadrée et affichée dans le hall d'accueil. Mais comme pour ma mère, la partie intime ne sera pas visible, bien évidemment.

Tu te demandes comment ça se fait que Mione, Ron et Zac soit aussi au courant de son contenu. En fait c'est parce que le jour de ton départ, quand je me suis effondré, je la serrais dans ma main, Mione m'a expliqué qu'elle avait lu après qu'ils m'aient déposé dans mon lit. Elle ne l'a pas fait lire à Ron, mais lui a lu, sans entrer dans les détails. Puis quand ils ont commencé à parler d'emblème, elle en a parlé à Zac.

Donc voilà, mon père va connaître toute la vérité en pénétrant dans le hall, et le monde sorcier aussi, car j'imagine que ça va vite circuler comme information. J'espère que tu ne nous en voudra pas, je sais que c'est personnel, mais je doit reconnaître qu'il n'y a pas plus frappant comme exemple de ce que peut faire l'intolérance et le refus des gens.

.

.

A suivre......

Désolée que se soit si court, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. A bientôt.

.

.

Pour ceux que ça interresse, voilà la chanson en entier, modifiée pour mon histoire :

Je T'Aime

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter

Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider

Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner

Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer

.

D'accord le petit gars en moi souvent te réclamait

Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais

Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager

À bout de mots, de rêves

Je vais crier

.

Je t'aime, Je t'aime

Comme un fou comme un soldat

Comme une star de cinéma

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme une femme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça

.

D'accord, je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets

Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué

Dans cette maison de pierre, satan nous regardait danser

J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix

.

Je t'aime, Je t'aime

Comme un fou comme un soldat

Comme une star de cinéma

Je t'aime, je t'aime

Comme un loup, comme un roi

Comme une femme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça

.

Je t'aime, Je t'aime

Comme un fou comme un soldat

Comme une star de cinéma

Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime...

Comme un loup, comme un roi

Comme une femme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>