manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le bien qui fait mal
Par Emmoirel
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pardon
Pardon

Semaine 3, 2 novembre

Harry, aujourd'hui en ce jour de « saint défunts », c'est une fête moldue de leur calendrier, nous avons, Ron, Hermione et moi, été nous recueillir sur les tombes de personnes qui nous étaient cher. Nous avons été sur celle de Dumbledore, celle de Fred, ainsi que celles de ton parrain et de tes parents. C'est moi qui ai insisté pour aller les voir. Je me suis excusé auprès d'eux, car c'est à cause de moi que tu n'as pas pu être là pour aller t'y recueillir.

L'automne s'est bien installé dans notre quotidien, il pleut, il fait froid, c'est maussade, triste. Tout comme mon état d'âme. Pour une fois je suis réellement raccord avec le temps. Les cours ont commencé il y a quinze jours, j'ai bien fait de choisir cette voix, ça me plait. Mione a changé de direction, elle ne veut plus être un simple médicomage, elle veut être en plus être chercheur en potion médicale. Cette fille est épatante, elle suit deux cursus en parallèle. Je ne sais pas comment elle y arrive, surtout qu'elle a souvent deux cours à la même heure. Elle m'épate.

Harry, où es tu ? Je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer seul, triste et malheureux dans un pays inconnu. Reviens je t'en supplie, j'ai changer tu sait. Et puis s'il le faut, je disparaîtrais. J'ai tant besoin de te voir, ne serais que cinq minutes, de t'entendre. J'aimerais tant que tu sois heureux entouré de tes amis, que j'ai l'impression de t'avoir volé. Je ne suis pas à ma place ici, c'est toi qui devrais y être. Reviens, vite, s'il te plait ………

Semaine 6, 23 décembre

Demain nous partons tout les trois au terrier, les Weasley nous ont invité à passer noël chez eux, même moi, il ne veulent pas que je reste seul. Je soupçonne ma belette préférée d'avoir insisté pour que je vienne aussi. Je n'ai pas de réels problèmes avec sa famille, je m'entends plutôt bien avec eux, mais c'est surtout à cause de Ginny, elle a encore du mal à accepter notre histoire et m'en veut de ton départ. Je n'ai pas vraiment envies d'aller fêter noël alors que tu n'es pas là, mais je ne veut pas les vexer, alors j'y vais.

Semaine 7, 25 décembre

Je suis rentré plus tôt que prévu, je ne pouvais plus rester au terrier. Car ce matin, après que nous ayons tous ouvert nos paquets, il y a eu un grand blanc. Nous étions tous fixé sur les paquets qu'il restait au pied du sapin, tous portaient ton nom. J'étais pétrifié de voir ces cadeaux qui t'étaient déstinés alors que tu n'étais pas avec nous. Puis le barrage à céder et j'ai fondu en larmes, devant tout les autres, alors j'ai immédiatement transplané ici, à l'abri dans ma chambre.

Je t'en veux Harry, je t'en veux d'être parti comme ça, sans me laisser te prouver que je t'aime vraiment. Tu aurais du me parler, je t'aurais expliqué que j'attendais simplement la fin de Poudlard pour l'annoncer à mes parents et enfin vivre notre amour au grand jour. Je t'en veux, car maintenant il n'y a plus rien, plus rien à annoncer à mes parents et au monde sorcier. Plus rien à vivre au grand jour. En plus je n'arrive pas à t'oublier, je t'aime toujours autant, si ce n'est plus, malheureusement. Comment fais je faire pour m'en sortir………

Semaine 7, 29 décembre

En cours j'ai fait la connaissance de Zachary, il est simpa. Il vient des Etats Unis. Il habitait à Salem, mais voulait changer d'horizon, alors il est venu ici. Il suit la même branche que moi alors on reste ensemble en cours. Il est grand, assez costaud, châtain, il a des yeux vert d'eau rieurs, il est débordant d'humour et d'espièglerie. Il est homo lui aussi. Mione et Ron ont un peu de mal avec lui, mais ne le rejette pas. Il y a quelque chose qui les dérangent chez lui, qui les met mal à l'aise. Moi je ne vois pas quoi, mais c'est pas grave, tant qu'il ne rejette pas le seul ami que je me suis fait depuis Poudlard. Oh, ne t'inquiètes pas, je n'envisage rien avec lui, en plus il sort déjà avec quelqu'un, un certain William que je ne connais pas encore. Mais ça ne devrait pas tarder puisqu'ils m'ont invité pour leur soirée du réveillon du jour de l'an. Je te raconterais tout ça la prochaine fois.

Je te laisse, y a ma belette qui m'appel, ce soir on se fait une sortie entre pote, je crois surtout qu'il ne veux plus entendre les filles bavasser sur le mariage prochain de Luna et George. Je n'aurais jamais imaginé ces deux là ensemble, mais tout compte fait ils sont bien assortis.

J'y vais, je t'aime.

Semaine 8, 2 janvier

Pardonnes moi Harry, merlin qu'est ce que j'ai fait ! Je m'en veux, désolé, je n'aurais pas du. Mais qu'est ce qui m'a pris bordel ! Comment ais-je pu faire ça ? Je ne comprends pas ce qu'il m'a pris. En fait le soir du réveillon c'est mal terminé. Et pas que pour moi. La soirée se déroulait bien, on était une quinzaine, il y avait de la musique, un buffet et les gens avaient l'air de bien s'amuser. Pour ma part, j'étais assis dans un fauteuil dans un recoin de la pièce à observer tout ce petit monde, avec à la main mon quatrième ou cinquième verre. Puis tout à coup on a entendu des éclats de voix. C'était Zachary et William qui s'engueulaient. Je voulu alors m'approcher d'eux pour les calmer, mais Zac est monté dans sa chambre en laissant tout le monde en plan, et William est parti de la maison en claquant la porte. J'ai alors rejoint Zac pour tenter de le calmer.

Quand je suis arrivé, il pestait contre son petit ami et balançait tout ce qui lui tombait sous la main. Je lui ais demandé de se calmer et de me raconter se qui se passait. Il a commencer par crier en me disant que se borné de William ne pouvait s'empêcher d'être jaloux et venait de lui faire une scène tout simplement parce qu'un gars un peu éméché s'était un peu trop collé à lui. Puis il a craqué et fondu en larmes sur son lit, il pensait que William venait de le quitter. Je me suis assis sur le lit et l'ai pris dans mes bras pour le réconforter. Il s'est assoupi peu de temps après, je l'ai réinstallé correctement sur le lit, et me suis allongé moi aussi. J'était fatigué de la soirée et l'alcool aidant, me suis aussi endormi.

Je rêvais de toi, quand j'ai senti des lèvres posées sur les miennes, j'ai répondu à ce baiser pensant que c'était toi, vu que j'était encore dans mon rêve quand ça a commencé. Puis les choses se sont accélérées, Zac me déshabillais tout en continuant de m'embrasser partout. Puis quand je suis revenu à la réalité, parfaitement réveillé et que j'ai compris ce qu'il se passait, il était déjà trop tard. J'avais besoin de ce corps à corps, tout mes sens étaient réveillés, mon corps réclamait l'assouvissement de l'état d'excitation dans lequel m'avaient mis Zac et mon rêve. J'avais atteint le point de non retour. Mais quand la délivrance est venue, c'est ton nom que j'ai crié.

Quand je me suis réveillé le lendemain dans le lit de Zac et que j'ai réalisé ce que j'avais fait, je suis parti comme un voleur. Je suis rentré à grimaud et me suis précipité sur mon lit pour pleurer. Comment ais-je pu me laisser aller à ça avec un autre que toi en pensant à toi ? Ce n'est pas bien, j'ai le sentiment de t'avoir trompé et l'impression de m'être servi de Zac. Comment puis je être aussi ignoble ? Je suis tellement désolé Harry, me pardonneras tu ce que j'ai fait ?

A suivre ......
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>