manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le pouvoir de ta voix

Le pouvoir de ta voix

En 1979, Sibille Treylowney (je sais pas comment ça s’écrit) fit une prophétie annonçant la venu d’un enfant qui aurait la capacité de tué Lord Voldy, cette Prophétie, seul Albus Dumbledor l’entendit et il décida de la garder pour lui ainsi que quelques personnes choisies de l’Ordre du Phénix.

Suite à cette prophétie, l’Ordre du Phénix pense qu’il s’agit du petit Harry Potter qui est née le 31 juillet de l’année suivante (il possède un pouvoir énorme pour un si petit enfant et correspond sur plusieurs détails).

Cependant, en 1981, Lyly souhaite présenter son fils à sa famille moldu, pour ne pas les effrayer, la famille Potter loue une voiture pour ce rendre sur place. Ils repartent chez eux tard dans la nuit et se font percuté sur une petite route isolée, par un camion citerne remplis d’essence, dont le chauffeur est ivre. Leur voiture explose mettant fin définitivement à la famille Potter.

Enfin ça, c’est ce que tout le monde croit !

Une demi heure après l’accident, un jeune couple de lesbiennes constate l’accident et s’arrête pour voir si il y a des survivants. Elle ne trouve que le bébé qui d’après sa gourmette s’appel Harry, qui est survécut grâce à ces pouvoirs (mais ça elle l'ignore étant moldues toutes les deux). Ce disant que dorénavant il est orphelin et qu’il ne manquera donc pas à ces parents, elles décident de le garder en secret puisque l’adoption est interdite aux homosexuels et qu’elle rêvent d’avoir un enfant.

Les années passent et Harry est très heureux avec ses deux mamans. Officiellement il est le fils légitime d’une des deux, officieusement Harry est au courant des circonstances dans lesquelles il a été découvert.

Harry est un beau garçon athlétique, intelligent, doux et gay, mais qui reste extrêmement timide et renfermé en milieu scolaire, en primaire les enfants se sont moquer de lui à cause de ses parents et depuis il préfère qu’on l’oublis à l’école.

Aujourd’hui il a 17 ans, fait parti d’un lycée dont la chorale est très réputé, reste renfermé sur lui même sauf le week-end lorsqu’il sort dans des boite de nuit gay, là-bas, il adore dansé et y est connu pour sa sensualité, il rentre parfois avec un mec pour une nuit.

Harry fait partie de la chorale, le chef de chœur trouve qu’il a une voix somme toute assez banal, mais jolie bien qu’il se fonde dans la masse.

La vérité c’est qu’Harry à un secret, enfin plutôt deux secrets, sa véritable voix est très pure et cristalline, mais comme il peux faire faire exactement tout ce qu’il veut à celle-ci, il la modifie en permanence pour ne pas ce faire remarquer. La deuxième chose, c’est qu’il s’est toujours sentie différent à cause des drôles de pouvoir qui se manifestaient de temps en temps et qu’il a désormais appris à contrôler par la voix.

Dans le monde magique, c’est l’horreur, la prophétie tant espérée ne s’est pas réalisée et l’Ordre du Phénix tente tant bien que mal de freiner le chaos que sème Voldy.

Lucius Malfoy à fini par voir le monstre que représente Voldy et à décider de protéger sa famille, pour cela, il place Draco, pour ses 11 ans, dans une famille de cracmol qui l’inscrit dans une école moldu. Pour que Draco est qd même un enseignement sorcier, ses parents lui payent des précepteurs qui lui enseignent. Draco développe dans la petite chorale de son école, une passion pour le chant et le fait qu’il est une voix magnifique pousse ses profs à l’encourager dans cette voie là.

A ses 17 ans, Draco change de Lycée pour aller dans celui de Harry à cause de sa chorale très réputée. Là-bas il devient très vite le soliste principal.

Cependant il remarque très vite ce drôle d’adolescent toujours seul, si beau et si timide, avec cette aura si particulière, Harry.

Votre rôle consiste à raconter d’abord ce contexte, puis leur rencontre progressive, les secrets que Draco va découvrir (les boite de nuits gays, la voix d’Harry, puis ses pouvoirs..), puis la découverte du monde magique par Harry, puis de son histoire, jusqu’à l’accomplissement de la prophétie.

C’est évidemment un Drarry, je souhaite toujours que la psychologie des personnages soit étoffée, que l’histoire aille lentement que Draco se pose des questions, qu’il cherche et surtout qu’il ne trouve pas tout trop vite ni d’un coup. Draco est gay, il le sait et n’est plus vierge.

Vous vous arrangez comme vous voulez mais je veux que Peter est été découvert par l’Ordre.

Voilà gros bisous tout le monde

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>