manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je veux savoir qui tu es ?

Je veux savoir qui tu es ?

La guerre contre Voldy est finit, Harry à gagné et l’a tué une semaine après ses 19 ans.

Harry a fait tout ce qu’il pouvait pour le monde magique et maintenant il souhaite se retirer.

Il va donc s’arranger avec l’ordre pour être envoyé, comme un parfait anonyme, dans un monde parallèle où Voldy et les Potter n’ont jamais existé.

Avant de partir, Harry prend des précautions :

Il transfert tout l’argent de son compte en banque (qui est bien fournis, car en plus d’avoir l’héritage des Potter et des Black, il reçoit une grosse récompense de la part du monde magique pour les avoir sauvés) dans une banques du monde parallèle (il garde son noms, puisque les Potter n’existe pas là-bas).

Puis il se bloque lui-même la mémoire et l’accès à ces pouvoirs (pvrs) (pour qu’il puisse défaire les blocages si il le souhaite) pour n’être qu’un simple moldu amnésique, mais se laisse quand même quelques informations, il s’appel Harry Potter, n’a plus de famille vivante, est gay et loin d’être vierge, a une carte de crédit correspondant à un compte en banque bien remplis.

Après cela il demande à Dumby de l’envoyer là-bas.

De son côté, Draco a fait partit de l’ordre pendant la guerre, mais pas en tant qu’agent double (il n’a pas la marque et n’est considéré comme mangemort par personne).

A la fin de la guerre, il ne lui reste plus de famille et est seul au monde, il décide alors de demander à Dumby de l’envoyer avec Harry sans mettre ce dernier au courant, il veut se créer une nouvelle vie et apprendre à connaître Harry sans tous les préjuger sur le survivant qu’il avait. Par contre il garde ses pvrs et sa mémoire (il fait pareil qu’Harry pour l’argent).

Pour Harry tout va très bien dans cette nouvelle vie, il s’est inscrit dans une grande école d’art et a beaucoup de talent (danse, comédie, photos, mannequina, musique, dessin, etc… à vous de choisir sa ou ses branches), il se fait des connaissances avec qui il s’entend bien… Cependant il se pose des questions faces à ses réflexes quasiment surhumain (entraînement de l’ordre oblige), ses capacités et connaissances dans toutes les techniques de combats et les étranges pouvoirs qui semblent se manifester lorsqu’il est sous le coup d’une forte émotion. (j'avoue pour les réflexes et les connaissances de combat, je me suis inspirée de la mémoire dans la peau)

De son côté Draco, suite à des recherches, à décidé de s’inscrire dans la même école qu’Harry (pas forcément dans la/les mêmes sections que lui, ils n’ont pas forcément les mêmes talents).

Ils apprennent à se connaître, deviennent petit à petit amis, et finalement se mettent ensemble au bout d’un certain temps (je suis pour la progression, je vous en supplie, faite duré le plaisir, qu’ils ne se sautent pas dessus). Avant d’être ensemble, il pourrait être bien qu’il est des aventures chacun de leur côté (histoire qu’ils se tournent un peu autour).

Draco cache à Harry la partie magique, jusqu'à ce que celui-ci finisse par lui avouer qu’il se passe des trucs bizarres lorsqu’il a de trop fortes émotions, mais il garde toujours pour lui le fait qu’ils aient un passé commun dans un autre monde.

Finalement à la fin Harry débloquera ses pvrs et finalement sa mémoire (mais sa mémoire c’est vraiment la fin, quand il se sent prêt). Enfin quand je dis la fin, c'est façon de parler car il va falloir qu'il s'acclimate avec ses souvenirs de Draco et le Draco qui a apprid à aimer..

Il pourrait être marrant que Draco rencontre par hasard son double, voir même que Harry tombe sur les deux en même temps (grosse prise de tête en perspective).

Attention, le monde magique existe aussi dans le monde parallèle. Les personnes du monde magique reste des personne du monde magique, même si le contexte étant complètement différent (pas de Voldy), leurs vies peuvent être différentes.

Je tiens beaucoup à ce que l’histoire soit travaillée en profondeur, que les choses aillent doucement, à leur rythme. A aucun moment, Harry ne doit se douter que le but de Draco est de le connaître lui, il doit être persuadé que c’est le fruit du hasard.

Draco ne lui saute pas dessus, il deviennent progressivement amis, puis ont progressivement des doutes sur la façon dont ils se perçoivent l’un l’autre et seulement après, peuvent devenir amants.

Il est très important que les personnages aient une construction psychologique très étoffée !!

Je sais que je suis très chiante sur ce défi, mais c’est juste qu’il me tient très à cœur !

Bon courage à tous et j’espère vraiment que quelqu’un se penchera sur se défi, car je suis sur qu’on peut en faire un truc bien.

Gros bisous tout le monde

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>