manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La fiancée de Malfoy

La fiancée de Malfoy

Nous sommes en 6ème année.

Drago s'est calmé depuis que son père est en prison, il ressent moins de pression et se sent donc moins obliger de jouer le rôle du parfait petit prince des glaces prétentieux. Ses relations avec le célèbre trio se sont calmées suite à ce changement d'attitude, ce n’est toujours pas la joie, mais ils ne se cherchent plus des poux constamment.

Dans un contexte que vous imaginerez l'ordre ou n'importe quel adulte (mais pas Drago lui-même, bien qu'il soit parfaitement au courant de toute l'affaire) demande à Harry de jouer (à plusieurs reprises) le rôle de petite copine ou fiancée (au choix) de Drago Malfoy pour le protéger des sombres projets de Voldy ou sa bande.

Harry bien qu'il n'apprécie pas du tout, accepte de le faire mais se montre en jeune fille dominatrice.

Et là contre toute attente c'est ce côté dominateur qui ne recule devant personne qui va PROGRESSIVEMENT séduire le-Grand-Drago-je-ne-me-fais-dominé-par-personne-Malfoy.

Petite précisions :

Je veux qu'Harry, même si il n'est pas content, soit un très grand comédien ( ça peux d'ailleurs être une passion qu'il a et la raison pour laquelle on lui demande à lui de jouer ce rôle, mais c'est juste une suggestion), il doit bluffer tout le monde, son personnage féminin à de la ressource, une bonne répartie, et sait ce montrer charmeuse avec l'entourage de Drago pour se faire intégrer, bien qu'elle soit dominatrice personne ne doit douter de leur amour.

Personnellement je préférerais qu'il porte un costume, mais ne se transforme pas en fille avec une quelconque potion (j'aime l'idée qu'il reste masculin dans nôtre esprit pour que Draco tombe amoureux de son corps en tant qu’homme).

Je finirais avec un petit bonus qui serait apprécié : si Sirius pouvais revenir de derrière le voile ça serait sympa.

Bon gros bisous à tous, si vous pouviez m'envoyer un mail par mon compte pour me prévenir si vous répondez ça serait super sympa de votre part.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>