manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dimensions

Dimensions

Notre monde est celui d’origine.

Depuis le début de la création de cette planète, et tout au long de l’Histoire, d’autres mondes se sont greffés au notre sous forme de dimensions parallèles.

Ces dimensions prennent en compte tout ce qui s’est passé dans l’Histoire jusqu’au point de rupture où elles se sont créées, à partir de là l’Histoire continue en suivant sa propre voie dans ces dimensions.

Au moment d’être créées les dimensions se coupent totalement du monde d’origine, dans le sens où l’histoire peut suivre un court différent de celui-ci et un temps différent. C'est-à-dire que si le point de rupture se situe à l’époque de Merlin dans le monde d’origine, on peut être en l’an 2000 dans le monde d’origine et simplement à l’époque des fondateurs dans la dimension parallèle, ou inversement, puisque le temps ne s’écoule pas forcément au même rythme.

Vous gardez l’histoire d’Harry Potter tel quel jusqu’à la fin de sa 5ème année, sauf qu’une seconde prédiction doit être faîte. Comme nous sommes dans le monde d’origine, Voldemort est beaucoup plus puissant que tout autres mages noirs dans les dimensions parallèles en conséquence, pour qu’Harry puisse le vaincre, il va devoir aller dans d’autres dimensions et en ramener des choses qui pourront lui permettre d’avoir le pouvoir de le battre et en échange il devra aider ces mêmes dimensions.

Comme vous devez vous en souvenir, on dit qu’Harry à un pouvoir basé sur l’amour, c’est pourquoi il va prendre dans son monde d’origine l’amour de ses amis, Ron et Hermione, qui feront le voyage avec lui, puis dans une autre dimension, l’amour familiale, puis dans une autre l’amour passionnel… Ces différents amours (qu’il ramène tous dans son monde d’origine avec lui) doivent augmenter ses pvrs de protection et de défense et le soutenir moralement.

Pour la trame de l’histoire, Harry doit se rendre dans minimum 6 dimensions différentes. Dans les dimensions où se qu’il cherche se trouve à Poudlard, J’aimerais qu’ils atterrissent au milieu de la grande salle.

Attention quelque soient les dimensions, Harry et ses amis gardent leur identités et histoire, ils peuvent la divulguer ou non.

Je voudrais que les quatres premières dimensions soient pour apprendre tous les types de combats, il devra y en avoir une chez les fondateurs, un en Egypte Ancienne, une chez les Elfe et une en Asie où un autre endroit que vous préférez (l’ordre est selon vôtre préférence). Vous aurez compris que ce qu’il ramène sont des connaissances et n’oubliez pas qu’il doit aider ses dimensions en échange.

Ron et Hermione l’accompagnant bénéficient eux aussi de l’entraînement bien que Harry étant plus puissant et destiné à être celui qui vaincra, est plus rapide dans les apprentissages et plus puissant.

La cinquième dimension est celle où il trouve l’amour familial. Ils arrivent dans une jeune dimension (le point de rupture est ressent donc l’Histoire est la même que celle du monde d’origine), un moi avant que Voldy ne tue les Potter. Il doit s’intégrer à la famille, sa version de lui plus petite peut être considéré comme un petit frère. Et en échange d’emmener sa famille avec eux, il tue Voldy (il est moins fort que dans sa dimensions ne l’oublions pas et il a déjà été parfaire ses connaissances dans les 4 dimensions précédentes) lorsqu’il vient à Halloween.

La Sixième est celle de l’amour passionnel. Ils arrivent dans une dimension où Harry Potter a survécut mais dont les parents ne sont pas mort. Il a donc été élevé en enfant gâté et adulé, est très prétentieux et même si il a une certaine puissance et a bénéficié d’un certain entraînement, il est encore loin d’être à la hauteur.

L’amour doit être Draco (je vous laisse le travailler comme vous souhaitez, mais il doit être étoffé dans sa personnalité, psychologie et dans son histoire) et le service rendu doit être d’ouvrir les yeux du Harry imbu de lui-même et de le formé pour qu’il puisse vaincre le Voldy de sa dimension.

Vous pouvez faire agir Ron et Hermione sur leur personnage de cette dimension.

Au final ils retournent dans leur monde d’origine avec les personnes qu’ils doivent ramener, en vue de la grande bataille finale.

La bataille finale n’a pas lieu dès qu’ils rentrent, il faut qu’ils aient le temps de la préparer.

Le voyage dans les différentes dimensions peut duré quelques années (notamment à cause des entraînements), Mais les personnages (Harry et ses amis compris) et le monde d’origine ne vieilliront que de 2 ans au maximum.

J’aimerais voir les interactions entre les Draco des deux dimensions et entre la famille Potter et les maraudeurs (j’aimerais que Sirius revienne, le voile peut être compté comme une dimension si vous voulez).

Vous étofferez les personnages, notamment Harry, Ron, Hermione, Draco et ceux qu’ils ramèneront, le Harry imbu ne doit pas être négliger et pour finir j’aimerai que vous appuyiez sur la relation Harry Salazard dans la dimension des fondateurs (pas de slash entre eux).

J’espère que je suis assez claire, ce défi était dur à écrire mais j’espère qu’il vous inspirera. Je pense qu’il s’adresse plus aux amateurs d’Harry avec des super pouvoirs et un Drarry, mais c’est vous qui voyez.

Je vous souhaite bon courage et vous fait de gros bisous.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>