manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Qui es-tu ?

Qui es-tu ?


C’est un titre, mais comme pour tout les défis que je lancerais, vous êtes libre de le changer.

Bon voilà le sujet :

Introduction:

Nous sommes en début de 6ème année (pas le jour de la rentré, que vous ayez le tps de planter le climat orageux entre eux), Draco et Harry se déteste tjs cordialement, vous pouvez planter le décor comme vous le souhaitez.

Elément perturbateur :

Lors d'un repas une petite fille apparaît par magie dans la grande salle, elle à l'air bouleverser et dit quelque chose faisant comprendre que ses papas l'on envoyer ici pour la protéger (à vous de voir contre quoi et de nous le faire découvrir petit à petit dans la fic). Evidemment c'est la fille de Draco et Harry.

Modalités :

La petite fille à entre 3 et 7 ans.

Ne pas oublier l'introduction, le slash ne peut venir que progressivement (ils ne se tombent pas dans les bras l'un de l'autre subitement parce qu'il devrait avoir une fille dans le futur), ils doivent apprendre progressivement à ce connaître (et n’en sont pas spécialement heureux).

Vous pouvez utilisé soit un narrateur omniscient, soit alterné les point de vue.

Cette modalité n'est pas obligatoire, c'est juste une suggestion: je préfèrerais que la fille ne soit pas issu d'une adoption, que vous choisissiez lequel était enceinte et comment ils ont fait. Ainsi elle peut avoir des trais de ressemblance avec ces pères.

Je ne vous embête pas plus. A partir de là je vous laisse faire, ce doit évidemment être un slash, mais il n'y aura de lemon que si vous le souhaitez. J'aimerais que cette fic fasse minimum 6000 mots et bcp plus si vous vous sentez inspiré. Bon courage à tous ceux qui seront intéressé par ce défi et gros bisous à tous.

Ps : le titre que j’ai proposé me semblais intéressant sur deux points de vues, ils apprennent à connaître leur fille, mais aussi le second pères.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>