manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Protecteur

Protecteur

Attention idée très tordue (Isatis devient folle) rating +18 ans, cette histoire est un peu particulière et je ne sais pas si elle va vous plaire, elle m’est venue comme ça, Bon je me lance… c’est un total AU

Depuis des générations, la famille de Gabriel est une famille d’esclaves protecteurs, ils sont formatés et entraînés dès la naissance pour remplir cette fonction.

Cependant cette caste n’existe que dans les très vielles familles et personne ne sait qui ils sont (y comprid les Dumbledor dont la famille est trop récente pour avoir été mis dans la confidence). Pour protéger ce secret, la famille propriétaire place l’information qu’ils sont esclaves dès la naissance de ceux-ci, sous le seau du fidélitas.

Les familles d’esclaves protecteurs ont dans leurs gènes une prédisposition au combat et aux magies d’attaque et de défense.

Gabriel a montré dès sa naissance, ces caractéristiques poussées à l’extrême ainsi qu’un potentiel magique énorme, mais le jour où un mage noir décide de détruire la famille propriétaire de la sienne (il est alors âgé de 1 an et 3 mois), tous meurt malgré les efforts de ces parents, sauf lui qui détruit le mage noir en gardant une cicatrice en forme d’éclair sur le front.

Il est alors revendu à une autre famille de sang pure.

Les Malfoy sont une très vielle famille de sang pure sombre (pas noir, je m’explique, ils aime les forces sombres, leurs subtilités, mais ne souhaite pas la torture et la mort d’êtres humains ou ne suivent pas de mages noirs). Ce sont aussi des descendants de veela.

Au fil des siècles, pour pallier à la progressive disparition de leur espèce, les gènes veela se sont modifiés, ils n’ont plus une seule âme sœur, mais une âme sœur et une âme sœur potentiel, ils peuvent donc se rabattre sur l’âme sœur potentiel lorsque la première est morte, ou sur quelqu’un de proche si les deux ont disparu (sans son âme sœur, le veela originel mourrait).

Lucius avait comme âme sœur un cousin très éloigné qui fut tué lorsque Lucius avait 22 ans et son âme sœur potentiel qui n’était autre que le père de Gabriel c’était marié, Lucius fut donc contraint de faire un mariage arrangé avec la fille des Black et eu un fils, Draco.

Très vite, un problème s’était posé, Draco s’avérait être très proche génétiquement de l’âme sœur de Lucius et lorsqu’il aurai dans les 8 9 ans les gènes de Lucius se réveilleraient et voudraient le faire sien.

Pour éviter ça, la famille Malfoy, fut celle qui racheta Gabriel qui lui avait des gènes très similaires à ceux de son père. Il fut décidé qu’il serait entraîné à devenir le protecteur caché (je veux dire part là que Draco n’est au courant de rien) de Draco et devrait pour cela connaître (en plus des pratiques de combat moldu et sorcière) tout des pratiques sexuelles pour détourner Lucius de Draco lorsque le premier serai pris par ses pulsions.

Draco grandi donc sans savoir que Gabriel veille sur lui, mais parfois, lorsqu’il est dans une situation vraiment dangereuse, une personne avec une cape et un capuchon cachant son visage, le sauve. De même lorsqu’il a 8 9 ans son père devient parfois bizarre avec lui et cette même personne apparaît et lui dis de partir, alors Draco le voit s’approcher de Lucius et l’embrasser en le caressant avant qu’il (Draco) ne parte.

Draco sait juste qu’il s’appel Gabriel, il a entendu son père le murmurer un de ces jours là (vers les 10 ans, 10ans ½ de Draco) , Draco avait eu très peur en voyant son père se rapproché de lui avec son regard troublé et son envie manifeste de lui sauter dessus, puis l’inconnu était arrivé comme par enchantement il lui avait hurlé de partir et s’était tourné vers Lucius, l’avait plaqué au mur avec une force insoupçonné pour sa taille, avait arraché la chemise de son père et l’avait couvert de baisés et de caresses, c’était là que son père l’avait murmuré, Gabriel…

Pour protéger Draco (c’est le fils d’une très importante famille, très riche et qui attire bcp les convoitises), Lucius décide d’envoyer Gabriel à Poudlart en même temps que celui-ci puisqu’ils avaient le même âge, sous le nom de code Harry Potter orphelin.

Harry est répartit à Serpentar comme Draco et pour ne pas dévoiler ses capacités au combat, sa puissance magique et son rôle de protecteur, se fait passé pour un petit enfant, doué pour la magie sans faire des miracles et incapable de ce défendre.

Draco lui se sent tout de suite attiré par Harry et souhaite s’en faire un ami. Au cours des années ils deviennent les meilleurs amis du monde, mais pour Gabriel c’est un tas d’aventure rocambolesque puisqu’il doit sauver Draco en tant que Gabriel en expliquant les disparitions mystères d’Harry aux moments les plus critiques.

Jusqu’au jour où au 16 ans de Draco, les gènes veela ce réveillent et qu’il découvre progressivement qu’Harry est son âme sœur et qu’il ne sait absolument pas comment expliquer cela à son meilleur ami qui n’a absolument jamais montré de penchants gay.

Voilà, je sais, c’est très compliqué et détaillé, mais bon on ne sait jamais, peut être que cela vous inspirera…

Je veux un Gabriel très doué et dévoué dans son rôle de protecteur, très beau aussi, je ne veux pas que vous en fassiez une victime malheureuse et violé, il est formaté dès son plus jeune âge pour cette mission et est près à tout pour la mener à bien, cela lui parait normal, naturel. Gabriel est très attaché à Draco, qu’il connaît par cœur à force de le suivre en permanence. Il dispose d’un portoloin permanent pour rejoindre Lucius lorsque celui-ci à des pulsions et que Gabriel est à Poudlart, ainsi qu’un sort qui le prévient toujours lorsque Draco est en danger.

Je tiens à précisé qu'Harry n'aura pas de vrai rapport sexuel avec Lucius avant ces 14 ans 1/2, avant il ne se passe rien d'autre que des baisers et des caresses sur la partie au dessus de la ceinture de Lucius.

Lucius n’est pas un homme cruel, et même si il se sert de Gabriel pour assouvir ses pulsions, il n’en reste pas moins qu’il est se montre doux et respectueux en vers lui, qu’il apprécie vraiment Gabriel et que Gabriel l’apprécie aussi à sa manière.

Je veux un Draco assez solitaire lorsqu’il est enfant, mais extrêmement curieux au sujet de Gabriel (vous pouvez même le faire essayer de ce mettre volontairement en danger pour essayer de découvrir son identité), et très attaché à Harry lorsqu’il sont au collège. Je veux aussi qu’il se pose des questions sur certaines incohérences dans les justifications de Harry pour ces disparitions subites.

Et enfin je veux que vous alterniez les points de vu entre Lucius, Draco, Gabriel ou un narrateur omniscient pour qu’on est un peu tout les points de vu et qu’on comprenne bien chaque personnages, que l’histoire commence au alentour des 21/22 ans de Lucius, qu’on est une période importante sur l’enfance de Draco et Gabriel ainsi que sur l’entraînement à la mission de protecteur de celui-ci (Sirius pourrait être un des instructeurs de Gabriel) et enfin, les années à Poudlart, le réveillent des gènes veela de Draco, la tardive découverte par Draco qu’Harry est Gabriel et que vous trouviez une solution à cette dernière situation (puisqu’il est l’âme sœur de draco mais qu’il sert d’âme sœur de substitution à Lucius).

Voilà, bon courage et gros bisous !!!

Ps : soigner Gabriel de sa myopie lorsqu’il est petit, ça serai trop gênant si il perdait ses lunette au milieu d’un combat ! Par contre vous pouvez laisser une fausse monture à Harry Potter si vous le souhaitez pour renforcer son image de vulnérabilité (si on lui retire ses lunettes, les gens pensent qu’il ne voit presque plus rien).

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>