manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tarka

Tarka

 

Données :

Il existe un maître absolu pour l'ensemble des créatures magiques (Griffon, loup-garou, elfe, néyade, dryade, hypogryffe ...etc...)(On va appelé ce maître : Tarka, pour que je sois plus clair dans mes données, mais vous pouvez le nommer comme vous souhaitez)

Tarka :

Il peut

- appartenir à n'importe quelle espèce

- peut converser avec toute les créatures dans leurs langues

- contrôle les éléments

- peut soigner

- peut prendre la forme de n'importe quel animagui

- à une puissance magique hors du commun

- Il y en a un nouveau tous les 250 ans

- espérance de vie de 300 ans

- consacre les 50 dernières années de sa vie à transmettre son savoir et sa sagesse à son successeur

- a besoin d'une âme sœur pour réguler sa magie qui est normalement trop grosse pour être contenu dans un seul être, de plus l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre leur permet de rester dans le "bien" pour maintenir l'harmonie entre les créatures.

Pour trouver son âme sœur, le Tarka développe le même types de caractéristiques que le veela : il dégage une attraction ( y compris sur des créature proche physiquement de son espèce ), il est jaloux par rapport aux personnes qu'il considère comme rival potentiel, est très protecteur, à un grand besoin de contact physique, ils ressent du trouble en présence de la personne, réagit sans s'en rendre compte à son odeur ou des choses qui lui rappel la personne ( couleur, manies, etc... ), peut perdre le contrôle de ses pouvoirs par exemple.

L'âme sœur :

- sert de régulateur aux pouvoirs du Tarka

- après l'union avec le Tarka, il partage certains de ces pouvoirs : il voit sa puissance magique augmenter légèrement, bénéficie des dons curatif, de langage et son espérance de vie devient la même que celle du Tarka.

- il peut percevoir les émotions du Tarka et inversement, cette capacité est très faible au début, mais s'installe vraiment après l'union jusqu'à établir un lien télépathique entre eux deux.

Contexte :

Le dernier Tarka est décédé 1 an avant la naissance d'Harry Potter, il a été empoisonné par le surplus de magie noir planant dans l'air durant le règne de Voldy. Son âme sœur à survécut et recherche de part le monde et les espèces, le successeur au Tarka pour le guidé dans sa destinée.

Harry Potter reçoit pendant la nuit de ses 17 ans son héritage de Tarka , mais n'en a pas conscience. L'ordre lui fait suivre un entraînement pour le préparer au combat ( y compris arts martiaux ). En septembre il rentre en 7ème année, dans un arrière fond de guerre. Progressivement, très progressivement, ses pouvoirs apparaissent, par des phénomènes qui lui semblent étranges et il ne contrôle que peut ses pvrs (pouvoirs). (son exposition massive à la magie noire lors de ses un an a augmenter sa résistance aux sort de magie noir comme les impardonnables ).

Son âme sœur est Draco Malfoy, ce dernier ne souhaite pas être mangemort (trouver la cause). Je vous laisse la possibilité qu'un d'eux tombe enceinte (puisqu’ils protègent la vie il serais logique qu'il puissent la donner sans parler de résurrection (les morts, restent morts)).

Je sais il y a beaucoup d'indications, mais finalement je ne fais que donner un contexte précis en vous laissant créer un histoire dessus.

Je trouverais génial que quelqu'un se penche sur ce défi, je vous remercie d'avance. Gros bisous

Ps: ne tiens pas compte du tome 6

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>